AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ancien lien Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Raven #Ven 14 Mai - 9:31


    Moi, ne m'oublie pas ! (a)









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Raven #Sam 22 Mai - 13:51


J'veux un truc bizarre *_*
Genre Maël va surtout se servir de son côté naïf et tout pour l'attirer à lui (a) ...
JSAIS PAS XD









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Raven #Sam 22 Mai - 14:13


J'ai peut-être une idée Ancien lien Raven 232727 Tu veux qu'ils aient fait un truc que Raven a sur la liste de chose à faire avant de mourir ? Je sais pas un truc totalement tordu du style partie à trois mais pas ça xD Peut-être a 4 Ancien lien Raven 471336 ? /sbaf/ J'ché pas genre fouet et menotte peut-être ? Là j'part en live total xDDD Mais woé j'veux un truc tordu xDD

* secoue ses neurone pour avoir une idée *









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Raven #Sam 22 Mai - 14:18


mais grave, j'veux trop qu'ils fassent un truc tellement whawh, qu'à chaque fois que Raven croise le regard de Mael, elle en frissonne encore *o* XD









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Raven #Sam 22 Mai - 15:03


j'ai peut-être une idée.Bon déja on est d'accord entre eux ya eut un histoire de cul ? Donc je sais pas j'me suis dit qu'ils auraient pût avoir une espèce de jeu de rôle dans la résistance et à la désobéissance. Maelan est le " maitre " de Raven, Il l’instruit, lui donne des ordres et dit ce qu’il attend d’elle. Mais elle refuse d’obéir et se débat trop, elle se fait alors attacher au lit et ils continuent ainsi à faire l'amour... Autrement j'ai penser à un club échangiste /sbaf/ Genre Maelan rentre par erreur dans une salle alors que Raven est en train de coucher avec un gars et capte à ses gémissement qu'elle simule. Du coup au lieu de partir, amuser il rentre et en fait finit carrément par doucement mais surement par prendre la place du gars avec qui elle était en train de coucher xD En fait j'aime bien celle-là *-*









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Raven #Sam 22 Mai - 15:14


OUAIS MAIS TROP *o* j'adore !









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Raven #Sam 22 Mai - 16:08


    Donc va pour la deux ? Maelan qui s'inscruste et prend la place du gars avec qui elle était en train de coucher ? Gars qui s'est barré, trop blazé de se faire exclure comme ça quoi xD Surtout que Raven n'a même pas protester tant ce que faisait Maelan était plus jouissif xDDDD Et pour rajouter du piquant j'veux bien qu'il l'ai attaché au lit xDDD









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Raven #Sam 22 Mai - 16:29


Ca marche *o*










Contenu sponsorisé


Ancien lien Raven #


 

Ancien lien Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raven 100% Originale
» Ancien lien Josh
» Ancien lien William D.
» Ancien lien meghan
» L'histoire se construit aux fils des rp... {Raven}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-