AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ancien lien Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 10 Mai - 21:57


What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 17:10


Moi <3









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 17:21



    Tao : j'ai pas trop d'idée, et je sais pas trop ce qu'elle pourrait penser de lui... Du côté de Josh j'pense qu'il essaierait de l'aider quand elle se chope de la malchance.

    Autunm : possitif ça c'est CERTAIN xD J'trouve qu'ils se ressemblent assez, ya surtout un point qui m'a intéressé dans ton carnet : n'a pas remarqué la fascination qu'elle exerce sur les autres ! Bin Josh c'est un peu pareil. Comme j'aimerai une relation qui pourrait se résumer par : Tu me plait tu ne le sais pas, je te plais je ne le sais pas....









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 17:25


    Ohhhh j'aime beaucoup donc je dis oui *-* Faut juste que tu sache qu'elle risque de bouffer Josh dès fois, si elle a un peu trop faim '_' XD









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 18:48


Bouffer Josh ? C'est à dire xD ? L'embrasser ? Bin ecoute tant qu'après elle se justifie ( trouve une excuse à la con Ancien lien Josh 471336 ) pour que ça casse pas notre lien moi ça me va. Parce que sinon il risque de capter qu'il lui plait xD









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 18:51


Non plutôt dans le sens que c'est un demi-vampire /SHBAF/
Quoique l'embrasser c'est fort possible aussi... /SHBAF/









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 18:55


Aaaaaaaaaaaah oui c'est vrai j'me souviens avoir vu le truc du demi Vampire xDD J'avais zappé xD Bin écoute si tu trouve une façon pour que Josh ne sache pas qu'elle se nourrit de lui j'suis pas contre xDD Mais faut pas qu'il le sache xD Enfin bref je pense qu'il y a un jolie petit BG a exploter. J'essaye de faire le carré dans la soirée et une idée pour le rp ? Oui parce qu'un lien = 1 rp Ancien lien Josh 471336









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 19:02


Pas de soucis ! (a) Mais tu dois commencer le rp, bien sûr *-*
Ecoute, je vais réfléchir à un petit lien, parce que je dois là je dois y aller <3









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 19:31


bin le lien on vient de le faire '_' le rp je le faire demain car là en fait j'me maj sur l'autre forum où je suis vu que j'étais pas là ce week et demain je m'occupe de PP . J't'envoie le lien du rp par mp.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Ancien lien Josh #Mar 11 Mai - 20:02


Moi je veux *O*









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 31 Mai - 6:48


    Un lien ? ♥️









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 31 Mai - 9:47


Oooooooooooooooooh oui *_* Ex petite amie ?









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 31 Mai - 9:48


    Tu veux être celui qui lui a brisé le coeur ? *-*
    J'ai un lien comme ça dans les mes recherches.









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 31 Mai - 10:01


Ana a écrit:
Le mauvais garçon, un ex, qui n'a pas pu donner à Ana tout ce qu'elle souhaitait. Il l'a même plutôt dégoûté des relations amoureuses, alors si elle a peur de l'amour et qu'elle est devenue volage à cause de lui. Elle lui en veut un peu, bien sûr, mais en même temps il reste le premier amour qui ne peut pas s'oublier si facilement. — free

Le truc c'est que Josh est l'inverse total de " mauvais garçon " . S'il lui a brisé le coeur c'est vraiment involontairement car c'est pas du tout son genre... Ou alors j'ai peut-être une autre idée, ils auraient pût grandir ensemble et se connaitre depuis bébé. Leurs mères se seraient rencontré à la maternité et depuis elle se serait plus quitter ? Mais faut que leurs ages et leurs origine corresponde.... Aaaaaaaaaaaaaaaaah non j'viens de realisait que c'est la fille de Lilith xDDD Donc.... une idée xDD ?









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 31 Mai - 10:10


Moi je veux un lien Ancien lien Josh 663858









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 31 Mai - 10:53


    MDR promis maman elle est pas méchante Ancien lien Josh 471336
    Par mauvais garçon j'entendais que c'était pas " le bon " tu vois ? XD Mais ça peut pas trop correspondre à Josh, donc... euh... mais tu sais l'idée qu'ils ont grandit ensemble ça peut marcher -on peut dire que c'était nos pères qui étais amis ... XD









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Mer 2 Juin - 9:27


    Jerem -> Une idée Ancien lien Josh 471336 ?

    Ana -> Woé mais en fait j'suis en train de me dire que c'est pas possible car les parents de Josh sont Moldus.... Pour l'ex c'est vrai que bon pour rompre avec Josh faut vraiment que... Parce que sans le vanter c'est un peu un prince charmant ce mec quoi xD c'est fait exprès d'ailleurs xD Donc je sais pas ils pourraient l'avoir consoler alors qu'elle s'est fait jeter par justement le mec qui lui a briser le coeur. Ils sont sortis ensemblent et ont rompus car ils se sont rendu compte que c'était plus de l'affection et de la tendresse entre eux genre Frère/Soeur ou ami que l'amour. Qu'en pense tu ?









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 13 Sep - 18:25




RECHERCHE D'URGENCE LIEN QUI DEBOUCHERAIT SUR UN OU PLUSIEURS RP


Merci









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
Ancien lien Josh #Lun 13 Sep - 19:21


Ancien lien Josh 772465









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 13 Sep - 20:06


Ajouté Ancien lien Josh 640783









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Ancien lien Josh #Lun 20 Sep - 19:31


Présente !









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien Josh #Lun 20 Sep - 19:44


Une idée ?









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Ancien lien Josh #Mer 22 Sep - 15:40


Euh ... j'y réfléchi mais si tu en as une sous le coude ... :p










Contenu sponsorisé


Ancien lien Josh #


 

Ancien lien Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-