AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ancien lien meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 13:40


Je veux bien prendre le risque de me brûler alors Ancien lien meghan 232727
Donc je voudrais un lien moi Ancien lien meghan 471336
Positif ou négatif ou mitigé c'comme tu préfères, et selon tes besoins =D









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 17:13


Du possitif avec Meg c'est rare xD Alors comme ça pas peur de se brûler ? Même si elle l'encercle de flamme ? Eh bien autant dire que ça aurait tendance à l'agacer ça xD Si vraiment tu pense que ton perso en est capable on peut partir de là pour un lien, car elle chercherait à tout prix à lui faire peur. Elle déteste qu'on l'approche.









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 17:19


Elle le mettrait tout feu tout flamme *se frappe pour la vanne pourrave*
Bha déjà, ils sont un peu obligés de se connaître quoi. Même année, même maison. Donc bon c'est déjà ça. Et puis comme apparemment c'est difficile de l'approcher, Heath il essaierait, juste pour s'amuser à l'énerver. Quand au feu, c'est pas ce qui l'effraie le plus, donc bon, à la limite si elle lui crame un poil de c.. nez ça va l'embêter mais bon.
Mais ils ont l'air aussi pourris l'un que l'autre et pas mal machiavélique. Alors je pensais peut être à un truc mitigé. Du genre ils ont l'air de pas s'apprécier, donc ils se cherchent elle en essayant de l'effrayer et lui en l'emmerdant à sa façon. Mais quand il faut s'unir pour détruire quelqu'un, ils le font même si ils continuent dans cet esprit de compétition ¬¬ Enfin non, c'est nul. Mais j'aime trop le perso T_T j'veux un lien quand même. Même si je vois quand même mal Heath se faire victimiser quoi.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 18:26


Hearth a écrit:
Mais j'aime trop le perso T_T j'veux un lien quand même.

Merci pour les compliments *-* Bin écoute moi j'trouve ça si nul que ça et j'ai pondu ça :

H E A T H - L I N D E R M A N N
Tu crois vraiment n’avoir aucune raison d’avoir peur de moi ? Je cherche à tout prix à t’éloigner, étant plus garce que jamais avec moi mais rien à faire tu semble prendre un malin plaisir à vouloir me côtoyer. Plus je te fuis, plus tu me suis mais je n’ai pas besoin de sous-fifre, je me suffis à moi-même. Tu semble croire qu’on est fait pour s’allier tant on se ressemble. Moi je ne crois qu’en moi-même. Tu cherche a te reprocher de moi et a vrai dire… peut-être qu’au final j’aime ça.
Ancien lien meghan Dimitri_vankerkoven_075


ps : je changerai l'icons hein xD C'est quoi ton acteur?









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 18:29


Ça me va o/
La personnalité c'est Dimitri Vankerkoven.
Je t'ajoute sous peu dans ce cas +D









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 18:33


Et je réclame un sujet Ancien lien meghan 225330









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 18:39


Avec plaisir !! Ça t'embête pas de le commencer ? (a)
J'ai la flemme des débuts de rp, et j'suis pas douée non plus Ancien lien meghan 471336
Sinon je le commencerais moi mais plus tard Ancien lien meghan 905980









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 22:08


Je serais intéressée si ca te tente, je suis ignifuge au sens propre... Smile (elle aussi controle le feu a sa manière ) Ca pourrait être intéressant. Smile









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 22:45


Franchement oui. Meghan à tendance a se considéré comme " un monstre " elle a pas tout les jours l'occassion de rencontré quelqu'un qui a le même pouvoir qu'elle. J'veux bien un lien mais positifs.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Ancien lien meghan #Mar 8 Juin - 22:59


hum... bien sûr. Entre bébêtes de feu, on se reconnait. On ira danser dans le feu de la st-Jean Smile

Mais le lien positif pourrait commencer comment? Un accident de métamorphose?









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Ancien lien meghan #Mer 9 Juin - 8:26


    Accident ? C'est à dire ? Meghan est Djinn salamandre est tout le monde le sait. Elle est incapable de le cacher, ça fait partit d'elle. C'est comme si quelqu'un voulait cacher d'être un homme... c'est possible mais débile et difficile quoi xD Donc je sais pas, je voyais bien Elthi la prendre sous son aile.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Ancien lien meghan #Mer 9 Juin - 11:15


Elthiriel est pas un modèle de sociabilité, elle ira pas chercher Megan. Et elle cache mieux sa nature... (pas tant que ca, mais bon Razz ) mais la prendre sous son aile (ca va être intéressé of course, titi est pas philantrope)

tu sais quoi?

Part le topic et fait moi une surprise Razz On s'arrangera bin Smile









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Ancien lien meghan #Ven 11 Juin - 19:15


Je voudrais un lien avec Indy ! =D









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Ancien lien meghan #Sam 12 Juin - 11:01


Volontier mais vu qu'il n'y pas de description dans ton propre carnet, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée xDD









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Ancien lien meghan #Sam 12 Juin - 12:24


Oui j'avais vraiment trop la flemme de le faire. =)
Donc pour résumé Indie, tout le monde la prend pour la fille parfaite, stupide certes, mais après elle est gentille, attentionnée, rigolotte, énergique, sympathique. Bref, genre fille populaire qu'on a du mal à détester.
Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle ait une tortionnaire ! Ancien lien meghan 884128









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Ancien lien meghan #Sam 12 Juin - 16:57


Si tu veux mais Meghan ne torture pas et se désintéresse des autres en général. Elle ne sert que ces intêret et il faut une raison particulière pour qu'elle s'attaque aux autres. Elle aime être craint et déteste être approché. Qu'est-ce que Indi aurait bien pût faire ?









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien meghan #Dim 20 Juin - 16:10


Yo yo Ancien lien meghan 640783
Pour not'lien on fait quoi alors ? (j'arrive pas à me co sur skype TT)
Le truc qu'on avait dit ? meghan essaie de comprendre pourquoi il est aussi asocial qu'elle, si ce n'est plus ? Very Happy
Ou t'as une autre idée du genre ?









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Ancien lien meghan #Dim 20 Juin - 16:33


Bin j'aime bien cet idée moi. ( le vava et les icons Waaaaaaaaw *__* ) on fait ça alors ?

Edit : c'est meghan, flemme de changer de compte









Anonymous

Invité
Invité

Ancien lien meghan #Dim 20 Juin - 16:43


XD
Donc je récacapitutule :
Meghan aussi froide que la glace, à l'habitude d'être l'être le plus asocial, sauf quand elel voit ce garçon toujours seul, qui repousse toute tentative d'approche (sauf Daphné mais ça elle est pas forcée de le voir vu que généralement Matt' ne voit Daph' que dans leur salle commune). Elle décide donc de mener l'enquête pour comprendre ses raison. De plus, ils sont ne même année, donc elle peut se placer à ses côtés dans certains cours - après à toi de voir si elle est du genre à tenter de l'agresser verbalement pour le faire réagir - pour essayer de le comprendre. Y aurait il eu contact ou simplement observation de loin ? Parce que je me disais, qu'elle aurait pu - en s'approchant de près - remarquer les quelques changements qui apparaissent chez lui quand le Malin surgit. Comme sa méchanceté tout à coup développé. Ou alors elle aurait put être témoin d'un acte, du genre matt qui pousse quelqu'un dans les esclaiers ( ou autre ) parce que cette personne c'était trop approché de lui.. Enfin bon. C'est juste histoire de développer un peu l'idée de départ.










Contenu sponsorisé


Ancien lien meghan #


 

Ancien lien meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) ~~ Meghan Chase ~~
» Meghan - Demande de Sujet
» [PV Meghan] Il y a toujours une bonne âme ...
» SCENARIO N°4 : Ecrasez-les { Maddalena - Tao - Meghan }
» Ancien lien KASSY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-