AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I carry your heart, I carry it into my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 15:50







ft. James McAvoy; theme. [url=URL DE LA CHANSON]titre-groupe;[/url]

.


Jimmy Ezra, O'Kiery.


.
carte d'identité.

credits, ft who.
NOM&PRENOMS.Jimmy, plus connu sous le surnom de Jim, O'kiery comme son parrain. Un nom aux saveurs irlandaises.
ÂGE. 33 ans.
SEXE. Masculin.
ORIGINE(S). Irlandais, bien que son père biologique était australien.
PROFESSION. Auror qui la joue perso.
ETAT CIVIL. Veuf, a perdu sa femme et ses deux fils il y a trois et six ans.


synopsis.
Très peu de gens, voir personne, connaissent l'histoire de Jimmy.
Il avait six ans quand ses parents sont morts, du moins quand ils ont été condamné au baiser du détraqueur après avoir tué des dizaines de moldus et quelques sorciers qui se mettaient sur leur route. Parmi ceux qui avaient fait tomber la sentence, se trouvait le frère de la mère de Jim, Mr O'Kiery, parrain du gamin. Profondément choqué et attristé par la mort de sa soeur, il prit l'enfant sous son toit et se décida à l'élever comme si il avait s'agit de son propre garçon. N'ayant jamais été marié, se contentant de disputes occasionnelles et idiotes avec la gouvernante qu'il employait depuis longtemps, il était facile pour le vieil homme de porter toute son attention sur son fils de substitution. Il lui offrit la vie qu'il pensait que le gosse méritait. Choyé par la gouvernante, rondelette mais si pleine de vie - d'ailleurs Jim avait toujours imaginé que son parrain finirait par lui avouer son amour, chose qui ne s'est encore pas produite - et la dureté et l'assiduité avec laquelle son "père" lui inculquait l'art de la magie. Préférant l'éloigner de l'Angleterre, pour recommencer une vie normale, le trio retourna sur leur terre d'origine; l'Irlande. Et même si l'homme de la maison disparaissait souvent en amérique ou en Angleterre, selon les affaires magiques à traiter, le garçonnet ne manquait de rien.
Et petit garçon poussa. Il devint un adolescent en conflit avec lui-même, qui manqua plusieurs fois d'être exclu de Poudlard, jusqu'à ce qu'il se reprenne, réalisant que par-dessus tout il refusait de devenir comme ses parents. Ayant grandit dans une haine envers eux, que pourtant personne ne lui avait dicté, Jim se tourna très vite vers le métier d'auror, fasciné par l'aide qu'il pourrait apporter à d'autres qui n'auraient pas eu sa chance à lui.
Et il obtint d'assez bons résultats pour entrer à l'université et devenir un auror compétant, rendant fier Mr. O'Kiery. Jusqu'à ce qu'il rencontre Emily, une jolie moldue croisée par hasard au détour d'une rue. Ce fut ce qu'on peut appeler le coup de foudre. Et leur relation devint de plus en plus sérieuse, menant ainsi sur le chemin de la sincérité. Emily accepta facilement le côté magique de son amoureux, bien que très vite elle lui fit comprendre que cela l'effrayait. Et pour elle, il quitta l'ordre des aurors et entra dans la police anglaise. Inspecteur, plus précisément.
Ils se marièrent à 25 ans.Et eurent un premier fils deux ans plus tard, qui mouru à deux mois, a cause de l'inattention de la babysitter qu'ils avaient engagé. Ils eurent du mal à s'en remettre, surtout Jim que ne cessa de s'accuser de cet accident, certain que si il avait utilisé la magie, il aurait pu éviter ce drame. Ce fut emily la plus forte, et elle lui donna un second enfant à peine un après la mort du premier. Ils passèrent les trois plus belles années de leur vie, à choyer leur petit matthéo. Jusqu'à ce qu'un type que Jim avait fait enfermé quatre ans plus tôt, ne soit libéré avec l'idée en tête de se venger. Ce soir-là, l'époux avait été retrouvé son parrain à l'hôpital Ste mangouste, après que ses voisins l'aient surpris à transformer sa poubelle en cochon. Avant de se retrouver lui-même avec des pieds de cochons.
Et le matin, lorsqu'il ramena sa voiture devant la petite maison qu'ils habitaient près de Liverpool, Jim trouva ses collègues et une ambulance, ainsi que des pompiers. On avait étranglé son épouse et mit le feu. Le fils était mort asphyxié.
Effondré, Jimmy abandonna sa vie moldu pour vivre sur le chemin de traverse avant de reprendre son boulot d'auror après deux ans de déprime. Inquiets de son état, on l'envoya comme "infiltré" à Poudlard, sous la couverture d'enseignant .. Enquêter sur quoi ? Il ne le sait pas lui-même, disons qu'ils ont préféré l'écarté d'un métier rappelant trop celui qu'il avait dans sa vie moldu, imaginant certainement qu'instruire des, je cite, "mômes illettrés" l'aiderait à panser ses blessures.


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. P
    Sortilège. O
    Métamorphose. O
    Botanique. T
    DCFM. O
    Potions. A
    SACM. T
    Duel. O
    Arithmancie. E
    Divination. T
    Astronomie. A
    Etude des Runes. A
    Etude des Moldus. E
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie.T
    Sortilège. O
    Métamorphose. O
    Botanique. P
    DCFM. E
    Potions. P
    Divination. T
    Astronomie. E
    Vol. A

    Tes (futurs) options? voir ici
    - la première.
    - la seconde.


autres informations.
« PATRONUS; une chauve-souris, parce que petit, il était fan de batman !
« EPOUVANTARD; Sa femme et ses fils.
« RISED; sa femme et ses fils.
« QUIDDITCH; Chauve-Souris de Ballycastle
« PRÉFÉRENCE; magie blanche, même si la noire est parfois nécessaire
« PURETÉ;pur
« QUELLE ECOLE?; Ancien Poudlard
« FUTURES ETUDES?; Quelle filière a été/sera poursuivie? voir ici
« METIER?; Quel métier est/sera le vôtre?
« QUALITÉS; Bon samaritain - Fiable - Sécurisant - Protecteur - Attentif ...
« DÉFAUTS; Brutal - Silencieux - Cachottier - Renfermé ...
« DONS&PARTICULARITÉS;


Pseudo;
Âge; 20 pigeons
Comment as-tu connu le forum? top-site HP je crois, un truc du genre
Des commentaires/suggestions?
Le mot de la fin? j'avais un truc à dire mais là très franchement ça me revient pas. C'était peut être pas important en fait.

Si c'est un élève, maison envisagé?
Si c'est un adulte, un post important désiré? professeur d'arithmancie










Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 16:04


Bienvenue à toi I carry your heart, I carry it into my heart 560410









Anonymous

Invité
Invité

I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 16:45


Merci !
J'ai terminé bien que ce soit vraiment brouillon, mais j'ai vu qu'y avait un topic pour raconter les histoires plus ne détails, ça c'est malin les gars ! j'adhère !
Et j'hésite sur le poste de professeur, alors si vous voulez m'aider hein !









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 17:37


Bienvenue. J'suis en train de trippé sur ton patronus que j'trouve plutot original mais au final super bien adapter au monde de la magie. Bon jeu à toi









Anonymous

Invité
Invité

I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 17:48


Citation :
citations:
Un homme un vrai

juste mort de rire ! j'adore ta citation ! Mais merci









Anonymous

Invité
Invité

I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 17:49


Bienvenue à toi









Anonymous

Invité
Invité

I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 17:57


Merci !
*a enfin choisi le poste* o/









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 20:24


Arf je viens de capter que Alex O'Loughlin est déjà pris. Tu vas être obligée de changer :/
Sinon tout me va donc tu es pré-validé. Je te rajoute tes rangs et tout dès que tu as trouvé ton nouveau vava I carry your heart, I carry it into my heart 560410

n'oublie pas de jeter un coup d'oeil ici si c'est pas déjà fait =)









Anonymous

Invité
Invité

I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 21:26


bon j'ai changé pour M'isuer McAvoy. Mea culpa, j'avais mal regardé mes yeux ont du sauté la ligne pour l'avatar xD
là j'ai bien vérifié pour pas me planter une deuxième fois =)









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
I carry your heart, I carry it into my heart #Lun 27 Sep - 21:38


I carry your heart, I carry it into my heart 511311 pas de soucis t'inquiète (d'ailleurs ça fera rien que trois fois que je me dis que j'adore tes choix d'avatars :3 )
Bon ben bienvenue chez les prof alors What a Face










Contenu sponsorisé


I carry your heart, I carry it into my heart #


 

I carry your heart, I carry it into my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black Heart needs fire to shine
» (v) you keep your heart from yout chest. it'll be gone, just like the rest.
» Only a fool breaks his own heart... (vsd)
» If I could melt your Heart, We'd never be apart - Luke
» The Tell Tale Heart Digger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-