AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Alex's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Alex's links #Mar 1 Sep - 19:00


Who am I ?



Je n'ai jamais été scolarisé à Poudlard puisque je suis russe. Ayant suivi ma scolarité à Durmstrang, je suis votre nouvel infirmier. D'un caractère assez fêtard, je peux m'arranger pour protéger vos sorties ou fêtes nocturnes, ce qui me vaut souvent une certaine amicalité des élèves. Cependant, j'ai quand même des défauts : je suis assez dragueur, fêtard jusqu'au point de fumer, boire ou me droguer. J'ai de la famille ici, en la personne de mes soeurs Léïlan et Eléa et de mon frère Hayden.

Do you want a link ?



J'accepte tous types de liens, du plus simple au plus complexe. Si j'ai quelques idées, je les mettrais dans cette catégorie Wink Ah, et je précise aussi que toutes les images viennent d'Acide Edulcoré Wink

Adultes





    Alex's links 34g6fdc
    Altaïr Ibn La-Ahad
      J'ai rencontré le professeur de divination alors qu'il m'a apporté un de ces élèves blessé durant ses cours. Je l'ai soigné et, en même temps, j'ai duscuté avec lui. Il est assez sympathique, même si je sais que l'on ne sait pas grand chose sur lui.


Elèves





    Alex's links Sj1410
    Elladora Konstantine
      Je sais que cette petite est une lycane, c'est d'ailleurs pour cela que l'on se connaît. En effet, je lui donne ses potions Tue-Loup. Elle est assez gentil, et je m'efforce d'être le plus cool possible vu que je me doute qu'elle ne doit pas aimer boire cette potion.




    Alex's links Selena14
    Lina Helgadottir
      Elle a un grave problème de santé : en effet, elle ne doit pas être exposée à la lumière du soleil. Cette maladie très rare est connue uniquement par le personnel de Poudlard dont je fais partie, vu qu'il a fallu adapter le château et les cours pour elle. Elle sait qu'elle peut venir me voir quand elle le souhaite, et je la protège de ceux qui se moquent. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle m'apprécie autant que je l'énerve...




    Alex's links 2k52r8
    Autumn S. Mèlock
      Je vois souvent cette élève, du fait qu'elle est souvent maladroite et qu'elle fait du Quidditch. Nous avons souvent discuté, et je l'ai même rassuré lorsqu'elle avait comme des "crises" de tristesse. Je la protège en quelque sorte.









Anonymous

Invité
Invité

Alex's links #Mar 1 Sep - 19:00


+1









Anonymous

Invité
Invité

Alex's links #Mar 1 Sep - 19:00


+2









Anonymous

Invité
Invité

Alex's links #Mar 1 Sep - 19:01


+3 (et c'est tout)










Contenu sponsorisé


Alex's links #


 

Alex's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Timéus M.Grant Links
» Isham - Links !
» Welcome to mystery } Rory's links
» Animal I've Become ▬ Ella's Links.
» I'M A Hunter ▬ Roman's Links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-