AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Welcome to mystery } Rory's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 3:22


Rory McCallister

©November
~ Identité ~
17 ans ~ Ecossaise
5ème année à Poudlard
Origines moldues et pauvres
Célibataire
Vit seule avec son père, depuis le décès de sa mère, chez une voisine
Amnésique, migraineuse et sujette aux absences.

~ Autres informations ~
PATRONUS; Un ours
EPOUVANTARD; Un flash vert qui ressemble, à s'y méprendre, à la couleur du sort Avada Kedavra
PARTICULARITÉS; *Boiteuse et possède une ouïe plus fine pour compenser la diminution de sa vue, de son goût et odorat;
*A perdu deux ans de sa scolarité à se remettre des séquelles d'un accident et d'un coma et se retrouve donc en 5ème année..

BAGUETTE; Bois de Pin, plume de Grouse, 23cm.

~ Caractère ~


U.c









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 3:22


Serpentard


Poufsouffle
.
× Indiana M. Dashwood ×
« Si elle pouvait essayer d'arrêter de vouloir prendre soin de moi »
Indiana Boulet Cataclysmique Jones. C'est un peu comme ça que Rory voit la jeune fille, mais même si généralement ça finit par un accident - souvent pas très grave - elle l'adore. Faut dire qu'elle a la pêche et qu'elle est entraînante. C'est pas forcément une lumière, mais ça suffit à Rory pour la charmer. C'est un peu une soeur aussi, ce genre de soeur avec laquelle on ne partage peut être pas le sang, mais dont le lien va au-delà. Du moins, c'est ce qu'en pense l'écossaise, bien qu'elle n'ait jamais eu de soeur pour comparer. Et si généralement c'est Indiana qui essaie de la "protéger" ou de "prendre soin" d'elle, ça finit toujours dans le sens inverse. Soit Rory se protège toute seule des attaques protectrices d'Indy, soit elle protège Indy à sa manière.
C'est son petit moulin à parole qui vit sur un nuage sur lequel l'écossaise aimerait bien pouvoir mettre les pieds, histoire d'en apprendre plus sur ce monde dans lequel elle vie.

.
.
× Josh L. Lewis ×
« L'amitié c'est l'union des âmes. »
Son meilleur ami. Avec l'ami d'enfance de Ro' ils formaient un trio. L'autre à disparut mais Josh est resté. Entre eux ça remonte à avant l'accident, avant la quatrième année, en fait ça a pratiquement tout de suite marché. Deux nés-moldus, deux personnes au caractère un peu tendre et bon enfant. Et malgré les deux années où elle a disparut, à son retour, elle l'a retrouvé un peu comme avant. Ça n'a pas tellement changé, sauf qu'elle se retrouve en cinquième année et lui en septième et que forcément, ça les empêche un peu de se voir aussi souvent qu'avant. Parce que lui il a bientôt les Aspic et elle, bientôt les Buse. Mais l'air de rien, elle garde un oeil sur lui, parce qu'un meilleur ami on en prend soin et même dans la distance on se montre proche. Elle l'aime énormément, mais tout de même avec cette modération qui fait la différence entre lui et les autres.

.










Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 3:23


Gryffondor
.
× Dorian K. Mason ×
« La bouclette c'est un bon prof. Mignon en plus.. »
Quand elle l'a rencontré, autant avouer que Rory a eut un peu peur. Faut dire, pour sa défense il faisait quand même peur en s'acharnant sur un ipod abandonné. Autant dire que ce comportement à attiré son attention, autant que les bouclettes qu'il arbore au sommet de son crâne. Vainquant sa timidité, elle a proposé un deal plutôt honnête; il l'aidait à rattraper son retard et dans les cours, et elle lui apprenait les usages et coutumes de la vie moldu; à commencer par l'utilisation d'un ipod d'une autre manière qu'en tapant dessus. Si elle galère quand il l'aide dans ses cours, elle s'éclate quand elle doit lui expliquer qu'un téléphone portable n'est pas une boîte magique où on enferme les gens. En fait, c'est un peu son passe-temps favoris. Et autant dire que les leçons de SACM n'ont jamais
été aussi intéressantes.

.
.
× Jude I. Dashwood ×
« Moi à mon bisounours je lui fais des bisous, des câlins.. »
C'est vachement drôle la relation avec Jude. Fervents défenseurs de la légalisation des bisous bisounoursiens tous les deux, et adepte du bisounounours. On peut dire qu'ils se sont bien trouvé, bien qu'on sache pas trop comment ils se sont trouvés. Le truc c'est que Jude, c'est un peu la pile électrique qui met en route le manège de sa vie. Il a ce côté hurluberlu qu'elle apprécie chez lui et qui le rend à part. C'est le rayon de soleil un brin nucléaire qui manque de faire péter la planète à chaque fois qu'il débarque mais c'est ce dont elle a besoin, pour oublier ces petits soucis qui arrivent à la perturber par moment. L'air de rien, ils se correspondent, même si Jude à l'air un brin plus timbrée qu'elle, c'est justement ce petit grain de folie sans peur du regard des autres qu'elle aime chez lui. C'est le genre d'ami en or qu'on échangerait pour rien au monde et Rory est bien décidée à le garder à ses côtés si il peut la guérir à sa façon.

.


Serdaigle










Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 3:23


Adults










Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 3:29


MOI









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 4:17


Bien sûr toi Welcome to mystery } Rory's links 772465
Une idée particulière ? parce qu'elles ont pu se connaître avant la disparition de Rory Welcome to mystery } Rory's links 234270 Sont dans la même maison, elles ont un an d'écart. Donc quand Ro' était en 2ème année, Candice était en 1ère. Rory, à cette époque aurait pu la prendre un peu sous son aile, jusqu'à sa brutale disparition en 4ème année. Et quand elle revient Candice attend un bébé X_X *PAN*
Bon là ti suite je trouve pas de vraie idée mais en réfléchissant on va trouver Welcome to mystery } Rory's links 394612









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 7:02


ET MOI ! Welcome to mystery } Rory's links 772465 (et Cem xD)









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 13:42


Oui a toi et oui à Cem *_*
Je veux un lien positif avec Indiana Jones Welcome to mystery } Rory's links 703638
Pour Cem je ne sais pas trop. Je pense que Rory en aurait peut être un peu peur..
T'as des idées ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 14:10


Hum je vais y réfléchir et t'en parler ^^ sur msn au pir e









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 14:30


Pour Indie, elle veut bien etre ta grande soeur de coeur !!! Welcome to mystery } Rory's links 772465 (histoire d'agrandir encore la famille XD)


Et pour Cem... Hrm, Rory peut être la petite chiante qui le suit partout ? XD (idée au pif)









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Dim 13 Juin - 14:50


Pour Indy ça peut être drôle *O* et puis genre elle veut la protéger et chaque fois ça vire au cataclysme !! Genre une Dobby version humaine /SBAFF/ Et Rory elle lui donnera des coups de canne quand elle fera des bêtises /SBAFFFFFFF/ hum .. je me calme je me calme u.u

Pour Cem .. hum .. C'est pas trop le genre de Rory de suivre les gens pour les emmerder. C'est un peu un bisounours la Rory =D









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Welcome to mystery } Rory's links #Lun 14 Juin - 15:04


Oui tu te calmes tout de suite ! XD J'aime l'idée que ca finisse toujours en catastrophe, mais indy n'est pas un dobby ! =O (... bon si complètement ! xD)

Cem les bisounours il les brule !!! Il peut mettre le feu à Rory ? XD









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Lun 14 Juin - 20:11


Ok donc pour Indy.

Pour Cem, si il crame Rory, elle lui broie son appareil reproducteur ¬¬ C'est un bisounours croisé d'un Ninja la rory faut pas déconner ¬¬









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Mer 16 Juin - 11:45


J'aimerai bien quelque chose de positif.









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Mer 16 Juin - 12:11


Haaaaa un autre né moldu avec qui parler des nouvelles technologies sans passer pour fous *BAF*
Amis ? Meilleurs amis ? Ils auraient pu découvrir Poudlard ensemble à leur première année ? S'entendre bien jusqu'à ce que Rory disparaisse et rate sa cinquième et sixième année ?
Sinon, j'ai peut être une idée un peu plus poussée, mais faut déjà que j'arrive à la formuler correctement dans ma tête de patate.









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Mer 16 Juin - 12:17


Meilleurs ami pourquoi pas vu le caractère doux de Rory. Mais pourquoi elle a disparut ? J'suis curieux d'entendre l'idée plus poussée aussi.









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Mer 16 Juin - 12:24


Bon alors en fait je vais essayer d'expliquer l'idée.
Rory est arrivée à Poudlard après son ami d'enfance, Gowan. Ils n'ont pas été envoyé dans la même maison, donc elle l'a un peu perdu de vue à l'école, là-dessus elle aurait pu rencontré Josh. Elle lui présente Gowan et tous les trois deviennent pote. Sauf que voilà, pendant les grandes vacances précédents l'entrée en cinquième année, Rory et Gowan ont suivit le père de ce-dernier ( pensant qu'il allait retrouver une maîtresse ) pour le trouver au cimetière avec d'autres sorciers - des mangemorts en fait mais c'pas vraiment préciser -. Gowan et elle, se sont faits repéré et comme les adultes ont cru à des espions ils ont essayé de les neutraliser, sauf qu'en retournant sur la route, Ro' s'est faite renversé. Coma de dix mois, puis rééducation, ce qui lui a bouffé pratiquement deux ans, donc elle a raté la cinquième et sixième année. Et Gowan a disparu, mais elle a pensé qu'il était retourné à Poudlard, donc comme il a un an de plus, en revenant, elle a pensé que lui avait fini son année. En fait on sait pas ce qu'il est devenu.
Donc quand elle revient, elle se retrouve en cinquième année, et donc elle retrouve Josh, sauf qu'elle se souvient pas de l'accident, du moins de ce qui a précédé l'accident, elle a du mal à se rappeler de certains trucs. En plus, elle a tendance à boiter et toussah. Donc Josh pourrait s'être questionner sur leur absence.
Il pourrait l'aider à retrouver un peu ses marques et ça pourrait être par lui qu'elle apprendrait qu'en fait Gowan n'est jamais revenu, lui non plus, pour sa sixième et septième année..

je sais pas si c'est bien expliqué XD









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Mer 16 Juin - 13:26


alors c'est très très compliquer ton histoire mais j'accepte. Les truc chelou j'adore ça Welcome to mystery } Rory's links 772465









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Welcome to mystery } Rory's links #Mer 16 Juin - 14:52


Entre bisounours il faut se serrer les coudes Welcome to mystery } Rory's links 394612
enfin en s'envoyant des bisous tu vas pas aller loin mon gars!
...mais non on a le BISOU POWER! Welcome to mystery } Rory's links 487569

puis si t'as besoin de te faire torturer, Mascha est là, prête à l'emploi! What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Dim 20 Juin - 17:02


des bisous des bisous des bisous des bisouuuuuuuuunounouuuuuuurrrrrssssss Welcome to mystery } Rory's links 884128 Welcome to mystery } Rory's links 70849
*se calme*

Oh '-' .. Me torturer '-' ... si t'as une idée particulière XD
Welcome to mystery } Rory's links 740824









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Welcome to mystery } Rory's links #Mar 22 Juin - 8:08


Donc Jude & Rory essaie de changer le monde avec des bisous? Welcome to mystery } Rory's links 471336
Ou en tout cas Jude essaie de rétablir Rory avec des bisous, parce qu'il a le Bisou magique tu saaaaaaaaais! Welcome to mystery } Rory's links 394612
Même si ils se connaissaient pas beaucoup avant son accident, Jude il aurait été gentil lui, AU MOINS.

Et puis Mascha c'est le genre a chercher à appuyer bien là où ça fait mal Welcome to mystery } Rory's links 232727
Mais ça peut faire un choc à Rorouchette, si elle connaissait la Mascha gentille-bisounours d'avant Welcome to mystery } Rory's links 471336









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Mar 22 Juin - 15:04


Je dis oui oui oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiii Welcome to mystery } Rory's links 772465 Welcome to mystery } Rory's links 591968 Welcome to mystery } Rory's links 884128 Guérison par bisous magique Welcome to mystery } Rory's links 560410

Genre Mascha, si elle sait que Ro' est pauvre, elle serait du genre à appuyer là-dessus ? Welcome to mystery } Rory's links 675352 Han la vilaine, bouh au bûcher Welcome to mystery } Rory's links 798840 Han ouais *-* Genre Roro elle a connu Mascha d'avant, et là elle se fait démonter par Mascha d'après Welcome to mystery } Rory's links 740824 Elle ira brûler un cierge pour prier que son âme bisounours soit sauvé Welcome to mystery } Rory's links 772465









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Welcome to mystery } Rory's links #Mar 22 Juin - 18:40


Welcome to mystery } Rory's links 591968

Et Mascha à la base elle est aussi plutot pauvre, née moldue et compagnie, mais c'est plutôt sur le coté qu'elle est bête, ou trop gentille qu'elle va insister OUH LA MECHANTE =O
Oui je crois qu'il n'y a que le cierge pour essayer de la guérir... (dans le cul le cierge! *sort*) quoique même prêtre Keith n'y arrive pas ^^'









Anonymous

Invité
Invité

Welcome to mystery } Rory's links #Mer 23 Juin - 1:37


Beuh d'abord Rory elle est pas bête hein .. C'juste qu'elle a du mal à capter le concept du monde magique hein u.u Et surtout à comprendre pourquoi les insectes existent TT /SBAF/ Mais oui, je veux de cette méchante Welcome to mystery } Rory's links 884128 Welcome to mystery } Rory's links 798840
Si il faut, Rory ira cramer une église pour que le petit jésus la voit bien et écoute sa prière XD









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Welcome to mystery } Rory's links #Jeu 24 Juin - 9:52


Si on parle de feu, mascha peut vite devenir son amie! Welcome to mystery } Rory's links 772465
...il va falloir monter un club des pyromanes anonymes.










Contenu sponsorisé


Welcome to mystery } Rory's links #


 

Welcome to mystery } Rory's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-