AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Timéus M.Grant Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Timéus M.Grant Links #Mer 17 Nov - 19:58



Timéus M.Grant Links 1295558370794
« Clyde A. Savage~ Nature du lien »

Description de notre lien.




Timéus M.Grant Links 1295558616115
«Harkaitz Rocstone~ Souvenir d'un élève pas commun »

Description de notre lien.




Timéus M.Grant Links Milla-milla-jovovich-526498_100_100
« Astrid J. Akerfeldt ~ Mon plus beau souvenir »

Description du lien




Timéus M.Grant Links 1295558442304
« Sunny Z. R. Adderblack ~ la fille que je n'ai jamais eu »

Description de notre lien.




Timéus M.Grant Links Imagel11
« Prénom(s) Nom ~ Nature du lien »

Description de notre lien.










Anonymous

Invité
Invité

Timéus M.Grant Links #Mer 17 Nov - 20:55


Alors j'ai lu ta fiche, j'ai carrément adoré !
Vraiment, c'est génial.

Bref, peut-être pour la première fois, je n'ai pas d'idées de liens. J'avais pensé à voir si ils avaient pu leur enseigner quoique ce soit, mais ce n'est pas possible, ça concorde pas du tout avec les dates, Sean, le plus vieux, à 33 ans, du coup...

Donc, si tu as une idée en lisant ma fiche, ou mon carnet de relationship, je suis tout ouie !









Anonymous

Invité
Invité

Timéus M.Grant Links #Mer 17 Nov - 22:35


Merci, je suis content que ça t'ai plus Embarassed

Je me met à la tache et je nous trouve un lien digne de ce nom Wink









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Timéus M.Grant Links #Mer 17 Nov - 22:43


Si j'ai bien lu, Timéus a commencer à enseigner à 27 ans, donc s'il est né en 1952, c'était en 1979. En 1979, Kaitz avait 10 tout pile. Donc Kaitz est entré à Poudlard en septembre 1980, ce qui fait que Timéus a enseigner à Kaitz carrément toutes les années.

Mwahahaharf !

Il a du en arracher le pauvre Timéus. Kaitz était un élève doué qui n'avait pas vraiment besoin d'étudier, donc en classe, c'était un bavard, agréable, loin d'être méchant, tout gentil, mais un intarissable bavard. Et un bagarreur faut l'avouer... Kaitz était à Poufsouffle.

Faut savoir que les Rocstone sont très riche et que Madame Rocstone donne beaucoup à tout ce qui touche les enfants et Poudlard en faisait nécessairement partie.

Reste à savoir comment Timéus pouvait réagir à cet adorable gamin Timéus M.Grant Links 421499









Anonymous

Invité
Invité

Timéus M.Grant Links #Mer 17 Nov - 22:51


Clyde: Je pense m'attarder sur le quidditch, je réfléchis à quelque chose qui pourrait que Timéus insiste pour te voir jouer en pro en angleterre...

Kaitz: Ca tombe plutôt bien Wink Par contre je ne sais pas quel lien pourrait on nous donner. Sur le principe il pourrait tout simplement s'entendre bien et Kaitz ainsi que Timéus sont heureux de se revoir, mais cela reste trop fade...je réfléchis à ce petit plus qui manque et je te tiens au courant Wink









Anonymous

Invité
Invité

Timéus M.Grant Links #Mer 17 Nov - 23:44


    Je ne savais pas où te le poster alors je le met ici
    voilà le rp
    J'espère que ça ira, sinon je modifierais si quelque chose te bloque =D









Anonymous

Invité
Invité

Timéus M.Grant Links #Mer 1 Déc - 22:31


MAJ/ 01-12









Anonymous

Invité
Invité

Timéus M.Grant Links #Sam 8 Jan - 22:08


Eleonora doit connaitre et etre connue par Timeus.
tu es probablement mon sauveur.

En cinquième année, elle était plus qu’occupée par ses études et devoirs, ses entrainements de Quidditch et sa volonté d’aller visiter la Forêt Interdite. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle n’avait pas eu son badge de préfet. D’ailleurs, cela ne l’empêchait pas de donner des ordres à tout le monde. Jamais suivis d’effets, mais quand même.
Elle réussit aussi à aller dans la Forêt. Elle rencontra les centaures et une licorne, mais faillit être tuée par un monstre dont elle ne connaît toujours pas le nom. Ce qui est sûr, c’est qu’il hante toujours ses cauchemars. Elle ne l’avouera jamais, mais tous les mercredi soirs, depuis ce jour d’avril 1998, elle se réveille en sursaut, vers 3 heures du matin. Jusqu'à sa rencontre avec les Filets du Diable, sûrement son Epouvantard...

c'etait il y a 12 ans.
une idee de leurs relations actuelles? elle est devenue encore plus temeraire et travaille pour TerrorTours, l'agence de voyage sorciere qui vous emmene faire de l'ethnologie chez les geants...

moi, je suis sur qu'eleonora t'adore!









Anonymous

Invité
Invité

Timéus M.Grant Links #Jeu 20 Jan - 12:14


Désolé pour cet Immense retard!!!

J'approuve! Bon idée de lien Wink on étoffe par mp!










Contenu sponsorisé


Timéus M.Grant Links #


 

Timéus M.Grant Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Timéus M. Grant
» Il n'y a que le premier pas qui coûte (pv Timéus)
» Leonard Grant, Blake.
» Aloysia Links
» Alex's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-