AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse} #Dim 29 Aoû - 19:18


    L’amour. Le désir. Ses deux mots sont souvent lier. Comment ne pas désirer quelqu’un que l’on aime plus que tout et comme jamais encore on a aimé par le passé sans vraiment s’en rendre compte ? William aurait pût facilement passer pour un ado débile qui réfléchissait plus avec son instrument et ses hormones qu’avec son cerveau mais c’était plus que cela. Certes s’il avait fait plus attention il se serait peut-être vite rendu compte que Jesse n’était pas dans son état normal mais il la trouvait si belle. Là face à lui dans sa ravissante robe. Là dans le dortoir de Serpentard alors que la rouge et or écloperait d’une punition si ça s’apprenait… Mais la plupart des élèves était encore au bal et Will n’avait besoin que de quelque minute pour se changer avant de rejoindre la grande salle en compagnie de Jesse. A moins que… Elle avait une façon étrange de le regarder et il se sentait légèrement anxieux et n’aurait trop sut dire s’il aimait cela ou non. C’était comme si elle était devenu un personnage de cartoon avec des cœurs plein les yeux. Un peu déstabilisant… Un sourire, il se rapprocha d’elle et lui caressa tendrement la joue du bout de son index avant de l’embrasser. Il l’embrassait… L’embrassait… L’embrassait encore… Et… n’avait aucune envie de s’arrêter… !









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse} #Mar 31 Aoû - 19:15


Pas contrariante pour un sou, Jesse avait suivi Will jusqu'à sa salle commune où elle n'avait absolument pas le droit d'aller. Heureusement que les mots de passe changeaient toutes les semaines. Elle se demandait pourquoi il avait voulu l'emmener avec lui pour se changer mais après tout c'était peut-être comme les filles qui allaient toujours aux toilettes par deux ou trois. Jesse ne voyait pas bien l'intérêt mais bon, s'il avait envie qu'elle l'attende là pendant qu'il se débarrassait de son pantalon mouillé... pourquoi pas. A moins qu'il ne l'ai traînée jusque là pour être plus tranquille. Elle n'avait rien contre d'ailleurs.
Elle ne savait vraiment pas pourquoi mais elle se sentait d'attaque à faire la fête toute la nuit et contrairement à ce qu'elle avait pensé au départ, elle avait hâte de retourner dans la foule, avec la musique et le reste.

Il lui sourit. Elle sourit avec la curieuse impression d'avoir l'air plus bête que d'habitude. Mais apparemment ça ne dérangeait pas Will, elle sourit encore un peu plus en sentant sa main sur sa joue. Elle en ronronnait presque puis leurs lèvres se retrouvèrent, tendrement mais pourtant ce qu'elles cherchaient, peut-être plus que jamais avant, c'était la fusion. Ils ne s'étaient jamais vraiment embrasser de cette façon là. C'était doux et intense aussi. Elle se serra encore un peu plus contre lui, pressant les lèvres contre les siennes comme elle s'oubliait un peu plus que d'habitude. Quelque chose se vrilla en elle. Une petite décharge vive et plaisante à la fois. C'est à ce moment là que sa robe de Morgane décida de tomber. Elle la rattrapa de justesse, rompant du même coup le baiser. Par chance elle avait eu un bon réflexe et on n'avait même pas pu voir son soutien-gorge mais elle retenait la robe bien contre ses seins.

Jesse - Oops! Hihi. Encore un peu et je me retrouvais toute nue dans le couloir.

Et elle trouvait ça drôle...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse} #Mar 31 Aoû - 19:50


    ]Le cœur de William se serra et il déglutit avec difficulté quand il se rendit compte que la robe de Jesse tomber. Heureusement – ou pas – elle la rattrapa in extrémiste. Mais il réalisa alors quelque chose lorsqu’il entendit Jesse annonça qu’encore un peu elle se retrouvait à moitié nu. Il en avait envie…

    Un sourire espiègle aux coins des lèvres, William colla les siennes sur celle de Jesse pour la déconcentré et finit par murmurer à son oreille « laisse là tomber », tout en attrapant ses mains avec une certaine force pour les planquer sur son torse, lui lançant ainsi aucun moyen de retenir la robe... Il continuait de l’embrasser avec envie les yeux fermé alors qu’il mourrait d’envie de les rouvrir, sachant pertinemment que lorsque se serait fait son regard tomberait sur une Jesse en sous vêtement et des plus désirables. Ses baisers se faisaient de plus en plus passionner, alors ses mains se promener sur le torse de la jeune fille sans qu’il n’arrive à le contrôler. Il avait de plus en plus chaud et même si dans sa tête le mot « Arrête ! » résonnait en boucle, il était comme incapable de le faire. C’était plus fort que lui. Son corps ne répondait plus à son cerveau et il ne pensait plus qu’à elle et à se qu’il désirait faire avec pour lui montrait son amour et assouvir le désir qu’il avait pour elle. Entre deux baisers il réussit toutefois à décoller ses lèvres des siennes pour murmurer un « Tu en a envie ? … » Avant de retrouver ses lèvres comme s’il lui était impossible de les quitter plus de quelque seconde, comme si elle l’appelait secrètement et qu’il était incapable de leurs refuser quoi que se fût…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse} #Jeu 9 Sep - 19:21


Comme il lui attrapait les mains et qu'elle se retrouvait en sous vêtements dans la chambre du serpentard, Jesse éclata de rire comme une petite gamine. Une autre fois elle l'aurait tué de n'avoir pas rattrapé sa robe et elle aurait pesté contre les robes. Ces machins n'auraient même jamais dû exister mais que voulez vous...
Mais elle avait les lèvres collées aux siennes et elle avait vachement chaud alors sans doute que sans sa robe c'était mieux. Et puis Will la "cachait" avec ses mains. Elle ne lui dirait pas qu'elle trouvait sa façon de la cacher vachement agréable. Elle frissonnait d'envie sous ses mains, et trépignait un peu d'impatience sans savoir pourquoi.
Enfin si, elle savait pourquoi. D'ailleurs sa façon de pousser Will contre le mur sans quitter une seconde ses lèvres comme si elle allait mourir s'il la faisait attendre une seconde de plus.

« Tu en a envie ? … »

Mais elle ne fit que hocher successivement la tête les lèvres juste posées sur les siennes. Ses mains glissèrent sur son torse pour glisser sous le t-shirt de Will. On aurait difficilement pu se sentir plus désirer que William sous les mains de Jesse à cet instant là.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse} #Mar 14 Sep - 12:04


La façon de se comporter de Jesse ne laissait pas de doute, elle en avait envie ! Lui aussi en avait envie et probablement plus qu’elle. Comment ne pas la désiré comment elle se montré aussi belle et empressé ? Comment ne pas la désiré alors qu’elle promenait ses mains sur son torse ? Elle l’avait poussé contre le mur et il s’était mis à sourire amusé alors que son regard tomber malgré lui sur les magnifiques forme de sa petite amie qu’il n’avait pas le plaisir de contempler pleinement d’habitude. Les mains de Jesse ne cesser de le caresser et la température ambiante avait comme augmenter de plusieurs degrés. Plus il l’observait plus il avait envie d’elle mais alors qu’il désirait l’embrasser de nouveau, une promesse qu’il s’était faite lui revint alors en mémoire comme un boomerang…

Quand il avait appris que Candice était enceinte de lui le jeune Doringhton avait prit des bonnes résolutions. Depuis qu’il était arrivé à Poudlard il n’était pas très sérieux au niveau des relations avec les filles. En secret, il coucher à gauche et à droite, n’étant pas très regardant sur ses conquêtes. Mais ces bêtises l’avait conduit à concevoir un petit être innocent qui n’avait rien demandé mais qui naitrai sans que ses parent n’ai vraiment – au début du moins – désiré sa venue. Il avait bien sûr prit ses responsabilité et promit à Candice qu’il serait là pour l’aider pour le bébé. Seulement a cause de cet évènement il avait prit conscience des conséquences d’une banal partie de jambe en l’air. Il s’était alors promis que la prochaine fois qu’il ferait l’amour avec une fille ça serait seulement avec celle qu’il aimait et surtout… celle qu’il épouserait !

Alors sans réfléchir comme si ça lui semblait évident, William regarda Jesse de la plus belle façon qu’il soit, son regard trahissant sa tendresse pour elle et lui dit « Epouse moi » le plus sérieusement du monde…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse} #Jeu 23 Sep - 14:31


Sans doute qu'à la place de Jesse, n'importe quelle fille aurait fixé ce moment à tout jamais dans son esprit. Le soir de sa première fois. Le regard si particulier de William à ce moment là. Son sérieux. Tout. Mais vous voyez Jesse à ce moment là elle, avait déjà du mal à situer William dans l'espace et dans le temps. On était quel jour déjà?

« Epouse moi »
« D'accord hihi. »

Vous conviendrez que "d'accord" ce n'est pas une réponse à "veux-tu m'épouser" et d'ailleurs, elle continuait de le regardait avec des yeux ultra brillants de femme comblée ou de femme bourrée. Je vous laisse en déduire le plus logique. En somme elle n'avait rien compris de ce que lui demandait William mais elle était d'accord de toute façon. Elle sourit, puis se hissa à nouveau sur la pointe des pieds pour reprendre là où ils en étaient, c'est précisément là qu'elle commença à se sentir fatiguée. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, et comme les mots de William lui revenait en tête et que cette fois elle les comprenait, elle pouffa un petit peu, puis le regarda dans les yeux.

« Je crois que je vais m'endormir Will alors il faut... il VAUT! peut-être mieux que j'aille me coucher... », elle l'embrassa une dernière fois, les lèvres toujours étirées en un long sourire, « Et puis maintenant qu'on va se marier ce n'est que partie remise hein? »

Blague à part. D'ailleurs elle allait rire jusqu'à son dortoir. William sortait de ces conneries parfois. Mais c'était hyper drôle de se prêter au jeu. Ca le serait moins le lendemain au réveil quand elle se rendrait compte qu'en fait: il était sérieux!









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse} #Jeu 23 Sep - 22:05


Il lui avait demandé de l’épouser et elle avait accepté donc il avait tenu la promesse qu’il s’était faite à lui-même : « la prochaine fille avec qui je couche c’est ma femme ! ». Rien ne laissait sous entendre qu’il devait ce marié et coucher APRES avec elle. Ils allaient se marier donc ils pouvaient continuer ce qu’ils avaient commençait et maintenant cela sans que William culpabilise. Donc quand elle se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser il pensa tout naturellement qu’ils allaient plus loin… Faux espoir ! Jesse se mit à bailler et lui expliqua tout simplement qu’elle était fatigué alors que lui à présent avait tout sauf sommeil.

« Euh oui mais attend… mais… j’aimerai… »

Elle n’écouta même pas les protestations qu’il essayait de formuler et il ne pût que la regarder partir l’air penaud. Il lui fit même un petit coucou de la main alors que son regard s’attarder vers la porte comme s’il venait de voir un bon poulet rôti lui passer sur le nez.

Ce fût seulement lorsque Jesse fût définitivement partit que William réalisa quelque chose et d’un seul coup et il prit une mine horrifier. IL LUI AVAIT DEMANDER DE L’EPOUSER ????????? Oh… mon… dieu !!!!! Comment avait-il pût faire quelque chose d’aussi stupide ??? Espérons juste que Jesse est prit ça pour une plaisanterie, malheureusement il ne le saurait que le lendemain…


~~~~ Sujet Clos ~~~~










Contenu sponsorisé


C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse} #


 

C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accident de potion ? Peut-être pas....
» Je suis désolé... ou pas ! {Jesse}
» Coucou bébé : 1ere Echographie {Candice - Jesse}
» Bon appétie {Jesse}
» Suprise ! {Jesse}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-