AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accident de potion ? Peut-être pas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Accident de potion ? Peut-être pas.... #Jeu 15 Juil - 15:19


« J’dois y aller » . William lui adressa un sourire alors que la jolie brune baptiser Célia se dérobait de ses lèvres avant l’embrasser de nouveau, passant sa main derrière sa nuque pour prendre appuis. La jeune fille savoura cette échange mais où bout de quelque seconde, elle formula du mieux qu’elle pût un mot pour cesser celà. « William » Celui-ci s’écarta d’elle et la regarda sans comprendre formulant un « hum ?» légèrement surpris. « J’dois y aller » répéta-t-elle un brin amusé. « Je sais » répondit-il juste avant de se pencher vers elle pour l’embrasser sensuellement dans le cou alors qu’elle se mordillait la lèvre pour ne pas soupirer de plaisir tant il savait y faire. Laissant glisser une de ses mains derrière le dos de Célia la demoiselle semblait lutter entre sa tête et son cœur. « Will je.. » « …doit y aller je sais » dit-il tout en continuant ses baisers et ne semblant pas vouloir le moins du monde s’arrêter. Célia ne semblait plus vraiment décider à partir et sa volonté fonder comme neige au soleil. Finalement c’est William qui s’arrêta de l’embrasser dans le cou, subitement sans raison apparente alors que Karly McGregor quitter la grande salle, semblant légèrement mécontente. « Bon bin salut. » dit-il simplement avant de tourner les talons comme si de rien n’était, son ton trahissait bien la fin de sa phrase qu’il ne disait pas et qui aurait pût se traduire par « et à jamais ». Célia resta là bêtement sans bouger. Certes elle ne le connaissait que depuis une trentaine de minute et flirtait avec depuis seulement ce cour labs de temps mais quand même ! Quel toupet ! William lui ne se préoccuper pas de ça. S’il avait cessé d’embrasser sa conquête de la journée c’était tout simplement qu’il ne voyait pas l’intérêt de continuer si Karly ne regardait plus ! Et puis la Célia en question était quand même tout sauf une vierge Marie, elle s’était pas faite prier pour ce faire embrasser par l’un des plus beaux garçons de l’école alors il n’avait pas de quoi culpabiliser de son comportement. Sortant dans le hall d’entrée avec son habituel arrogance et un brin d’espièglerie, il ne tarda pas à être interpeller. « William ? ». Le principal intéressé se retourna juste à temps pour tomber nez à nez avec… Lui-même ??? Ecarquillant les yeux de surprise, le jeune Slayers finit par se les frotter pour être sur d’être réveiller avant de réaliser quelque chose et de se mettre à rire.

William – « Très bien jouer le coup du Polynectars. Bravo ! Alors à qui aie-je affaire ? Kelso ? Thompson ? Me dit quand même pas qu’tu es Santillian ? »

William était bien loin de se douter de la vérité…









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Accident de potion ? Peut-être pas.... #Ven 16 Juil - 18:39


      Accident de potion ? Peut-être pas.... Ashleygreene120
      Willara Slayers
      Feat Ashley Greene



    Assise dans la Grande Salle, Willara relisait pour la énième fois le Sorcière Hebdo du mois d’Avril. Tout en tapotant nerveusement du petit doigt sur la table en bois, elle tentait de comprendre comment la styliste du magasine avait pu laisser de tels choix apparaître. Il était évident que le orange ne serait jamais une couleur à la mode et encore moins cet orange si criard qui recouvrait les mannequins du magasine. Refermant celui-ci d’un geste brusque, elle souffla son désespoir tout en calant son menton au creux de sa main.

    - « Non mais tu te rends compte à tel point ca peut être abject ? »
    - « T’as même pas idée… » lui répondit sa meilleure amie tout en tournant si rapidement les pages de son livre de Méta qu’elle aurait pu en arracher les pages.
    - « Ca ne colle même pas avec le contexte. »
    - « Il n’y a jamais eu de contexte avec eux. »
    - « Ca me donne envie de vomir tout çà. »
    - « On est deux… »

    Ce sur quoi Karly laissa Willara en plan à la table des Lions tandis que son livre de Métamorphose venait de se fracasser les pages entre elles tellement elle avait rageusement refermé son livre, faisant sursauter les personnes qui l’entouraient. Voyant sa meilleure amie partir d’un air furibond, Willara se demandait s’il était bien nécessaire d’autant s’énerver pour un manque de goût esthétique dans la mode actuelle ?! Non, en réalité, Willara était bien loin de la réalité qui passait à des années lumières de sa personne. Regardant une fois de plus la couverture du magasine, elle n’eut aucun mal à s’en séparer lorsque Kassy lui demanda de l’emprunter. Décidée à son tour d’aller faire un tour, elle eut juste le temps d’apercevoir le dernier baiser donné par son frère à… la pouffiasse numéro 5. C’était la cinquième depuis la rentrée. Toutes ne duraient pas plus d’un jour, voire même d’une heure. C’était lamentable, même pour son frère. En tant que féministe accomplie et fière de l’être jusqu’au bout de ses talons, Willara se leva avec grâce et fierté afin d’aller parler quelques instants avec son cher jumeau. Tout en faisant claquer ses petits talons sur le sol, elle rejoignit William qui était déjà arrivé dans le hall et semblait en grande discussion avec quelqu’un qui lui était bien inconnu de dos. Au vu de son écharpe, il s’agissait pourtant d’un Serpentard. Tout en grimaçant, elle décida d’ignorer l’inconnu pour s’approcher de son frère, le pointant d’un doigt accusateur.

    - « Qu’est-ce que tu fichais avec Célia Abrahams, hein ? Tout le monde sait qu’elle a attrapé la monomagicléose le mois dernier. Beurk, tu vas être couvert de boutons violets. Ca t’apprendra à embrasser n’importe qui ! »

    Passant de la grimace au franc sourire, elle était bien fière de la tournure des évènements. Après tout, une fois allongé au lit et couvert de ses immondes boutons pustullants, William n’aurait surement plus envie d’aller fourrer sa langue dans n’importe quelle bouche sale. L’hygiène, c’est très important. Décidée de jeter un petit coup d’œil au garçon avec qui son frère discutait, elle était bien décidée à décocter les futurs potentiels. Un simple coup d’œil ne suffit pas. Y avait-il un miroir ? Avait-elle vu double ? Se retournant violemment, elle sursauta face à l’inconnu. Une main sur le cœur, elle paru surprise quelques instants avant de lancer, un peu naïvement :

    - « T’as vu çà Will, on dirait ton frère jumeau ? Le sortilège est super bien réussi ! »










Anonymous

Invité
Invité

Accident de potion ? Peut-être pas.... #Mar 27 Juil - 22:58


Accident de potion ? Peut-être pas.... Nymph
feat. Nymphadora Angelina Slayers

Il lui était encore arrivé un accident avec son cahier de dessins. Par chance il ne s'était pas ouvert à la page où elle avait dessiné le garçon qui lui plaisait en ce moment, Maëlan Dashwood. Mais il avait quand même fallut qu'elle coure derrière un Llorente Santillan torse nu dans les escaliers pour qu'il retourne dans le cahier. Par chance il n'y avait personne à ce moment là dans les escaliers. Nymphadora était plutôt une fille timide et réservée. Elle n'aurait vraiment pas aimé que quelqu'un puisse se faire la moindre idée de ce qu'il y avait dans son précieux carnet à dessin. Pas seulement à cause du beau Llorente torse nu, ni du visage de Maëlan, mais parce que dans ce carnet il y avait tout ce qu'elle aimait, tout ce dont elle rêvait la nuit. C'était son jardin secret. Un nombre de page illimité pour une imagination tant brillante que débordante. Ce carnet à dessin format A4 c'était William qui le lui avait offert. Et quand elle était arrivé à la fin - très vite en fait - elle avait voulu l'enchanté pour que le nombre de pages croissent en fonction de ses besoins mais sans que le carnet n'épaississe. Elle avait du faire une erreur à un moment ou un autre parce que depuis si elle ne surveillait pas le carnet à la page où il était ouvert, ses dessins en sortaient et il fallait leur courir après pour les remettre dans le carnet.
Elle arriva donc dans le hall tout à fait par hasard, juste après avoir rattrapé Llorente, un peu essoufflée. Tout ça pour tomber sur son frère!!! Par chance Llorente n'était pas arrivé jusqu'en bas sinon Will se serait mépris ou il aurait soupçonné son carnet à dessin. A cette idée, Nymph' le serra un peu plus fort contre elle, et entre les manches larges de son pull de laine, on ne le voyait presque plus.

« Hey salut… », fit-elle timidement en voyant Will, Lara et ... Will. Elle fronça les sourcils pendant deux secondes, ses magnifiques cheveux bruns glissant sur le côté comme elle penchait la tête pour regarder.
« T’as vu çà Will, on dirait ton frère jumeau ? Le sortilège est super bien réussi ! »
« C'est qu'on dirait… »

Mais elle s'interrompit en remarquant un drôle de petit détail sur la nuque du garçon au polynectar. Mais elle baissa les yeux, visiblement gênée. Quand Nymph' remarquait quelque chose d'embarrassant elle faisait toujours ça et ne disait rien et c'était à ce moment là que toute la famille se rendait compte qu'il y avait un soucis et on lui demandait généralement ce qu'il y avait. Parce que c'était la plus observatrice... après Ariane.









Anonymous

Invité
Invité

Accident de potion ? Peut-être pas.... #Lun 23 Aoû - 11:41


Sawyer restait là à observer sans un mot ce frère qu’il avait tant cherché alors que William attendait des explications. Il était silencieux. Incroyablement silencieux. Observateur. Mystérieux. Il regardait William en pensant à leurs ressemblances. Ils étaient identiques. Pourtant il ne donnait pas la même impression. Au premier regard William semblait perdu désordonné et assez expressifs et joyeux. Sawyer lui aurait pût faire penser à une sorte de statut. Rien sur son visage ne laissait entrevoir ses émotions et ni même celle qu’il ressentait en regardant un membre de sa famille, lui qui s’était toujours cru fils unique…

La venu d’une fille qui vient à leurs rencontres l’arrêta dans son contemplation. Elle semblait bien connaitre William. Sawyer ne savait pas qui était cette fille et ne le soupçonnait même pas. Il ignorait tout des Slayers. De sa famille. Il savait qu’il avait un frère. Et une sœur. Sa mère biologique avait mis au monde des triplets. Voilà ce que sa mère – ou plutôt celle qu’il avait longtemps considéré comme telle – lui avait dit. Il était loin de se douté que la famille Slayers était composé de cinq enfants hormis lui.

« T’as vu çà Will, on dirait ton frère jumeau ? Le sortilège est super bien réussi ! »
« Oui merci j’ai vu » répondit le principal intéressé un poil de mauvaise humeur.

Sawyer tourna son regard vers une demoiselle qui s’était joint à eux et dégageait quelque chose de particulier. A la première seconde il s’intéressa à elle. Contrairement à la première fille elle semblait timide et discrète et se fut peut-être ses détails qui attirèrent son attention. Elle semblait être mal à l’aise et lui ne désirait que la rassuré. Sawyer était un jeune homme très observateurs et perspicace, il ne mit donc pas longtemps pour réaliser que les trois personne qui lui faisait face avait une certaine ressemblance physique.

« Vous êtes ses sœurs ? » Demanda-t-il en cherchant à regarder la plus timide dans les yeux. « Je ne suis pas le fruit d’un sort. Je suis Sawyer. Le frère de William. »

Le dit « William » écarquilla les yeux de surprise en entendant ses mots et esquiva une grimace avant d’articuler un « Pardon ? » pour être sur d’avoir bien entendu. Non mais sérieux ? Cet inconnu pensait vraiment être son frère ? William n’en revenait pas d’entendre de telles absurdités. « Hey mec j’veux pas te vexer mais faut qu’t’arrête de fumer la Mandragore. Okays ça fait planer mais j’t’assure que c’est pas bon pour la santé. »

A cette remarque Sawyer resta fidèle à lui-même, calme et neutre. Il pouvait comprendre que ce soit une nouvelle dure à avaler mais il disait la vérité. Longue histoire. Mais vrai. « Mon père s’appelle Thomas ». Le regard de William se durcit alors. Il ne trouvait plus ça drôle du tout…









Anonymous

Invité
Invité

Accident de potion ? Peut-être pas.... #Lun 4 Oct - 17:45


[Désolée de l'attente ... Accident de potion ? Peut-être pas.... 494878 ]


La ressemblance était flagrante. Saisissante. Hallucinante. Willara n'aurait jamais pensé pouvoir trouver une copie aussi parfaite. Les mains tirées dans le dos, elle était comme une petite fille. Tournant autour du sosie de son frère jumeau, on aurait pu croire qu'elle venait de trouver son tout nouveau jouet de curiosité. La curiosité de Lara lui avait souvent jouer de mauvais tours mais là, elle avait comme un drôle et étrange préssentiment. Celui où l'on ne sait pas s'il est bon ou mauvais. Elle devait surement connaitre la personne qui se faisait passer pour William. Mais, qui était-ce ? Cem ? Laël ? Non... Mais qui ?

« C'est qu'on dirait… »

Idem à elle-même, Lara tournoyait autour du malheur inconnu tout en continuant à réfléchir, alternant tantôt par des mimiques visant à réfléchir, tantôt par une idôlatrie de petite fillette émerveillée. A côté d'elle, Nymphadora paraissait bien plus grande et mâture qu'elle, bien que la jeune Slayers n'ait pas terminé sa phrase. Impatiente devant ce petit jeu amusant, Lara tourna sur elle-même afin de se retrouver face à sa petite soeur et avec un grand sourire, elle lui demanda :

"Tu as trouvé qui c'est, Nymph' ?"
Si quelqu'un devait avoir la réponse, il s'agissait bien de Nymphadora. Cependant, Nymphadora n'eut plus le temps de répondre que celui de rougir que l'inconnu ouvrit la bouche...
« Vous êtes ses sœurs ? »
Tiens, ils ne les connaissaient pas ? Willara se sentit étrangement vexée sur le coup. Après tout, William lui en avait tellemnt fait bavé quand elle rencontrait un garçon "potable ou non", que ses crasses contre sa soeur jumelle semblait mythiques pour la jeune femme. Et puis, ce n'était pas très polie de faire comme s'il les ignoraient. Après tout, elle était au moins aussi importante que William ici, non ? N'était-elle pas populaire, jolie et aimée de tous ? Ne devait-elle l'être ? Elle faisait partie des personnes à connaitre de toute urgence à Poudlard. Cette ignorance volontaire ou non ne lui plaisait pas du tout. Vexée comme un pou, sa voix se retrancha un peu dans ses barrières, ce qui l'a rendait plus susceptible qu'elle ne l'était... à peut près. Il s'agit de Willara, tout de même. Croisant les bras sur sa poitrine, elle fixa l'inconnu avec suspiction. " Bien entendu. Et toi, t'es qui ? " Sa voix paraissait aussi brute et dénudé de sentiments bienfaisants, telle la même intonation que son jumeau avait utilisé quelques instants auparavant. Ils ne valaient pas oublier que parfois, parfois, ils semblaient semblables comme boursoufflets parfois.

« Je ne suis pas le fruit d’un sort. Je suis Sawyer. Le frère de William. »

Autant l'un venait de perdre tout goût pour le jeu, autant l'autre venait d'être surprise par la réponse. Tout le monde savait que William n'avait pas de frère mais seulement des soeurs. C'était bien connu. L'inconnu était décidément un sacré petit plaisantin. Peut-être était-ce l'une de ses groupies qui tentaient de mieux connaitre celui qu'elle appelait l'élu de son coeur ? Ou alors l'un de ses gars qui trouvent William trop cool - tous des crétins ceux-là - et qui tentaient de se rapprocher de lui pour devenir exactement comme lui ? Brrr, quoiqu'il en soit, tout ceci faisait frisonner Willara. Il y avait tellement de tordus dans ce monde...

« Pardon ? Hey mec j’veux pas te vexer mais faut qu’t’arrête de fumer la Mandragore. Okays ça fait planer mais j’t’assure que c’est pas bon pour la santé. »
" William, ce n'est pas gentil ! Tout le monde sait que t'as pas de frère. On serait les premières à le savoir s'il y avait un autre casse-chaudron à la maison. C'est juste quelqu'un qui t'idolatre un peu trop et aimerait être toi." Se tournant vers l'inconnu du passage, elle continua afin de bien appuyer ses dires : " N'est ce pas ? Par contre, j'ai qu'une seule question : t'es une fille qui l'idôlatre ou un petit gars ? Je suis pas homophobe hein, c'est pas çà. Après tout, il y en a tellement qui tourne autour de ce petit bonhomme... Mais, j'aimerai bien connaitre un peu plus la personne qui est tellement fan de mon frère qu'elle se transforme en lui... et se faisant passer pour son, enfin notre, frère."
Sourire colgate. Willara s'était-elle fait comprendre ou venait-elle de lancer un floop à cause de son débit de paroles qui pouvait parfois surpasser n'importe quelle pipellette jacasse ? Quoiqu'il en soit, elle était sûre et certaine de ses hypothèses et ne demandait qu'à percer ce mystère au grand jour... bien que la demoiselle était complétement à côté de la plaque. Il était si facile de penser que quelqu'un voulait se faire passer pour William pour mieux s'en rapprocher. Après tout, il ne pouvait pas être le frère de William. Car, cela voudrait dire qu'il était son frère et celui de Nymphadora, et celui de Mélusine et celui d'Orphée. Or, depuis le temps, elles savaient toutes bien qu'il n'y avait qu'un seul homme à la maison : William. Et il n'avait pas un frère jumeau mais UNE soeur jumelle. Or, Willara n'aimait pas vraiment qu'on touche à ses affaires... Alors qu'on s'approprie les siens... encore moins.

« Mon père s’appelle Thomas »
C'est qu'il était têtu l'inconnu ?!!! Il continuait à progresser dans son mensonge. Faisant la terrible moue "pas contente du tout" qu'elle avait si bien appris à faire étant petite, Willara fusilla l'inconnu du regard. Ne pouvait-il donc pas avouer tout simplement ses dires ? Certes, son style vestimentaire ne ressemblait en rien à William mais quand même... Il n'était pas leur frère alors pourquoi continuait à se plonger dans le mensonge ? Et surtout, pourquoi vouloir faire revenir de mauvais souvenirs comme la mort de leur père ? L'inconnu était finalement tombé dans les rangs des nuisibles à éliminer de suite et de force.
" Coïncidence, c'est tout ! Il doit y avoir des millions de pères qui ont ce prénom. "
Après un long temps de silence, Willara décida qu'elle voulait savoir et qu'elle saurait. Après tout, pourquoi faire tant de mystère, hein ? Il n'avait rien à cacher ? Sortant sa baguette de sa robe de sorcière, elle lança le sort qui permettait de faire prendre fin à tout sortilège avec fierté. " Finite Incantatem ! " Son sourire, ravi de sa trouvaille, finit par se ternir lorsqu'elle réalisa que son sortilège n'était pas assez puissant face à celui de l'inconnu. Ce qui la vexa d'autant plus. " Il doit avoir pris une potion. Je réussi toujours mes sortilèges." Ce qui n'était pas forcément vrai mais, l'égo de la jeune femme était-elle qu'il fallait mieux éviter de la contredire. Et puis, peut-être que l'inconnu allait enfin arrêter son petit jeu... Après tout, elle avait toujours raison alors autant avouer qu'il ou elle en pinçait pour William... Ce n'était pas un drame et on en guérissait très bien. Bon, bien entendu, il restait parfois quelques jeunes filles esseulées qui devenaient dépressives mais, celles-ci n'avaient pas assez de caractère pour son frère. Il méritait quand même mieux qu'une pleurnicheuse sans personnalité...









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Accident de potion ? Peut-être pas.... #Ven 15 Oct - 11:33


    « j'aimerai bien connaitre un peu plus la personne qui est tellement fan de mon frère qu'elle se transforme en lui... et se faisant passer pour son, enfin notre, frère. »
    « Woé bin moi pas ! Le prend pas mal mec, mais perso j’ai pas vraiment envie de te connaitre. Tout ce que j’veux moi c’est qu’tu retrouve ta tête et qu’tu laisse la mienne tranquille. »

    William n’était pas du genre agressif et c’était le genre de garçon à tout prendre avec le sourire et en d’autre circonstance la situation l’aurait peut-être fait rire mais là il n’en avait pas vraiment envie. Peut-être parce que ses derniers tout ne se passer pas vraiment comme il le voulait et qu’il avait quelque préoccupation à propos des filles. Enfin surtout à cause d’une fille. Mais là n’était pas la question pour l’instant et l’élève qui avait prit son apparence commençait doucement à lui courir sur le haricot a rester aussi impassible qu’une statut de marbre. Limite s’il se demandait s’il resterait aussi statistique s’il lui mettait son poing dans la gueule.

    « Mon père s’appelle Thomas »

    Cette fois William n’avait plus du tout envie de rire. Le nombre de personne dans son entourage qui savait pour la mort de son père se compter sur les doigts de la main et ils étaient encore moins nombreux à l’avoir entendu parler de lui. Alors autant dire qu’un élève sache que son père s’appeler Thomas le rendait fou de colère. C’était un sujet délicat et il était même plus que rare qu’il l’aborde le sujet avec ses sœurs, les jeunes filles savant bien dans quel états cela pouvait mettre leurs frères.

    « Bonne moi une bonne raison de pas t’exploser la gueule, maintenant ici et tout de suite. » dit-il le plus sérieusement du monde.
    « Coïncidence, c'est tout ! Il doit y avoir des millions de pères qui ont ce prénom. »

    William tourna la tête vers sa sœur et leva un sourcil qui signifier bien « Hein ? Mais qu’est-ce qui te me raconte là ? ».

    « J’en ait rien à foutre Lara. »

    Il poussa un soupir exaspéré alors qu’il voulait en finir au plus vite. Il était hors de question pour lui de penser ne serait-ce qu’une seconde qu’il ne s’agissait pas d’un sort, il ne s’était même pas poser la question tellement c’était sur pour lui qu’il n’était pas son frère. Lui tout ce qu’il voulait c’était faire payer à l’abruti qui se tenait face à lui son indiscrétion.
    « Finite Incantatem ! »

    William observa « son jumeau » avec une certaine perplexité. Pourquoi il ne changeait pas ? Celui qui prétendait être son frère ne ciller pas d’un millimètre et continuer de lui ressembler, silencieux et observateur.

    « Thomas est vivant » dit-il sur un ton neutre et calme, ne cherchant pas la provocation. Mais ça en était beaucoup trop pour William qui ne supportait pas qu’on enfonce en lui un couteau dans une plaie qui ne s’était toujours pas complètement refermé.
    « Cette fois j’vais m’le faire !!! ». Il leva le poing prêt à frapper mais….









Anonymous

Invité
Invité

Accident de potion ? Peut-être pas.... #Ven 22 Oct - 20:34


heyyyyyyyyy mais on m'attend pas Accident de potion ? Peut-être pas.... 413917 bon j'avoue je suis à peine en retard XD

"Tu as trouvé qui c'est, Nymph' ?"
" Ben... William n'a pas de tatouage alors... 'fin j'en sais rien mais le polynectar ça reproduit aussi ce genre de détail il me semble. Non Will?"

Elle le lui demandait puisqu'elle savait, contrairement à la plupart des gens, que son frère en savait un rayon. Et puis il était plus avancé qu'elle puisqu'il était en septième année. Elle regarda l'inconnu, un peu perplexe. Dans sa tête elle n'arrivait qu'à une conclusion mais elle ne voulait pas dire n'importe quoi alors... elle se tue. Elle était plutôt introvertie contrairement à Lara et William. Elle jouait nerveusement avec le rebord de son carnet à dessin, comme chaque fois qu'il y avait un truc qui clochait pour elle. Ses jolis yeux bleus ne lâchait pas l'inconnu, l'interrogeant presque du regard mais elle finit par acceptait l'idée qu'elle avait une imagination trop débordante. Elle regarda Lara échouer sa tentative de faire reprendre son apparence à l'imposteur, William s'énerver puis.

« Mon père s’appelle Thomas »
« Le notre aussi s'appelait comme ça. », répondit innocemment Nymphadora.

Pour elle ça ne voulait strictement rien dire que son père s'appelait Thomas, sauf que William allait s'énerver...

« Donne moi une bonne raison de pas t’exploser la gueule, maintenant ici et tout de suite. »
« Coïncidence, c'est tout ! Il doit y avoir des millions de pères qui ont ce prénom. »
« J’en ait rien à foutre Lara. »
« Hey Will calme toi. C'est qu'un crétin... »

La plus jeune posa sa main sur le poing de son frère, mais le plaisantin ne sentit pas venir le moment de ne pas en rajouter une couche et trouva bon d'essayer de rigoler sur la mort de leur père ce que William n'allait bien sûr pas supporter.

« Non! », elle se mit entre les deux, pas vraiment pour protéger l'inconnu mais pour éviter à son frère d'avoir des ennuis - elle n'était pas à Serdaigle pour rien non plus. Elle fixa ses grands yeux de chat dans ceux de l'autre William, visiblement furieuse elle aussi, quoiqu'elle ne criait pas, « Ecoutes, je pense qu'on a pas le même sens de l'humour que toi et pour être honnête je trouve que se moquer de nous là dessus c'est vraiment... nul. J'aimais beaucoup mon père alors tu vois... ça me plait pas trop que n'importe quel abruti vienne s'amuser à me raconter n'importe quoi sur son compte. Tu ferais mieux de fiche le camp avant de t'enfoncer un peu plus... je crois que c'est le mieux que t'as à faire. », conseilla-t-elle, la voix un peu nouée.

Nymphadora n'aimait pas qu'on lui parle de son père. Ca lui faisait tout de suite monter les larmes aux yeux parce qu'elle s'était toujours considérée comme le vilain petit canard de la famille. Pas qu'elle ait fait tant de bêtises que ça, mais elle avait toujours aimé être seule. Elle était la moins bavarde et avec son père, elle avait toujours été un peu timide pour faire le premier pas. Alors même s'ils avaient partagé de bons moments tous les deux, elle avait la sensation de ne pas en avoir suffisamment profité. Et c'était entièrement de sa faute à elle d'ailleurs. Elle ne se plaignait pas mais à côté de ça, elle n'aimait pas trop parler de son père.










Anonymous

Invité
Invité

Accident de potion ? Peut-être pas.... #Mer 27 Oct - 16:08


[bin si on t'a attendu '_' moi j'ai juste posté 2 fois car j'ai ecrit avec Will et Saw xD ]

« Mon père s’appelle Thomas »
« Le notre aussi s'appelait comme ça. »,
« C’est parce qu’il s’agit du même. »

A leurs place il aurait était plus perpicace. Aurait conclue de conclusion plus hâtive. Se serait pourtant méfier d’avantage. Il restait silencieuse. Calme. Sa copie conforme elle, était plus que nerveuse.

« Donne moi une bonne raison de pas t’exploser la gueule, maintenant ici et tout de suite. »

« Je ne suis pas venue pour me battre. »
« Coïncidence, c'est tout ! Il doit y avoir des millions de pères qui ont ce prénom. »
« Peut-être mais a t’il tant de garçon que ça qui ressemble à ton frère ?
« J’en ait rien à foutre Lara. »
« Hey Will calme toi. C'est qu'un crétin... »

Cretin. Il ne s’attendait pas à être acceuillit les bras ouvert. Pas à autant de francisse non plus. Il ne se vexer pas facilement. Ne l’était pas d’ailleurs. Juste un peu surpris. Surpris qu’ils ne soient pas plus curieux. Qu’ils s’entêtent. Le juge sans lui laisser le bénéfice du doute. Il se retrouvait un peu dans leurs comportement. Leurs méfiance. Cela le faisait sourire intérieurement. Il trouva nécessaire de les informer de la survie de son père. De leurs père. Ce n’eut plut à William. La plus jeune se mit au milieu. Sawyer n’avait pas bouger. N’avait pas compter le faire. Si William avait besoin de frapper pour pouvoir ensuite parler, qu’il frappe. Il lui aurait rendu les coups. Bien évidemment. Mais une baguarre ne le gêner. C’était pourtant mieux qu’elle soit ainsi éviter.

« Ecoutes, je pense qu'on a pas le même sens de l'humour que toi et pour être honnête je trouve que se moquer de nous là dessus c'est vraiment... nul. J'aimais beaucoup mon père alors tu vois... ça me plait pas trop que n'importe quel abruti vienne s'amuser à me raconter n'importe quoi sur son compte. Tu ferais mieux de fiche le camp avant de t'enfoncer un peu plus... je crois que c'est le mieux que t'as à faire. »,


Elle avait du caractère. Beaucoup plus qu’elle ne le laissait paraître au premier abort. Cela lui plût. Beaucoup. Il ne voulait pas l’énerver. Glissa sa main dans sa poche et en sortit une photo qu’il lui tendit. Dessus, lui et Thomas, un Thomas qui était plus vieux que dans leurs souvenir et dont la barbe se faisait un peu poivre et sel…

« Elle date d’un mois... »










Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Accident de potion ? Peut-être pas.... #Dim 12 Déc - 11:27


    [ Gloups, mais c'est qu'il date Accident de potion ? Peut-être pas.... 73480 ]


    feat Willara Slayers

    « Coïncidence, c'est tout ! Il doit y avoir des millions de pères qui ont ce prénom. »
    « Peut-être mais a t’il tant de garçon que ça qui ressemble à ton frère ? »
    « J’en aie rien à foutre Lara. »
    « Hey Will calme toi. C'est qu'un crétin... Ecoutes, je pense qu'on n’a pas le même sens de l'humour que toi et pour être honnête je trouve que se moquer de nous là-dessus c'est vraiment... nul. J'aimais beaucoup mon père alors tu vois... ça me plait pas trop que n'importe quel abruti vienne s'amuser à me raconter n'importe quoi sur son compte. Tu ferais mieux de fiche le camp avant de t'enfoncer un peu plus... je crois que c'est le mieux que t'as à faire. »

    Nympadora n’avait pas tort. Elle avait toujours raison. Après tout, ils étaient les aînés avec William et devaient leur montrer l’exemple non ? Qu’aurait dit William si c’était Nymphadora ou Mélusine qui aurait voulu se battre à sa place ? Surement que ce n’était pas le rôle d’une fille.

    « Elle date d’un mois... »

    Qu’est-ce que c’était ? Curieuse comme un pou, Willara ne put s’empêcher de prendre la photo que l’étrange sosie de William leur tendait. La retournant pour mieux voir, elle reconnut les deux personnes assises côte à côte. Elle eut du mal à déglutir. Son père était beaucoup plus vieux que dans ses souvenirs. Lorsqu’il les avait quittés, il n’avait pas de barbe et encore moins un peu grise. Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou s’énerver tellement les deux émotions s’entrechoquaient. Cela ne se pouvait pas. Ils avaient enterré leur père et voilà que ce dernier se faisait bronzer au soleil finalement. La peine avait laissé place à la douleur. Les avait-il abandonnés ? Mais, et leur mère ? Pour elle, son père n’aurait jamais laissé sa mère. Mais, si c’était vraiment lui sur la photo… « pourquoi ? … » On aurait dit que Lara allait se mettre à pleurer. Refoulant ses larmes, elle se contenta de fusiller du regard l’étranger reportant sa colère et son incompréhension sur lui. « Pourquoi tu nous dis tout çà ? Ca t’apporte quoi ? Et pourquoi tu ressembles autant à William hein ? Même si t’étais soi-disant le fils de notre père et d’une pêtasse, tu ne lui ressemblerais pas autant. La seule solution serait que tu serais son jumeau ! Or, on le saurait tous depuis longtemps s’il y en avait un autre…» Au fur et à mesure de ses paroles, le ton de Willara se transformait de sceptique à coléreux et froid. Qu’une dingue veuille s’approprier son frère, c’était une chose futile mais qu’un toqué vienne lui prendre sa place, c’était inadmissible. Surtout lorsqu’on se servait de la parenté. Non parce que si c’était le jumeau de William, cela voudrait dire que c’était aussi le sien. Et qu’il était également le frère aîné de Nymph’, Mélusine et Orphée. Pour tout le monde, Thomas était mort et certaines personnes n’arrivaient toujours pas à l’accepter, telle Orphée qui faisait de temps à autres des cauchemars où on pouvait l’entendre appeler son père… De plus, William et Willara ayant approximativement le même caractère, l’inconnu semblait bien différent d’eux. Quoiqu’il en soit, rien ne semblait se tenir. La dernière chose à savoir alors était pourquoi quelqu’un s’amuserait à retourner le couteau dans la plaie de la sorte.

    Mais… était-ce si important que cela ? Et si Nymphadora, Mélusine et Orphée se mettait à croire de nouveau en l’existence de leur père alors que celui-ci ne reviendrait pas ? Elles seraient tellement tristes et abattues. Cela ne devait pas arriver. Bien que les deux premières soient souvent plus mâtures que leurs aînés, elles étaient aussi beaucoup plus fragiles et sensibles. La peine de croire en nouveau en quelque chose d’impossible lui faisait mal et cela était retranscris sur son visage. Se tournant vers William, elle murmura seulement quelques mots comme une légère supplication : « on s’en va… » Il n’y avait rien de bon dans cette conversation pour eux.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Accident de potion ? Peut-être pas.... #Dim 19 Déc - 13:43


    [ non non si peu Accident de potion ? Peut-être pas.... 225330 ]

    William n’avait qu’une envie c’était le frapper jusqu'à ce que mort s’en suive. Sa colère était tel que la seule chose qui le retenait c’était la présence de ses sœurs. Il était plus qu’énervé, il était haineux envers cette inconnu qui lui montrait une photo qui semblait être récente de ce père qu’il idolâtré tant alors qu’il le croyait mort. La peine et l’incompréhension qu’il éprouvait était impossible à décrire. Des milliers de question tournaient dans sa question sans qu’il n’arrive à les formuler ou n’ait même envie de le faire. Il ne voulait pas savoir. Il désirait tous sauf apprendre que son père avait fait sa vie loin de lui avec ce garçon qui lui ressemblait tant. Il était comme figé sur place, ne lâchant plus Sawyer du regard et le fixant avec une colère silencieuse et noir alors que ses yeux commençaient doucement à briller, des larmes menaçant d’apparaitre et de couler d’une minute à l’autre. Son père c’était sacré il ne fallait pas y toucher. Si William avait un talon d’Achille c’était sans aucun doute Thomas. C’était sa Kryptonite de Superman. Le jeune Slayers semblait être à mille lieux de la réalité et c’est Willara qui le ramena sur terre en lui demandant de partir avec elle. Il la regarda perplexe hésitant avant de s’avancer vers Sawyer.

    « Ne croit pas qu’tu va t’en t’irai aussi facilement. On reparlera de cette histoire. »

    Se retournant vers Nymphadora et Lara, il dit alors d’un ton décidé qui ne donner pas envie de lui désobéir « On y va ! » . C’était beaucoup trop d’émotion pour lui, il n’avait aucune envie de craquer devant elle et ne désirait qu’une chose, rejoindre sa chambre pour essayer de voir plus clair dans ses idée…











Contenu sponsorisé


Accident de potion ? Peut-être pas.... #


 

Accident de potion ? Peut-être pas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-