AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 That don't impress me much... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
That don't impress me much... (pv) #Sam 14 Aoû - 19:45


Exit la robe de bal inconfortable, le maquillage, la laque tout! Jesse était liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre! Ahem. Excusez ce cri de joie. Enfin libre... la vérité c'était que:

« Oh non! J'ai pas dit oui!! »
« Mais t'es folle!! J'ai failli faire une crise cardiaque!!!! Je croyais que tu dormais!! »

La voix criarde de Georgie Thompson la tira de son moment de panique. Jesse lui retourna un regard tendu puis elle sauta prendre une douche. Elle n'avait pas dit oui, elle n'avait pas dit oui, elle n'avait pas dit oui!!! Mais elle se souvenait parfaitement l'avoir dit! Alors elle l'avait sûrement dit! Oh Merlin non, faites que non! Pitié... Il fallait qu'elle en parle avec Alice et Lovea! Elles l'aideraient à trouver une solution. Il fallait qu'elle en trouve une parce que c'était hors de question de...

« Bon Jess', je sais pas ce que t'as mais si tu traînes encore tu seras en retard...»

... au cours du professeur Van Hellsing. On aurait pu rêver mieux comme cours pour se recentrer sur les choses essentiels. Ce n'était pas le cours en lui même c'était les commentaires d'Alice qui était généralement... perturbants. Enfin passons, là, avec ce qu'elle avait à raconter, les fesses du professeur allait se faire piquer la vedette... du moins elle espérait. Cela dit ça n'empêcha pas de se crisper lorsque le professeur la salua - comme il saluait tous ses élèves .
Elle lui rendit un bonjour un peu tendu et alla s'assoir tout au fond, comme si les autres avaient la peste. Les filles n'étaient pas encore là de toute façon. Jesse posa son front sur ses bras croisés se répétant à voix basse:

« J'ai pas fait ça, j'ai pas fait ça, j'ai pas fait ça... »









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
That don't impress me much... (pv) #Sam 14 Aoû - 20:30


Naaannnn ! Elle ne voulait pas avoir de petit frère ! Nnaaannnn !!! La gryffondor se tortillait encore et toujours dans son lit, répétant la même chose.

« Naaann ! Pas un ptit frèreee ! Vous pouvez pas me faire ca !! »

Pourtant au vue du gros ventre de sa mère, oui Alice allait belle et bien avoir un petit frère. Cauchemar. La brunette vit son frère poppé dans son subconscient pour passer de l’état de fœtus à celui de diable ambulant. Ses parents étaient trop gagas. Ca lui donnait envie de vomir elle ! Le démon lui sauta au cou pour l’étrangler sous les rires frabieux de ses parents. TRAITRES !
En se brossant les dents, elle avait déjà oublié son rêve. Et sérieusement… Ca l’énervait. Plus ca l’énervait plus elle se brossait les dents… Et tout ca pour vous expliquez pourquoi Alice a toujours des dents NICKELS ! La gryffondor regarda rapidement l’heure, et se rendit compte de l’abomineuse vérité : ELLE ALLAIT ETRE A LA BOURRE POUR MATER ETUDIER !!! Oubliant littéralement son sac – qui ne lui était guère utile de toute manière car pour être franche pour mater on avait pas besoin d’un parchemin ou d’une plume – Alice se lança dans un sprint contre la montre. Les sortilèges, ou encore le seul cours où la non fille Maestriani arrivait à être à l’heure. Alice s’arrêta peu avant d’entrer dans la pièce. Histoire de reprendre son souffle, et surtout de se rendre présentable. Elle ne fit pas attention à ses cheveux, de toute manière sa tigniasse était une lutte sans fin où elle n’était jamais gagnante. Par contre elle tira un peu sa chemise de gryffondor, et déboutonna quelques boutons histoire de mettre en avant son décolté. Elle vérifia que sa jupe lui moulait bien les fesses (si vous vous demandez comment on vérifiait cela, et bien demandez lui parce que moi je n’en sais rien), et elle fit finalement son entrée dans la classe. Toute sourire, Alice n’était jamais d’aussi bonne humeur que quand elle pouvait mater son grand amour en toute liberté dans le cours le plus PASSIONNANT de toute l’Ecole (Non papa, ce n’est pas ton cours le plus passionnant, tu n’es pas assez sexy et surtout tu es mon père !). Le sourire d’Alice se fit deux fois plus grand (et plus coquin, ce n’était pas sa faute, c’était les hormones –‘’) lorsqu’elle salua le professeur, puis elle se magna de rejoindre sa meilleure amie au fond de la classe. Instantanément la conversation prit pour sujet le prof. Il ne fallait pas trop en demander à Alice, elle en était dingue c’était pas de sa faute.

« Oh mon dieu ! Il est trop canon, aujourd’hhhuuuiiii !!! »


Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas pris ses affaires… fuck. Mais Alice choisit aussi de s’en foutre, comme elle se foutait généralement de ce genre de chose de toute manière. Elle ne se formalisait rarement de ses droits et devoirs, ne faisant de toute manière que ce qui lui plaisait.

« Mais sinon ca va ? Prête à mater pendant une bonne heure !! C’est tellement le meilleur moment de ma journée ! »

Alice se tourna vers Jesse et lui adressa un énorme sourire. C’était que maintenant qu’elle remarquait que quelque chose semblait tracassait Jesse. Sue voulez vous ? Elle lisait en sa meilleure amie comme dans un livre ouvert. C’était comme si elle l’avait faite quoi. Son propre sang en quelque sorte. Oh mon dieu, Alice trouva dégueulasse de penser ca. Comme si Jesse était… OH MY GOSH… Sa petite sœur ! Oh le BAD ! Alice kicka cette pensée en 2 millisecondes chrono, puis elle refocalisa son attention sur Jesse. Ce qui n’était pas facile, vu la capacité d’Alice à partir en live en un quart de tour.

« Bah, pourquoi tu fais cette tête Jesse ? C’est à cause de Will ? Oh mon dieu ! Il t’a pas plaqué ! NAN ! Pire ! T’es pas enceinte ! Nan Jesse ! Dis-moi que nan ! Mais surtout si oui… Comment c’était avec Will ! Olala ca devait être booooonn ! »









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
That don't impress me much... (pv) #Dim 15 Aoû - 17:07


Curieusement, trop occupée à jouer les autistes, Jesse ne se focalisa pas du tout sur ce que lui disait son amie Alice. Et pourtant, Merlin savait qu'elle était friande des excès d'enthousiasme de la pétillante Maestriani, même si son père la désorientait parfois. Il fallut que le mot "enceinte" lui passe par les oreilles pour qu'elle se redresse d'un bond:

« Bah, pourquoi tu fais cette tête Jesse ? C’est à cause de Will ? Oh mon dieu ! Il t’a pas plaqué ! NAN ! Pire ! T’es pas enceinte ! Nan Jesse ! Dis-moi que nan ! Mais surtout si oui… Comment c’était avec Will ! Olala ca devait être booooonn ! »

Jesse la regardait avec des yeux d'elfe de maison (des yeux en soucoupe quoi), visiblement totalement choquée. Enfin pas vraiment mais:

« Quoi?! Mais non! Mais non j'ai rien fait!! Alice arrête ton délire... je suis vierge j'te rappelle... », siffla la gryffone entre ses dents comme elle voyait que le regard du prof passait les visages en revue.« ...et puis... fin avec Candice qui est enceinte j'aime autant te dire que même si c'était pas le cas, on y réfléchirait à deux fois avant de faire quoique ce soit. Enfin moi.»

Aaah Candice... le sujet préféré de Jesse. Autant dire que c'était fortement ironique. Elle n'avait rien contre Candice à la base mais il fallait être réaliste, le copain de Jesse l'avait quand même mise enceinte, bon même si c'était juste avant leur histoire ça n'était pas un moindre détail. Il avait fallu le temps de la réflexion à la jolie rouge et or avant de savoir si elle allait pouvoir passer outre ou pas. Mais avoir rompu avec Will lui avait donné l'occasion de se rendre compte qu'elle avait vraiment envie de lui laisser une chance.
Elle retourna des yeux un peu désespérés vers Alice:

« C'est pire... il m'a demandé de...»

Alerte rouge!!! Silence radio. Le prof passe. Prenons l'air de rien.









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
That don't impress me much... (pv) #Lun 16 Aoû - 17:05


« Quoi?! Mais non! Mais non j'ai rien fait!! Alice arrête ton délire... je suis vierge j'te rappelle... »

Ah oui c’était vrai. Elle était vierge. Fait qui désespérait Alice au bout de 5 mois de relation avec le (on devait bien l’avouer) beau William. Ne vous y méprenez pas, Alice n’était pas une nymphomane. A vrai dire elle n’en menait pas forcément plus large que Jesse (elle était amoureuse d’Abaddon vous comprenez), mais tout de même au bout de 5 mois de relation… On s’attendait tout de même à un peu de mouvement dans le lit conjugal quoi -_-.

« ...et puis... fin avec Candice qui est enceinte j'aime autant te dire que même si c'était pas le cas, on y réfléchirait à deux fois avant de faire quoique ce soit. Enfin moi.»

« Ralala Jesse ! Réfléchis ! Ca arrive à genre quoi ? Deux élèves tout les 7 ans ? Et jamais deux fois au même. C’est statistique ! Tu crains rien ! »

Et si les mathématiques le disaient, c’est que c’était vrai. Après tout ca serait vraiment un sale coup de là part du « grand » seigneur en haut de faire ca deux fois de suite à Will. Certes c’était probable mais tout de même, c’était impossible que ca arrive. Alice s’accouda à la table et laissa sa tête tomber dans la pomme de sa main tandis qu’elle regardait Jesse d’un air où se mélanger le déception, la blase et un drôle de sourire légèrement bancale qui se voulait surement rassurant. Pour sa défense, il n’était pas forcément facile de faire un mélange clair de tous ces sentiments.

« C'est pire... il m'a demandé de...»


Jesse s’arrêta en plein suspens… Laissant ainsi une Alice en plein suspens, la bouche et les yeux grands ouverts à attendre inlassablement la suite. La brunette ne vit pas son professeur préféré arriver dans leur direction, et avec son impulsivité naturelle, elle poursuivit la conversation sans prêter grand soin à ne pas déranger le cours.

« Deeeee…. Jesse ! T’arrête pas en pleine explication comme ca ! Je veux savoir la suite moi ! »

Un raclement de gorge… Alice se tourna vers Abaddon pour le voir juste à côté d’elle. O mon Cem ! Elle allait fondre même devant son regard réprobateur. Alice offrit un énorme sourire au professeur, et tout en entortillant ses cheveux elle lui dit en papillonnant des cils.

« Oh pardon Monsieur, on se tait. » Il partit en direction du tableau laissant à Alice une si magnifique vue…
« Trop ca-non. »


Alice en resta rêveuse quelques secondes avant de se remémorer le problème inconnu de sa meilleure amie. Elle aurait préféré fantasmer sur Abaddon, mais malheureusement, pour l’amitié était plus importante de l’amour. La brunette se retourna donc vers Jesse, et tout en lui piquant un parchemin et une plume (histoire de faire style, elle avait ses affaires), elle lui demanda toujours aussi impatiente.

« Donc de quoi tu parlais ? »









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
That don't impress me much... (pv) #Mar 31 Aoû - 20:08


« Deeeee…. Jesse ! T’arrête pas en pleine explication comme ca ! Je veux savoir la suite moi ! »

Jesse faisait les gros yeux, essayant de balancer trente six mille signes à la figure d'Alice Mastriani histoire de signaler l'arriver imminente du prof mais non, pas moyen de la faire redescendre sur terre. C'était dingue ça. Elle ne pouvait quand même pas prendre un marqueur pour faire un panneau " ATTENTION LE PROF". Mais bon on allait éviter, au risque de se faire un peu plus engueuler par le prof. Enfin, Alice finit par voir que l'amour de sa vie était planté devant le bureau avec un air pas franchement engageant. OMC non. Jesse était morte de honte. N'importe qui aurait pu lire dans les battements de cils de l'autre gryffondor qu'elle était à deux doigts de foncer dans la première boutique de robe de mariée et de revenir dans la classe en hurlant OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUS VEUX! A côté de ça il y en avait une qui aurait bien préféré rendre sa future robe de marié et fuir à Kuala Lumpur ou au Tibet: n'importe où en somme.

« Mmmh. », marmonna une Jesse rougissante qui essayait de se cacher derrière ses cheveux.

Dire qu'elle n'aurait jamais regardé les fesses d'aucun professeur sans Alice Maestriani. Encore une chance qu'elle n'ait jamais eu aucune espèce d'attirance pour le prof de DCFM, ça aurait été la totale.

« Donc de quoi tu parlais ? »

Ah oui ça... l'expression de Jesse changea du tout au tout. Elle reprit son air paniqué, oubliant totalement la plastique du prof.

« Will m'a demandé en mariage! »

Et là sur son visage c'était exactement: ABOUT BLANK!










Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
That don't impress me much... (pv) #Mar 7 Sep - 19:13


Si seulement elle avait pu lui sauter dessus et l’embrasser passionnément… Abaddon était vraiment PARFAIT ! Alice ne pouvait pas décoller son regard papillonnant de lui. Si seulement Jesse n’était pas en plein flippe à côté d’elle, la gryffondor aurait pu se concentrer plus amplement sur l’homme de sa vie. Mais non, les meilleures amies passent toujours avant l’homme de ses rêves (saloperie d’amitié). Alors Alice se retourna vers son amie pour pouvoir se focaliser sur TOUS ses problèmes, et les problèmes de cœur étaient encore le plus intéressants (ses états d’âme sur le fait qu’elle matait régulièrement le magnifique postérieur du prof étaient dans la catégorie « problèmes inintéressants car non problèmes »).

« Will m'a demandé en mariage! »
« … Non !?! »

Etat de choc. La brunette resta bouche bée à regarder son amie sans bouger, les yeux écarquillés de surprise, une bombe aurait pu exploser à côté d’elle qu’elle n’aurait rien compris du tout. Mariage. Si il y avait une chose dont une adolescente de 16 comme elles ne devaient pas avoir à se préoccuper, j’ai nommé : le mariage. C’était surement la chose la plus folle et surtout la plus stupide qu’ils pouvaient faire, surtout après seulement 5 mois de relation, et surtout sans jamais avoir fait LA chose. Mais heureusement, Jesse était une fille sensée (si on pouvait dire sensée pour quelqu’un qui n’avait pas encore sauté sur William pour la dite chose), elle n’avait surement pas accepté de se marier avec Will. Non mieux : elle n’avait pas accepté.

« La tête qu’il a du faire quand tu as refusé ! Mais… Vous avez rompu du coup ?! »

Ca serait vraiment dommage, ils allaient bien ensemble après tout. William était en tout cas un gros malade pour demander ce genre de chose. Quelle idée avait bien pu lui passer par la tête ? Après tout ce n’était comme si ils avaient toutes leurs vies devant eux. Franchement les gars et leur romance à deux balles, ils faisaient pitié des fois…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
That don't impress me much... (pv) #Sam 11 Sep - 15:52


« … Non !?! »
« Si... »

S'il y avait une chose et une seule sur laquelle Jesse et Alice s'entendraient toujours c'était bien celle là! Quelle idée de penser au mariage quand on a toute la vie devant soi. Pire encore: qu'elle idée d'y penser quand on sait qu'on ne veut pas se marier du tout. Ce n'était pas juste l'échec du mariage de ses parents qui disposait mal Jesse envers le mariage, mais franchement, c'était pas son truc. Que ce soit la robe blanche, les cartons d'invitation, la paperasse, la bague au doigt... tout ça ne lui disait vraiment rien.

« La tête qu’il a du faire quand tu as refusé ! Mais… Vous avez rompu du coup ?! »

A croire qu'Alice la connaissait mieux que William. Quoique c'était un peu normal après six ans. Elle ne connaissait Will que depuis le début de l'année. Encore une excellente raison de ne pas aller la demander en mariage non? Ben visiblement non. Que voulez vous...

« Bah non c'est tout le problème. Quand il m'a demandé ça j'étais tellement cuite à cause des cocktails de Dean que j'ai dit oui... et maintenant je sais plus comment aller lui dire qu'en fait je veux pas me marier et que rien que l'idée me file de l'urticaire.... »










Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
That don't impress me much... (pv) #Mar 14 Sep - 16:07


« Bah non c'est tout le problème. Quand il m'a demandé ça j'étais tellement cuite à cause des cocktails de Dean que j'ai dit oui... et maintenant je sais plus comment aller lui dire qu'en fait je veux pas me marier et que rien que l'idée me file de l'urticaire.... »

Le visage d’Alice se décomposa au fur et à mesure que sa meilleure amie lui racontait l’histoire. Même lorsque cette dernière eut fini, Alice resta juste bouché bée, sans savoir quoi dire. Tout ce qu’il se passait à l’heure actuelle dans sa petite tête était : « Elle lui a dit oui ». Sans vraiment le vouloir, Alice s’imagina le futur mariage miteux, et la future vie qui allait avec de Jesse. Bon d’accord ils étaient amoureux et heureux, mais dans son imaginaire, ils étaient deux clodos alcooliques qui se fightaient tout le temps. L’horreur. Jesse comptait trop aux yeux d’Alice pour qu’elle laisse cela se faire. Et puis, comme elle venait de le dire : elle ne voulait pas se marier elle. Alice regarda encore un peu Jesse sans dire un mot, histoire de tout enregistrer.

« Tu… Tu déconnes là ? Non mais Jesse… Tu déconnes ? »

Exit Abaddon, elle n’y pensait plus le moins du monde. Alice sortit soudainement de son état de choc avancé… Si elle ne trouvait pas cela aussi horrible et beaucoup trop réel, elle en aurait surement rit. Mais là, ca n’avait tellement rien de marrant.

« Jesse… Faut que tu lui dise, tu peux pas te marier voyons ! Non mais déjà que tu vas devenir belle maman… Après c’est quoi ? Tu deviens femme au foyer et tu t’occupes de la maison pendant que monsieur joue les seigneurs au taf ? »


Elle exagère, comme d’habitude, elle n’en pense pas la moitié non plus, mais tout de même… C’était limite la prochaine étape vu à l’allure où ils allaient. Et en plus… ils avaient même pas coucher ensemble quoi ! -_-









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
That don't impress me much... (pv) #Mar 19 Oct - 16:45


« Tu… Tu déconnes là ? Non mais Jesse… Tu déconnes ? »
« J'aimerai vraiment mais... non. »

Dans la voix de Jesse il y avait tout l'abattement qu'on ne lui avait jamais vu. Comment avait-elle pu se laisser embarquer par Dean à boire des cocktails, se retrouver à Serpentard DANS LA CHAMBRE DE WILL, et finalement dire oui à une demande en mariage! C'était juste: INSENSÉ! Et aussi un peu déprimant avouons. Elle se sentait nullissime, surtout parce que quelque part elle voyait bien que ça faisait plaisir à Will alors... est-ce qu'il fallait qu'elle l'épouse pour ne pas lui briser le coeur?

« Tu crois que j'devrais... »
« Jesse… Faut que tu lui dise, tu peux pas te marier voyons ! Non mais déjà que tu vas devenir belle maman… Après c’est quoi ? Tu deviens femme au foyer et tu t’occupes de la maison pendant que monsieur joue les seigneurs au taf ? »
«..Oh non m'en parle pas. J'ai vraiment merdé sur ce coup là Alice. »

Et voilà que Jesse recommençait à se taper la tête contre le bureau. Inutile de dire qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce dont le cours parlait ce jour là. Elle n'avait pas suivi. Et de toute manière elle n'avait pas la capacité de suivre en se rappelant toutes les cinq minutes qu'elle s'était mis dans la morve de troll jusqu'au cou. Et pour dire, c'était sans doute l'expression imagée la plus dégueulasse que vous ayez entendue jusque là.
Puis tout d'un coup, la brunette eut une illumination. Une illumination stupide mais tout de même...

« T'as raison! Faut que je lui dise!! J'y vais tout de suite! »

Et elle prit son sac, le jeta sur son épaule, s'excusa brièvement auprès du professeur avant de quitter le cours d'un pas décidé. Sauf que une fois devant William, elle parla de tout sauf de ça. Pas si évident de jeter un "je ne veux plus me marier" de but en blanc avec la crainte de briser le coeur de son copain. Dans quelle merde elle s'était mise là...










Contenu sponsorisé


That don't impress me much... (pv) #


 

That don't impress me much... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.'
» Le Livre Dont Vous Etes le Héros.
» "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-