AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 9:49






©tumblr
❝We may brave human laws,
but we cannot resist natural ones.❞

JULES VERNE

Avery, Sylvester, Elwood
35 ans, avocat au magenmagot


NOM ▬ Avery.
PRÉNOMS ▬ Sylvester, Elwood.
ÂGE ▬ 35 ans.
SEXE ▬ masculin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ né le 31 octobre 1976 à Londres.
MÉTIER ▬ avocat au magenmagot.

SANG ▬ [✗] pur [.] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ humain.
MAGIE ▬ sorcier, pratiquant la magie rouge.
DON ▬ occlumens.
MALEDICTION ▬ n/a.

ORIGINES ▬purement britannique, venant d'une longue lignée de sorcier issus des quatre coins de l'Angleterre.
PÈRE ▬ MACHIAVEL B. AVERY : mage noir redoutable, occlumens, ancien juge du magenmagot. Membre réputé du barreau, compagnon sociable, aux relations ambiguës et ambitions démesurées. Actuellement porté disparu.
MÈRE ▬ VIRGINIA J. AVERY, née Connor : sorcière d'origine d'irlandaise, ancienne interprète au ministère de la magie et auteur de nombreux ouvrages sur ses voyages. Décédée.
FATRIE ▬ aucun.
ENFANT ▬ aucun.
MEMBRE NOTABLE ▬ La liste est longue chez les Avery, mais c'est dans le cercle proche que se trouvaient les membres qui ont fait sensation dans le monde des sorciers.
MAVERICK C. AVERY : frère jumeaux de Machiavel, ancien mage noir, occlumens, membre de la brigade de la justice magique. Criminel responsable de nombreux meurtres de sorcier et responsable de vol à Gringotts d'objets magiques. Arrêté par les aurors en 1978, il fut condamné au baiser du détraqueur.
GABRIEL F. AVERY : son grand-père, ancien mage noir réputé et occlumens. Criminel responsable de nombreux meurtres de sorcier. Activement recherché pendant des années, il fut retrouvé mort assassiné en 1993.
STATUT ▬ célibataire et seul héritier de la fortune de sa famille.

ACCENT ▬tout ce qu'il y a de plus britannique et londonien. Il se fond dans la masse de la population et c'est ce qui lui plaît. On note par contre l'utilisation de quelques mots et expressions irlandais, de temps en temps.
SIGNE PART. ▬ brûlure à la main gauche. Partant du pouce et se terminant sur le poignet, on peut très clairement distinguer la forme d'un 'A'. Marque que lui a laissé son père suite à leur dernière entrevue.
YEUX ▬ bleu ciel.
TAILLE ▬ 1m80.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ hétérosexuel.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ sujet délicat. Outre son intérêt politique pour la communauté magique, il est aussi incertain sur ses orientations politiques que ceux qui l'entoure doute de sa loyauté envers son père et sa famille, donc ses origines de mage noir. Une chose est certaine, il est au fond contre la hiérarchisation des sangs et le système répressif. Mais il se garde bien de le dire ou de laisser toute désapprobation hors de ses heures de travail et se contente de faire celui-ci.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ athée. Il n'y a jamais eu d'éducation religieuse à la maison. La famille a toujours pris soin de ne pas avoir de lien trop étroit avec celle-ci, ceci étant particulièrement dû aux activités de son père et grand-père.

PATRONUS ▬ un grand corbeau. Un autre emblème réputé de sa famille, animal mystérieux et assez obscur, ayant tendance à accompagner la mort, illustration typique d'un Avery.
EPOUVANTARD ▬ son propre père. Il haït son père, presque autant qu'il a pu l'aimer. Personnage obscur, remplit de noirs desseins, d'une arrogance et fierté aveugle, avec des ambitions précises pour son fils et qui lui a tout appris. Il connaît les faiblesses de son fils et n'hésitera pas à les utiliser, sachant qu'en plus d'avoir peur de lui, il lui est totalement fidèle et dévoué. Depuis sa disparition, il ne qu'une chose, que ce dernier apparaisse au coin d'une rue de la ville ou d'un couloir du ministère.
BAGUETTE ▬ en bois de roseaux, elle mesure 38,2 cm et contient une écaille de chimère.

PARCOURT PROFESSIONNEL ▬ il a fait toute sa scolarité à Poudlard, ancien Serdaigle, c'était un élève brillant qui a obtenu ses ASPICS avec grands louanges, ses meilleurs notes étant en DCFM, Potion et Métamorphose, ainsi qu'en histoire de la magie.

À l'université, il a complété un cursus à l'école de droit brintannique option droit international et magouille, tout en suivant des stages au sein du Ministère grâce à son père. Il aurait aussi pris des cours du soir avec ses cousins, étudiants en DFCM option magie noire renforcée et infiltration, planque et espionnage. Une petite formalité puisque son père s'est personnellement chargé de sa formation de mage noir durant ses années d'adolescence dont l'occlumencie.

Joueur de Quidditch à lors de ses années à l'école de sorcellerie c'était un excellent chasseur, il continuait à le pratiquer pour le plaisir et suit avec toujours beaucoup d'enthousiasme les compétitions.

D'abord secrétaire dans un cabinet puis associé, il est rentré au magenmagot il y a quatre ans en tant qu'avocat indépendant.

CARACTÈRE ▬ loyal, froid, judicieux, sage, sceptique, ouvert, autoritaire, cynique, strict, diplomate et légèrement provocateur, stratège, compréhensible mais parfois un peu lent à la détente lorsqu'il s'agit de faire part de ses sentiments, solitaire, parfois anxieux, franc, rigoureux, perspicace, secret.
MEILLEUR QUALITÉ ▬ patient. Il en faut pour les fonctions qu’il exerce, comme son père, la patience est quelque chose qui permet de garder un esprit vif, minutieux et précis. Il faut, cependant, savoir se méfier de l'eau qui dors.
PIRE DÉFAUT ▬ froid. Clients, amis, collègues et même ennemis, peuvent lui reprocher pas mal de choses, mais se mettraient tous d'accord sur sa froideur. C'est quelqu'un d'extrêmement difficile à cerné, un solitaire, qui ne laisse pas grand-chose ressortir et pourtant il ne manque pas une occasion pour faire un commentaire ou donner son avis. Hermétique à toute attaque ou sentiment, seul son père est connu pour briser ce rempart.
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 8/10. Très souvent sous-estimé par le poste qu'il occupe (beaucoup plus intellectuel que physique), c’est un sorcier plutôt puissant. Il connaît sa force, comme ses faibles et il a su, il y a quelques années, prouver sa valeur aux yeux des sorciers pratiquant la magie noir. Aujourd’hui il se contente du minimum et laisse sa gueule d’ange naïf faire le reste, surtout que son don d'occlumencie n'est pas connu de tous.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 7/10. Loyal, idéaliste et objectif. C'est un sorcier qui aujourd'hui sait faire la part des choses entre le bien et le mal. Il désobéit aux ordres que s, prêt a risqué son poste et la protection que lui offre son nom et ses origines pour ce qu'il croit être bon. Il a ses failles, mais il aura toujours une raison pour prendre une décision. Le chantage ne marche pas avec lui, encore moins les pot-de-vin, il défendra n'importe quel client, mais il a un sens moral qui le pousse lui a brisé quelques règles, mais de son libre arbitre.

CAMP ▬
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' _flame__remake_by_arrioch
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' Otki1f



[✗] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas, sur le post suivant. Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 560410





RÔLE DÉSIRÉ ▬ contact de l'ordre du phoenix au ministère, sans un être un membre à part entière.

Il ne serait pas un membre officiel, sa réputation d’ancien mage noir et celle de sa famille laisse la plupart des membres de l’ordre septique. C’est pourtant un contact connu pour ses prises de risques afin d’aider n’importe quel membre qui serait en danger et prêt à transmettre des informations de l'intérieur. Il aurait été prudent et minutieux dans sa tâche jusqu’à présent, mais la méfiance règne toujours.

PSEUDO ▬ call me Sylvester, sinon il y a tequillamockingbird
(to kill a mocking bird LOL -sort-)
ÂGE ▬ 20 ans
UN MOT? ▬ boulot et déménagement vont un peu mouvementé ma vie le mois prochain, donc je préviens. Sinon Edgar Poe, l’archéologie et les chocogrenouilles sont mes pêchés mignon...
et vous ? Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 471336











Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 9:49


    Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 560410









Ezra Salzmann

Ezra Salzmann
AGENT DU MINISTERE.
► langue-de-plomb.

► MESSAGES : 11
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 10:39


han.. Misha !! <3 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 10:41


Bienvenue !!!! Very Happy









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 11:32


Owiiii ! *o*
Disons que je suis sur mon personnage féminin, et qu'elle risque d'être ta future groupie. ça colle bien, il est au magenmagot, et elle compte en faire sa carrière !

En plus, j'adore cet acteur, donc, vraiment désolé, mais... Tu as une groupie lol










Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 12:05


    merchi à tout les trois pour votre accueil !! Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 70849

    ah! une groupie alors que j'ai même pas compléter ma fiche, c'est bien ça...
    (c'est ce qu'on appel un peu avoir du pouvoir -sors-).
    Mais ne t'en fais pas, je ne peux pas t'en vouloir, c'est misha quoi. Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 471336

    (je sors mardi et mercredi soir, donc j'espère tout compléter entre jeudi et vendredi histoire d'avoir le weekend pour bien m'établir parmi vous. Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 394612 )









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 12:06


Pas de soucis ! Very Happy
L'IRL prime sur le jeu Wink









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 12:22


Bienvenue parmi nous ! What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 12:56


    merci lukas, excellent choix de vava btw Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 73480
    (je vois pas james dean sur les forums tous les jours)

    Lucy ☛ yes, l'irl avant tout !









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 13:00


Si tout le monde dit bonjour, bah... Bonjour et bienvenue Sylvester !

Si tu as des questions, bah... C'est pas à moi qui faut les poser Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 21588









Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 20:53


    Thanks Fedorus Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 128676









Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 21:22


Bienvenue, l'avocat !
(Ceci est une insulte. Pour plus d'information regardez Hook.)

Mais non j'plaisante ! Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 386592









Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Lun 30 Mai - 23:00


    Merci beaucoup pour l'accueil Cal',
    mais sache que je ne suis pas ce genre d'avocat. Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 471336









Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Mar 31 Mai - 7:16


& en plus il connaît... Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 772465 Encore bienvenue !









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Mar 31 Mai - 13:56


Bienvenue Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 772465 ça me donne envie d'être arrêter juste pour que tu me défende * sort *









Aaron E. Calghary

Aaron E. Calghary


► MESSAGES : 38
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Mar 31 Mai - 21:56


Bienvenue ! Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 772465









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Mer 1 Juin - 15:32


Bienvenue à toi ! C'est moi qui m'occuperai de ta fiche. =)

Et si tu as besoin d'un contact discret avec l'ordre, je suis doublement à ton service...

Mais dis moi... as tu le vertige ? Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 1080591530









Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Mer 1 Juin - 23:26


    Cal' > vui je connais !
    Merci William et Aron pour votre accueille.

    Gaëlle > haaan qu'elle est meugnonne Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 772465
    pression alors il ne va pas falloir te décevoir et pourquoi tu as barré ?

    Héhé, non, non, je n'ai pas de petit problème de vertige, mais dans le pire des cas je compte sur toi pour me rattraper. Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 471336









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Ven 3 Juin - 1:55


#1 Weeeelcome
#2 MAIS ÉCRIS PLUS VITE :O. Je veux rp notre relation *out*









Anonymous

Invité
Invité

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Ven 3 Juin - 2:09


    Mais quelle impatience What a Face
    Et pis d'abord, j'écris, c'est juste que pour le moment c'est sur du papier.

    Merchi quand même Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' 560410









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #Sam 4 Juin - 0:57


Bah écris sur Papier plus rapidement è_é *out*










Contenu sponsorisé


Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.' #


 

Silvester E. Avery ♝ 'words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That don't impress me much... (pv)
» "My dreams are my reality"
» Carter Flint Avery ♦ Trente manière de... • ec.
» Owe you a few words. (pv)
»  Is it cruel or kind not to speak my mind...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-