AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 gavril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

gavril. #Dim 12 Sep - 17:41







carte d'identité.
NOM&PRENOMS. GAVRIL, Xzander HATELJI.
ÂGE. 24 ans.
SEXE. masculin.
ORIGINE(S). europe de l'est, europe du sud.
PROFESSION. il travaille dans la boutique de sa famille, entre l'allée des embrumes, et le chemin de traverse, le "Knock, Knock". On dit aussi qu'il est diseur de bonne aventure.
ETAT CIVIL. célibataire.


synopsis.
Les fils de putin. Les fils du diable. Tant d'appellation, mais très peu sont justifiés. On ne saurait réellement dire où se trouve les origines du clan Hatelji, puisqu'il perd ses origines un peu partout en Europe. Ils sont, depuis la nuit des temps, à la recherche d'une terre nouvelle. Et bien qu'ils ne cessent de se déplacer, ils se sont mit à suivre une prophétie tout à fait étrange, et sans réel but. On ne sait pas vraiment ce qu'elle signifie, ni à quoi elle va aboutir. Eux-même ne le savent pas. Si ce n'est peut-être Narek, le père de Sevan & Gavril. Des prénoms originaires de l'Europe de l'est.

Depuis tout petit, ils n'ont cessé que de connaître un mode de vie de nomade. Certes, avec les avantages que l'on peut retrouver lorsque l'on est sorcier et à notre époque. Le principe de trouver une bâtisse où les proprios ne sont pas là (vacances) est de mises. Ainsi, depuis aussi loin que remonte les souvenirs de Gavril, il n'a jamais connu une vie réellement sédentaire. C'était un choix tout particulier, que Narek choisit. Cet homme au profil des anciens Empereur de Constantinople, n'a jamais voulu vivre proche de sa famille pour des raisons que ses fils ne connaissent pas. Voyageant de part et d'autres de l'Europe, ils revenaient de temps à autres dans les caravanes de leur clan pour se ressourcer (généralement lorsque Narek avait besoin de parler avec le conseil ou lorsque les petits avaient besoin de se poser un mois ou deux). Ainsi, Narek se chargea de leur faire leur éducation. Par chance, c'était un sorcier et voyant redoutable (le grand père des garçons n'étant autre que le chef du clan). Néanmoins, il ne put jamais apprendre à Gavril à lire et écrire. Pour la simple et bonne raison que son seul souvenir de sa mère, c'était lorsqu'elle écrivait des histoires qu'elle leur lisait le soir.

Ainsi, ils grandirent dans un environnement pas du tout pratique pour des jeunes enfants. Néanmoins, ils apprirent pas mal de langues (ou comment se faire comprendre un minimum), visitant pas mal de pays (lorsque le père bloquait plus de un mois au même endroit). Ils n'ont jamais vraiment comprit pourquoi... Narek ne leur expliquant rien. Ils ont toujours pensé que leur père cherchait quelque chose, un truc, une personne, peut être... Mais jamais ils n'eurent de réponses. Un jour, alors qu'ils étaient au Portugal, ils revirent leur père rentrer entièrement couvert d'éclaboussures de sang, avec une entaille si profonde dans le bras qu'on y voyait l'os. Que des questions... Mais jamais de questions. Et ils s'étaient bien gardés de lui en poser... Ce n'est que lorsque Sevan se maria (à 23ans) et qu'il s'installa dans le sud de l'Europe (l'andalousie avait toujours été son endroit préféré) qu'il choisit de se sédentariser, proposant à son frère de vivre avec lui et sa femme, Aaliyah. Néanmoins, il refusa, et préféra se joindre à son père... Son père qui s'installa en Angleterre, se sédentarisant à son tour.

Ce que Gavril sait ? énormément de choses. Car même si ils se posèrent beaucoup de questions avec son frère, ils eurent pas mal de réponses... Il ne sait qu'une chose : Ce qui se passe désormais en Angleterre... Son père l'avait vu. Lui aussi, Sevan aussi... Mais ils n'ont jamais trouvé le moyen d'arrêter la chose. Et pour la première fois de leur vie, leurs dons ne purent les aider. Ce qui effraya Sevan, mais qui attisa la curiosité de Narek et son fils cadet. La magie noire les impressionnent... les attirent. Cela fait trois ans qu'ils y habitent. Juste au dessus de la boutique que Narek a ouvert sur le chemin de traverse : Knock, Knock...


parcours scolaire.
« néant absolu. il ne sait même pas lire, ni écrire.


autres informations.
« PATRONUS; le cerf.
« EPOUVANTARD; Les détraqueurs, la mort.
« RISED; sa mère, son père et son frère, le visage rayonnant.
« QUIDDITCH; les Vautours, de Vratsa. Une équipe Bulgare.
« PRÉFÉRENCE; rien ne sera dévoilé sur cela.
« PURETÉ; sang pur.
« QUALITÉS; Droit devant l'adversité, raffiné, intelligent, rusé, courageux et loyal.
« DÉFAUTS; Noble, Franc, Arrogant, Prétentieux, Déterminé et mesquin.
« DONS&PARTICULARITÉS; don du troisième œil. Lever le voile de la réalité pour se jeter dans les milliers de possibilités qu'offre le futur, ou se balader dans le passé parfois peu glorieux. Il le voit partout. Sous forme de flash, dans une peinture, dans un regard, dans le ciel avec les nuages, dans un texte (mais ça, ce sera plus tard. Etant donné qu'il ne sait pas écrire, ni lire pour le moment), de partout.


Pseudo; zerobull.
Âge; 20 ans, hélas.
Comment as-tu connu le forum? je fus un lointain personnage important Very Happy
Des commentaires/suggestions? aucune.
Le mot de la fin? *rote*










Anonymous

Invité
Invité

gavril. #Lun 13 Sep - 21:33


bon, c'est relativement court, mais je pense avoir fini ! Very Happy









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
gavril. #Lun 13 Sep - 21:41


Validé je t'ajoute tout ce qu'il fat et voilà =)










Contenu sponsorisé


gavril. #


 

gavril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [pv Gavril] Tell me why...
» A Gavril X. Hatelji (*)
» (v) Valko, Gavril Alkaev.
» GAVRIL (?) → between hell, earth & paradise.
» Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-