AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Mer 15 Sep - 12:32


Cela devait faire deux nuit que l’idée tournoyait en boucle dans sa tête. Bien évidemment elle y avait déjà songé par le passé mais la belle princesse des flammes n’avait jusqu'à lors pas trouvé urgent de mettre à profit ses projets. Il n’y avait pas le feu en somme…

Hors de récent évènement la rendait un peu anxieuse malgré elle et la pousser à se poser d’avantage de question sur elle. La belle brune gardait encore en mémoire les rencontres qu’elle avait fait les jours passé dont une qui lui avait laissé une marque droit en forme de goutte. La magnifique Meghan poussa un soupir agacer en pensant à se Djinn de l’eau qui ne perdait rien à attendre qu’elle exerce sur lui sa terrifiante vengeance. Mais si seulement il n’y avait que lui… Pendant des années elle s’était cru unique, ne rencontrant personne d’autre qu’elle-même avec la capacité de contrôler un élément et elle n’avait jamais eut à s’en plaindre. Mais il avait fallu qu’elle fasse la connaissance de Vitali avant qu’Elthiriel ne lui confie son secret. Meghan n’était pas de celle qui offrait sa gentillesse autant que ses sourires et n’avait de cesse d’être heureuse qu’en présence des autres. Bien au contraire. En tout premier lieu son arrogance lui laissait penser que les autres ne posséder en rien sa grandeur, elle qui savait contrôler le feu et se savait princesse des flammes. Ceci étant elle trouvait inutile de s’adresser à eux. Mais Vitali, Elthiriel et Vlad étaient différent et semblable à elle-même par bien des points. Elle avait alors fait l’effort de s’adresser à eux et avait ainsi largement dépassé le niveau de sociabilité dont elle était capable. Autant dire que pour elle ceci était aussi perturbant qu’apprendre qu’un Djinn feu était chez des Auror et que sa professeur de Métamorphose maitrisait également son élément fétiche. Depuis pratiquement toujours, la magnifique Djinn Feu que Meghan était avait toujours sue que son avenir lui réservé de noir dessein et qu’elle était plus fille de Satan que créature de Dieu. Elle s’était toujours sentit différente des autres, finissant ensuite par cultivait son individualisme. Elle luttait pour ne pas devenir complètement un monstre mais savait d’avance qu’elle serait perdante. Hors Vitali prenait leurs pouvoirs comme un don et non une malédiction et lui avait ouvert des possibilités qu’elle n’avait pas envisagé. Elle se retrouvé donc un peu perdu en ne sachant plus vraiment quel voix suivre. Etre confronté à son pire ennemi – l’eau – et pour la première fois faire preuve d’une certaine faiblesse ne l’aider en rien.

Elle avait alors prit la décision de se rendre chez ce jeune voyant dont on lui avait parlé plus en mal qu’en bien. Une longue cape de couleurs de couleurs pourpre avec capuche sur elle, elle se tenait là face à la porte, droite et fière malgré ses vêtements qui laissait deviner son envi de ne point être reconnue. On l’apercevait d’ailleurs à peine dans son accoutrement. Elle frappa doucement à la porte, attendant qu’on lui ouvre…









Anonymous

Invité
Invité

Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Mer 15 Sep - 15:56




Start Again.
Feat. Narek (?)
Dans l'une des pièces fermées au publique, juste en face de la salle de consultation, Narek était penché sur ce qui semblait être une table de travail, une paillasse où il coupait mécaniquement des racines d'une certaine façon, le couteau ne se levant que rarement, pour ré-aligner d'autres racines. Il devait y avoir 100g de coupés, mais il continua jusqu'à ce que la balance affiche 125g. Posant son couteau, il tira une rose vers lui, attrapant une liqueur au teinte bleuté pour l'y balancer dedans. Attrapant une corne de bicorne, il entreprit à la rendre en poussière, travaillant de façon méthodique, et très organisé. Narek, c'était le genre de mec, qui pouvait tenir un restaurant à lui tout seul, sans jamais s'en retrouver déborder, peu important le nombre de couverts à servir. En sommes, Narek était tout, sauf la personne a dérangé lorsqu'il était entrain de bossé.

Gavril était sortit. Si Narek restait là, c'était qu'il avait ses raisons. Son fils avait quelques courses à faire de part et d'autres du monde pour lui ramener certains ingrédients particulièrement rare. Ainsi, Narek se retrouvait seul dans la boutique, avec une expression sérieuse sur le visage, dont on voyait clairement que c'était quelqu'un d'heureux. Tournant la louche dans le chaudron dans le sens d'une aiguille d'une montre, chantonnant une chanson dont on ne comprenait pas la langue, il n'aurait jamais pensé que quelqu'un ne vienne le déranger avant que Gavril ne revienne pour ré-ouvrir la boutique.

Ce qu'une jeune demoiselle fit justement. A la porte, quelqu'un avait frappé. Narek soupira, sachant très bien qu'on avait pu l'observer par la fenêtre. Le regard noir, il attendit quelques instants avant que cela ne retape pour aller ouvrir. En colère, il ouvrit la porte avec une certaine impatience marquant l'énervement dans lequel il était.

« Tu sais pas lire, pseudo fille de Satan ? C'est écrit Closed. Faut te faire un dessin pour que tu saches le comprendre ? »

Derrière lui, il entendit un léger bruit, comme quelqu'un venant de transplaner. Il écarta la porte, signifiant à la demoiselle qu'elle pouvait entrer. Fermant derrière elle, il la fit entrer dans la salle de consultation où Gavril, le diseur de bonnes aventures, était assis sur un canapé de cuir noir, rajustant sa cravate d'un air distrait, le regard dans le vague. Narek ne fit pas dans la dentelle pour les présentations.

« Hep, fils. T'as une pimbêche qui veut savoir si elle doit choisir le feu ou l'eau en étant persuadé qu'elle serait au moins l'une des nombreuses fakes filles de Šayṭān (qu'on prononce Sheytan, en gros, c'est le diable, satan). Bref, je te la laisse, j'ai autre chose à faire. »

Et il s'en alla, claquant la porte derrière lui, laissant Gavril et la belle inconnue seule.

Gavril l'observa. Il ne dit rien. Son visage n'exprimait pas grand chose, mais son regard était tout autre. De temps à autres, et très rapidement, ses yeux se teintaient d'une lueur rouge. Gavril donnait aussi cette impression d'être ailleurs, comme à l'ouest, perdu dans des pensées si lointaine qu'il en avait été déconnecté de la réalité. Puis, enfin, il se redressa, s'appuyant sur ses coudes qu'il appuya sur ses genoux, lui adressant enfin un petit sourire accueillant.

« Je suis désolé qu'il vous ait reçu comme ça... Généralement, je ne laisse pas... Pas voir les personnes. Surtout les demoiselles... » Il eut un petit sourire amicale, mais qui dégageait une véritable chaleur. Il reprit : « Vous êtes bien couverte, Meghan. »

Une autre façon de demander : Qu'est ce qui vous amène ici ? Gavril était tout autre sur son père. C'était un homme cultivé, d'une rare élégance, mais d'une galanterie sans faille envers la gente féminine, bien que parfois coquin avec ces dernières. Mais comme il aimait le dire... C'était un homme.










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Mer 15 Sep - 19:42


    La plupart des jeunes filles de son âge aurait sans doute sursauté ou vacillé devant un geste aussi brusque, une porte qui s’ouvre à la volé sans vous prévenir, mais pas Meghan. Elle se redressa certes légèrement mais n’en perdit pas sa grandeur alors que l’homme qui lui faisait face s’adressait à elle d’une façon plus que non convenable. Une chance pour lui qu’elle soit en ce lieu pour un désir précis et de ce fait se souvienne que faire preuve d’orgueil ne l’aiderait en rien. Toutefois elle le détailla de haut en bas avec un certain dédain quand il s’adressa à elle comme si elle avait était idiote. Elle ne pût s’empêcher de penser que le grand Gavril Hatelji n’était pas vraiment comme elle se l’était imaginé mais un bruit typique de transplanage lui laissa penser qu’elle ne se trouvait peut-être pas devant la bonne personne. Une chance. Elle n’avait aucun souhait de s’entretenir d’avantage avec cet homme qui se permettait de la traiter de pimbêche comme si c’était là un nom qu’on donnait le plus naturellement qui soit aux jeunes étrangères. Autant dire qu’elle restait bien fière et droite, lui montrant ainsi qu’elle ne réagirait pas devant de tel mots qu’elle n’avait point mérité, se montrant presque de glace. Comble de l’ironie pour un Djinn de feu qui craignait tant l’eau d’ailleurs...

    L’homme avait écarté la porte pour qu’elle entre et ce qu’elle avait fait avec une grandeur qui lui était propre. Sa démarche avait révéler toute sa splendeur sans que ce ne soit véritablement prémédité. Son regard était désormais posait sur l’homme assis sur le canapé et qui était sans doute le Gavril dont on lui avait tant parlé. Il la regardait en silence et elle fit de même cherchant à dissiper ce nuage de mystère qui semblait entouré le médium.

    « Je suis désolé qu'il vous ait reçu comme ça... Généralement, je ne laisse pas... Pas voir les personnes. Surtout les demoiselles... »

    « Vous faite bien » dit-elle simplement pour appuyer ce qu’il n’avait que sous entendre jusque là.
    « Vous êtes bien couverte, Meghan. »

    Un léger sourire se dessina sur les traits de la brunette qui n’eut pas besoin de demander à l’homme lui faisant face comment il connaissait son nom. Elle n’ignorait pas l’existence de faux médium dans le monde des sorciers ou même des Moldus mais son instinct lui laisser penser qu’il était celui qu’il prétendait être. Il lui en faudrait plus que la simple énonciation de son prénom pour l’impressionner et la convaincre, mais il était sur la bonne voix. D’autant plus que son regard ne lui donner pas envie d’être méfiante.

    « Prudence est mère de sureté. »

    La belle Djinn porta ses mains à sa capuche et l’abaissa, découvrant ainsi ses magnifiques traits et montrant ses beaux cheveux couleurs corbeaux. Elle regarda un instant le médium qui semblait attendre la raison de sa venue avant de lui avouer.

    « Je suis venue connaitre ma destiné. Je sais qu’elle est déjà tracée et il est aujourd’hui important pour moi de la connaitre. »










Anonymous

Invité
Invité

Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Jeu 16 Sep - 6:23




Prudence est mère de sureté. Gavril eut un sourire qui dévoila toutes ses dents. Il ne put s'empêcher de penser que ce serait une proie facile à piéger si jamais il était de son plaisir de rouler les gens avec son don. Don, qu'il n'aurait pas si il roulait les gens vis-à-vis du don. Vous voyez ce que je veux dire ? Gavril possédait déjà quelques armes contre cette dernière. Elle se dévoilait presque à cœur ouvert de part sa manière de se tenir, de parler, des mots qu'elle utilisait, du regard qu'elle avait, de ce qu'il y voyait dedans, et même de son parfum qui s'élevait de cette dernière avec un certain délice. Le devin invita la demoiselle à s'assoir en face de lui, tandis qu'elle reprit :

« Je suis venue connaitre ma destiné. Je sais qu’elle est déjà tracée et il est aujourd’hui important pour moi de la connaitre. »


Erreur.

« Erreur... Sa destinée n'est jamais tracée tant que des choix s'offrent à nous. Une personne dans l'incapacité de s'en sortir, c'est quelqu'un pour qui elle est déjà tracée... Mais vous... Vous avez plusieurs choix. »

Gavril esquissa un léger sourire destiné à la mettre en confiance tandis qu'il levait la main pour lui prendre la sienne. La serrant délicatement, sa tête se tourna légèrement sur le côté gauche. Levant légèrement la tête sans réellement le faire exprès, ses pupilles prirent une teinte noir, avant de devenir d'une blancheur terrible. Enfin, on avait l'impression de voir des épisodes dans ses yeux. Des épisodes où Meghan en était l'actrice principale. Il ferma les yeux, puis il lui lança un regard tranquille, son sourire planant toujours sur son visage.

« L'eau, le feu, les ténèbres. Tu as trois choix qui s'offrent, qui s'offriront à toi. C'est à toi de savoir ce que tu veux. Qu'est ce que tu veux savoir, Meghan ? La destinée est quelque chose de beaucoup trop vaste pour avoir une réponse clair et précise. »

On aurait dit un professeur sexy dont toutes les minettes de la classe étaient à fond. Narek aurait été présent dans la pièce, il en aurait dégueulé sur le tapis de velours pourpre qui recouvrait le sol.










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Jeu 16 Sep - 18:58


« Erreur... Sa destinée n'est jamais tracée tant que des choix s'offrent à nous. Une personne dans l'incapacité de s'en sortir, c'est quelqu'un pour qui elle est déjà tracée... Mais vous... Vous avez plusieurs choix. »

La belle princesse des flammes était surprise par ce qu’elle entendait, elle qui avait toujours sut sans qu’on est besoin de lui dire qu’elle n’avait justement pas le choix. On ne choisit pas d’être Djinn Feu, on l’est tout simplement. On ne choisit pas la solitude on l’accepte quand les autres vous fuit a cause de votre différence. Elle était têtue et borné mais savait que là encore si l’avenir lui réservé des choses elle n’aurait pas vraiment le choix… Gavril lui adressa un sourire juste avant de lui prendre la main et la belle brune l’observa avec attention quand ses yeux changèrent de couleur avant de ressembler à une sorte d’écran de télé Moldu miniature. Elle resta silencieuse pour ne point le déconcentrait et il finit par fermer les yeux avant de les rouvrir.

« L'eau, le feu, les ténèbres. Tu as trois choix qui s'offrent, qui s'offriront à toi. C'est à toi de savoir ce que tu veux.

« Trois ? Vraiment ? Je ne pensais pas qu’il était aussi nombreux. »

La Djinn chercha alors secrètement à deviner ce qu’il pouvait bien être. Le fait que le nombre évoquait rappelle le nombre de nouvelle rencontre quel avait faite dernièrement ne lui échappa point et la laissa songeuse. Vitali. Elthiriel. Vlad. Des choix qui s’offraient peut-être à elle.

« Qu'est ce que tu veux savoir, Meghan ? La destinée est quelque chose de beaucoup trop vaste pour avoir une réponse clair et précise. »

« L’eau. Que peux-tu m’apprendre sur l’eau. Ce liquide est-il bon pour moi ? »

Il s’agissait là d’une de ses préoccupations premières car ce retrouvé face à quelqu’un maitrisant ce liquide qu’elle détestait tant était quelque chose de beaucoup perturbant pour elle qu’être confronté a son propre élément.

« Tu dis que des choix s’offrent à moi mais… s’il me conduisait vers le même but ? Comment serait-je ou se trouve le chemin à suivre ? »


Elle s’adressait à lui comme une jeune fille l’aurait fait avec un très vieux grand père, avec respect et humilité, elle qui était une demoiselle des plus fière qui ne se soumettait devant personne.









Anonymous

Invité
Invité

Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Ven 17 Sep - 10:02




« Trois ? Vraiment ? Je ne pensais pas qu’il était aussi nombreux. »
« Lorsque cela nous concerne, on n'est rarement omniscient. L'homme est comme ça. Il s'appitoira sur son sort, oubliant de prendre du recul sur la situation. »

Gavril lâcha la main de la demoiselle, avant de se lever et de se diriger vers une jarre de cristal où l'on voyait un liquide d'une beauté particulière. L'ambre, avec le cristal, semblait briller de milles feux. Tirant un verre à Whisky du néant, il s'en servit un verre, avant de se retourner vers Meghan. Il le buvait sans glaçon. C'était comme ça que ça se buvait. Et puis... Les McGregor le tueraient sûrement de boire un Whisky avec un glaçon. Comme on dit, y a que les tapettes pour faire ce genre de choses. Ou les femmes. Vous voyez le genre, quoi.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Elle enchaina.

« L’eau. Que peux-tu m’apprendre sur l’eau. Ce liquide est-il bon pour moi ? »
« Personnellement, je m'en sers pour me laver. » Il eut un petit sourire amusé. « Mais dans ton cas... C'est un peu plus profond. Tu en penses quoi, toi ? Est-il bon pour toi ? »
« Tu dis que des choix s’offrent à moi mais… s’il me conduisait vers le même but ? Comment serait-je ou se trouve le chemin à suivre ? »

Gavril eut un petit rire amusé. Tout vouloir. La crémière, le beurre et l'argent du beurre. L'humanité de maintenant... On pouvait en rire comme en pleurer. Gavril préféra le prendre avec amusement, comme il le faisait souvent. C'était quelqu'un qui prenait les choses avec énormément de détachement. Il était rare de le voir prendre une décision sur un coup de tête. Gavril est plutôt quelqu'un de réfléchit et de prévoyant. Sûrement à cause de son don, ou de sa malédiction comme le disent certains.

« Les trois choix te mèneront sur le même chemin, mais pas sur la même fin. C'est assez complexe l'avenir... Le futur ne se décide que lorsque l'on fait un choix, et qu'il est appliqué. Si je décide demain de marcher à l'envers, je sais qu'un jour où l'autre, je me casserai la gueule. Tu vois ce que je veux dire ? »

Gavril se dirigea vers le canapé, s'y laissant tomber. Déserrant son nœud de cravate, et détachant quelques boutons de sa chemise, il porta son verre à ses lèvres. Gavril était loin du cliché du voyant. Pas de bandana sur la gueule, pas un furoncle gros comme un cul sur le nez, et aucun ride sur le visage. Son regard n'avait rien d'effrayant ou de rassurant, si ce n'est une chaleur séduisante. De temps à autres, on pouvait apercevoir une lueur rougeoyante, mais elle repartait aussi sec. Ah oui, et il n'avait pas d'ombre. Un sourire sur ses lèvres, il rajouta :

« Tu n'as pas encore rencontré les ténèbres. Hormis le feu et l'eau. Si tu te poses déjà des questions, c'est qu'au fond de toi, tu sais lequel est le mieux pour toi. L'eau te faire peur, car tu es un élémentaliste du feu. Ce n'est que des conneries que de penser cela. L'eau éteint le feu... Mais le feu peut faire de l'eau de la vapeur. La volonté est différente. On peut vaincre toutes les barrières qui se dressent devant nous. » Il leva son verre à ses lèvres, avalant une autre gorgée du McGregor. « Il faut juste le vouloir. » Il se redressa sur le canapé, lançant un regard plein de chaleur vers Meghan. « Et toi ? Tu le veux ? »










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Mar 21 Sep - 12:15


    Chaque mot de Gavril semblait être prononcé avec une exacte connaissance des choses, de leurs équilibres et de leurs fonctionnements. Cela ne faisait d’accentuer ce côté mystérieux et dans un certain sens fascinant que posséder ce jeune homme qui laissait la Djinn Feu perplexe et songeuse sur elle même. Il y avait du vrai dans ses mots bien qu’il n’y avait pas que cela. Meghan ne s’apitoyait pas sur elle-même. Jamais. Ce n’était pas telle une martyre et l’air résignait qu’elle avait depuis longtemps accepté une voix à suivre qui lui avait d’après elle toujours était toute tracé, mais avec droiture et fierté. Ce plaindre n’avait jamais rien réglé et n’était point digne d’elle.

    Gavril se dirigea vers une jarre et ce servit un verre de Whisky avant de lui demander si elle avait voulait boire quelque chose. La Djinn n’avait soif que de savoir et la seule façon qu’il aurait de l’étancher serait de répondre à ses questions qui portait d’ailleurs sur un liquide plus que rafraichissant. Elle le questionna encore d’avantage, sachant bien qu’il répondrait à ses interrogations plus de façon évasive qu’autre chose.

    « Personnellement, je m'en sers pour me laver. »

    Elle esquivait un léger sourire. La belle brune elle, ne prenait jamais de bain. Jamais au grand jamais elle ne se dirigeait vers une source d’eau au delà d’une distance respectable.

    « Mais dans ton cas... C'est un peu plus profond. Tu en penses quoi, toi ? Est-il bon pour toi ? »
    « Oh non ! Sûrement pas » s’exclama-t-elle avec une certaine grimace alors que la simple invocation de se liquide lui donnait la nausée.

    L’eau la terrifier toujours. Dès qu’il y en avait trop dans les parages elle se sentait étouffer. Certain avait peur des araignées, d’autre craignez la vue du sang ou rester enfermer dans un endroit clos. La ravissante Italienne elle ne redoutait que l’eau, cette chose si banale que tant de gens utilisait sans se rendre compte de son effrayante puissance.

    « Tu dis que des choix s’offrent à moi mais… s’il me conduisait vers le même but ? Comment serais-je ou se trouve le chemin à suivre ? »

    Le Médium se mit à rire et la ravissante princesse l’observa sans comprendre. Ce fourvoyait-t-elle au point que ça en devenait amusant ?

    « Les trois choix te mèneront sur le même chemin, mais pas sur la même fin. C'est assez complexe l'avenir... Le futur ne se décide que lorsque l'on fait un choix, et qu'il est appliqué. Si je décide demain de marcher à l'envers, je sais qu'un jour où l'autre, je me casserai la gueule. Tu vois ce que je veux dire ? »


    Elle réfléchie chacun des mots qu’il eut prononcé et acquiesça de la tête alors que ces propos l’aider un peu à mettre de l’ordre dans ses idée. Ses choix devait être réfléchit et penser. Suivre Vitali dans sa quête d’un monde plus juste était sans doute une bonne chose bien que cette étrange impression que cela aller à l’encontre de sa nature subsister encore en elle. Elle pouvait continuer à vivre dangereusement en gardant à l’esprit que quiconque est destiné un jour à tombé et perdre – Vlad lui avait malheureusement rappelé se détail qu’elle avait longtemps omis - ou suivre une voie moins sombre qui était pourtant synonyme d’inconnu. Gavril s’était affalé dans le canapé et buvait tranquillement alors que la belle brune elle réfléchissait encore à son avenir.

    « Tu n'as pas encore rencontré les ténèbres. Hormis le feu et l'eau. Si tu te poses déjà des questions, c'est qu'au fond de toi, tu sais lequel est le mieux pour toi. L'eau te faire peur, car tu es un élémentaliste du feu. Ce n'est que des conneries que de penser cela. L'eau éteint le feu... Mais le feu peut faire de l'eau de la vapeur. La volonté est différente. On peut vaincre toutes les barrières qui se dressent devant nous. »

    Elle regarda le Médium avec intérêt, un brin perplexe. Le feu change l’eau en vapeur… Un détail qui ne lui était vint venu à l’esprit jusqu'à lors. Il est vrai qu’elle était effrayé par l’eau mais l’idée qu’elle-même puisse faire peur à cet élément qui semblait n’avoir de cesse de la persécuter n’était plus que plaisante. Elle-même se pensait invulnérable et capable de l’impossible, plus forte que quiconque. Seulement lorsqu’elle s’était retrouvée face à un Djinn de l’eau toute ses certitude s’était envolé d’un seul coup pour ne laisser qu’une petite fille terrorisait bien loin de la ténébreuses et fières princesse de flammes qu’elle était. Tourmenté par l’eau, elle avait redouté de ne pouvoir gagner cette fois mais les propos de Gavril lui laissé entrevoir un échappatoire qui lui redonnait confiance.

    « Il faut juste le vouloir. Et toi ? Tu le veux ? »
    « Je le veux ! » Elle avait parlé avec force et sans hésitation. « Je sais que j’en suis capable et je n’ai jamais par le passé manquer de volonté. Mais… pense tu vraiment que l’eau et le feu puissent être allié plutôt qu’ennemi ? En quoi les deux partit aurait-ils à y gagner ? »

    Devait-elle vraiment laisser à Vlad une chance de la connaitre ? Une question qu’elle se posait secrètement…









Anonymous

Invité
Invité

Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Mar 21 Sep - 20:26




« Je le veux ! » Elle avait parlé avec force et sans hésitation. « Je sais que j’en suis capable et je n’ai jamais par le passé manquer de volonté. Mais… penses tu vraiment que l’eau et le feu puissent être allié plutôt qu’ennemi ? En quoi les deux partit auraient-ils à y gagner ? »

Hm... Il n'exprima pas sa pensée, car Gavril aurait sûrement blessé la demoiselle, chose qu'il tentait d'éviter. En d'autres lieux, en d'autres temps, il l'aurait fait sans hésiter, rigolant ainsi de l'esprit si aisément corruptible de l'homme avec un grand « H ». Pourtant, il ne le fit pas. Certes, il se mordit la lèvre, mais il tint bon. Il se redressa dans son canapé, approchant son regard de la Serpentard. Après quelques instants, il reprit la parole.

« Je ne pense pas être réellement en mesure de pouvoir te répondre. » Un léger sourire, il leva son verre, sirotant son whisky, avant d'ajouter : « Je ne suis l'avocat d'aucun de tes choix. Tu es maître de ta destinée, de tes choix. Profites-donc en. Sache seulement qu'il te faut te faire tes propres choix, tes propres idées. Ne laisse pas les esprits mal avisés te dicter tes choix. Après tout... Vous.. On ne vit qu'une seule fois. »

Son sourire devint mystérieux, étrange. Une lueur rouge traversa son regard, tandis qu'il portait de nouveau son verre à la hauteur de ses lèvres.

« Tu rencontreras les ténèbres plus tard, je pense... Fais attention à l'homme aux cheveux noirs corbeaux. Pour le moment, tiens t'en au feu ou à l'eau, ou bien aux deux. Ces choix n'ont pas l'air de se repousser tant bien que ça. » Il sort un paquet de cigarettes de sa poche, en allume une d'un claquement de doigt. « Et je ne ferais pas de choix pour toi. J'ai suffisamment à faire avec les miens.

Il tira sur sa clope avec un petit air de mafieux.










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Mer 22 Sep - 14:41


    « Je ne pense pas être réellement en mesure de pouvoir te répondre. »

    Une pointe de déception teinta le visage de la Djinn. Elle aurait aimer que tout soit simple et qu'il soit facile de tous savoir. Elle aurait aimer que les gentils finissent toujours victorieux et soit toujours récompensé. Que les méchants soient facilement reconnaissable à leurs chapeau pointus et leurs nez crochus. Que personne ne meurent jamais...

    « Je ne suis l'avocat d'aucun de tes choix. Tu es maître de ta destinée, de tes choix. Profites-donc en. Sache seulement qu'il te faut te faire tes propres choix, tes propres idées. Ne laisse pas les esprits mal avisés te dicter tes choix. Après tout... Vous.. On ne vit qu'une seule fois. »


    Vous... C'est ce qui garda le plus son intérêt bien qu'elle garda à l'esprit ses autres mots et le message qu'il voulait lui transmettre.

    « Tu rencontreras les ténèbres plus tard, je pense... Fais attention à l'homme aux cheveux noirs corbeaux. Pour le moment, tiens t'en au feu ou à l'eau, ou bien aux deux. Ces choix n'ont pas l'air de se repousser tant bien que ça.  Et je ne ferais pas de choix pour toi. J'ai suffisamment à faire avec les miens.


    En voyant la cigarette s'allumer, un air espiègle apparut sur son visage. Sans réfléchir elle tendit alors la main en avant, paume vers le ciel et attira la flamme vers elle, éteignant ainsi le petit rouleau de tabac.

    «  Un homme qui sait autant de chose sur l'avenir n'était-il pas capable de voir le cancer du poumon qui l'attend ? »
    fit-elle taquine mais point méchante.

    Elle avait à cet instant un air enfantin et innocent qu'on ne lui connaissait pas dans les couloirs de Poudlard. Loin d'elle l'idée d'offusquer Gavril ou même de s'en prendre à lui mais le feu avait pour elle la même attraction que des bonbons ont pour des enfants. C'était dans sa nature de jouer avec et elle ne perdait que rarement l'occasion de recueillir une flammes dans sa paume quand elle s'offrait à sa vue. Elle ferma alors sa main et regarda Gavril avec sérieux.

    «  Un homme au cheveux couleur corbeau... Je prend note. Je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps. Merci pour vos conseil. Bon courage pour vos choix. »

    La belle brune porta sa main à la capuche de sa cape et la remit sur sa tête, camouflant ainsi son magnifique visage et ses cheveux noir corbeau. Un dernier regard et elle rejoint ensuite la rue, ses réflexions déjà plus claire...









Anonymous

Invité
Invité

Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #Mer 22 Sep - 15:50




« Un homme qui sait autant de chose sur l'avenir n'était-il pas capable de voir le cancer du poumon qui l'attend ? »
fit-elle taquine mais point méchante.

Gavril éclata de rire. Non mais sérieusement. Vous y croyez à ça ? Sérieux.

« Pour le commun des mortels... Pas pour les sorciers ayant un certain pouvoir... D'autant plus qu'il existe maintenant pas mal de potions nous permettant de corriger n'importe quel connerie que la nature fait. Après tout, y en a bien qui se font bien pousser les seins comme ça. »

Un léger sourire, il remarqua néanmoins la délicatesse avec laquelle cette dernière venait de lui éteindre sa clope. Meghan semblait aimer le spectacle. Dommage qu'il ne puisse libre cours à son imagination... Sinon, elle n'aurait pas été aussi confiante qu'elle ne semblait désormais l'être. Gavril le remarquait avec cette même once de pouvoir que chaque personne dans son genre ressentait lorsqu'il voyait ce genre d'émotions chez les humains de bas-étages, comme ils aimaient les nommer.

« Un homme au cheveux couleur corbeau... Je prend note. Je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps. Merci pour vos conseil. Bon courage pour vos choix. »
« Tout le plaisir fut pour moi... »

Sa cigarette rallumée, il tira une bonne bouffée avant de cracher la fumée en direction de la demoiselle, tandis qu'elle remettait sa capuche. L'homme aux allures démoniaques lui fit un léger clin d'œil alors que ses yeux prirent de nouveau une teinte rougeâtre, avant qu'il ne disparaisse dans un claquement reconnaissable par tous sorciers. Une mince fumée laissait dans son sillage disparut au même moment où Meghan refermait la porte derrière elle.

Le OPEN redevint CLOSED.











Contenu sponsorisé


Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril} #


 

Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [pv Gavril] Tell me why...
» gavril.
» A Gavril X. Hatelji (*)
» (v) Valko, Gavril Alkaev.
» GAVRIL (?) → between hell, earth & paradise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-