AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (v) Valko, Gavril Alkaev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Valko, Gavril Alkaev. #Dim 18 Avr - 23:38








carte d'identité.

zero, ft javier bardem.


informations génrales.
NOM&PRENOMS. Valko, Gavril Alkaev.
ÂGE. la cinquantaine.
SEXE. masculin.
ORIGINE(S). arménienne.
PROFESSION. président du Magenmagot Hongrois.
ETAT CIVIL. veuf au moins quatre fois.


synopsis.
né en Arménie, il y a plus de quarante ans, Valko est né dans l'ombre des montagnes entourant le lac Sevan. Son père, Vahan, le plus puissant sorcier et chef de clan de la ville (portant le même nom que celui du lac) n'en était que fier. Son première enfant, un garçon, son héritier. Il fallait dire que dans ce genre de familles, avoir un garçon, c'était quelque chose de réellement important pour obtenir le prolongement de son nom dans le temps. (chose que pour beaucoup, c'est encore d'actualité) C'est donc, sous un regard plutôt bienveillant, qu'il poussa son premier cri, alors que le reste du clan se mettait en joie lorsqu'ils entendirent cela. Une semaine de fête eut lieu dans la grande résidence du clan Alkaev. Des allées et venues de toutes les connaissances du père vinrent pour déposer cadeaux et pour transmettre leur sincère (ou pas) félicitation.

Les années passèrent, et le petit Valko grandit tranquillement sous une éducation forte où les sentiments étaient mis de côté. Aucun pleure, aucune tristesse ne devait se voir sur son visage. Il n'y avait que sourire, rire, noblesse et arrogance qu'il ne pouvait que porter. Un Alkaev se doit d'acquérir le même profil qu'un Empereur ou un de ses grands rois dont on entend parler par le biais d'histoires, comtes et légendes. Ainsi, il eut un tuteur qui lui apprit à se tenir, à se servir d'une arme blanche et à l'entraîner tel un soldat. Ce genre de choses ne plaisait pas aux femmes du clan, mais elles s'y étaient faites une raison. D'autant plus que certains, maintenant, souhaitaient également que les filles subissent le même régime. Vers l'âge de ses huit ans, Valko eut un second frère, Hayk, et un an plus tard, il en eut un troisième, le petit Sevan. Tous subirent le même genre d'éducations. Néanmoins, Valko était quand même le plus privilégier des trois. Ce qui sema quelques... Discordes jusqu'au jour où le père eut une petite conversation privée avec les deux cadets. Ce jour-là, tout redevint comme avant, et Valko reçut, également, une lettre de Durmstrang pour lui annoncer qu'il était accepté là-bas.

Vous savez quel bonheur, quel honneur, c'est, que de voir des gens s'incliner légèrement sur votre personnage lorsque votre nom... Leur arrive aux oreilles ? Professeurs, comme élèves. Lorsque Valko marchait dans les couloirs, c'était avec respect qu'il était salué. Recevant le même type d'enseignement que les autres élèves, Valko ne pouvait s'empêcher de faire ressortir le côté arrogant qu'il y a dans son nom de famille. Et au fur et à mesure que les années passèrent, que les bulletins arrivaient à la maison, en Hongrie (un déménagement en catastrophe qui ne vous sera pas expliquer ici), Valko se faisait de plus en plus apercevoir comme un homme d'une grande bonté, et surtout, comme un précurseur parmi la nouvelle génération sorcière très prometteuse pour les pays de l'Est. Ses frères ne tardèrent pas à rentrer dans l'école, recevant le même accueil.

Pour le reste de sa vie... Disons qu'il s'en est passé dans sa vie... A sa sortie de Durmstrang, il intégra le ministère de la magie hongroise au département de la justice magique. Rapidement, il sut qu'il voulait se lancer dans le droit pur. Un besoin de tout savoir. Ce qu'il fit. Rapidement, il fit la rencontre d'une demoiselle avec qui il vécut un amour court, mais intense. Si intense qu'il pensait que cela allait être la bonne. Mariage, fête, etc... Mais l'amour s'en alla aussi vite qu'il fut venu, et les disputes survinrent assez rapidement... Quelques mois plus tard, on la retrouva morte dans un bordel de la ville. Grande fut la douleur pour le jeune stagiaire qui dut prendre quelques semaines de repos...

Les années passèrent et cela se répéta plusieurs fois. La deuxième suivit le même chemin, tant est si bien que Valko commençait à attirer certains soupçons de la justice magique. Subissant une enquête mais ne trouvant rien, il fut appeler : Le maudit... Vers l'âge de ses 34 ans, à peu près au même moment où il entra au magenmagot, il tomba amoureux de la mère de ses enfants. Ce fut la seule qu'il aima parmi toutes ses femmes. Ce fut également à cet époque où il eut l'affaire du siècle. Celle qui lui assura à jamais sa place et sa renommé. Rapidement, il eut une fille du nom de Zabel. C'est sa femme qui le choisit. Valko n'avait pas su s'imposer, il était tellement content de voir ce petit bout de chou sortir du ventre de son épouse, le regard curieux, sans qu'acune lamre ne sorte, qu'il n'avait pas chercher à s'imposer, regardant sa femme , Rebecca, avec un amour débordant. L'affaire dura quelques années... Peut-être bien cinq ans. Ce fut long et chiant. Cependant, alors que l'affaire se terminait extrêmement bien pour Valko, sa femme lui avoua qu'elle était de nouveau enceinte. Fou de joie, et avec l'énorme pactole gagné durant l'affaire, il décida d'acheter une énorme baraque en Angleterre pour faire plaisir à sa femme qui rêvait d'y retourner y vivre. Les mois passèrent tranquillement. Quelques affaires par-ci par-là, rien de bien alléchant, mais une certaine complicité s'installait rapidement entre sa fille, lui et sa femme. Jusqu'à ce que...

Sa femme fut retrouvée morte dans le salon. Du moins, lorsqu'il arriva, elle était encore en vie... Violée, abusée, défaite physiquement. L'amenant rapidement à l'hôpital, ils ne parvinrent pas à la sauver... Cependant, ils purent sauver le petit qu'elle avait dans son ventre. Un fils... Dur naissance pour son gamin... Se devant d'être fort, il n'avait pas pleuré. Prenant son fils dans ses bras avec une délicate attention. Baisant le front de sa femme, il se retourna et s'en alla avec son fils et sa fille.

Sur ce qui se passa les années qui suivirent ? Officiellement. Pas grand chose. Bien qu'il éleva ses enfants en Angleterre, il ne cessait de faire des allers retours en Hongrie pour que ses enfants gardent quand même la fibre Alkaev pour qu'ils restent assez proche des coutumes, etc. Il obtient également le poste de Président du Magenmagot. C'est tout ce que l'on sait sur lui. Il n'y a rien d'autres dans les archives, ou quoique ce soit. Voici la vie de Valko.


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. E.
    Sortilège. E.
    Métamorphose. O.
    Magie Noire. O.
    Potions. E.
    SACM. A.
    Duel. O.
    Arithmancie. A.



« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. E.
    Sortilège. E.
    Métamorphose. O.
    Botanique. A.
    Magie Noire. O.
    Potions. E.
    Divination. P.
    Astronomie. A.
    Vol. A.




autres informations.
« PATRONUS; Ours.
« EPOUVANTARD; ...
« RISED; ...
« QUIDDITCH; la rose de sofia.
« PRÉFÉRENCE; ...
« PURETÉ; ...





« QUELLE ECOLE?;Durmstrang.
« FUTURES ETUDES?; DROIT.
« METIER?; président du magenmagot hongrois.
« QUALITÉS; sociable, galant, intelligent, loyal et sécurisant.
« DÉFAUTS; violent, déterminé, menteur, calculateur et torturé.
« DONS&PARTICULARITÉS; à découvrir in game.



Pseudo; zero.
Âge; 3 ans.
Comment as-tu connu le forum? mst.
Des commentaires/suggestions? gogole.
Le mot de la fin? immature.

Si c'est un élève, maison envisagé? non, sous les ponts.
Si c'est un adulte, un post important désiré? dieu.










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Valko, Gavril Alkaev. #Lun 19 Avr - 16:39


Validé Mister (v) Valko, Gavril Alkaev. 487569
 

(v) Valko, Gavril Alkaev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-