AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Jeu 4 Mar - 21:41


feat.Marshall Matthews

Mr Matthews - Dis moi encore qui c'est ce garçon...
Jesse - Un copain de Poudlard paaa...', ça faisait rien que cinquante fois qu'il le demandait.

Jesse avait l'air un peu agacé de ces ado qui font de leur mieux mais qui sentent qu'au bout d'un moment ça va commencer à les gonfler. Elle l'adorait son père ce n'était pas le problème mais là... il en faisait trois tonnes pour rien.

Mr Matthews - ah un copain de l'école... et euh,'', il s'éclaircit la voix. Il était clair que monsieur Matthews ne savait pas trop s'y prendre avec sa fille. Il était maladroit mais il voulait bien faire. Ca avait déjà été bien assez difficile pour lui de quitter ses habitudes de vieux célibataire irresponsable quand elle était arrivée mais bon... il faisait vraiment de son mieux et l'un dans l'autre c'était pas trop mal,' et il est... il a de bonnes notes?
Jesse - Papaaa... c'est vraiment important?', elle leva un sourcil et se passa la main dans les cheveux.
Mr Matthews - Oui très! enfin je suppose. Je ne dis pas ça pour t'embêter Jesse. C'est mon rôle de parent de m'inquiéter de qui ma fille ramène à la maison...
Jesse - Ton rôle de parent... papa pfff.
Mr Matthews - Et il dort sur le canapé.
Jesse - ... dort sur le canapé oui je sais.
Mr Matthews - Son machin là, je préférerai qu'il le sorte pas trop...
Jesse - Okay je lui dirais pour sa baguette.
Mr Matthews - Oui sa baguette. Et il dort SUR le canapé.
Jesse - Alala...

Elle secoua ses longs cheveux bruns sans trop montrer qu'elle levait les yeux au ciel, patiente quand même. C'était la première fois qu'elle ramenait un garçon et en plus un qui n'était pas de Minsk c'était surtout ça en fait. Trent et Charly il les connaissait bien et il n'y avait pas de soucis avec ces deux gamins mais le nouveau copain de sa fille... en plus c'était un sorcier. Ca faisait un peu beaucoup de chose pour un seul intrus... enfin petit nouveau.
Jesse était en train de faire le lit dans le canapé lit pour éviter d'avoir à le faire plus tard quand on frappa à la porte. Elle se releva juste pour entendre son père marmonner et puis elle pouvait pas me ramener une copine?. En fait il n'avait rien de spécial contre le pauvre garçon derrière la porte mais il savait bien comment c'était les garçons. Il le savait il en était un. Et puis il ne savait pas bien s'il aurait du parler avec sa fille de tout ces trucs. Il aurait du lui acheté des préservatifs!!! Il s'arrêta en chemin alors qu'il était parti pour ouvrir la porte:

Mr Matthews - Jesse chérie, il faut qu'on parle de quelque chose en fait.', fit-il avec un air très sérieux cette fois là,' Tu sais à ton âge, c'est normal que...', il ne savait vraiment pas comment amener ça en cinq minutes à peine. D'autant que Jesse le regardait les poings plantés sur ses hanches...
Jesse - Papa, il pleut dehors le pauvre... allez arrête de flipper, c'est juste un ami, j'te jure.

Finalement il alla ouvrir la porte pas plus tranquillisé que ça mais bon. Elle avait raison. Il pleuvait dehors.

Mr Matthews - Bonjour! Je suis Marshall Matthews!! le papa de Jessa... de Jesse.

Jesse leva encore les yeux au ciel. Il avait du répéter ça toute la nuit pour sortir sa phrase comme un boulet de canon en ouvrant la porte. Mais elle décida qu'il serait de le laisser faire et de finir le lit dans le salon plutôt que d'interrompre les "présentations". Si ça pouvait le rassurer. Le papa de Jessalynda... mon Dieu elle n'avait plus quatre ans pour qu'il se présente comme ça...

Mr Matthews - euuh... entre. Tu dois être Will je suppose. William.

Il avait tellement entendu dire Will que bon... Marshall tandis la main à William ne sachant pas vraiment s'il devait adopter tout de suite son attitude décontracte habituelle ou si il devait avoir l'air d'un parent qui faisait peur... à méditer. En même temps il était plus à l'aise avec le gamin étant donné que sa fille n'était pas collée dans son dos à essayer à tout prix d'intercepter l'inviter.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Jeu 4 Mar - 22:37


    Lara – « T’as prit ta brosse à dent ? »
    Will – « Oui »
    Lara – « Un pyjama ? »
    Will – « Oui !
    Lara – « Ton balai ? »
    Will – « Oui oui j’l’ai prit !!! J’ai rien oublié !!
    Lara – « Ta baguette ? »
    Will – « WILLARA !!! » s’exclama-t-il des plus agacer.
    Lara – « Quoi ??? J’m’assure juste que tu ait tout et que tu ne soit pas obliger de revenir a peine deux heure après qu’tu soit partit c’est tout. Pas que j’m’inquiète ou quoi. T’enflamme pas. J’ai juste pas envie de revoir ta tête alors que j’aurais déjà fêté ton départ. »

    Il n’était pas dupe ! Il adressa un sourire malicieux et complice à Willara et elle lui rendit, un peu boudeuse toutefois.

    Will – « J’part que deux semaine. Ça va passer vite. »
    De nouveau un sourire. « Puis si j’étais resté là j’t’aurai tapé sur le système et Thomas aurai fini par me pendre par les pieds à l’aide d’un sort… »

    Willara eut un léger rire amusé en imaginant la scène et William la serra légèrement dans ses bras bien qu’il nierait ce geste haut et fort si un témoin se présentait par la suite. Mine de rien après ces mois passait chez les Slayers il s’était attaché à la demoiselle malgré le fait qu’ils se disputaient tout le temps. Etaient-ils en train de devenir malgré eux des frères et sœurs de cœurs ? Lâchant la jeune fille, il descendit l’escalier avec sa valise qu’il venait de fermer et fit aurevoir aux autres membres de la famille avant de transplaner chez Jesse.
    Il avait pensé l’espace d’une seconde à emprunter les transports Moldus mais l’idée de se perdre dans la gare routière ou ferroviaire ne l’enchanter guerre. Il mit un petit moment à trouver l’adresse de Rain, ayant préféré transplaner dans un lieu a l’abri des regards indiscret mais si vous lui demander il vous répondra certainement qu’il ne s’est pas perdu. Enfin arrivé devant la porte, il se sentit envahir d’une certaine nervosité. Pourquoi ? Ça il se le demandait bien. C’était Rain après tout. Alors pourquoi son cœur battait il la chamade comme s’il allait rencontrer la reine d’Angleterre ? Peut-être parce qu’il allait rencontrer son père… C’était un fait qui ne l’enchanter guère. William ne rencontrait pas les parents. Il flirtait avec les filles sans jamais rencontré les parents. Mais voilà que maintenant il allait rencontrait le père de Rain alors qu’il ne sortait même pas avec… Allez Will arrête de stressé. Décontracte !

    Plus les secondes passaient et plus l’idée de rentré chez lui alors que le pluie tombé en masse dehors lui trottait dans la tête. Après tout peut-être qu’elle voulait pas lui ouvrir ? Peut-être qu’elle l’avait invité comme ça pour changer de sujets et que maintenant elle le regrettait amèrement ? Peut-être qu’elle avait changé d’adresse ? Ou alors peut-être même que son père l’avait kidnappé et interdit de parlé au garçon car elle était prédestiné a se marié avec son cousin Arthur qui était le fils du roi d’un pays très lointain où la guerre régnait et où seul un mariage emmènerait la paix et le bonheur, et lui contredisait tout les plans ! Woé bon… Fallait peut-être qu’il arrête de réfléchir là… Heureusement la porte d’ouvrit et William déglutit alors avec difficulté, ne pouvant s’empêcher d’imaginer le père de Rain avec un sabre façon maaraja du désert, découpant la tête de tout ceux voulant lui enlever sa fille et s’opposant au fait qu’elle épouserait Arthur. Il se demandait même s’il n’avait pas des chaines à la cave pour retenir prisonnier ses prétendants…

    Mr Matthews – « Bonjour! Je suis Marshall Matthews!! le papa de Jessa... de Jesse »
    Will – « De qui ?!? » lacha-t-il tout naturellement avec une certaine grimace, assez surpris.
    Sérieux, qui était Jesse ? Il n’était venu voir Jesse ! Peut-être qu’en fait il avait raison, il s’était trompé d’adresse…
    Mr Matthews – « Euuh... entre. Tu dois être Will je suppose. William.
    Will – « Will » fit-il avec un sourire, un peu amusé d’entendre un adulte l’appeler « Will ».

    Sans se faire prier il entra alors car il commençait sérieusement à ressembler à une éponge a force de se prendre la pluie. Par reflexe il cherche Rain des yeux mais ne la vit pas. Il aurait cru quand même qu’elle aurait était dans l’entré pour l’accueillir. Et si… elle était à la cave ?!? William déglutit avec difficulté et tourna sa tête vers Mr Matthews, tout sauf rassuré… Sourit William. Sourit.









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Ven 5 Mar - 19:06


Will – « De qui ?!? »
Marshall - De Jesse... tu prends pas de la drogue au moins?', demanda-t-il l'air suspicieux tout en se rappelant qu'à lui aussi un père lui avait fait le coup quand il avait l'âge de Will,'Non c'est pas le genre de Jesse.

Après quoi, les deux hommes restèrent à se regarder en chien de faïence pendant encore cinq bonnes minutes avant que Mr Matthews ne se rende compte qu'il pleuvait et que le pauvre garçon était trempé comme une soupe. Derrière Jesse était monté chercher une couverture un peu plus chaude sachant très bien que si pour le moment il pleuvait, il allait sûrement neiger dans les jours à venir. Elle n'était donc pas visible quand Marshall fit enfin entrer William.
Ca ne l'aida sans doute pas à savoir que faire avec ce gamin de dix sept ans qui se retrouvait planté là au milieu de son salon d'où une proposition aussi incongrue:

Marshall - Une bière? ', proposa-t-il en en sortant justement une du frigo, mais, comme il la tendait à William,' Euh non t'as pas l'âge..

Il eut un petit sourire désolé et ouvrir la canette pour lui même histoire de ne pas avoir l'air de ne pas savoir ce qu'il faisait. Il eut un petit sourire franc à l'intention de William. De son côté il ignorait que la majorité chez les jeunes sorciers étaient à dix-sept ans, donc pour lui William restait un gamin qui n'avait pas le droit à l'alcool. C'est à ce moment là que Jesse descendit les escaliers derrière une couette dix fois plus grosse qu'elle, ce qui contribua grandement à faire se détendre son père qui cessa toute sorte de comportement bizarre trahissant qu'il n'était pas à l'aise avec ce soit disant "juste ami" de sa fille.

Jesse - Hey. Chui en train de faire ton lit et après je suis à toi!', Marshall cilla très légèrement mais il ne dit rien, restant planté entre les deux les mains dans les poches,' mais t'es trempé! la salle de bain et au fond du couloir si tu veux.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Ven 5 Mar - 22:25


    Marshall - De Jesse... tu prends pas de la drogue au moins? Non c'est pas le genre de Jesse.

    Mais qui était Jesse ? Et pourquoi le père de Rain était tout le temps en train de lui en parler ? Elle avait un frère. Evidemment ! Après tout il ne pouvait s’agir que de cela. Peut-être que Rain l’avait fait passer pour un ami de Jesse pour éviter qu’elle ait des ennuis. Elle aurait pût au moins l’avertir !
    Quoiqu’il en soit son père se décida enfin à le faire rentré et il se fit alors dans sa tête son scénario catastrophe. Ce qui ne l’aider pas a chasser ses idée farfelue c’était l’anxiété du père de famille qui ne pouvait qu’être louche. Autant il l’avait tué…

    Bon règle n° 1 : Ne pas flipper. Règle n°2 ne pas se barrer ses jambes a son cou. Règle n°3 arrêté d’imaginer Mr Matthews en sérial Killers ! Il en vrai que plus le père de Rain parlait plus, il se disait que c’était impossible bien que William gardait toujours son idée en tête vu qu’il ne voyait pas la rouge et or.

    Marshall – « Une bière? »

    William tendit la main pour l’attraper, ravie, quand l’homme se ravisa et ouvrit la canette pour lui. Le jeune Slayers lui adressa alors un sourire mais qui manquait toutefois de conviction. Sa bière !! Mais bon importe car Rain apparaissait enfin, ayant dans ses bras une grosse couette. Un sourire joyeux et ravie apparut sur les lèvres de Will qui trouvait déjà cet entretien Parent / Futur petit ami ou presque déjà bien trop longue. Elle venait le sauvez !!! Sauf que son sourire ne dura qu’une fraction de seconde….

    Jesse - Hey. Chui en train de faire ton lit et après je suis à toi!'

    Will – « Oh ça va y prend ton temps » dit-il sans grande conviction toutefois.
    Jesse – « mais t'es trempé! la salle de bain est à l’étage et au fond du couloir si tu veux. »
    Will – « Okays merci » lui répondit-il avec un léger sourire.

    Montant les marches, il arriva alors dans le couloir et se rendit compte qu’au fond au fond y’avait rien à part le mur. Donc c’était soit à droite soit à gauche. Allez va pour la droite ! Poussant la porte son regard tomba alors sur une pièce qui n’était pas la salle de bain mais qui l’enchanta d’avantage. La chambre de Rain…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Mar 9 Mar - 13:32


On laissa donc William se débrouiller le temps que Jesse finisse de lui faire son lit dans le salon - tout de même il n'était pas à plaindre vu la taille gigantesque de la télé qui se trouvait au salon - et le temps pour Marshall de se trouvait un truc à faire:

Marshall - Jess', je vais sortir le chien...
Jesse - Okay pa'. Je crois que pour les hot dog c'est raté ce soir mais j'vais...

Attendez une minute... Il allait sortir le chien alors qu'il pleuvait des cordes. Jesse leva les yeux au ciel esquissant un petit non de la tête. Des fois son père ne savait pas quoi inventer. Elle ça la faisait sourire et puis elle savait qu'il faisait vraiment de son mieux. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout de même, le père de Jesse était un homme assez jeune, il ne guère avoir plus de... aller trente -trente et un an. Et Jesse en avait bientôt dix sept.
Elle se redressa, passant sa main dans ses cheveux. Le lit était fait. Très bien. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Pas du tout le genre de montre stylisé et plaqué argent très féminine qu'on aurait pu voir sur la plupart des filles dignes de ce nom mais non. Celle de Jesse était une de ces montres unisexe complétement démodée. Enfin ça ne l'empêchait pas de voir que c'était presque l'heure du dîner. Elle monta les escaliers quatre à quatre pour aller chercher un élastique dans sa chambre avant de retourner explorer les profondeurs du frigidaire et ses multiples possibilités de dîner improvisé.

Dans la chambre de Jesse il y avait très exactement, un lit une place juste assez grand pour une personne et demi, couvert d'un set de draps unicolore et un vieil ours en peluche tout élimé sur l'un les oreillers. Ses yeux étaient des boutons noirs et d'ailleurs il en manquait un que Jesse se promettait de recoudre depuis des lustres. Si elle n'avait pas perdu le bouton. Non. Il était sur son bureau dans le mug où elle mettait tous ses stylos juste à côté des cadres photos où on pouvait voir Charly lui collait un gros bisous sur la joue, Trent en train de râler parce qu'il n'était pas présentable pour la photo, le père de Jesse en train de la pousser sur la balançoire alors qu'elle avait quatre ans, et une très jolie femme brune qui avait l'air de sortir de la fac. Il y avait aussi un album de Placebo et un autre d'un groupe moldu avec un nom un peu osé. morningwood. Généralement c'était ce que Jesse mettait dans sa chaîne pour se réveiller le matin. Ca lui mettait la pêche. Espérons pour William qu'il n'ait pas à voir ça... Au mur il y avait un énorme poster de The Clash où le groupe n'apparaissait pas d'ailleurs. Ce jour là, pure coïncidence elle avait aussi son t-shirt bleu gris du groupe qui faisait un peu washed-out, un jean retroussé sur ses mollets et ses nikes multicolores. Sinon dans un coin de sa chambre, une grosse valise ouverte avec toutes ses affaires de Poudlard plus ou moins en bordel dedans contre laquelle s'affalait le sac de cours de Jesse, un sac en bandoulière assez rapiécé.

Jesse déboula dans sa chambre, trop habituée à voir chaque chose à sa place et surtout, pas du tout habituée à ce que quelqu'un se tienne dans encadrement de la porte. Donc conséquence logique elle se mangea William de plein fouet.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Jeu 11 Mar - 20:24


    La chambre de Rain elle était… fantastique ! Ce n’était pas juste une chambre de fille, un truc dégoulinant de rose et de niaiserie comme d’autres aurait pût avoir. Non c’était mieux que ça. C’était l’univers de la demoiselle et auquel il aurait aimé appartenir ou alors tout connaitre dessus. La chambre était assez « rock » dans son genre et il aimait bien le style. Il avança d’un pas, promenant son regard curieux et fasciner un peu partout comme un enfant de six ans entrant dans une confiserie. La moindre chose lui donnait des détails sur les goûts de son amie et chaque détail lui donnait envie d’en savoir encore plus sur elle. Il s’approcha du bureau et se saisit d’un des cadres photo posait dessus pour mieux l’observer. Un blond aux allures de Ken faisait un bisou sur la joue à la rouge et or et un mec assez baraqué tête rasé semblait bouder a côté. William en déduit que le premier était Jesse le frère de Rain, et le deuxième… Le petit ami ? Le jeune Slayers se sentit mal tout d’un coup comme si on lui avait broyé les entrailles. Il n’était pourtant pas malade… Alors pourquoi cette soudaine envie de vomir et cette terrible douleur dans sa poitrine ? Il ne se savait que penser mais il reposa la photo, désireux de la chasser de sa vu et de sa mémoire. Il se dirigea vers la porte, se disant qu’il valait mieux qu’il cherche la salle de bain mais la porte s’ouvrit alors et… il percuta son hôte !
    Du coup ils tombèrent à la renverse, Rain se retrouvant sur lui car William avait perdu l’équilibre, encore perturbé parce qu’il avait appris. Un sourire un peu crispé et mal à l’aise apparut sur ses lèvres tandis que le fait d’être aussi prêt de la jeune fille le rendait un peu anxieux.

    Will – « Euh… tu peux te lever ? »
    lui demanda-t-il alors que lui en était incapable puisqu’il était écrasé au sol par elle.

    Pas que ça le dérangeait – bien au contraire – car il avait ainsi tout le loisir de sentir son délicats parfum mais la proximité de ses lèvres lui donner quelque envie et idées… Malgré lui son regard s’attarda d’ailleurs sur sa bouche, et il se mit à sourire sans vraiment le réaliser, aimant ce qu’il observait.









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Dim 14 Mar - 21:21


Que se passe-t-il quand un joueur de quidditch rentre dans un autre joueur de Quidditch? Ben généralement l'arbitre siffle une faute et les deux se mettent sur la gueule. Par chance ça ne se passe pas toujours comme ça quand la collision a lieu en dehors du terrain. Pour le coup ça ne se passa pas du tout comme ça mais bon...
Jesse tomba comme un gros boulet sur William, à ce point qu'elle en resta complètement hébétée deux secondes durant. Cela dit elle n'était pas la plus à plaindre, c'était Will qui avait amorti la chute pas elle.

Will – « Euh… tu peux te lever ? »
Jesse - Quoi?...euh oui pardon désolée.

Elle se releva d'un bond carrément gênée. Pour quoi elle passait là. Elle lui tendit la main d'une façon assez mec il fallait bien le dire - Trent aurait pu faire exactement le même geste - mais elle avait toujours été un peu garçon manqué.
Elle se passa la main dans les cheveux avant de dire:

Jesse - Ma chambre. Enfin t'avais deviné que c'était pas celle de mon père de toute façon.', ajouta-t-elle avec un petit sourire blasé,' la salle de bain c'est la porte en face en fait. Là.',

Elle poussa l'autre porte, lui donna des serviettes et lui demanda s'il aimait le steak. Ce soir là ce fut steak salade donc.

Marshall - Et donc tu es à Serpen... truc c'est ça William?
Jesse - ...tard.
Marshall - Mais je croyais que Serpentard c'était là où on envoyait tous les cr...

Jesse donna un petit coup de pied qui se voulait discret à son père au même moment où celui ci captait qu'il était en train de faire une grosse gaffe. En même temps ça faisait 6 ans que sa fille lui rabâchait que Serpentard c'était la pire maison du monde et que tous les serpentards étaient des crétins. Ce n'était parce qu'il n'avait pas retenu le non qu'il n'avait rien retenu du tout.
Jesse s'éclaircit la voix et passant encore une fois la main dans les cheveux:

Jesse - Les clichés... enfin tu sais ce que c'est.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Dim 14 Mar - 21:46


    Il saisit la main qu’elle lui tendit bien qu’il se fit la réfection que c’était plus l’inverse qui aurait était logique. C’est l’homme qui aide la femme. Quoiqu’il en soit elle lui indiqua la vraie direction de la salle de bain et ils finirent par descendre pour le repas. Le père de son amie lui posa alors une question sur Poudlard mais il fût surpris par ce qu’il entendit et encore plus par la réaction de la rouge et or. Il se tourna vers Jesse et haussa légèrement un sourcil d’un air interrogateur. Mr Matthews était 100% Moldus alors a part dans les livres il ne pouvait trouver ses préjuger sur Serpentard que chez sa fille, c’était évident.

    William – « Non pas vraiment. C’est là où on sont envoyait tous les quoi ? » demanda-t-il curieux.

    Dire qu’il prenait la mouche c’est allez vite en besogne. Mais le fait est que la conversation qu’il avait eut avec Phyllis sur sa maison lui revenait en tête et qu’il se demandait bien pourquoi Jesse jugeait aussi vite les noir et argent. Il avait sue avant son arrivé a Poudlard que les Serpentard et les Gryffondor se détestaient cordialement mais il n’avait pas idée que la jeune fille faisait partit des élèves qui jugeaient les gens a leurs appartenance et non à leurs caractère. La vérité c’était que le père de William venait de Serpentard, alors autant dire qu’il supportait mal les critiques sur cette maison. De toute façon il supportait mal toutes les critiques liée de près ou du loin a son père donc… Oui là sur le coup le père de Jesse avait fait une boulette …









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Mer 17 Mar - 19:29


Jesse eut soudainement l'envie de se taper la tête contre le rebord de la table, quand à son père, il s'empressait déjà de récupérer les assiettes vides et de débarrasser même si ça ne le menait pas bien loin puisque l'évier était juste derrière la table de la cuisine. La brunette leva les yeux vers le plafond comme pour voir si elle ne pouvait pas y trouver un trou de doxy et s'y cacher mais non.

William – « Non pas vraiment. C’est là où on sont envoyait tous les quoi ? »

Le truc c'était qu'elle n'avait pas du tout envie de vexer William, peut-être parce que s'ils commençaient à se fâcher le premier soir alors qu'ils en avaient pour de semaine ça allait être l'enfer. Mais d'un autre côté, elle se retenait très difficilement de dire ce qu'elle pensait. Surtout si c'était vrai. Elle n'était pas très douée non plus pour enrober les choses et elle avait toujours tendance à s'enfoncer plus qu'autre chose quand elle était mal à l'aise. Ca, vous me direz, on avait déjà remarqué. Sous la table elle se triturait un peu les doigts en essayant de trouvait quelque chose de pas trop con à répondre.

Jesse - Ben... je dis pas que c'est le cas de tous, mais rien qu'avec Kelso, Spencer et Thompson t'as un peu compris le principe quoi.

Derrière Jesse, Marshall ouvrait grand les yeux en se disant que lui et sa fille avaient véritablement raté quelque chose côté délicatesse. Enfin bon ça leur faisait un point commun et lui il en était fier. Bon il n'aurait pas poussé jusqu'à le déclamer précisément là maintenant, pendant que Jesse essayait de noyer le malaise dans son verre de coca.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Mer 17 Mar - 20:21


    Le problème c’est que le nom qu’elle venait de citer appartenait à des garçons avec qui il s’entendait bien et qu’il appréciait. Certes il y avait plus futé, moins brute de décoffrages et plus respectueux que ces trois là mais William les aimaient bien parce qu’ils étaient simple et que justement il ne fallait pas avoir un QI de 180 et être parfait pour qu’ils vous apprécient. Il trouvait dommage que Jesse les juge aussi rapidement sans les connaîtrais. Bon okays c’était différent parce qu’elle était une fille et que forcément les hormones aidant… Mais ce n’était pas une raison pour les classer d’office dans la catégorie « décérébré » sous prétexte que eux ne connaissait pas le livre de sortilège par cœur.

    En fait ce qui le gêner vraiment c’était qu’il commençait à se demander dans qu’elle catégorie elle le mettait…. Si ses connaissances faisait partit de la liste des crétin pourquoi pas lui ? Ce n’était pas son genre de faire une montagne pour un rien mais sur le coup il se mit à douter de l’amitié qu’elle lui portait. C’était débile quand on y pense mais après tout elle ne lui avait jamais dit ce qu’elle pensait de lui. Il n’était peut-être qu’un crétin de Serpentard !

    William – « Oui j’ai compris… »
    Se contenta-il de dire pour ne pas provoquer une plus grosse dispute.

    Son ton était plus blasé qu’autre chose comme s’il était déçu par Rain. A croire qu’il venait d’apprendre que sa princesse était en fait un crapaud ! Le reste du repas se passa dans une ambiance assez légère mais la conversation ne se fit qu’entre Jesse et son père. William se contenta seulement par répondre par oui ou par non aux questions de Mr Matthew, bien trop préoccupé pour parler de tout et de rien comme si de rien n’était. Le père de famille monta alors, laissant à Jesse le soin de débarrasser la table avec l’aide de Will qui lui adressait à peine un regard…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Mer 17 Mar - 20:47


Quand son père leur souhaita la bonne nuit, Jesse sentit l'atmosphère achever de retomber définitivement. Apparemment elle avait du encore mettre les deux pieds dans le plat. Pourtant le chauvinisme qu'il y avait autour des maisons elle connaissait et même très bien, elle était à gryffondor alors. Mais bon. Impossible de dire un mot pendant qu'elle faisait la vaisselle et qu'il l'essuyait. Ce n'était pas tant qu'elle n'avait rien à dire. En fait des tas de choses à dire se bousculaient dans sa tête mais est-ce que ça n'aurait pas encore aggraver la situation de préciser que Spencer, Kelso et Thompson étaient des cons finis. Pas sûr que ça arrange grand chose.

Elle n'osait même plus respirer au bout d'un moment, de peur qu'il le prenne mal. Enfin c'était ridicule elle n'allait quand même pas... bon si. Elle se lava les mains, lui tendant le torchon sans jamais vraiment le regarder. Puis elle fit le tour du salon pour se trouver un truc à faire. Elle aurait bien dit "on regarde un film" mais vu l'ambiance...

Jesse - Dans la famille "le pire blanc de tous les temps" je voudrais Jesse et Will s'il vous plait.', fit-elle en levant la main pour se désigner d'un air un peu désolé.

En même temps elle n'avait fait que dire ce qu'elle pensait. C'était vrai, peut-être qu'elle aurait du y réfléchir à deux fois avant de l'ouvrir mais merde à la fin, si c'était vraiment son ami il pouvait tout entendre ou presque. Mais qu'est-ce qu'elle racontait là? Elle ne le connaissait que depuis la rentrée. Sa tentative de faire de l'humour tomba à plat et finalement elle se retrouvait à faire semblant de refaire le lit de Will alors, au bout d'un petit quart d'heure de silence mortifère:

Jesse - Bon, je t'ai mis de l'eau et des bières dans le mini frigo à côté du canapé. Si t'as froid tu peux prendre la couverture qui est sur le fauteuil en plus de la couette que je t'ai mis. Et euh... bonne nuit.', elle attendit un petit instant l'air gêné et commença à se diriger vers les escaliers,' Oh et j'allais oublier. Des fois y a des bruits bizarres la nuit. C'est rien... un coup la goutière, ou une vieille porte de jardin, pas de quoi fouetter un chat alors... dors bien.

Elle se dépêcha de grimper les escaliers et se laissa tomber dos contre la porte de sa chambre, presque soulagée de se retrouver là haut toute seul à... dix heures du soir. Misère. Elle soupira. Essaya de se trouver un truc à faire puis finalement, redescendant les escaliers quatre à quatre:

Jesse - Bon écoute. Tu vas pas me faire la gueule pour ça si? Franchement! C'est vrai quoi! J'ai pas dit que tous les serpentards étaient comme Kelso, Spencer et Thompson. J'ai pas dit que je te voyais comme ça! Mais avoue que ces trois là c'est vraiment les trois pires cons de la terre et que ce sont pas les seuls dans le genre à Serpentard. Après c'est vrai je dis pas, y a des crétins aussi à Gryffondor...

Et si elle avait dit ça... sans commentaire.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Mer 17 Mar - 21:51


    Jesse – « Dans la famille "le pire blanc de tous les temps" je voudrais Jesse et Will s'il vous plait. »

    Jesse ? C’était elle Jesse ? C’était son prénom ? William se souvint alors d’un Jesse qu’Elladora lui avait parlé et qu’elle détestait. Ce pourrait-il que Jesse soit… une fille ?!? Sur le coup elle aurait peut-être dut s’abstenir car il commençait à se dire qu’Ella avait peut-être de bonne de raison de pas l’aimer. De plus il trouva sa phrase censée être pleine d’humour plus agaçante qu’autre chose. Il lui adressa un regard à sa remarque mais son expression donnait tout sauf envie de faire ami-ami…

    Finalement au bout d’un quart elle finit par le laisser juste après lui avoir fait quelque recommandation pour la nuit. A peine eut-elle disparut qu’il s’assit lourdement sur le lit et posa ses coudes sur ses genoux pour tenir sa tête avec ses mains, se cachant le visage comme pour oublier les minutes précédentes. Mais alors qu’il se croyait tranquille avec ses pensée, libre de ruminer tout la nuit se qu’il avait sur le cœur, il entendit des pas dans l’escalier. Il se releva brusquement et une Jesse qui semblait assez en colère lui fit face. Il y avait de l’idée dans son attitude et ça aurait pût marcher, seulement les mots qu’elle prononça ne fit qu’enfoncer d’avantage le couteau dans la plaie au lieu de guérir ses blessures.

    William – « Oui sauf que la plupart sont à Serpentard ? C’est bien ça qu’tu pense ? »


    Il ne s’était jamais rendu compte à quel point un Gryffondor pouvait être prétentieux. A les entendre – parce que oui sur l’instant ce n’était plus Jesse mais les élèves de sa maison en général – ils étaient mieux que tout le monde ! A croire qu’ils étaient les anges, parfait petit soldats de dieu bien obéissant prêt a répandre le bonheur sur terre et Serpentard n’était peuplé que de petit diablotin infâme qui fallait a tout prix éliminer ! Quand a Serdaigle et Pouffsouffle ils leurs manger dans la main, les voyant comme les sauveurs de l’humanité. Quel connerie oui ! C’est fou ce que Jesse était arrivé a l’énervé en quelque mots, lui qui pourtant arrivait si bien a se contenir d’ordinaire.

    William – « Je ne sais pas si tu le sais mais Kelso, Spencer et Thompson ce sont mes amis. Tu sais ceux qu’tu traite de " trois pires cons de la terre ? " » Demanda-t-il avec sarcasme, l’ayant assez mauvaise sur le coup.

    Il n’avait pas honte d’affirmer qu’il côtoyait ses trois vert et argent et il était curieux de voir comme Jesse prendrait la chose. Si elle avait le culot de critiquer ses fréquentation une chose était sure, la tension allait encore monter.

    William – « Tu les juge sans les connaitre ! Après tout qu’est-ce qui te permet de dire qu’ils sont plus cons qu’un ou l’autre ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te braque comme ça avec eux alors qu’avec moi t’es si sympa. Pourquoi être gentille avec moi et détestable avec les autres vert et argent ? Après tout j’suis un Serpentard moi aussi ! Qu’est-ce qui te dit que j’suis pas un con infini ?









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Mer 17 Mar - 22:11


William – « Oui sauf que la plupart sont à Serpentard ? C’est bien ça qu’tu pense ? »
Jesse - C'est pas c'que j'ai dit mais dans le fond c'est p't'être un tout p'tit peu vrai!!

Elle avait les nerfs pour le coup. Elle essayait d'arranger le truc et lui ne faisait absolument aucun effort. Et après on lui dira que c'est chez Gryffondor qu'on est borné. Mon oeil ouais. C'était tout serpentard ça, tout dans le sous entendu rien de dit dans le fond! Elle était un peu facile celle là.

William – « Je ne sais pas si tu le sais mais Kelso, Spencer et Thompson ce sont mes amis. Tu sais ceux qu’tu traite de " trois pires cons de la terre ? " »
Jesse - J'en savais rien mais tu veux que j'te dise? Ca change pas mon opinion sur eux que ce soit tes amis. Ca m'surprend c'est tout.

Elle détestait particulièrement son petit ton sarcastique à deux noises et commençait sérieusement à se demander si l'inviter chez elle avait été une si bonne idée que ça. Etait-il comme tous les autres finalement?

William – « Tu les juge sans les connaitre !
Jesse - SANS LES CONNAITRE?!!! Excuse moi mais ça fait rien que six ans que je me les coltine alors merci, j'connais.
William - Après tout qu’est-ce qui te permet de dire qu’ils sont plus cons qu’un ou l’autre ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te braque comme ça avec eux alors qu’avec moi t’es si sympa. Pourquoi être gentille avec moi et détestable avec les autres vert et argent ?
Jesse - Détestable? Détestable?! DESTETABLE?!! Tu te fous de moi là j'espère!!
William - Après tout j’suis un Serpentard moi aussi ! Qu’est-ce qui te dit que j’suis pas un con infini ?

Elle ouvrit la bouche dans un grand "haaan" et la referma l'air en pétard pour de bon cette fois ci.

Jesse - Détestable? Non mais attends tu déconnes j'espère. Détestable... Parce que franchement moi celle que je trouve détestable c'est Lucy Spencer, qui trouve le moyen de piquer tous les mecs des autres filles, et je sais de quoi je parle, c'est pas du "on-dit" vu qu'elle m'a piqué les deux seuls petits copains que j'ai eu et d'ailleurs juste pour les jeter ensuite donc bon... Détestable c'est pas pouvoir prendre sa douche dans les vestiaires après le match parce que t'es pas garantie de trouver Kelso pour te peloter les fesses et te suivre jusqu'à la fin de la journée en te faisant des petits compliments salaces à deux balles!! DETESTABLE c'est Jimmy Thompson qui a osé dire à Grey que c'était moi qui avait mis un scrout à pétard dans le sac de Gretchen McAlister alors que c'était lui. DESTESTABLE C'EST DE MEME PAS AVOIR EU L'IDEE DE ME FICHE LA PAIX MEME APRES QUE JE ME SOIS TAPER UN MOIS DE RETENUE A SA PLACE ET QUE GRETCHEN ME DETESTE A CAUSE DE LUI ALORS QUE J'AI RIEN FAIT!!

Elle s'arrêta cinq secondes pour respirer. Ca non, elle ne se classait pas dans les personnes détestables ELLE!!









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Mer 17 Mar - 22:28



    William – « Pourquoi tu crie ? » lui demanda-t-il le plus simplement du monde.

    Il la regardait comme si c’était une folle furieuse qui aurait tuée tout le monde a coup de batte juste parce qu’on avait mangé SA banane. Vu l’expression de William on aurait pût penser que c’est elle qui faisait tout un Berthie crochue pour rien alors que quelque minute auparavant c’est lui qui s’accrocher à quelque mots insignifiant et sans importance prononçait dans tout sauf le but de l’énerver ou le blesser. Mais voilà qu’il était calme, réalisant qu’en effet elle avait de bonne raisons de les détester et qu’il avait parlé trop vite. La logique aurait voulut qu’il s’excuse alors de l’avoir accusé à tord de snober les vert et argent sans aucune raison valable mais William se sentait bien trop idiot pour cela. S’excuser serait revenu à avouer qu’il était dans son tord et ça il en était hors de question ! Il n’avait aucune envie de passer pour le crétin de service en lui disant simplement « oh… désolé. ». Non il s’excusait jamais et ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer. Il avait déjà bien trop tendance à se comporter de façon inhabituel en compagnie de Jesse alors autant ne pas aggraver son cas. Les mains dans les poches il la regardait avec nonchalance. Après tout c’est vrai, pourquoi criait-elle ?









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #Mer 17 Mar - 22:38


William – « Pourquoi tu crie ? »
Jesse - Pourquoi je...', non mais alors là elle était sur le cul. C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire ça?!!! je crie pas..

Elle mentait effrontément et alors? Ca l'énervait trop cette façon de passer l'éponge et hop... on va faire comme si on avait rien dit. Bon d'accord c'était parti à cause d'elle à la base mais quand même...

Jesse - Oh et puis merde laisse tombé ça va.

Traduction: non ça va pas ça va jamais aller là je vais te trucider avec un paquet de punaise et puis voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon elle ne pouvait sérieusement pas dire ça au risque pour passer pour une impulsive ou pour une folle si ça c'était pas déjà fait.

Jesse - Je vais me coucher de toute façon. Bonne nuit.

Et elle prit les escaliers dans l'idée de ne pas se retourner et de laisser la nuit passer là dessus pour voir si en se levant le lendemain tout était arrangé...










Contenu sponsorisé


bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv) #


 

bienvenue à Minsk... pas de violence c'est lees vacances. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CEST LES VACAAAAANCES...
» Un peu d'aide serait la bienvenue ! :)
» Bienvenue au Boutefeu Chinois.
» Bienvenue a Poudlard (finish/avorté)
» Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-