AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #Sam 22 Mai - 19:39







carte d'identité.

credits, ft me.
NOM&PRENOMS. Korbel Kathlyn Ellana
ÂGE. 18 bien qu'on lui en donne toujours 16, ce qui à tendance à la gonfler.
SEXE. Féminin
ORIGINE(S). Anglaise
PROFESSION. Etudiante
ETAT CIVIL. Célibataire


Caractère
Kathlyn est associable, têtue, buté et sarcastique. Elle a la réputation d’être une fille assez agressive et pas vraiment sympathique. La vérité c’est surtout qu’elle a appris depuis bien longtemps à se défendre des autres et qu’elle se fiche bien de se qu’on pense d’elle. Elle a un fort caractère et ne se gêne pas pour défendre ses idées. Féministe, elle accueille les dragueurs invétérés comme il le mérite, c'est-à-dire avec hargne et toutes griffes dehors. Elle est téméraire, fonceuse et n’a pas la langue dans sa poche. Plutôt impulsive, elle sait toutefois se mettrait plus calme et plus douce quand il s’agit de calmer son frère. Elle a pour habitude de dire ce qu’elle pense bien que parfois ça peut lui causer du tord. C’est une fille entière qui déteste se laissait marcher sur les pieds et les gens qui profite des autres. Elle sait très souvent ce qu’elle veut et n’hésite à suer s’il le faut pour obtenir l’objet de ses désirs.


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. /
    Sortilège. /
    Métamorphose. /
    Botanique. /
    DCFM. /
    Potions. /
    SACM. /
    Duel. /
    Arithmancie. /
    Divination. /
    Astronomie. /
    Etude des Runes. /
    Etude des Moldus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. A
    Sortilège. E
    Métamorphose. A
    Botanique. A
    DCFM. E
    Potions. A
    Divination. D
    Astronomie. D
    Vol. A

    Tes (futurs) options? voir ici
    - Etudes des Moldus
    - Soins aux créatures magiques.


autres informations.
« PATRONUS; Ours Brun
« EPOUVANTARD; une marre du sang
« RISED; Elle dans les bras de son père
« QUIDDITCH; Les Harpies de Holyhead parce que c'est une équipe composé que de filles.
« PRÉFÉRENCE; Blanche voir verte ( celle de plantes )
« PURETÉ; né Moldu
« QUELLE ECOLE?; Poudlard
« FUTURES ETUDES?; Droit
« METIER?; Allez savoir...
« QUALITÉS; Entière - Persévérante - Réfléchit - Sérieuse
« DÉFAUTS; Agressive - Associable - Buter - Sarcastique -
« DONS&PARTICULARITÉS; Aucune










Anonymous

Invité
Invité

Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #Sam 22 Mai - 19:40





synopsis.
Kathlyn poussa un soupir et serra les dents tout en lâchant pas des yeux le jeune homme qui n'arrêtait pas de l'observer de loin sans qu'elle ne sache pourquoi. Agacer, elle quitta les marches devant la porte du château sur lesquelles elle était assise et rejoignit l'inconnu sans plus attendre. On pouvait deviner à sa démarche qu'elle était en colère et il était certain que personne n'aurait voulut à la place du pauvre élève qui allait se faire incendier par la redoutable Korbel.

Kathlyn - « Quoi ? »
demanda-t-elle assez agressive et sur un ton qui donner tous sauf envie. « Je peut savoir pourquoi tu me regarde depuis dix minute avec intérêt ? Si t'était en train de fantasmer sur moi en train d’embrassant une fille, je te t'arrête tout de suite, je ne suis pas lesbienne ! »

On ne pouvait pas dire qu'Kathlyn soit franchement agréable mais à vrai dire elle n'avait pas l'habitude de l'être. Elle n'était pas méchante mais elle savait se défendre et chaque jours que dieu avait fait elle l'affrontait avec les griffes bien sortit prête à mordre en cas d'agression. Il faut dire que lorsqu'on a grandit avec les moqueries des autres et avec une réputation d'homosexuelle généré par le fait qu'on est une histoire de famille bien particulière, on a vite fait de considéré les autres comme des ennemi. Pas facile tout les jours d'avoir était élevé par un couple de lesbiennes... Kathlyn aimait ses mères de tout son cœur, mais parfois lorsqu'elle se retrouvait seule dans sa chambre il lui arrivait d'espéré avoir grandit dans une famille normale...

Malgré tout a force d'être le sujet des railleries des autres, elle avait appris à compter que sur elle même et Jeremy bien évidement. Son frère – bien que génétiquement il ne l'était pas – était le seul qui arrivait à la faire sourire ou même rire et la sortait de son états « tu me touche j'te bouffe » en quelque sorte. Un état dans lequel elle était presque tout le temps et dont le jeune homme fasse à elle était en train de pâtir. Pourtant malgré l'agressivité de son interlocutrice et son manque de sympathie, il se mit à sourire et répondit à ses accusations.

Sean - « Fantasmé ? Euh... A vrai non pas vraiment. Bien que j'avoue apprécier l'info concernant ta sexualité. »
Kathlyn - « Ravie de t'être utile » formula-t-elle avec sarcasme. « Mais à ta place j’irais regarder ailleurs. »

Kathlyn était connu dans le lycée pour n’avoir pas peur de se servir de ses poings et on lui coller bien souvent l’étiquette de rebelle, voir de folle hystérique. Il faut dire qu’avec son caractère irascible et bien trempé, il en faisait fuir plus d’un. Elle ne tirait aucune gloire de cela mais avait appris à vivre avec et ne faisait rien pour changer. Tu reste c’est bien. Tu t’en va tant pis. C’était un peu sa psychologie, elle qui avait appris à ne compter que sur elle. A six ans déjà, elle n’était plus avec les autres, préférant rester avec son frère qu’entendre les filles lui demander pourquoi elle n’avait pas de papa. Pourquoi ? Parce que Shanon, sa mère, était amoureuse de Jo qui n’était pas un homme… Mais lorsqu’on a six ans c’est plutôt difficile d’expliquer l’homosexualité et l’insémination artificielle alors qu’on a déjà du mal à comprendre soit même. Résultat on passe pour la bizarre de service et on est mit de côté. Les jours, les mois et les années passent et on se rend compte qu’on aime plutôt ça et on commence à ne pas vraiment suivre les règles et à se fixer ses propres loi, se fichant de se que les autres pensent. C’est ainsi qu’était Kathlyn…




Pseudo; PsycotSlayers
Âge; 22ans
Comment as-tu connu le forum? par Jeremy Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} 471336
Des commentaires/suggestions? L'abus les Doubles Comptent est dangereux pour la santé, veuillez en limité la consommation Le mot de la fin? demain j'arrête.....

Si c'est un élève, maison envisagé? Gryff Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} 884128
Si c'est un adulte, un post important désiré? //










Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #Sam 22 Mai - 20:07


Weeeelcome *O*

( Si mon message dérange, tu n'as qu'à me le dire et je supprimerai ^^)









Anonymous

Invité
Invité

Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #Sam 22 Mai - 20:19


Merci. Non t'inquiète pas ton message me dérange pas du tout, au contraire.









Anonymous

Invité
Invité

Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #Dim 23 Mai - 0:31


Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} 884128









Anonymous

Invité
Invité

Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #Lun 24 Mai - 8:45


je confirme pour l'abus de double comptes c'est une infection grave même, je te fais tes vavas dans la journée sûrement









Anonymous

Invité
Invité

Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #Mar 25 Mai - 16:28


Fiche finie Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} 232727









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #Jeu 27 Mai - 10:26



    BIENVENUE A GRYFFONDOR!


    MUHAHAHAHAH Gryffon pawa, ça te poursuit XD
    Mais bon puisque tu en redemandes What a Face


    GRYFFONDOR!













Contenu sponsorisé


Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish} #


 

Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-