AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dreams didn't equal our nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Dreams didn't equal our nightmares. - Page 2 #Dim 27 Nov - 20:13


Elle vient se poser contre lui et les larmes coulent. Les larmes bien sûr. Il fallait s'y attendre. A ses oreilles de vampire ça ne sonne comme la conclusion de tout ce qu'elle croit cacher en elle depuis qu'il l'a rencontrée dans cette église en ruine.

Doucement il passe un bras au dessus de ses épaules et ses lèvres sur son front comme il ne connait pas de geste plus réconfortant. Il ne va pas lui dire pleure, ça fait du bien parce que c'est déjà bien assez difficile de pleurer pour quelqu'un de sa trempe à elle.

Il la serre un peu plus fort dans ses bras puis finalement la soulève comme une princesse.

- Et si tu dormais un peu wolverine? Je peux faire la nounou pour vous deux jusqu'à demain matin. Ca te fera le plus grand bien.

Et comme il l'allonge tout en douceur, il reste un instant suspendu au dessus d'elle, la couvre, puis il s'assoit sur le sol. Juste à côté.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Dreams didn't equal our nightmares. - Page 2 #Dim 27 Nov - 21:27


Elle tressaille imperceptiblement en sentant son bras se resserrer sur elle et ses lèvres l'effleurer. C'est involontaire mais ça n'en reste pas moins blessant, elle s'en doute dans le seul coin au fond de la tête où elle reste encore lucide. Sa première réaction ? Le repousser, et violemment, faire semblant de rien, nier les larmes comme si elles n'étaient pas là, au lieu de ça, elle s'enfonce plus encore dans ses bras y cherchant instinctivement le réconfort silencieux qu'il lui promet avant de se faire prendre par surprise et de se retrouver dans les airs. Son cœur s'affole.

- Et si tu dormais un peu wolverine? Je peux faire la nounou pour vous deux jusqu'à demain matin. Ça te fera le plus grand bien.

Elle se laisse faire pour une fois sans râler, le dévisageant profondément. Elle aurait aimer le retenir, mais déjà il s'écarte et la laisse comme un drogué en manque et sans même s'en rendre compte sa main à déjà fusée à la recherche de la sienne.

Attends, t'en v... euh. Je veux dire. Reste. S'il te plait.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Dreams didn't equal our nightmares. - Page 2 #Dim 27 Nov - 21:46


Il prend cette main qui cherche la sienne comme si rien ne lui échappait. Dans le noir il est prince d'une couronne usurpée qu'on a placée sur sa tête. Sa main est tiède mais bientôt elle sera roide.

Attends, t'en v... euh. Je veux dire. Reste. S'il te plait.
Je ne vais nulle part Kheeva.

Sa voix plane un instant en murmure grave dans la pièce. Son pouce va et vient doucement sur le dos de sa main. Il pourrait lui dire qu'il tient à elle un peu plus que comme à une amie, après tout pour un vampire c'est facile de savoir quand c'est réciproque, de forcer les choses quand ça ne l'est pas exactement. Il pourrait oui...

Mais ça n'est pas le moment. Avec la gamine qui dort encore à côté. Avec ces larmes qui tracent le visage de la louve. Mieux vaut à ses yeux attendre de meilleures nuits.

Tu peux dormir tranquille...









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Dreams didn't equal our nightmares. - Page 2 #Dim 27 Nov - 22:04


Elle semble un peu rassurée par sa réponse, du moins se renfonce-t-elle au fond du canapé. Ses larmes se sont taries toutes seules et elle semble soulagée, la tension qui l'habitait s'étant en partie dissipée. Ses réactions face à lui la trouble, elle se sent coupable envers sa sœur, envers lui, envers tout le monde. Culpabilité vite envolée en sentant son pouce caresser sa main. Elle ferme un instant ses yeux. Comme si ça pouvait chasser ses vieux démons.

Tu peux dormir tranquille...

Un sourire et pour toute réponse, elle porte sa main à ses lèvres pour l'embrasser avant de la serrer contre son cœur en le regardant à travers ses cils. Elle tire doucement sur son bras, davantage comme une invitation que comme un ordre. Ce n'est peut être pas bien. Elle s'en moque.

Non... reste, .

Elle tire encore un peu sur son bras pour accentuer sa demande.










Contenu sponsorisé


Dreams didn't equal our nightmares. - Page 2 #


 

Dreams didn't equal our nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre n°7 - Nightmares.
» “Welcome to a place where nightmares are the best part of my day.”
» "My dreams are my reality"
» The boulevard of broken dreams
» Sweet Dreams - Damian K. Androvitch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-