AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "My dreams are my reality"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
"My dreams are my reality" #Sam 23 Oct - 14:00


Aujourd'hui, c'était dimanche. Jour de repos normalement destiné aux loisirs. Mais pas pour les septièmes années dont Joleene faisait partie. Pour eux, ce mot était plutôt synonyme de révisions intensive, surtout pour notre Poufsouffle ambitieuse. Pour elle, contrairement à une majorité de ses camarades, l'apprentissage était un loisir comme un autre qui en plus d'être très utile sur le moment présent préparait son avenir dont la jeune fille espérait tant. Oui, elle serait au moins aurore. Contradictoire avec sa passion pour la magie noire ? Pas vraiment? Certe la chasse aux mangemorts n'était pas sa priorité et elle n'était pas de celle qui les détestait, au contraire, elle enviait leur puissance mais désapprouvait leurs méthodes. Non, ce qu'elle recherchait dans un tel métier était la puissance et la possibilité de se mesurer aux plus grands mages noirs. Ce genre de pensées pourrait la faire passe pour quelqu'un des plus imbues d'elle même, mais comme elle se gardait bien de dire ce genre de choses, elle passait pour le moment pour la petite fille la plus parfaite et innocente, et ça lui convenait bien.

Mais en ce triste dimanche de mai où le ciel gardait sa couleur d'encre, la jeune Joleene manquait d'entrain pour les matières scolaires. Assise dans la salle commune aux milieux de ses livres, essayant de se concentrer sur leur contenu malgré le bruit régnant autour d'elle, elle pensait à tout à fait autre chose. Ses pensées se tournaient en permanence vers son ami Luke. Enfin, le mot "ami" était un peu excessif. "Fréquentation" semblait plus exacte aux vues de ce leur relation. Bien sur aux yeux des autres, ils pouvaient passer pour de vrais amis. Mais autant qu'elle le sache, les amis ne se parlaient pas uniquement pour perser les secrets de l'autre. Et pourtant, c'est bien ce qui leur arrivait. Luke était, et ça tout le monde le savait, la plus grande commère de l'école et la plus part des rumeurs partaient d'ailleurs de lui. Et lui, avec ses petites manies, semblait avoir remarqué dès le départ qu'elle jouait un rôle, portait un masque. Heureusement pour elle, il ne semblait pas se douter de ce qu'il y avait sous le masque. Quand à elle, elle savait très bien qu'il déscendait d'une famille de mages noirs au sang pur. Alors il devait avoir un paquets de connaissance sur le sujet. Son but: découvrir tout ce que le jeune Serpentard connaissait sur le sujet.

Et c'était exactement pour cela que la jeune fille pensait à lui à cet instant. Elle avait soif de savoir. Aussi referma-t-elle tous les livres qui l'entourait et déchira un bout du parchemin du brouillon tâché qu'elle avait parmis son bazar. Elle y écrivit rapidement un message à l'intention du vert et argent :

Luke,

Je sais pas toi, mais moi j'en ai marre de réviser pour ces saletés d'ASPIC qu'on aura de toute manière. Break dans 15 minutes dans la salle du Rised?

Joleene

Elle remballa toutes ses affaires et les remonta au dortoir, s'armant uniquement de sa baguette avant de redscendre dans la salle commune. Là, elle s'approcha d'un des elfes de maisons. Elle lui remit son message :

"Pour Mr Midnight, salle commune des Serpentards et ne traine pas surtout"

La créature disparut sans un mot. Il n'y avait rien à dire de toute manière, ses ordres n'étaient pas discutables, après tout, c'était à ça que servait un elfe de maison et à rien d'autre : obéïr. La jeune Poufsouffle se pressa hors de la salle commune et monta les étages vers la salle du Rised. Elle n'avait pas besoin d'attendre la réponse positive du jeune homme, elle savait qu'il viendrait, il ne perdrait pas une occasion de la percer à jour et en plus d'avoir une excuse pour quitter ses livres.

Joleene avait pris un risque en lui donnant rendez-vous dans la salle du Rised, elle le savait. Si sa volonté de savoir et son ambition de passer maître en matière de magie noire étaient révélés par le miroir s'en serait fini d'elle. Mais la dernière fois que la jeune fille avait regardé dans le miroir, elle se voyait avec le badge d'aurore. Rien de très révélateur donc finalement. Mais elle allait vérifier avant tout de même.

La jeune fille poussa donc la porte de la salle contenant le miroir enchanté. Elle n 'était pas vraiment meublé, la pièce maitresse de la salle était le miroir. Elle se plaça rapidement devant. ce qu'elle y vit la rassura : elle, dix ans plus âgée, souriant le badge d'aurore scintillant sur la poitrine. Elle vérifia bien que rien sur ce reflet ne trahissait sa passion. Rien de notable. Ah, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour la magie noire? Pas grand chose apparemment. Joleene passa la main dans la poche de sa robe de sorcier, ses doigts rencontrant la douceur de la plume blanche, cadeau de Matthias et son talisman dès lors. Oui, elle lui avait promis qu'elle arrêterai tout ça, qu'elle se remettrait dans ce que son ami appelait : " Le droit chemin". Mais elle aimait trop ça, c'était comme une drogue. Et, avec ce qu'elle avait dans les yeux, elle pouvait affirmer que ça n'affecterai pas son futur. Oui, car ce que reflétait le miroir serai son avenir, sans aucun doute possible.La jeune Poufsouffle regardait encore cette image d'elle même, pensive, quand on poussa la porte. Sans se retourner, elle lança d'une voix légèrement moqueuse.

"On ne pert jamais une occasion de remettre les révisions à plus tard, hein? "

Un sourire franc s'étira sur ses lèvres et elle se retourna vers la porte, regardant Luke, car c'était bien lui qui venait d'entrer. Il en savait certainement plus qu'elle et elle espérait que le miroir lui en fasse voir une partie. Elle aimera savoir ce que le jeune Serpentard était capable d'espérer avec ce qu'il savait déjç faire.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
"My dreams are my reality" #Lun 25 Oct - 13:45


    Vautré, littéralement, dans un des fauteuils de cuir noir de la salle commune de Serpentard, Luke rêvassait en mâchouillant sa plume, un livre de métamorphoses posé sur les genoux. Certes, c'était dimanche et en temps normal Luke aurait trouvé tout autre chose à faire (comme espionner quelqu'un quelque part ou aller vider quelques verres dans un bar de Pré-au-Lard), mais les ASPIC approchaient à grand pas et Matt avait lourdement insisté pour que Midnight se mette au travail. D'ailleurs, il ne devait pas s'y mettre suffisamment au goût de son ami d'enfance, comme le prouvait le livre d'arithmancie qu'il venait de recevoir en pleine tête et qui l'avait tiré, brutalement de sa rêverie.

    « Eeh ! T'es pas un peu malade ? Ca fait mal ce... » Il s'interrompit, le temps de soulever par le coin le livre qu'il venait de se prendre en pleine figure. « Un livre d'arithmancie ? Tu m'as jeté un livre d'A-RITH-MAN-CIE ? T'es pire que ce que je pensais. »

    Sans la moindre attention, Midnight balança à son tour le bouquin dans un coin de la salle, sous le regard réprobateur de quelques élèves présents eux aussi. Un livre d'arithmancie ? Non mais sans blague, c'était la matière des loosers par excellence ! Il soupira et son regard gris recommença à divaguer le long des tentures vertes émeraudes marquées du blason des Serpentards. Quel ennui. Si au moins le cachot avait eu des fenêtres, il y aurait peut-être eu quelque chose d'intéressant à observer au dehors. Peut-être que Tyler et Amy se redonnaient encore en spectacle avec une de leur énième scène de ménage ?

    « Travaille, Luke. » le rappela Matt à l'ordre.
    « Je bosse la Métamorphose, tu vois bien ! » protesta aussitôt Luke en levant les yeux au ciel.
    « Ce n'est pas en Méta que tu as besoin de t'exercer. Révise un peu les Sortilèges, pour voir. »
    « T'y comprends rien ! Je suis naturellement doué en Sortilèges. En ratant mes sorts, j'en crée de nouveaux, c'est ça le vrai génie. »

    Matt ouvrit la bouche pour répliquer mais il fut interrompu par l'arrivée d'un Elfe de maison, dans un claquement bref et un petit nuage de fumée, le moyen de transplanage propre à leur race. Hemmington et Midnight haussèrent tous les deux un sourcil surpris. Les Elfes de maison ne se risquaient que rarement dans la salle commune des Serpentards, ils savaient fort bien que la plupart des Sangs-Purs s'y trouvaient et que cela rendait leur présence d'êtres inférieurs plus qu'indésirables.

    « Monsieur Luke Midnight ? J'ai un message pour vous. » interrogea timidement l'Elfe en regardant autour de lui, dans l'attente d'une réponse.

    Visiblement, Luke lui était inconnu et pour cause. Au manoir Midnight, on n'employait même pas les Elfes de maison pour les basses besognes, tellement on estimait que leur existence pathétique ne méritait pas de côtoyer celles de sorciers de leur rang.

    « Non, mais sérieusement. Qui est assez con pour me faire parvenir un message par un Elfe de maison ? » marmonna-t-il en attrapant le mot du bout des doigts et en prenant bien garde de ne pas toucher la créature qui l'avait apporté.


    Luke,

    Je sais pas toi, mais moi j'en ai marre de réviser pour ces saletés d'ASPIC qu'on aura de toute manière. Break dans 15 minutes dans la salle du Rised?

    Joleene


    Luke sourit en lisant le mot puis le froissa en une boule qu'il fourra dans sa poche. Le regard soupçonneux de Matt en disait long sur ce qui attendait Midnight s'il s'avisait ne serait que de penser à s'éclipser. Avec son plus grand sourire innocent, Luke se dirigea vers la porte d'entrée de la salle commune et alors que Matt se levait déjà, prêt à le rattraper pour le clouer de force à son livre de Sortilèges, le jeune Serpentard s'engouffra dans un des nombreux passages secrets dont il était coutumier et qui le mènerait directement devant la Salle du Riséd. Quand Matt émergea du cachot, il était déjà trop tard pour penser retrouver l'anguille qu'était Luke. Quant à Luke, il venait de pénétrer dans la salle du rendez-vous.

    « On ne perd jamais une occasion de remettre les révisions à plus tard, hein? »

    « Jamais. Merci de m'avoir fourni une occasion de me tirer. Matt était à deux doigts de m'encastrer un livre dans la tête. »

    On voyait rarement Luke sans Matt et inversement. Amis depuis l'enfance, et meilleurs amis depuis Poudlard, tous deux Irlandais de Sang-Pur, ils avaient beaucoup en commun et se vouaient une fidélité sans faille. Matt était beaucoup plus mature et sérieux que le jeune Midnight et il agissait souvent envers lui comme un garde-fou, le remettant dans le droit chemin lorsqu'il dérapait trop. Contrairement à ce que l'air taciturne de Matt pouvait laisser croire, il était en réalité le leader de leur binôme.

    « Règle n°1 : ne m'envoie jamais plus un Elfe. Ça fait mauvais genre. » Il esquissa un nouveau sourire. « Drôle d'endroit pour un rendez-vous. » constata-t-il en s'approchant d'elle mais en prenant grand soin de ne pas laisser son reflet se dessiner dans le miroir. Il n'était pas prêt à laisser la jeune Poufsouffle découvrir ses aspirations secrètes. « Tu voulais me voir, Joleene ? » demanda-t-il avec un sourire visiblement concupiscent.

    Il se doutait bien qu'elle ne l'avait pas fait venir pour une partie de jambes en l'air, mais il ne pouvait s'empêcher de glisser des allusions salaces dans la plupart de ses répliques. Ca faisait partie du personnage, que voulez-vous ?









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
"My dreams are my reality" #Mar 26 Oct - 14:27


« Jamais. Merci de m'avoir fourni une occasion de me tirer. Matt était à deux doigts de m'encastrer un livre dans la tête. »

Joleene ne sait que répondre a ca. Non, elle n'allais pas se sentir coupable pour avoir délogé le jeune Serpentard de ses révisions. Meme si le travail passais avant tout a ses yeux, il y a des jours ou il faut savoir ce que l'on veut.

" Tu diras alors a ce cher Matt, si il te pose la question, que nous avons académiquement révisé notre arithmancie"

La jeune Poufsouffle n'était pas sans savoir que le jeune Midnight détestait l'arithmancie plus que tout. Non, elle n' était pas sadique, juste prévoyante. S'attirer les foudres de tout le monde n'allait pas arranger ses affaires, alors pourquoi ne pas se ettre les gens dans la poche d'entrée de jeu?

« Règle n°1 : ne m'envoie jamais plus un Elfe. Ça fait mauvais genre. »

Ah, ca elle avait oublié mais bon il n'existait pas quarante autres modes de communication a Poudlard. La jeune O'Sullivan n'en dit pourtant rien. Si pour obtenir ce qu'elle voulait il fallait qu'elle dise Amen a tout ce que le jeune homme en vert et argent disait et ien soit, il en serait ainsi.

« Drôle d'endroit pour un rendez-vous. »

Il n'était pas a son gout et bien soit, mais pourquoi diable tenait-il son reflet si loin du miroir. Une Joleene frustrée peut devenir explosive; Qu'est ce que vous voulez : the dark side plus fort ue le reste hein; Mais bon, quoiqu'il veuille lui cacherm elle le découvrirait un jour et plus il le cachait plus ca devait etre très très intéressant n'est-ce pas ? Patience, Joleene, patience, meme si ca n'est pas ta qualité première.

« Tu voulais me voir, Joleene ? »

Le tout argrémenté d'un regard typiquement Lukiens. Pure plaisanterie bien sur, mais Joleene vivant sur une planète ou les hommes n'existaient pas de cette manière la fut légèrement mal a l'aise. De plus, Luke devait s'attendre a ce qu'elle lui rétoque quelque chose. La recherche put paraitre longue mais des mots sortirent enfin de la bouche de Joleene.

"J'avais oublié a quel point tes petites plaisanterie étaient comique. Enfin bref. Non, jái juste pensé a toi en me disant que tu étais peut etre le seul de mes amis qui aprécierait de se faire déranger en plein dans ses révisions."

Le mot "ami" sembla lui écorcher la bouche mais elle esseya de ne rien en laisser paraitre. Focus on what you want Joleene. Et ce qu'elle voulait c'était l'amadouer suffisament pour qu'il lui livrequelques secrets familiaux. Autant dire que ca n'alait pas etre du gateau. La jeune fille se öit donc immédiatement a l'oeuvre.

" Quand a ici ... et bien, moins de monde, plus intime tu ne trouve pas"

Bien sur son regard projettait dans tous les sens le fait qu'elle n'en pensait pas un traitre mot. Mais la plaisanterie le mettrait peut etre de meilleure humeur car la vraiment, il semblait pltot prompt a la démasquer elle que de se laisser faire a ce jeu de manipulation qu'était leur soit disant amitié.

Désolée pour les fautes mais je suis pas en France et le clavier est un véritable fouillis pour moi xD j'ai essayé de faire au mieux










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
"My dreams are my reality" #Sam 30 Oct - 19:24


    « Tu voulais me voir, Joleene ? »

    C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher même s'il savait que la plupart des gens le considéraient comme un insupportable gamin, agaçant et insolent. Ce qu'il était, en vérité, mais pas seulement. Cependant, il prenait un grand soin à ne montrer que ce côté là de lui aux autres, parce que ça lui plaisait et parce que c'était sans doute plus facile. Sûrement aussi parce que personne n'avait encore été capable de le percer à jour, mise à part Theli peut-être et encore, elle l'avait tellement fait sans le vouloir qu'elle ne s'en était même pas rendu compte. Alors, ça ne comptait pas vraiment, non ?

    « J'avais oublié a quel point tes petites plaisanteries étaient comiques. Enfin bref. Non, j'aii juste pensé à toi en me disant que tu étais peut- être le seul de mes amis qui apprécierait de se faire déranger en plein dans ses révisions. »


    Oui, c'était bien ce qu'il disait : elle voulait le voir. Malheureusement pour elle, elle ne semblait pas encore prête à l'admettre. Elle n'avait aucune raison de lui demander de venir la rejoindre ici : ils n'étaient pas vraiment amis et elle le savait. Si la présence de Joleene ne déplaisait pas particulièrement à Luke, on ne pouvait pas dire que le Serpentard et le Poufsouffle aient la relation la plus saine qui soit. Midnight ne la fréquentait que par intérêt pour ce qu'elle semblait prendre tant de soin à dissimuler, quant à Joleene, on se demandait encore pourquoi elle tolérait la compagnie du jeune homme. A moins qu'elle n'y trouve, elle aussi, un quelconque intérêt.

    « Quant à ici ... et bien, moins de monde, plus intime tu ne trouves pas ? »


    Luke haussa les épaules en signe de désinvolture : l'endroit importait peu, seul le contenu comptait. A moins que le miroir ait son importance : était-ce pour cela qu'elle l'avait attirée ici ? Il haussa un sourcil en faisant le tour de la pièce, les mains dans les poches et le regard affuté, prenant toujours soin de ne pas se retrouver, à quelque moment que ce soit, dans le reflet du miroir : il n'allait pas lui donner le plaisir de se laisser si facilement faire. Si elle voulait quoique ce soit de lui, elle aurait à supplier, ruser de la meilleure façon ou se battre pour l'avoir. Midnight prenait plus facilement qu'il offrait et il n'allait certainement pas faire une exception pour Joleene. S'appuyant contre le mur le plus proche du miroir, sans pour autant prendre le risque de se refléter dedans, il esquissa un sourire entendu, en plongeant son regard gris dans celui de la Poufsouffle.

    « Tu ne m'as visiblement pas attiré ici pour réviser et tu ne sembles pas sensible à mes charmes alors je me demande bien quelle est la réelle raison... »


    Oui, il se le demandait mais il se doutait bien qu'elle ne se rendrait pas aussi facilement, c'en serait trop décevant et il espérait bien qu'elle se montrerait plus pugnace. Il ne la quittait pas du regard, c'en était presque indécent, mais il savait que c'était le meilleur moyen de la mettre mal à l'aise et donc de la pousser à commettre une bévue sur ce qu'elle voulait de lui.

    « Qu'est-ce que tu vois dans ce truc ? »
    interrogea-t-il en désignant le miroir d'un mouvement de menton, visiblement intéressé.

    Il avait préféré prendre les devants, la mettant au pied du mur avant qu'elle-même ne l'y mette. Leur entrevue s'annonçait comme un tour de force pour les deux élèves, un duel sans baguette mais pas moins épuisant ou risqué.

    « Et ne me mens pas, je suis trop bon menteur pour ne pas reconnaître un mensonge quand j'en entends un.»









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
"My dreams are my reality" #Lun 1 Nov - 18:26


« Tu ne m'as visiblement pas attiré ici pour réviser et tu ne sembles pas sensible à mes charmes alors je me demande bien quelle est la réelle raison... »

Ouai, autant dire que Joleene ne se le mettrait pas dans la poche aussi facilement. Elle ne comprenait toute fois pas pourquoi il tenait tellement à ne pas lui montrer la hauteur de ses désirs… tout le monde le savait qu’il venait d’une puissante famille de mage noir et qu’il y avait de grande chance qu’il soit Mangemort … pourquoi tant de mystère ? Cela attisa encore plus la curiosité de la jeune Poufsouffle. Oui, elle allait le découvrir, un jour, et là la jeune femme aurait peut-être sa chance de se hisser au rang des plus grands malgré ses origines discutables.

« Qu'est-ce que tu vois dans ce truc ? »

Lui évitait soigneusement le miroir. Et il espérait qu’elle lui dise … même si ça n’avait aucune importance à ses yeux, leur bras de fer verbal nécessitait qu’elle lui tienne tête. La jeune O’Sullivan savait qu’il finirait par voir son reflet mais ça lui était égal … du moment qu’elle avait ce qu’elle voulait avant.

« Et ne me mens pas, je suis trop bon menteur pour ne pas reconnaître un mensonge quand j'en entends un.»

Que répondre à ça ? « Moi aussi tête de nœud c’est pour ça qu’on est en train de se jouter verbalement, patate »? La jeune Poufsouffle en aurait bien eu envie mais ce n’était pas assez subtil. Le jeu ne durait que parce qu’on en parlait pas. Poser une question direct était courir vers un désastre certain. Aussi ce contenta-t-elle de répondre courtoisement:

  « Pourquoi ne vient tu pas voir par toi-même ? »

La jeune Joleene marqua une pause théatral. Bien sur il ne ce placerait pas devant le miroir rien que par cette provocation. Non. Il fallait frapper plus fort, plus loin. La jeune fille ne savait pqs exactement comment, mais elle allait laisser parler son imagination. Et un peu de chance peut-être. Elle reprit doucement la parole.

  « Non vraiment pas ? Et bien c’est tout je te l’aurais pourtant volontiers montré. Ce que tu voix doit être drôlement embarrassant pour que tu le cache de la sorte. Cel nuirait-il à ton image de sang pur parfait ? Implication d’un sang de bourbe ? Un moldu ? »

Bon d(accord, c’était petit sadique et bas, mais elle pensait l’avoir suffisamment insulter pour qu’il se défende par la vérité. Ce qu’elle voulait donc. Mais elle avait dû utiliser des mots qui ne lui plaisait pas beaucoup ne sachant pas elle-même d’où elle venait. Elle espérait cependant que le jeune homme ne profiterai pas de cette faiblesse que toute l’école en entier connaissait … la seule capable de la destabiliser un peu. Elle garda la tête haute, repoussant au loin ces sombres pensées qu’elle retrouverai bien plus tard.

Elle jetta encore un coup d’oeuil dans le miroir. Rien n’avait changé à part une photo de plus dans la poche. Celle qui devqit lui montrer ses parents. A par ce détail; rien ne la dérangea dans ce reflet d’elle plus vieille, aurore, l’insigne scintillant comme une étoile. Pas de magie noire. Non, elle ne dirigerai aps toute sa vie même si elle dirigeait présentement ses actes.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
"My dreams are my reality" #Sam 6 Nov - 20:05


    « Pourquoi ne viens-tu pas voir par toi-même ? »
    « Parce que je ne suis pas idiot. »

    A question idiote, réponse idiote, c'était aussi simple que ça. Il n'imaginait même pas qu'elle ait pu tenter une approche aussi minable : soit elle était particulièrement naïve, soit elle le sous-estimait clairement. Dans les deux cas, elle avait faux sur toute la ligne, il ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Après tout, la ruse était l'apanage des Serpentards, non ..?

    « Non vraiment pas ? Et bien c’est tout je te l’aurais pourtant volontiers montré. Ce que tu vois doit être drôlement embarrassant pour que tu le caches de la sorte. Cela nuirait-il à ton image de sang-pur parfait ? Implication d’un sang de bourbe ? Un moldu ? »

    Luke haussa un sourcil légèrement étonné en réalisant qu'elle avait été capable de toucher un point sensible et il se demanda si elle l'avait fait sciemment, ou si elle avait juste eu de la chance. Tout de même, elle en devenait presque insultante avec ses insinuations sur la pureté du sang. Lui au moins, il savait d'où il venait et il n'avait pas à rougir de son sang. Les siens avaient pris soin de ne se mêler qu'à des sangs-purs irlandais, formant ainsi une aristocratie supérieure aux autres par sa pureté. C'était la raison pour laquelle son père essayait désespérément d'arranger son mariage avec Pantomine Walters, une sang-pur de l'aristocratie irlandaise. Par contre, on ne pouvait sans doute pas en dire autant de la jeune Poufsouffle, qui était orpheline, c'était de notoriété publique, et qui ne savait même pas qui étaient ses parents et encore moins la pureté de son sang. Il aurait pu le lui lancer de façon cinglante, comme il savait si bien le faire, mais il garda pour lui sa remarque désobligeante. Ca n'aurait servi qu'à la faire fuir et peut-être même qu'elle lui en aurait voulu et qu'elle aurait refusé de lui parler à nouveau. Déjà que leur amitié n'était basée que sur un intérêt commun, il ne se voyait pas faire les démarches pour se faire pardonner d'elle et il avait besoin de ses confidences pour découvrir ce qu'elle pouvait bien cacher. D'un autre côté, s'il ne lui confiait rien sur lui, elle risquait de se renfermer. Il avait besoin de sa confiance pour obtenir ses secrets. Tout cela était, somme toute, bien compliqué. Il lui lança un regard noir, histoire qu'elle ne s'imagine pas qu'il allait se mettre devant le miroir de bonne grâce. A vrai dire, il n'avait jamais testé cette salle et il ignorait tout de ce que ce "gadget" allait bien pouvoir lui montrer. Inconsciemment, sa main se porta sur son avant-bras, là où Yon avait appliqué, quelques jours plus tôt, la marque des mangemorts. Il avait pris soin, depuis, de porter des manches longues. La marque disparaitrait dans quelques jours et elle serait invisible mais jusque là... Mieux valait ne pas trop l'exhiber. Il espérait que le miroir ne révèlerait pas ce petit détail.

    « Puisque tu insistes... De toutes façons, je n'ai rien à cacher... »

    Et il espérait de tout cœur que c'était vrai et que le miroir n'allait pas lui montrer un désir si profond qu'il n'en avait même pas, lui-même, pleinement conscience. Haussant les épaules avec désinvolture, comme si cela ne l'inquiétait en rien, il inspira, esquissa un sourire un peu plus tendu que d'habitude et se positionna finalement devant le miroir, bras croisés, une attitude purement défensive dans le comportement Midnightien. Son regard grisé se posa sur son reflet. Au début, il n'y eut rien de changé en lui, puis soudainement, l'image se troubla et un autre Luke apparut devant leurs yeux. Le même mais différent, il était plus vieux, plus mature et son visage avait perdu son expression moqueuse pour en prendre une plus féroce. Baguette en main, une aura noire émanait de lui, significative de l'usage de la magie noire. A ses côtés, se tenait une jeune femme, diaboliquement belle, avec des yeux d'un vert émeraude. Aussitôt, il la reconnut et fut étonnée qu'elle apparaisse dans son avenir rêvé : encore quelque chose qu'il n'aurait pas soupçonné. Son regard resta tellement absorbé par la femme dans le miroir qu'il mit plusieurs très longues minutes à se rendre compte de ce que son propre reflet faisait. Manches retroussées, le Luke du miroir arborait fièrement la marque Mangemort : une tête de mort de la bouche de laquelle s'échappait un serpent. Presque aussitôt, Luke porta la main à son propre bras mais ses manches étaient bien baissées et seul son reflet l'avait trahi. Il fit un pas sur le côté, brisant la magie du miroir, et ne s'y reflétant plus. Il avait fait son possible pour que cela ne paraisse pas précipité ou motivé par la crainte et tentait d'afficher un regard calme. Ses prunelles bleu-gris se posèrent sur Joleene, sa main relâchant finalement son avant-bras.

    « Eh bien... Il semblerait que mon plus grand désir soit de devenir un grand mage noir. Rien de très nouveau, je te l'avais dit, je n'ai rien à cacher. »

    Cependant, il ne mentionna ni le tatouage, ni même la femme qui se tenait à ses côtés dans cette vision et, forcément, ça n'en paraissait que plus louche. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma, tirant une bouffée avant d'en souffler la fumée vers le plafond.

    « A ton tour, maintenant. Montre moi ce que cachent les méandres de ton esprit... Si tu l'oses. »










Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
"My dreams are my reality" #Dim 7 Nov - 13:49


« Puisque tu insistes... De toutes façons, je n'ai rien à cacher... »

Bingo ! Joleene avait piqué là où il fallait. Quand au rien à cacher, nous verrons bien. La jeune O’Sullivan regarda Luke se poser devant le miroir, les bras croisés l’air de dire :  « De toute façon, tu ne verra rien ». Possible et alors? Elle saurait quand même ce qui lui tenait à cœur dans la vie, parfois révélateur de ce qu’on est et surtout, la partie qui intéressait le plus la jeune fille, ce dont on était d’or et déjà capable de faire. Le miroir ne refléta d’abord que l’image du jeune homme puis il vieillit rapidement pour atteindre l’âge adulte. Le reflet de Midnight était auréolé d’une aura noire charbon et sur son bras la marque des mangemorts. Frappant. Mais le plus « frappant» des détails aux yeux de la jeune fille était qu’il n’était pas seul mais avec une femme à ses côtés. Elle avait des yeux émeraude et un air que Joleene avait déjà vu quelque part. Elle lui était familière. D’où, il fallait encore le découvrir.

Ainsi donc, Luke en connaissait déjà suffisamment , beaucoup en fait, en matière de magie noire, aux vues de l’aura qui entourait son reflet. Intéressant. Il fallait maintenant qu’elle se débrouille pour qu’il partage ce savoir avec elle. Il fallait jouer fin, mais les deux autres détails du miroir à savoir la marque des ténèbres et la femme lui donnaient un petit coup de pouce. De plus, le jeune Midnight avait esquissé un geste vers sa manche au moment où la tatouage était apparu sur son reflet. L’aurait-il déjà par le plus grand des hasards ? Ca aussi elle allait le découvrir et vite. Elle avait soif de savoir, un besoin vital en fait. Joleene se voyait déjà encore plus puissante qu’elle ne l’était et qu’elle ne pouvait l’être uniquement par elle-même grâce à ce que le jeune Serpentard pourrait lui apprendre.


« Eh bien... Il semblerait que mon plus grand désir soit de devenir un grand mage noir. Rien de très nouveau, je te l'avais dit, je n'ai rien à cacher. »

La miroir avait certainement révélé beaucoup plus que ça. Mais Joleene n’en fit pas la remarque. Cela servirait plus tard, en temps et heure. Quoiqu’elle était bien tenter de lui taper sur le bras pour vérifier ou non la présence de la marque mais elle se disait qu’ils auraient du mal à rester amis après ça et elle avait maintenant vraiment besoin de lui. Elle n’en dit donc rien.

« On verra, on verra, l’avenir nous le dira … »

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rajouter un truc du genre : «  Mais si tu fais ce que je veux, je serais surement bien meilleure que toi dans ce domaine ». On ne se la ramène pas Joleene, on joue la naïve idiote, remember ?

« A ton tour, maintenant. Montre moi ce que cachent les méandres de ton esprit... Si tu l'oses. »

La jeune O’Sullivan se replaça dans le miroir de manière à ce que Luke puisse voir. Elle n’avait rien à lui cacher, son reflet était précédemment des plus anodins. Le miroir commença donc comme pour Luke par lui montrer son propre reflet qui se transforma ensuite en elle plus âgée, un badge d’aurore sur la poitrine, la photo de ses parents dans la poche. Mais cette image bienheureuse fut éclipsée par une autre. Joleene au même âge que l’aurore précédente, entourée d’un halo encore plus sombre et noir que celui qui avait enveloppé le reflet de Midnight quelques instants auparavant. Le badge avec le grand « A » avait disparut de sa poitrine et son visage arborait un air déterminé caché sous une cape sombre. Une volée de sorciers apparu derrière son reflet, leurs visages cachés dans un capuchon.

Joleene sursauta à cette vision. Elle ne s’était pas attendue à ce que la révélation des ambitions de Luke change les siennes. Surtout à ce point. La jeune jaune et noire fit un pas en dehors du champ du miroir l’air embarrassé. Game over. Elle avait perdu ce bras de fer. Mais peut-être pas la bataille qui sait ?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
"My dreams are my reality" #Mar 9 Nov - 16:35


    « A ton tour, maintenant. Montre moi ce que cachent les méandres de ton esprit... Si tu l'oses. »

    Il la regarda se placer devant le miroir, sûre d'elle, tandis que lui-même avait l'esprit encore embrouillé par ce qu'il venait de voir quand il s'était reflété dans le miroir. Intérieurement, il espérait que la Poufsouffle n'avait pas eu le temps de remarquer la marque mangemort sur son bras mais, honnêtement, même s'il avait fait mine de ne pas la remarquer en ne disant rien de plus, il doutait sérieusement qu'elle ne l'ait pas vue. Foutu miroir. L'image qui se matérialisa sur la glace montra alors une Joleene légèrement plus âgée, arborant fièrement l'insigne des Aurors sur la poitrine, un sourire resplendissant sur les lèvres. Pff. Luke laissa échapper un grognement moqueur :

    « C'est ça le rêve de ta vie ? C'est d'une niaiserie... »

    Il avait déjà commencé à se détourner, prêt à reprendre la porte et retourner dans la salle commune des Serpentards : il avait pensé que cette fille avait un secret intéressant à cacher, quelque chose qui la rendait particulière et il s'était trompé, pour une fois. Ce n'était rien d'autre qu'une Poufsouffle rêvant de lécher les bottes du Ministre et de mettre en cage les criminels et les mages noirs. Quelle idiote et inintéressante de surcroît ! Mais soudain, l'image vacilla à nouveau et il aperçut du coin de l'oeil quelque chose dans le miroir qui lui fit rebrousser chemin. La même Joleene entourée de ce halo sombre symbolisant la mauvaise magie, un air déterminé et féroce qui lui donnait quelque chose d'affreusement sexy. Une volée de sorciers, leurs visages dissimulés par des capuchons, apparurent derrière elle. Luke haussa un sourcil, attendant la suite, mais il n'eut pas le loisir de pouvoir la contempler que déjà Joleene s'était éloignée du miroir, visiblement embarrassée par ces révélations qu'elle ne s'attendait pas voir naître au grand jour et sûrement pas devant lui. Le jeune Midnight ne dit rien mais il esquissa une moue intriguée, passant une main dans ses cheveux blonds. Ainsi, Joleene avait pour ambition secrète d'être mage noir elle aussi ? Quelle étonnante surprise. Il l'avait toujours considérée si lisse qu'il ne se serait jamais attendu à un tel revirement de sa part. Elle semblait cependant en proie à un dilemme bien cornélien : Auror et Mage noir ne faisaient généralement pas bon ménage et elle ne pourrait pas être l'un et l'autre. Restait à savoir ce qu'elle préférait et si Luke pouvait l'influencer de quelque façon que ce soit dans ses choix. Peut-être était-ce aussi là ce qu'elle avait attendu de lui tout ce temps ? Que les Midnight produisaient au moins un Mage Noir par génération n'était pas un secret et ils avaient toujours revendiqué avec fierté ce patrimoine. Si Luke se montrait le digne héritier des siens, il ne pouvait qu'en être ainsi et la marque sur son bras prouvait qu'il s'était déjà bien engagé sur cette voie. Finalement, après de longues minutes de silence, il parla enfin :

    « Je n'aurai jamais cru ça de toi, Joleene. Je crois qu'Helga Poufsouffle vient de se retourner dans sa tombe. » Il esquissa un sourire amusé et se laissa basculer contre le mur.« Je commence à comprendre pourquoi tu tolérais ma présence. Ce n'est pas moi qui t'intéresse, c'est ma magie. » Il plissa les yeux légèrement, comme s'il la mettait au défi de prétendre le contraire : Joleene et Luke n'avaient rien d'autre en commun que ça. « Qu'est-ce que tu attendais de moi, en feignant ainsi l'amitié ? » Il sortit une clope et l'alluma. Si elle lui répondait qu'elle n'attendait rien de lui, ce qui serait, il en était convaincu, un mensonge, il s'en irait après un haussement d'épaules et elle n'aurait plus aucune chance d'obtenir de lui quoi que ce soit.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
"My dreams are my reality" #Ven 12 Nov - 8:43


    Joleene profita des minutes de silence qui suivirent son retrait du miroir pour reprendre son souffle. Oui, elle ne s’était pas attendue à ça, certainement pas. Mais maintenant qu’elle l’avait vu justement, la jeune Poufsouffle mourrait d’envie que le miroir lui ai montré son futur. Cette vision avait pour elle quelque chose d’une révélation, ou presque. La jeune femme respira longuement avant que Luke prenne la parole. Evidemment, il n’avait rien raté de tout ça, mais elle s’était retirée avant qu’il en voit trop aussi. La jeune O’Sullivan de doutait que si elle était restée quelque instant de plus, un certain pendule serait apparu dans sa main, certainement, et d’autres choses dont elle n’avait pas encore idée.

    « Je n'aurai jamais cru ça de toi, Joleene. Je crois qu'Helga Poufsouffle vient de se retourner dans sa tombe. »

    Luke n’avait donc rien compris au pourquoi du comment. Logique avait elle envie de dire. Allait-elle lui éclairer sa lanterne? La jeune Joleene se disait que ça de plus ou ca de moins, au point où elle en était, elle n’était plus au secret prêt que le jeune Serpentard pouvait savoir. Elle s’avança donc vers lui, prenant bien soin de ne pas passer devant ce foutu miroir qui l’avait trahi mais lui avait également montré un rêve.

    « Helga Poufsouffle avait réussi à séduire un certain poète tu sais. Et bien qu’il n’ait pas été sorcier, tu doit toi-même reconnaitre que la magie qu’il a déployé pour elle était vraiment sombre … et puissante » La jeune fille marqua une pause sur ce dernier mot qui représentait tant pour elle. « Et même si je dois avoir du sang de sorcier en moi, aux vues de là où on m’a laissé, je pense que tu peux aussi comprendre qu’une histoire comme celle là me donne confiance en moi et en mon avenir, parce qu’on a pas tous les chance d’avoir des parents qui en savant long »

    Oui, elle était quelque part fière d’être Poufsouffle. Ou du moins, ne trouvait-elle pas cela déshonorant. Par contre, le fait de ne pas avoir de parents identifiés, oui. Et confier cela à Luke n’était peut-être pas à son avantage. Mais la jeune O’Sullivan se doutait que pour avoir ce qu’elle voulait maintenant, il fallait qu’elle se confie, et plus que ce que le jeune Midnight attendait. La jeune fille allait donc lui donner ce qu’il voulait. En priant de toutes ses forces pour qu’il en garde un peu pour lui. Elle ne pouvait pas non plus se permettre que tout le monde sache, surtout pas Jake.

    « Je commence à comprendre pourquoi tu tolérais ma présence. Ce n'est pas moi qui t'intéresse, c'est ma magie. »

    Si il balançait des banalités comme ça, ils n’étaient pas sortis de l’auberge, clairement. Tout les deux avaient toujours bien su que leur amitié était factice et feinte. De son côté, Joleene avait toujours su très bien les motivations du jeune Luke mais lui avait jusque là tout ignoré des siennes. Et la jeune jaune et noire avait toujours trouvé cette situation parfaitement confortable. Bien qu’il était évident que cela ne pouvait durer éternellement ainsi. Mais la réflexion suivante allait les amener droit au but. Joleene s’avança encore vers le jeune homme lorsqu’il prononça ces mots :

    « Qu'est-ce que tu attendais de moi, en feignant ainsi l'amitié ? »

    « Comme je t’ai dis : tout le monde n’a pas la chance d’avoir des parents qui en savent long. Alors je me débrouille comme je peux. Mais j’ai déjà tout appris et maîtrisé ce que je pouvais trouver dans les livres, en sept ans. Mais maintenant ce n’est plus suffisant, alors je cherchais d’autres sources »

    Détourné comme manière de parler, certe. Mais elle ne pouvait lui dire qu’elle voulait lui piquer son héritage familial, de une parce qu’il se serait braqué et de deux, parce que finalement, elle n’en voulait pas. Elle voulait juste la magie et la puissance qu’il était capable de lui apprendre à acquérir, mais pas les histoires de Mangemorts et autres. Comme l’avait montré le miroir, elle était indépendante comme fille, et n’avait l’intention ne suivre personne d’autre qu’elle-même. Si le jeune Midnight le lui permettait …









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
"My dreams are my reality" #Lun 13 Déc - 14:42


    « Helga Poufsouffle avait réussi à séduire un certain poète tu sais. Et bien qu’il n’ait pas été sorcier, tu doit toi-même reconnaitre que la magie qu’il a déployé pour elle était vraiment sombre … et puissante. Et même si je dois avoir du sang de sorcier en moi, aux vues de là où on m’a laissé, je pense que tu peux aussi comprendre qu’une histoire comme celle là me donne confiance en moi et en mon avenir, parce qu’on a pas tous les chance d’avoir des parents qui en savant long. »

    Luke haussa les épaules avec désinvolture. L'histoire du Poète, de son Pendule, de Poufsouffle et blablabla, il l'avait entendue des dizaines de fois et ça ne le touchait toujours pas au bout de la centième version. A vrai dire, il s'en moquait royalement. Et si cette histoire à l'eau de rose donnait confiance en elle à Joleene alors était aussi pathétique que l'idiot qui l'avait inventée à la base. Quant à la chance d'avoir des parents... Il ne put réprimer un ricanement moqueur. Joleene avait peut-être grandi dans un orphelinat mais il n'avait pas plus eu ses parents qu'elle. Entouré de nounous, babysitteurs, précepteurs et autres depuis sa plus tendre enfance, Luke avait plus connu le cuisinier ou la femme de chambre de sa famille que ses propres parents. Certes l'histoire était différente, mais en fin de compte, elle était semblable. Chacun sa croix.

    « Je commence à comprendre pourquoi tu tolérais ma présence. Ce n'est pas moi qui t'intéresse, c'est ma magie. »


    C'était gros comme les pustules sur la tête de Slayers. Elle aurait tout aussi bien pu aller voir quelqu'un d'autre mais les Midnight étaient réputés pour leur obédience douteuse et Luke ne se cachait pas de sa préférence pour la magie noire. Il l'affichait même avec une fierté que n'importe quel être normalement constitué aurait trouvé répugnante. Il n'y avait pas à dire, Midnight était aussi étrange que déconcertant.

    « Qu'est-ce que tu attendais de moi, en feignant ainsi l'amitié ? »

    « Comme je t’ai dis : tout le monde n’a pas la chance d’avoir des parents qui en savent long. Alors je me débrouille comme je peux. Mais j’ai déjà tout appris et maîtrisé ce que je pouvais trouver dans les livres, en sept ans. Mais maintenant ce n’est plus suffisant, alors je cherchais d’autres sources. »

    Il esquissa un sourire amusé, comme s'il s'en était douté depuis le début. A vrai dire, ce n'était pas tout à fait le cas mais Luke aimait à prétendre qu'il savait tout sur tout le monde alors il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il sembla réfléchir à ce qu'il pouvait bien tirer de cette situation et quels avantages, il pouvait retirer à lui donner quelques coups de main pour la suite de son apprentissage. Un sourire carnassier naquit sur ses lèvres. Si elle était douée, il pourrait peut-être l'attirer de son côté de la barrière, voire plus. Après tout, on avait toujours besoin de bras et de baguettes pour reconquérir l'Angleterre avec les Mangemorts. Bien, il avait en tête les étapes principales de son plan d'action, il ne restait plus qu'une chose à vérifier : Joleene avait-elle ça dans le sang ? Il ne s'agissait pas de ramener à Yon, la première blanche brebis voulant jouer avec le feu et qui se barrerait en courant sans demander son reste dès lors que les premières emmerdes pointeraient le bout de leur nez. Non, il fallait être sûr de son coup. Yon ne lui pardonnerait pas de recruter une taupe ou une fuyarde qui risquait de faire tuer l'un des siens en voulant sauver sa peau. Voilà pourquoi les rares missions que Luke pouvait avoir en extérieur se faisait avec Matt. Winchester avait bien compris le tempérament couard de Midnight mais il avait aussi saisi qu'il ne lâcherait jamais Matt au beau milieu d'une bataille pour aller mettre son cul à couvert. Finalement, il lâcha :

    « Fais tes preuves. Lance-moi un sort, je verrais ce que tu vaux. Après nous discuterons du reste. »


    Il recula de quelques pas, baissant sa baguette, bien décidé à ne pas repousser le sortilège qu'elle lui enverrait, car comment savoir qu'un sort est bon s'il n'est pas reçu par quelqu'un ? Et malheureusement, aucune trace de Slayers ou Hallen dans le coin, ils auraient pourtant faits des cobayes parfaits.

    « Sois gentille, m'abîme pas trop. »


    Mais en son for intérieur, il ne la pensait pas en mesure de lui faire grand mal.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
"My dreams are my reality" #Lun 13 Déc - 20:36


    « Fais tes preuves. Lance-moi un sort, je verrais ce que tu vaux. Après nous discuterons du reste. »

    C’était ce que Joleene attendait depuis longtemps. Prouver à quelqu’un que ses efforts n’avaient pas été vains. Son cerveau marcha à plein régime, passant en revue tout ce qu’elle connaissait et ce que le jeune vert et argent s’attende à ce qu’elle sache ou non. La jeune femme le regarda s’écarter doucement d’elle. Il avait baissé sa baguette mais la jeune Poufsouffle était certaine qu’il se préparait à la contrer quoi qu’elle fasse. Elle allait donc attaquer avec les classiques avant de ce décider sur ce qu’elle pouvait vraiment lui montrer ou non, si il était de confiance ou s’il risquait de se servir de tout ce qu’elle avait.

    « Sois gentille, m'abîme pas trop. »

    La voix de Luke ne trahissait absolument aucune anxiété, au contraire, elle était forte et claire, voir légèrement moqueuse, comme s’il doutait du fait qu’elle puisse lui faire quoi que ce soit. Très bien, elle allait donc sortir le grand jeu, tout en restant dans ses classiques personnels néanmoins. La jeune O’Sullivan fut parcourue d’un frisson d’excitation et sortit sa baguette. Elle allait enfin pouvoir savoir ce qu’elle valait dans le domaine même si elle n’avait pas d’énormes doutes sur ses capacités. La jeune femme leva sa baguette sans un mot, en signe qu’elle allait commencer. Un sectumsempra informulé d’abord. Un éclair rouge partit de sa baguette sans qu’elle n’eut rien dit. Ce sort était comme une seconde nature chez elle, elle n’avait pas besoin de trop se concentrer pour ça, même en l’informulant. Elle y mit fin une ou deux secondes après l’avoir jeté, juste le temps qu’une petite tache rouge orne les vêtements de Luke. Oui, ça ce n’était que du gentil pour elle. Quoiqu’il arrive de toute façon, lorsqu’elle pratiquait l’art occulte, Joleene ne se sentait absolument pas mauvaise ou méchante et c’était peut-être là qu’elle était la plus dangereuse. Car quoi de plus dangereux que quelqu’un qui pense agir pour le bien quand la réalité est tout autre. C’est du genre effet dévastateur.

    La jeune femme passa à son sort suivant. Elle avait l’intention de déchainer les éléments. Pour être plus à l’aise et ne pas être surveillée à la moindre de ses formulations, elle continua à informuler ses sorts. La jaune et noir lança d’abord un sort d’anti-gravité et un nuage brumeux fila de sa baguette vers Midnight. Pour lui, tout se passait donc désormais dans l’autre sens. Par la suite, dans une sorte de chorégraphie rapide, elle envoya trois boules de feu crever la nappe de brouillard et enflammer tout ce qui était autour de lui, en évitant cependant qu’il lui arrive le moindre dommage, elle ne cherchait pas à le tuer. Si elle n’avait pas été si concentré, la jeune fille se serait peut-être permis de sourire, tellement ce challenge lui plaisait. Elle continua la danse en envoyant une vague d’eau sombre et glacée éteindre le début d’incendie qu’elle avait provoqué. Tout ces sorts auraient pu tuer le jeune vert et argent, si elle l’avait voulu, ou le rendre fou au choix. Mais ce n’était pas son but, elle n’avait aucun intérêt à cela, et c’était désormais comme ça que la jeune fille résonnait. Joleene s’approcha de Midnight sans un mot et sécha ses vêtements de sa baguette avant de lancer un :

    « Regarde bien, bouquet final. »

    La jeune Poufsouffle avait avisé une araignée non loin de là. Parfait. Elle lança sa baguette dans cette direction, comme si la bestiole l’avait désarmée. Joleene mit alors ça main à plat et se concentra. La baguette vint se poser dans sa main tel un aimant. C’était quelque chose qu’elle avait eu beaucoup de mal à maîtriser, les sorts sans baguette. A ce jour, elle ne parvenait qu’à trois sorts élémentaires sans elle: Accio, celui qu’elle venait d’ailleurs d’utiliser, Alhomora et Wingardium Levisosa. Certe ce n’était pas grand-chose mais il fallait bien commencer quelque part et du moment qu’elle était capable de récupérer sa baguette, tout allait bien. Une fois que le bois fut bien en contact avec la paume de sa main, elle visa la pauvre bête à huit pates et peut-être autant d’yeux. Un éclair vert très fin sorti de sa baguette et l’animal tomba sur le côté. Un Avada Kedavra, pur et simple. Ce qu’elle venait de montrer au jeune homme n’était rien d’autre que la technique qu’elle avait perfectionné pour se défendre, juste au cas ou. C’est une O’Sullivan bien satisfaite d’elle-même qui se retourna vers Luke :

    « Voilà, un petit aperçu, c’est perfectible, bien sur. »









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
"My dreams are my reality" #Lun 20 Déc - 14:34


    « Sois gentille, m'abîme pas trop. »

    Un sourire moqueur, un regard de défi. Non, il ne s'imaginait pas qu'elle soit capable de le blesser outre-mesure. Il la regarde lever sa baguette sans se départir de son sourire en coin ou faire mine de lever la sienne pour se défendre, bien qu'il la gardât en main, juste au cas où... Un éclair rouge partit dans sa direction et il ne fit pas le moindre mouvement pour l'éviter, pour la simple et bonne raison qu'il connaissait ce sort depuis au moins quatre ans, l'un des premiers qu'il avait appris, un grand classique, un de ses préférés aussi, si on omettait l'Endoloris. Il ne put toutefois s'empêcher de grimacer quelque peu lorsqu'il sentit son bras se couvrir d'une belle entaille et le sang chaud tâcher sa manche déchirée. Un sort d'anti-gravité et quelques sorts élémentaux plus tard, Luke se retrouvait trempé jusqu'aux os, mais n'avait pas bougé d'un pouce, son expression toujours à l'identique. Joleene sécha ses vêtements sans un mot, charmante attention, avant d'ajouter :

    « Regarde bien, bouquet final. »

    Un sort d'attraction sans baguette et un Avada Kedavra sur une araignée. Pas trop mal pour une Poufsouffle.

    « Voilà, un petit aperçu, c’est perfectible, bien sur. »

    « Bien sûr. » répliqua Luke d'un air mystérieux mais néanmoins ravi devant un potentiel si prometteur.

    Oui vraiment, on pourrait sûrement faire quelque chose de bien d'elle, avec un peu de travail et si Luke réussissait à faire ressortir et à développer son côté sombre. Il leva sa baguette, tendit sa main bien à plat et fit apparaître un oiseau en parchemin qui s'envola dans la direction de la jeune fille pour se poser dans ses mains. Aussitôt qu'elle l'eut touché, toute vie sembla avoir quitté l'oisillon. Si elle le dépliait, elle pourrait y voir l'adresse de la demeure familiale des Midnight, à Leenane, en Irlande, sur un parchemin frappé aux armoiries de la famille : une corneille transpercé d'une flèche sur champ de sable.

    « T'es douée. Tu pourrais être en mesure de réaliser ton rêve, si tu veux t'en donner les moyens. » Il désigna le parchemin d'un mouvement de tête.« Passe, pendant l'été. J'peux t'héberger quelques jours et te montrer quelques trucs. »

    Il esquissa un sourire entendu car non, il n'avait pas encore parler du prix que ça allait coûter à la jeune fille. C'était bien connu, Midnight ne faisait jamais rien pour rien, ou alors très rarement. Mais l'heure n'était pas encore aux dettes. Pas encore. Ils auraient tout le temps pour ça plus tard. Il jeta un coup d'œil à l'horloge et enfila sa cape sur ses épaules, dissimulant blessure et tâche de sang sous l'épais tissu noir.

    « J'dois y aller ou Matt va venir me chercher par la peau du cul. »

    Un sourire, suivi d'un clin d'oeil et Luke avait déjà franchi la porte, attrapé le premier passage secret qui menait aux cachots et regagner la salle commune.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
"My dreams are my reality" #Lun 20 Déc - 21:39


    « Bien sûr. »

    Joleene fut légèrement froissée par sa réponse, elle pensait avoir été impressionnante. Qu’est-ce que vous voulez, quand on a un égo surdimensionné, mieux vaut se préparer à essuyer quelques déceptions. Et l’égo de la jeune Poufsouffle était vraiment énorme. Elle fit toutefois comme si de rien était. Pour ça, il fallait lui reconnaître qu’elle était vraiment doué dans l’art de paraître. Fort heureusement, la seconde remarque du vert et argent allait grandement la rassurer :

    « T'es douée. Tu pourrais être en mesure de réaliser ton rêve, si tu veux t'en donner les moyens. »

    La jeune fille sourit. Oui, elle allait pouvoir y arriver pas de doutes. Parce qu’en plus d’ambitions, elle avait une volonté de fer, se donner les moyens d’y arriver n’était pas une option. La jaune et noire vit un oiseau en papier s’envoler vers elle. Elle tendit la main et il se posa délicatement dedans. Elle eut un regard interrogateur vers Luke qui avait guidé l’origami jusque là, mais le jeune homme répondit instantanément à sa question muette :

    « Passe, pendant l'été. J'peux t'héberger quelques jours et te montrer quelques trucs. »

    Joleene repensa alors à l’été qui l’attendait. Elle allait avoir ses ASPICS et le personnel de l’orphelinat allait la bassiner pour qu’elle choisisse entre faire des études ou se trouver un emploi sachant qu’elle devrait passer deux mois à les entendre lui rabâcher qu’elle devrait entrer dans la vie active et se trouver un logement dans son propre intérêt. Bien que dans les faits, ce soit plus pour débarrasser le plancher. Pas de perspective bien alléchantes. Mais cette nouvelle opportunité allait changer la donne: apprendre la magie noire dans le manoir d’une des plus puissantes familles du pays, ça, ça allait être drôle et excitant, tout en restant académique bien sur. Reconnaissante, elle l’était mille fois. La jeune O’Sullivan dit donc simplement :

    « Merci »

    Il fallait savoir que ce n’était pas un mot qu’elle prononçait souvent. C’est bien simple, elle n’avait jamais dû quoi que ce soit à personne. Mais bien sur, elle se rendait compte que là, elle allait être grandement redevable à Luke, et Joleene savait que cette dette ne resterai pas impayée, connaissait un peu le jeune homme. Mais elle gèrerait ça plus tard. Elle avait l’opportunité de réaliser son rêve, elle la saisissait, bien simple, non? Elle n’allait pas laisser passer ça pour quelque obscure raison. Le Serpentard la coupa dans ses pensées :

    « J'dois y aller ou Matt va venir me chercher par la peau du cul. »

    Joleene regarda le jeune homme lui sourire et lui faire un clin d’œil avant de quitter la pièce comme si elle-même n’était déjà plus présente. Oui, c’était comme dans un rêve, un rêve dont elle ne connaissait absolument pas la fin. Car, oui, qu’allait-elle faire un final de tout ce savoir? La jeune fille n’en avait pas la moindre idée, elle voulait avoir le pouvoir, la puissance et voilà tout. Elle voulait être la fille du miroir. La jeune O’Sullivan se replaça devant ladite glace laissant se nouveau reflet prendre toute la place, l’admirant sous toutes les coutures. Oui, la Joleene à l’aura noire avait une confiance en elle, une supériorité, une classe qu’elle se jura être bientôt sienne.


FIN DU RP










Contenu sponsorisé


"My dreams are my reality" #


 

"My dreams are my reality"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-