AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #Jeu 10 Juin - 17:51


Il n’aurait jamais crut qu’en une seule journée ils auraient réussit à tout emménager. Bon certes, une bonne partie des meubles étaient la avant, et ils avaient leurs baguettes pour les aider dans tout ce bordel mais tout de même. Il restait aussi à Raph trois gros cartons à déballer, mais dans l’ensemble on pouvait dire qu’ils étaient maintenant chez eux. Si on lui avait dit qu’il finirait par emménager avec une femme avant ses 30 ans, Raph aurait explosé de rire tout simplement. On ne pouvait pas dire qu’il soit du genre à s’engager dans une belle passion à deux. Et pourtant. Aujourd’hui il emménager avec une fille. Pas n’importe laquelle. Le belle Aurore comme il s’attelait si bien à l’appeler. Alors c’était maintenant la vie à deux. De quoi ? A quand les enfants et tout le dawa ?... Ah non… Non mais vous avez crut qu’ils étaient ensemble ? Oh non, ces deux là étaient maintenant COLOCS !
Raphaël avait déjà oublié laquelle de ses 10 clés ouvrait la porte de l’immeuble. Il avait passé 5 minutes à réussir à trouver la bonne sans pour autant faire tomber son pack de bière (Anglaise, l’un des points qui l’a le plus motivé à emménager ici) et ses sacs de bouffe thaï. Puis soudain il eut une révélation. Il pouvait transplané. Raphaël se taper la tête contre la porte tandis qu’il se traiter mentalement de « bouffon arriéré ». Et il transplana… Dans la salle de bain. Pourquoi ici ? Il fallait le demander à sa matière grise. Il finissait toujours dans de drôles d’endroits quand il ne réfléchissait pas exactement à où il voulait aller. Prenait pour exemple, back in France, une fois qu’il était avec son jumeau (il n’était pas très frais non plus), il avait voulu boire un dernier coup et il avait transplané direct dans la seine. Que voulez vous ? Il ne faut pas trop lui en demander pour ce genre de truc.
Bref, Raph se dirigea tout naturellement vers la porte de la salle de bain lorsqu’il remarqua un petit quelque chose. Aurore était en train de prendre sa douche… Oh merde ! -_- Ca faisait même pas 24h qu’ils vivaient sous le même toit qu’il passait déjà pour le gros pervers de basse. Le mieux, le plus convenable en tout cas, était qu’il essaie de partir incognito… C’est ce qu’il entreprit au début, et puis il se dit que… Un petit coup d’œil un seul… Ca ne tuerait pas un Hippo quoi… Un seul petit coup d’œil…

[L’auteur frappe violemment Raphaël sur le haut du crane : « DEGAGE GROS PERVERS »]

Conscience, conscience, quand tu nous tiens. Il aurait tout le temps de mater plus tard sous une autre forme (forme de fouine entre autre). Raphaël se dirigea donc vers la porte à pas de loup. Il essayait de faire en sorte que les sacs fassent le moins de bruit possible, les clés non plus… et tout le reste. Par Merlin, ca ne serait pas le moment d’éternuer. En parlant d’éternuement, son nez le chatouillait drôlement. Ses allergies choisissaient toujours le mauvais moment pour se déclarer bordel de merde !!!

{ Raph } aaahhh…

Le frenchy tenta de toutes ses forces de ne pas éternuer. Un éternuement ca pouvait se contrôler avec de la volonté non ? Et Raph, à ce moment préics, débordait de volonté. Après un moment de maitrise intensivede ses naseaux, il fut fier de pouvoir dire qu’il avait échappé au pire. Il n’avait plus qu’à tourner la poignet de la porte et se faire la malle doucement. Il se voyait déjà dans son nouveau salon, une bière à la main sans meuf hystérique sur le dos qui le traiterait de gros pervers. Bon il doutait qu’Aurore soit comme ca, mais il ne voulait vraiment pas prendre le risque, encore moins avec elle.

{ Raph } HIKKKS !!

Et merde le Okay quoi ! T_T









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #Jeu 10 Juin - 20:48


Ça c'était une journée éprouvante ! À vrai dire, Aurore était un peu dubitative quant au fait qu'ils réussissent à s'installer en une seule journée. Et pourtant, à force d'huile de coude et de coups de baguette bien placés, ils l'avaient fait. Ils l'avaient fait ! C'en était exaltant. Aurore était très fière du travail que Raphaël et elle avaient accomplis. Certes, il restait encore quelques cartons à déballer ici et là, dans la cuisine et dans leurs chambres respectives notamment, puis il faudrait penser à la décoration, mais le gros du boulot était fait. On pouvait dire qu'ils étaient chez eux lorsque, sur le coup de dix-neuf heures, ils s'affalèrent d'un même mouvement sur le canapé. Ils étaient en nage, mais heureux, et surtout, ils avaient faim. Bien entendu, il n'était absolument pas question d'intégrer la cuisine pour mijoter un petit plat, pas ce soir, pas dans l'état où ils se trouvaient. Alors ils jouèrent à béozard – parchemin – athamé (le pierre-papier-ciseaux sorcier) pour décider lequel des deux devrait se lever pour aller chercher quelque chose au take-away en bas de leur immeuble. À son plus grand plaisir, Aurore gagna, et après avoir poussé un cri de victoire, mis son colocataire à la porte avec un peu d'argent et son trousseau de clefs.
À peine fut-il parti qu'elle se rua vers la salle de bain. Pour en ressortir aussitôt pour se ruer dans l'une des chambres. Pour en ressortir au bout d'une fraction de seconde pour aller dans l'autre chambre. L'explication ? Elle comptait prendre une bonne douche, sauf qu'il lui fallait prendre des vêtements de rechange auparavant, pour éviter d'avoir à traverser l'appartement à demi nue et toute dégoulinante d'eau devant Raphaël. Pas qu'elle serait vraiment contre, mais c'était pour le principe. Et pourquoi elle était entrée dans les deux chambres ? Baaah... Elle s'était trompée. -_____- Tout simplement ! Bon, pour le moment elle avait une bonne excuse pour rentrer dans la chambre de Raph, ils venaient à peine d'emménager, et elle aurait parié qu'il serait bien en peine de retrouver le placard où étaient rangés les accessoires ménagers moldus du genre de l'aspirateur ou de la planche à repasser. (oui, oui, elle essayait de se donner bonne conscience pour éviter de penser qu'elle se serait tapée la honte s'il y avait eut un quelconque témoins !)
La jeune femme finit donc par regagner la petite salle de bain de leur appartement, posa ses affaires propres à l'abri de l'eau, et se déshabilla rapidement en laissant tomber à terre vêtements et sous-vêtements. Puis elle se glissa sous l'eau chaude, enfin... Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres, aussitôt couvert par le bruit de l'eau. Se délasser, prendre un peu son temps après cette folle journée... Cela lui faisait du bien, vraiment. Après une brève hésitation, elle décida de se laver les cheveux également, et envoya l'élastique qui retenait encore ses cheveux en une queue de cheval valser au dessus du rideau de douche. Oui, du coup la salle de bain pouvait sembler quelque peu « en bordel », pour reprendre une expression populaire, mais ils ne s'agissait que de choses qui ne prendraient pas longtemps à être rangées, juste avant de sortir. De toutes les manières on ne vivait pas pendant sept ans en communauté à Beauxbâtons sans savoir à la fois profiter de son désordre et le ranger vite pour ne pas importuner le prochain qui passerait par là. C'étaient de bonnes bases pour toute vie en colocation, même celles décidées sur un coup de tête avec un collège/ami/type par lequel on est attiré sans vouloir l'avouer. Non, mais c'était vrai, franchement, si on lui avait dit il y a deux ans encore qu'elle irait vivre à Londres comme ça, elle ne l'aurait pas cru. Elle aimait trop la France... Mais bon, personne alors n'aurait pu prédire la situation politique française ni du coup l'attrait du London Calling (The Clash, un de ses groupes préférés ! Il faudrait qu'elle passe au Hard Rock Café, tiens...).
De l'eau coulant en continu sur sa tête, Aurore n'entendit pas le « pop » caractéristique d'un transplanage. Et le début d'éternuement de Raphaël se confondit avec le grincement caractéristique du robinet de la douche se fermant. Parce que oui, elle avait fini de se doucher. Normal, elle avait calculé pour avoir fini à peu près au moment où Raph' devait rentrer avec les plats Thaï... Miam, elle en salivait d'avance.
Sa main se glissa entre le rideau de douche et le mur, effleura l'épaule du jeune homme sans s'en rendre compte, avant de tâtonner pour attraper une première serviette, destinée à devenir un turban dans ses cheveux. Elle était en train de se le faire, quand...

Raph - HIKKKS !!

Aurore - Qui est là ?!

Elle ouvrit grand le rideau, écarquilla les yeux et poussa un cri plus instinctif que raisonnable dans la foulée, avant de brusquement s'entourer le corps du rideau. Provoquant ainsi la chute de la barre mal fixée qui le tenait... Fort heureusement, elle était plutôt légère, et Aurore, si elle dût batailler pour garder l'équilibre, parvint à rester debout sur ses deux jambes. On pourrait penser qu'elle serait d'autant plus affolée par cet enchainement d'actions, mais étonnamment cela lui fit plutôt reprendre ses esprits, et elle se trouva stupide de s'être laissée allée à crier. Se retenant à grand peine de se mordre la lèvre, elle se contenta de regarder son colocataire dans les yeux et de lui demander, sur un ton plutôt calme :

Aurore - On peut savoir ce que tu fais là ?

Son regard parcourut la petite pièce un instant, avant de s'arrêter sur les plats à emporter.

Aurore - Et avec ça en plus ?

Sa surprise était plus que palpable. En réalité, elle s'en servait pour masquer sa gêne...









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #Ven 11 Juin - 18:09


Non mais… Elle n’avait peut être rien entendu…

{ Aurore } Qui est là ?!


… Bon, si, elle avait entendu. Maintenant, soit elle lui faisait un kick circulaire dans la tronche, soit un crochet du droit en plein dans la mâchoire, soit elle lui sautait au cou et ils passeraient à une partie de jambes en l’air torride (il a le droit de rêver le pauvre), soit… Tellement de trucs pouvaient arriver maintenant en fait (la dernière option énumérée étant de loin la plus intéressante de point de vue de Raph xD). Lui par contre avait peu de choix face à lui. Soit il choisissait d’opérer un repli stratégique, prendre la fuite pour faire plus simple. Ou alors il pouvait aussi allait sous la douche lui aussi, les douches à deux c’était toujours de grand moment (choix qui augmenterait la probabilité d’occurrence du kick circulaire). Soit il hurlait lui aussi, histoire de faire style. Entre autre, Raph ne choisit aucune de ces options. Il se contenta de rester bouche bée par la réaction de la belle Aurore. Cela eut le don de le statufier aussi, et de lui faire légèrement froncer les sourcils pendant qu’Aurore hurlait tranquillement. On avait presque l’impression en le voyant qu’il se demandait pourquoi elle réagissait comme ca… Il se demandait en fait si Aurore n’en faisait pas un peu trop mais surtout il se disait que quitte à ne choisir aucune des options qui s’offraient à lui, il ferait mieux de ne rien faire du tout. Ca se tenait non ?

{ Aurore } On peut savoir ce que tu fais là ?... Et avec ça en plus ?

Raph resta immobile quelques secondes encore, et puis il regarda Aurore comme si ce qu’elle demandait était fondamentalement bête. Bien entendu ca ne l’était pas le moins du monde. C’était même bien de le prendre si « calmement ». Enfin je veux dire… Certes elle venait de lui bousiller les tympans à coup de hurlement mais… Il avait échapper au crochet dans la tronche. Quelque part Raphaël pouvait se considérer heureux que ca ai été Aurore sous la douche. Il avait connu des filles qui avaient fait bien pire pour bien moins. Ah, merci belle Aurore… Néanmoins il n’en montra rien. Il avait déjà prévu d’effacer cette episode de sa mémoire une fois une bonne bière ouverte. Pour cela, quoi de mieux que de faire comme si tout coulait de source ? Il soupira puis brandit ses achats avant de dire d’un air enjoué et triomphant, comme si cela allait la ramener sur terre.

{ Raph } Bon allez on va manger ? Je meurs de faim ! Habille toi Aurore voyons, ce n’est pas décent de trainer à poil dans l’appart, je pourrais te voir !


Il avait ajouté cela d’un air un peu offusqué et choqué. Puis il tourna les talons pour ouvrir en grand la porte de la salle de bain de manière victorieuse et surtout bruyante. Raph était comme ca, il aimait faire son show… On allait dire que c’était l’aspect attrayant de sa personnalité, non ? Une fois les pieds mit dehors, le journaliste se dit intérieurement que maintenant il n’avait plus qu’à faire comme si rien ne s’était passé. Il était doué pour oublier les moments embarrassant du genre. Et il en avait vécu une longue liste. -_- Raph referma la porte derrière lui, avant de la rouvrir pour passer la tête par la porte et offrir à Aurore un gigantesque sourire. Il pouvait bien se souvenir d’une petite chose tout de même…

{ Raph } Ah et au passage : Superbe poitrine. Tu devrais mettre plus de décoltés je trouve ! Bon, allez. BIERE !


Et surtout SAUVE QUI PEUT ! Si il y avait une chose qu’il n’avait pas prévu ce soir, c’était de mourir assassiné par sa nouvelle coloc ! xD Mais bon, c’était pas de sa faute si il avait le regard baladeur, et une vision très très précise. Bon ok, il était pervers un peu, il devait bien l’avouer.









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #Mer 23 Juin - 15:42


Raph - Bon allez on va manger ? Je meurs de faim ! Habille toi Aurore voyons, ce n’est pas décent de trainer à poil dans l’appart, je pourrais te voir !

Mais qu'est ce qui lui avait pris d'accepter d'emménager avec lui, déjà ? C'était la seule pensée à peu près cohérente qu'Aurore était capable de formuler intérieurement en cet instant, tant elle était choquée. Non mais franchement... Il débarquait comme ça pendant qu'elle prenait sa douche, la voyait se prendre la barre du rideau dans la gueule, et considérait ça comme tout à fait normal ?
Bref. Se calmer, retrouver son souffle, poser la barre sur le sol et prendre une serviette... La jeune femme effectua ces actions dans l'ordre et plutôt rapidement, ce qui lui permit de retrouver un semblant de contenance. Mais à peine eut-elle entouré son corps que la porte s'ouvrit de nouveau, pour laisser passer la tête de Raphaël...


Raph - Ah et au passage : Superbe poitrine. Tu devrais mettre plus de décolletés je trouve ! Bon, allez. BIERE !

Le sang d'Aurore ne fit qu'un tour, et elle eut le réflexe de prendre la première chose qui lui tombait sous la main pour la lui lancer à la figure, dans un geste sans doute un peu plus violent que voulu, mais bon, il venait quand même de lui faire une réflexion sur ses seins quoi... Cela justifiait qu'il se prenne un gel douche dans la tête, non ? Non ? Bah, trop tard... Et puis en plus ça se trouve il ne se l'était pas vraiment pris, puisque maintenant qu'elle regardait, la tête de son colocataire n'était plus là mais le gel douche était resté de ce côté de la porte, alors...
La sorcière poussa un long soupir, puis enjamba le rebord de la douche pour en sortir et aller se saisir de sa baguette. En quelques sortilèges bien placés, elle arrangea l'état de la salle de bain et se sécha, avant de la reposer pour s'habiller. De manière très simple : boxer et soutien gorge, bien sur, puis, directement par dessus, un pull en mohair tout doux, et un jean si usé qu'il en était devenu ultra agréable à porter. Après tout ce n'était pas comme s'ils avaient prévu de sortir ce soir, il ne s'agissait que d'une soirée tranquille devant la télé... Bon, avec un type envers lequel elle se sentait beaucoup trop attirée par moments, sans doute, mais elle allait devoir en faire abstraction. Ça allait être dur, compte tenu que rien qu'à la pensée qu'il l'avait vue nue ou presque, le rouge lui montait aux joues, mais elle y arriverait.
D'ailleurs, pour commencer, elle sortit de la salle de bain et se dirigea comme si de rien n'était vers le salon, où Raphaël l'attendait devant la télévision, les plats posés sur la table basse devant lui. Avec autant de naturel qu'il lui était possible d'avoir après une scène pareille, elle s'assit sur le canapé à ses côtés, les jambes repliées sous elle.

Aurore - ça a l'air bon...

Phrase banale, neutre mais importante tout de même. Déjà parce qu'elle avait faim ! Et ensuite parce que cela signifiait « surtout ne parlons pas de ce qui vient de se passer et faisons comme si de rien n'était ». Très important, donc. Aurore se pencha légèrement pour attraper à manger, et adressa un sourire gêné à Raph en se relevant. La cohabitation promettait d'être difficile sur certains points, mais elle était persuadée que cela en valait la peine.
Sur le téléviseur, les différents logos de sociétés de production commençaient à apparaître. Car oui, tous les objets moldus de l'appartement n'étaient pas seulement là pour faire illusion ; la jeune femme, en bonne « sang-de-bourbe », comme on l'avait parfois appelée, se servait couramment de tout un attirail électroménager. Bon parfois elle le reconnaissait, c'était plus dangereux et inutile qu'autre chose, et rien ne valait un bon vieux coup de baguette. Mais de temps à autre, pour regarder des films et jouer à des jeux surtout, les moldus étaient meilleurs.
La musique d'Eddie Vedder retentit dans la pièce de leur petit appartement. Into The Wild, un de ses films préférés, commençait...









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #Ven 25 Juin - 14:07


Raphaël entendit un gros « BOUM » bien sonore venir de la porte de la salle de bain juste après qu’il l’ai fermé. Il se retourner et regarda la poignée de la porte d’un air d’incompréhension en ce demandant d’où ca pouvait venir. Soit Aurore venait de se vautrer comme une merde, soit elle lui avait balancé un truc dessus… Il opta pour la seconde solution et rigola comme un grand gamin avant de se diriger vers le salon. Il allait devoir se tenir à carreau le reste de la soirée, enfin… Si c’était possible, et il en doutait sérieusement. Enfin en attendant il chercha dans leur collection de DVDs combinés dans le déménagement et en sortit Into The Wild qu’ils avaient convenu de regarder plus tôt dans la journée. Un des films préférés d’Aurore, et de lui aussi, ce qui laissait présager du bon de cette colocation… Enfin si il arrêtait de transplaner dans la salle de bain pendant qu’elle prenait des douches… Il sourit de nouveau au souvenir de cet incident qu’il ne tarderait pas à compter à son frère avec enthousiasme. Et tout en faisant cela le journaliste plaça le DVD dans le lecteur, et alla s’affaler sur le canapé et déballa la nourriture des sacs de plastique chinois. Il était en train de s’ouvrir une canette de bière lorsque sa colocataire fit surface. Il lui sourit et se demanda ite fait si elle allait être gênée. Lui ne l’était visiblement pas. Mais il n’avait pas la même notion de gêne que la majorité de l’espèce humaine. xD

{ Aurore } Ca a l'air bon...

Dommage pour Aurore, Raph n’était pas du genre à comprendre les sous entendus. Ou plutôt il les comprenait très bien, mais les écrasait tous en ne s’en préoccupant pas. Et puis clairement, il fallait mieux s’amuser de cette histoire qu’autre chose. Le sourire du breton s’élargit alors qu’il la regardait et que bien visiblement il allait foutre les pieds dans le plat une fois de plus ! A croire que c’était sa passion. En tout cas c’est toujours en rigolant qu’il commença à se moquer gentiment d’elle.

{ Raph } Ah ! Te voilà habillée ! Oh je rigole Aurore. J’ai transplané dans la salle de bain sans le faire exprès, je savais pas que tu prenais une douche. J’ai voulu me barrer incognito mais comme tu l’as remarqué ce fut un échec. Désolé.

Bah oui, il était pas si rustre que ca, il pouvait bien s’excuser tout de même. Raph offrit un énorme sourire à Aurore avant de lui envoyer une tappe amicale dans le dos. Certes ce n’était pas un de ses potes gars qui comprendrait ce geste masculin et viril. Mais il devait faire quoi d’autre ? Lui ébouriffer les cheveux ? La prendre dans ses bras ? L’embrasser ? Lui faire l’amour ? * out * Bref. Et puis, il l’avait fait le moins fort possible. Il n’était pas si rustre que ca je vous dis. Le breton se tourna vers la télé et but une gorgée de bière pour se remettre de ses émotions. Puis il commenta les paroles d’Aurore avec tout le naturel qui le caractérisait. Et vu qu’il avait toujours ne histoire derrière tout, il raconta celle qu’il avait derrière le restau chinois en bas de l’appart…

{ Raph } Et oui, c’est super bon ! Je m’en souvenais plus avant que le chinois m’appelle « Lafaélu » mais j’étais déjà venue avec… euh… Putain comment elle s’appelait cette anglaise…


Comment elle s’appelait déjà ?

{ Raph } Quinn ! et Beth… et une rousse, et Ma bien entendu. Bref, bon à chaque fois.

Raphaël haussa les épaules et but encore un peu de sa bière. Ca le détendait, tel l’alcoolique qu’il était. Il se concentra sur le film qui venait de commencé. Et d’un air distrait il demande à Aurore (et c’était un miracle qu’il veuille partager, elle devait en être honorée quand même).

{ Raph } Une bière belle Aurore ? Elles sont fraiches.









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #Jeu 15 Juil - 16:30


[c'est chinois ou c'est Thaï ? XD décide toi ]

Alors qu'Aurore allait commencer à porter une bouchée du plat à emporter jusqu'à sa bouche, Raphaël commença à parler, ravivant le souvenir de la scène gênante qui s'était déroulée quelques minutes auparavant à peine. Elle reposa ses baguettes pour l'écouter, dubitative. Ses premières paroles la firent d'ailleurs tousser, et lever les sourcils. Puis c'est un fin sourire ironique qui se dessina sur son visage alors qu'elle l'entendait s'expliquer et s'excuser. Enfin, elle prit la parole :

Sans le faire exprès, hein ? T'as eu ton permis dans un chocogrenouille ou quoi ? Rappelle moi de ne jamais te donner rendez-vous devant Big Ben, tu risquerai de te retrouver tout en haut du Tower Bridge...

Maintenant qu'elle avait décidé de laisser couler, elle pouvait bien le taquiner à son tour. S'ils s'entendaient si bien, ce n'était certainement pas parce qu'ils prenaient des pincettes chaque fois qu'ils devaient interagir, mais bel et bien parce qu'ils échangeaient sans se prendre la tête. Le sourire qu'arborait Aurore à cet instant montrait bien que, la gêne passée, elle ne lui en tenait pas rigueur. Et pour appuyer cela, elle reprit ses baguettes chinoises en main, avec l'objectif de se remettre à manger.
Sauf qu'à cet instant, il lui tapa dans le dos. Pas bien fort, mais tout de même. Ce geste très masculin la laissa perplexe, bien qu'elle ne doutât pas un instant qu'il fut amical. Ses yeux glissèrent jusqu'au visage de Raphaël, inquisiteurs, mais il se retourna à cet instant vers l'écran, si bien qu'elle ne put rien y déceler. Elle ne savait comment considérer cette attitude envers elle qu'elle trouvait étrange. Mais, une fois de plus, elle décida de laisser couler. Il serait bien temps d'y réfléchir plus tard... Alors, comme elle avait faim, elle commença à manger pendant que son tout nouveau colocataire lui racontait brièvement les quelques fois où il s'était déjà rendu dans le restau en bas de chez eux. Très souvent avec une fille d'ailleurs... Elle nota cela machinalement, tout en suivant à la télévision la manière dont Christopher McCandeless quittait sa famille. Quand il eut fini, elle lui répondit tranquillement, le taquinant de nouveau mais sans animosité aucune :

C'est vrai, j'ai tendance à oublier que tu connais aussi bien l'Angleterre, ou devrais-je dire les anglaises...

Elle avait toujours un sourire aux lèvres, sentant confusément que malgré la manière dont elle avait commencé, la soirée allait très bien se passer. Et non, elle n'était même pas jalouse de ces filles. Il parlait au passé, c'était ce qui comptait. Et quant à l'éventualité qu'il en rencontre une nouvelle dans un futur proche... Et bien elle s'en occuperait à ce moment là, pas avant. En attendant, elle se tourna vers lui et, rattrapant ses pensées :

Au fait, il faudrait dire à Maëlan de venir faire un tour par ici, un de ces quatre pendant les vacances scolaires...

La jeune femme aimait également beaucoup l'autre jumeau, et pas seulement pour son physique non plus ! Elle l'avait connu lors de sa dernière année à Beauxbatons, alors qu'il venait d'avoir le poste de bibliothécaire.
Ses pensées vagabondaient, ne l'empêchant pas pour autant de manger ni de suivre le film, qu'elle avait déjà vu plusieurs fois mais qu'elle visionnait encore avec plaisir. Quand Raph lui proposa une bière, elle lui sourit de nouveau et hocha la tête en signe d'acquiescement.

Bien sur... Lafaélu.

La malice se lisait sur son visage alors qu'elle tentait d'imiter l'accent du traiteur asiatique. Et non, elle ne se troublait plus quand il l'appelait « Belle Aurore », se contentant de savourer en silence ces sonorités.









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #Ven 30 Juil - 12:25


« Sans le faire exprès, hein ? T'as eu ton permis dans un chocogrenouille ou quoi ? Rappelle-moi de ne jamais te donner rendez-vous devant Big Ben, tu risquerais de te retrouver tout en haut du Tower Bridge... »
« Nan, je me retrouverais dans la Tamise. Après avoir fait la Seine, je peux collectionner les fleuves des capitales comme ca ! Ca fera marrer Ma tiens. »

Raph se mit à rire de bonne grâce. Le journaliste n’avait, bizarrement, pas vraiment honte de ses différents échec en la matière. Il avait parfois des problèmes de concentration, mais ce n’était pas gênant si, dans les moments importants, ses capacités ne lui faisaient pas défaut. Et elles ne lui avaient jamais fait défaut. Il n’en demandait pas plus et se contenter des anecdotes marrantes qui ressortissaient de toutes ces histoires. Cela lui donner toujours de quoi taper la discut’. Autant voir le côté positif en somme.
Le film poursuivait son cours sans que Raph n’y prête une très grande attention. Il l’avait déjà vu plusieurs fois, et étant un grand bavard, il ne pouvait s’empêcher de parler de tout et de rien lorsqu’il était en bonne compagnie. Or c’était le cas, Raph classait définitivement Aurore dans la catégorie des personnes intéressantes voir plus sauf si on bossait ensemble…

« C'est vrai, j'ai tendance à oublier que tu connais aussi bien l'Angleterre, ou devrais-je dire les anglaises... »

Raph rigola avec légèreté face à la remarque de la blondinette. Il l’avait bien cherché, à collectionner les conquêtes. Mais en tant que fêtard, c’est vrai que les copines se présenter aussi souvent. Il n’allait tout de même pas cracher dessus. Surtout qu’il ne comptait pas encore se poser avant longtemps. Il était jeune, et il avait toute la vie devant lui pour se terrer dans un ménage à deux qui aller le clouait sur place. Raphaël but encore un peu de sa précieuse bière, et après cela il se rabattu sur son riz cantonnais.

« Au fait, il faudrait dire à Maëlan de venir faire un tour par ici, un de ces quatre pendant les vacances scolaires... »
« Oh tu sais, je crois pas qu’on ait à le lui dire. Il s’invitera tout seul. Ca serait con de passer à côté de vacances gratos chez les british. Même avec les démons, le couvre feu et la plupart des routes fermées, il ne viendra. »

Et c’était tellement vrai. Raphaël connaissait son jumeau plus que quiconque sur terre. Peut être même plus que lui-même. Il savait très bien que Ma viendrait dès qu’il pourrait, ne serait ce que parce qu’il allait vouloir voir son jumeau. Ils étaient toujours mieux ensemble, des meilleurs amis à la vie à la mort. Maintenant qu’ils étaient séparés sur le long terme, ils n’allaient pas rater une seule occasion de se voir.
Raph tendit une bière à Aurore tout en riant de son imitation chinoise de son prénom. Il leva ensuite sa canette et déclara sur un ton solennel.

« A la notre Aurore ! A notre nouvel appart ! »









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #Dim 22 Aoû - 22:00


Collectionner les fleuves des capitales... Tss y'avait bien que Raphaël pour avoir des idées de ce genre. Aurore eut toutes les peines du monde à dissimuler le sourire qui lui vint aux lèvres en cet instant, et préféra reporter brièvement son attention sur la télévision. Mais c'était entre autre pour cela qu'elle adorait la compagnie de Raphaël : il ne se prenait pas au sérieux et avait cent fois par jour des idées qui pouvaient aussi bien être qualifiées de « de génie » ou de « à la con ».
La conversation suivit son cours, légère. Il ne se défendit pas à sa remarque sur les jolies anglaises : en même temps comment aurait-il pu ? Tout en Raphaël criait qu'il était un charmeur, un collectionneur mais attention, gentleman. Bref le genre de type que l'on pouvait sans crainte avoir comme ami ou comme amant d'un soir, mais de qui il valait mieux éviter de s'enticher... Pas comme ce qu'elle était en train de faire, quoi.
Enfin bon. Ils partageaient un excellent moment, autour de ce repas chinois et devant ce film qu'ils aimaient tous les deux. Un si bon moment qu'Aurore en oubliait ce qui se passait dehors... Les démons, le couvre-feu, les routes fermées... La vie n'était vraiment pas rose en ce moment en Angleterre. La jeune femme médita sur cela un instant, faisant tourner doucement ses baguettes entre ses doigts. Elle devait être un peu dingue quand même. Des tas de gens tentaient de fuir ce pays, et elle venait s'y installer... Mais ce n'était pas sa faute : cela faisait des années que dès qu'elle pensait à Londres, la chanson de The Clash résonnait dans sa tête. Et pas « Should I stay or should I go », hein, mais bien « London Calling ». Ce n'étaient pas quelques démons qui allaient l'empêcher d'exercer le métier qu'elle voulait où elle voulait. Au contraire même, quelque chose lui disait qu'elle trouverais d'autant mieux sa place en ces temps de crise. En tous cas qui vivrait verrait...
Aurore avait l'intention de vivre le mieux possible le plus longtemps possible. C'est pourquoi elle leva sa bière à la suite de Raph, et s' exclama en choeur avec lui, une mine plus que réjouie sur le visage :

- A la nôtre !

Les deux canettes s'entrechoquèrent dans un petit bruit métallique, puis l'ubiquiste porta la sienne à ses lèvres pour en boire une gorgée, les yeux toujours plantés dans ceux de son nouveau colocataire. C'était solennel : ils étaient installés. Ils en avaient pour au moins un an à vivre dans cet appartement tous les deux. Ce ne serait pas facile tous les jours (surtout si Raph continuait à entrer de cette manière dans la salle de bain -____-*) mais elle avait comme l'intuition que cela allait se révéler génial. En tous cas elle allait faire tout son possible pour.

La soirée continua tranquillement, et quand ils eurent fini de manger et que la conversation s'essouffla c'est tout naturellement que leurs regards se tournèrent vers le petit écran. Aaah Emile Hirsh. Aurore l'aimait beaucoup dans ce film, mais elle appréciait encore plus le voyage initiatique, et les références à Thoreau. Enfin elle avait beau adorer, il restait tout de même qu'elle l'avait déjà vu deux fois, et qu'elle était fatiguée par le voyage et surtout l'emménagement... Alors ce qui devait arriver arriva : peu à peu, elle sombra dans le sommeil. Les bras de Morphée étaient si doux...
Au début elle dormit tête baissée, menton contre le torse. Puis, naturellement, son corps se mit à rechercher une position plus confortable... Elle se décala alors de manière à poser sa tête sur l'épaule de Raphaël, puis finit par se blottir carrément contre lui.
Dans son sommeil, elle sourit. Rêvait-elle déjà, ou ne faisait-elle qu'apprécier la réalité ?










Contenu sponsorisé


Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore} #


 

Première nuit dans notre nouveau chez nous {Aurore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois tant que... (pv Hale)
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
» « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. » Ashling. ♣
» Le seul mouton qui dansait dans la vallée a fini dans la gueule du loup
» Ivresse de la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-