AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Mer 2 Juin - 20:21


    Elle était pas dans la merde. Indiana courait. Courir, courir, et courir encore. Ne pas se vautrer en tournant à gauche. Dérapage contrôlé. Petit coup d’œil à sa montre. Elle allait se faire trucider, purement et simplement… Elle manqua de peu de shooter dans un chat, et sauta par-dessus le félin à la dernière minute. Indiana avait 10 minutes de retard, tout cela parce qu’elle s’était endormie sur ses devoirs. Elle avait voulu bien faire en travaillant jusqu’à pas d’heure. Elle se retrouvait avec un cerveau toujours aussi creux, des cernes, les cheveux en bataille, le ventre vide, la cravate de travers et surtout la copie de son parchemin sur la joue vu qu’elle l’avait pris pour oreiller les dernières heures. Pensez vous qu’une de ses camarades de chambre l’aurait réveillé ? Que dalle ! Solidarité féminine de merde ! -_- Indy s’arrêta vite de râler pour reprendre sa respiration et finalement arriver devant la salle de cours. Toute transpirante, le souffle court, elle hésita un moment à frapper. Peur. Le prof allait l’étriper. Il allait la faire s'exploser en milles morceaux, la recoller, puis il allait la refaire exploser en morceaux et ainsi de suite pour lui faire subir une infinité de mort car la mort ne suffisait pas pour ce retard. Quoi ? Excessive ? Jamais… Bon d’accord, toujours. Indiana reprit son souffle pour finir par frapper à la porte et prier pour que le prof ne remarque rien. Avec un peu de chance elle pourrait assez rentrer le ventre pour devenir maigre comme un fil de nylon, passait par le bas de la porte, voletait jusqu’à sa place et ainsi rentrer incognito… On se demander d’où elle allait tirer toutes ces idées, mais c’était un fait, Indy se prenait toujours la tête et surtout pour un rien. Le prof n’allait pourtant pas la manger, et pourtant, pour elle le monde était sur le point de s’écrouler. Si elle avait eut un couteau sous la main elle se serait bien fait harakiri sur le champ. Surtout que l’exam qui allait suivre allait être un désastre. As usual quoi.
    Après avoir frappée à la porte, Indy l’ouvrit tout doucement. Elle tomba face à face avec un visage inconnu. Tout ce qu’elle put se dire sur le coup fut « Dieu merci, le prof est pas là pour me trucider » malheureusement, il était juste planqué derrière le beau jeune homme qu’elle venait vraisemblablement d’interrompre. Surement un nouveau avec la présentation habituelle devant toute la classe... Elle ne retiendrait pourtant que son regard, dans lequel elle aurait pu se plonger sans peine.

    [Indie] « B…B… Bonjour. Je… euh… je… »
    [Professeur] « Miss Dashwood ! Que nous sommes chanceux que vous daigniez nous faire l’honneur de votre présence. Prenez place tout de suite. »
    [Indie] « Je… je… oui. »

    Putain de bégaiement de merde. -_- Indiana regarda immédiatement ses pieds pour foncer, tête basse, vers sa place à côté de son frère, Jude… Puis elle se souvint du mal aise qu’il y avait entre eux pour finir par bifurquer vers sa meilleure amie. Elle aurait voulu pouvoir s’asseoir à côté de lui comme avant. Non pas qu’être à côté d’Autumn ne soit pas bien, bien au contraire. Mais Jude passait souvent avant les autres. Mais plus maintenant, plus depuis ce jour là. Heureusement qu’il y avait Autumn, sa bouée de sauvetage chérie. La poufsouffle lui glissa un bonjour, et commença à sortir ses affaires tout en demandant à son amie ce qu’elle avait manqué, et surtout qui était ce type. Mais bien sur, Indy n’eut pas le temps d’avoir sa réponse, ca aurait été trop beau.

    [Professeur] « Miss Dashwood, ne pensez vous pas que vous vous êtes fait assez remarqué ? M. De Saint Ange, la parole est à vous. »

    Indiana, baisse la tête, ne dit rien, sort ton parchemin, et ne bouge plus ! Ne respire même plus. Si elle ne voulait pas plus se faire remarquer que maintenant, elle n’avait que ca à faire : devenir une statue. La vénus de Milo de Poudlard, ca lui irait si bien comme rôle, ça elle devrait réussir à le faire !









Anonymous

Invité
Invité

Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Jeu 3 Juin - 18:43


C'était son tout premier jour de cours en Ecosse, et honnêtement... il n'était pas ravi. Il avait quitter son petit appartement à Pré-au-Lard et pour se remettre dans le bain après quelques semaines de totale et apaisante solitude, ça allait être coton. Mais ce qui ne l'enchantait encore moins, c'était l'habituelle et inévitable présentation devant la classe. Il était arrivé à peine en avance et le prof l'avait briffé à ce sujet. Pfff, sérieux s'il avait pu s'en passer. Mais non laissez tomber, Nathanaël y passerait un point c'était tout.
Il alla se perdre au fond de la classe à un bureau bien loin du prof dans l'espoir qu'il l'oublierait dans la masse des autres élèves qui commençaient à affluer.
Manque de bol, il ne l'oublia pas.

- Je vais vous demander d'accueillir un nouvel élève. Si vous voulez bien m...

Nathanaël tiqua. Une élève venait de débarquer à l'improviste et visiblement pas pour le plus grand plaisir du prof. Le petit français sourit à la jeune fille. Il n'était pas bien farouche mais à la vérité il n'avait pas du tout hâte de parler devant tout le monde avec son anglais pitoyable. Il savait d'avance qu'il allait s'attirer les moqueries et mieux encore quand il dirait qu'il venait de Beauxbâtons, une école que les anglais considéraient visiblement comme une école de filles... enfin: la grande joie quoi.

- Miss Dashwood, ne pensez vous pas que vous vous êtes fait assez remarqué ? M. De Saint Ange, la parole est à vous. »

Il ne pouvait pas l'avoir oublié quoi... Nathanaël attendit un petit moment pas vraiment pressé de s'introduire:

- Mmh wél, mon nom est Nathanaël de Saint Ange. Je viens de BeauBâtons... en France... wél mais vous avez déjà sûrement remarqué à cause de mon accent. Mon anglais n'est pas parfait mais je...... et merde ça il ne savait pas le dire en anglais. Bref reformulation express...... travaille le.

Et merde c'était ultra pitoyable. Il était stressé aussi pour sa défense mais les sourire et les rires sous capes ne l'aidait guère. Et pire encore, le prof qui répétait tout ce qu'il venait de dire comme s'il était impossible que quiconque ait compris un mot de ce qu'il venait de dire. Et le prof de conclure:

- ... je compte donc sur vous pour épauler notre petit français. J'avais dans l'idée que nous devrions élire un tuteur... ou une tutrice, ajouta-t-il en voyant une forêt de mains de filles se lever.

Oui, Nathanaël était quand même assez gueule d'ange malgré son évident mal aise.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Ven 4 Juin - 14:11


[Nate] : « Mmh wél, mon nom est Nathanaël de Saint Ange. Je viens de BeauBâtons... en France... wél mais vous avez déjà sûrement remarqué à cause de mon accent. Mon anglais n'est pas parfait mais je... travaille le. »
[HHhindy] : « J’ai pas tout compris… »

Indie avait sorti ca à voix haute même si initialement elle voulait simplement le penser. Souvent sa bouche agissait plus vite que son cerveau, elle était trop bavarde ca devait être pour ca… La poufsouffle avait profité du petit discours de Nathanaël pour mieux le détailler. Il avait les traits du visage fins et délicats, une allure élancé et il avait une aura noble. Il avait tout du petit péteux français. C'est-à-dire qu’il avait tout du prince charmant comme la moitié des filles de la classe semblaient l’avoir remarqué. Indie faisait bien entendu parti de ces filles là, les gouts et les couleurs… La poufsouffle se rendit compte qu’elle n’arrêtait pas de fixer le « nouveau » et elle détourna rapidement le regard vers quelque chose d’autre. Entre autre une marée de main qui s’élevèrent dans les airs suite à la demande du professeur qu’Indie n’avait même pas entendu. Encore trop distraite par trop de trucs. Elle n’arrivait jamais à suivre les professeurs de toute manière, c’était trop lui demander de se concentrer 2 secondes sur lui. Automatiquement son cerveau se déconnecter et passait en mode «musique d’ascenseur ». Indie n’alla pas chercher savoir ce que le professeur avait bien pu dire. Elle se contenta de se retourner pour pouvoir parler à son frère dans les derniers rangs. Elle avait quelque chose de primordial à lui dire. Bon d’accord cela aurait pu largement attendre la fin du cours. Mais dès qu’elle se trouvait dans une salle de classe tout semblait devenir primordial…

[HHhindy] : « Psssttt !!! Ma !! Tu as oublié de me filer le… »
[Professeur] : « Vous me désespérez, vous le savez ca ? »

Oups… Indiana se tourna au ralenti vers le professeur. Elle tenta de lui offrir un grand sourire histoire de se faire pardonner. Après tout ca pouvait marcher ! Non ? Ah espoir quand tu nous tiens ! -_- Indie se décida à essayer de se calmer l’espace que le professeur se calme lui-même et arrête de faire une fixette sur elle. Mais c’était déjà trop tard.

[Professeur] : « Oh et puis tiens ! Pourquoi pas vous Miss Dashwood ? Vous… blablabla »

« Musique d’ascenseur ». Elle ? Elle devait faire quoi ? Non mais elle devait dire quoi là ? Déjà elle devait attendre que le prof ait finit de dire tout ce qu’elle était en train de ne pas écouter en faisait semblant d’écouter bien entendu. Hocher la tête comme si on était d’accord, faire un regard concerné, froncer légèrement les sourcils et pincer les lèvres. Ca devrait donner l’illusion qu’elle écoutait… Oui ca devait le faire.

[Professeur] : « blablabla… Nathanaël… blablabla. »

Ca avait rapport avec le nouveau. Indiana le regarda et lui offrit un grand sourire. Le prof devait surement lui avoir dit de mieux se comporter pour donner une meilleure image de la classe à Nathanaël. Oui c’était surement ca.

[Professeur] : « Donc, nous sommes d’accord, ca sera vous Miss Dashwood ? »

[HHhindy] : « Oui oui, pas de problème Monsieur ! »

Et voilà une technique made in India (ZBAFF) pour se sortir de toutes les situations. Indie afficha un grand sourire et se tourna vers la classe pour… Voir toutes les filles la regarder avec un regard assassin… Bah quoi ? Elle avait fait quoi ?









Anonymous

Invité
Invité

Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Ven 4 Juin - 18:16


[HHhindy] : « J’ai pas tout compris… »

Nathanaël se sentit bien vite mal à l'aise. Le pire c'était que Miss Dashwood n'était pas la seule dans ce cas et il le savait bien. Dans le fond il comprenait et écrivait très bien l'anglais mais le seul ennuie c'était son accent. On ne pouvait pas vraiment le lui reprocher après tout, il manquait simplement de pratique. Il ne pouvait pas l'inventer ça. Le professeur s'éclaircit la voix mais il omit comme par hasard de le renvoyer à sa place, comme si la performance de Nathanaël n'avait pas suffisamment jeté un blanc comme ça.
Par chance (ou pas) l'annonce du professeur fit son petit effet, et une armée de candidates leva la main pour être le tuteur particulier du petit français. C'était flatteur pour lui mais enfin, il le sentait plutôt mal. Il n'était pas spécialement venu à Poudlard pour subir les avances de toutes les petites anglaises qui visiblement prenaient bien moins de pincettes que les jeunes premières de BeauxBâtons. Nathanaël déglutit avec un drôle de petit air de lapin en face des phares: clairement - NON PAS CA PITIE!!
Et encore une fois cela retomba sur Miss Dashwood qui n'était même pas candidate d'ailleurs. Elle avait simplement l'heur d'être en train de bavarder avec un autre garçon au fond de la classe. Sans doute son petit ami. Ce qui était assez dommage d'ailleurs puisque pour n'avoir pas sauter sur l'occasion de se jeter sur le petit français comme une tarée vorace (ce dont avait l'air les autres filles), c'était la seule fille de la classe qu'il avait remarquée. Bref tant pis. Le prof servit tout un speech moralisateur qui ne semblait pas vraiment accrocher l'attention de Miss Dashwood, et Nathanaël lui même devait bien reconnaitre qu'il trouvait le temps long à faire le poireau devant toute la classe. Pour s'intégrer après ça ça allait être coton. M'enfin il verrait bien.

[Professeur] : « Donc, nous sommes d’accord, ca sera vous Miss Dashwood ? »
[HHhindy] : « Oui oui, pas de problème Monsieur ! »

Elle avait plutôt l'air de le prendre bien. Nathanaël ouvrait des yeux ronds, pas bien certain qu'elle ait écouter un traitre mot de ce que le prof avait dit mais puisqu'on lui demander de prendre ses affaires pour se rapprocher de Miss Dashwood, il s'exécuta, un peu perplexe. Ca aurait fait mauvais genre d'insister pour rester dans son coin même si pour l'heure il aurait nettement préféré.

Nate - Je suis très grande impression de ta gentillesse de bien vouloir être mon assistante? , il s'interrompit trouvant que c'était bizarre comme mot pour dire tuteur mais après tout c'était ce que le professeur n'avait pas arrêté de rabâcher, Hindine Dachewoude c'est ça?

Il voulait simplement être poli. Après tout, elle avait un peu été forcée d'accepter autant être gentil avec elle.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Ven 4 Juin - 19:24


Indiana ne comprit pas trop pourquoi Autumn lui offrit un grand sourire et prit ses affaires pour laisser la place au petit frenchy. Elle la regarda les yeux écarquillés de surprise se lever comme si de rien n’était.

[HHhindia] « Dude, tu vas où ? Je… euh… Hey ! »

Indiana offrit un énorme sourire colgate à Nate alors que celui-ci prenait place à côté d’elle. Indiana en oublia sa meilleure amie. Comme quoi il lui en fallait peu pour oublier les êtres les plus chers à ses yeux, mettez-lui un beau gosse à l’accent français devant le nez et c’est fait ! Elle se mit à glousser légèrement de manière totalement incontrôlable. C’était pas sa faute, il était terriblement mignon quand même ! -_- Indie se mit à tortillait une mèche de cheveux dans tout les sens tandis qu’elle attendait une réaction de la part du frenchy. Quoi ? Elle avait déjà oublié Autumn ? Autumn qui ? Enfin bref en attendant, elle ne savait absolument pas quoi dire et elle attendait qu’il trouve une conversation parce qu’elle était trop occupée à ne pas avoir l’air d’une gourde. Bon c’était trop tard elle savait mais elle pouvait rattraper le coup ! Elle le pouvait. Déjà se tenir droite, arrêter de triturer cette mèche de cheveux, se racler la gorge pour éviter de glousser, et surtout fermer la bouche pour éviter de baver.

[Nate] « Je suis très grande impression de ta gentillesse de bien vouloir être mon assistante ? »

[HHhindia] « Euh… de rien. »

Qu’est ce que vous vouliez qu’elle réponde à ca ? Elle n’avait aucune idée de pourquoi il venait de lui dire ca. Indie avait donc réitéré la technique bien connu du chinois qui répondait sans connaitre la question. Par une phrase bateau à la Perceval « C’est pas faux » quoi. De rien. Passe partout, et surtout dans ce cas là. Enfin elle supposait que « Je suis très grande impression » voulait dire merci aussi… Néanmoins Indie réfléchit encore un peu à ce qu’il venait de lui dire pour finir par avoir une révélation. Assistante !?! ASSISTANTE ? C’est bon elle avait comprit ce que le prof venait de lui dire ! Il venait de foutre le pauvre Nate en… BINOME AVEC ELLE ! Indie prit soudainement un air choqué, tandis qu’elle écarquillait de nouveau les yeux de surprise. Sous le coup du choc elle dû se tenir à quelque chose, soit dit en passant le bras de Nate, elle se tourna vers lui et commença à monologuer à une vitesse impressionnante.

[HHhindia] « Attends. Assistante ! Oh non, merde mon pauvre, non mais non. Pauvre de toi, non mais NON ! Oh c’est vraiment pas cool de la part du prof de m’avoir coller dans tes pattes. Non mais désolée mais je suis une CA-TA-STRO-PHE. Si tu veux y arriver faut que tu te trouves quelqu’un d’autre, avec moi tu vas juste ramer… Désolée, vraiment, vraiment, vraiment DE-SO-LEE ! Si tu veux je te prête mon binôme, je lui sers à rien de toute manière... Euh… t’as compris ? »


C’était vrai ! Il n’allait jamais s’en sortir en cours avec elle. Elle était conne comme ses pieds la pauvre, c’était pas faire une fleur à Nate que de le mettre avec elle. Indiana pensa immédiatement que le prof était un gros sadique pour leur avoir fait ca. Par contre elle en connaissait un qui aller être heureux, Tanys allait jubiler si il apprenait qu’elle ne serait plus sa binôme. Il ne la laissait jamais toucher à rien ! -_-
Indiana fut néanmoins coupé dans ses réflexion par Nate qui tenta tant bien que mal de prononcer son nom, ce qui rendit toute la beauté de son sourire à Indie.

[Nate] « Hindine Dachewoude c'est ça? »
[HHhindia] « Hein ? Ah non. IN-DI-A-NA. Tu sais comme euh… le pays là INDIA. Et après euh… NA comme euh… NANA. Et puis euh… DASH comme TACHE. Une tâche, tu vois une tâche ? Et puis WOOD comme… WOODIE ALEN ? Tu vois ? »

Oh punaise elle était ridicule, ce qui eut le don de la faire presque littéralement éclatée de rire. AU fur et à mesure qu’elle avait essayé d’expliquer comment prononcer son prénom et son nom, son hilarité était allait crescendo. Ca allait être coton tout ca ! C’est en continuant de rire qu’elle poursuivit sur le sujet des prénoms et noms.

[HHhindia] « Et toi c’est… Nafanaiél dé Saineut Angél ? »









Anonymous

Invité
Invité

Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Dim 6 Juin - 17:55


Visiblement le petit français avait sorti quelque chose qu'il n'aurait pas du puisque sa charmante "assistante" se mettait à débiter un nombre de mots incroyable à la seconde. Inutile de dire qu'il ne comprit quasiment rien. Il essaya bien de l'arrêter dans son élan, ponctuant de "hey" et de "attends" mais elle était trop bien lancée et même quand il la prit par les épaules pour qu'elle se calme, rien n'y fit. Bien entendu le geste était complètement déplacé et ses mains disparurent (littéralement) à la seconde même où il s'en rendait compte. Nathanaël retira ses mains en moins de temps qu'il n'aurait fallu pour le dire, puis il les secoua pour les faire réapparaître. Ces temps-ci il avait beaucoup plus de dérapage qu'à l'ordinaire. Sans doute le stress.

- .. Euh… t’as compris ? »
- Non. Rien de tout. Hindine Dachewoude c'est ça?
- Hein ? Ah non. IN-DI-A-NA. Tu sais comme euh… le pays là INDIA. Et après euh… NA comme euh… NANA.
- Hindiina... Hindia... neee... naaa. Hindiana!!
Et puis euh… DASH comme TACHE. Une tâche, tu vois une tâche ? Et puis WOOD comme… WOODIE ALEN ? Tu vois ? »
- Tachwoude?... Ohw Woodie Allen! J'adore Woodie Allen!, s'exclama-t-il dans sa langue maternelle sans vraiment y faire gaffe.

- Et toi c’est… Nafanaiél dé Saineut Angél ? »
- De Sain Tange... Na-ta-na-el.

Et ça aurait pu durer encore longtemps comme ça si le raffut n'avait pas interpellé le professeur qui n'était visiblement pas ravi de l'effet de Miss Dashwood sur le nouvel élève, qui était pourtant prometteur. Une seconde Nathanaël se recentra sur sa copie, motus et bouche cousue. Mais c'était peine perdue, au bout de deux minutes, il s'était remis à chuchoter avec sa voisine, plus prudent cette fois ci.

- Je connais rien ici, je viens de BeauxBâtons. Et toi tu es toujours été ici mh?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Mar 8 Juin - 17:15


[Nate] « Hindiina... Hindia... neee... naaa. Hindiana !! »
[HHhindia] « euh… Parfait ! C’est exactement ca. Mais tu peux m’appeler Indie aussi, c’est mon surnom – original surtout-. »

Indiana le gratifia d’un sourire chaleureux alors qu’elle ignorait cordialement le H qu’avait tendance à lui ajouter Nate dès qu’il prononçait son prénom. La poufsouffle comprenait bien que ca ne devait pas être facile pour lui et elle se fichait de savoir si l’anglais de Nate était parfait ou non, du moment qu’elle le comprenait. Et puis, elle se doutait qu’elle n’arriverait jamais à prononcer son prénom à lui non plus, donc bon, si elle était conciliante, il le serait peut être aussi qui sait. Indiana attendait maintenant de voir comment il allait pouvoir démonter son nom de famille ! xD

[Nate] « Tachwoude?... Ohw Woodie Allen! J'adore Woodie Allen ! »
[HHhindia] « Dashwooood... Non mais juste Indie ca suffira ! »

On allait pas trop en demander hein ! xD De toute manière ce n’était pas comme si les gens l’appeler souvent Indiana ou Dashwood (mis à part le professeur). La poufsouffle fit sembler de prendre quelques notes du cours mais son attention était totalement à Nate. Bon d’accord, elle devait l’avouer, il faisait un peu l’attraction du moment. Mais plus que cela, elle trouvait sa compagnie agréable, même pour le peu de temps qu’elle avait passé à lui parler. Indiana se sentait pire qu’une gamine de première année d’être contente pour si peu, mais c’était son lot quotidien de se réjouir pour de si bénignes conversations.

[Nate] « De Sain Tange... Na-ta-na-el. »
[HHhindia] « euh… Tu as pas de surnom par hasard, parce que je le sens moyen là… Attends j’essaie quand même… Natfanael De Sainetange? Natfan, ca marche ? »

Tff… TTTffff…TTTTTf. Bref, elle n’y arriverait jamais. Indie éspèrait qu’il y ait un diminutif parce que sinon elle allait devoir massacrer son prénom à chaque fois qu’elle le verrait. La poufsouffle regarde Nate d’un air désolée mais tout de même amusée, elle le savait… Elle était pas douée mais l’honte ne tue pas, elle nous rend plus fort (Indie est super forte ne faites jamais de bras de fer contre elle !)…
Petite pause spécialement dédiée aux musiques classiques histoire de calmer le prof pendant 2 minutes. Lalalalaala…
Et ca repart de plus belle. Elle n’avait pas commencé, non, non, enfin pour une fois quoi. -_-

[Nate] « Je connais rien ici, je viens de BeauxBâtons.»
[HHhindia] « Oh, mais je peux te montrer l’Ecole si tu veux. Bon ok je me perds régulièrement, mais c’est parce que j’ai un mauvais sens de l’orientation et que l’Ecole est trop grande. Mais je connais les endroits nécessaires à la survie genre : cuisine, terrain de quidditch, salle sur demande… Je te montrerais tout ca. »

Sourire rassurant, même si elle venait d’avouer qu’elle se perdait souvent. Ca ce n’était pas fait pour rassurer, mais Indiana parlait un peu trop vite pour avoir penser à ca avant. Avec un peu de chance, Nate n’aurait pas comprit cette partie là de la conversation. Surtout que la poufsouffle avait maintenant très envie de faire visiter Poudlard au français. Ca pourrait être marrant, et puis ca la changerait de son petit train train quotidien. Bon par contre toutes les filles allaient soudainement la détester. Et elle ne comprendrait pas pourquoi, mais bon, elle avait de la chance c’était tout, pas besoin de la jalouser pour ca. Ce qui était bien dans tout ca c’était que même si elle n’avait pas comprit qu’elle était la « tutrice » de Nate, elle allait quand même en jouer le rôle vu comme elle était partie. XD

[Nate] « Je connais rien ici, je viens de BeauxBâtons. Et toi tu es toujours été ici mh? »
[HHhindia] « Ouip. Et je vais y être un bout de temps vu comment c’est parti… »

BIM ! Lancement de craie en plein dans la tronche. La cible : elle, l’attaquant : le prof. L’attaque à craie blanche ou comment faire taire une pipelette. Il avait tout comprit lui. Le tout suivit d’un petit :

[Professeur] « MISS DASHWOOD !!! »

De manière bien sonore, et ca suffisait à faire passer le message. Indiana regarda le prof d’un air un peu apeuré, alors qu’elle se massait doucement le front. Elle murmura un « Désolée » et se décida à se la fermer pour le reste du cours. Autant dire que ce n’était pas une tâche aisée, surtout avec Nate à côté, elle mourrait d’envie de lui poser plein de questions, mais elle préféra dessiner sur son parchemin, c’était plus sur. Néanmoins au bout de 2 minutes, elle fit passer un petit morceau de parchemin au frenchy avec écrit dessus « Tu veux visiter quand ? ».









Anonymous

Invité
Invité

Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Lun 14 Juin - 21:15


Son "assistante" paraissait vraiment enthousiaste à l'idée de lui montrer l'école et pourtant au tout début, vu comme elle avait été choisie (disons tout de suite désignée), Nate avait clairement douté qu'elle l'apprécie. Il aurait même compris, à sa place, il aurait été dégouté.
Mais elle non. Elle lui faisait comme il l'avait dit, la meilleure des impressions.

[HHhindia] « Oh, mais je peux te montrer l’Ecole si tu veux. Bon ok je me perds régulièrement, mais c’est parce que j’ai un mauvais sens de l’orientation et que l’Ecole est trop grande. Mais je connais les endroits nécessaires à la survie genre : cuisine, terrain de quidditch, salle sur demande… Je te montrerais tout ca. »
- Bien!, fit-il enthousiaste.

En fait ce qu'il voulait dire c'était "super" mais il avait un peu du mal avec les mots les plus courants finalement. Nate sourit puis ils continuèrent de discuter, oubliant totalement le cours et le prof qui visiblement jalousait l'attention de tous ces petits disciples. Une craie assassine vola droit sur Indiana. Nate sursauta au moment où le prof hurla. Le pauvre Nathanaël osait à peine regarder sa partenaire, et il avait résolu d'éviter de parler jusqu'à la fin du cours histoire de ne pas attirer les foudres du professeur sur la pauvre Hindie. Mais finalement un petit morceau de parchemin glissa vers lui. Il eut un petit sourire discret et lu rapidement. Il était beaucoup plus à l'aise à l'écrit.

Quand tu veux.

Il lui repassa le petit mot discrétos. Il avait ce petit sourire qui le rendait absolument craquant. Dans un autre contexte le "quand tu veux" aurait pu être équivoque mais là... c'était juste marrant de continuer à discuter au nez et à la barbe du prof. Il reprit son petit bout de papier et nota autre chose.

La sous directrice m'a dit qu'il y avait un bal bientôt. Tu as un cavalier?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Ven 18 Juin - 18:12


Indie regarda le morceau de parchemin que venait de lui redonner Nate. Elle le regarda et en voyant son sourire elle fut paralysée l’espace d’une seconde. Certes elle était mongole d’agir comme ca, mais que voulez vous ? Elle avait une sorte de prince charmant français à côté d’elle. Elle pouvait faire sa Cendrillon un peu. Une fois qu’Indie eut comprit qu’elle avait l’air parfaitement stupide, elle redirigea son regard vers l’écriture fine et élégante du français imbibée dans le parchemin. Sur celui-ci deux phrases. La première lui donna à réfléchir sur son emploi du temps, la seconde l’a fit irrémédiablement rougir. S’en suivit un tel débat dans son petit crâne qu’elle crut en avoir une migraine. Elle devait répondre quoi à ca ? Bon en théorie non elle n’avait pas de cavalier, en pratique elle allait toujours à ce genre d’événement avec un de ses frères… Hindiana n’osa pas regarder Nate. Elle se contenta d’essayer de faire un mur de cheveux entre eux le temps qu’elle retrouve ses couleurs normales. Elle avait l’air d’une grosse bouffonne là -_-. Additionné à ca l’impression persistante que quelqu’un voulait sa peau depuis tout à l’heure (à peu près toutes les filles de la pièce en fait). Bref, Indie tenait sa plume fermement, prête à écrire quelque chose… Mais quoi ? Peut être qu’elle se faisait des films. Peut être que ca ne voulait pas du tout dire qu’il voulait y allait avec elle… Après tout elle était stupide d’être dans tous ses états pour ca… Elle le connaissait depuis moins d’une heure en fin de compte… Mais. Et si ?
Indie foutu une baffe spirituelle à sa conne de petite voix dans la tête. Et si mon cul oui ! -_- La poufsouffle finit par écrire sur sa pauvre feuille de parchemin. Rien de bien fabuleux, mais il lui avait fallu du temps pour savoir comment mettre en ordre ses mots sans avoir l’air d’une folle hystérique ou quoique ce soit du genre… « Je n’ai pas cours après, si tu es libre, il n’y a pas de problème pour moi. ». Elle avait juste à dire à Jeremy qu’elle avait un petit empêchement de dernière minute et qu’ils ne pourraient malheureusement pas faire cours (Oh merci mon dieu !). La brunette fit ensuite une pause avant de reprendre son écriture, un léger sourire aux lèvres. « Non, et toi ? La sous directrice n’est pas ta cavalière j’espère ? ».
La-men-ta-ble. En même temps, pour sa défense, ce n’était pas facile de mettre un brin d’humour là… La poufsouffle effacer le rideau de cheveux qui la séparait du beau français et elle lui passa discrètement le morceau de parchemin tandis qu’elle poussait une mèche de cheveux derrière son oreille en souriant BETEMENT. Bête ! Bête ! Elle était bête ! xD Indie ma pauvre fille arrête de sourire comme une conne comme ca !!! Mais rien n’y faisait : sourire bête. Ca faisait longtemps qu’elle s’était pas sentie aussi stupide, mais qu’elle ne s’était pas sentie sur un petit nuage comme ca aussi.









Anonymous

Invité
Invité

Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Mer 23 Juin - 19:47


Soudain, sans crier gare, Hindiana Tashwoude piqua un fard. Avait-il fait une gaffe lui qui était toujours très correcte? Il n'était pas habitué à voir les gens se montrer si émotifs. A Beauxbâtons, on se devait de faire preuve d'un maintien irréprochable, gardez la tête haute, pas de faux plis sur vos uniformes jeunes gens vous n'êtes pas des souillons, ne dites pas ce que vous pensez, dites ce qui vous placera au dessus du lot. Beaubâtons c'était ridiculement stricte selon beaucoup mais pour lui la discipline collet montée avait eu quelque chose de familièrement rassurant. Il avait toujours invité une fille au bal, parce que c'était ce qui se faisait mais ne vous y méprenait pas, aucune fille n'aurait refusé l'invitation parce que c'était l'étiquette. Ca ne se faisait pas de refuser. Mais en Ecosse ce n'était pas le même topo. Les élèves vivaient plus librement et ne connaissaient pas le joug de l'étiquette, ici le bal comme le lui avait expliqué la sous-directrice, c'était plus histoire de se détendre et de s'amuser entre ami que l'occasion de vérifier que tout le monde s'illustrerait à merveille si jamais il fallait se faire le porte parole de l'école française. Mais toute rassurante qu'avait été la discipline de Beauxbâtons, Nathanaël avait apprécié de trouver quelque chose de différent à Poudlard. Derrière eux, une fille qui s'appelait Debby Thompson éternua bruyamment et ça le fit sourire. Il retourna son attention à l'étrange comportement de sa voisine qui avait l'air de... se cacher derrière ses cheveux. Curieux. Mais adorable à sa façon. Il avait sans doute du commettre un impair ou un autre.

« Ai-je été non umpoli? », demanda-t-il très respectueusement.

Mais quelques instants plus tard, le petit morceau de parchemin lui été retourné avec une réponse. Elle n'avait donc pas de cavalier et elle était visiblement libre l'heure suivante. Ca tombait plutôt bien, lui aussi. L'allusion à sa potentielle cavalière à lui fit éclore un autre sourire, aussi doux qu'une caresse sur les lèvres du jeune homme. Il reprit sa plume pour répondre:

Non je n'y vais pas avec la directrice, mais elle m'a fait remarquer qu'il serait bien vu de ma part de m'y rendre et avec une cavalière. J'ai dit que j'y réfléchirai. Sinon je suis libre aussi tout à l'heure.

Il ne lui demandait rien à propos du bal préférant attendre d'être plus au fait de ce qu'il convenait ou non de dire à une jeune fille que l'on voudrait invité au bal. Il n'était pas encore sûr qu'il l'inviterait elle mais après tout, il l'appréciait déjà et il lui devrait beaucoup d'ici au bal. Il n'entendait pas lui faire perdre son temps en visite des salles de classe sans rien lui rendre en retour. Alors, pour tout un ensemble de raison, Hindiana Tashwoude serait son premier choix. Mais il n'en dit rien. Il allait ajouter quelque chose quand il se prit une boulette de papier sur la tête. Il fronça les sourcils et se retourna pour voir Debby Thompson lui faire signe de la main puis se retourna vers Hindiana. C'était visiblement pour lui.

Tu veux être mon cavalier?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Sam 26 Juin - 10:26


Elle guetta sa réaction et ne se rendit même pas compte qu’elle en avait le souffle coupé. Stupide, stupide, stupiiiiiddeee ! La poufsouffle n’en croyait pas ses yeux. Elle le connaissait depuis 40 minutes à tout casser, ils n’avaient échangé que quelques paroles en tout et pour tout, et elle était déjà là à espérer qu’il veuille venir au bal avec elle. Ca devait être l’exotisme français, sinon c’était juste qu’elle était… STUPIDE ! La poufsouffle se concentra sur le cours histoire de faire style. Enfin se concentrer… Elle regardait le prof d’un air vide qui était mieux que d’un air d’ennuie en fin de compte. Intérieurement, elle trouvait Nate très lent pour répondre à ce mot tout de même ! Elle était peut être trop curieuse ou impatiente, le fait restait qu’elle voulait savoir ce qu’il allait lui dire. Mais plus elle attendait plus elle se disait qu’elle se faisait des histoires. La brunette en eut d’ailleurs la confirmation à la lecture du mot. Indie resta scotchée devant tant de… non invitation… La poufsouffle s’en doutait, elle le savait qu’elle attendait un truc qui n’arriverait pas… Mais dans tout les cas, elle allait sourire et passer à la suite. C’était pas grave si on y réfléchissait bien, elle demanderait à Ma’ d’y aller avec lui… Sauf qu’il y allait avec Avril (si ils s’embrassaient pas au bal ces deux là elle allait péter un câble !). Alors elle demanderait à Jude… Qui y allait déjà avec Autumn… Ou Ado… Non l’idée la faisait flipper d’avance. Ohhh puis merde elle irait seule et puis voilà ! T.T Après tout, elle était une jeune femme libre et indépendante, pas besoin de gars dans les pieds pour faire la fête, non ? Mais pour l’instant, la poufsouffle devait se concentrer sur une chose à la fois. Déjà le plus important : elle avait un ongle de casser. Deuxièmement : répondre à Nate. Indie attrapa sa plume et écrivit de sa belle écriture ronde et scolaire « Tu vas avoir le choix je pense, y’a pleins de jolies filles libres à Poudlard. Je t’en présenterais si tu veux. Et donc je décrète que ta première visite de Poudlard aura lieu juste après le cours ! Pas trop nerveux ? Tu vas en prendre plein la vue!». Enfin si elle se perdait pas quoi… Indie esquissa un sourire et passa le morceau de papier discrètement à Nate tandis que celui-ci recevait un papier de derrière eux.
La poufsouffle se retourna pour voir Debbie. La brunette lui offrit un grand sourire et lui fit un petit coucou d’un geste de la main. Mais l'autre poufsouffle lui adressa un regard noir et détourna le regard… Indie en resta bouche bée en se demandant ce qui lui passait par la tête. Elle se retourna vers Nate, et un peu malgré elle, plus par réflexe qu’autre chose, elle jeta un coup d’œil au mot qu’il venait de recevoir. Indie fut simplement… Surprise. Debbie avait de la suite dans les idées, et surtout une sacrée dose de courage ou d'idiotie. Indie, elle, n’oserait jamais inviter quelqu’un d’autre que ses frères au bal. La poufsouffle regarda Nate, et comme elle avait l’habitude de tuer tout ses espoirs pour d’autres, elle lui dit à voix basse.

[Hindie] « Debbie est… Elle est quoi. Tu vas lui répondre quoi ? »


Juste à ce moment là, Indie se prit un autre mot en plein sur la tête. Ce dernier venait de Gwen, une gryffondor de son année. Belle fille, intéressante et trop intellectuelle pour qu’Indie puisse comprendre la plupart de ses conversations, mais encore une fois elles s’entendaient plutôt bien. Son initiative avait surement était initié par la frustration que Debie est pris de l'avance sur elle. Les filles de la classe allaient surement se livrer une guerre acharnée... Indie s’adossa contre le siège, et cacha le mot de la vue des autres pour y lire : « Arrange-moi le coup avec le frenchy ! PS : je veux bien te faire tes devoirs d’histoire en échange. ». Surprise une nouvelle fois. Indiana regarda Gwen… Et elle ne savait plus trop quoi faire, l’offre était alléchante tout de même fallait bien le dire. xD









Anonymous

Invité
Invité

Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Sam 26 Juin - 14:11


Il lut le petit mot d'Hindie sans vraiment se rendre compte qu'il lui avait fait de la peine. Dans sa logique à lui, on invitait pas une fille qu'on ne connaissait pas, ou juste parce qu'on la trouvait jolie, ça aurait été insultant pour elle, alors croyant avoir bien fait de ne pas l'inviter, il lut sans vraiment se poser trop de questions:

« Tu vas avoir le choix je pense, y’a pleins de jolies filles libres à Poudlard. Je t’en présenterais si tu veux. Et donc je décrète que ta première visite de Poudlard aura lieu juste après le cours ! Pas trop nerveux ? Tu vas en prendre plein la vue!»


Nathanaël fit une drôle de tête. Une fille qui lui parlaient d'autres filles, c'est qu'elle ne devait vraiment mais vraiment pas être intéressée. Pour le coup il se sentit une petit pointe au coeur mais après tout c'était ridicule, ils ne se connaissaient même pas encore vraiment, même si il la trouvait gentille et jolie. Malheureusement il n'eut pas le temps de penser à ce qu'il allait répondre qu'une boulette de papier vola droit sur lui. Il regarda Hindie, peu habitué à ce que des élèves se comportent de cette manière en classe. Il ne disait pas qu'à Beauxbâtons les élèves ne discutaient entre eux au nez et à la barbe des prof mais ils le faisaient généralement par le biais de petits billets soigneusement pliés et glissé d'une table à l'autre grâce à un sortilège. Très différent donc.

[Hindie] « Debbie est… Elle est quoi. Tu vas lui répondre quoi ? »
Nate - « Euh... mais je la connais même pas. Tu crois qu'elle va mal le prendre si je réponds ...»
Professeur - « Vous n'avez pas compris quelque chose Monsieur de Saint-Ange ? Je vais trop vite peut-être. »
Nate - « Wél non non merci. J'ai compris »

Il attendit un peu que le prof l'oublie puis reprit son bout de papier.

« Tu crois qu'elle va mal le prendre si je réponds pas? »


Juste à ce moment là, comme il était en train de plier soigneusement sa feuille, un autre projectile atterri sur la tête de Hindie. Oh bien sûr il ne lut pas ce qu'il y avait d'écrit dessus par politesse, vous comprenez ça ne se faisait pas. Mais il tourna tout de même la tête pour voir de qui ça venait. Une fille qui portait une cravate rouge. Nate allait ajouter quelques choses mais deux autres boulettes de papier fusèrent. Ces filles étaient vraiment bizarres.

Nate - « Ca va? »

Juste à ce moment le prof commençait à donner des devoirs. La fin du cours approchait et les filles dans la classe semblaient décidément très pressées... mais pourquoi?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Sam 26 Juin - 15:30


[Hindie] « Debbie est… Elle est quoi. Tu vas lui répondre quoi ? »
[Nate] « Euh... mais je la connais même pas. Tu crois qu'elle va mal le prendre si je réponds ...»
[Professeur] « Vous n'avez pas compris quelque chose Monsieur de Saint-Ange ? Je vais trop vite peut-être. »
[Nate] « Wél non non merci. J'ai compris »

Il avait sérieusement tout compris au cours ? Indie était impressionnée. Elle qui parlait un presque parfait anglais (elle parlait parfois plus banlieusard qu’autre chose, et sa dyslexie l’aidait pas xD) n’arrivait jamais à comprendre ce cours. Comme quoi quand on avait de la matière grise, ca changeait tout. Indie, elle, avait baissé instantanément la tête direction sa copie lorsqu’elle avait entendu la voix du professeur s’élever. C’était un réflexe incontrôlable de défense… Elle n’avait même pas eut le temps de répondre au jeune homme. Et de toute manière elle ne savait pas trop ce qu’elle aurait pu lui dire. Si il lui avait demandé ca, ca devait être parce que la réponse était négative… Il n’y avait pas vraiment de manière de dire non en fin de compte… La poufsouffle se mit alors à réfléchir à cette question existentielle « Comment dire non en faisant le moins de mal possible ? ». Elle était dire celle là… Indie passa tout de suite à l’option de remettre à plus tard. Il y avait aussi le moyen de faire comprendre en douceur, mais par mot ce n’était pas le plus évident. Ou le brutal, clair, et précis « Non » dans la face tel un coup de poing sentimental blessant, mais court dans la durée. Sa réflexion avait été coupée par le mot de Gwen, qui l’avait juste laissé sans voix.
Indie reçut sans grande surprise un mot de la part du français lui demandant conseil. Elle était un peu perdue et ne savait pas à qui répondre en premier. Puis deux autres mots avaient fini par tomber sur la table, laissant une Indie complètement perdue. Elle avait un monoprocesseur elle, la double tâche c’était pas possible pour sa petite tête ! XD

[Nate] « Ca va? »

La poufsouffle se tourna vers Nate, à moitié hilare elle devait bien se l’avouer. Cette situation lui semblait burlesque. Alors qu’ils recevaient encore un autre mot qui tomba en plein dans la face de Nate, Indie continuait de rire et dit simplement en commençant à ranger ses affaires.

[Hindie] « Bienvenu en Angleterre, le pays du bombardement de mots ! Sérieusement je sais pas lesquels sont pour toi et lesquels sont pour moi ! »


Indie ramassa vite fait les papiers et fit une pile au milieu de la table, le temps de prendre en note les devoirs et bien entendu ils reçurent encore deux autres mots au passage. La poufsouffle ne pouvait s’empêcher de rire. Et lorsque le professeur sonna ENFIN la fin du cours, elle se tourna directement vers Nate se souvenant subitement de la question qu’il lui avait posé avant le bombardement.

[Hindie] « Pour être franche, je sais pas trop ce que tu dois faire pour Debbie. Dis lui peut être que tu vas y réfléchir et que tu lui diras plus tard. Ou dis lui que tu as déjà une cavalière… Bon, on va faire cette visite alors ? Oh mais attends je dois aller dire un truc à mon Jeremy avant… »


Indie adressa un grand sourire au jeune homme et elle se leva avec entrain. Et se dirigea vers le gryffondor pour lui demander de décaler leur cours particulier. Et pendant ce temps… Nate se faisait accoster par une vague de filles en chaleur sans pitié. xD et allez les « Salut moi c’est Juliet. » « Oh tu es français c’est troooooppp cooooooll ! » « Je parle un peu français si tu as besoin d’aide » « Je peux te montrer le château aussi si tu veux » « tu manges avec nous ce soir ? » et blablabla… Cacophonie. Quand Indie se retourna vers le jeune homme, on ne pouvait même pas le voir vu qu’il était perdu dans cette marrée humaine de filles en folie… Elle se demanda comment elle allait pouvoir le sortir de là, mais franchement, elle ne voyait pas trop de solution là…









Anonymous

Invité
Invité

Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #Sam 26 Juin - 19:45


[Hindie] « Bienvenu en Angleterre, le pays du bombardement de mots ! Sérieusement je sais pas lesquels sont pour toi et lesquels sont pour moi ! »
Nate -Moi pareil.

En fait ce qu'il voulait dire c'était: moi non plus. Il l'aida à ramasser les messages des unes et des autres. Juste à ce moment là, le garçon devant eux se retourna pour lui donner un mot à lui. Nate ouvrit des yeux de chouette, il rêvait là ou quoi? Mais non c'était bien une invitation pour le bal signée Dylan. Nate se retourna vers Hindie avec des grands yeux qui disaient HELP! Ca au moins il connaissait très bien.
Le prof annonça la fin du cours. Nate rangea ses affaires pendant qu'Hindie annonçait:

[Hindie] « Pour être franche, je sais pas trop ce que tu dois faire pour Debbie. Dis lui peut être que tu vas y réfléchir et que tu lui diras plus tard. Ou dis lui que tu as déjà une cavalière… Bon, on va faire cette visite alors ? Oh mais attends je dois aller dire un truc à mon Jeremy avant… »
Nate - Ah oui oui. Plus tard. Bonne idée.

Hindie n'avait pas tourné les talons qu'une nuée d'abeilles aguicheuses l'avaient encerclé. Il se serait cru dans la nuit des morts vivants. Il y avait vraiment de quoi faire flipper un pauvre petit nouveau. Le pauvre essayait au moins de sortir la tête hors de la marée humaine pour pouvoir ne serait-ce que respirer. Heureusement qu'il se situait dans la moyenne des grands sinon il serait mort étouffé. Ou alors dévoré, comme dans la scène finale du parfum. Quelle horreur! Autant dire qu'il n'avait absolument aucune envie d'aller au bal avec aucune de ces filles cannibales mangeuses de petit nouveau français AAAAAAAAAAAAAAAAh! HELP! Il ne savait même plus quoi inventer pour s'en sortir. Mais une voix glaciale dispersa les foules en moins de deux:

Professeur Grey - Ah je vous retrouve enfin, du vent mesdemoiselles je suis sûre que vous aurez tout le temps que vous voudrez pour inviter monsieur de Saint-Ange au bal - il vous faudra un élève tuteur pour vous faire visiter et rattraper les cours.
Nate - Merci professeur Gré.
Pr Grey - Ne me remerciez pas., fit-elle en comprenant sans mal que c'était pour avoir dispersé les cannibales qu'il la remerciait.
Nate - Miss Tachewoude est mon... assistante?
Pr Grey - Tuteur.
Nate - Oui mon tuteur.
Pr Grey - Et c'est Dashwood. Très bien donc Miss Dashwood. Ce n'est pas ce que je vous aurez recommandé mais si c'est votre choix fort bien. Tâchez de ne pas trop vous laisser dissiper cependant Monsieur de Saint-Ange.

Entre Tachewoude, Tachez et je ne sais quoi il n'était pas sûr d'avoir tout bien suivi mais il acquiesça avec un sourire courtois avant de se dirigeait vers Hindiane. Ouf. Il avait survécu aux cannibales.










Contenu sponsorisé


Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate] #


 

Un saint ange et un lapin blanc en retard [PV Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) last of the Saint-Ange.
» (v) Tanys De Saint Ange.
» Famille de Saint-Ange.
» De Saint-Ange, Angus
» De Saint-Ange, Artiban
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-