AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hardest of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Mer 2 Juin - 14:49





L'identité de Monsieur.
16 ans
Masculin
Anglais
6ème année
Serpentard
Fils unique
Célibataire
Sang Pur


Les Goûts de Monsieur.
« Il AIME;
    • voler
    • lire
    • le sport
    • la tranquillité
    • s'amuser
    • la magie
    • les filles
    • l'humour noir
    • les complots
    • gagner
    • écraser les plus faibles
    • la comapgnie
« Il DÉTESTE;
    • ses parents
    • le mensonge
    • perdre
    • les insultes
    • la violence physique
    • les sucreries
    • la bêtise
    • être rabaissé par les autres
    • les règlements
    • les rappels à l'ordre
    • la gentillesse, la vraie de vraie
    • le manque de respect


Les infos en plus.
« PATRONUS; Un vautour, qu'il se plait à appeler Blood.
« EPOUVANTARD; Des chaînes. Qui révèlent sa peur d'être enchaîné à son passé, aux gens. Sa peur de ne pas pouvoir avancer comme il l'entend.
« RISED; Question mystère pour l'instant. Sans doute ne verrait il que son reflet.
« QUIDDITCH; Le gagnant est le seul qui mérite qu'on l'acclame.. Sinon Serpentard, of course.
« PRÉFÉRENCE;Plus particulièrement la magie noire, mais elles sont toutes intéressantes et ont toutes leur utilité.
« QUELLE ECOLE?; Poudlard
« QUALITÉS; Mature; Sûr; Tacticien; Posé; Calme; Réfléchi; Assidu; Intelligent; Joueur; Curieux; Patient; Discret; Bon Orateur; Sociable ..
« DÉFAUTS; Cynique; Hautain; Élitiste; Mauvais perdant; Rancunier; Trop franc; Lunatique; Froid; Méprisant; Ambitieux; Manipulateur; Paradoxal ..
« DONS&PARTICULARITÉS; Depuis l'été dernier il contrôle parfaitement son animagus; un corbeau remarquable parmi les autres par sa façon princière de se tenir. Il n'est pas déclaré, il s'applique donc à rester discret.











Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Mer 2 Juin - 14:49





    Hardest of hearts Dzarlx
      © propaganda
    Maël H. Dashwood
    .
    Fake brother
    Avec lui c'est le chaud et le froid. Tanys a du mal à le saisir, à le cerner et chaque fois qu'il lui semble réussir à le comprendre, l'autre le perd à nouveau. C'est le jour et la nuit. C'est perturbant. C'est peut être pour ça qu'un jour le jeune garçon c'est laissé approcher de très près par Maël. Peut être parce qu'il espérait que cette proximité l'aiderait à comprendre le personnage complexe qu'il était.. Sauf qu'un baiser et il a prit la fuite. C'était trop bizarre, trop étrange. En revanche, il ne le repousse plus, mais il essaie de ne plus se montrer aussi facile à avoir. C'est un peu en frère, enfin de ce qu'il connaît des relations fraternels - comme il est fils unique -. Sauf qu'un coup c'est violent, et un autre c'est collant. Autant dire que Tanys ne sait pas sur quel pied danser avec lui et qu'il a tendance à faire des crises de panique quand l'autre lève la main, pour finalement l'enlacer et se montrer doux comme un agneau.
    Et puis, il est pas certain que ce soit vraiment une relation fraternelle, mais pour ce qu'il en sait. En tout cas, c'est rassurant de voir qu'il n'est pas vraiment comme sa soeur - il a un cerveau qui fonctionne lui -. Enfin, tout ça pour dire que c'est une relation à la fois intrigante et éprouvante. J'vous dis pas les noeuds qu'il a tellement il a les nerfs à fleur de peau avec l'attitude de Maël envers lui.

        Identité
        .

        Blablabla.

          Hardest of hearts Kta-1
          ©Eden memories



        Hardest of hearts Kta-1
          © Eden memories

          Identité
          .

          blablabla.






      Hardest of hearts KTA3
        © Eden memories

        Identité
        .

        blablabla.


      Identité
      .

      Blablabla.

        Hardest of hearts KTA3
        ©Eden memories









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Mer 2 Juin - 14:49


Serdaigle

.




      Hardest of hearts 291dso4
        ©White rabbit
      Laël J. Oridor ~ 6ème année
      .

      We used to be friends
      Ça aurait pu être son premier ami, son premier véritable ami. Ils auraient pu passer leur temps à jacasser sur telle leçon, ou tel élève. Il aurait pu donné des cours de cuisine à Tanys, et ce-dernier aurait pu lui donner des cours pour soigner sa maladresse. Ils se seraient complétés. Laël a été la première personne à lui tendre la main lors de son arrivée dans le train, et De Saint-Ange la lui a prise. Tout avait bien commencé, jusqu'à ce bouquin, jusqu'à la découverte de ce qu'il était réellement. Un choc. Un choc qui brisa l'amitié naissante. Il aurait pu y aller en douceur, et il a essayé, mais Laël se cramponnait alors il a fallu y aller avec force. Pourtant, les raisons pour lesquelles Tanys s'est débarrassé de l'aigle sont assez obscurs, même pour lui. Il était dans une mauvaise passe. Il s'est senti trahi par sa propre famille. Il aurait du demander de l'aide mais c'est sa fierté qui l'a conduit à faire désormais du seul véritable ami qu'il avait, un parasite à se débarrasser. Mais jouer la comédie, et faire semblant de haïr devient un poids pour Tanys alors peut être que ...


      Identité
      .

      Blablabla.

        Hardest of hearts 2w4ilwi
        ©Eden memories


          Hardest of hearts 2w4ilwi
            © Eden memories

            Identité
            .

            blablabla



      POUFSOUFFLE

      .




      Hardest of hearts 80520475
      ©White rabbit
      Indiana M. Dashwood ~ 6ème année
      .

      American Idiot
      D'où elle sort ? De quelle planète vient elle ? Et surtout à quoi carbure t elle ? Autant de questions qui restent sans réponses, bien qu'il ne cherche pas à résoudre le mystère. Elle est insupportable de bêtise, horripilante de connerie et en plus quand elle parle c'est pour dire n'importe quoi. C'est pas seulement le fait qu'elle ait l'air niaise, à la limite ça aurait suffit à Tanys pour ne pas s'occuper de son cas, mais en plus elle fait des trucs niais. Et le pire de tout, l'un de leur prof s'amuse à les mettre en binome, pour le plus grand malheur de Tanys. Si encore, elle avait failli faire exploser la salle une fois, mais non, elle a aussi manquer de lui crever un oeil et de se blesser elle-même. Autant dire que c'est pas vraiment un binome, puisque le vert et argent l'interdit de toucher quoique ce soit. C'est exaspérant, gonflant et pour tout dire qu'Indiana fait naître chez le De Saint-Ange l'envie express de lui mettre un scotch sur la bouche. Bon, elle fait des efforts, mais comment dire .. C'est pire. C'est pour ça que Tanys est devenu catholique et qu'il va prier et allumer un cierge avant chaque cours qu'il a en commun avec elle. Sait on jamais hein.


      Candice Johnson
      .

      The one ?
      Qui a osé dire que Tanys avait des penchants homosexuel ? Simplement parce qu'on ne le voyait jamais avec une fille au bras ? Qui a osé laissé courir le bruit qu'il était zoophile, parce qu'on l'aurait quitter l'école la nuit ? En tout cas, le centre d'attention qui a donné naissance à ces rumeurs n'a pas traîné pour les démentir. Il a d'abord penser à se venger, mais là, son côté élève parfait et ses appréciations allaient être mis en jeu. Et puis elle est apparue, comme ça, avec ses cheveux un peu fou, son air d'hurluberlu, ses yeux pleins d'étoiles et la tête pleine de rêve. Elle est venue vers lui avec sa démarche de poupée maladroite et sa tendresse d'enfant mal-aimé dans le passé. Elle aussi elle traînait un boulet derrière elle, du moins sous le nombril. Cette fille, Candice, c'est devenue une amie. Une sang-pur, il a vérifié avant quand même. Et puis, les rumeurs se sont faites peut être moins virulentes, plus axés sur ces deux-là souvent ensemble. Jusqu'au jour ou Tanys a mit les pieds dans le plat et à mit sur table un compromis. Lui ferait taire les ragots, elle .. Elle obtiendrait sans doute un soutien et ce qu'elle voulait, il s'en fichait un peu. Et voilà que les bruits de couloirs se sont mis à s'intéresser à ce couple assez absurde. La tête de l'école, l'intello des serpentards avec la pondeuse de poufsouffle. Evidemment, ce qui devait arriver, arriva .. Et Tanys se surprit à avoir des élans de tendresse à son égard, et à un peu moins apprécier qu'on s'en prenne à elle. De l'amour dans l'air ? Peut être pas, mais en tout cas, autant dire qu'il lui vient de plus en plus l'idée de réellement jouer le rôle du petit ami.. Sauf qu'il y connaît rien. A suivre ..
      Hardest of hearts Audrey11
      ©Eden memories


          Hardest of hearts 2w4ilwi
            © Eden memories

            Identité
            .

            blablabla










Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Mer 2 Juin - 14:49





      Hardest of hearts 2l9qg7n
        © Eden memories

        Identité
        .

        blablabla.


      Identité
      .

      Blablabla.

        Hardest of hearts 2l9qg7n
        ©Eden memories



.
Des liens
• Une copine pour donner le change. ( tout sauf gryffondor et sang impru )
• Deux ou trois amis proches de serpentard ( sang pur )
• Des ennemis ( de tout )
• Un ou deux élèves qu'on lui a collé dans les pattes pour qu'ils les aide en cours
• Un ancien "ami" devenu un ennemi
• Un prof qui supporte pas qu'il ait réponse à tout
• Un prof qui l'aime bien
• Quelqu'un qui aurait découvert qu'il est animagus et donc le ferait chanter ou autre ..

•Des liens loufoques en tout genre.. Plus c'est tordu, meilleur c'est o/









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Hardest of hearts #Mer 2 Juin - 19:22


MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX UN LIEN !!!!! =D









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Mer 2 Juin - 19:31


    Hardest of hearts 640783 Hardest of hearts 5873 Hardest of hearts 215389
    *moment de peur à la vue des majuscules passé*

    Hardest of hearts 515334 Vous me désirez ? /SBAF/
    Une idée ? (a)









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Hardest of hearts #Mer 2 Juin - 19:35


LES MAJUSCULES C'EST MIGNON ET CA FAIT PAS PEUR !!!!!!!!!!!
les points d'exclamation non plus !!!!!!!!! XD

Une idée... Aurais je une idée ? Voyons, Indy est une petite fleur fragile et naïve... Mais bonne poire ou souffre douleur me parait tellement peu original... Qu'il ai eut un faible pour elle me parait impossible, qu'elle en ait eut un pour lui aussi... Mais ils sont tout les deux dans la même année... Et que dirais tu si un prof les forcé toujours à se mettre en binome ? Sachant qu'Indy est BETE (mais alors vraiment stupide xD), pauvre Tanys, il pourra pas en tirer grand chose... XD









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Mer 2 Juin - 21:23


Nan ça fait pas peur du touuuuuuut Hardest of hearts 640783

hum .. l'avoir dans les pattes .. si en plus elle est bête ça pourrait l'exaspérer au point qu'il essaierait de la suicider pendant les cours Rolling Eyes Ça pourrait le faire haha .. Genre je le vois bien lui taper sur les mains pour l'empêcher de toucher les ingrédients ou autre utiles pour le cours >_< Par contre, ça serait plutôt du négatif pour lui, parce qu'à partir du moment où elle va l'agacer avec sa bêtise, il va pas vouloir faire d'efforts pour l'apprécier jolie minois ou pas *la narratrice se fait frapper par Tanys TT*









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Hardest of hearts #Jeu 3 Juin - 6:48


PROMIS JE N'ÉCRIRAIS PLUS JAMAIS EN MAJUSCULES ALORS A PARTIR DE MAINTENANT ! Hardest of hearts 884128

Oui ca donnerait du négatif, au pire ca pourra évoluer par RP, Indy peut être aussi charmante que stupide ! Hardest of hearts 772465 Mais le lien me va ! =D Indy elle ne détesterait pas Tanys, elle le plaindrait juste, le pauvre elle est quand même son binome. Elle tenterait de faire le moins de conneries poossibles mais plus elle tente plus elle en fait plus elle doit se sentir coupable et plus Tanys doit la détester. XD









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Hardest of hearts #Jeu 3 Juin - 6:54


Et pour Cem aussi il faut un lien ! =D
Ils pourraient s'entendre je pense, mais vu que Cem ne s'entend avec personne c'est raté ! xD Je réfléchis à ca aujourd'hui =)









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Jeu 3 Juin - 10:21


Indy : ok pas de soucis ! Haha je le vois déjà l'empêcher de bouger en cours pour pas faire péter la salle, ça va être beau *-* /SBAFF/ Mais sinon c'est tout bon, je t'ajoute dès que je rentre.

Cem : bha je vais lire la fiche du perso, et on réfléchit, si tu n'as pas posté à mon retour j'éditerais mon message si je trouve un truc Wink









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 3:54


Je veux, je réclame x)
J'ai comme perso : Candice Johnson, Robyn E. Kinsburry, Adonis X. Dashwood et Andrew m. dANGELO









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 4:17


La totale quoi XD

Robyn : ils sont dans la même maison mais niveau caractère, je ne sais pas si ça colle vraiment entre eux. Ils sont déterminés, calculateur et tout mais va savoir si ça sera positif et négatif. Parce que deux solutions, ils peuvent être en compétition, ou alors s'entendre et s'entraider pour atteindre le top niveau.
Sinon, pour quelque chose de plus élaborer faudra attendre demain que je me réveille XD

Adonis : Il est pas encore fini lui ? Mais si tu as déjà une idée.

Pour Candice et Andrew, tu peux me faire un mini résumé ? Et la question qui tue; pour lesquels veux tu du positif ? Du négatif ? Ou même du mitigé ? Si tu as des idées farfelues par contre j'suis Op o/









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 14:31


    mdr. Ma candice a les cheveux roses. C'est une personne qui pète le feu, donc qui a toujours le sourire, mais elle cache un passé qu'elle cache sous sa bonne humeur. Elle est une jeune femmem plutôt nulle en classe, mais elle a un talent en dessin. Elle dessine des vêtements et les créé, mais elle garde aussi ce genre d'information secrète, elle a peur qu'on s'approprie ce qu'elle a fait. C'est une jeune femme qui se comporte souvent comme un enfant, mais elle n'est pas bien méchante. Elle ne fait pas des mauvais coups, car c'est une personne qui ne veut absolument pas faire du mal à ceux qui l'entourent, malgré le mal que certains peuvent lui faire. C'est une Poufsouffle très fragile et sensible. Elle est prête à relever des défis aussi, mais elle ne peut plus à présent, car elle est enceinte d'un serpentard ( William ) et ils ont décidé de garder le bébé, sauf que les gens visent toujours Candice... Elle se fait hurler des insultes dans le genre garce, Salope, traînée... Voila x)

    Andrew : On a l'impression qu'il sort tout droit d'un autre époque. Il est super gentil. Il est loin d'être un macho et il n'a sorti avec presque aucune fille. Il est hétéro, mais... Il n'a jamais tenté rien avec personne, puisque c'est contre sa religion. Il a une peur inconditionnelle envers sa mère qui la toujours frappé lorsqu'il se sauvait ou n'agissait pas comme on lui avait montré. Il veut s'évader de chez lui...

    Robyn : C'est comme tu veux, mais elle est un peu « Fake »
    Adonis : C'est un petit génie qui croit que son esprit est logique, mais il est complètement illogique. C'est un petit salaud. Il n'a aucune honte. Il est bisexuelle ( J'ai pas vraiment encore trop cerné mon propre perso ) MDR. Il a des frères et une soeur, puisqu'ils sont des quadruplés. C'est une famille incestueuse par moment...









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 14:33


Inceste je suis lààààààààààààààààààà ! xD

* JE SORS *









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 14:50


Pour Candice, je pense à un truc, ni positif, ni négatif. Pas mitigié, un truc un peu tout à la fois et en même temps pas tellement. Tanys devrait s'en foutre un peu qu'elle soit enceinte et qu'elle se fasse traiter de tous les noms. Il ne se fie qu'à son propre jugement. Mais si un jour ils se sont retrouvés seuls, tous les deux, il a pu rester à ses côtés sans rien lui dire. Sans la juger quoi. Elle serait un peu la "bonne action" de Tanys, du genre qu'il la défendrait si vraiment ça va trop loin, ou alors juste lui tenir compagnie si les autres la laisse seule entre deux insultes. Un truc du genre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Pour andrew, là j'avoue que je sèche un peu. Ils ont pas grand chose ne commun et les gens gentils ont tendance à énerver Tanys, donc il les prend comme défouloir, même si il n'est pas violent physiquement. Donc là je verrais plutôt du négatif ou alors carrément simples connaissances. Ils se sont vus dans un couloir ou alors ils ont voulu prendre un même livre à la bibliothèque .. je sais pas trop.

Pour Robyn, qu'est ce que tu entends par "fake" ?

Et pour Adonis, je propose qu'on attende qu'ils soient finis pour juger, même si j'ai un lien avec Indiana, on pourra peut être bosser là-dessus ?


Idy : je comprends mieux pourquoi t'es aussi tordue et niaise Rolling Eyes
*la joueuse frappe Tanys pour son manque de galanterie*









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 14:57


Tanou... Hardest of hearts 740824

C'est pas gentil ce que tu as dit !!! Hardest of hearts 700620

* Indiana va se suicider pour la peine ! *









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 15:01


Hardest of hearts 452427
J'ai rien dit qui ne soit faux pourtant Hardest of hearts 471336
Au fait j'ai fais le lien, donc tu me diras si ça te va ou pas =D

*fait le noeud de la corde et lui donne* Hardest of hearts 225330









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 15:05


    Mais Candice aurait tendance à lui parler ou bien encore... à lui donner du chocolat ( elle adore le choco XD ). Elle est du genre à tenter de s'approcher des gens qui ont l'air gentil avec elle. Je la vois bien aller le voir et se planter devant lui sans rien dire et lui tendre une boîte de choco ( On lui a appris qu'elle ne pouvait plus faire de câlin.
    Andrew peut être très violent. Il est impulsif par moment surtout quand on le traite de Gay.
    Robyn Bah elle joue la fille innocente qui ne l'est pas du tout en fait.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 15:10


AHAHA ! Parfait, il me va nickel ce petit lien ! XD









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 15:31


Indy : Tant mieux alors o/

Candice : Pourquoi pas, même si Tanys déteste les sucreries ( oui il est bizarre et alors T_T ). En revanche, il se montrerait à l'écoute quand ils sont seuls, tranquille, mais en publique, il jouerait plutôt la carte de la connaissance. Je veux dire qu'il n'irait pas la voir si tout le monde les regarde, mais plutôt du genre à s'approcher d'elle à l'abri des regards. Donc ça serait pas totalement du positif mais ça s'en approcherait quoi.
Andrew : et si des serpentards s'étaient amusés à le titiller là-dessus, et que Tanys avait été témoin mais qu'il n'aurait rien fait, juste regarder. Mais que ceux qui l'avaient embêté, ce seraient retrouver - par magie Rolling Eyes - ridiculisé le lendemain sans qu'on sache vraiment qui a fait le coup.
Robyn : hum .. dans ce cas j'avoue que je sais pas trop ce que ça pourrait donner.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 15:34


    Candice : Je t'aurais bien prêté Candice en petite amie pour la cause mais tu veux pas de sang-pur Sad. Bon, je réclame un rp (a) pour approndir.
    Robyn : Elle est cruelle lorsqu'elle enlève son masque. ils pourraient faire des manigances ensembles ^^.
    Andrew : On se demande qui sait (a)









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 16:04


Arg j'avais mal écrit pour la petite amie XD Tout sauf sang impur >.<
Mais je vois pas en quoi ça serait utile pour l'un et pour l'autre de se faire passer pour un couple. SInon je suis OP pour un rp o/

Robyn : ils pourraient faire un duo pour des mauvais coups mais être en compétition le reste du temps. Une amitié bénéfique en gros. Ensemble quand ils ont besoin, et l'un contre l'autre le reste du temps.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 16:09


XD Candice a besoin d'affection. Elle se sent seule. Ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'elle se fait souvent repousser. Elle se sent abandonner depuis toujours, car... ses parents l'ont abandonné. Sa mère s'est tiré une balle et son père s'est enfui à vegas '-'

Robyn : Ouais









Anonymous

Invité
Invité

Hardest of hearts #Sam 5 Juin - 16:17


Hum .. Dans ce cas, pourquoi pas se faire passer pour un couple. Tanys pour prouver aux autres qu'il peut plaire aux filles et qu'il n'est pas qu'un dingue de cours. Et puis aussi parce que ça ferait jaser et parler de lui si on le voyait avec Candice qui porte le bébé d'un autre HAHA c'est machiavélique mais j'imagine trop bien le truc *-* donc si ça te tente.

Donc pour Robyn c'est ok.
Et pour Andrew, on fait comme ça ou pas ? Ou tu as une autre idée ?










Contenu sponsorisé


Hardest of hearts #


 

Hardest of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stereo Hearts.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-