AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaprice - Come on Rock my World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PROFIL & INFORMATIONS









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 14:53


Dans le genre oui ^^ Mais en fait ça aurait pas été parce qu'elle lui faisait vraiment une proposition, genre plutôt "bon, y a qu'une raison pour laquelle un mec peut prendre ma défense, c'est qu'il veut la même chose". Donc elle aurait pensé qu'il était trop pas honnête et faisait juste son numéro parce qu'il voulait la même chose en fait.









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 14:56


Oki, sauf que c'est pas du tout le cas, il ne voulait pas du tout la même chose il se rendait simplement à la bibliothèque ou autre part Et suite à cela une conversation animée ou non se serait établie, ensuite à voir ! n_n









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 14:57


Ouip, je pense, une petite conversation assaisonnée aux petits oignons, bien animée, bien sympathique, et finalement l'un ou l'autre serait parti, et puis depuis ... rien et on verra à l'occasion ?









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 15:00


Je trouve ça tout à fait possible =)
je vais écrire le lien de ce pas =)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 15:14


ça marche ^^ Voilà ce que ça donnerait de mon côté :

    Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 Kenichikit2av
      Akira Ue
      { Serpentard – Septième année }


    Un malentendu, dira-t-on. Kaprice s'était fait aborder, ce jour-là, par un mec qui n'avait pas envie de passer la nuit tout seul et qui devenait de plus en plus indécent, de plus en plus collant, une véritable horreur. Elle le laissait s'exciter tout seul et allait le remettre comme il faut en place quand le jeune homme est apparu, de nulle part, sur son beau destrier. Et il a sorti un sermon à faire pâlir tous les coureurs de Poudlard au grossier personnage, l'envoyant paître d'une belle manière. Une fois le Dom Juan hors course, Kap avait fait une analyse rapide: personne ne tenait vraiment ce genre de discours. En le pensant, elle voulait dire. Il bluffait. Il allait lui sortir un truc genre « Bon, maintenant, poupée, tu me la montres, cette paire de... ? ». Elle avait pris les devants. Et en fait, non. Il lui soutenait qu'il ne voulait rien, qu'il pensait sincèrement ce qu'il disait, ce qu'elle avait le plus grand mal du monde à croire. Et finalement, voyant que ça ne les mènerait à rien, ils ont arrêté la conversation. Depuis, rien. Il doit probablement la prendre pour une traînée. Elle ? Ça l'a surprise. Elle pensait qu'il n'y avait qu'un mec au monde qui réfléchissait comme ça. Peut-être se recroiseront-ils et pourront-ils partir sur de meilleures bases.










Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 15:23


Tu te situe dans la catégorie lorsque les sentiments sont distant les politesse sont nombreuses
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 169546Hilary2Kaprice Harlington Septième année de Gryffondor.
Nous nous sommes rencontrés au détour d'un couloir. J'aurais aimais dire que je l'ai sauvé mais je ne suis pas un héro. Je suis simplement intervenu dans une altercation entre cette jeune femme et comment dirais-je ? Hum... un bouffon ? Un abruti ? De toute façon quelque soit le mot approprié ce genre d'homme ne devrait pas exister. Mais une fois celui-ci parti la jeune femme à cru que j'étais comme ce type. Alors qu'en faite j'aurais tout donner pour ne pas avoir croiser ce genre de personne, car cela contrariait mes plans. Bref, une fois que nous nous sommes séparé nous ne nous sommes pas recroisé, mais qui sait peut être que nos chemin se retrouverons ?
J'apprécie toujours la conversation des jeunes filles lorsqu'elle est construite.

ça me va et voilà pour moi ^^









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 15:48


Nickel ^^
(J'aime beaucoup la photo en plus, je sens que ça pourrait faire un de mes prochains avatars ^^)

MAJ achevée









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 16:01


Contente que la photo te plaise je l'ai prise sur Acide =)









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 16:31


Je veux bien faire l'abruti que Akira a donné le sermon (a) Je veux être le crétin qui a demandé de voir les attributs de miss x)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 16:33


Razz
Tiens tiens, original comme désir Razz
Etonnant d'un Dashwood tiens Razz (Je crois que je vais aller demander un lien au dernier, je connaîtrai toute la famille comme ça ^^)

Avec plaisir ^^ En un peu plus développé que cette simple connaissance ou juste vus une fois ?









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 16:41


(a) Je suis aussi Candice *sbaff*. Non, mais Adonis est du genre à manquer de respect aux filles donc x)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 16:45


Razz
Mais c'est trop la folaï du multicomptes ^^ T'as des persos vachement différents =)

Un gentleman comme on les aime quoi Razz Bah à la limite ils peuvent continuer à s'envoyer de la merde, genre "Hey, Harlington, tu viens dans le placard?", "Hey, Dashwood, pourquoi t'irais pas t'astiquer le manche tout seul ?" ?









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mar 29 Juin - 16:47


Aaaaaaaah Ouais TROP *o*
« Un jour tu craqueras pour moi » Cool









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #Mer 30 Juin - 9:18


Yeah ^^ Perfect de chez perfect ^^

Je rédige le lien dans la journée !










Contenu sponsorisé


Kaprice - Come on Rock my World - Page 3 #


 

Kaprice - Come on Rock my World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Kaprice
» "I am your Midnightmare" {Kaprice}
» A Kaprice Harlington
» Ce n'est pas un Kaprice, mais presque !!
» Kaprice ... Caelan ... The Pendulum Swings
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-