AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaprice - Come on Rock my World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Dim 30 Mai - 12:58


Contente que ça te plaise Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 487569

Okette, donc en gros ça serait parti du fait que Maël aime pas Heath, ils ont décidé de jouer de ça tous les deux, petit jeu de séduction devenant assez torride, et en ce moment, Maël lui fait du chantage pour aller plus loin ( jouer ça en RP???!!!), et finalement un peu plus d'attachement par fascination des caractères et de l'obstination de Kap' ?

(Je rédige ça sous peu si ça concorde ^^)









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Dim 30 Mai - 14:48


Oui voila =) Donc on peut le jouer en RP oui c'est comme tu veux =O
Et c'est tout bon ♥️









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Dim 30 Mai - 21:37


Oh oui RPPPPPPP Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 487569 On voit les modalités par MP ?


    Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 6p9855
      Maëlan H. Dashwood
      { Serpentard – Septième année }


      Comment et quand ça a exactement commencé ? Kaprice ne saurait trop le dire. Ce fut le jour où elle comprit que Maël et Heath ne pouvaient pas se voir. Il se pouvait qu'en plus Sunny se soit jetée sur Heath pour jouer. Ce fut le début d'un autre jeu: celui auquel jouent depuis un certain temps ces deux-là. Un jeu de séduction, et bien plus puisqu'il y a affinité. Au-delà du fait que cela déplaît souverainement à Heath, avec lequel Maëlan n'hésite pas à être cruel, le sombre et ténébreux jeune homme est loin d'être désagréable, à regarder, et en compagnie. Un problème ? Oui. C'est fort agréable, mais il ne cesse de quémander plus. Ce que Kap' n'est pas prête de lui donner. Pourquoi ? Pour être juste un de ses nombreux noms à sa liste ? Non. Elle préfère son statut, qui la rend, du moins l'espère-t-elle, un peu spéciale à ses yeux. Il ne compte cependant pas en rester là … Keep posted.


Tu me dis s'il y a des trucs à modifier ^^









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Ven 4 Juin - 21:45


Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 128676 J'ai vu que nos persos étaient liés et qu'en plus tu utilises des garçons pour l'agacer ¬¬
Je propose donc qu'on tisse le liens et un petit rp en prime, histoire qu'on voit où ça nous mène *-*
Pour l'instant ils sont amis, seulement il me semble, même si Kap' est attiré par lui. Donc que dirais tu de jouer le lien par rapport à Maëlan et Laël ? Puisque j'ai lu que le premier vous faisiez exprès pour énerver Heath et qu'avec le second ça c'est finit mais bon.
Et peut être un rp pour que je vois comment Heath pourrait réagir.
Enfin, après c'est toi qui voit !
=D









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 5 Juin - 10:51


HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 487569 Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 487569 Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 487569 Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 487569 Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 487569

*retient Kap' pour pas qu'elle se jette dessus*

Non sérieusement, je suis trop contente que quelqu'un ait pris ce perso !!!

Mmmh ^^' Oui, effectivement Kaprice est "légèrement" accro à Heath, et essaye de le rendre jaloux par tous les moyens possibles et imaginables ! Ouip, pour le lien ils sont juste amis pour 'instant (y a quelques trucs dans ma fiche de présa si tu veux, je vais aller lire la tienne). Donc vi, se baser là dessus et ... et ... the question : ça l'énerve, ça le rend jaloux ??? (Kap' ta gueule T_T).

xD Non, pas schyzo du tout.

Et un RP avec le plus grand des plaisirs Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 5 Juin - 12:34


Laughing Cool j'aime l'effet que je provoque *se fait frapper par la joueuse Oo*
Hum oui donc.. (a) ( ma fiche est pas super hein '-' ) Sa réaction, je pense que ça l'énerverait pas mal, il serait exaspéré de la voir se trimballer sans arrêt avec un garçon au bras. Mais à dire que ça serait de la jalousie je ne sais pas trop, faudrait voir en rp, je pense qu'un peu quand même mais il préférera dire que c'est de l'agacement et de la possessivité que de la jalousie, juste pour pas perdre la face quoi Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 471336

Pour le rp, tu veux le faire où, et qui le commence ? je suis toute ouïe .. ou tout oeil .. bref *se fait taper par Heath TT*









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 5 Juin - 20:05


Héhé, je suis pas la seule à avoir double personnalité à cause du perso =D

Nickel nickel, je t'ajoute sous très très peu ^^ Et j'ai adoré le lien comme tu l'as décrit dans ta fiche Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465

Ben si tu as le temps, je veux bien que tu le commences ? J'en ai encore quelques uns à commencer sur le feu. Pour le lieu, euh un couloir, de nuit, ou les cachots, ou la bibliothèque, ou la Grande Salle ? Le parc, le Terrain de Quidditch ??? Mmmmh y a un truc qui t'inspire ? =D









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 5 Juin - 20:15


J'ai adoré ta fiche au passage Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465
Ok pour le rp, je vais le commencer de ce pas, pour le lieu je verrais entre ceux proposés Wink
Je te préviens dès qu'il est prêt !









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Ven 11 Juin - 19:18


Et ici aussi ! Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465
Pour Indy et pour Cem. Ton dernier prédef était pas mal pour Indie, mais elle a déjà une soeur de coeur avec Avril...









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Ven 11 Juin - 21:45


Avec plaisiiiir ! Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 487569

Je t'avoue que je me tâte depuis un bon moment à demander un lien avec Cem ^^ Sauf que je ne sais pas trop quoi demander !!! Tu aurais une idée ?

Maew dommage pour Indiana, elle peut pas avoir deux soeurs de coeur ? Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465 Ou sinon ... ah, je veux plus de lien négatif avec les persos gentils ça me tue ^^ Un mitigé ? Genre positif-négatif ? Indiana est souvent dans le coin quand Kap' se montre méchante ou agressive, ne comprendrait pas le changement et la titillerait pour savoir pourquoi elle a deux personnalités" ? Et Kap' a quelque part besoin qu'on la secoue, et elle s'est attachée à la jeune fille quelque part, donc elle répond, mais ne la casse pas ou ne mords pas vraiment ? Ou autre si tu veux une tortionnaire ? Maew je cherche encore si tu veux ^^









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 7:53


Hrm pour Cem j'ai une petite idée. =D
J'ai vu que Kaprice voulait apprendre la magie noire pour se venger de ses parents. Cem, en tant que génie confirmé, est très doué dans ce domaine. Il ne cache pas ses compétences mais tout le monde le prend pour un con vu qu'il ne fout rien en cours (il considère que c'est inutile vu qu'il sait déjà tout), mais Kaprice aurait pu griller qu'il était plus intelligent que la moyenne -je sais pas trop comment encore -. Et ils passeraient un deal genre, Cem va l'aider dans sa vengeance et elle je sais pas encore ce qu'elle peut faire. xD
Surtout que Cem sera sensible à son but vu qu'il a lui même buter son père qu'il haissait, donc il comprendra bien Kap pour le coup. =) (Oh je viens de sortir un lien pas négatif pour Cem !!!! *O*)


Et pour Indie, j'adore ton idée !! Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465 Surtout qu'Indie est toujours gentille même avec les gens qui peuvent être méchants (faut voir les frères qu'elle se paie -_-). Donc ca irait nickel ! Le but d'Indie : réveiller le bisounours qui se cache en Kap' ! Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 8:48


Niaaaaah c'est parfait Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465 Je rédige ça rapidement pour Indiana ^^ Ah, et est-ce que le fait que Kap' et son frère fricotent régulièrement n'est pas un problème pour elle ? (Tu m'étonnes, arriver à s'en sortir avec des frères pareils, putain, chapeau =D)

Faut juste voir ce que Kap' peut faire pour Cem ... *à ne pas prendre dans un sens pervers, évidemment* Sauf s'il a une fille à rendre jaloux ? Ou elle l'aide pour ses cours "normaux" vu qu'elle elle se débrouille plutôt pas mal ?









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 8:51


Oh son frère fricote avec qui il veut, elle est pas jalouse pour un sous Indie ! xD Elle se réjouit toujours de tout pour ses frères. =D

Et pour Cem, il n'a pas besoin d'aide pour les cours normaux, si il les foire c'est juste qu'il refuse de perdre son temps à écrire les réponse sur la copie de l'examen, sinon il dégommerait tout niveau nombre d'Optimal aux exam. xD Et non, il n'a pas de filles à rendre jalouse... Je vois bien une chose que voudrait Cem, mais bon c'est un gros pervers c'pas de sa faute. Je cherche ce que Kap' pourrait lui apporter. =)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 9:07


Quel genre de truc pervers ???
(Y a déjà Maelan qui veut à tout prix le corps de Kap' ... vous allez pas faire un concours quand même ? Razz)









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 9:10


Oh non faut que je fasse original donc oublie les trucs pervers ! xD









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 10:26


Mmmh je me trouve bien en peine pour t'aider ^^

Voilà pour Indiana en attendant Very Happy

    Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 62915499
      Indiana M. Dashwood
      { Poufsouffle – Sixième année }


    Il n'y a pas grand monde qui a compris à quel point Kaprice était déchirée entre deux « personnalités », deux côtés. En fait, il n'y en a qu'une, à sa connaissance: Indiana Dashwood. Une jeune Poufsouffle qu'elle ne connaît pas plus que ça, et qui a la fâcheuse tendance à se retrouver dans le coin quand elle pète les plombs. Et qui, ensuite, vient lui parler. Lui poser des tas de questions. Pourquoi elle est comme ça alors qu'elle l'a bien vue rire et déconner deux seconde avant ? Qu'est-ce qui peut bien se passer dans sa tête ? Ça a le don d'exaspérer Kap', évidemment. Et en même temps … au lieu de l'envoyer paître et de la démolir, elle se contente de répondre, plutôt calmement. Et jamais de façon trop mordante. Pourquoi ? Parce qu'elle en a besoin, quelque part, de cette piqûre de rappel. Et elle ne ment pas, elle ne fait que lui balancer ses quatre vérités. Ce dont elle a grandement besoin. Alors ? Alors, elle n'en sait rien. Pas moyen de savoir ce qu'elle pense d'elle. Elles ne se connaissent pas mais … Il y a un certain lien entre elles, c'est indéniable.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 10:30


Hi parfait !!! Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465

Et je viens d'avoir une idée pour Cem. Mais pour ca dépend de comment étaient les parents de Kap'. Je pensais qu'il aurait pu avoir envie de se venger d'eux lui aussi. Il suffit qu'ils aient été des grands amis de son père et qu'ils aient fait quelque chose à Cem ou à sa mère. Mais bon ca fait beaucoup de si, entre autre faudrait qu'ils soient de gros connards. xD









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 10:40


C'est faisable je pense ! Mais sans que Kap' le sache à l'époque, pour elle, tout le monde était beau, tout le monde il était gentil ! Donc ils seraient des amis d'enfance, et les parents de Kap' auraient je sais pas, humilié la mère de Cem ? Ptet même après qu'ils l'aient abandonné elle. ça peut être n'importe quoi, une attaque sur son sang ?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Sam 12 Juin - 12:26


La mère de Cem est une sang pur, tout comme l'était son père. C'est juste que ce dernier était barge et très violent. Ca peut être des humiliations oui ca serait parfait. =) Cem est 2 ans plus vieux que Kap' donc ils peuvent se connaitre de leur enfance jusqu'à ce que Kap' disparaisse, puis ils se retrouveraient à Poudlard. Après quand Cem pense à vengeance il pense à meurtre, c'est pareil pour Kap' ? =)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Dim 13 Juin - 10:30


Niah c'est parfait Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465 J'ai rédigé tu me dis si ça te va ?? (Je peux changer des trucs, hein ^^)

    Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 23tfof5
      Cem Astier
      { Gryffondor – Septième année }

    Cem. En arrivant à Poudlard, elle aurait du se douter qu'elle allait le retrouver. Mais elle avait jeté un tel voile sur son passé qu'elle en fut étonnée. Amis d'enfance, leurs parents ses connaissaient, et ils s'étaient donc énormément côtoyés. Jusqu'à ce que Kaprice ne « disparaisse ». C'était ce qu'ils avaient raconté à tout le monde. Blessée, la jeune fille lui avait fait part de son envie de vengeance. A laquelle le jeune homme avait tout de suite adhéré. En effet, il semblerait que les parents de Kap' s'en soient finalement pris à sa mère. Un deal? Un accord tacite. Kaprice est une des seules à avoir vu le génie en Cem, là où d'autres ne voient qu'un fauteur de trouble je-m'en-foutiste complètement abruti. Il s'y connaît en magie noire. Et va l'aider à assouvir sa vengeance. Aussi, il n'est pas rare de les voir tous les deux. Et pour une fois, Cem ne s'en prend pas à une fille. Quant à Kap', c'est une des rares personnes avec qui elle est réellement en confiance et se laisse aller. Et ça en étonne plus d'un. S'ils savaient ce qui se cache réellement derrière ...









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Mar 29 Juin - 12:57


Est il possible d'avoir un lien ??
si oui tu le préfère négatif ou positif ?









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Mar 29 Juin - 13:39


L Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465 Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465 Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 772465

Désolée, je suis addictée depuis que je l'ai vu mélanger son thé avec une sucette * non, non, je ne suis pas folle ^^ *

Avec plaisir pour un lien ! Après, euh, positif ou négatif, c'est une bonne question ! Je vais aller voir un peu du côté de ta fiche de liens pour me faire une idée, est-ce que toi tu en aurais une à première vue ?









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Mar 29 Juin - 13:42


Oui c'est bien lui le petit L lool

A vrai dire j'hésite encore, mais comme j'ai vu que tu avais déjà beaucoup de lien, j'ai préféré te poser la question d'abord =D









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Mar 29 Juin - 14:38


X) Bah baaaaaaaaaaaaaaah ...

A la limite Kap' n'a pas tant d'ennemis que ça, si ça te tente, ou une connaissance, ou ... whatever en fait ^^

J'ai failli de proposer un lien de gros connard qui aurait entendu parler de sa "réputation" et qui y aurait cru, pensant que c'est une fille facile, lui aurait sauté dessus, et elle l'aurait détruit (parce que contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas une fille facile ^^) mais j'ai cru voir que c'était loiiiiiiiin d'être le caractère d'Akira, donc je cherche activement autre chose ^^

Maew Maew
(Désolée, mes capacités inventives ont l'air d'être limitées aujourd'hui ... Faute aux valises ou au projet de stats que je dois rendre, c'est selon !)


EDIT : Ou alors il aurait entendu un mec tenter un truc du style, il serait intervenu, et, je pense que Kap' lui aurait dit soit de se mêler de ses affaires, soit lui aurait demandé ce qu'il voulait, s'il voulait prendre sa place ou ... Un truc du genre ? Ou j'en sais rien, je cherche, je cherche ^^









Anonymous

Invité
Invité

Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #Mar 29 Juin - 14:44


En gros Akira aurait dit au gros connard (XD) d'aller voir ailleurs et que ce n'était pas digne d'un gentleman de faire ce genre de chose aurait fait un genre de sermon sur les femmes ne sont pas des objets et autres XD
et aprés Kap lui aurait demandait s'il voulait prendre sa place et Akira lui dit un truc du genre " apparemment tu n'as pas très bien compris ce que je viens de dire a cet énergumène" et patati et patata lool










Contenu sponsorisé


Kaprice - Come on Rock my World - Page 2 #


 

Kaprice - Come on Rock my World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-