AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 when you see my face hope it gives you hell • mad'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 10:46



Maddalena C. Tulio
and truth be told than i miss you and truth be told i'm lying

when you see my face hope it gives you hell • mad' 11t1rfr
PrésentationTopic

17 ans Gryffondor, 7ème année Bisexuelle



Ce qu'il y a à savoir sur elle


elle est complètement dingue♠ elle ne supporte pas la solitude♠ elle aime dormir et faire la fête♠ elle pense que s'il existe un règlement, c'est pour ne pas le respecter♠ elle fume♠ elle rit tout le temps♠ elle aime invoquer des esprits♠ elle est une fan de musique, elle fait de la guitare♠ elle parle anglais et italien♠ c'est une vraie lionne









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 10:46


Quels "chats chouchous" s'estiment sans défauts ? Et devant qui les autres chats tirent leur chapeau ? Mais naturellement les Aristocats !
Gryffondor




when you see my face hope it gives you hell • mad' 2nu1t83
©jane

Raven Stinson
.

when you see my face hope it gives you hell • mad' 35che6r

« ma meuf élastique, tu es la plus jolie depuis le Titanic. oui, tu es ma meuf vitaminique, tu es la plus jolie depuis le Titanic » Entre Raven et Mad, c'est l'entente parfaite. Elles se sont rencontrées dès le premier jour à Poudlard, et ne se sont jamais lâchées. Leur amitié est fusionnelle, ambïgue, et les rumeurs sur leur " couple " vont bon train. Ce que personne ne sait, c'est effectivement que Raven est la première personne à avoir embrasser la brune, et que la barrière entre amour et amitié est souvent mince. La favorite du Harem, c'est un peu ce qu'est Mad. Elle qui, sans le savoir, joue au garçon manqué, à la demi-femme, à la casse-cou juste pour attirer les regards de sa meilleure amie.



when you see my face hope it gives you hell • mad' 2qbzpzl
©young folk

CemAstier
.

when you see my face hope it gives you hell • mad' 15g3rdi
« quand soudain survint Zeus, foudroyant d'un éclair ces brutes qui s'étonnèrent de ce tonnerre » D'un côté il y a Cem, de l'autre Raven. L'un est le meilleur ami parfait, toujours à son écoute, prêt à lui rendre service. Calme, gentil, serviable, à son écoute, intelligent. Il sait maîtrisé sa superactivité, son côté garçon, ses airs de peste et ses coups bas. Et de l'autre côté, il y a Raven qui lui dit de ne pas croire ses airs de gentil garçon car dans le fond, il est quelqu'un de mauvais. La brune ne sait pas qui écouté, attachés aux deux, autant. Malheureusement, elle ne sait pas qu'elle n'est qu'une expérience pour Cem et qu'elle ferait mieux d'écouter la jolie blonde... Tant pis pour toi, Mad !



when you see my face hope it gives you hell • mad' Sc9jwy
©b

??? ???
.

when you see my face hope it gives you hell • mad'
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 10:46


Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle... Et là-haut dans le ciel, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles.
Serdaigle





when you see my face hope it gives you hell • mad' Oidwcm
©tenshi

LaëlOridor
.

when you see my face hope it gives you hell • mad' 2mqqa2c
« Cuisine au beurre, c'est la meilleure, et croyez-moi, je suis connaisseur ! Tout le monde chante, tout le monde danse. Oui, mam'selle, ça c'est la France ! » Laël et Maddalena ça date depuis le tout début. Ils se sont croisés dans les cuisines de Poudlard et le Serdaigle semblait en grande concentration devant un gâteau, alors Maddie a gentiment proposé son aide. Après une longue bataille durant la cuisson du gâteau, et après l'avoir dégusté, ils se sont tout deux endormis dans les cuisines. Depuis, Mad est toujours avec Laël -ou presque-, le considérant comme un Nounours géant avec qui elle hésite pas à parler de tout et n'importe quoi, à lui faire des câlins et sourire tout le temps.



when you see my face hope it gives you hell • mad' 2m2gjmp
©b

??? ???
.

when you see my face hope it gives you hell • mad'
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 10:47


WOKETY POKETY WOKETY WOK ABRACABRACABRANACK, et voilà, ainsi plus petits, vous tiendrez tous dans mon sac.
Poufsouffle




when you see my face hope it gives you hell • mad' E19ds7
©b

??? ???
.

when you see my face hope it gives you hell • mad'
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 10:47


Voulez-vous voir un monde étrange où l'on aime les démons et pas les anges ?
Serpentard




when you see my face hope it gives you hell • mad' 4vsi1v
©Hexyl_Choco

WilliamSlayers
.

when you see my face hope it gives you hell • mad' Zvom1c

« on n'est pas téméraires pour plaire à nos adversaires, rien à faire. » Wlliam l'a attiré. Mais hors de question pour la Lionne de s'approcher d'un Vert et Argent, surtout Slayers, mal réputé chez les Gryffons. Mais lorsque Mad l'a vue, une fois, sa solitude l'a tout de même attiré et elle l'a invité à une fête. Ce soir-là, ils avaient pas mal flirter, se tournaient au tour, s'amusaient à se chauffer et on fini par coucher ensemble. Le lendemain, en se révéillant, la brune était seule mais elle ce n'était pas plus mal, d'après elle. Et depuis ce soir là, à chaque fois qu'ils se croisent, elle n'hésite pas à jouer sa peste envers lui, lui lançant des répliques cinglantes, des piques ironiques. Bref, en jouant sa petite effarouchée.



when you see my face hope it gives you hell • mad' 5zl189
©starbucks

??? ???
.

when you see my face hope it gives you hell • mad'

« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 10:47


Le danger nous menace, s'il nous trouve, il nous fracasse. Faisons face aux terreurs, sans peur !
Others




when you see my face hope it gives you hell • mad' 1zdrvb5
©sour yesterday

??? ???
.

when you see my face hope it gives you hell • mad'
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 17:34


Moi je veux when you see my face hope it gives you hell • mad' 471336









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 18:04


    Oh oui volontiers when you see my face hope it gives you hell • mad' 884128
    Tu veux quelque chose en particulier ?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 18:20


Pas vraiment. William est plutôt " solitaire " depuis son arrivé à Poudlard mais j'aimerai bien changer ça et le lier a d'autre perso. Tu n'aurait pas une idée de rencontre ? Ou alors ils se connaissent par rapport au Quidditch....









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 18:23


    Oui, une petite rencontre sur un stade de Quidditch, et Mad' s'est sentie comme attirée par William. Serpentard et Gryffondor, c'est pas fait pour s'entendre, alors elle a repoussé l'idée. Jusqu'à un jour où elle l'a trouvé seul et elle est allez le voir, et là elle aurait pu humm... l'invité à une fête ?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 18:41


Ils ont déjà flirté ensemble quoi xD ? A savoir que William sort désormais avec Jesse Matthews qui est AUSSI dans l'équipe de Quidditch et que tout le monde parle de lui dans les couloirs de l'école car il a mis Candice la préfète de Pouffsouffle enceinte...









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 18:46


    Oui voila.
    Ouuuh le vilain ! J'vois trop, maintenant qu'il est avec Jesse, Mad lancer tout le temps des piques, plutôt méchantes, ironiques, envers William lorsqu'ils se croisent, mais tout ça fait partie du jeu quoi... Elle joue sa peste, bat des cils sans cesse vers lui, mais tout ça pour s'amuser. Si tu vois ce que je veux dire ? '_'









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 18:58


Woé je vois et j'aime bien l'idée xD J'tiens juste à préciser que quand je dis flirter c'est bien flirter et pas sortir ensemble parce que Will n'a eut que deux copine dans sa vie et Jesse est la deuxième <3 . Bon une seule nuit ^^ Après c'est toi qui descide s'ils ont coucher ensemble ou pas...









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 18:59


    Oui, oui, j'ai bien compris ^^ Et euh... Je ne sais pas, c'est comme tu le sens pour William, ça aurait été très possible du côté de Mad' qui est plutôt insouciante sur ce côté là...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 20:15


William 100% aussi xDD D'ailleurs woé A.J ( Avant Jesse ) il avait plus tendance à avoir des conquètes qu'autre chose ^^ Donc ils se sont chauffé, on passer une bonne soirée, se sont rapproché, on coucher ensemble et on réveil de Mad Will était plus là. ça te va ?









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 20:17


    Parfait ^^
    Je t'ajoute dooonc <3 (faut trop que tu vois le gif que j'ai pour William, j'ai rit toute seule en le voyant...)









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 20:36


Oh avec plaisir *-* Mp le moi, je t'ajoute quand j'ai la foie. Pour le rp ça dépend de tes dispositions...









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Ven 14 Mai - 20:43


Mhh je suis partante pour un petit rp, et hm... tu veux que je le commence c'est ça ? when you see my face hope it gives you hell • mad' 471336









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Sam 15 Mai - 9:59


when you see my face hope it gives you hell • mad' 471336









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Sam 15 Mai - 10:00


Tu es déjà ajoutéée <3 J'espère que ça te va, et pareil pour le rp when you see my face hope it gives you hell • mad' 884128









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
when you see my face hope it gives you hell • mad' #Sam 15 Mai - 21:26


... tu croyais y échapper when you see my face hope it gives you hell • mad' 232727

Bon, j'te les envoie toutes 8D
June, parce qu'entre possédées il faut se soutenir when you see my face hope it gives you hell • mad' 471336 mais j'ai pas spécialement d'idées, donc on peut la jeter aussi.

Mascha, parce que c'est Mascha, et qu'il lui faut bien des victimes. une association avec Cem peut-être? Hum, coup foireux. faut voir... when you see my face hope it gives you hell • mad' 232727

Weddie, parce que Weddie ça donne des trucs de fous avec tous els gens qu'elle croise x) et que là j'ai plus d'idées par contre v.v"

je t'ai beaucoup aidée waaaaaiiii What a Face









Anonymous

Invité
Invité

when you see my face hope it gives you hell • mad' #Dim 16 Mai - 12:13


    mince, j'ai tout fait pourtant pour ne pas tomber sur toi... Mince.
    *câlin d'amûûûr*

    Non, j'aime bien June alors je la jette pas. J'vois bien un truc dans le genre Mad aurait remarqué qu'il y a quelque chose qui va pas avec cette fille, un truc qui cloche, qu'elle connaît pourtant. Pour sa part Jude aurait pu déjà entrevoir les marques sur le corps de Mad, et un jour il y aurait eu une confrontation. Quelqu'un qui se serait attaqué à June et Mad qui aurait fait sa courageuse et se serait mise entre sans vraiment savoir pourquoi et puis de là on pourrait partir sur un lien ? :'_':

    Mascha, mon dieu oui, je veux cette peste dans mes liens! when you see my face hope it gives you hell • mad' 471336 Déjà on va partir sur une base que Mad la déteste, avec ses grands airs, et qu'elle n'hésite pas à lui montrer... (Après je sais pas, faut trouver XD)
    Et concernant Autumn et Mascha aussi, j'aimerais bien donc comme elles sont dans la même maison, même équipe, et tout ça, que le côté décallé de Mascha -comme ses techniques de Quidditch- font rire Autumn qui la trouve sympathique et complètement folle... Bien sûr, c'est son point de vue personnel. Après Mascha réagit comme tu le sens, of course x)

    Weddie, c'est simple, Mad l'aime. Elle est folle, délurée, oublie le fait qu'elle a une force de lycan. Obligé, il c'est passé un truc trop cool entre elles et depuis bah Mad serait trop en extase devant elle, quitte à jouer la maman-poule (ou plutôt le papa-poule hem...)










Contenu sponsorisé


when you see my face hope it gives you hell • mad' #


 

when you see my face hope it gives you hell • mad'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope It Gives You Hell!!!! (pv)
» New guy, new face
» Midnight, Hope Abel.
» Elijared - A new hope in a new life?
» (v) Aisling Hope Harrys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-