AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Aisling Hope Harrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Aisling Hope Harrys #Dim 11 Avr - 1:30






ft. Abbey Lee Kershaw;
Audrye Sessions - Dust and Bones;


.


AISLING HOPE, HARRYS


.
carte d'identité.

credits, ft BANANA HAMMOCK!
Harrys & Aisling
AGE : 22 ans .
SEXE : Féminin . D'ailleurs elle sait parfaitement jouer de ses charmes et autres atouts.
ORIGINE(S) : Anglaise et Bulgare . Née non loin de Sofia, elle fut rapatriée très jeune en ce pays qui est aujourd'hui le sien.
PROFESSION : Folle alliée ? Département de contrôle et régulation des créatures magiques, unité de capture des créatures dangereuses et nuisibles.
ETAT CIVIL : Celibataire ( et surtout libertine )


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. E
    Sortilège. E
    Métamorphose. A
    Botanique. D
    DCFM. A
    Potions. A
    SACM. O
    Duel. E
    Arithmancie. E
    Divination. P
    Astronomie. O
    Etude des Runes. P
    Etude des Moldus. D
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. A
    Sortilège. E
    Métamorphose. A
    Botanique. T
    DCFM. P
    Potions. A
    Divination. A
    Astronomie. O
    Vol. E

    Tes (futurs) options ? voir ici
    - SACM .
    - Sortilèges .


autres informations.
« PATRONUS; Une menthe religieuse .
« EPOUVANTARD; Une silhouette étrangement similaire à celle de son père, baguette à la main .
« RISED; Des dizaines de regards d'admiration, amicales et agréables lorsqu'ils se posent sur vous. Elle a su se faire une place, elle est dans ses rêves quelqu'un qu'on ne peut plus qualifier d'insignifiant. Et parmi toutes ces têtes hagard trônent celle de ses parents.
« QUIDDITCH; L'équipe de Bulgarie .
« PRÉFÉRENCE; La magie noire par excellence, elle symbolise une certaine liberté .
« PURETÉ; Melé . Sa mère, aussi étrange que cela puisse paraitre, était une Dryades ou Nymphe des bois . Son père quand à lui était un sorcier au sang pur. (voir histoire )
« QUELLE ECOLE?; Poudlard .
« FUTURES ETUDES?; option forces d'interventions spéciales .
« METIER?; Département de contrôle et régulation des créatures magiques, unité de capture des créatures dangereuses .
« QUALITÉS; Calme, rusée, manipulatrice, déterminée, intelligente, positive .
« DÉFAUTS; Lunatique, impulsive, sadique, nymphomane, impatiente .
« DONS&PARTICULARITÉS; Aisling possède un lien étroit avec la nature, les animaux. Elle se sent mieux à leurs côtés qu'auprès des humains et semble parfois même arriver à communiquer avec eux.


Pseudo; Danoush
Âge; 16 petite année derrière moi Smile
Comment as-tu connu le forum? En me promenant sur le site Best rpg
Des commentaires/suggestions? Nop . Je ne l'ai parcouru qu'à moitié et jusqu'à présent tout me parait parfait ! (a)
Le mot de la fin? Yiihaaaaaa What a Face

Si c'est un élève, maison envisagé ? ( Serdaigle )
Si c'est un adulte, un post important désiré ? Adjointe au chef d'unité .












Anonymous

Invité
Invité

(v) Aisling Hope Harrys #Dim 11 Avr - 11:38


synopsis.

    Prologue ;


« Il est au sein des bois un charme solitaire,
Un pur ravissement aux confins du désert,
Et de douces présences où nul ne s’aventure
Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature ..


    Peut être mon père ressentirait-il les mêmes sentiments transcendent en lisant ces quelques phrases. On trouverait ainsi une explication, une excuse à ses folies passagères et son rejet chronique de l'humanité. Délaissant les humains, il s'en était allé dans les forêts, bois, montagnes. Il aimait ces endroits apaisants, ou nul ne venait en une parole réveillée cette rage dissimulée, cette colère irraisonnée. Cet amour de la nature en avait engendré un autre, celui d'une femme, d'une nymphe. Ses yeux étaient d'un bleue cristallin identique à celui des rivières qu'elle courait, ses cheveux d'un brun rappelant les arbres jonchant les plaines de Bulgarie. Son corps entier n'était que grâce et vie. Elle aussi fut tentée par la nouveauté que lui apportait ce sorcier emplis d'une passion dévorante. Malheureusement il est toujours un temps ou le nouveau se fait vieux et sans intérêt, au contraire de l'amour qui reste inaltérable. Et lorsqu'elle en vint à vouloir retourner aux contrées boisées, la folie mêlée au désir de ce sorcier fut plus grand que la raison. Enfermée dans un manoir du pays, elle ne vit plus de verdure que celle qui poussait derrières les fenêtres. Herbes et haies domptées comme elle l'avait été. Les proches taisaient les rumeurs, dissimulaient l'impensable. Ainsi les premières années de la vie de Aisling et les dernières de sa mère ne furent qu'une douce tragédie. Et bien qu'après sa mort tous aient pardonné à ce père dérangé ses écarts de conduite. Par pure hypocrisie ou par peur que ces reproches persistants finissent par les toucher eux-même. Moi je ne m'y résoudrais pas. Mais la douleur et la haine qui m'habite n'est pas seulement tournée contre cet homme. Encore une fois, il ne devrait pas être le seul à être blâmer car l'humanité qui s'est faite silencieuse face à ses horreurs est bien plus fautive.

    Chapitre I
    ; La conspiration des roses .

    - Aisling ?! La petite s'engouffra un peu plus dans cette armoire douillette et réconfortante. Elle tentait désespérément d'étouffer sa respiration saccadée et calmer son rythme cardiaque effréné. Mais quelle contrôle de soi à t-on lorsque l'on est à peine âgée de cinq ans ? Dans la pénombre de l'armoire, elle est aveugle mais pas sourde. Alors que la voix faussement câline s'éteint, les pas agressif martelant le carrelage se montrent plus que révélateur. Quelle heure était-il ? Qu'avait-elle encore fait ? Des questions sans réponses, des actes sans logiques. La porte de sa chambre grinça et les larmes lui montèrent aux yeux, troublant ces ténèbres qui l'enveloppaient. Reclus, abandonnée, oubliée. Elle s'y sentait mieux qu'exposée à toute l'attention que pouvait lui porter son père. Elle l'entendait errer sur l'impeccable parquet, fouiller sous son lit immaculé, enrager en cherchant d'autres possibilités. Et son sang bouillonnait, et son cœur tambourinait furieusement dans ses oreilles. Un grincement se fit de nouveau entendre puis le silence. Elle redressa la tête et se raidit comme pour mieux guetter le retour de sa présence néfaste. Regard écarquillé fixant droit sans sourcillé le noir qui s'offrait à elle : Il semblait définitivement s'en être aller. Elle écarta avec délicatesse les manteaux pendus derrière lesquels elle s'était abritée, les cintres produirent un léger crissement du au mouvement. La porte de l'armoire s'ouvrit alors à la volée et la piquante lumière des lustres éblouit la gamine. Une main agrippa sa cheville, l'extirpant sans difficulté de sa cachette malgré ses coups de pied hargneux. Elle sentit les vêtements glisser sous son corps maigrichon, puis le vide qui semblait inexorablement l'attirer et soudain le parquet sur lequel sa tête claqua violemment. La plongeant dans des ténèbres encore plus impénétrables et profondes que celles de la garde robe. N'y a t-il de plus triste scène qu'un enfant tentant d'échapper à son propre père, sous les yeux brillant de larme, d'une mère impuissante ? Sans doute . Malheureusement quand ce supplice devient une habitude, il n'est de pire torture.

    Cette soirée fut une véritable révélation pour ma mère. La peur qu'elle éprouvait auparavant se dissipa tandis qu'elle comprenait que la mort valait mieux qu'une éternité ici. Elle commença à lui tenir tête et les interactions se firent de plus en plus violente pour se terminer en un éclair vert. Ma mère perdit la vie l'année de mes cinq ans. Ainsi le trou béant s'agrandit encore dans ma poitrine de jeune enfant. Ces actes me parurent alors insignifiants, mais petit à petit un changement s'opéra chez mon père. La nature le rejetait avec froideur : Lorsqu'il mettait le nez dehors, les oiseaux cessaient de chanter ; les arbres semblaient se vider de toute vie. La solitude qu'il comblait grâce à tous ces détails se fit lourde, trop pour qu'il continue à avancer. Sans le savoir, en tuant cette nymphe, protectrice des forêt, il s'était lui même maudit. Sa mort qui m'avait paru au départ inutile, avait vite prit tout son sens .. Mon père perdit la vie, par suicide, l'année de mes sept ans.

    Chapitre 2 ; A l'usure .

    Il était rare de côtoyer durant ces années d'exils des personnes de chair et d'os. Ceux-ci étaient généralement refoulés avant même d'avoir posé un pied à l'intérieur du manoir. Aussi lorsque l'on m'arracha à mon seul repère, la réalité fut bien dure à vivre. Surtout après avoir ressentis le plaisir malsain de pouvoir se balader sans risque en ces murs face à la dépouille inerte de mon père avachie dans le salon. J'ai été placée la même année dans une famille d'accueil nichée en Angleterre, et qualifiée d'enfant à problème par leur ignorance. Ne pas avoir prévenu des secours à la vue de mon père mort ne semblait pas courant dans leur monde. Par contre, prendre le fait sans s'en tenir au contexte l'était.

    - Viens ma chérie ! ... Aisling ? ... Aisling Hope Harrys ! Viens ici immédiatement ! Cette pauvre ménagère magique commençait vraiment à perdre patience. Elle était debout sur le perron, bras croisés, à fixer agacée un petit bout de femme assise dans l'herbe au dehors. Elle griffonnait quelques notes sur un cahier assez épais. On pouvait deviner que des pages y avaient été rajoutée quand la gamine n'avait plus su y placer une phrase ou même un mot. Aisling paru soudain s'extirper d'une intense réflexion, d'un monde différent. Désorientée par ces cris, son regard redevint vite terne en apercevant la silhouette menaçante de Lynn, sa mère adoptive. Aisling se mit debout avec lenteur et s'étira longuement perdue dans le décor luxuriant qui tapissait le jardin. Et sans plus accorder de regard à cette pauvre femme, elle fila droit dans le salon où l'attendait ses valises. C'était une pièce sans grand prestige, banal et identique à celle de bien d'autre maison. Des dizaines de photos décoraient les murs et apportaient un peu de vie en cet endroit fade. Sur toutes revenaient les même personnes : un homme et une enfant. Quand elle avait débarqué ici, Lynn était mariée et avait déjà une fille avec son époux Ronald. Mais leur routine avait été chamboulée par cette étrange et insondable gamine, qui en quelques années avait réussi à semer la discorde entre eux. Ainsi il l'avait quittée après lui avoir posé un ultimatum ; Elle ou nous. Mais Lynn aimait Aisling bien que cette dernière n'en ai rien à fiche d'elle. Depuis cette année, la beauté de Lynn s'était dégradée et semblait se perdre dans les problèmes que lui causait malgré sa volonté sa fille adoptive. Heureusement si il était bien un endroit où l'adolescente excellait c'était en cours, et justement aujourd'hui elle prenait le train pour entamer sa quatrième année à Poudlard. Enfin ! Peut être était-ce cruel de se réjouir d'un adieu. Mais lorsque l'on connaissait Aisling, on préférait rester éloigné. Beaucoup disaient qu'elle n'avait plus toute sa tête ...

    Chapitre 3 ; Le début de la fin .

    Rechercher la popularité ou les amis n'a jamais été une priorité. C'est eux qui se sont imposés à moi. Ils se sont comme immiscé dans ma vie, et je les regardais faire avec enchantement. Ils avaient beau me trouver étrange, par moment il pouvait le devenir bien plus. Et ainsi chaque année, cette drôle de famille s'agrandissait. Jusqu'à ce que l'heure de la séparation soit proclamée et que chacun continue seul. Un vide douloureux et pourtant nécessaire s'installa, et fut difficilement combler par la suite. Le ministère, les stages, les études encore. C'est alors que les hommes firent leurs entrées, eux qui avaient été négligé auparavant. Ils se faisaient essentiel tandis que mon manque de principes devenait l'unique règle de ce jeu malsain. Des plaisirs pures et sans lendemains, si simple. Égalant presque cette sombre magie qui anime mes soirées de solitude ...

    « Ignore ce que je suis et procure moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme ..


    Famille ;

    (v) Aisling Hope Harrys 434px-10
    Alistair Jones Crowley( 1958 - 1995 ) Sang pur - Sorcier .

    (v) Aisling Hope Harrys Teryel10
    Argyrie ( 1554 - 1993 ) Dryades - Nymphe des bois .

    Famille Adoptive ;

    (v) Aisling Hope Harrys Recatherine14
    Lynn Harrys ( 1967 - .. ) Né-Moldue - Sorcière .











Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
(v) Aisling Hope Harrys #Dim 11 Avr - 14:57


Bienvenue à toi (v) Aisling Hope Harrys 560410 (han j'adore ton choix de musique <333 ), bon courage pour ta fiche









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
(v) Aisling Hope Harrys #Dim 11 Avr - 15:03


*O* Abbey lee Kershaw

Welcome <3









Anonymous

Invité
Invité

(v) Aisling Hope Harrys #Dim 11 Avr - 15:28


    Merci vous deux (v) Aisling Hope Harrys 884128
    La fiche avance lentement mais surement (v) Aisling Hope Harrys 394612
    Je me sens inspirée, merci gentil petit forum <3









Anonymous

Invité
Invité

(v) Aisling Hope Harrys #Lun 12 Avr - 22:09


    Pardon pour le double post .
    Mais la petite Aisling à terminer sa fi-fiche (v) Aisling Hope Harrys 21588










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
(v) Aisling Hope Harrys #Mer 14 Avr - 12:27





Pardon du retard, j'avais totalement oublié!
Bien, bien. D'une, j'adore l'originalité. Fille d'une nymphe, un côté folle... Rhalala. Tout ce qu'il faut pour que je sois contente moi. Une écriture fluide, une histoire bien menée. J'en veux plus! Alors je te valide, t'ajoute dans ton groupe! (; Je te souhaite un bon RP, et bienvenue ici!










Contenu sponsorisé


(v) Aisling Hope Harrys #


 

(v) Aisling Hope Harrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-