AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
L'instantané - Page 7 #Dim 27 Mar - 11:10


Zenshou S. Suru a écrit:




    Heure : 07.22
    Humeur générale : Euh. Il est temps de dormir, je pense. XD
    Fond sonore : Strangelove, de Depeche Mode.
    Livre en cours : Des trucs sur la génétique.
    Événement spécial de la journée : J'ai rp. MUAHAHAHA.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " Non, mais ta gueule ".
    L'objectif de la journée : AH! Me réveiller avant 13h?
    Le problème du moment : Dormir.
    La solution envisagée : ... aller au lit ? :'D
    Envie de ... : Moins de rp? -sort-
    niveau sentimental : ... oh. Un oiseau! ...
    coup de gueule : ... je préfère m'appeler Judas que Elechior. Merde. (et il me reste à rep à : Izaak/Change', Rob/Sean, Aidev/Rob, Aidev/Liz, Aidev/Saoirse, Aidev/John, Zenshou/Huyana, Badon/Seamus/Mel, ouvrir Aaron et la Rebellion, et ouvrir un topic avec Matthias pour Keith parce qu'il en crève d'envie, et répondre à Luke/Matt, sinon Luke va aussi clamser... mh. 'fait chier.)
    coup de cœur : >w< Sean/Sy', pour changer.



espèce de folle; c'est à cette heure là qu'on se couche ! XD. Mais t'as géré, t'as avancé XD.









Zenshou S. Suru

Zenshou S. Suru
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 50
L'instantané - Page 7 #Dim 27 Mar - 11:57




Au tout début, j'me demandais pourquoi t'avais le même instantané que moi. XDD









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
L'instantané - Page 7 #Mer 30 Mar - 7:24


    Heure : 09:21
    Humeur générale : mauvaise
    Fond sonore : rien
    Livre en cours : fableheaven
    Événement spécial de la journée : on m'a enlever ma voiture et mit à la fourrière L'instantané - Page 7 3102063790
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " Putin de merde !!!!" , " j'suis trop conne !! "
    L'objectif de la journée : passer la journée en essayant de limiter les dégat et pas péter un plomg
    Le problème du moment : j'ai pas envie d'aller bosser,
    La solution envisagée : ne pas y aller
    Envie de ... : déménager là où on PEUT se garré sans qu'on me vole un essuie glace ou que j'me tape une amende
    niveau sentimental : heureusement qu'il est là L'instantané - Page 7 884128
    coup de gueule : ce putain de marché de merde, le prix de la fourrière, ce changement d'heure qui fatigue et moi et ma cervelle de poisson rouge. Surtout moi en fait. Là franchement j'me déteste.
    coup de coeur : Lui. Même avec moi qui tire une gueule il est capable de me faire rire en restant calme et en me sortant des connerie du genre " tu crois qu'on peut avoir une amende sur le parking du commissariat ?"









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
L'instantané - Page 7 #Mer 30 Mar - 9:26






    Heure : 11.15
    Humeur générale : Fatiguée.
    Fond sonore : Le ronron des ordinateurs.
    Livre en cours : toujours les mêmes.
    Événement spécial de la journée : J'ai eu un partiel.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Don't feel guilty, feel hungry" ! J'suis juste trop fière du slogan que j'ai trouvé pour mon hamburger de régime. Oui, oui, c'était ça mon partiel...
    L'objectif de la journée : pas d'objectif today.
    Le problème du moment : mh. Un mélange de petites choses.
    La solution envisagée : démêler tout ça.
    Envie de ... : une douche ! Et d'un enfant, accessoirement.
    niveau sentimental : Ca plane.
    coup de gueule : Ma collègue est pas venue bosser ce matin et qui sait qui se fait engueuler, c'est moi L'instantané - Page 7 413917
    coup de cœur : La prof de Chinois dans la salle à côté de la mienne. J'comprends rien mais c'est marrant.




.









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
L'instantané - Page 7 #Mer 30 Mar - 9:49


Heure : 11.36
Humeur générale : Fatiguée mais bonne
Fond sonore : l'éléphant dans ma tête
Livre en cours : La terre des conquêtes - de Sonia Marmen
Événement spécial de la journée : Mon prof n'a toujours pas compris que j'étais une fille u.u
Phrase/mot d'aujourd'hui : P'tain u.u et Hein aussi. Un peu lente ce matin xD
L'objectif de la journée : Me Maj, faire un rp libre, reprendre ma présentation, finir Pompéi et avancer le mémoire.
Le problème du moment : J'ai seulement envie de rp
La solution envisagée : Aller à la bibliothèque, là où il n'y a pas d'ordinateur.
Envie de ... : Rp avec de nouvelles têtes
niveau sentimental : Ca va <3 On a passé le pire, ça ne peut que bien aller.
coup de gueule : contre l'espèce de fausse gueule de bois qui arrive 24h plus tard. Je pense plus que j'ai mal dormi.
coup de cœur : Mon prof qui continue d'appeler Mr Ga.... et quand il te voit, il repère une bague à ton doigt et te sort " Ah non, Madame. " tout fier de lui. " Non, non, c'est Mademoiselle." "Ah bon ?!" "Oui, c'est très bien comme çà u.u' " ... Et ça fait la deuxième fois en une semaine Rolling Eyes









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
L'instantané - Page 7 #Mer 30 Mar - 11:10






    Heure : 13.02
    Humeur générale : Survivor.
    Fond sonore : Direct Star.
    Livre en cours : Dubliners, de James Joyce --> Little cloud.
    Événement spécial de la journée : '__' on est mercredi les mecs...
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je dois..." ah, ah.
    L'objectif de la journée : Faire ma carte d'électeur, aller en ville acheter du liquide vaiselle, du coca, finir mon devoir sur l'homéopathie, faire le dernier jet de mon devoir de trad', maudire Dickens aussi, et mon prof' de trad' en passant.
    Le problème du moment : Sortir de chez moi? ù_ù
    La solution envisagée : ...me botter le cul. Associable que je suis.
    Envie de ... : d'un miracle?
    niveau sentimental : Ma bouteille de coca et moi sommes très heureux.
    coup de gueule : Ma mère qui décroche pas son putain de téléphone, et mon prof' qui se croit intéressant à nous donner des sites internets à faire sur l'homéopathie. MAIS LOL. L'HOMÉOPATHIE L'instantané - Page 7 413917
    coup de cœur : mon topic de demande de rp que j'ai cloturé hier sur msn en parlant avec Adam. L'instantané - Page 7 1080591530 ça fait plaisir quand même, même si j'en ai clairement oublié. XD et le premier dialogue de la journée avec ma soeur XD " il est blond - mon dieu! tu veux un parapluie ? - pourquoi, il fait mal le café ? - non, mais je crois qu'il n'a pas de corde. - oh. - ah. " WTF ? XD














Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
L'instantané - Page 7 #Mer 30 Mar - 15:39


Heure : 17.35
Humeur générale : excité !
Fond sonore : l'intro de l'album END OF SILENCE de RED <3.
Livre en cours : le livre de CODE. ._.
Événement spécial de la journée : 15 fautes. RAZ LE CUL.
Phrase/mot d'aujourd'hui : OMG.
L'objectif de la journée : Finir Sven <3, convaincre Céline de jouer Kay par le biais de ma fiche <3, et répondre à l'anim' de Cat' <3.
Le problème du moment : Mon esprit qui me joue des tours pour que je révise le CODE.
La solution envisagée : Non. Parce que j'ai le reste de mon esprit qui fait un fuck à l'autre partie.
Envie de ... : Elo qwa.
niveau sentimental : je sais même pas quoi dire tellement je suis heureux avec elle.
coup de gueule : ma flemingite aigue.
coup de cœur : Alors, ce que j'écoute, j'ai aussi beaucoup aimé le shoot de Mills pour GQ (un truc comme ça) Russe d'où je sors l'image de mon vava :p.










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
L'instantané - Page 7 #Ven 1 Avr - 13:46






    Heure : 15.46
    Humeur générale : SUREXCITÉE.
    Fond sonore : Direct Star.
    Livre en cours : Dubliners, de James Joyce. Quasi fini.
    Événement spécial de la journée : Mes bagages! Je fais ma "valise", fufufu!
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Euh, toi, va manger les excréments d'ta maman."
    L'objectif de la journée : Faire ma valise, si possible rien oublier, charger absolument ma psp et violer D. jusqu'à qu'il ne puisse plus tenir debout è__é parce que si je pars... -sort- T___T et je veux un cââââlin. -sort-
    Le problème du moment : Mh. Mon angoisse.
    La solution envisagée : Attendre que ça passe, ou prendre un medoc' à mon père, mais... je risque de planer grave quand même '__'
    Envie de ... : Coca ~ !
    niveau sentimental : Si j'avais un truc dans ma vie, je serais pas avachi sur mon canapé à regarder Inglesias en me disant qu'il fait hyper pédé quand même.
    coup de gueule : Enrique est grave pédé. HEIN MAMAN.
    coup de cœur : <3 Khâlounette et Adam.














Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
L'instantané - Page 7 #Ven 3 Juin - 11:22


Heure : 13:15
Humeur générale : bonne <3
Fond sonore : Castle Walls - christina Aguilera & T.I
Livre en cours : Les chevaliers d'emeraude tome 1 & les mondes d'ewilan tome 1
Événement spécial de la journée : coiffeur L'instantané - Page 7 772465
Phrase/mot d'aujourd'hui : Elle n'était pas Djinn d'air et pourtant elle arrivait à lui couper le souffle.
L'objectif de la journée : M'inscrire au concour d'Atsem, me majé un peu
Le problème du moment : Faut faire les cartons -_-
La solution envisagée : Attendre demain l'aide de mon cher et tendre L'instantané - Page 7 3102063790
Envie de ... : L'instantané - Page 7 232727 Et déménager L'instantané - Page 7 772465
niveau sentimental : L'instantané - Page 7 487569 L'instantané - Page 7 487569
coup de gueule : j'veux etre le quinzeeeeeeeeeeeee L'instantané - Page 7 675352 j'veux mon petit chat, j'veux l'appart, j'veux les vacances L'instantané - Page 7 675352
coup de coeur : Les filles de mon nouveau taff et surtout la soirée d'y hier entre filles. On a bien rigoler xDD









Aidev Khayn Blake

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
L'instantané - Page 7 #Ven 3 Juin - 11:28


Heure : 13h23
Humeur générale : Euh... bien ?
Fond sonore : Livin' on a prayer, de Bon Jovi.
Livre en cours : Je tente de finir " chemin qui ne mène nulle part " de Heidegger. Je tente.
Événement spécial de la journée : Révision? LOL. XD
Phrase/mot d'aujourd'hui : " OMG! o_ô "
L'objectif de la journée : Réviser, et faire 2/3 fiches pnj. Et oui, ça va ensemble!
Le problème du moment : :'D internet.
La solution envisagée : Couper int... QWAAAH?!
Envie de ... : Rolling Eyes Je passe, trop.
niveau sentimental : Un bâteau sur une mer déchaînée serait plus stable. (en y pensant, elle est cool cette phrase XD)
coup de gueule : Aucun pour l'instant... Ah si! è__é Putain qui c'est le con qui a laissé un fond de pepsi dans la bouteille du frigo et en a pas remis?! Et aussi ça : http://30.media.tumblr.com/tumblr_lm6u3cOaRo1qkgnlno1_500.gif o__ô LEO'?! WTF?!
coup de coeur : La douche. Franchement... je remercie le mec qui a crée cet endroit de la terre. Vraiment, merci.











Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
L'instantané - Page 7 #Ven 3 Juin - 14:15


Heure : 16.13
Humeur générale : s'ennuie un peu
Fond sonore : la ventilation de mon ordi portable
Livre en cours : a pu >< faut que j'aille racheter '-__-
Événement spécial de la journée : a fini ma fiche
Phrase/mot d'aujourd'hui : faut qu'je bouge
L'objectif de la journée : allez faire des courses + du repérage d'appareil photo + rp
Le problème du moment : motivation
La solution envisagée : me bouger le cul
Envie de ... : rp
niveau sentimental : en plein désert
coup de gueule : a pas
coup de coeur : a pas











Aidev Khayn Blake

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
L'instantané - Page 7 #Ven 3 Juin - 23:32


Heure : 01h19
Humeur générale : J'ai les yeux qui piiiiquent à cause du vent, du sable et du seeel de la meer T-T Je vais mourir!
Fond sonore : Earl <3 sur M6.
Livre en cours : " Chemin qui ne mène nulle part " de Heidegger. Encore.
Événement spécial de la journée : La mer, sortie aussi. (:
Phrase/mot d'aujourd'hui : " Un bâteau sur une mer déchaînée serait plus stable. "
L'objectif de la journée : Atteindre le lit sans s'endormir comme une merde dans le fauteuil.
Le problème du moment : Les escaliers.
La solution envisagée : Rouler? ... ;___; ne pas se coucher.
Envie de ... : d'une chose improbable .///.
niveau sentimental : " Un bâteau sur une mer déchaînée serait plus stable. "
coup de gueule : Matt Pokora, CAY de la MERDE.
coup de coeur : <3 ah ah.











Thomas U. Blake

Thomas U. Blake
MAGISTER. ► ès SACM
Dresseur de dragons

► MESSAGES : 46
L'instantané - Page 7 #Ven 3 Juin - 23:43


    Heure : 01.35
    Humeur générale : genre... crevée et demain j'ai un mariage de folie sur deux jours ? Ouais, la mort.
    Fond sonore : Greek, saison 2, épisode 3.
    Livre en cours : Le Cercle Secret, tome 3.
    Événement spécial de la journée : j'ai déposé mon chien chez ma grand-mère pour le weekend, et il me manque déjà...
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Droit du travail ; cours magistral de Maître R**** ", taaaah ! L'instantané - Page 7 413917
    L'objectif de la journée : C'était de réviser un peu, et c'est fait.
    Le problème du moment : les rattrapages, poisse, qui m'empêche de rejoindre mon meilleur pote dans son appart' à Montpellier. L'instantané - Page 7 675352
    La solution envisagée : Ne pas aller aux rattrapages et prendre l'avion pour Montpellier ? Naah, ce serait pas sérieux v.v
    Envie de ... : avoir mon année, tiens, ce serait déjà une bonne chose. Et être prise dans le cursus que je veux, ça pourrait être cool aussi.
    niveau sentimental : ça roule même s'il gave, parfois Rolling Eyes .
    coup de gueule : ... tellement trop. Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.
    coup de coeur : ma Fanny qui est un vrai ange et qui m'a filé tous ses cours du semestre parce que les miens ont été : dévorés par mon chien / égarés dans le bordel de ma chambre / utilisés par mon copain qui s'est pas posé la question de savoir s'il pouvait les jeter ou s'en servir comme brouillon. Non mais.











Aidev Khayn Blake

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
L'instantané - Page 7 #Sam 4 Juin - 15:18


    Heure : 17.11
    Humeur générale : .___. hmpfr...?
    Fond sonore : Queen - Love of my life.
    Livre en cours : C'était... " a rose for Emily " de Faulkner. Fini. Enfin.
    Événement spécial de la journée : RP avec Miran <3, et sinon j'ai enfin "révisé" (si, si, j'ai relu tous les textes que je devais lire pour mon partiel!).
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Je dirais “ Saaaauve les fruits Lakshan! Cooours pour ta vie! ” ... XD
    L'objectif de la journée : Réussi.. (voir événement XD)
    Le problème du moment : Les partiels de la semaine, mon annif lundi qui tombe aussi sur le partiel de danois. Et pire que tout, putain, Adam é_è t'abuses, t'es où ?! -BAF- bah... y a aussi la soirée solo qui s'annonce (pas de Khâl, pas de Elo, pas d'Adam - vous voulez me tuer sans dec' ?).
    La solution envisagée : Ne pas aller aux partiels? -sort- mon annif'... m'enfou un peu en faite. Dormir me semble envisageable. Ou sortir avec mes amies, ça me changerait. Ou alors rien.
    Envie de ... : Avoir mon année, avoir fini mes partiels, être chez Aurélie, voir Danny & Catounette, de parler à Khâlounette et Dadam, que Elo reste pour rp avec moi toute la soirééée, et ma journée à Londres! Et un putain de ciné. MERDE.
    niveau sentimental : L'histoire du bâteau qui va couler.
    coup de gueule : Faulkner, j'aime pas. MAIS ALORS PAS DU TOUT! ET les samedi soir non plus .___.
    coup de coeur : Miran x Lakshan, parce qu'ils sont trop chou et cons à la fois. XDD Mon papa, toujours, mais surtout là parce qu'il sera pas là lundi et qu'il m'offre ma journée à Londres. Et cette réplique " Valentin: Quand on lance un appel "au secours" avec des signaux lumineux, c'est un appel à LED? " parce qu'elle a illuminé ma matinée qui était mal partie. XD













Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
L'instantané - Page 7 #Sam 4 Juin - 15:31


    Heure : 17.28
    Humeur générale : fatiguée - happy (n'a fait du dada ce matin^^)
    Fond sonore : Danse avec les loups
    Livre en cours : Les aventures d'Anita Blake tome 7: "Offrande brûlée"
    Événement spécial de la journée : a fait du dada ce matin: reining, préparation au concours interne
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "A fond les ballons en reining! <3<3<3" (phrase facebook)
    L'objectif de la journée : équitation (fait), abdos (faits), aérobic (faits) ouais... j'ai des petites graisses mal placées^^
    Le problème du moment : trouver un partenaire rp
    La solution envisagée : a fait une demande^^
    Envie de ... : retourner faire du dada!!!!!
    niveau sentimental : toujours le désert, même si les calins avec les dadas, ça fait du bien
    coup de gueule : //
    coup de coeur : Socky chéri! <3<3 (un cheval que j'adooooooore monter)













Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
L'instantané - Page 7 #Mer 22 Juin - 23:59


    Heure : 1.52
    Humeur générale : Lassitude totale.
    Fond sonore : RED - start again.
    Livre en cours : " Chemins qui ne mènent nulle part ", de Heidegger.
    Événement spécial de la journée : Une prise de risque énorme, et j'ai retrouvé quelque chose comme 5 amis d'enfance via facebook!
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Euh... " Tu fais quelque chose d'interdit, tu déchires le ciel bleu ", Marc Pautrel.
    L'objectif de la journée : - Trouver un boulot (fait), prendre le risque (fait), ne pas pleurer (~), ne pas briser Tyler (fait), rp (1 rp fait).
    Le problème du moment : L'argent me manque sévèrement.
    La solution envisagée : Bosser. La solution simple.
    Envie de ... : Du concert 30STM, Londres d'ici samedi avec Pierre, d'avoir de l'argent, un pc neuf qui marche, euh... d'une vie plus simple, de.. merde. Plein de trucs que j'aurais jamais.
    niveau sentimental : Le bateau lutte contre la tempête. Il tient à quai pour l'instant.
    coup de gueule : OMG! 70euros ça fait que 55£ ?! EWH!
    coup de coeur : mh... Elo, qui m'encourage toujours <3













Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
L'instantané - Page 7 #Ven 8 Juil - 21:41


Heure : 23H40.
Humeur générale : Aussi heureux qu’une palourde télépathe sirotant un ti’punch sur la rive gauche. Hm. Tipsy ?
Fond sonore : Hotel California – The Eagles. ‘Welcome to the Hotel California. Such a lovely plaaaace…’
Livre en cours : Le Trône de Fer, l’intégrale I, George R. R. Martin.
Événement spécial de la journée : Ai changé mes dernières livres en euros.
Phrase/mot d'aujourd'hui : Péplum (prononcé ‘pamploum’).
L'objectif de la journée : Sauver le monde ?
Le problème du moment : J’aime pô le monde !
La solution envisagée : Tuer le monde.
Envie de ... : *censored*
niveau sentimental : Séparés. Par 94 000 000 km² de flotte pleine de sel.
coup de gueule : La dépression post-erasmus, et bah c’est tout pourri !
coup de coeur : Avant-première de HP7 Part II à Londres. Frigging fucking emotional !! & Wow ! c'que le flood c'est inutile mais bon parfois !









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
L'instantané - Page 7 #Sam 9 Juil - 14:45


    Heure : 16.40
    Humeur générale : motivation à taux zéro.
    Fond sonore : le vent, les ronflements de mon chien, le bruit des pages qui se tournent parce que mon chéri lit (omg, j'y crois pas, il lit un livre ! un vrai livre sans images !!!!)
    Livre en cours : Les Fourmis de Bernard Werber.
    Événement spécial de la journée : J'ai eu mon relevé de note ! Eh ben heureusement que je gère en Italien, sinon ça aurait été compliqué lol.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Bon tu veux quoi comme téléphone ?" - "Mais je veux le miiiiieeen" >.<*
    L'objectif de la journée : se mettre à jour huhu
    Le problème du moment : rien d'insurmontable !
    La solution envisagée : espérer que ça va durer !
    Envie de ... : d'être samedi pour repartir dans le Sud.
    niveau sentimental : Je l'aime ! <3
    coup de gueule : Je veux que Lorine ait son année, bordel de meeerde !! >.<*
    coup de coeur : Les 5 pestes seront toujours réunies l'an prochain et ça, ça fait plaisir !













Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
L'instantané - Page 7 #Sam 9 Juil - 15:34


    Heure : 17h27
    Humeur générale : Fatigué, mais cool.
    Fond sonore : C'est ma life - DJ Abdel et Soprano. C'est ma liiiiiiiiife ! Ca craint, mais je kiffe xD !
    Livre en cours : Les Ripoux 2 : L'été des Ripoux de Louis Simon et Simon Michael. J'ai jamais vu les films, mais j'adore ce livre, je l'ai dévoré en 2 temps 3 mouvemens (enfin il était pas très gros hein...) et j'ai tout simplement adoré.
    Événement spécial de la journée : J'ai fait le ménage :0 ! Enfin j'ai regarda ma mère faire le ménage.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " Maman je vais me marier avec Jean-Roch L'instantané - Page 7 772465 "
    L'objectif de la journée : Pas m'endormir trop tard ce soir pour me lever tôt demain.
    Le problème du moment : Le chien ronfle et change de position toutes les deux minutes alors qu'il dort dans un pouf *s'arrache les cheveux*
    La solution envisagée : Donner mon lit au chien et dormir dans le pouf ?
    Envie de ... : Maigrir.
    niveau sentimental : Fantasmagorique.
    coup de gueule : Personne veut regonfler les roues de mon scooter ;_;
    coup de coeur : Moi *sbaf*













A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
L'instantané - Page 7 #Dim 10 Juil - 11:52


    Heure : 13.48
    Humeur générale : HEEEEELP! -sort-
    Fond sonore : " magnificat à la sainte vierge marie "...
    Livre en cours : Biographie de Greta Garbo, parce que (L)
    Événement spécial de la journée : Euh...
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " Vous cherchez un sphinx là où il n'y a qu'une femme. "
    L'objectif de la journée : Rester sur internet. LONGTEMPS.
    Le problème du moment : Mon oncle.
    La solution envisagée : Le découper et l'éparpiller dans la montagne de la dèche '__'
    Envie de ... : 2 Septembre. VITE.
    niveau sentimental : Il était un bateau, qui n'avait ja-ja-jamais...
    coup de gueule : MAGNIFICAT A LA SAINTE VIERGE ?! WTF ?!
    coup de coeur : ... aucun.













Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
L'instantané - Page 7 #Mer 13 Juil - 4:12


Heure : 00 h 10
Humeur générale : Bonne.
Fond sonore : Promenade sur mars, Offenbach
Livre en cours : Aucun.
Événement spécial de la journée : Match de soccer.
Phrase/mot d'aujourd'hui : « Ça fait combien de but qu'on rate ? »
L'objectif de la journée : Rp.
Le problème du moment : J'ai bloqué sur un rp sur un autre forum qui me bloque depuis une semaine.
La solution envisagée : Le finir ou encore attendre.
Envie de ... : discuter avec des gens.
niveau sentimental : ... mort.
coup de gueule : Seule sans personne avec qui discuter.
coup de coeur : Je me suis enfin appropriée Adonis. Je n'ai jamais été confortable avec ce personnage, mais je crois avoir bien réussi. j'ai enfin réussi à faire un long rp sous lui. Si je ne me coupais pas dans mon écriture... ça serait trop long.









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
L'instantané - Page 7 #Dim 17 Juil - 23:09


    Heure : 01 : 06
    Humeur générale : Fatiguée.
    Fond sonore : Viva La Vida, Coldplay.
    Livre en cours : L'Agent Secret, de Graham Greene.
    Événement spécial de la journée : ... 1200km. '__' voiture. Mon papa!
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " Je crois? "
    L'objectif de la journée : Euh là, aller dormir. J'aviserais après. XD
    Le problème du moment : La paperasse administrative v__v
    La solution envisagée : FOUTRE LE FEU! -sort- prendre une longue journée et le faire. BIEN.
    Envie de ... : Mmmh. Coca. Frais.
    niveau sentimental : Le bateau coule à vue d'oeil. XD
    coup de gueule : 1200km sans autoradio, sans musique, PLUS JAMAIS!
    coup de coeur : <3 Milo!













William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
L'instantané - Page 7 #Mar 19 Juil - 19:08


Heure : 21:01
Humeur générale : Crevée, ptit ral le bol
Fond sonore : rien
Livre en cours : oulà ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un livre
Événement spécial de la journée : piscine ?
Phrase/mot d'aujourd'hui : " oh putain non j'ai pas envie d'y aller ! "
L'objectif de la journée : tenir jusqu'a 20h heure de fin de rénion alors que j'ai commencé a 7h30
Le problème du moment : la fatigue, ne pas avoir le temps ou les neurones pour rp.
La solution envisagée : attendre fin juillet pour pouvoir ecrire ce que j'veux ou je veux.
Envie de ... : jouer sur de nouveau thème hors hp et de lancer des nouveau rp avec mes perso de PP
niveau sentimental : le fatigue n'aide pas à ma patience, vaut mieux ne rien dire que râler pour un truc au final sans grande importance.
coup de gueule : j'arrive a 20h30 lever 6h30 et la bouffe n'est même pas prête. Youhou. Oh joie !
coup de coeur : Nathan s'est baigné alors qu'il avait peur L'instantané - Page 7 772465









A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
L'instantané - Page 7 #Mar 19 Juil - 19:56


    Heure : 21.31
    Humeur générale : On a vu mieux, et pire. <'3
    Fond sonore : Elle me dit, Mika.
    Livre en cours : L'Agent Secret, de Graham Greene.
    Événement spécial de la journée : Crise d'angoisse à 4 heure du mat'. Ça faisait longtemps! o_ô
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " Non. ", parce que merde.
    L'objectif de la journée : Faire un petit rp ou alors une fiche perso'. (:
    Le problème du moment : Mal de bide.
    La solution envisagée : Harakiri.
    Envie de ... : Coca frais! alwaaaays!
    niveau sentimental : J'aspire à mieux.
    coup de gueule : >< Genre skinhead c'est un mouvement politique non-raciste?! TU TE FOUS DE MA GUEULE?! L'instantané - Page 7 413917 et NON CEL, GAB' COUCHERA PAS AVEC TOI!
    coup de coeur : <3 Milo+Gab! -ZBAAAF-













Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
L'instantané - Page 7 #Lun 25 Juil - 13:32


    Heure : 15.32
    Humeur générale : Ouaaaaaah!!!
    Fond sonore : le téléphone, lol.
    Livre en cours : Sepulcre, Kate Moss.
    Événement spécial de la journée : j'a repris le boulot, vacances finies
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Quel est le code postal de votre structure?" et "*zbaaaaaaaaaaaf*.
    L'objectif de la journée : bosser!!! et RPPPPP
    Le problème du moment : mal au dos ><.
    La solution envisagée : euh... vite finir à 17h pour rentrer m'affaler sur mon lit *zbaaaaaaaaf* (quand je vous disais que c'était la phrase du jour!).
    Envie de ... : Coca light frais! alwaaaays! et de SOLEEEEEEEEEEEEEEIL
    niveau sentimental : néan absolu.
    coup de gueule : Il est MOOOOOORT!!! Il est MOOOORT le soleil!!!!!!!
    coup de coeur : euh...














Contenu sponsorisé


L'instantané - Page 7 #


 

L'instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-