AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 5 #Lun 8 Nov - 10:40


    Heure : 11h36
    Humeur générale : enrhubée
    Fond sonore : les totally spies chez les parents de ma tante x]
    Livre en cours : Anna Gavalda *O*
    Événement spécial de la journée : je viens de me lever x)
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "je suis bas balade ! je barle norbalebent !"
    L'objectif de la journée : choper du spray pour le nez
    faire des rps parce que mes doigts me démangent et le cerveau aussi
    réfléchir si je vais à nice pendant quatre jours ou non avec eux
    Le problème du moment : en fait y en a aucun X_X
    La solution envisagée : voler une machine a arrêter le temps *_*
    Envie de ... : câlins toujours --'
    niveau sentimental : rien mais ça me va comme ça =) j'essaie de m'aimer assez pour deux
    coup de gueule : j'en ai marreeeeeee de tout --' et je sais pas
    coup de coeur : vous <3 et puis la soirée Inception hier soir <3









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
L'instantané - Page 5 #Mar 9 Nov - 11:12


    Heure : 12.o5
    Humeur générale : débordée
    Fond sonore : Brasco - Vagabond (ouais, j'écoute du RAP, j'sais pas ce qui me prends !)
    Livre en cours : Les Fables de Sang + "Words and their collocations - Vocabulaire anglais économie-droit" (erk!)
    Événement spécial de la journée : Pas cours ! \o/
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Bon, aujourd'hui, je bosse les partiels. Dans 5 minutes, je commence..."
    L'objectif de la journée : Bosser les partiels, faire un ou deux RPs.
    Le problème du moment : Pas envie !
    La solution envisagée : Payer quelqu'un de super intelligent pour faire les partiels à ma place *o*
    Envie de ... : m'installer dans l'appart.
    niveau sentimental : Il revient demain !
    coup de gueule : La petite p*** qui s'est mis en tête de foirer ma présentation marketing. Mais elle fait pas exprès le pire, elle est juste naturellement conne.
    coup de coeur : La planification des vacances au Mont Saint Michel et la visite de Brocéliande *o*









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
L'instantané - Page 5 #Mar 9 Nov - 18:05


    Heure : 18.54
    Humeur générale : je suis sortie du lycée en chantant et dansant I Want You Back des Jackson 5, je ne sais pas pourquoi xD
    Fond sonore : désespérément à la recherche d'une bonne musique pour danser ou je ne sais quoi. bon tentons WHITE LIES ♦️ to lose my life.
    Livre en cours : je suis sensée avoir lu l'Ethique à Nicomaque de l'ami Aristote. bonne blague !
    Événement spécial de la journée : J'ai encore pas réussi à ouvrir la porte de chez moi. BOULET !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "cher triple crétin !"
    L'objectif de la journée : Travailler? Ca veut dire quoi, ça ? Glander, RP ? ça oui je connais !
    Le problème du moment : Cela vaut-il vraiment le coup de travailler cette année vu que là où je veux aller c'est possible qu'ils s'en foutent?
    La solution envisagée : travailler anyway.
    Envie de ... : regarder Chevalier !
    niveau sentimental : j'ai reçu un baise-main aujourd'hui Cool (mais c'était d'un gay ahah XD)
    coup de gueule : ne pas réussir à ouvrir ma porte .____.
    coup de cœur : les jackson 5 <3









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
L'instantané - Page 5 #Ven 12 Nov - 17:16


    Heure :
    Humeur générale : Bonne - Caline
    Fond sonore : le vroum-vroum du pc portable
    Livre en cours :l'empereur pourpre ? Eh oui !!!
    Événement spécial de la journée : promenade dans le village, continuation du week-end entre amis à montpellier.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Ah ça fait du bien L'instantané - Page 5 487569
    L'objectif de la journée : Se détendre, profiter.
    Le problème la réflection du moment : Je réalise à quel point j'suis geek et à quel point c'est contagieux. En fait quand t'es geek c'est comme quand t'es droguer tu t'entoure de gens qui ont le même " problème " que toi. Résultat tu te retrouve à même pouvoir skatter un pc en weekend chez des amis loin de chez toi L'instantané - Page 5 772465
    La solution envisagée : Aucune !!! Pour guérir faut en avoir envie et moi j'veux rester geek !!!
    Envie de ... : jouer à Diablo
    niveau sentimental : 4 jours entier avec lui L'instantané - Page 5 487569 Que demander de mieux ?
    coup de gueule :
    coup de coeur : Ce weekend <333 La promenade de cet aprem L'instantané - Page 5 487569 ce soir j'vais faire ma 1ere L.A.N L'instantané - Page 5 772465 -> jouer à un jeu video style wOw à 4 en même temps en étant dans la même pièce et connectant les pc ensemble pour les incultes. En gros t'a ta guilde a domicile xDDD









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
L'instantané - Page 5 #Mar 16 Nov - 18:16


    Heure : 19.11
    Humeur générale : cosmique.
    Fond sonore : FLEET FOXES ♦️ your protector *_*
    Livre en cours : j'ai fini le jeu de l'amour et du hasard*_*
    Événement spécial de la journée : 15 a un contrôle ça fait galactiquement du bien.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : je suis dans une autre galaxie.
    L'objectif de la journée : prendre de l'avance sur le boulot, répondre à un autre rp.
    Le problème du moment : j'ai plein de boulot qui approche et on m'a invité à un week end au moment le plus chargé...
    La solution envisagée : m'organiser, ou ne pas y aller ?
    Envie de ... : faire du shopping *_* (la fille superficielle en moi se meurt)
    niveau sentimental : je me marierais avec une nébuleuse et nous aurons de fabuleux enfants-étoiles qui eux-mêmes auront des enfants-planètes.
    coup de gueule : il fait froid .___.
    coup de cœur : j'ai mis mon T-shirt "galaxie" What a Face









Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 5 #Jeu 18 Nov - 6:51




Heure : o7: 48.
Humeur générale : Plutôt bonne.
Fond sonore : The Fray, Bruno Mars, Linkin Park, The Pretty Reckless.
Livre en cours : Balle de Match, de Harlan Coben, et le livre de code. ._.
Événement spécial de la journée : Raté une demi-heure de cours de Math pour rendre l'autre demi-heure intéressante.
Phrase/mot d'aujourd'hui : *soupir.*
L'objectif de la journée : Faire des C.Vs, finir le topic histoire de P&P, le Code, et euh... Voilà.
Le problème du moment : *soupir*
La solution envisagée : Dormir et ne pas se réveiller avant le printemps.
Envie de ... : Plein de choses.
niveau sentimental : Elo <3.
coup de gueule : CONTRE LA FATIGUE MERDE !
coup de coeur : Bruno Mars & The Fray <3.











Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
L'instantané - Page 5 #Jeu 18 Nov - 7:03


    Heure : 8h03
    Humeur générale : n'en a déjà marre.
    Fond sonore : les tubes de W9, donc... Nathan.
    Livre en cours : La Psychologie des contes de fée. Ahurissant de connerie freudienne et de truc tordu.
    Événement spécial de la journée : mon père a déjà gueulé? on fait trop de buit y paraît. XD
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " c'est du non respect ça! "
    L'objectif de la journée : euh.
    aller au crous, pitié.
    trouver une imprimante pour demain.
    ne pas arriver en retard au cours magistral de civi?
    Le problème du moment : hmpfr... le tram et les 20min de marche jusqu'au bâtiment du cm de civi.
    La solution envisagée : courir prendre le tram? XD sécher le cm. ça, je peux y arriver.
    Envie de ... : vacance u_u
    niveau sentimental : tu entends? c'est le bruiiiit du vent. *sort* XD
    coup de gueule : T___T demain, c'est 5h30 debout...
    coup de coeur : vendredi soir, j'suis en vaaaac. XD *sort*









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
L'instantané - Page 5 #Sam 20 Nov - 18:15


    Heure : 19.07
    Humeur générale : lessivée d'avant et d'avance. mais toujours la pêche, c'est étrange. (je suis étrange)
    Fond sonore : TOTO COELO ♦️ i eat cannibals L'instantané - Page 5 610790
    BILLY PRESTON ♦️ nothin' from nothin' L'instantané - Page 5 49955
    Livre en cours : Ethique à Nicomaque. Aristote, c'est mon pote ! (ou pas)
    Événement spécial de la journée : dissert de français de 5h .____. mais je pense avoir plus que 2,5 What a Face
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "euh Proust c'est bien Marcel son prénom ?"
    L'objectif de la journée : répondre aux rps de Morganou, faire les aspics de Jude. peut-être trouver un truc pour relancer weddie (:
    Le problème du moment : plein de trucs à faire et pas la motive de s'y mettre. c'est vrai qu'il y a des choses teeeeeeellement plus intéressantes que d'apprendre l'histoire littéraire du théâtre .____.
    La solution envisagée : couper la machine (je radote)
    Envie de ... : retrouver mon ami sommeil, et mon amie bonne note.
    niveau sentimental : oh j'ai encore mis mon t shirt galactique. Vide intersidéral ou délire cosmique ?
    coup de gueule : Mon clavier qui fait des retours en arrière dans les phrases !! (déjà qu'on me comprend pas, alors c'est encore plus illisible !)
    coup de coeur : Hier, la ballade au Parc de la tête d'or, les grandes grandes discussions avec les gens, la méga barbapapa, et tous les faons et les daims et MAEL EN RUT <3









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
L'instantané - Page 5 #Sam 27 Nov - 11:44


    Heure :12:44
    Humeur générale : super Bonne
    Fond sonore : Indica, Scissor, paper, rock ;luv:
    Livre en cours : L'empereur pourpre
    Événement spécial de la journée : Gardienage d'enfant pendant que leurs parents font un loto
    fêtage d'anniversaire de mariage des parents
    Confection d'une mayonnaise
    Phrase/mot d'aujourd'hui hier : " C'est l'attaque des ratons laveur !!!" , " Mais il est mocheeee "
    L'objectif de la journée : être à l'heure
    Le problème du moment : Réussir sa mayonnaise / J'ai plus de neeeeeeeet
    La solution envisagée : y'a un pot dans le frigo L'instantané - Page 5 225330 ou délégué à son adorable chéri L'instantané - Page 5 471336 / Squatter celui de son chéri L'instantané - Page 5 471336
    Envie de ... : rester en weekend !!!!
    niveau sentimental : perfect, j'suis avec lui là L'instantané - Page 5 487569
    coup de gueule : j'ai plus le neeeeeeeeet chez moiiiiiiii L'instantané - Page 5 675352 L'instantané - Page 5 675352 c'est horribleeeeeeeeeee L'instantané - Page 5 675352 Abruti de gens qui rentre dans le poteau electrique et qui coupe le telephone
    coup de coeur : la B.A.N.I.E.D. ( Brigade Aide Non Internet En Danger ) , connu aussi le nom de Elo. L'apres-midi de hier en bref L'instantané - Page 5 70849 . Etre dans ses bras L'instantané - Page 5 884128 ( à lui hein, pas à Elo xD )









Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 5 #Sam 27 Nov - 22:29


    Heure : 23.19
    Humeur générale : philosophique. ou pas.
    Fond sonore : COCONUT RECORDS ♦️ l'album davy
    Livre en cours : el amigo Kant. Je préfère Rousseau. Rousseau c'est mon pote en fait What a Face
    Événement spécial de la journée : J'ai fini la première saison de Bored To Death *o* (enfin pour faire sérieuse, je devrais dire que j'ai fini le Banquet de Platon, mais m'en fous)
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "your sperm is my sperm." (hors contexte c'est étrange, je sais... )
    L'objectif de la journée : elle est bien finie...
    Le problème du moment : tonne de boulot et de livres à lire. Non mais, je veux une vie moi !!
    La solution envisagée : se coucher tôt ? hm... naaaaaaan Rolling Eyes
    Envie de ... : Jason Schwartzman ICI et MAINTENANT <3
    niveau sentimental : Jason-schwartzmaniaque.
    coup de gueule : 6,5 à cette dissert de français. Mais en fait pour différentes raisons de points rajoutés, et de points retirés sur l'autre, c'est toujours la même merde à 2,5 .________. je "ne comprend pas encore le plan" et ne comprendrais jamais, faut croire.
    coup de cœur : Jason Schwartzman, et puis les livres en anglais achetés tout à l'heure <3









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
L'instantané - Page 5 #Lun 29 Nov - 11:42


    Heure : 12:40
    Humeur générale : Bonne motiver
    Fond sonore :Watercolour - Pendulum
    Livre en cours : l'empereur pourpre
    Événement spécial de la journée : je rentre chez mes parents ? Sinon j'vois pas
    Phrase/mot d'aujourd'hui : '_'
    L'objectif de la journée : écrire, se motiver à rentré. Faire les exams de ses perso
    Le problème du moment : Veut pas rentré soit parce qu'elle a peur qui ait pas le net. Encore L'instantané - Page 5 675352
    La solution envisagée : Rester chez son copain toute la semaine et secher le taff ?
    Envie de ... : être à vendredi
    niveau sentimental : L'instantané - Page 5 487569
    coup de gueule : Dobby il est moooooooooooooort L'instantané - Page 5 675352 L'instantané - Page 5 675352 L'instantané - Page 5 675352 ( je spoile pas les fan le savait deja L'instantané - Page 5 471336 )
    coup de coeur : Aix m'a rappeler L'instantané - Page 5 772465 Il était temps dirait-je ! Espérons juste qu'il me re-rapel et cette fois pas pour s'excuser de ne pas donner de nouvelle. Ce weekend L'instantané - Page 5 487569 lui L'instantané - Page 5 487569 eux L'instantané - Page 5 487569 Harry potter mais SURTOUT Ron L'instantané - Page 5 772465









Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 5 #Dim 5 Déc - 10:28


    Heure : 11:26
    Humeur générale : bonne
    Fond sonore : ça -> https://www.youtube.com/watch?v=Xe2Hq2Z-ri8
    Livre en cours : L'empereur pourpre
    Événement spécial de la journée : euh...
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Dialogue entre moi et mon copain sur Jensen Ackles. « Dean quel chieur quoi » « je l’aimeeeeeeeeeeeeeee L'instantané - Page 5 591968 L'instantané - Page 5 591968 L'instantané - Page 5 591968 » « oui JE SAIS -_______- »
    L'objectif de la journée : finir ses 3fiches, etre a jour, se détendre
    Le problème du moment : recherche d'emploi encore et toujours
    La solution envisagée : attendre
    Envie de ... : d'écrire
    niveau sentimental : L'instantané - Page 5 884128
    coup de gueule : mon copain qui déjeune a 11:30 alors qu'on mange dans une demi heure -_- . M'en fiche je mangerai toute seule dans le froid et la neige voilà * smiley boudeur *
    coup de coeur : Mon dessert a la chantilly <333









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
L'instantané - Page 5 #Dim 5 Déc - 10:39


    Heure : 11:33
    Humeur générale : bonne
    Fond sonore : ça -> https://www.youtube.com/watch?v=Xe2Hq2Z-ri8
    Livre en cours :L'assassin royal 8
    Événement spécial de la journée : Rien ^^
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Dialogue entre ma copine et moi sur Jensen Ackles. « Dean quel chieur quoi » « je l’aimeeeeeeeeeeeeeee L'instantané - Page 5 591968 L'instantané - Page 5 591968 L'instantané - Page 5 591968 » « oui JE SAIS -_______- »
    L'objectif de la journée :
    Le problème du moment : euh, boulot de main ?
    La solution envisagée : attendre le weekend prochain ; ;
    Envie de ... : geeker
    niveau sentimental : L'instantané - Page 5 884128
    coup de gueule : Ma copine qui m'empêche de manger mes céréales à 11h30 L'instantané - Page 5 842994
    coup de coeur : Mon bol de céréales <333









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
L'instantané - Page 5 #Sam 11 Déc - 12:32


    Heure : 13:30
    Humeur générale : Bonne
    Fond sonore : The Pretty reckless L'instantané - Page 5 772465
    Livre en cours : l'empereur pourpre mais j'me tate a commencer les chevalier d'emmeraude
    Événement spécial de la journée : mes best friends qui vienne regarder spn et manger à la maison ce soir L'instantané - Page 5 884128
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Dialogue entre moi et mon copain .
    Moi - " j'me demande si William c'est un bon coup L'instantané - Page 5 185696 "
    Lui - " -___- j'vais faire un William-nocide L'instantané - Page 5 262322 "
    L'objectif de la journée : écrire, se détendre, regarder the vampire diaries
    Le problème du moment : j'ai mal au doooooooooooos / je sais toujours pas si j'ai le taff
    La solution envisagée : Me chouter de dafalgan et de vitamine C / Attendre
    Envie de ... : etre en vacances.
    niveau sentimental : au beau fixe L'instantané - Page 5 884128
    coup de gueule : Vaness j'te déteste !
    Ah et aussi contre la connasse qui m'a lançer " ça vous gene pas de me passer devant ? " alors qu'elle attend a l'entré du magasin et qui a trois caisse. J'suis pas censé deviné -_-
    coup de coeur : lui L'instantané - Page 5 487569 c'est le weekend









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
L'instantané - Page 5 #Sam 11 Déc - 17:34


    Heure : 18.24 et j'ai déjà l'impression qu'il est 23h .___.
    Humeur générale : vidée d'énergie des pieds à la tête.
    Fond sonore : Patrick Wolf <3
    Livre en cours : Je dois lire la Bible. VDM.
    Événement spécial de la journée : Epreuve d'Histoire du Concours Blanc. Bien ratée je pense.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "la société chevaleresque est elle une société violente ?" enfin surtout mes lapsus écrits du genre "l'eau-delà" et hier "la ressource en haut" (pour la ressource en eau, en géographie). Ou comment me faire rigoler toute seule en plein milieu de l'épreuve xD
    L'objectif de la journée : allez, disons répondre à un ou deux rp. Et dormir.
    Le problème du moment : ne pas s'effondrer lundi matin sur la table devant le sujet de philo.
    La solution envisagée : dormir, se reposer. réviser ? cayquoiça?
    Envie de ... : cinémaaaaaa.
    niveau sentimental : peut-être que c'est pas ça la vie en fait.
    coup de gueule : la fête des lumières, la galère pour rentrer, le froid. le ratage programmé en histoire.
    coup de cœur : le tournage <3









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
L'instantané - Page 5 #Ven 7 Jan - 13:53


    Heure : 14:53
    Humeur générale : Bonne
    Fond sonore : Supernatural - Daughtry
    Livre en cours : La quete d'Ewilian tome 4
    Événement spécial de la journée : J'veux aller m'acheter des nouvelles enceinte parce les autres sont morte.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " Ah bin on avance ! "
    L'objectif de la journée : appeler les banques, aller faire les courses.
    Le problème du moment : Trouver apart boulot.
    La solution envisagée : Chercher !
    Envie de ... : etre poser, rentré dans une routine. Habiter avec lui <33
    niveau sentimental : j'le vois ce soir L'instantané - Page 5 487569 L'instantané - Page 5 487569
    coup de gueule : j'vais encore pas arreter de courir la semaine prochaine
    coup de coeur : J'ai des enceintes toute neuveeeeeeeeeees L'instantané - Page 5 772465 et deux nouveau jeu video L'instantané - Page 5 772465









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
L'instantané - Page 5 #Sam 29 Jan - 9:03


    Heure : 09:58
    Humeur générale : Grognon, rale, mord et fusille du regard
    Fond sonore : le clic clic de ma souris d'ordi
    Livre en cours : la quete d'ewilan tome 4
    Événement spécial de la journée : Rendez vous pour mon futur taff
    Phrase/mot d'aujourd'hui : pfff fait chier -_-
    L'objectif de la journée : etre sympathique, aimable, gentille et souriante.
    Le problème du moment : J'ai pas assez dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L'instantané - Page 5 675352
    La solution envisagée : Sécher les RDV et retourner sous la couette.
    Envie de ... : Dormiiiiiiiiiiiiiir L'instantané - Page 5 675352
    niveau sentimental : Je sais pas comment il fait pour me supporter '-' J'crois que rien que pour ça il mériterais une médaille ou un diplome xD Je l'aime L'instantané - Page 5 487569
    coup de gueule : J'ai mal au dos, j'ai faim, j'ai froid, il fait gris, il pleut, et j'suis crever. En gros tout et n'importe quoi L'instantané - Page 5 471336
    coup de coeur : Célesteeeeeeeeeeeee L'instantané - Page 5 772465









Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 5 #Sam 29 Jan - 18:14


Heure : 19:01
Humeur générale : Difficile, ennuyée, presque stressée, car parfaitement lasse L'instantané - Page 5 371763
Fond sonore : Hans Zimmer & James N. Howard - A Dark Knight (accessoirement, toute la BO aussi.)
Livre en cours : Germinal de Zola. Ça traîne, ça traîne... mais c'est un grand bouquin, je crois plutôt que c'est moi qui traîne.
Événement spécial de la journée : A découvert le mmorpg. Ouais, je viens d'y jouer pour la première fois, c'est Runes of Magic =o Mais j'en suis pas plus exalté que cela, malgré les heures d'installation. Ah! oui, j'ai aussi réécris quelque chose sur P&P. Un mp. ^^'
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Encore sur ce truc ?" "Roh, ça va, je découvre..."
L'objectif de la journée : RP !! è_é Faire un effort. Et réussir à faire croire à mes parents que j'ai bossé. :p
Le problème du moment : N'arrive pas à trouver du temps pour faire tout ce que je veux faire. Et un petit manque d'argent. Et un petit peu trop de boulot. Et un petit trop de flemme.
La solution envisagée : Get away from the computer. è_x Ouais, bon... en fait, nan.
Envie de ... : être tranquille, n'avoir plus de boulot, savoir qu'on est en fait un beau gosse (XD !), une fleur qui n'attend plus que de s'épanou... quoi ? è_é Sinon, se faire un ciné avec une jolie fille, vivre quelque chose de socialement intéressant, un truc dans le genre.
Niveau sentimental : Comme une cruche d'eau vide. xD Ouais, c'est ça, en fait, je n'intéresse pas vraiment, mais on n'arrête pas de me dire que j'en ai les moyens. Héhé, je rigole tout seul devant l'écran du pc et je comprends pourquoi je suis à sec depuis des années x_X
Coup de gueule : JE SUIS PAS UN NOLIFE ! è_é Mais c'est mon week-end à moi, le mien, ouais, à moi, à moi tout seul, et j'fais c'que j'veux, et j'veux pas bosser, et j'suis un pauvre type sans copine, sans vie, sans personne avec qui passer mon PUTAIN DE SAMEDI SOIR..!! Graaaahh !...nan , j'ai juste plus envie de lever mon cul de mon fauteuil. è_é
Coup de coeur : MARTIN SCORSESE & LEONARDO DiCAPRIO *_*

(Aurore : Ewilan !! *_* toute ma jeunesse ! xD Nan, j'ai adoré, j'les ai tous lus U_u L'instantané - Page 5 288464)









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
L'instantané - Page 5 #Sam 29 Jan - 19:52


Matthew a écrit:
(Aurore : Ewilan !! *_* toute ma jeunesse ! xD Nan, j'ai adoré, j'les ai tous lus U_u )

Tu les as tous lu L'instantané - Page 5 772465 ? On m'a offert les 3 tomes d'Ellana à mon annif et le tome 4 a noel. J'ai lu les 3 premier de la quetes mais me manquer le tome 1 des monde pour continuer la collections. La naze qui a 8 TOME sur 9 tsé et que c'est celui du milieu en plus xDD J'adore Camille L'instantané - Page 5 884128









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
L'instantané - Page 5 #Sam 29 Jan - 20:45


Heure : 21.4o
Humeur générale : Plutôt bonne dans l'ensemble
Fond sonore : Call of Duty - Black Ops (ouais mon copain et mon frère s'éclatent à jouer à la guerre en réseau, tss.)
Livre en cours : La Maison de la Nuit, tome 3, Choisie de Kristin Cast.
Événement spécial de la journée : Shopping !! \o/
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Il me manque encore une putain de chaussette !"
L'objectif de la journée : C'était de RP et c'est pas tout à fait ça, faut avouer XD
Le problème du moment : Argent L'instantané - Page 5 675352
La solution envisagée : Trouver un 3ème boulot ? Naah. Mendier dans les rues ou braquer une banque...?
Envie de ... : me mettre à l'équitation et faire des cascades pour Mario Luraschi ! *o* (ouais apprendre à monter avant de faire des cascades à cheval ce serait bien aussi, je sais v.v )
Niveau sentimental : Des hauts et des bas, comme pour tout...
Coup de gueule : Mon chien me saoule à piquer des chaussettes sur le séchoir et les planquer je ne sais où, si bien qu'on galère pour avoir des paires complètes L'instantané - Page 5 413917
Coup de coeur : Le haut que je me suis trouvé aujourd'hui ! Magnifiquement magnifique *o*









Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 5 #Sam 29 Jan - 22:24


    Heure : 23.16 (et je devrais me coucher tôt, pour rattraper tout ce sommeil défoncé pendant la semaine)
    Humeur générale : comme avant la tempête. un peu d'appréhension, et surtout de l'insouciance.
    Fond sonore : ADELE ♠️ hometown glory
    Livre en cours : Les Trois Soeurs de Tchékhov. avec un cours passionément soporifique lundi dessus .____.
    Événement spécial de la journée : (tiens d'ailleurs cette épreuve d'histoire dont je parlais, j'ai eu 13.5, ma meilleure note du concours blanc O.O) j'ai rangé/décoré. et c'est à peu près tout.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : je hais la géographie ._____.
    L'objectif de la journée : finir la fiche de Noah.
    Le problème du moment : la colle de géo mardi, pour laquelle j'ai pas lu le livre. joie What a Face et puis je sais toujours pas pourquoi je reste en prépa, ni ce que que je vais réussir à faire l'année prochaine.
    La solution envisagée : aller se coucher, ça devrait résoudre tous les problèmes du monde
    Envie de ... : regarder la saison 2 de Misfits !! Mais autant attendre pour la désirer et l'aimer encore plus !
    niveau sentimental : ahah. l'autre nuit, une de mes meilleures amies qui dort chez moi, et commence à me prendre pour son copain. Je crois alors, dans mon rêve, être en train d'affronter des attaques de serpents sur ma taille. la grosse loose.
    coup de gueule : la géographie, ça pue ._____.
    coup de cœur : Doctor Who <3









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
L'instantané - Page 5 #Mar 8 Fév - 23:44


    Heure : oo.37
    Humeur générale : nostalgique, mélancolique, déprimée. Appelons ça comme on veut ça revient au même de toute façon.
    Fond sonore : Silence total.
    Livre en cours : L'archéologie, entre science et passion.
    Événement spécial de la journée : nada.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : tu crois qu'on peut se suicider si un jour y'a plus de Coca ? (ma question existentielle de la journée et oui, on m'a regardé bizarrement).
    L'objectif de la journée : faire quelque chose. Ben c'était pas gagné.
    Le problème du moment : le blues.
    La solution envisagée : il me faut mon meilleur ami, mon grand frère ou n'importe quelle autre personne essentielle à mes yeux, mais ils habitent tous à l'autre bout du monde et c'est quasi pas un euphémisme.
    Envie de ... : remonter le temps. Putain. Il faudrait.
    niveau sentimental : on fait aller. Même s'il est pas aussi compréhensif que j'aimerais.
    coup de gueule : pourquoi on peut pas remonter le temps ?!
    coup de cœur : le distributeur de la cafet' qui m'a filé trois cocas alors que j'en ai payé qu'un.









Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 5 #Mer 9 Fév - 0:11


    Heure : 01h16 et je devais me coucher tôt pour reposer mes microbes;. oui je les couve moi au lieu de les combattre.
    Humeur générale : comme éléphant qui aurait découvert que non, il pouvait pas voler même avec une plume.
    Fond sonore : le silence assourdissant qui me fait mal aux oreilles --'
    Livre en cours : Weading Seasons par Katie Fford
    Événement spécial de la journée : "La SNCF vous annonce qu'en raison d'un problème sur la voie, les trains sont momentanément immobilisés"
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "euh .. mais fuck quoi"
    L'objectif de la journée : Allez en cours. Epic fail.
    Le problème du moment : La SNCF, ou comment tous vous b*iser en deux jours.
    La solution envisagée : me pendre semble la seule issue. Ou alors fuguer en Ecosse, je me tâte.
    Envie de ... : bha pareil que luke en fait '-' remonter le temps.
    niveau sentimental : j'ai aps vu mon beau distributeur de journal de la gare qui me complimente chaque jour T_T alors tout va mal et puis c'est tout.
    coup de gueule : Karma de merde --'
    coup de cœur : ma tante que je suis allée attendre devant le labo pour l'accompagner chez sa vieille dont elle s'occupe après le labo. *-*









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
L'instantané - Page 5 #Mer 9 Fév - 0:27


Heure : 1h23
Humeur générale : S'ennuie
Fond sonore : Stargate à la télé...
Livre en cours : Cryptologie
Événement spécial de la journée : Conférence à-la-con ce matin
Phrase/mot d'aujourd'hui : Autoroute
L'objectif de la journée : Avoir au moins une rep pour faire un rp
Le problème du moment : Pas de réponse aux rp en cours
La solution envisagée : Harceler les responsables
Envie de ... : Votre compagnie









Izaak A. Solokoff

Izaak A. Solokoff
CRIMINEL. ► meurtrier.
membre du staff.

► MESSAGES : 93
L'instantané - Page 5 #Mer 9 Fév - 12:21


    Heure : 13.14. ... et je me dis "putain, mel'! t'as encore bousillé la parfaite symétrie!" ... je commence à croire que j'ai un toc. sérieux.
    Humeur générale : aaah. "merde"...
    Fond sonore : GTA. avec gay tony. la boîte de nuit. mon frère et mon cousin qui joue quoi.
    Livre en cours : Dubliners, de Joyce. la plus grande blague de ma fac cette année.
    Événement spécial de la journée : pour l'instant? mon père a redis à ma mère qu'il n'y avait plus de soupe. en soit, ça serait normal de se répéter et de parler de soupe. mais ils ont 37 ans...
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "putain!" .__.
    L'objectif de la journée : me maj? epic fail x3.
    Le problème du moment : ma chambre. ma mère a décrété qu'elle était pourrie. qui dit pourrie, dit la ramasser. qui dit la ramasser, diiiit... putain.
    La solution envisagée : euh. pousser ma mère par la fenêtre? :'D ... faire la chambre, se perdre dans une lecture prolifique mais drôle pour passer mes humeurs, et finir ces putains de rp de merde.
    Envie de ... : coca... dadaaaam -BAAF- non, sans blague. coca & ami(e)s. hélas, je n'ai ni l'un, ni l'autre. alors on va se contenter du pepsi.
    niveau sentimental : error 404, not found?
    coup de gueule : la chambre, on est 3 à vivre dessus. mais c'est moi qui lave. logique.
    coup de cœur : <3 Izaak, mon p'tit chou -sort- pepsi...










Contenu sponsorisé


L'instantané - Page 5 #


 

L'instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-