AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ready ? PUUULLL !! [RAVEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Dim 11 Avr - 11:20


    Les mains plantées dans les poches de son jean, Cem sifflotait. Il sortit de la tour pour arriver sur la plate forme extérieure. Il était près de 15h de l’après midi, d’habitude le soleil aurait à peine commencé à quitté son zénith. Il n’en était rien. Ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire. Ses yeux avaient finit par s’y habituer, à la robe bleu nuit que le ciel portait à longueur de temps. Elle dansait au grès des teintes de gris des nuages qui recouvraient de manière permanente l’école. Parfois on pouvait voir quelques lueurs d’espoir. Des étoiles. Mais ce n’était pas ces petites lucioles que Cem attendait pour l’instant. Il avait mis au point un nouveau sort. Un de ceux à classer dans les « dangereux » surement. Il y travaillait depuis un bon mois et il n’avait pas compté les cours séchés pour cela. De toute manière ce n’était pas important. Il était encore loin d’être au point, mais en tant que détente quelques séances de tests grandeur nature ne feraient pas de mal. Le jeune homme prit sa baguette à la main et dû se concentrer. L’espace de quelques minutes il ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Ne penser à rien. Juste ressentir la magie au fond de ses tripes. Le noir ambiant aidait à ne pas être déconcentré par une source de lumière. Le fait que tous les élèves préfèrent glander à l’intérieur plutôt que de mettre les pieds dehors aidait à ne pas être déconcentré par des sons. Le silence, le noir et puis… Un bruit. Des battements d’ailes provenant de la volière. Cem ouvrit soudainement les yeux pour voir le volatil blanc s’élevait dans les aires. Il sourit et se crut presque dans un stand de tir.

    Dieu : « Pull. »

    Un filet de magie de couleur blanche sortit de sa baguette pour aller heurter de plein fouet sa proie après que le gryffondor ait articulé un sort encore inconnu des autres. L’animal n’était pas exceptionnellement loin, et Cem était un fin tireur, surement dû à toutes ses années d’expérience en tir aux hiboux… un « poc » sourd se fit entendre. La couleur s’évanouit et l’oiseau chuta vers le sol. Les parents n’allaient pas avoir de nouvelles de leur fils ou fille, le piaf n’arriverait pas à bon port. Mais ca Cem s’en fichait. Son visage se décomposa en une moue contrarié. Ce qui le préoccupait : son sort n’avait pas du tout marché comme il le voulait. L’animal aurait du imploser en ne laissant aucune miette de son corps. Dissocier les cellules, les molécules puis les atomes en un seul sort pour les réduire ensuite à néant, c’était son objectif. Vraisemblablement, il avait encore pas mal de boulot devant lui. Mais en attendant, devant cet échec, la seule chose que Cem trouva à faire fut de jurer. Réaction humaine en quelques sortes.


    Dieu : « Et merde… »

    Une silhouette sortit de la volière à cet instant précis. Surement le propriétaire de l’animal maintenant bel et bien décédé. Cem se contenta de s’accouder sur la rambarde qui délimitait la plate forme du vide. Il fronça les sourcils tandis que son cerveau tournait à 100 à l’heure pour savoir pourquoi ca n’avait pas marché. Il ne prêta pas attention à la silhouette jusqu’à ce que cette dernière l’ait dépassé. Cem prit sa tête entre ses mains et se massa délicatement les tempes tandis qu’un sourire d’esquissait sur son visage. Il avait peut être une idée du pourquoi, il ne lui manquait plus qu’un nouveau sujet de test. Non non, vous inquiétez pas, il n’allait tuer personne, enfin si on considérait que les animaux n’étaient pas des personnes à proprement parlé.
    Le gryffondor se redressa et détourna son regard vers la silhouette. Il hésita un instant et décida de lui annoncer le sort de son volatile. Pourquoi il voulait le lui dire ? Après tout il n’en avait rien à faire de la correspondance de cette personne. Mais il voulait voir la tête qu’il ou elle ferait. S’il ne lui disait rien il ne verrait pas cette expression d’étonnement puis de tristesse sur ce visage encore inconnu.

    Dieu : « Au fait, ton oiseau vient de s’écrouler au sol. Une sacrée chute si tu veux mon avis. Est-ce qu’il avait des tendances suicidaires ?»

    Cem rit de manière décontractée. Il plongeait son regard dans celui de son interlocuteur et lui offrit un grand et chaleureux sourire. Il aimait bien parler aux gens dans ces situations là. C’était toujours les plus marrantes à son humble avis.









Anonymous

Invité
Invité

Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Ven 16 Avr - 16:58


    Raven était dans la volière. Elle n’avait pas cour et c’était dit qu’elle irait essayait un sort de métamorphose sur les hiboux de l’école. La jeune fille avait bien sa propre chouette baptisait Coton mais elle l’affectionnait trop pour tenter une expérience sur elle et de toute façon elle était restée de Londre. La blondinette s’amusé à faire changer de couleur une chouette blanche à coup de baguette afin de maitriser à la perfection le sort pour l’appliquer par la suite sur ses cheveux ou un vêtement. La Métamorphose était une matière qu’elle affectionnait tout particulièrement car cela rendait les choses différente et offrait des possibilités encore inexploré. Raven adoré l’inconnu et faire de nouvelle expérience. Elle affectionnait tout particulièrement les surprises et ne s’effrayait que rarement, étant une jeune fille très courageuse. Elle possédait aussi beaucoup d’imagination et avait toujours mille et une idées farfelues pour s’occuper. Les sorts de couleurs qu’il faisait subir à ces innocents animaux le prouvaient bien. Raven n’avait pas mauvais fond mais sa naïveté faisait qu’elle ne se rendait pas vraiment compte qu’il n’était pas trop agréable pour cette chouette d’être utilisé ainsi. Mais c’était fait sans méchanceté de sa part et pour seul but de mettre profit ce qu’elle avait apprit en cour. Quand elle fût lasser de la faire passer du rose au violet, elle attacha à sa patte une lettre juste pour la faire voler un peu juste pour vérifier que les multiples sort effectuer sur elle ne l’avait pas perturbé. Raven fut ravie de constater que l’animal était en pleine forme et émut un sourire. Mais à peine quelque seconde plus tard elle vu la boule de poil tombait d’un seul coup au sol. Surprise et alerté la rouge et or dévala alors les marches de la volière à vive allure, convaincu que tout était entièrement sa faute et les conséquences de sa petite expérience. Mais lorsqu’elle fut dehors un jeune homme de sa maison qu’elle connaissait de vue attira son attention. Le regard de Cem était tourna vers la chouette raide morte au sol et un sourire amusé trônait sur ses lèvres. Pensant alors que le rouge et or y était peut-être pour quelque chose elle se dirigea vers lui alors qu’il trouva judicieux de lui dire ce qu’elle avait déjà deviné. Insolent à souhait il se mit à rire alors qu’elle lui adressa un air de reproche sans grande conviction toutefois.

    Raven – « J’croit pas non. Tu as tué mon cobaye ! Qui est-ce que j’vais pouvoir transformer maintenant ? »


    Elle sortit alors sa baguette et la pointa sans attendre sur Cem en lançant un sort.

    Raven – « ROSA CAPILLUS »


    Elle afficha un sourire satisfait et sûre d’elle tandis qu’elle observait la magnifique teinté rose bonbon des cheveux de Cem. Il n’y avait pas à dire, elle avait fait de l’excellent travail.

    Raven – « Voilà qui est mieux. »
    commenta-elle. « Le brun ne t’allait pas très bien.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Mer 12 Mai - 20:36


    Cem toisa du regard la petite gryffondor. S’il avait fait un peu plus attention à son entourage, il l’aurait surement reconnu comme étant une fille de sa maison et d’à peu près la même année que lui. Au lieu de ca il ne voyait qu’une nana qui s’avoisiner vaguement à une planche à repasser avec une couleur de cheveux qui ne lui allait pas le moins du monde. Une nana qui pensait surement avoir le monde dans ses mains, mais qui allait surement déchantée après qu’elle ait croisé son chemin. Mais cela n’étaient que des suppositions, et Cem était assez intelligent pour se contenter de baser ses réflexions sur des faits plutôt que sur des impressions. Le sourire du jeune homme s’étira tandis que le visage de la pin-up se fondait en une moue contrariée, néanmoins ce qu’elle lui dit ensuite différait de ce qu’il aurait pensé en la défiant tout d’abord.

    Raven : « J’crois pas non. Tu as tué mon cobaye ! Qui est-ce que j’vais pouvoir transformer maintenant ? »

    Cem haussa un sourcil tout en voyant la blondinette s’avançait vers lui et lever sa baguette dans sa direction. Il aurait peut être dû faire quelque chose pour échapper à ce que lui réservait la gryffondor mais il ne le fit pas. Il se contenta de sourire un peu plus, amusé par la réaction de Raven. Elle n’était pas une gryffondor pour rien pour bondir à ce point sur des conclusions non prouvées. Certes ses conclusions étaient justes, il ne pouvait pas le niais, mais ce n’était pas comme si elle avait eut un quelconque moyen de le savoir. La curiosité de Cem le rendit immobile. Il voulait voir quel sort puéril elle allait bien lui pondre. Il savait d’avance que ce ne serait pas grand-chose. A tout casser un crache limace, au minimum un sort bidon de métamorphose. La gryffondor n’avait pas l’air d’être bien sérieuse dans son action. Sinon elle ne chercherait qu’une chose : à le faire souffrir. Tout le monde n’était pas Mascha qui voulait. En pensant à cette dernière Cem sentit une pousser d’excitation d’une durée infime, qui s’éteignit en même temps que la gryffondor lançait son pauvre sort.

    Raven : « ROSA CAPILLUS ! Voilà qui est mieux. Le brun ne t’allait pas très bien. »

    C’était donc ca ? Des cheveux roses ? Sérieusement ? Le jeune homme ferma les yeux et sourit en coin. Il s’était attendu à un truc naze de ce genre, mais surement pas à ce point là. Il se mit à pivoter la tête lentement de droite à gauche comme pour se dire « Non mais c’est pas possible », et il se mit à fouiller dans ses poches pour en sortir un paquet de cigarette. Il n’aimait pas donner dans l’addiction, pour lui cela pouvait aboutir à de la faiblesse si on savait bien l’utiliser. Et pourtant il se savait addict aux clopes. Enfin, après tout, il n’était qu’un homme. Ou plutôt il pensait avoir assez de mental pour arrêter quand bon lui en chanterait. Néanmoins il n’avait jamais essayé de jeter ses clopes sans plus jamais en allumer une. Peut être parce qu’au fond de lui il se doutait qu’il ne pourrait pas y échapper. Le gryffondor sortit une cigarette et la porta à sa bouche tandis qu’elle s’allumait toute seule après qu’il ait tiré dessus. La fumée s’échappa de ses poumons pour aller envahir l’air et lui apporter toute sa toxicité. Cem regarda Raven tandis que d’un informulé il rendait à ses cheveux leur couleur naturelle.

    Cem : « C’est un défaut de juger les gens sans preuve. Après tout, c’est le trip de peu de monde de tuer des volatiles. Mais vouloir faire sa propre justice… d’une manière aussi pathétique de surcroit...»

    Il ricana d’un air mauvais. Il ne considérait pas que Raven lui avait fait une grande offense. Mais il savait qu’elle pourrait l’amuser pour un petit moment. Et puis… Peut être qu’il l’avait mal jugé. Peut être qu’elle ne serait pas aussi gamine que ce qu’elle venait de lui montrer. Peut être qu’elle serait un bon adversaire. Il en doutait.

    Cem : « Si je puis te donner un conseil... Il va falloir que tu lèves le niveau. »

    D’un nouvel informulé il fit valdinguer sa baguette à plusieurs mètres d’elle. Il lui laisserait une petite chance de prouver sa valeur. Une ouverture et une seule pour lui montrer qu’elle n’était pas qu’un insecte à écraser sur son chemin. One shot.









Anonymous

Invité
Invité

Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Jeu 13 Mai - 12:57


    La réaction de Cem ou plutôt son manque de réaction laissa la blonde un peu perplexe. Se pourrait-il que Cem soit un cerveau unique, une exception comme en faisait plus sans qu’elle ne l’ait remarqué ? Raven aimait les gens, toutes sortent de gens, et bien qu’elle n’avait rien d’une imbécile heureuse, il était rare que quelqu’un gagne dans son cœur la place d’ennemi. Ce qu’elle aimait par-dessus tout c’était l’originalité des différentes personnalités qu’elle rencontrait aux furs du temps. Elle ne jugeait jamais et se contentait de découvrir la façon d’être des autres. Le cas de Cem pour l’heure l’intéressa tout particulièrement. Elle était certes Gryffondor – tout comme lui d’ailleurs – mais s’il pensait pouvoir la poussé à bout aussi facilement il allait vite être déçue. Il s’empara d’une cigarette sans plus se préoccupé de son sort qu’il défit avec une facilité déconcertante, avant de reportait son attention sur elle qui lui faisait toujours face.

    Cem - « C’est un défaut de juger les gens sans preuve. Après tout, c’est le trip de peu de monde de tuer des volatiles. Mais vouloir faire sa propre justice… d’une manière aussi pathétique de surcroit...»
    Raven – « Je ne juge pas. Qui te dit que je n’aurais pas agit de la même façon, hibou tuait au pas ? Quand à la manière… T’a une meilleure idée ? »

    Un sourire sur ses lèvres, s’il pensait se régalait d’une réplique cinglante s’était perdu d’avance. Raven avait dans l’idée que Cem était de ceux qui vivait grâce a la souffrance et atténuait la leurs en la provoquant chez les autres. Blesser pour ne plus l’être soie même en quelque sorte. La jeune rouge et or était assez psychologue à ses heures et savait plutôt bien cerner les gens. Bien que le jeune homme devait sûrement avoir un lourd passé derrière lui et possédait une immense rancœur pour agir ainsi, elle ne le trouvait en rien dangereux. Dans le cas contraire il n’aurait pas fini à Gryffondor….

    Cem - « Si je puis te donner un conseil... Il va falloir que tu lèves le niveau. »

    Elle vit alors sa baguette s’envolait à plusieurs mètres d’elle et la suivit du regard d’un air perplexe, alors que le jeune homme restait toujours aussi désinvolte, avant de le regarder dans les yeux.

    Raven – « Il faudrait peut-être pour ça que j’en ait envie non ? » fit-elle avec une insolence non dissimulé.

    Elle voyait bien que Cem se pensait supérieur à elle mais ne se laissait pas démonté pour autant. Il s’attendait à un combat ou même à un duel mais elle ne comptait pas lui donnait satisfaction. Elle ne partait pas et le laissait gagner. Oh non. Mais la violence n’avait jamais rien résolue et ça l’amusait d’aller à l’encontre de se qu’il attendait d’elle.

    Raven – « Tu pense qu’il te suffit de te montrait un poil désagréable pour que je pète mon plomb et m’attaque à toi ? Tu a de la chance que je sache un minimum me contrôler ! »










Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Sam 15 Mai - 9:47


    Raven : « Je ne juge pas. Qui te dit que je n’aurais pas agit de la même façon, hibou tuait au pas ? Quand à la manière… T’a une meilleure idée ? »
    Cem : « Moi je ne fais que t’informer des faits. Je suis une pauvre et innocente victime dans toute cette histoire, bouhou la vie est trop injuste ! Pour la peine, je vais sauter !»

    Cem offrit un grand sourire à Raven. Il prit une nouvelle latte de cigarette et la laissa à ses lèvres tandis qu’il se tournait vers la rambarde de la plate forme. Il prit appui de sa main gauche, et sauta dessus avec aisance. 100% de perte autorisée, même avec lui, c’était son credo. On voyait que son côté casse cou lui avait apporté une certaine maitrise du risque et lui permettait de rester en équilibre avec plus ou moins de difficulté. Cem se tourna vers Raven, puis il ouvrit grand les bras pour se laisser légèrement basculer en arrière. Et stopper son mouvement avant de se mettre à marcher tranquillement le long de la rambarde tout en fumant sa cigarette. Il aimait donner dans le théâtral et surtout dans le mélodramatique c’était son péché pas mignon en quelque sorte.
    Il plongea ses yeux bleu gris dans ceux de la gryffondor. Il n’y avait pas à dire, il la trouver laide. Mais certes il y en avait beaucoup qu’il mettait dans cette catégorie là. Il écouta ce qu’elle avait à dire avec attention. Après tout s’il n’écoutait pas, comment allait il faire pour lui répondre ? C’était stupide, il était peut être associable mais il connaissait les bases d’une discussion. Et cette discussion bien précisément serait peut être la seule qu’il aurait avec quelqu’un cette semaine. Mince, Raven était sa seule amie de la semaine… Que c’était triste. Mas lui gardait le sourire au beau fixe. Il trouvait sa vie géniale. Et puis, Dieu ne se mélange jamais au petit peuple.

    Raven : « Il faudrait peut-être pour ça que j’en ai envie non ? »

    Cem sourit à cette réponse, et fut encore plus excité par cette conversation qu’auparavant. Il prit sa cigarette à la main et se lança dans une tirade dont il avait le secret. Pleine de cynisme, avec un ton humoristique mais aussi incroyablement réaliste. Il savait comment les gens réagissait face à lui et à ses provocations. Personne ne restait de marbre et Raven n’avait pas la carrure d’être celle qui mettrait fin à cette règle. De plus elle n’était surement pas une gryffondor pour rien. Impulsive elle devait l’être, tout comme lui. Mais ce n’était pas parce qu’il était dans la même maison qu’elle qu’il n’était pas dangereux, après tout, il avait déjà tué quelqu’un…

    Cem : « Bon point Blondasse, là j’avoue tu n’as pas tort ! Mais crois moi, tu en auras vite envie, je compte sur mon côté irritant pour ca. Et il ne m’a encore jamais déçu. Quoi qu’une fois James Bason –tu vois le grand con des piafs jaune cocus ? – à réussit à tenir un bon moment –genre 3 mois – avant de réagir. Qui aurait pu croire que les pouffiards puissent avoir des qualités telles que la patience ? Dingue non ?»

    Cem tira de nouveau une latte avant de se remettre à jouer le funambule sur la rambarde. Il ne fut pas loin de glisser et perdre l’équilibre, mais il se rattrapa en éclatant de rire. Fou ? Lui ?... Nooonn.
    Ce qui était bien dans ce genre de conversation, c’est que ca avait le don de l’amuser pendant un bon moment. Enfin, seulement si la gryffondor savait se montrer à la hauteur. Pour l’instant alors qu’il faisait le bilan, Cem ne lui trouvait pas grand-chose de mieux que la plupart des gens. Un sort bidon envoyé, des questions renvoyées, et surtout le fait de croire qu’elle serait assez patiente pour lui tenir face. Mais elle ne devait pas imaginé ce que pouvait faire Cem pour passer ce cap de la patience. La prochaine fois que Raven le verra, elle n’aura qu’une envie : lui aplatir son poing sur la tronche. Et comme Cem s’y attendait, la gryffondor mit en parole son excès de zèle.

    Raven : « Tu pense qu’il te suffit de te montrait un poil désagréable pour que je pète mon plomb et m’attaque à toi ? Tu a de la chance que je sache un minimum me contrôler ! »
    Cem : « Un minimum ? Une gryffondor qui sache un minimum se contrôler, on en voit pas à tout les coins de rue, il faut que j’en profite c’est certain. Mais le fait est que je ne suis pas qu’un poil désagréable chère blondasse, je suis invivable ce n’est pas pareil. Je donne en tout est pour tout 10 minutes de vie à cette conversation avant que tu rages et sortes tes griffes de jeune féministe indépendante et sure d’elle, tout ca après que je t’ai traité environ 30 fois de Blondasse, 30 fois d’autres insultes en tout genre, et que je t’ai lancé encore 5 autres sorts que tu ne verras même pas arriver.»

    Il était vraiment trop bavard, c’était fou ca… Lui et les tirades c’était une vraie histoire d’amour, peut être bien la seule de sa vie. Cem mit sa clope à sa bouche tandis qu’il remettait sa main gauche sur la rambarde pour s’asseoir dessus et toiser Raven de haut en bas. La fumée sortit de sa bouche et brouilla son regard l’espace de quelques secondes, plongeant ainsi la vue de la jeune fille dans un incendie asphyxiant. Il haussa les épaules et effaça son sourire de son visage alors qu’il reprenait la conversation comme si de rien n’était.

    Cem : « Après ce ne sont que des approximations, je suis peut être bien moins vulgaire que ce que je veux bien croire. Mais la vérité c’est que si tu savais vraiment te contrôler, tu serais déjà partie et tu aurais comprit que parler avec moi ne sert absolument à rien. Et puis, chère blondasse, que veux tu qui ressorte de cette conversation ? Mis à part la certitude que je suis un parfait imbécile, sentant. »









Anonymous

Invité
Invité

Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Sam 15 Mai - 14:18


    Raven écouta chacun des mots de Cem sans l’interrompre une seule fois, l’observant jouer l’équilibriste sur la rambarde sans s’effrayer qu’il ne tombe. Il devait savoir ce qu’il faisait et dans le cas contraire tant pis pour lui, il l’aurait mérité. Il est vrai qu’il n’avait pas tord dans ses affirmation et que plus il parlait, plus un certain agacement s’emparé de la rouge et or mais elle ne voulait pas lui donner raison. Quelque chose dans le regard et le sourire du jeune homme lui donnait envie de tenir tête par fierté et esprit de contraction. Alors même s’il avait raison elle se promit intérieurement pour lui trouver des qualités et tout faire pour l’apprécier même si cela n’était qu’un pur mensonge.

    Raven – « Peut-être qu’il pourrait ressortir quelque chose de bien plus positif que tu ne le pense. Tu dépasseras peut-être ton record de minute passait en compagnie de quelqu’un d’autre que toi-même et te rendra peut-compte que tu ne te suffis pas.

    Elle était bien sûr d’elle et ne se laissait pas démontait par l’arrogance et la prétention de Cem, étant une jeune fille qui s’assumait complètement. Elle ne montait pas sur ses grands chevaux et restait calme mais ne se laissait pas marcher sur les pieds. En vérité la question du rouge et or résonnait toujours dans sa tête et elle se demandait en effet pourquoi elle ne tournait pas les talons au lieu de s’entendait à parler avec une personne aussi désagréable. Peut-être était-ce parce que son côté naïf avait tendance à lui laisser penser que personne n’était entièrement mauvais. Elle le regardait avec détermination, la colère définitivement absente de ses traits mais pas l’assurance.

    Raven – « Donc tu paris dix minute ? Qu’est-ce que je gagne si j’en tiens quinze ? A savoir qu’il y a déjà quatre ou cinq minute qui ce sont déjà écouler. »

    Cem devait sûrement ressentir une immense joie et satisfaction de se savoir agaçant et irritable mais elle ne le laisserait pas gagner aussi facilement et rester persuader que derrière le masque du gros connard se cachait quelqu’un de tout à fait fréquentable…









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Dim 30 Mai - 17:51


    Elle resta là sans rien lui dire, juste à l’écouter. Ca le fit sourire. Si seulement tout le monde pouvait toujours agir comme cela, ca lui ferait des vacances. Et surtout, si tout le monde pouvait en plus obéir à ses ordres, ca serait le pied tout simplement. Mais, car il y avait toujours un mais, son bonheur fut de courte durée. Blondie ouvrit la bouche, et gâcha cette magnifique conversation. Enfin si on pouvait dire qu’un monologue soit une conversation… Hrm… Oui il pouvait dire ca.

    Raven : « Peut-être qu’il pourrait ressortir quelque chose de bien plus positif que tu ne le pense. Tu dépasseras peut-être ton record de minute passait en compagnie de quelqu’un d’autre que toi-même et te rendra peut-compte que tu ne te suffis pas.
    Cem : « Ahah, ca ca relève du rêve Blondie. La vérité c’est que mon record en compagnie d’une personne est de près de 2h – ca t’impressionne hein ? Moi aussi – et que je me suffis totalement. Mais merci de donner de ta personne pour sauver mon âme en péril, ca me touche, je te jure j’en ai presque la larme aux yeux ! Je suis vraiment trop émotionnel comme gars tu sais. »

    Cem essuya des fausses larmes aux coins de ses yeux. Toujours assis sur la rambarde, il aurait pu se péter la gueule que ce ne l’aurait pas gêné. Plutôt que de revenir sur le plancher des vaches et ainsi être en sécurité, il toisa blondie tandis qui commençait à se balancer tranquillement en l’écoutant parler avec attention. Non pas que ce qu’elle disait l’intéressait spécialement, mais ce genre de petit passe temps avait le don d’être ses préférés. Il aimait encore plus quand la personne qu’il avait en face de lui tentait vainement de le psychanalyser. Ils tombaient toujours à côté, s’imaginaient de grandes théories sur la bonté fondamentale de l’homme. Mais Cem ne se voilait pas la face, il savait qu’être « bon » ne lui apportait aucun plaisir, il savait que c’était contre sa nature, et il ne souhaitait pas agir autrement, encore moins pour faire plaisir à quelqu’un d’autre. Il aimait la violence, il aimait le sang, il aimait la folie. Ce sentiment de bien être et d’être à la limite de la réalité. Ce sentiment de supériorité. Il ne voulait que cela. Alors Blondie aurait beau tenter, sa cam c’était sa folie, elle ne pourrait rien y faire.

    Raven : « Donc tu paris dix minute ? Qu’est-ce que je gagne si j’en tiens quinze ? A savoir qu’il y a déjà quatre ou cinq minute qui ce sont déjà écouler. »

    Cem éclata de rire. Il aimait bien l’idée de Blondie, même si fondamentalement son pari était faussé dès le début. 15 minutes. 900 secondes. C’était facile à tenir si on le voulait, au pire elle pouvait ne même pas l’écouter du tout, et se tenir là. Cem voyait lui une manière de prouver son pouvoir d’irritation. Car il en était sur, à la fin de cette conversation, Blondie voudrait le voir trôner sur un bucher. Cem lui offrit un énorme sourire et il prit la parole, plus enjoué que jamais.

    Cem : « Si tu tiens 15 minutes, je t’offre tout le bonheur de ne jamais avoir à me reparler de ta vie. Et surtout si tu tiens 15 minutes c’est que tu pourras réitérer cette exploit et je n’aurais certainement pas envie que ce soit le cas. 15 minutes, c’est beaucoup trop de temps perdu pour rien en fin de compte. Non pas que je n’aime pas glander, mais quitte à me faire chier autant que ce soit pas à cause d’adolescentes en crise. En revanche si tu perds Blondie… »

    Cem toisa Blondie de haut en bas avant de sauter de son perchoir pour aller la rejoindre. Il lui tourna légèrement autour, un sourire pervers aux lèvres, tandis qu’il posait son index sur son cou, et la caressait du bout de doigt. Il attendait la baffe… mais d’ici là, il ajouta tranquillement.

    Cem : « Je vois bien quelque chose que tu pourrais me donner… »

    Peur de rien. Ce qu'il voulait dire était évident. Même si Blondie ne l'attirait pas, l'idée de l'avoir dans son lit lui plaisait tout de même. Cem resta près de Raven, et comme à son habitude il partit dans un monologue interminable plein de pseudo-psychologie et de bons conseils envers Raven. Conseils d’amis, entre nous, si Blondie les suivait elle s’ne porterait surement mieux. Après tout, pourquoi ce prendre la tête pour un pauvre type comme lui ? C’était de la perte de temps.

    Cem : « Laisse-moi deviner… Hrm… Tu crois peut être que si tu creuses assez tu trouveras forcément quelque chose qui vaille la peine chez moi ? Je serais à ta place je ne perdrais pas mon énergie pour ca. Tu sais je me suis déjà posé la question et sérieusement, non, il n’y a rien qui en vaille la peine. Il ne faut pas être trop naïve Blondie, ni te prendre pour Superman et ne me prend pas pour une demoiselle en détresse. Tu crois que tu es différente des autres ? Mais il y en a qui ont déjà essayé, ca n’a pas mené à grand-chose. Enfin si, je me suis bien foutu de leur gueule c’était à se tordre de rire. Le mieux est de voir leur visage lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’arriveront à rien. JOU-I-SIF !»









Anonymous

Invité
Invité

Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Jeu 3 Juin - 19:18



Cem - « Ahah, ça ça relève du rêve Blondie.

Raven –« ça tombe bien j’aime ça. Rêver. »

Blondie ? Un surnom affectif ou une façon bien à lui de lui montrait qu’elle n’était qu’une parmi tant d’autre ou une façon maladroite d’essayer de lui semblait d’avantage désagréable ? Si c’était dans ce but, c’était peine perdu car elle trouvait cette appellation plus matière à sourire qu’a énervé.

Cem – « La vérité c’est que mon record en compagnie d’une personne est de près de 2h – ca t’impressionne hein ?

En effet, elle n’aurait pas pensé qu’il était aussi sociable et l’expression de la blondine le trahissait bien.

Cem – « Moi aussi – et que je me suffis totalement. Mais merci de donner de ta personne pour sauver mon âme en péril, ca me touche, je te jure j’en ai presque la larme aux yeux ! Je suis vraiment trop émotionnel comme gars tu sais. »

Elle roula ses yeux vers le ciel en poussant un soupir en le voyant faire sa petite comédie, le trouve plus pathétique qu’énervant. Croyait-il vraiment que cela suffirait à la faire partir ? C’était sous-estimé son entêtement et sa capacité à vouloir atteindre les buts qu’elle se fixer.

Raven – « J’vois ça. Un vrai cœur d’artichaut » répondit-elle avec sarcasme, rentrant dans son jeu. « Donc tu paris dix minute ? Qu’est-ce que je gagne si j’en tiens quinze ? A savoir qu’il y a déjà quatre ou cinq minute qui ce sont déjà écouler. »

En réponse le jeune homme se mit à rire et elle croisa ses bras contre son torse, le toisant du regard pour lui faire comprendre qu’elle ne voyait pas ce qui était drôle.

Cem - « Si tu tiens 15 minutes, je t’offre tout le bonheur de ne jamais avoir à me reparler de ta vie. Et surtout si tu tiens 15 minutes c’est que tu pourras réitérer cette exploit et je n’aurais certainement pas envie que ce soit le cas. 15 minutes, c’est beaucoup trop de temps perdu pour rien en fin de compte. Non pas que je n’aime pas glander, mais quitte à me faire chier autant que ce soit pas à cause d’adolescentes en crise.

Raven – « Au risque de te contrarier je ne vois pas vraiment ce que j’y gagne. Je ne suis pas d’accord. i je réussis tu devras au contraire passer 15 minute par jour avec moi. Histoire de te sociabiliser un peu. »

Néanmoins il sembla ne pas prêter attention à ses paroles – du moins pour l’instant – et continua d’établir les clauses du pari…

Cem – « En revanche si tu perds Blondie… »

Elle le regarda avec appréhension, perplexe, tandis qu’il sautait de son perchoir et la regardait comme si elle avait était un vulgaire morceau de viande avant de la caressait de son index, geste qui la surpris.

Cem - « Je vois bien quelque chose que tu pourrais me donner… »

Raven – « Oh je vois » affirma-t-elle avec une certaine moquerie en se reculant pour qu’il cesse sa caresse. « Comme j’aurais dût m’en douter… Mais au risque de te décevoir je ne suis pas vierge Astier et je n’ai pas habitude de faire don de mon corps au premier venu. »

Il est vrai que Raven prônait l’amour libre et sortait toujours avec deux trois personnes en même temps, mais elle ne couchait pas à gauche et à droite pour autant. Elle sortait avec les personnes qui lui plaisaient et se permettait parfois quelque écart pour tester des nouveautés et railler quelque chose à faire de sa liste mais ne sautait pas sur tout ce qui bouge. Cem n’était pas moche à regarder il fallait l’avouer. De plus Raven était presque persuadé qu’il aurait pût la surprendre et la satisfaire au lit mais sa façon d’agir avec elle ne lui donnait pas envie de vérifier si elle se trompait ou non.

Cem - « Laisse-moi deviner… Hrm… Tu crois peut être que si tu creuses assez tu trouveras forcément quelque chose qui vaille la peine chez moi ? Je serais à ta place je ne perdrais pas mon énergie pour ca. […] Le mieux est de voir leur visage lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’arriveront à rien. JOU-I-SIF !»
Raven – « J’ai une mauvaise nouvelle pour toi Cem. Je suis RELLEMENT différentes des autres. Je ne suis pas assez naïve pour penser qu’il se cache un ange derrière ton attitude de pauvre con et je ne me prends en rien pour Superman et la fille en détresse c’est plutôt celle qui te parle que toi. Mais… n’a tu pas songer une seule seconde que j’n’avais aucune envie de te faire changer ? L’idée que quelqu’un puisse t’apprécier pour ce que tu es ne t’a donc pas effleuré l’esprit ? »

Elle le regarda sans ce démonté, gardant bien en tête où elle voulait en venir.

Raven – « Tu dis jouir de te jouer des autres mais le fait que tu pense que les autres ne cherchent qu’à t’analyser et te faire devenir l’homme que tu n’ai pas, me laisse pensé que tu es beaucoup moins sûr de toi que tu ne le montre. Si tu es Dieu comme tu le crie a qui veut bien l’entendre, pourquoi n’aurait-je pas simplement pas envie du passer du temps en ta compagnie ? Toi qui es si merveilleux ? »









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Ven 4 Juin - 12:40


Raven : « Au risque de te contrarier je ne vois pas vraiment ce que j’y gagne. Je ne suis pas d’accord. Si je réussis tu devras au contraire passer 15 minutes par jour avec moi. Histoire de te sociabiliser un peu. »

Ah ! La bonne blague ! Cem sourit simplement alors qu’intérieurement il était tout simplement hilare. Les jeunes de nos jours, ils ne savaient plus quoi inventer. Comme si Cem allait passer 15 minutes de ses journées avec elle. Perte de temps assuré, et ennuie total aussi. Il n’était pas fou il savait ce qui en valait la chandelle et ce qui n’en valait pas. De plus le pari pouvait être bien trop facilement gagné par sa comparse de gryffondor pour tenter de jouer le diable. Même lui pouvait rester à parler avec la personne la plus ennuyeuse du monde pendant 15 minutes si il le voulait. Il n’était pas fou, il savait qu’il allait perdre de toute manière. Néanmoins, il continua de poser les termes de leur pari, si toutefois elle acceptait de lui donner ce qu’il voulait d’elle si elle perdait.

Cem : « En revanche si tu perds Blondie… Je vois bien quelque chose que tu pourrais me donner… »
Raven : « Oh je vois. Comme j’aurais dût m’en douter… Mais au risque de te décevoir je ne suis pas vierge Astier et je n’ai pas habitude de faire don de mon corps au premier venu. »

Donc les termes de ce pari n’en valaient décidément pas la peine. Cem haussa les épaules, pas du tout heurté par le refus de la gryffondor. Ce n’était pas comme si il s’attendait à se qu’elle saute au plafond de plaisir à ses paroles, quelle fille pourrait faire ca ? Cem l’avait vu s’éloigner de lui ce qui l’avait fait sourire mesquinement. Ce sourire était resté ancré sur son visage tandis qu’il reprenait le fil de la conversation d’un air plus léger que jamais.

Cem : « Hrm désolée Blondie, les termes de cet accord ne conviennent à aucun des deux parti. Vois tu je ne compte pas gaspiller 15 précieuses minutes de mes précieuses journées à discuter avec une fille sans importance. Encore, si ca m’apporter quelque chose… Mais aussi bien du côté intellectuel, que physique, que spirituel je n’espère aucune révélation venant de toi. Quant au cas où tu perdrais, tu n’as rien d’autre à m’offrir que ton corps chère Blondie, donc je crois que notre accord restera à l’état de néant. Merci d’avoir essayer de jouer, mai encore une fois, tu n’as pas le niveau. Je m’ennuie. »

Et c’était un fait, il s’ennuyait comme la pluie. Cem jeta un dernier regard à la gryffondor avant de lui tourner le dos pour commencer à se faire la malle. Il n’aimait pas perdre son temps en blabla inutile. Si encore il y avait un peu d’action ca lui permettrait de rester éveillé, mais ce n’était pas le cas. Il s’ennuyait et quand il s’ennuyait il n’était pas possible de garder son attention plus de 2 minutes. On pouvait prendre ca pour de la franchisse, pour une attitude de con ou d’égoïste, mais vu que Cem était tout ca, il ne le prenait pas mal. Au contraire, il était fier qu’on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert.
Si seulement la conversation avait pu en resté là…

Raven : « J’ai une mauvaise nouvelle pour toi Cem. Je suis RELLEMENT différentes des autres. Je ne suis pas assez naïve pour penser qu’il se cache un ange derrière ton attitude de pauvre con… »
Cem : « Quel terme magnifiquement bien employé de surcroit. »

Fier d’être un pauvre con. Cem ne voyait pas pourquoi ce n’en serait pas le cas. Il était comme il était, il ne se le cachait pas et n’essayer pas d’être quelqu’un d’autre pour le plaisir des autres. Cem avait espérer que le discours de Blondie s’arrête avec cette insulte, ce n’en fut pas le cas. Il plongea les mains dans ses poches, et la regarda d’un regard vide tout en baillant bruyamment. Il avait subitement sommeil. Et alors qu’il faisait semblant de l’écouter parler, il pensait à tout autre chose. Entre autre à l’endroit où il pourrait trouver June, il avait terriblement envie de la voir.

Raven : « … et je ne me prends en rien pour Superman et la fille en détresse c’est plutôt celle qui te parle que toi. Mais… n’a tu pas songer une seule seconde que j’n’avais aucune envie de te faire changer ? L’idée que quelqu’un puisse t’apprécier pour ce que tu es ne t’a donc pas effleuré l’esprit ? Tu dis jouir de te jouer des autres mais le fait que tu pense que les autres ne cherchent qu’à t’analyser et te faire devenir l’homme que tu n’ai pas, me laisse pensé que tu es beaucoup moins sûr de toi que tu ne le montre. Si tu es Dieu comme tu le crie a qui veut bien l’entendre, pourquoi n’aurait-je pas simplement pas envie du passer du temps en ta compagnie ? Toi qui es si merveilleux ? »

Et vu qu’il n’avait absolument rien écouté, il n’avait aucune réponse à donner. De toute manière ce n’était pas comme si il avait quelque chose d’intéressant à répondre à tout cela, son point de vue restait celui d’un pauvre con. Certes d’un génie aussi, mais surtout d’un pauvre con. Si Cem pensait devoir une quelconque explication à Raven, il l’aurait fait, mais en tant que Dieu il n’avait à s’expliquer à personne. Donc il n’avait pas à perdre son temps avec ca. Tout ce que Cem réussit à sortir et encore d’un ton aussi lasse qu’on aurait crut qu’il allait s’endormir sur place fut.

Cem : « Je m’ennuie toujours autant. Tu m’ennuies Blondie.»

Il lui tourna de nouveau le dos, et commença à partir pour vaguer à d’autres occupations. Il espérait que Blondie en ferait de même. Après tout pourquoi elle s’attacherait tellement à l’idée de vouloir l’apprécier, ce n’était pas comme si elle avait quelque chose à y gagner de toute manière.









Anonymous

Invité
Invité

Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Ven 11 Juin - 12:39


Cem - « Hrm désolée Blondie, les termes de cet accord ne conviennent à aucun des deux parti. Vois tu je ne compte pas gaspiller 15 précieuses minutes de mes précieuses journées à discuter avec une fille sans importance. Encore, si ca m’apporter quelque chose… Mais aussi bien du côté intellectuel, que physique, que spirituel je n’espère aucune révélation venant de toi. Quant au cas où tu perdrais, tu n’as rien d’autre à m’offrir que ton corps chère Blondie, donc je crois que notre accord restera à l’état de néant. Merci d’avoir essayer de jouer, mai encore une fois, tu n’as pas le niveau. Je m’ennuie. »

A ces mots elle lui adressa un regard un brin moqueur, se fichant bien de qu’il venait de dire mais le trouvant définitivement bien désagréable. Ses précieuses minutes… Une fille sans importance… A l’entendre, il était le ministre de la magie et elle une simple Moldu. Qu’est-ce qui ne fallait pas entendre… Il affirmait qu’elle n’avait pas le niveau pour s’opposer à lui mais comme elle l’avait affirmé quelque minute plus tôt, en avait-elle vraiment envie ? Elle lui exposa ensuite sa façon de pensé mais il sembla ne pas l’écouter, ce qui ne l’a surpris pas vraiment.

Cem - « Je m’ennuie toujours autant. Tu m’ennuies Blondie.»

Il commençait sérieusement à l’agacer. Elle qui ne prenait pratiquement jamais personne en grippe ce trouvait en quelque sorte désarmé face à lui. Son caractère de rouge et or lui hurlait de s’obstiner et d’insister mais elle se demandait vraiment ce qu’elle avait à gagner en le rattrapant alors qu’il avait demi tour et avait décrété que leurs conversation était closes. Certes elle n’aimait pas échouer et se trouvait être assez buter selon la situation mais elle se demandait vraiment s’il en valait la peine. Si elle le rattraperait elle ne pourrait qu’accepter les termes du pari qu’il voulait et ne s’en porterait pas plus victorieuse pour autant. Pas de chance pour Cem, pour une Gryffondor elle était assez réfléchit et savait maitriser un peu ses émotions bien qu’il lui était difficile de résister à la perspective de s’opposer à lui. Finalement elle poussa un soupir et tourna les talons, se dirigeant vers la direction opposé de Cem. Elle ne prenait pas cela comme un échec – ou du moins faisait tout pour s’en convaincre – car elle avait beau être une pacifiste toujours prompt à donner une seconde chance à n’importe qui, elle ne pouvait quand même pas le forcer à accepter son aide. Raven était trop détacher des choses et dans son monde pour réellement s’intéressé aux autres et s’obstiner quoi qu’il advienne. Même si elle avait pensé l’espace d’une seconde le rattraper… Puis un détail lui effleura l’esprit et elle fit demi tour et dépassa Cem pour se retrouver face à lui, et planta son regard dans le siens.

Raven – « Ce faire apprécier de quelqu’un qui n’en a pas envie ! C’est sur ma liste ! Alors désolé de t’ennuyer une fois encore Cem mais… j’accepte. Je veux bien coucher avec toi. A une seule condition. Je veux mes quinze minutes par jour pendant deux semaines. Tu a tout gagné, rien à y perdre »
affirma-t-elle avec détermination.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Ven 11 Juin - 19:04


Cem avait vraiment pensé que son histoire avec Blondie, si courte et si peu intéressante pour lui, était enfin terminé. Quelque part elle pouvait être heureuse. Il lui avait donné un semblant d’attention pendant 10 minutes aux moins, c’était déjà bien plus que pour le reste du bas peuple. Cem avait déjà l’esprit à tout autre chose. Il n’avait pas le temps, et encore moins l’envie de s’attarder sur des réflexions portés sur une fille. Il n’y en avait que quelques unes qui y avait le droit, et surtout Elladora pour trouver de quoi la faire bouffer la terre et plus encore, mais pas Raven. Du moins pas vu là où en étaient les choses (note de l’auteur : mais moi je l’aime Raven, elle a toute mon attention, Cem est un con c’tout xD). Et surtout il aspirait à de bien plus grandes choses que ca. Etre l’un des plus grands génies de cette ère méritait de vouloir plus que des discussions d’adolescents. Néanmoins ce ne semblait pas être au gout de la gryffondor qui finit par le rattraper. Il la regarda comme si elle était le plus insignifiant d’insecte en Angleterre. Un air de répugnance ajouté à un air d’ennui certain. Si elle voulait le chercher, elle allait le trouver, et elle ne serait pas contente de voir les conséquences… Et pourtant, elle su accrocher son attention une dernière fois.

Raven : « Se faire apprécier de quelqu’un qui n’en a pas envie ! C’est sur ma liste ! Alors désolé de t’ennuyer une fois encore Cem mais… j’accepte. Je veux bien coucher avec toi. A une seule condition. Je veux mes quinze minutes par jour pendant deux semaines. Tu as tout gagné, rien à y perdre »


Bon… Etre l’un des plus grands génies de cette ère méritait peut être bien de coucher avec elle. Cem continuait de la regardait d’un air neutre. Dans sa tête il fit un rapide calcul de ce que ce deal représentant pour ses projets. Une perte approximée de 3 à 4 % de son temps exécutif de travail. Est-ce que ca valait une partie de jambe en l’air ? Mais quelque chose d’autre avait attiré son attention. Raven voulait donc se faire apprécier de lui. Quel drôle d’idée ? Si improbable surtout. Si il y avait bien une chose que faisait Cem c’était juger les gens aux premiers regards. Il avait jeté Raven dans la caisse spécial insignifiant, et il ne l’en bougerait pas malgré tout les efforts de la jeune femme. Mais la regarder tenter serait amusant. Anéantir ses efforts aussi. Il nomma mentalement cela le projet PT31, ou encore passe temps numéro 31. Le projet était simple et à court terme : Coucher avec Raven Stinson et faire qu’elle le déteste. Un petit passe temps qui allait le faire rire. Cem sourit en coin tandis que son regard se faisait noir.

Cem : « Deal, Blondie. Deal. »

Cem avait encore les mains fourrées dans ses poches, et il ne comptait pas serrer la main de la blondinette pour sceller leur accord. De toute manière, même si ils l’avaient fait cela ne l’aurait pas empêché d’y mettre un terme si l’envie lui en prenait. Il fallait bien le dire, Cem Astier n’avait aucune parole. Il se rapprocha de Blondie et approcha son visage de celui de cette dernière. Ses lèvres se dirigèrent vers son oreille tandis qu’il abattait la distance entre eux. Le gryffondor sortit une main de sa poche pour aller jouer avec une mèche de cheveu de Blondie. Il lui murmura alors à l’oreille tout en souriant largement avec un air de démon sorti de l’enfer pour lui faire vivre les pires instants de sa vie.

Cem : « Tes 15 minutes pour aujourd’hui sont achevées. Plus que 13 jours. »

La pauvre ne savait pas dans quel merdier elle venait de se foutre. On ne portait pas le nom de projet, même de type PT, sans en ressortir indemne. Il s’éloigna ensuite un peu d’elle, et passa son chemin.









Anonymous

Invité
Invité

Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #Dim 13 Juin - 12:31


Cem : « Deal, Blondie. Deal. »

Un sourire apparut sur les lèvres de la blondine alors qu’elle obtenait ce qu’elle avait désiré. Oui bien ce qu’ELLE avait désiré et non lui. Elle souhaitait avoir ses quinze minutes avec lui et les avait obtenus. Certes pas de la meilleure des manières mais elle était tout de même victorieuse dans cette histoire. Cem se rapprocha d’elle et lui murmura alors quelque mot à l’oreille qui lui tirèrent un léger frisson.

Cem : « Tes 15 minutes pour aujourd’hui sont achevées. Plus que 13 jours. »

Elle avait treize jours ! Précisément treize, pas un de plus ou de moins. Treize jours. Treize jours pour contrairement à ce qu’il pensait, ne pas faire en sorte qu’il l’apprécie, mais treize jours pour faire en sorte qu’il la déteste suffisamment pour qu’il n’avoir plus envie de coucher avec elle. Car c’était là ce qu’elle avait en tête pour se sortir de cette situation délicate et s’en sortir victorieuse, une Gryffondor n’abandonnant pas aussi facilement ses principes. Elle avait dans l’idée que ce ne serait bien difficile qu’elle l’insupporte étant donné la capacité de patience et de sociabilité de Cem qui devait l’équivalence de celle d’une petite cuillère, mais ce qui serait plus compliqué serait de le dégouter de son corps car il n‘en restait pas moins un homme. Elle avait pourtant en tête déjà deux ou trois idée. Le plus important restant toutefois de cacher au rouge et or ses intention car sinon il y avait fort à parier que son plan échouerait. Ce dernier avait d’ailleurs déjà tourné les talons et elle le regarda avec une certaine détermination. Dans treize jours, soit elle le dégouterait soit elle serait dans son lit. Treize jours…

[J’suis fan du déroulement inattendu de se rp *-* ]


SUJET CLOS










Contenu sponsorisé


Ready ? PUUULLL !! [RAVEN] #


 

Ready ? PUUULLL !! [RAVEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Are you ready to Go, if I say so ? - Tanys
» Vite avant que les hyènes ne viennent ! { Raven <3
» Raven Stinson
» Pledge of Allegiance for a Raven.
» Ancien lien Raven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-