AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Adam W. Taylor UC - je ne suis pas méchant, c'est vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous #Jeu 8 Avr - 21:27


Adam W. Taylor

Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous J10
NOM&PRENOMS. Adam W. Taylor
ÂGE. 17 ans
SEXE. homme
ORIGINE(S). viens d'angleterre
PROFESSION. aucune
ETAT CIVIL. célibataire

    « Je m’appelle Adam, j’ai seize ans et je suis un sorcier. J’étudie à Poudlard, ou l’on m’a placé à Serpentard. Mais non, je ne suis pas méchant, c’est vous qui êtes méchants, si vous ne l’aurez jamais été, je ne l’aurais jamais été non plus. Je n’ai plus de parents. Mon père est mort lorsque j’étais encore dans le ventre de ma mère, et ma mère elle, elle m’a abandonnée, parce qu’elle ne voulait plus de moi. Et toi, c’est quoi ton histoire ? »



My true story

CHAPITRE UN
Il y à 16 ans, durant une froide nuit d’automne, il se passa un meurtre chez les Taylor. Ce fut une nuit très dure, et sinistre. Les parents d’un futur sorcier dormaient paisiblement, collés l’un à l’autre. Tout se passa en quelques instants à peine, un hurlement retentit dans la maison entière, un hurlement si fort qu’il était très probable que même les voisins l’avaient entendus. Un cri qui fut provoqué par Nathan T. et qui réveilla aussitôt sa femme en sursaut.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! » cria-t-elle

Elle était pleine de sang, elle regardait son mari, qui avait un couteau planté en plein dans le cœur, qui était en train de mourir, elle leva les yeux, et elle vit son meilleur ami, qui avait encore les mains sur le couteau, avec un air meurtrier. QUOI ?

« en….fu..ie-t-o..i » murmurait son mari.

Elle éclata en sanglot continuait de crier, prit son cellulaire, appela la police courra jusqu’à dehors, prit son auto et s’enfuit. Elle conduisait, pendant des heures et des heures, elle s’avait ou aller. Elle allait habiter dans une vieille maison, dans la maison qu’avait abandonné sa grand-mère, elle y était été plusieurs fois durant son enfance.


CHAPITRE DEUX
Adam est née dans cette vieille maison, qui était a moitié détruite, et pas très chaude en hivers. Sa mère avait accouché seul, seul puisqu’il n’avait plus personne qui ne vivait dans cette vieille forêt. Lui et sa mère ne sortaient jamais du bois d’ailleurs, tout était trop loin et puis, ils étaient en sécurité la bas. La mère de Adam, qui était devenue dépressive n’avait aucunement envie de retourner dans le vrai monde, elle préférait vivre ici, seul avec son fils. Ils se nourrissaient de fruits et de légume, la mère de Adam avait un énorme jardin ou il y avait tout les fruits et les légumes inimaginables, et Adam lui, avait apprit très tôt a pêcher et à chasser. Ils vivaient une petite vie tranquille, et Adam ne peut pas dire qu’il n’était pas heureux sauf qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il se passait dans le monde, ce qu’était la vraie vie. Il ne s’avait même pas ce qu’il c’était passé avec son père.

« Adam.. »

« Quoi ? » répondit-t-il.

Adam avait huit ans à ce moment là. Ils étaient dans le salon, tous les deux assis sur un vieux divan. Adam regardait sa mère avec ses grands yeux verts, il se demandait ce qu’elle allait lui dire. Sa mère avait les yeux plein d’eaux, il se mordit la lèvre et attendit.

« Je ne t’ai jamais dit, comment il est mort, papa »

Adam avait un peu peur, il ne s’avait pas trop s’il voulait le savoir, au fond de lui, oui, mais, il n’avait pas envie d’être triste, et de penser qu’à ceci durant des semaines.

« Mon ancien meilleur ami, il est venu une nuit, quand tu étais encore dans mon ventre, et, il avait un couteau, il l’a planté dans son cœur, il est mort, il m’a demandé de m’enfuir..»

Elle éclata en sanglot et Adam sentit ses yeux se remplirent de larmes. Il émit un bruit avec sa bouche, comme s’il allait vomir, et enfuit ses mains dans son visage. Il voyait scénarios dans sa tête. Son père… il aurait tellement voulu le connaître, il était sûrement un si bon père.


CHAPITRE TROIS
Adam grandissait, et grandissait. Il n’allait pas à l’école bien sur, sa mère (qui était moldu), lui apprenait tout ce qu’un enfant moldu apprenait à l’école. Mais Tom était différent, Tom était un sorcier. Ce que bien sur; sa mère ignorait. Adam qui avait maintenant 10 ans, commençait à montrer quelques signes. Lorsqu’il était fâché par exemple, il brisait des objets sans les touché, mais à chaque fois que cela se produisait, Emily, la mère d’Adam se trouvait tout plein de raison pour ne pas y croire; elle avait un peu peur. En fait, elle croyait plutôt qu’il y avait des fantômes dans la maison, depuis les dernières années. Jusqu’à ce jour…
Adam était dans le salon, il pleurait et ses yeux étaient noirs, il était si fâché parce que sa mère ne voulait pas adopter la bébé chat abandonné, qu’il avait trouvé dehors, en fait, c’était surtout parce qu’ils avaient déjà beaucoup de chat qu’elle ne le voulait pas.

« Je le veuuuuux ! » cria-t-il

« Il va mourir sinon » ajouta-t-il en pleurant

« Arrête de chialer, je te l’est dit, c’est NON et si… ! » mais elle n’eut pas le temps de continuer ce qu’elle avait à dire qu’un bol sale qui était entre Adam et elle qu’elle le recevait en plein visage. Et ce n’était pas la première fois qu’une chose comme sa se produisait. La tête plein de lait et de céréale, elle regardait son fil comme s’il était un monstre, comme s’il n’était pas son enfant.

« D’ACCORD ! TU PEUX LE GARDER TON…. CHAT » cria-t-elle.

Ses yeux étaient rempli de haine mais surtout de peur, son fils… qu’est-ce qu’il était ? Avait-t-il vraiment des pouvoirs magiques ? Ou c’était elle, qui était folle ? Elle sortit dehors en claquant la porte et Adam lui, alla s’enfermer dans sa chambre avec le bébé chat dans ses mains, content d’avoir gagné. Mais il ne se doutait pas que demain, lorsqu’il allait se réveiller, il alla être .. seul, que sa mère aurait disparue.


CHAPITRE QUATRE
Ce fut le soleil qui réveilla Adam ce matin, il traversa sa fenêtre et lui arrivait en plein dans le visage. Il ouvrit les yeux s’étira et bailla, il regarda le petit chaton qui était collé sur lui et qui avait passé la nuit avec lui, il lui caressa la tête lui donna un bisous et se leva descendant en bas. Il ouvrit le frigo et prit une pomme puisqu’il avait faim.

« Mamann ?? »

Non rien. Il oublia et alla prendre sa douche puis se changea, lorsqu’il sortit de sa douche et alla voir dans la chambre d’Emily mais elle n’était toujours pas la. Peut-être était-t-elle dehors ? Il alla prendre une marche, cueilli quelques délicieux bleuets et revint chez lui.

« Maman ?? »

Rien…

« Maman ?? »

Toujours rien.

« MAMANNNNNNN ! »

Mais il avait comprit. Il tomba a terre et se mit a pleurer. Pleura et pleura, toute la journée, lorsque la nuit tomba, il alla se coucher mais ne pu s’endormir. Il était recroquevillé en petite boule, dans son lit, en dessous de ses couvertes hallucinait des bruits et toute sorte de monstre. Il était seul, seul au milieu d’une immense forêt. Sa mère l’avait abandonné, qu’allait-t-il lui arriver ? Il fini par s’endormir mais fut un cauchemar épouvantable…


CHAPITRE CINQ
Adam se réveilla assez tard, les yeux poqué et rougis par les larmes. Il regarda par la fenêtre et vit que c’était une journée assez ensoleillée. Il se mordit les lèvres, son cœur battait très fort. Sa mère.. était-t-elle en bas.. Est-ce que ce qu’il avait vécu hier n’était qu’un cauchemar ? Il espérait bien fort. Il resta encore un bout de temps dans son lit, en petite boule, dans ses couvertures n’osant pas trop aller en bas mais il n’eut pas le choix. Il n’ouvrit pas la bouche, se rendant bien compte que sa mère n’était toujours pas la. Il alla s’asseoir sur le divan, sa faim avait soudainement disparu, et réfléchit. Qu’allait-t-il faire ? Pourrait-t-il faire quelque chose ? Allait-t-il mourir ici ? Seul ? Ou bien, il pourrait faire comme sa mère; se sauver. Mais allait-t-il mourir ? Qu’avait-t-il en dehors de cette forêt ? C’était décidé. Adam alla dans sa chambre et prit son vieux sac à dos, sa guitare sèche, des couvertures et d’autre trucs comme des photos. Il descendit dans la cuisine et prit des fils ou il attacha sa guitare après son sac à dos, après plusieurs minutes d’essais. Il prit quelques pots de plastique, alla dans le jardin ou il cueilli plusieurs fruits et légumes, les mit dans le pots, mit son sac à dos et partit laissant tout derrière lui.

Il marchait, marchait, il marcha toute la journée. Le décor n’avait pas changé, on aurait dit que la forêt n’avait pas de fin. La nuit arriva et Adam ne voyait plus rien, il avait froid, était fatigué et surtout avait très peur. Il ne voyait rien et n’avait aucune idée de quelle sorte de bête il pouvait y avoir ici. Il se coucha par terre, prit une couverture dans son sac à dos et se mit à pleurer, trembler; il avait froid mais fini tout de même par s’endormir. Et se fut ainsi pendant 2 jours. 2 jours où il ne fut que marcher et qu’il dormit par terre, complètement sur le sol. 2 jours qu’il était seul, non 3 même.


CHAPITRE SIX
Ça avait prit du temps, mais Adam y arriva. Cela faisait déjà deux jours qu’il marchait lorsqu’il vit en travers les sapins des rues et des maisons. C’était vraiment étrange, Adam n’avait jamais vu ça, des rues, et d’aussi belles maisons et encore moins beaucoup de gens comme ça. Le cœur battant vite, il avança timidement, était maintenant sur un trottoir, les yeux grand ouvert, la peau noirci par la terre, les cheveux gras et quelques blessures sur le visage. Il avait l’air d’un enfant battu, lorsque les gens passaient devant lui, ils le regardaient étrangement et plusieurs lui demandait : ça va ? Il ne savait plus quoi faire, il était la, il ne savait ou et ne connaissait personne, vraiment personne. Il continua de marcher sur le trottoir, et se décida à cogner à une maison. Marchant lentement, il s’approcha d’une petite maison blanche, il rentra dans la cours et cogna à la porte.

« Bon…bonjours » Dit-t-il

Une femme venait d’ouvrir, elle semblait assez jeune, mais était tout de même un adulte, il entendit des gens parler en arrière, c’était sûrement des enfants.

« Bonjours ? » Elle avait les sourcils froncés.

« Je… je suis perdu, pouvez vous m’aidez ? »

« Bien sur, rentre ! »

La madame était très gentille, elle avait un mari et deux enfants. Elle lui proposa de prendre une douche, et lorsqu’il y sortit, elle lui offrit d’écouter la TV et lui avait donner un bon chocolat chaud avec de bon muffins qu’elle venait de faire elle-même.

« Comment tu t’appelle ? »

Adam fit un sursaut et tourna la tête. Un petit garçon se trouvait devant lui, il avait peut-être cinq ans.

« Heuu Adam et toi ?? »

« Jacob » Répondit-t-il.

Jacob lui souri et Adam fit de même.

Adam passa une semaine dans cette maison, Jacob était devenu son ami, mais malheureusement, sa mère lui avait expliquer qu’Adam ne pouvait pas rester habiter ici et lui expliqua qu’elle contacterait un orphelinat et se fut exactement ce qui se passa.






A.S.P.I.C.S;
Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
    BUSES;
    Histoire de la Magie. T
    Sortilège. EE
    Métamorphose. A
    Botanique. T
    DCFM. EE
    Potions. O
    Divination. T
    Astronomie. D
    Vol. O

    Tes (futurs) options?
    - étude des runes
    - arithmancie.
PATRONUS. un chat noir
EPOUVANTARD. un orphelinat
RISED. lui seul, heureux qui souris.
QUIDDITCH. serpentard !
PRÉFÉRENCE. noir
PURETÉ. parents moldus.
QUELLE ECOLE?. poudlard
FUTURES ETUDES? ?
METIER? heu, ne sais toujours pas
QUALITÉS. calme, intelligent, protecteur, charmeur, fidèle en amour, drôle
DÉFAUTS. méchant, sensible (chut), manipulateur, colérique, bête
DONS&PARTICULARITÉS. aucun


PSEUDO. matixsk8
AGE. 16
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Candice Jonhson
COMMENTAIRES/SUGGESTIONS? non
MOT DE LA FIN. hâte de rp (:
SI C'EST UN ÉLÈVE, MAISON ENVISAGÉ? serpentard











Anonymous

Invité
Invité

Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous #Mar 13 Avr - 11:07


Ça l'air que je me suis fait voler mon avatar pouvez vous supprimer mon compte svp









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous #Mar 13 Avr - 15:57


Ben c'est un peu embêtant j'avoue, mais j'ai pas le droit de réserver les avatars avant que les fiches soient terminées :/ , j'ai déjà demandé à l'autre personne si elle voulait partager mais elle ne préfère pas. Donc je te supprime?









Anonymous

Invité
Invité

Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous #Mar 13 Avr - 19:05


Je sais, mais bon c'est pas grave, elle avait fini sa fiche avant moi.

Je sais plus, je vais voir si je trouve un autre acteur avant. Et puis ma fiche est terminé, je sais pas pourquoi mais quand j'édite le titre ça ne change pas ?









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous #Mar 13 Avr - 19:32


Oui on a remarqué nous aussi c'est un bug, mais on a pas encore trouvé d'où ça vient. Si je croise un acteur qui me fait penser à Adam je te MP, j'ai beaucoup ce perso Wink









Anonymous

Invité
Invité

Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous #Mar 13 Avr - 19:42


Okay merci beaucoup (: J'ai peut-être déjà trouver un acteur j'vais aller voir s'il est déja reservé ; )










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous #Mer 14 Avr - 12:23





Hellow!
Je viens de tout lire, et cela confirme ton souhait : je te valide et je t'envoie à Serpentard! Tu es chambre 7 avec les autres loufoques, et je t'ajoute dans ton groupe! N'oublie pas de réserver ton avatar quand tu en auras trouvé un autre, et bon rp! (;










Contenu sponsorisé


Adam W. Taylor    UC   - je ne suis pas méchant, c'est vous #


 

Adam W. Taylor UC - je ne suis pas méchant, c'est vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CEST LES VACAAAAANCES...
» Quand le passé vous rattrappe et le futur vous saute à la gorge [PV]
» Qui a peur du grand méchant loup ?
» Adam V. - Illusion ART
» (ec) Arizona R. Taylor, The wild one.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-