AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ec) Arizona R. Taylor, The wild one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(ec) Arizona R. Taylor, The wild one. #Mer 21 Oct - 23:08




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (ec) Arizona R. Taylor, The wild one. F2k2nr NOM : Taylor
    PRENOM(S) : Arizona, Raquel
    AGE : 24 ans
    ORIGINE(S) : Américaine & Mexicaine
    PROFESSION : Chasseuse
    ETAT CIVIL : Célibataire


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Ici, vous avez aller devoir nous prouver que vous êtes digne d’intégrer le forum. Nous voulons une histoire de 1000 mots minimum (ce n’est pas bien compliqué à atteindre) mais souvenez-vous que la qualité est le point central ! Racontez tout de votre personnage : son enfance, ses parents, les évènements marquants de sa vie … Enjoy !

Ce sont toujours les mêmes questions, toujours les mêmes histoires à raconter. On veut tout savoir de vous, votre passé, ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes aujourd'hui. Et si je n'avais pas envie de tout dire, de dévoiler mes secrets, de me dévoiler moi? Pourquoi ne pas exiger qu'on me prenne tel quel sans poser une quelconque interrogation? ... Comme si une fille comme moi allait être supportée sans qu'on essaie d'en comprendre le fonctionnement tordu. Arizona Raquel Taylor, celle qui n'en fait qu'à sa tête. Plus indépendante et sauvage qu'un groupe de hardrock haha! Vous saurez que mes comparaisons sont souvent stupides, comme mon humour en somme... Bon je dois expliquer que je suis née dans une famille aisée, fille d'un Américain et d'une latina tout juste immigrée. Le couple qui n'a pas le droit de s'aimer, le riche et la pauvre... Mais voilà, ce genre de choses ne se contrôlent pas et évidemment ils ont finit ensemble, pour le plus grand plaisir de mes grands parents. Mon père a finit ses études d'avocat et c'est à ce moment là qu'ils se sont mariés. Deux ans plus tard je venais au monde et gâchait leur idylle parfaite. Ma mère n'avait plus envie de rien d'autre que de s'occuper de moi, comme un obsession en quelque sorte. Mon père a donc finit par se concentrer sur son travail et fréquenter la secrétaire, suite logique. Et puis j'ai grandit, de la parfaite petite poupée je suis devenue la terreur qui ne tient pas en place. La seule qui arrivait à me canaliser c'était ma tante chez qui je passait les vacances... Lorsqu'on considère que c'est aussi en partie de ces vacances que je suis devenue insupportable la situation à de quoi faire sourire. Mettez la faute sur mes trois cousins, que je considère comme des frères, Alejandro, Rafael & Gabriel. Aussi différents que semblables, ils ont contribué à me donner ce côté garçon manqué qui exaspère tant ma mère.


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Celui d'une prison ou d'elle-même sous impérium. Les marionnettes sont parfois courantes aussi. Tout ce qui lui donne l'impression qu'elle n'est plus maître d'elle-même ou qu'elle a perdu sa liberté.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Aucune idée, c'est une bonne question.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? /
    Quelle forme prend votre Patronus ? /
    Quel est votre sortilège favori ? /
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? /
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Elle n'y a jamais été donc je peux pas répondre à cette question.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Aucune en particulier
    Appréciez-vous la discipline ? Autant demander à un juif s'il aime Hitler /SBAF/ Non, vraiment pas.
    Quelle est la pureté de votre sang ? Parents moldus, donc c'est vite réglé.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Tekila, Inès
    AGE : 19 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? C'est une honte de tenter les gens comme ça, voilà ce que j'en pense moi!
    LE MOT DE LA FIN ? Je vous em... aime (ec) Arizona R. Taylor, The wild one. 471336











Anonymous

Invité
Invité

(ec) Arizona R. Taylor, The wild one. #Ven 6 Nov - 17:13


+1, l'espoir existe x)










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
(ec) Arizona R. Taylor, The wild one. #Lun 14 Déc - 0:58




Aucune nouvelle depuis le 7 nov.
Si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucunes nouvelles, nous aviserons. =)









Anonymous

Invité
Invité

(ec) Arizona R. Taylor, The wild one. #Lun 14 Déc - 22:23


Je pense que je vais abandonné le personnage pour me concentrer sur Angie =)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(ec) Arizona R. Taylor, The wild one. #Mar 15 Déc - 14:21


Pas de soucis je te la déplace alors. Elle est pas perdue si tu la veux plus tard Wink









Anonymous

Invité
Invité

(ec) Arizona R. Taylor, The wild one. #Mar 15 Déc - 14:34


Ca jouuuuue merci ♥️










Contenu sponsorisé


(ec) Arizona R. Taylor, The wild one. #


 

(ec) Arizona R. Taylor, The wild one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spleen, Arizona Shillow
» Born to be wild
» Muzzle & Rock That Little B. Wild.
» Adam W. Taylor UC - je ne suis pas méchant, c'est vous
» MILENA; oh baby, baby, it's a wild world.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-