AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Mer 10 Mar - 22:23


Alice M. Ewing
BLOOD, MADNESS, PERVERSION & CRIMES.

.


Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. 17486898
(c) Sugarfall
Cynique
Caractérielle
Bornée
Indécente
Anticonformiste
Maniaque
Aime les lames & couteaux en tous genres
Paranoïaque
Sadique
Méprisante
Vulgaire
Brutale
Mesquine
Morbide
Manipulatrice
Persuasive
Insensible
Lunatique
Contradictoire
Rebelle
Hystérique
Rentre dedans
Dominatrice
Petites infos
24 ans - Prostituée
Occlumens
A effectué un bref séjour à Azkaban & à Sainte Mangouste.
Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. 2a50zk4 Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. 2rmkvua Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. 691bna
(c) Minimoy, lyrics (c) Kiss & Scorpions









Anonymous

Invité
Invité

Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Mer 10 Mar - 22:24


Spread the world around, B.O.Y.S. are back in town;
Reeling & rocking, we're rolling with it win or lose.
____________________________________________









Anonymous

Invité
Invité

Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Mer 10 Mar - 22:25


G.I.R.L.S. are dressed to kill, looking for a thrill;
Sliding & gliding sometimes they make it hard to chose.
________________________________________________









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Jeu 11 Mar - 12:11


moi je veux Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. 560410









Anonymous

Invité
Invité

Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Jeu 11 Mar - 17:55


Ow, un gamin (a) Et saint qui de plus est. Voyons voir. De toute évidence, ils sont très différents l'un de l'autre. (sans blaaaague?!?) Elle est plutôt la personnification du mal, et lui est dans le camp du bien si on caricature un peu. Sooooo... Ce qui complique un peu les choses, c'est que Keith est un élève & Alice une criminelle sortie de l'hôpital psychiatrique, prostituée qui de plus est et assez...anticonformiste dans son genre. Après, y'a un truc...Je ne sais pas si Keith est dans les églises ou je ne sais pas quoi, ou même s'il est enfant de choeur mais...Hu, j'ai peut-être une idée de lien tordu. Mais c'est un peu...hardcore xD Brefouille, dans ma fiche, Alice tue un prêtre dans sa paroisse, alors qu'elle était venue se confesser. Elle était pour le prêtre en question la personnification du péché de la chair, enfin bref on va pas s'étendre sur les détails, haha. *zieute les éventuelles âmes pures chastes & innocentes qui traîneraient dans le coin*. Et puis y'a une idée qui germe dans ma petite tête. Et si Keith était là le soir du meurtre? Après tout, l'église était certes réputée déserte ce soir là, mais rien ne dit qu'elle l'était effectivement. Le petit il aurait pu y être pour prier ou quoi que ce soit. Bref, il serait le témoin du meurtre. Et on peut imaginer aussi par exemple, que si Keith est enfant de choeur, il aurait pu voir Alice dans le coin plusieurs fois, vu qu'elle rôdait autour de Père Gabriel (enfin, quelque soit le nom que je lui ai donné, j'ai oublié, mea culpa). Déjà, vu ce qu'elle représente, il pourrait être carrément flippé parce que bon, elle est chelou quand même. Et puis ben il verrait qu'elle est une belle femme, attirante machin tout ça, y'a ce truc qui le fascinerait presque quoi, et qui réveillerait en lui des instincts pas très catholiques. De son côté, Père Gabriel aurait pu briefer Keith sur la démone et il se méfierait un peu quoi. Donc en clair, après, si tu veux que ton ange soit perverti, c'est aussi une possibilité...un p'tit ange avec des plumes noires, ça serait chouette nan? Genre il pourrait la suivre sur la pente glissante, être détourné du droit chemin...Et forcer après sur l'auto-flagellation & le cilice pour nettoyer son âme impie du péché de chair qui le tente *sort*









Anonymous

Invité
Invité

Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Jeu 11 Mar - 18:52


    M'oublie pas, hein (aa)









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Ven 12 Mar - 16:44


Bon bon bon,
Comme idée de base Keith témoin du meurtre ça me botte pas mal. Par contre, il est pas enfant de choeur donc il devait plutôt se trouver là par hasard en prière je pense.
J'avais pas prévu de le pervertir parce que c'est déjà la bête noir du cardinal qui l'a élevé. En fait si tu veux Keith est damned croyant mais, il a une dent contre l'institution religieuse en elle même et à tendance à prouver qu'elle édicte des lois plus crétines qu'autre chose.
De son côté par exemple il ne considère pas la chair comme un péché ( Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. 232727 ) du moins jusqu'à un certain point. Là il va commencer à regarder pour avoir un appart dans Londres, je pensais qu'il pourrait recroiser Alice pendant ses recherches - se rappeler du meurtre - mais vu qu'il doit devenir prêtre il est tenu au secret donc c pas lui qui irait la balancer mais je le vois bien essayer de se rapprocher d'elle pour essayer de comprendre son geste et essayer de voir si c'est déjà une âme damnée ou si elle est récupérable.

Ca pourrait être marrant un qui essayer de tirer l'autre vers le droit chemin et Alice qui fait tout pour le pervertir .
Après dit moi si ça t'irait qu'on brode un peu là dessus.









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Ven 12 Mar - 21:13


Je suis trop paresseuse pour changer de compte, donc je vais faire ma demande ici.
J'aimerais que Charly et Alice se connaissent minimum. Peut-être qu'Alice pourrait une cliente, lorsque Sara n'est pas dans les parages du bar véritaserum ou un lien par rapport à Sara... puisque Cha connait Sara ^^. En tout cas, je crois que je vais réfléchir un peu plus. Si tu as une idée, ben... fais-moi un petit signe.









Anonymous

Invité
Invité

Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Dim 21 Mar - 19:01


Sara'-chou >> Of course Darling que j'vais pas t'oublier ♥️ T'inquiètes pépette, j'vais te rajouter bientôt...Enfin...Si je néglige pas mes liens comme à chaque fois .__. *a honte*

Keith >> So, let's go pour l'histoire du meurtre x) donc si j'ai compris...Il est assez anticlérical dans son genre, à détester ainsi les institutions ecclésiastiques. Ca fait donc un point commun avec Alice, qui pourrait donner quelque chose d'intéressant. Je m'explique. Il est croyant, elle ne l'est pas, ils ont une dent contre l'église en elle-même. Donc je pense qu'ils pourraient former un espèce de duo d'iconoclastes. Alice étant un blasphème en elle-même. Sauf que je ne vous pas trop comment on pourrait mettre ça en oeuvre en RP...Ni comment cet anticléricalisme pourrait s'exprimer, même. C'est juste un point commun en fait. *s'embrouille* Bon, déjà, on reprend depuis le début xD Alors, Keith est le témoin du meurtre de père Gabriel alors que le premier était en prière à ce moment là. Il a vu Alice, mais elle était à moitié dissimulée, donc il aurait pu ne pas voir son visage, de son côté, elle n'a pas grillé sa présence. Sauf que Keith aurait pu entendre la discussion entre les deux adultes, sans savoir qu'il s'agissait réellement d'Alice. Il aurait juste pu la voir rôder dans le coin à plusieurs reprises, et il aurait simplement fait le rapprochement avec la discussion entendue, mais ça ne resterait que des soupçons. Et puis je suis d'accord avec l'idée des recherches et tout, mais s'il veut comprendre Alice il a plus qu'intérêt de se lever tôt quoi. Et puis justement, ils pourraient discuter de l'église, des institutions catholiques, machin tout ça -avec un certain cynisme- et puis à la façon de parler d'Alice, de par ses intonations,ses expressions, machin tout ça, il finirait par avoir la certitude que c'est elle qui a tué le prêtre quoi. Après, ça pourrait être marrant qu'il essaie de la manipuler pour avoir la vérité, fin en essayant de lui soutirer un aveu tacite ou explicite. Donc il y aurait un rapport de force. Et puis elle, ben vu qu'elle est particulière, à force de vouloir la comprendre, il pourrait effectivement se perdre dans les méandres de son esprit tortueux et il finirait par raisonner un peu comme elle quoi, fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) MAis sinon je suis pour le principe d'action mutuelle, genre il l'attire vers le bien, elle l'attire vers le mal (du moins, ils essaient...)

Charly >> Attends, je te dis quoi après manger, j'éditerai parce que là j'ai pas le temps de finir TT' Mais j'avais pensé à un truc en discutant d'vot' lien avec Sarajevo l'autre jour, il faudrait que je retrouve la discussion pour résumer. Mais on avait un truc en fait.









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Lun 22 Mar - 18:41


Nickel pour moi. Pour ce qui est de l'anticléricalisme t'inquiète on trouvera sans aucun doute à le ressortir en rp vu le caractère de Keith ça revient déjà dans presque tous ses rp alors si en plus en face y a un perso qui le pousse encore plus dans ce sens là... XD

En ce moment j'ai beaucoup de rp mais dès que j'en ai conclu deux ou trois si ça te dis je te MP <3









Anonymous

Invité
Invité

Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Dim 28 Mar - 0:35


Keith >> Perfecto ♥️ Je te rajoute d'ici peu, quand j'aurai le courage (TT') et je te réserve donc un RP <3

Mawiie >> Je ne sais plus exactement en quoi ça consistait, ne retrouvant plus ces fichues archives, mais de mémoire je me souviens que ce n'était pas un lien super positif. En fait, je crois que Charly représenterait une rivale potentielle aux yeux d'Alice, vu qu'elle fréquente Sarajevo d'un peu trop près à son goût. Du coup, cela ne lui plairait pas, et possessive comme elle est, dans l'état actuel des choses, elle aurait vraiment envie de tuer Charly. Ceci dit, elle n'y touche pas, mais elle n'en pense pas moins, il faut s'attendre qu'Alice manifeste de l'antipathie à l'égard de Charly. Une anthipathie qui pourrait même se transformer pourquoi pas en violence voire en tentative d'assassinat. Genre après une dispute violente dans une ruelle sombre. La discorde partirait d'une connerie, et vu qu'Alice monte vite sur ses grands chevaux et devient vite hystérique ben ça s'en ressentirait quoi x) C'est comme ça qu'elle a tué Rufus Swindler d'ailleurs (le père de Sarajevo). Donc en gros, à cause d'Alice, Charly aurait une épée de Damoclès au dessus de la tête, elle est la cible d'une folle furieuse quoi. Après ça dépend comment Cha' risque de réagir par rapport à tout ça, machin, mais ça aura forcément des répercussions sur la relation entre Sara' et Cha' quoi x)









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #Dim 28 Mar - 0:44


    Oui, ça m'intéresse. Ça met du piquant *O*, sauf que je t'avertis que Cha est aussi très violente. Elle ne se laissera surement pas faire. De plus, elle veut faire parti des méchants, donc Clash, yon, Wolfgang et co. Donc, je crois que ça sera une lutte sans merci pour la survie de l'une et l'autre. Par la suite de la crise d'Alice, serait-il possible que Charly tente de marquer son territoire et cherche à botter le derrière d'Alice ? Sinon, on en reste là ! x)
    Ps : Qui est la célébrité que tu as choisi pour Alice ? Je vais tout de suite te mettre dans ma fiche de lien ^^










Contenu sponsorisé


Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships. #


 

Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cara's relationships.
» Ashley's relationships
» manel • relationships
» The Melancholy story of killer boy
» Tomas William SWOFFORD ▬ Relationships.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-