AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunny embroiedery workshop uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 17:12


Who am I ?


    Sunny embroiedery workshop uc Amvd14 NOM :Adderblack
    PRENOM(S) : Sunny
    AGE : 17 ans
    ORIGINE(S) : britannique, héritière de la riche famille des Adderblack, orpheline
    PROFESSION : élève à Poudlard
    ETAT CIVIL : à définir
    © misst89 @ LJ


What I'm looking for..

Boyfriend : is it love ? : ex ou présent, un seul, puisque Sunny n'est pas une séductrice ; quelqu'un qui réussirait à jouer la balance avec l'attachement qu'elle ressent pour Heath. Un lien qui serait évolutif dans un sens ou dans un autre.

Friends : that's all folks : parce qu'on a tous des personnes avec qui on s'entend plus ou moins bien dans un internat

I owe you something, or was it the contrary ? : services rendus (à définir), dans un sens, dans l'autre ou mutuels

Irritation, mosquitoes are nothing compared to you : quelqu'un qui s'agacerait de la sympathie que Sunny évoque chez les autres, ou pire ? ^^''

Dangerous, that's what you're : quelqu'un qu'elle aurait vu commettre quelque chose de mauvais (à définir) mais qu'elle n'aurait pas dénoncé (raisons à définir aussi en fonction du sujet et de la personne)









Anonymous

Invité
Invité

Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 17:12


+1









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 17:49


Je veux un lien =D









Anonymous

Invité
Invité

Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 19:33


Une idée en tête ? Ou je mets le cerveau sous tension ? =D









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 19:47


J'ai aucune idée ;__;









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 19:48


moi aussi je veux bien un lien









Anonymous

Invité
Invité

Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 20:01


Ah bah je viens de lire ta fiche. alors on peut partir sur du bons amis ? D'autant que ce ne serait pas le style de Sunny de prendre la gentillesse pour du flirt alors ça ferait une relation amicale stable et simple ? Et du soutien pendant l'épisode où des rumeurs couraient sur une éventuelle homosexualité ?¨
Aïe la journée de boulot m'a un peu endormi l'inspiration =), je trouverai peut-être mieux demain, mais c'est pas mal les liens simples aussi des fois

Et Jesse, pareil déjà une idée ? Ou je me mets à la lecture ? =D









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 20:11


Moi ça me va très bien ^^









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 20:14


humm ben je te proposerai bien amies...
Le truc c'est que Jesse est un peu garçon manqué et assez du genre à toujours aller jusque là où ça curiosité la pousse mais à part ça je vois pas pourquoi elles s'entendraient pas. Après je sais pas encore si tu recherches des trucs en particulier qui pourrait coller pour Jesse donc je suis ouverte à toute idée.









Anonymous

Invité
Invité

Sunny embroiedery workshop uc #Mar 2 Mar - 20:21


Andrew : ok c'est noté ! Je ferai ça tout beau tout chaud ce week-end !

Jesse : pourquoi pas ? C'est vrai que Sunny est plus studieuse et plus douce. Cela dit ça n'empêche pas. D'autant que je la vois bien aider ceux qu'elle aime bien qui se sont mis dans le pétrin. Et je suppose que ça peut arriver à Jesse si elle suit toujours sa curiosité. Qu'en penses-tu ?
Pour les recherches de cas particuliers faut vraiment que j'y réfléchisse d'ici la fin de la semaine, là j'ai aucune idée à sortir ex nihilo =)









Anonymous

Invité
Invité

Sunny embroiedery workshop uc #Lun 29 Mar - 20:06


Maj : j'ai enfin mis la fiche de liens en page et précisé les liens désirés.
Demain je complète mes liens pré-existants !









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Sunny embroiedery workshop uc #Ven 2 Avr - 18:49


On a pas eut l'honneur d'être présenter je crois...









Anonymous

Invité
Invité

Sunny embroiedery workshop uc #Ven 2 Avr - 19:08


Je n'en ai pas le souvenir du moins. Smile
Une idée qui éclairerait ce manque ?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Sunny embroiedery workshop uc #Ven 2 Avr - 20:26


Dangerous, that's what you're : quelqu'un qu'elle aurait vu commettre quelque chose de mauvais (à définir) mais qu'elle n'aurait pas dénoncé (raisons à définir aussi en fonction du sujet et de la personne)

ça ? Ou alors une relation sécrète. Je ne sais pas elle voudrait ce rapprocher de lui ou je ne sais quoi. ou alors ça serait la seule qui l'aurait remarquer ? A savoir que Will est un garçon assez secret et plutôt solitaire a Poudlard mais pas timide. Il fait ses coup en douce et il est assez méfiant et accorde peu sa confiance et niveau filles il est plutot leger mais s'est en secret. Voilà xD









Anonymous

Invité
Invité

Sunny embroiedery workshop uc #Ven 2 Avr - 20:51


Et pourquoi pas un mélange des deux ?

Elle l'aurait effectivement vu faire quelque chose d'interdit (à toi de voir de quoi il s'agit) d'une part, et d'autre si je ne la vois pas trop avoir de "relations secrètes" hors Heath ce qui est un peu particulier, Sunny est quelqu'un de curieux. Alors si William est plutôt secret, et qu'en plus il n'est pas arrivé à Poudlard en première année alors elle aurait pu le remarquer et essayer de se rapprocher pour en savoir plus, sans arrière-pensées. Je ne sais pas trop comment Will aurait réagi face à ça, mais en fonction on peut développer =)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Sunny embroiedery workshop uc #Mar 25 Mai - 6:51


Mmmmmh ma petite Sunny ....

Je crois qu'un lien s'impose grandement =D










Contenu sponsorisé


Sunny embroiedery workshop uc #


 

Sunny embroiedery workshop uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) Sunny Adderblack
» You found me - Sunny
» SUNNY ♦ Sweetness' links.
» 2010 ♦ Sunny Scylence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-