AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUNNY ♦ Sweetness' links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 13:38



SUNNY ♦  Sweetness' links. Annemarie1-1e60526
SUNNY ADDERBLACK
Septième année
Serdaigle
Orpheline
Chevaucheur




DOUCE ♦ RÊVEUSE ♦ ATTACHANTE ♦ SENSIBLE ♦ ATTENTIONNÉE ♦ CRÉATIVE ♦ SOUCIEUSE ♦ PERSÉVÉRANTE ♦ SECRÈTE ♦ CHARISMATIQUE ♦ NATURELLE ♦ AGRÉABLE ♦ RÉSERVÉE ♦ LOYALE ♦ SINCÈRE ♦ PASSIONNÉE ♦ A L'ÉCOUTE ♦ CHARMANTE ♦ CANDIDE ♦ ARTISTE ♦ ROMANTIQUE ♦ HUMBLE ♦

Sunny a perdu ses parents et sa maison dans un incendie il y a neuf ans. Elle a alors intégré l'orphelinat du chemin de traverse, ne possédant aucune autre famille connue. Elle possède un caractère des plus doux, capable de briser la glaces du plus dur des cœurs. Récemment, elle a découvert un dragon camouflé dans les fougères de la forêt interdite. Elle ne l'a encore dit à personne, même ses compagnons de l'orphelinat et porte ce secret depuis maintenant plus d'un an. Elle ignore encore qu'elle est un chevaucheur, rare personne capable de se lier aux dragons. Malgré qu'elle soit orpheline, elle est l'héritière d'une des plus grandes fortunes du pays, mais ne s'en vante jamais. Elle baigne dans cette vieille légende du poète depuis son arrivée à l'orphelinat et fait partie de ceux qui plaignent ce poète et et pense qu'il faudrait mieux laisser cette histoire de pendule de coté... Les rumeurs à son sujets son pauvres, n'étant une fille ayant de quoi se faire beaucoup remarquer, ou provoquer ce genre de railleries à son sujet. Son patronus a prit la forme d'un albatros et son épouvantard, une personne en feu dont elle ne voit pas le visage. Ce dernier vient de sa phobie des flammes depuis l'incendie ayant ravagé sa maison d'enfant et tué ses parents.



uc...









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 13:38




the orphans.



    SUNNY ♦  Sweetness' links. Icons4k
    __ ANNA-BETH CARSON — « Gryffindor. »
    Ah, cette chère Anna-Beth. Comme les autres orphelins, elle est comme une sœur pour elle. La douceur de Sunny a encore frappé, fascinant la jeune brune qui ne tarda pas à la prendre sous son aile. Quand à la bleue et argent, elle aime sa bonne humeur constante et communicative, et cette étincelle vivante dans son regard. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle quoi qu'il en soit.

    SUNNY ♦  Sweetness' links. Icons2
    __ HEATH LINDERMANN — « Slytherin. »
    Seul Serpentard de la bande. Unique au cœur si sombre. Diamétralement opposés, ils n'auraient pu jamais s'entendre. Mais c'était sans compter sur Sunny et ce jour où elle lui a tendue la main à l'orphelinat. Personne n'a jamais su expliquer la proximité qui les liait. Les rumeurs étaient nombreuses à leur sujet mais aucune n'étaient justifiée ni même véridique. Quand aux sentiments de la douce Sunny, elle ne saurait les expliquer. Elle ne pourra jamais se nier qu'elle aime celui qu'il est avec elle, les attentions dont il fait preuve et cette arrogance qu'elle voit s'envolée...

    SUNNY ♦  Sweetness' links. Icons3
    __ JAKE O'SULLIVAN — « Hufflepuff. »
    Le paternel des orphelins si j'ose dire. Il a pourtant le même âge qu'eux, mais a toujours été celui qui les protégeait. A la différence de Heath, Jake a beaucoup de points communs avec la jeune Serdaigle, ce qui n'a pu que resserrer le lien qui les unissait. Elle ignore cependant ce qu'il a pu ressentir pour elle et la jalousie qui l'effleure face à la proximité qu'elle entretient avec Heath. Elle tient particulièrement au jeune homme et sait qu'il sera toujours là comme elle le sera pour lui. Elle est au courant des différents qui opposent Jake et Heath même si elle en ignore les raisons et essaie tant bien que mal d'empêcher que cela ne dégénère dès qu'elle le peut.

    SUNNY ♦  Sweetness' links. Icons1
    __ JOLEENE O'SULLIVAN — « Hufflepuff. »
    Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla.

    SUNNY ♦  Sweetness' links. Icons5w
    __ KAPRICE HARLINGTON — « Gryffindor. »
    Kaprice et Sunny ont toujours été très proches et ce depuis l'orphelinat. Malheureusement, l'ignorance enfantine ne dure jamais éternellement. Et à un moment où à un autre, il faut grandir, et affronter alors les sentiments que cela impose. C'est ce qu'il s'est passé entre Kap' et Heath. Depuis, la jalousie de la jolie brune envers son amie n'a cessé de grandir, venant affronter l'amitié qui unit les deux orphelines. Elle ne laisse rien paraitre à Sunny qui finira certainement un jour ou l'autre par se rendre compte de tout ce qui se passe devant ses yeux depuis des années...














Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 13:38




the others students.



    SUNNY ♦  Sweetness' links. Icons6
    __ MAËLAN HADES DASHWOOD— « Slytherin. »
    Il se serait intéressé à la jeune Serdaigle il y a de ça quelques années, alors qu'ils étaient tout deux en cinquième année. Puis il avait fini par laisser tomber. Pour deux raisons. L'ange innocent ne semblait en rien céder aux avances du Serpentard et la deuxième porte le nom d'Avril. Depuis, ils s'entendent bien et peuvent passer du temps ensemble avec un plaisir partagé. Tout aurait pu continuer ainsi. S'il n'avait pas eu l'idée de la suivre cette nuit-là. S'il n'était pas entrain de devenir le premier confident du lourd secret de notre jeune orpheline... Comment réagira-t-il face à ce qu'il découvrira au cœur de la mystérieuse forêt ? rp en cours.

    SUNNY ♦  Sweetness' links. Icons7
    __ AVRIL L. ADLER — « Ravenclaw. »
    Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla.



the adults.

    [img][/img]
    __ BELLADONE DEVLIN — « Criminals. »
    Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla.












Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 18:41


*lève la main*
Ici iciiiiiiiii ^^
On a un lien plus ou moins défini mais ce serait ptet cool de l'étoffer, qu'en penses tu ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 18:43


Je veux des liens avec toi dans la mesure du possible avec ma plupart de mes personnages élèves Smile









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 18:48



KAPRICE : Oh ouui, avec plaisir. SUNNY ♦  Sweetness' links. 772465
T'as une idée pour étoffer tout ça ? Parceque le lien est déjà plutôt clair, enfin c'est un lien de jalousie, de Kap' envers Sunny, sauf qu'elle ne l'affiche pas ( encore xD ) du coup, j'vois pas trop bien comment on pourrait alimenter tout ça... J'réfléchis... * en évitant la surchauffe du neurone xD *

CANDICE : Volontiers. =D ♥️ Tu voyais un personnage en particulier parce que je suis loin de tous les connaître, niveau caractère ou autre particularités qui pourraient rendre un lien intéressant avec ma demoiselle. x)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 19:21


Plaisir partagé SUNNY ♦  Sweetness' links. 487569
Ouip, mais en dehors de ça, elle ne peut pas vraiment la détester. (Je sais pas si tu as lu ma fiche - sans doute pas -y a un passage sur Sunny) et en fait, elle n'arrive pas à la haïr parce qu'elle est juste trop gentille. Et du côté de Sunny ?









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 19:36



Oui j'ai lu ta fiche, juste magnifique d'ailleurs. SUNNY ♦  Sweetness' links. 772465
Bah du coté de Sunny, c'est plutôt prévisible, Kaprice est une orpheline, de son âge et avec qui elle a passé une partie de son enfance jusqu'à aujourd'hui. Après la mort de ses parents, Sunny s'est beaucoup rattaché aux orphelins avec qui elles s'étaient liés. Je pense qu'elle ne se douterait pas des amers sentiments que la brune nourrit pour elle... Ou alors justement, elle serait suffisamment perspicace pour s'apercevoir de l'attirance de Kap' pour Heath... Par ailleurs, je n'arrive pas à m'imaginer sa réaction dans ce cas. Pourrait-elle découvrir un semblant de cet ignoble sentiment qu'on appelle la jalousie ? What a Face Ou aussi se remettre en question pour se qu'elle ressent elle-même pour le jeune homme... Nan franchement, j'sais pas, moi qui voulait changé des persos torturés que j'ai l'habitude de jouer, faut encore qu'un mec foute la merde dans celui-ci. =O *sbaaf*
Enfin bref, après, ça se jouera surtout en RP je pense, c'est là que l'action se déroule. 8D

Mais comme idée pour développer ce lien, j'vois pas. La nuit porte conseil, si j'ai une idée, j'te tiens au courant, sinon, on garde ça ? =O










Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 20:14


    Il suffisait de demander pour pouvoir avoir un résumé de mes nombreux personnages.
    Candice Johnson : C'est une Poufsouffle de 16 ans. Elle est tombée enceinte de William Doringhton, mais ils ne sont pas en couple. Ils ont décidé de garder le bébé qui est supposé d'être né. Candice est une personne très naïve qui croit à chaque choses qu'on lui dit, même si elle a un doute, elle préfère croire. Elle se dit que les gens sont bons au fond. Elle est ultra-gentille. Elle a le coeur sur la main. Elle adore les câlins. Il n'y a pas une journée où elle ne donne aucun câlin. :O. C'est impossible. Candice a un look qui ne passe pas inaperçu, cheveux roses, vêtement moldus, percing dans le nez et co. Elle adore la mode. Elle a un talent secret que personne ne connait, mise à part ceux qui ont eu le droit de voir. Elle n'aime pas montrer ce qu'elle fait ayant peur de se faire piquer ses créations. C'est une Poufsouffle qui est à l'écoute de tout le monde et une bonne confidente, sauf qu'elle se confie très peu. Surtout par rapport à son passé... troublant(?). Elle parle rarement d'elle changeant souvent la conversation, la détournant d'une façon ou d'une autre. ELle est aussi accroc au chocolat.
    Adonis X. Dashwood. Un serdaigle de 17 ans. C'est l'un des quadruplés Dashwood. Il n'est pas très gentil. Il a tendance à blesser ceux qu'il aime. C'est une façon de se protéger, car en fait il vit beaucoup dans le passé. Il a été blessé et il ne veut pas recommencer. Alors, il fait souffrir les gens. Il a changé du jour au lendemain après une rupture. Il est complètement fou. Il est très intelligent par contre, ce n'est pas ça le problème. C'est qu'il est lunatique. Il change de comportement et de tempérament régulièrement. C'est aussi un salaud. Il couche avec n'importe qui en les manipulant. Il est aussi un hypocrite et un grand égoïste. Il a annoncé au bal qu'il était amoureux de Avril Adler, sauf qu'Avril sort avec Maëlan l'un des quadruplés, donc son frère. Il s'est sauvé. Pourtant, une certaine Maëlys Di Amor a disparu peu après sa fuite ( dans le monde sorcier ). C'est une jeune mannequin. Beaucoup de personne cherche Maëlys, Adonis sait où elle est, puisqu'il l'a kidnappée et séquestrée. Pourquoi ? Elle lui rappelle Avril.
    Andrew M. Dangelo ; Un poufsouffle de 17 ans, donc 7ième année. C'est le garçon le plus puceau et naïf de la terre. Il ne connait absolument rien par rapport au sexe. Il a vécu enfermer une bonne partie de sa vie dans un grand manoir où il ne voyait que les gens croyants. Il est catholique. Ses parents l'ont élevé en sorte qu'il craigne beaucoup de chose, mais il sait écouter les autres. Il sait être doux. Il sait être sympathique et gentil, mais il a une certaine crainte. À force de se faire répéter qu'il crèvera s'il se donne à quelqu'un avant le mariage, que si le malin le possède... eh bien il sera perdu. Pourtant, il change depuis sa première année, il prend de plus en plus confiance en lui. Il s'approche des gens. Il reste gêné tout de même. Il n'avait presque jamais personne de « normal » comme il dit. Il n'est pas méchant, mais il est plutôt colérique. Il n'aime pas qu'on le pousse hors de lui, surtout lorsqu'on dit qu'il est un homosexuelle ( ce qui est totalement faux ). il est tombé dernièrement amoureux d'une fille qui l'a repoussé après tous les efforts du monde qu'il a fait. Il ne l'a pas pris. Il ressent de la colère. Il a fait un grand pas... mais c'est un sentimental qui est à fond lorsqu'il veut quelques choses. Il est aussi un romantique. Andrew désire partir de chez lui en emmenant sa cousine ( Magdaleyna C. Dangelo ) avec lui pour lui faire vivre une vie meilleure. Loin des idées de penser de la religion ...
    Robyn E. Kinsburry ; Une serpentard de 17 ans. Une vraie serpentard, mais personne ( en majorité ) doute qu'elle est aussi vicieuse. Elle joue un jeu. Depuis sept année qu'elle joue la fille sympathique et super chaste. Pourtant, elle est loin de l'être. Elle est vulgaire, méchante, hypocrite et elle n'a pas peur de blesser physiquement quelqu'un pour qu'il se taise. Elle a une soeur qu'elle s'amuse à lui faire du mal. Elle met tout sur son dos. C'est une manipulatrice qui sait très bien pleurer au bon moment pour acheter la compassion des gens, mais c'est faux. Très, très, très faux. Un seul personnage arrive à la faire pleurer pour de vrai, puisqu'il lui fait beaucoup de chantage. Il la tient par les cheveux lui faisant faire tout ce qu'il désire. Pourquoi ? Parce qu'elle veut continuer à jouer de la comédie pour réussir à battre tout le monde pour devenir l'une des femmes les plus importantes. Elle veut dominer le monde. Mais chut !!!!! c'est un secret.









Anonymous

Invité
Invité

SUNNY ♦  Sweetness' links. #Mer 27 Oct - 20:42


SUNNY ♦  Sweetness' links. 884128
Et moi hein .. SUNNY ♦  Sweetness' links. 471336









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Jeu 28 Oct - 7:59




CANDICE : Alors alors. J'aime beaucoup tes personnages, mais j'peux pas avoir un lien avec chacun d'eux quand même. x) Donc, on doit déjà te l'avoir dit mais Candice a l'air trop mignonne et attachante, ça pourrait coller pour un lien avec Sunny. Adonis aussi ( non lui il est moins mignon quand même *sbaaf* ) mais justement. Comme il est coureur de jupons, ils pourraient avoir en programme de se faire la jolie Serdaigle ou quelque chose du genre ? Comme c'est pas le genre de la demoiselle, c'est banal comme lien mais ça pourrait donner des sujets intéressants. Ou si tu as une autre idée, hésite pas à communiquer. Ensuite, Andrew, il me fait trop triper. ( puis avec Luke Grimes aussi comme resister. ♥ ) Si on devait faire un lien entre eux, ce serait plutôt du genre confident/bonne amitié. Sunny serait de ceux qui ne le juge pas et l'accepte tel qu'il est, après c'est encore qu'une base non développée hein ? x) Et pour Robyn, elle est trop méchante, pauvre Sunny si je la confronte à une fille comme ça. =O Mais ça pourrait être marrant. Faudrait trouvé un élément qui fasse que Robyn la fasse chanter ou juste qu'elle ne puisse pas se la voir et lui mette des bâtons dans les roues constamment, enfin, quelque chose du genre.
Enfin, dis-moi quels personnages tu verrai le mieux avec Sunny aussi, parce que moi je les aimes tous alors.

HEATH : Je t'ai pas oublié, je t'ajoute dans la journée, sauf si tu veux developper quelque chose au lien initial, un évènement passé particulier ou je ne sais quoi ? ♥









Anonymous

Invité
Invité

SUNNY ♦  Sweetness' links. #Jeu 28 Oct - 9:48


(En mode Heath sous la tenue de Bella /SBAF/)

Hummmm ... Niveau évènement particulier j'ai pas grand chose à part leur première rencontre à l'orphelinat. Je sais plus si je l'avais écris ou juste mit dans un rp avec Kaprice, mais si dans le lien avec Kap' c'est Heath qui est allé vers la brune pour la secouer .. Pour Heath me semble que j'avais dit que c'était Sunny qui était venu le trouver parce qu'il restait tout le temps seul et que c'était l'une des rares, voir la seule en fait, qui l'avait approché malgré qu'il se comportait comme un vrai con.
Et après .. bha le lien de base s'impose mais on peut toujours voir ce que ça peut donner après (a) surtout avec le bordel en ce moment avec Kapri' maintenant que tu es là *_* ça va encore plus être délire.

*est maso*









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Jeu 28 Oct - 10:13



Ok ok, ça marche. (: C'est vrai que j'ai essayé de lire quelques uns de vos sujets avec Kaprice et c'est vrai que ça a prit de l'ampleur par rapport au lien initial, sachant que je vais rajouter Sunny la dedans, c'est le chaos assuré ! SUNNY ♦  Sweetness' links. 772465
* ne relevez pas l'usage de ce smiley par rapport à la situation * ==>









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Jeu 28 Oct - 10:16


Sunny: Merchi pour le compliment Smile Les persos créés sur ce forum sont bien inspirants je dois dire !
Comme tu veux pour si elle s'en rend compte ou pas, effectivement ça dépend du niveau de torture que tu veux pour ton personnage (mais c'est les plus intéressants à jouer, les persos torturés, non ? -dixit la reine des persos déchirés ^^).
Mmmh est ce que la nuit a porté conseil ? Ce qui pourrait être intéressant serait ptet de pousser le lien genre qu'avant de rentrer à Poudlard elles auraient pu être proches, genre très proches, et que du coup à Poudlard c'est encore moins évident étant donné que Kap' ne se résoudrait pas à rompre ce lien tout en voulant la tuer par moments ?
Euh en fait c'est ptet un peu trop tordu, on peut s'en tenir au lien de base ^^"

Et tkt pour le smiley, j'utiliserais bien le même si seulement Kaprce n'était pas armée d'une hache et prête à me découper en rondelles ^^"

Heath : Gnagnagna ! SUNNY ♦  Sweetness' links. 3805









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Jeu 28 Oct - 11:59



Tu sais, les persos torturés, ça fait des années que j'en joues, des verts et des pas murs, j'suis fatiguée à la fin moi. x) L'histoire de Sunny est normale à coté. xD J'ai fini par croire qu'avec moi tenant les ficelles, mes personnages étaient contraints à la douleur psychologique éternelle. ^^'

De plus, si Sunny s'apercevait des sentiments de Kaprice pour Heath', elle serait tout à fait capable de s'éloigner simplement pour le bonheur de son ami, à ses dépends malheureusement pour elle. Et là, la torture est à son comble. x) Enfin, à la limite, ça je verrais plus tard, au fil des rp et de l'évolution des liens de Sunny. (:

Par contre, j'aime bien l'idée qu'elles soient bonnes amis depuis l'orphelinat, malgré le paradoxe des sentiments de Kaprice envers Sunny. (aa) Bon, j'essaie d'écrire mes liens cette après-midi, sinon, je le ferais jamais !









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Jeu 28 Oct - 12:48


Moi je veux un lien, je suis dans le même orphelinat que toi SUNNY ♦  Sweetness' links. 884128
et je suis pote avec heath, joleene et kap' Wink









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Jeu 28 Oct - 13:18



Ah bah oui, effectivement, si t'es à l'orphelinat, le lien est incontournable. SUNNY ♦  Sweetness' links. 471336 Si on combine ça avec le fait que leur maison et âge soient identiques et que le caractère de Sunny soit propre aux liens positifs. (: Donc je partirais plus sur une relation de ce genre, à approfondir bien sur. De plus, d'après ce que j'ai lu, Avril a un caractère relativement changeant selon les gens et j'ignore celui qu'elle adopterait avec Sunny. Je suis désolée de ne rien avoir à proposer en ce moment j'suis vraiment, vraiment en panne d'idées. ;__; De plus, on peut souvent lier nos relations avec des personnes communs mais pour le coup là, ça marcherait pas beaucoup. x)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Ven 29 Oct - 8:15


    SUNNY ♦  Sweetness' links. Annemarievandijk6
      Sunny Adderblack
      { Serdaigle – Septième année }


    Comme si la vie n'était pas déjà pas assez compliquée, avec son histoire avec Heath, il faut aussi compter Sunny dans cet "twisted equation". Comme si les sentiments n'étaient pas assez un champ de bataille comme ça ! Sunny et Kap' étaient très proches à l'orphelinat, la rouge et or ayant comme tout le monde été séduite par la douceur et la gentillesse de la petite fille qu'elle était alors. Mais, grandissant et entrant à Poudlard, cette amitié s'est vue mettre à mal par la découverte par Kaprice d'un sentiment nommé jalousie, et d'un autre, exclusivité, du à la proximité irritante d'Heath et Sunny. D'amie, est elle passée simplement à rivale ?Ce serait bien trop simple. En réalité, malgré la violence de ce qui se passe en Kaprice, elle n'arrive pas à détester la jeune fille. Ce serait pourtant beaucoup plus simple, mais rien à faire. Alors entre amitié et rivalité, qu'est ce qui va finalement l'emporter ?

    Voilàààà dis moi si ça te convient

SUNNY ♦  Sweetness' links. 884128









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
SUNNY ♦  Sweetness' links. #Ven 29 Oct - 9:00



Voui c'est parfait. SUNNY ♦  Sweetness' links. 772465










Contenu sponsorisé


SUNNY ♦  Sweetness' links. #


 

SUNNY ♦ Sweetness' links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex's links
» (v) Sunny Adderblack
» Isham - Links !
» You found me - Sunny
» Aloysia Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-