AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 D. Baranovski# Throw me round and down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 6 Jan - 21:29


Les relations farfelues et encore non abouties sont mes préférées, donc ce que tu me proposes me convient parfaitement. A voir ça dans un prochain rp, comme tu l'as mentionné. Ce serait avec plaisir. (:









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 6 Jan - 21:35


    Plaisir qui sera non sans être partagé!
    La fin de semaine risque d'être quelque peu chargé,
    je préfère donc me concentrer activement sur mes rps déja en cours et les avancer,
    afin de pouvoir me préter ensuite plus librement a ce rp qui s'annonce.
    Mon esprit apte à s'y atteler Very Happy
    Au plaisir de cette rencontre à venir donc!









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 6 Jan - 21:44


Il en va de même pour ma part, je suis occupé par des examens imminents, par conséquent je vais être irrégulier dans mes réponses, mais je m'y abouterai avec plaisir. On se mettra d'accord par mp, donc. (;









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 6 Jan - 21:47


Noté!









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Lun 1 Fév - 2:35


Je veux un lien D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 965739









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Lun 1 Fév - 22:47


Bien sûr, avec plaisir. Une idée peut-être ?









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Lun 1 Fév - 23:01


hahaha, désolée pour l'hystérie d'hier ! Par contre, j'ai pas d'idées D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 842994 Je vais lire ta fiche et si j'ai une idée, j'édite (: Si une illumination te frappe, hésite pas à m'en faire part D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 471336









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Lun 1 Fév - 23:03


Pas de soucis. (;









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Lun 1 Fév - 23:12


Bon alors Donnie n'aime apparemment pas sa condition de sorcier ? Hum... J'AI UNE IDÉE. Un semblant d'idée. Donnie aime la poésie, non ? Émelie aussi ! C'est une passionnée ! Donc eum... Ça pourrait genre... les rapprocher ? Quelque chose comme ça.

EDIT: Par contre, Donnie n'a pas l'air de quelqu'un qui se rapproche facilement des gens ?









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Lun 1 Fév - 23:29


Oui, en effet. Disons que Donnie est très terre à terre. Donc, la sorcellerie est pour lui quelque chose de dénaturée, et étant minutieux de nature, ce n'est pas facile à accepter. Ensuite, il se terre dans la poésie sans prêter attention à ce qui l'entoure - il ne s'en fiche pas, il n'arrive simplement pas à s'y intéresser comme il le devrait. La proximité, physique ou pas, ça le met mal à l'aise, donc il évite tout contacte, et il n'y a que chez Ezechkiel qu'il recherche quelque chose - cf notre rp.
Je lirai ta fiche demain, ça me permettra d'étoffer un peu la piste. Si tu as une idée entre deux...(:









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Lun 1 Fév - 23:34


Émlie est un peu comme Donnie, mais c'est moins extrême... Sinon je n'ai pas d'autres idées, mais la peur du contact complique un peu les choses. Bon, alors on écarte mon semblant d'idée. Je vais réfléchir à ça, on verra bien ce que ça donnera demain. (:









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Lun 1 Fév - 23:40


Ok ! Je fais de même de mon côté. (:









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Jeu 11 Fév - 9:42


    Un lien!! D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 884128









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Ven 12 Fév - 18:43


Ok. Idea ?









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Ven 12 Fév - 18:45


    Hum ... Pas du tout nop'; tout dépend d'toi (aa) D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 640783









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Ven 12 Fév - 18:50


Aaah, notre lien, c'est vrai... J'avais complètement oubliée ! Tu as eu des idées ? (:









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Jeu 18 Fév - 15:56


Némésis; Ah, alors ça va être compliqué. x) Donnie ne va pas vers les autres, et il y a une minorité d'individus qui sachent réellement retenir un temps soit peu son attention. Ça rend le lien difficile, mais je veux bien y réfléchir avec toi.

Émilie; Je n'arrive pas à voir où sont les atomes crochus entre eux deux puisqu'aucun ne semble vouloir ou pouvoir faire un pas. Donc je suppose que pour avoir un lien il faudrait qu'on est un lien d'attache, le plus facile serait sans doute d'avoir quelqu'un en commun. Même si ça apporte une relation un pas en avant deux en arrière, ça pourrait correspondre à une ébauche de relation au moins. Je suis pas sûr que dans l'état actuel des choses Donnie soit assez réceptif ou même attentif pour tenter quoique ce soit de lui même. On voit ça avec quelqu'un d'autre si ça te convient ?









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 12 Mai - 8:49


    On est dans la même maison et je suis même ta préfète donc je veux bien un petit lien.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 12 Mai - 8:53


Nos perso ont un point commun: ils sont assez associable !!! Meghan quand à son statut de Djinn Salamandre ( truc similaire à une élémentariste Feu.... ) ne va pas vers les autres et les repousse lorsqu'ils veulent venir vers elle. Peut-être qu'elle serait intriguer par le côté solitaire et renfermer de Donnie, la façon dont il se démarque des autres et ne voulant pas à tout prix se faire des amis...

( je précise qu'un lien est souvent synonyme de rp dans les jours qui suivent pour moi... )









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 12 Mai - 14:52


OH moi, je veux bien, si tu as envie de ma eptite préfète ... D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 884128









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 12 Mai - 16:07


    Julia : Pas de soucis. Une idée ? (:

    Meghan : Ça peut se faire ! Mais ce serait ton personnage qui devra faire une première approche, les autres ont tendance à passer inaperçus aux yeux de Donnie, ça rend toujours les liens difficiles. Pas de soucis pour un rp, en revanche je suis en période d'exams donc c'est pas facile pour moi de répondre régulièrement.

    Autumn : Avec plaisir. Un lien en particulier te ferait envie ?









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Mer 12 Mai - 20:54


Non j'ai pas vraiment d'idées '___' ... tu as besoin de quelque chose ?









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Dim 16 Mai - 9:11


    Meghan allait volontairement parler à quelqu'un ? Euh non c'est impossible xD Autant que Donnie allant vers Meg si j'ai bien cerner ton perso. Bin écoute ce qu'il faudrait c'est faire un rp qui les obligerait à communiquer. Bon le truc est peut-être un peu nul et bateau, mais ils pourraient se retrouver ensemble pour un devoirs ? Où alors ils sont enfermé quelque part... Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse en tout cas, tout le monde est en exams en ce moment et la vie irl avant tout donc je comprend tout à fait.









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Jeu 27 Mai - 19:28


    Puis-je ? D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 471336









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #Sam 29 Mai - 17:03


Blake ! Owi. Avec plaisir. (: Une idée ?










Contenu sponsorisé


D. Baranovski# Throw me round and down. - Page 2 #


 

D. Baranovski# Throw me round and down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losing my head, spinning round and round, do you feel me now?
» Hear me say, don't throw me away [pv]
» The Knights of the Round Table
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-