AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D. Baranovski# Throw me round and down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Ven 18 Déc - 23:31




Donnie Archibald Baranovski

« Il y a toujours un moment où la curiosité
devient un péché, et le diable s'est toujours mis
du côté des savants. »



D. Baranovski# Throw me round and down. 25s6j910

    Dans la mélancolie je me noie en enfer



    # INTROVERTI
    # SILENCIEUX
    # SÉDUISANT
    # ASOCIALE
    # TORTURÉ
    # LUCIDE
    # FRANC
    # MÉLANCOLIQUE
    # SOUCIEUX


La mémoire de ses yeux qui me colle à la peau



▌ Est sujet aux insomnies et aux crises de somnambulisme.
▌Ne supporte pas le contact physique.
▌ N'est absolument pas réactif.
▌ Méprise sa condition sorcière.
▌ Reste des heures à ne rien faire, sinon le nez collé sur une œuvre littéraire.
▌ Déteste que l'on l'aborde.
▌ N'apprécie pas de devoir se justifier.
▌ Est un légilimens râté.
▌ Semble un peu négligé.
▌ Occupe une bonne partie de son temps à se perdre dans son esprit et en parâit mélancolique.









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Ven 18 Déc - 23:32


A
B
C
D
Ezechkiel Eden Scylence;
Il y a cette nature qui le trouble, ces regards perdus, jamais retrouvés, cette sensation étouffante s'il ne le sent pas là, juste à côté, si sa présence n'embaume pas son imaginaire. Il n'aurait rien réclamé de lui, les visites fantomatiques, il a le cœur à s'en contenter, et c'est terrible de ne devoir supporter que ces quelques minutes où, enfin, il peut avoir une prise sur la réalité à travers ses yeux inflexibles, troués, malades. A tord, Donnie veut plus, toujours plus. Et il attend qu'il le touche du regard, de sa peau, qu'il le dévore, le consume, qu'il l'épuise et l'use jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus. Ce serait considérer ça comme du masochisme. Ezechekiel le dégoûte, et l'attraction qu'il exerce sur son âme déjà si entamée par la monotonie le perturbe, le dénature, force ses inflexions. Il perd sa voix, il perd ses mots, il se perd, lui, à en vouloir se raccrocher à ce corps qui lui semble trop absent. Avec simplicité on aurait appelé ça amour. Mais Donnie sait qu'il ne s'agit aucunement d'un résumé aussi vulgaire et arrêté. Ezechkiel est plus que ça. Ça ne s'arrêtera pas.
F
G
H
J
June S. Nightingale
Les longues attentes ne sont pourtant pas si vide. L'amitié de ne se forge pas de mots inutiles, mais de consciences qui se heurtent, s'amalgament et se détruisent. A la recherche de quelque chose, il se cachait de quoi, Donnie se perd dans la contemplation de cet esprit ô combien vide de ce fantôme aux manières douce et au si beau visage. Elle a les traits d'un poème, froide comme un hiver, aussi perdu qu'une note. Et il a tenté de la comprendre, de l'aborder, de se dégager du linceul associable. Mais les tentatives avortées l'on poussés à rester assis sur ce coin de chaise, à soutenir son regard, à bâtir une amitié qui n'aurait pas eut lieu d'être. Au fond, elle se nomme Complice, il sait comme elle est vide, combien il est irrécupérable.
K
L
Marla Cassandra Grey
UC.
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Ven 18 Déc - 23:32


x2









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Ven 18 Déc - 23:32


x3









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
D. Baranovski# Throw me round and down. #Sam 19 Déc - 11:07


Moi je veux bien un lien D. Baranovski# Throw me round and down. 560410









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Sam 19 Déc - 11:16


    Avec plaisir. I love you Tu as une idée ?









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
D. Baranovski# Throw me round and down. #Sam 19 Déc - 12:31


ben Ella est absolument tt le contraire de Donnie (Petite Princesse, Fière, Gueule d'Ange, l'Esprit Vif et Fin, Confiante, Populaire, Joueuse, Exigeante, Fiable pour quelques rares) mais je trouverai ça marrant que pour une raison ou une autre ils se supporte.
Ella a un petit secret bien gardé depuis deux mois aussi, qui la rendue bcp moins extravertie, plus posée, etc. peut-être qu'on pourrait jouer sur ça.
D'un autre côté elle pourrait aussi être intriguée par son air soucieux et mélancolique.

Après ce n'est que des idées de points de départ faudra étoffer ^^









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Sam 19 Déc - 13:15


    Donnie étant observateur, il aurait surement remarqué Elladora dans son rôle de parfaite Serpentard, alors le changement dû à son secret ne lui aurait pas non plus échappé, même si il n'a aucune sorte d'idée sur l'origine de ce bouleversement. Par conséquent, il aurait pu, d'une manière ou d'une autre, tenté d'aborder Elladora, sans pourtant aller jusqu'au bout, ne sachant pas comment franchir le pas ou étant tout simplement complètement démotivé. Donnie n'est pas altruiste le moins du monde, ça influe donc sur ses relations, mais je pense qu'il apprécierait, de loin, ce que ton personnage est devenu. A voir dans un prochain rp peut-être ?









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
D. Baranovski# Throw me round and down. #Dim 20 Déc - 12:52


okay ça me va sans soucis (j'aime mieux aussi construire sur du rp). Ben mp moi quand tu as le temps.









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mar 22 Déc - 10:51


Puis-je? D. Baranovski# Throw me round and down. 471336

Si j'ai bien compris, Donnie est tout ce qu'il y a de plus passif, comme June, sauf qu'elle est vraiment complètement vide. Ça me donne envie de longue scènes de regards dans le vide où il ne se passe absolument rien. M'enfin, c'est pas très palpitant. Faudrait ce que ça donne, relation positive, négative, inexistante?
Aussi, la légilimancie ça me botte bien. Je suis toujours prête pour tenter des expériences... D. Baranovski# Throw me round and down. 232727

...T'en dis quoi?









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
D. Baranovski# Throw me round and down. #Mar 22 Déc - 11:27


moi je veux un lien aussi même maison même ezechkiel oblige O_O
*sort*









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mar 22 Déc - 12:01


    June;

    La première partie me botte bien. J'aime le fait qu'il pourrait y avoir une ébauche de relation avec seulement quelques regards passifs. Je pense que ça amènerait une relation plutôt positive, qui tergiverserait entre un genre de compassion naïve et quelque chose de pudique, voir gênant - "Mais qu'est-ce qu'elle a celle là ?". Comme Donnie ne contrôle absolument pas sa légilimencie, il aurait pu essayer plus où moins à lire en June, ce qui l'aurait amené à...rien. Donc, elle l'intrigue, il aimerait l'aborder, mais en est dans l'incapacité totale. Lorsqu'il la verrait, il serait tenté de recommencer à chaque fois son intrusion dans l'esprit de June, donc, ça serait une longue séance de regard fixe, ce qui rejoindrait ta première idée. En somme, il n'y aurait pas de relation à proprement parlé, mais ça jouerait sur la subtilité. Ils sont autant des inconnues que des amis intimes l'un pour l'autre.
    Cela te convient-il ? Ajoute ou modifie ce que tu veux. (:

    Marla;

    Avec plaisir ! Une idée peut-être ?









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
D. Baranovski# Throw me round and down. #Mar 22 Déc - 12:21


Ben Marla est du genre haïe de tous, elle fait peur ou on l'ignore ou on l'évite, parce qu'elle ressemble énormément à sa mère (une mage noire qui ne fait pas dans la dentelle disons) et qu'elle est issue d'une famille de mage noir connue pour ses séjour à Azkaban.
Elle est sujette aux crises d'angoisse dès qu'on l'approche de trop ou qu'il y a trop de monde autour d'elle et elle a ce côté complètement stoïque qui énerve beaucoup de gens (mais ça je pense pas que ça énerve Donnie).
Vu sa relation avec Ezechkiel je me suis dit qu'on pouvait difficilement se passer d'un lien. Ils ont bien du se croiser (Marla était presque toujours avec Ezechkiel la journée quand ils étaient à Poudlard). Là pour le coup elle n'est plus à Poudlard puisqu'elle s'est barrée avec Ezechkiel mais vu que nos BG sont liés, ce serait au moins histoire de se faire une idée de ce que Donnie et Marla pensent l'un de l'autre.

Sachant qu'Eze retourne voir Donnie, Marla pourrait avoir le stress qu'un jour il ne revienne pas soit parce qu'il "s'installerait" avec Donnie, soit parce qu'il se ferait prendre (vu qu'il est recherché pour meurtre). Après outre ça faudrait voir s'ils se connaissent plus que ça ou pas.









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mar 22 Déc - 12:43


    Hhm. Je pense que Donnie aurait remarqué Marla depuis longtemps. S'il ne parle pas et s'il reste dans son coin, sans jamais s'extérioriser, il a la manie d'observer ce qui l'entoure pour comprendre, à défaut de se comprendre lui même, d'ailleurs. Comme il est issu d'une famille de sang mêlé et qu'il a été élevé par sa mère Moldue, il n'aurait eut vent de la famille des Grey que très tard, par des rumeurs qui couraient et les regards braqués sur Marla. Au demeurant, il se fiche de l'avis des autres. Pour lui, ce qui compte, c'est le sien. Mais il ne sait pas aller vers autrui, il en est dans l'incapacité, alors il s'est contenté d'observer de loin.
    Peut-être n'aurait il pas eut peur d'elle, mais il aurait remarqué qu'elle trainait toujours avec le loup de Serdaigle, Donnie aurait donc superbement ignoré les deux acolytes.
    Après ce qu'il s'est passé, il aurait quand même pu être complètement déboussolé par votre disparition. Ezechkiel n'aurait cessé de l'intrigué, pour le coup Marla encore plus. Le connaissant, je pense qu'il l'aurait trouvé attractive et charismatique dans son silence et sa manière de suivre son "ami".
    Il ne connaitrait absolument pas les peurs de Marla puisqu'il n'a jamais eut contact avec elle, ou peut-être l'aurait-il aidé lors d'une de ses crises d'angoisse, juste assez avant de s'éclipser. Je ne saurait pas dire s'il aimerait bien Marla ou pas. A première vue, durant sa scolarité à Poudlard, il l'aurait toujours eut un oeil sur elle.









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
D. Baranovski# Throw me round and down. #Mar 22 Déc - 14:08


Ca me va.
Je suis pro-longue observation et vu que Marla a une tendance maladive à se tenir loin des autres tes propositions me vont parfaitement. Je dirais que de son côté, Donnie l'intrigue sans doute parce qu'il retient aussi l'attention d'Ezechkiel, mais aussi parce qu'il a respecté la distance de sécurité en quelque sorte. Il vaut mieux qu'il ne l'ai pas aidé pendant une crise d'angoisse au risque qu'elle se soit défendu (un peu de parano de la part de marla mais quand on fait une crise d'angoisse c'est difficile d'être lucide).
Après je sais pas si ils se recroiseront en rp (ça dépendra de l'évolution de tous nos BG XD) mais ce qui est sûr c'est que Donnie reste présent dans sa vie quotidienne sans pour autant y être vraiment (truc tordu quand tu nous tiens XD)

(je note ça de mon côté donc si tout est ok)









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mar 22 Déc - 23:41


    Tout est ok pour moi. (:









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Sam 2 Jan - 22:28


    Un lien ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
D. Baranovski# Throw me round and down. #Sam 2 Jan - 23:23


Je veux un lien !









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mer 6 Jan - 20:08


Pas de soucis tout les deux. Une idée peut-être, pendant que je vais lire vos fiches ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
D. Baranovski# Throw me round and down. #Mer 6 Jan - 20:24


Hum non pas d'idée ==¯









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mer 6 Jan - 20:38


    Je t'avouerais que par delà la conviction de l'existence d'un lien indeniable entre nos persos je n'en sais pas encore plus. Je vais me mettre à y réfléchir sérieusement si tu acceptes la perspective de sinon cotoyer, en tout cas prendre en considération Tanys!
    What a Face









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mer 6 Jan - 20:50


    Candice; je me pencherai sur la question alors. (:

    Tanys; Of course qu'un lien s'impose. La nature de la relation m'est pour l'instant inconnue, mais il serait plus facile pour Donnie de le remarquer si Tanys vient le titiller légèrement. Le Serdaigle a l'esprit prude. (:









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mer 6 Jan - 21:01


    Uhm réflexion intense...
    Il n'est pas dans ses habitudes d'accorder de la considération à autrui, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un inconnu (j'parle aux vaches que je connais pas ZBAF!) encore que ça dépend des jours. Mais bon même lorsque il est d'humeur tête brûlée et curieuse ce ne sera pas forcément pour prendre sur son temps afin d'emmerder quelqu'un...Quoi que.
    Umh uhm...

    Citation :
    Reste des heures à ne rien faire, sinon le nez collé sur une œuvre littéraire.

    Tanys étant un client habituel de la bibliothèque, peut être auraient ils pu s'y croiser sans pour autant prétter attention l'un à l'autre... Tanys aurait pu ensorceler un bouquin un jour (raison encore à déterminer) sur lequel tu aurais pu tomber...uhm encore très vague, j'y réfléchis...









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mer 6 Jan - 21:12


Je viens de lire ta fiche, et en effet la bibliothèque peut être notre point en commun. Tanys a acquit une notoriété à Poudlard au fil des ans, je suppose donc qu'il n'est inconnu ni aux yeux ni aux oreilles de Donnie. Cela dit, lors de ses passages à la bibliothèque, il aurait surement prit en considération l'intérêt que Tanys a pour les livres. Inconsciemment, ou pas, il aurait pu tenter une approche assez pudique vers lui. S'il est tombé sur un livre ensorcelé et qu'il devine l'auteur du maléfice, ça le ferait fuir... à toute vitesse. Malheureusement, la magie c'est pas son truc. Ça peut être la façon dont Donnie rencontre Tanys, comme ça de loin. Reste à étayer son sentiment vis à vis du Serpentard.









Anonymous

Invité
Invité

D. Baranovski# Throw me round and down. #Mer 6 Jan - 21:26


    Yep en effet, en lisant ta fiche, je suppose qu'il vaut mieux ne pas mentionner Merlin lorsque tu es dans les parages! Rolling Eyes
    De son coté si Tanys t'a remarqué de la même manière, il a pu, de loin, nourrir une certaine curiosité toute relative à ton égard, et pourquoi pas se renseigner à ton sujet...
    Là aussi tout est relatif, il n'est pas du genre à se construire un avis de par les idées qu'il peut recevoir, simplement se donner un aperçut de ce qu'autrui a pu percevoir de ta personne...
    Du reste, autant étailler tout cela en rp!
    Very Happy










Contenu sponsorisé


D. Baranovski# Throw me round and down. #


 

D. Baranovski# Throw me round and down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losing my head, spinning round and round, do you feel me now?
» Hear me say, don't throw me away [pv]
» The Knights of the Round Table
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-