AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Mar 13 Oct - 16:23



    Alice avait une livraison à faire pour sa mère. Elle avait entendu dire que la petite Clara, une fillette de six ans a peine qui aimé venir trainer dans l’herboristerie avec sa mère car il « était jolie a regarder » était malade. Cela durait depuis maintenant quelque jour et sa fièvre ne baissait pas. Les médecins lui avaient bien sûr donnait des antibiotique mais il ne faisait aucun effet. Amélia avait alors demandait a sa fille de se rendre chez Clara pour lui apporter quelque plante qui pourrait peut-être lui faire du bien. Mais alors que la jeune fille aurait dût être partit depuis une dizaine de minute à présent, elle n’avait de cesse de rajouter d’ingrédients dans son panier. En effet elle voulait être certaine de n’avoir rien oublié, et de n’omettre aucune plante capable de soulager la petite fillette. Après tout l’Herboristerie regorgeait de tant de merveille.

    Sa mère la regardait avec un air amusé tout en s’occupant d’une cliente. Une dame âgée aux sourire rassurant qui était venu au magasin dans l’espoir de trouver un remède a ses rhumatismes. En équilibre sur l’échelle glissant contre l’un des hautes étagères du magasin, la jolie rousse tendait ses petits bras menus vers une fiole se trouvant plus à droite qu’il ne l’aurait voulu. Se retrouvant sur les pointes des pieds sur la marche, elle fini par atteindre ce qu’elle convoitait tandis que sa mère roula des yeux vers le ciel, se demanda quand est-ce que sa fille cesserait d’être aussi insouciante. Elle aurait pût tomber et ce faire mal. Elle aurait dût prendre plus de précaution et moins de risque, mais Alice ne voyait pas pourquoi car elle était certaine de ne jamais tombé de cette échelle. Elle en était certaine et lorsque la demoiselle était certaine d’une chose, il était presque impossible de lui faire changer d’avis. Une délicate odeur de cannelle se rependait dans le magasin et l’endroit faisait un peu penser à une veille quincaillerie. Sur les étagères se trouvait plein de fioles différentes contenant des essences, des herbes ou encore quelque poudre. La mère Delmore vendait également de l’encens et des bougies et savaient très bien conseiller ses clients sur leurs vertus et leurs bienfaits. Elle avait éduqué sa fille dans le respect de la nature et lui avait inculqué tout ce qu’elle savait sur la médecine douce et les légendes exotériques dont bien des gens ne croyaient plus depuis longtemps.

    Avec une agilité déconcertante, la douce Alice descendit alors de son perchoir et se dirigea vers sa mère avec un certain enthousiasme pour lui faire un bisou sur la joue. Un sourire sur les lèvres et portant son sac en bandoulière près d’elle, elle sortit de la boutique avec un air léger. Une grimace apparut sur son visage quand son regard se posa sur la roue de son vélo qu’elle avait laissé devant juste la boutique. Ses pneus étaient de nouveau crevés. Elle poussa un léger soupir mais il ne lui fût pas plus que quelque seconde avant de se décidé à entreprendre la route à pied. Marchant avec une allure assez légère dans les rues pavées de Londres, elle aperçut bientôt un homme un peu rustre au loin. Celui-ci était assez enveloppé et devait sans aucune doute abusé des bonnes choses et de l’alcool. Il avait une allure négligé et son pas rapide laissé supposer qu’il était pressé. Alice déglutit en le voyant, sentant une catastrophe arrivait sans vraiment savoir exactement de quoi il s’agissait. L’homme la dépassa sans même lui adressait un regard et la bouscula au passage avec brutalité. Il ne prit même pas la peine de s’excuser et continua son chemin tandis que Alice s’étaler par terre, tête la première. Elle ne faisait pas le poids face a lui et bientôt le contenu de son sac se retrouva éparpiller au sol. De la sauge, de la Mandragore, de la verveine, du Tilleul, des bougies de Benjoin ou encore divers encens, telle étaient les choses à présente désormais sur les pavés. La jeune fille s’empressa de se relevait légèrement, prenant appuis sur ses mains. A présent à genou, elle chercha des yeux quelque chose. Elle semblait préoccupé et ses yeux s’écarquillèrent d‘horreur quand elle aperçut enfin ce qu’elle voulait. La fiole d’essence de Belladone. Brisé… D’un air choqué elle s’en saisit et ses yeux verts s’attardèrent alors dessus.

    Alice – « Oh non…. »









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Sam 17 Oct - 0:41


Vêtu d'un amoncellement de tissus de plusieurs couleurs ternes, usés, et chaud, Mikaere resserrait doucement son châle autours de son cou, regardant les londoniens passaient devant lui. Assis sur un banc, il attendait le bon moment. Quelque chose allait se passer ici, et c'était, peut être, quelque chose d'important. Une chose dont il en avait été le seul commanditaire, et qu'il avait décidé de faire pour éviter de négliger toutes les pistes contrairement à d'autres de sa horde, qui préféraient tester les pistes " importantes " - disaient-ils - que toutes. C'était peut être une erreur avait dit Mikah... Mais on n'avait pas relever, préférant à s'atteler à la sauvegarde du territoire, qu'autre chose. Enfin... Un jour, peut-être, ils comprendraient sa façon de voir les choses... Pourtant, Mikah était l'homme le plus facile à comprendre lorsqu'on lui portait un minimum d'attention. Mais visiblement, il n'était pas suffisamment important à cela. Mikah eut un léger sourire, tout en se passant une main sur le visage, avant de s'avachir sur son dossier. Être insignifiant était quelque chose de bon, pour lui. Il n'aurait jamais supporté être aux centres de toutes les attentions. Pourtant, comme il ne cessait de le dire : rien n'est inutile. Après tout... L'eau. L'homme s'en fiche. Mais il en a besoin pour vivre. Et de cela, il ne s'en rend compte que trop tard à chaque fois. Peut-être une forme d'égo surdimensionné de sa part... Quoiqu'il en soit, cela ne changerait pas son point de vue de sitôt.

Tout à coup, quelque chose attira son attention. Il leva machinalement le regard, sortant sa deuxième main de sa poche pour se redresser du banc, et de se lever. Un homme encapuchoné venait de passer rapidement, le visage caché, mais dégageant une aura ténébreuse vraiment épouvantable. Mikah s'apprêtait à prendre sa direction, oubliant le pourquoi il était venu là, jusqu'à ce qu'il entendit comme un bruit sourd, puis un flacon se brisait. Enfin, il entendit la voix d'une jeune femme qui permit de lui remettre l'esprit sur le droit chemin, oubliant, par la même occasion, l'homme encapuchoné.

Mikah observa doucement la demoiselle, avant de se baisser à son tour, pour l'aider à ramasser ses affaires avant que la petite brise qui faisait virevolter légèrement les affaires de chaque londonien n'éparpille les objets de la jeune femme. Et c'est en croisant son regard qu'il sut que c'était elle. Mikah eut un léger sourire. Il venait de la trouver. Et ainsi, la mettre sous protection.

- Oh non…
- Laissez-moi vous aider. Fit-il dans un sourire.

Rapidement, il l'aida à ramasser ses ingrédients pour les mettre pêle-mêle dans le sac de la demoiselle avant qu'il ne porte son attention sur le flacon brisé, d'où une étrange odeur se faisait sentir. Belladone. D'un geste de la main, le flacon se repara sous un petit halo de lumière sablé pour se mettre à léviter à une poignet de centimètre du sol. D'un claquement de doigt, le liquide qui s'en échappait aussi vite qu'il en avait été rempli, retourna dans la fiole comme par enchantement. Une fois le liquide récupéré, il saisit le flacon de sa main gauche, puis de sa main droite, il scella la fiole avant de la tendre à la demoiselle.

- Les gens de nos jours ne font plus attention aux autres... Il se redressa, lui tendant sa main basanée pour l'aider à se relever. Mikaere. Se présenta-t-il dans la foulé, un sourire agréable sur son visage.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Sam 17 Oct - 12:57



    « Laissez-moi vous aider. »

    Alice leva la tête en entendant cette voix inconnue qui pourtant lui semblait familière. Elle ne connaissait pas l’homme qui se trouvait face à elle et avait pour habitude de se méfier face aux étrangers bien qu’elle était quelqu’un de très sociable et sympathique. Hors là elle lui faisait confiance. Comme toujours elle ne savait pas pourquoi. Etant jeune elle avait souvent passé des nuits entière recroquevillé sur son lit à pleuré, se plainant de son sort et priant pour être normale et ne rien deviner des autres. Elle ne voulait plus être cette petite fille exclue qui devinait les secrets des un et des autres et qui était souvent traiter de monstre dans un monde dénué de magie. Mais elle était adulte à présent et cela faisait un petit moment qu’elle était plus à même d’accepter ce qu’elle était. Son pouvoir faisait partit d’elle et elle ne cherchait même plus à le cacher, n’ayant pas honte de savoir ce qu’elle aurait dût ignorer. Elle ne cherchait même plus à comprendre l’inexplicable et se contentait de faire avec ce qu’elle apprenait, essayant de jamais s’en inquiéter. C’est ainsi que pour ses vingt deux ans elle semblait être une jeune fille plutôt mûre et sereine malgré son jeune âge.

    Son regard s’attarda quelque seconde sur le visage de l’homme qui l’aider déjà a rassemblait ses affaires. Elle sentait que c’était quelqu’un de bien. Un certain mystère semblait l’entourait et bien qu’elle n’arrivait pas à déterminer quelque chose de précis le concernant pour l’instant, elle savait qu’elle était en sécurité avec lui. Baissant la tête, elle s’attela a rassembler ses bien éparpiller sur la chaussé avec l’aide du jeune homme. Elle tenait toujours dans ses mains la fiole brisée et l’idée de la jeune Clara meurt à cause de sa maladresse lui était presque intolérable. Pourtant elle n’arrivait pas à être complètement paniquée. Quelque chose lui laissé penser que la situation s’arrangerait d’elle-même. Comme toujours elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais elle le savait tout simplement. Puis comme pour expliquer son intuition et lui donner raison, le flacon se répara sous un petit halo de lumière sablé pour se mettre à léviter à un poignet de centimètre du sol. Confuse et surprise, elle tourna la tête vers l’inconnu afin d’essayer de deviner comment avait-il pût arrivait à faire un tel prodige mais rien ne vint. Elle n’avait pas peur ou du moins pas totalement. Car même si pour quelqu’un d’aussi étrange qu’elle ce qui déroulait devant ses yeux était pratiquement surréaliste, la présence de l’homme la rassurait un peu en quelque sorte. Elle regarda la Belladone réintégrer sa fiole d’origine sans un mot, toujours accroupi par terre et le regard voguant tantôt entre son allié et le miracle qui s’accomplissait devant ses yeux.

    Alice n’était pas de ceux qui ignorait le pouvoir des choses et savait qu’il existait dans le monde des tas d’élément inexplicable comme les esprits, les créatures malfaisantes ou encore la magie. Elle connaissait ses classique par cœur par sécurité et aurait sans doute sue quoi faire face a un vampire, un loup-garou ou encore un fantôme mécontent. Mais savoir toutes ses choses étaient très différent du fait de les voir en vrai. C’est un peu comme croire en Dieu et faire sa connaissance. C’est deux chose sont totalement différente. Bien que c’était la première fois qu’elle assistait à un acte magique elle était loin de se sentir terrifiait et ressentait plutôt une certaine incompréhension doublé d’une curiosité grandissante de minute en minute. Le magicien lui tendit la fiole intacte qu’elle saisit sans hésiter, son visage trahissant toujours sa surprise. Elle s’empressa de glisser l’objet dans son sac avant de reporter son attention sur le jeune homme qui s’adressa de nouveau à elle.

    « Les gens de nos jours ne font plus attention aux autres... »

    Trop impressionner par le charisme et la sagesse émanant de l’homme, elle ne sût que répondre et se contenta de refermer sa bouche qu’elle avait laissé légèrement entrouverte aux vues de la magie. Elle saisit ensuite sans hésiter une seule seconde la main qu’il lui tendait pour se relevait.

    « Mikaere » dit-il avec un sourire tandis qu’il se levait.

    Face à face désormais, elle répondit alors sans lui lâchait la main et le regard plongeait dans le sien « Je sais ».

    Elle le lâcha alors mais ses yeux verts s’attardèrent toujours sur ses prunelles sombres. Elle savait son nom bien avant qu’il le lui dise. A vrai dire elle l’avait sue au moment même où elle lui avait saisit la main. Il ne s’agissait pas là d’une vision ou quelque chose du genre et son pouvoir ne nécessiter aucun contact physique mais celui de sa main dans la sienne lui avait permis de descellait des choses qu’il lui était inaccessible pour l’instant.

    « Je m’appelle Alice » dit-elle avec simplicité comme pour répondre a la présentation de Mikaere quelque seconde auparavant.

    Elle le regardait avec intensité et son regard pouvait peut-être paraitre indécent et incongrue étant donné qu’elle ne le connaissait pas, mais elle le lui adressait sans arrière pensée, cherchant seulement à voir son pouvoir agir comme d’ordinaire. Hors plus elle l’observait et plus elle se rendait compte de quelque chose d’étrange. Quelque chose qui ne lui était jusqu’alors jamais arrivé. De surprise, elle eut alors un geste de recul et le regarda légèrement incompréhensive comme si elle venait d’apprendre qu’il était de sa famille ou quelque chose de similaire.

    « Je ne vois riens. Je ne sais rien vous concernant. Je suis arrivait à deviner votre nom mais… Je ne vois rien d’autre. »


    Elle semblait perturbée par cette évidence et bien que ses propres mots aient un sens pour elle, il devait en être tout à fait différemment pour son interlocuteur qui n’avait pas vraiment de moyen de savoir de quoi elle parlait.

    « Qui êtes vous ? »
    lui demanda-t-elle visiblement troublait.

    Sa question en sous-entendait une autre car il venait de lui dire il y a peu qu’il était Mikaere. Mais ça ne répondait en rien à la question qu’elle se posait réellement. Qu’est-ce qu’il était ? Et surtout pourquoi elle n’arrivait pas à lire en lui comme avec les autres. Bien sûr il n’avait rien d’une créature mystique elle le savait, toutefois il lui était étrange de se trouvait à côté d’un homme dont elle n’arrivait rien a deviné, elle qui avait toujours tout sue sur tout sauf qu’on ne lui dise quoi que ce soit.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Jeu 22 Oct - 12:03


Elle savait son prénom... Mikaere sourit. C'était bien elle, il n'y avait pas de doutes. Il eut un léger hochement de la tête, comme pour confirmer à quelqu'un d'autres qu'il avait bien trouvé la jeune femme dont il avait tenté d'en convaincre les autres chamans, sans y réellement parvenir. Excepté, Enrique, qui lui avait dit : Amène-la, et je te soutiendrais à 100% si ce que tu racontes est vrai. Ce qui, lorsque l'on connaissait un minimum Enrique, permettait de savoir réellement qu'il y avait bien, une bonne chance que ce soit vrai, étant donné cette capacité à être si... Omniscient. Il se releva, la releva doucement, sans pour autant lâcher sa main. Comme si il avait peur de la perdre, en sommes. Ce qui n'était pas choses idiotes, étant donné l'ombrageuse personne qu'il avait aperçu il y a peu de temps, juste avant qu'elle n'apparaisse.

- Je m’appelle Alice. Dit-elle tout simplement.
- Enchanté, Alice.

Il lâcha délicatement sa main, jetant un regard tout autours de lui. Pour le moment, rien. Il fallait rapidement la convaincre qu'il n'était pas un fou, ni un taret dans le genre à ces adeptes à la nécromancie.

- Je ne vois riens. Je ne sais rien vous concernant. Je suis arrivait à deviner votre nom mais… Je ne vois rien d’autre.

Mikah sourit. Il n'en dit pas plus. A quoi bon, hein ? Néanmoins, il n'en sait rien... Personne ne peut deviner ce que les enfants de la terre sont, ni même ce qu'ils ont fait. A part les leaders de ces derniers, ou encore des voyants aux troisièmes oeils particulièrement développés et aiguisés, en quelques sortes. Il était évident qu'Alice ne puisse en savoir beaucoup sur ce dernier étant donné qu'elle n'a toujours vécut qu'en présence de moldus, ou de sorciers, si elle en a croisé, aux pouvoirs très mineurs. Il ne lui en parle pas cependant, il ne lui en dira pas plus. Pour le moment du moins. Elle continue.

- Qui êtes vous ?
- Un chaman. Mais je pense que nous devrions nous retirer dans un café tranquille pour en parler. Vous en connaissez un sur Londres ? Il eut un petit sourire. Je ne suis pas du tout, d'ici. Et ça... Il n'y avait pas vraiment besoin de don de voyance pour s'en apercevoir en vue de sa peau et de ses tatouages que l'on pouvait apercevoir lorsqu'il retirait son châle.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Ven 23 Oct - 15:39



    L’homme ne semblait pas le moins du monde perturbé par ses mots qui n’avait pourtant pas le moindre sens pour quelqu’un d’autre qu’elle-même. Une certaine sérénité émanait de l’homme mais même en se concentrant au maximum elle ne parvint pas à deviner des choses sur Mikaere. Intrigué, elle lui demanda alors qui il était bien qu’elle désirait savoir ce qu’il était. Pour sa plus grande surprise il comprit le sous entendu et lui répondit avec honnêteté.

    « Un chaman. »

    Alice n’était pas certaine de connaitre la vrai définition de se mots et de comprendre ce que cela signifier mais elle avait l’intuition que ce n’était ni le moment ni l’endroit de lui poser toutes les questions qu’elle avait en tête.

    « Mais je pense que nous devrions nous retirer dans un café tranquille pour en parler. Vous en connaissez un sur Londres ? Il eut un petit sourire. Je ne suis pas du tout, d'ici. »

    Elle répondit à son sourire par un des siens. Elle approuvait tout à fait ses propos et fût légèrement amuser de sa réflexion sur un fait évident. Mikaere était évidemment un étranger. Pas la peine d’être médium pour le voir.

    « J’en connait de nombreux à vrai dire. J’ai toujours grandi ici. Je pense qu’on pourrait allait au Chok Hola. Ce n’est pas vraiment mon préféré mais c’est le plus proche. »

    Lui adressant de nouveau un sourire avec toute la douceur dont elle savait faire preuve, elle se dirigea vers une des rues de Londres en prenant bien soin de vérifier qu’il la suivait. Marchant côte à côté, ils finirent par arrivaient devant une sorte de petite brasserie avec des gros carré de chocolats et un tasse de café fumant sur l’enceinte. Elle ouvrit la porte et le laissa entrait les premiers. L’endroit était tranquille et accueillants. Des banquettes de couleurs marron étaient alignées dans toute la longueur et le bar assez simpliste se trouvait sur la droite. Mais inutile de vous décrire en long en large et en travers le lieu tant il était banale. Alice s’assit a une des tables et fit face a son invité. Ils étaient pratiquement seuls mais personne ne faisait attention à eux. La serveuse mis même un moment avant de venir a leurs rencontres quelque minute plus tard. Au bout de quelque seconde la jeune fille prit enfin la parole.

    « Qu’est-ce que vous voulait dire par « chaman » ? Ce n’est pas un hasard si vous étiez là lorsqu’on m’a bousculé n’est-ce pas ? »

    Durant tout le trajet elle avait eut le temps de remettre en ordre ses idées et de se poser les bonnes questions. Elle avait beau avoir l’air sereine et rassuré, elle n’en resté pas moins un peu anxieuse et préoccupé. Elle avait l’ultime intuition que sa vie allait changeait aujourd’hui et qu’elle ne serait plus la même dans quelque heure….









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Ven 23 Oct - 23:16


Deux personnes se profilent dans la brasserie. Deux personnes qui ne peuvent pas ne pas attirer l'attention.

Le premier qui attire le regard c'est un grand Black, un bon 6 pieds de muscles déliés, l'oeil noir canaillou et le chapeau de travers. Propre et biens mis, il pourrait être n'importe qui. Il est accompagné d'une gamine....

Une gamine? Pas du tout. La facon de se mouvoir est indubitablement femme, comme les courbes de l'anatomie. Une sombre rivière de jais teintée de rouge est remontée en queue de cheval avant de retomber légèrement sur le dos, s'irisant de milles reflets sous les lustres de l'édifice. Un oeil noir légèrement souligné de noir, facon gitane mais plus discrète, balaie la place notant mais ignorant le couple.

Elle porte aussi les écouteurs de ipod. Se tournant vers son compagnon, la jeune femme lui demande

Qu'est ce que tu veux toi?

Et le grand black passe sa commande en langage des signes. Et pendant qu'elle va chercher leur consommations et un en cas pour les deux. Qui dit brasserie dit Nachos, c'est obligé. Donc, pendant qu'elle va chercher leur affaires, parce que c'est plus vite directement au comptoir, l'inconnu s'installe de facon fort naturelle à la table la plus près de la fenêtre, comme s'il attendait quelqu'un.

Quand la jeune fille revient, malgré son foulard aux teintes qui heurtent la rétine par leur vivacité, Alice peut sentir la pièce s'assombrir. Une odeur de flammes sèches, comme un feu qui brûle sans combustible et une sensation de chaleur intense. Si elle regarde dans les prunelles noires de la jeune femme qui vient, elle pourrait déceler le reflet d'une flamme ardente, indomptable. Et si elle embrasse du regard le dos de la cliente, elle pourrait entrapercevoir quelques volûtes inoffensifs de ténèbres liquides qui suivent ses pas.

Et le visage fermé d'un muet qui l'observe, elle, Alice, sans aménité, l'air d'évaluer quelle menace que la curieuse pourrait être. Il signe un truc alors qu'Elthiriel dépose les choses et enlève sa verste de cuir pour s'asseoir, révélant un tee-shirt aux formes psychédéliques qui donnent le tournis et d'un rouge flamboyant.

Ah?

S'étirant comme un félin, elle dévisage ouvertement ceux, du moins celle, qui la dévisagent. à un collier de cuir, un pendentif en forme de dague à la lame rouge. Des jeans et des bottes de monte complètent sa tenue vestimentaire. Elle a l'air d'une jeune fille quelquonque, qui rencontre des amis sans s'être apprêtée.

Mais la lueur animale du regard qu'elle leur oppose dément cette attitude. Un sourire moqueur, légèrement mauvais effleure ses lèvres pleines. Ayant parfaitement maquillé ses deux cicatrices, celles ci sont invisible.

J'vous plait?

Effrontée comme dix.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Dim 25 Oct - 22:39


Ils entrèrent donc, dans le pub où la demoiselle semblait connaître. Cette dernière continuait de soulever bon nombres de questions chez Mikaere, qui, pourtant, ne disait pas grand chose. Il préférait de loin écouter, observer, et surtout surveiller les alentours. Il avait repéré un homme encapuchonné juste avant sa rencontre avec la voyante. Chose qui lui avait prouvé qu'il avait raison, mais qui avait instauré une sorte de sentiment d'insécurité en son sein. C'était donc, avec un chaman sur ses gardes, que la demoiselle alla donc, s'asseoir à l'une des nombreuses tables de ce café, tandis qu'elle continuait de lui parler, lui posant ainsi quelques questions. Des questions qui semblaient attendre une réponse, histoire de pouvoir la réconforter... Ou du moins, de pouvoir la situer parmi les récents évènements. Mikah eut un sourire, faisant place en face d'elle, à la table.

- Tout ce qu'il faut comprendre dans le terme chaman... Il eut un sourire plus prononcé. Bien qu'il y est de nombreuses variantes du chamanisme en fonction des cultures, des zones géographiques, etc. Le serveur vint prendre commande. Mikah commanda un chocolat bien chaud pour la demoiselle, tandis qu'il prendrait un café bien serré. Puis, il reprit : Ce n'était pas un hasard que je sois sur place, tout court. Il se brûla les lèvres, reposant sa tasse, il reprit : Le coup de la bousculade n'était pas du tout prévu.

A nouveau, il sourit. Il regarda quelques instants la demoiselle à la chevelure rousse, avant de relever le regard vers les deux nouveaux arrivants au sein du café. Ses sourcils se froncèrent légèrement, comme si il se posait une question vis-à-vis d'eux, avant de finalement relever ses mains jointes à la hauteur de son menton, posant ce dernier sur ses phalanges. Quelque chose lui disait qu'il y allait avoir un truc avec les nouveaux arrivants. Et, il ne se trompa pas. il soupira doucement alors que la demoiselle du duo vint à leur rencontre, avec un air particulièrement effronté. Physiquement parlant, il ne valait mieux rien ajouté.

- J'vous plait ?

Il écarquilla les yeux, avant de reposer son regard sur la médium. Regardant Alice, il lui fit rapidement comprendre qu'il était tout à fait étranger à cela.

- Pas réellement à mon goût... Mais vous n'êtes pas non plus bonne à jeter.

Un léger sourire vint se loger sur ses lèvres tandis qu'une étrange lueur vacillait dans ses yeux.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Sam 31 Oct - 12:41



    Mikaere avait ce genre de sourire qui vous oblige automatiquement à faire de même, même si quelque seconde auparavant le cœur vous manquer pour. Il y avait quelque chose de rassurant chez cet homme que Alice n’aurait pas vraiment pût identifier mais qui l’empêcha de poser d’avantage de question bien que sa tête en était remplit. Elle saurait en temps et en heure. Elle le savait. Il ne lui disait que ce qu’elle avait besoin de savoir pour l’instant. Très certainement pour la protéger. Mais de quoi ? Elle aurait aimé le savoir. En tout cas elle avait l’intime conviction que la présence de l’étranger tout a l’heure était voulue et il ne tarda pas à confirmer ce qu’elle savait déjà.

    De nouveau il eut un sourire contagieux et Alice se demanda si elle resterait longtemps en sa compagnie. Elle n’avait aucun désir de partir mais les mots semblaient s’être interdit d’eux même de sortir de sa bouche. Elle se contentait de l’observait ravie et intrigué à la fois par cet homme d’où émaner une telle sagesse qu’elle en rester sans voix.

    Puis d’un seul coup alors qu’elle s’avouerait la sérénité qui l’avait envahie grâce à la présence de Mikaere, elle sentit son cœur se compresser dans sa poitrine et eut soudainement l’impression de suffoquer. Elle respira alors par la bouche comme si l’air se faisait rare en conservant toutefois un rythme assez normal. Son regard se perdit aux alentours afin de trouver la raison de son mal être immédiat. Ses yeux tombèrent alors nez a nez avec une jeune femme aux allures des plus sophistiqué qui imposé dès lors le respect. Alice eut un léger geste de recul en croyant apercevoir une flamme dans les prunelles sombres de l’inconnu mais elle se ressaisit vite, réalisant que ça devait être le fruit de son imagination. Elle baissa alors les yeux vers sa tasse de chocolats, et tripota nerveusement sa cuillère. Elle savait qu’il était impossible qu’elle est réellement vu ce qu’elle croyait avoir vu dans les yeux de la nouvelle arrivante, pourtant elle ne pût s’empêcher de lui adresser des regards en biais. Alice avait toujours cette impression qu’une menace allait s’abattre sur elle et son pouvoir lui faisait penser qu’il s’agissait de cette femme. Comme pour lui donner raison, elle se leva alors et se dirigea vers leurs tables. La jeune rousse adressa un regard semi paniquait a Mikaere juste avant que l’étrangère ne lui dise une phrase a moitié séductrice, a moitié pleine de provocation. De nouveau Alice lança un regard a celui des deux étrangers en qui elle avait le plus confiance et se dernier lui fit comprendre avec les yeux qu’il n’y était pour rien. Ce fait ne fit qu’amplifier le sentiment d’insécurité qu’elle ressentait et si elle s’était écoutée elle serait enfuis…

    Mais malgré le fait qu’elle le connaissait à peine elle ressentait déjà comme un fort sentiment d’amitié envers Mikaeré et se refuser de le laisser ainsi. Bien qu’elle savait qu’il se débrouillerait à merveille sans elle. Par contre elle était moins certaine de l’inverse. La jeune femme inconnue n’avait pour l’instant rien fait de répréhensible mais Alice savait que ce n’était qu’une question de temps. Inutile de faire ou dire quelque chose pour l’empêcher. Chaque évènement a un but dans les choses établies….









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Dim 1 Nov - 17:11


Pas réellement à mon goût... Mais vous n'êtes pas non plus bonne à jeter.

Venant de toi, jle prends comme un compliment. Non c'est la demoiselle qui fiixe les gens qui m'intéresse.

Une lueur paillarde se fait voir dans les prunelles d'un noir d'encre, Alice peut renoter encore la flamme qui couve. En fait, ne dit on pas que les yeux sont le reflet de l'âme?

Parce que je doit t'intéresser sûrement... de la facon dont tu m'envisage non?

Elle se tourne vers son ami qui signe un autre truc, partageant l'humeur lubrique de la jeune femme. Amenant un rire rauque , chaud et sexy aux lèvres de l'inconnue. Alice peut avoir l'impression d'entendre un cri de rapace en arrière plan. Elle s'approche de la table du chaman et de la voyante. Ce n'est pas bien bien loin, deux pas couvre la moitié de la distance. Elle s'arrête, la main sur la hanche. Fixe Mikaere(un autre nom sujet aux fautes d'orthographe)

Pour monsieur, mon compagnon fait savoir que lui, il vous trouve bon à consommer, même s'il ne donne guère dans le mâle coriace habituellement.

Puis, pour mademoiselle, une phrase qui peut sembler digne d'une pute, mais ayant une connotation qui donne froid dans le dos de la voyante.

Je présume que mademoiselle veut connaitre mes tarifs?

Un signe et le grand black ramasse les choses et vient investir la table des deux jeunes gens. Elthiriel prends une chaise et y pose avec sveltesse son derrière. Pose un menton désinvolte dans le creux de sa paume. Ne lâche pas l'autre femelle des yeux.

Alors?









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Mer 4 Nov - 1:46


Alice semblait surprise, voir même effrayé. Il ne savait pas quoi lui dire, ou lui faire comprendre, voir même, comment lui faire comprendre quoique ce soit sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle... Ou l'autre qui semblait tout aussi bizarre qu'elle, assis non-loin d'eux. Mikaere ne dit rien, préférant penser, avec une moue indéchiffrable. Il y avait matière à réflexion. Voir peut être même, trop d'un coup. Quelque chose qui le gênait tout particulièrement étant donné qu'il voulait se pencher sur le cas de sa nouvelle trouvaille, et surtout, la protéger de ce genre de personnes qui la recherche pour différents idéaux bizarres, bref, tout dans un domaine occulte et tout aussi nébuleux que leurs idées et autres. Mikah retira son regard du compagnon de la nouvelle venue, pour lui lancer un regard incandescent. Cette dernière semblait vouloir quelque chose, sans réellement le dévoiler... Il ne comprit que lorsqu'elle lui fit son petit numéro de l'agent matrimoniale, et à ce moment-là, une violence pulsion de colère l'ébroua de tout son être, chose assez rare quand on connaissait Mikah et le calme plat qui régnait en lui.

- Alors ?

Mikah n'en supporta pas plus. C'était quelque chose d'irrespectueux pour des gens tel que lui et Alice. D'autant plus, qu'il n'était pas vraiment fana de ce genre de comportement. Il se redressa de toute sa hauteur, l'air presque menaçant, avant de regarder Alice, et de répondre :

- Alors ? Alors, je pense que nous allons, Alice et moi, vous quittez. Nous n'avons aucun appétit sexuel à satisfaire, ou quoique ce fut, si ce n'est discuter entre nous.

Il tendit sa main basané à Alice, la ramenant doucement vers lui, comme un mâle qui protège sa femelle.

- Du vent. Et maintenant. Ajouta-t-il, avec quelque chose de pas très net.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Sam 7 Nov - 14:36


    Alice était des plus mal à l’aise. Elle se sentait prisonnière, oppresser et aurait voulut retrouver le contact rassurant de la couette de son lit. Mais au lieu de s’enfuir à toute jambe elle restait immobile. Son sentiment d’angoisse s’amplifia lorsqu’elle aperçut de nouveau des flammes dans le regard de l’inconnu qui s’était installé près d’eux. La jeune Delmore eut même un geste de recul, réagissant comme si elle venait de voir le diable. Cette personne face à elle posséder une âme encore plus noir qu’elle ne l’avait soupçonné et cela l’effrayer. Les propos qu’elle prononça et l’arrivé d’un de ses ami n’arrangea en rien la situation, et Alice eut un air des plus offusqué quand l’inconnu se présenta comme une éventuelle prostitué. C’était humiliant pour elle d’être comparé aux personnes capables de tel acte, comme si elle était habituée à payer les services de professionnelle pour assouvir quelconque pulsions. Si elle n’avait pas eut autant peur, elle aurait certainement baffé l’inconnu mais elle était bien trop consciente du danger pour faire preuve d’une telle stupidité. Elle se contenta alors de regardait Mikaere d’un air anxieux pour trouvé du réconfort dans son regard et être apaisé par sa tranquillité d’esprit et le calme qui émaner de cet homme, mais la colère qu’elle perçut ne la rassura en rien. Son cœur se serra d’avantage dans sa poitrine tandis qu’elle comprenait que la situation était réellement grave. Elle savait qu’au delà du simple fait que les paroles de l’inconnu était désobligeante, elle était provocatrice et sous entendait un conflit à venir. Mikaere se redressa de toute sa hauteur et la rousse continua d’être silencieuse, ayant pleinement confiance en son protecteur.

    Mikaere – « Alors ? Alors, je pense que nous allons, Alice et moi, vous quittez. Nous n'avons aucun appétit sexuel à satisfaire, ou quoique ce fut, si ce n'est discuter entre nous. »

    Alice approuva ses propos en acceptant de bon cœur la main qu’il lui tendait, soulager qu’il veuille ainsi l’emmener ailleurs. Elle n’avait aucune envie de rester ici et plus vite ils partiraient, plus vite elle se sentirait mieux. Prés de lui, elle avait l’impression d’être couver, d’être a l’abri. Sa présence la rassurait un peu mais celle de la brune la dérangeait tout autant. Bien qu’Alice gardait la tête lever sans aucune prétention, elle mourrait d’envie de baiser le regard tant le souvenir des flammes la faisait tressaillir. Tournant ses prunelles d’un beau vert jade vers le chaman, elle s’adressa à lui avec une douceur dont elle ne se croyait elle-même pas capable a cet instant.

    Alice – « Allons-nous en. »
    Mikaere – « Du vent. Et maintenant. »

    A ses mots Alice eut comme une impression étrange. Ce n’était que des ordres et une façon de parler et pourtant c’est presque comme si elle s’attendait à ce que les portes de la brasserie s’ouvrent d’un seul coup et emporte les étrangers. Elle imaginait une bourrasque s’engouffrai à l’intérieur et les faires sortir de force par le simple désir de Mikaere. Mais cela était tout simplement impossible… A cette pensée, elle esquiva tout de même un léger sourire, amusé par sa propre imagination débordante.

    Alice – « Je l’écouterai à votre place »

    Malgré ses origines non magique et son apparence frêle, Alice ne manquait jamais d’audace et de courage. Assez surprenant quand on la voyait, mais elle était ainsi et bien qu’elle n’était en rien prétentieuse et arrogance, elle avait une totale confiance en elle. Tout comme elle en avait instinctivement en Mikaere. Ils se sortiraient de cette situation délicate. Elle en était certaine….










Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Sam 7 Nov - 22:43


Du vent?

Rétorque la jeune demoiselle d'un air goguenards que dément l'éclat incisif de ses prunelles d'obsidiennes. Personne ne dit à un Sampiero de déguerpir, ca finit majoritairement en bain de sang et non du sang du Sampiero en question.

Uno, c'est un lieu public, et j'ai payé ma bière, donc je la consomme. Deuxio, c'est pas moi qui est regardée avec insistance depuis que j'ai foutu le pied dans cette baraque, mon sombre ami peut s'en porter garant.

Le sombre ami ne souri pas du tout lui, il est plutôt occupé à se curer nonchalamment les ongles, comme si ce qui se passe en ce moment est indigne d'intérêt. La petite femme enchaine.

Tertio, ai je seulement prononcé le mot sexe? Je crois plutôt que ce sont tes fantasmes que tu exprime en ce moment, mec...

Le mec a un ton ironiquement raffiné, morsure incisive ayant deux générations de perfectionnement.

Parce que de la manière dont tu couve ta femelle, on dirait plus une poule pondeuse avec sa nichée qu'un coq. Tu me dit du vent? Je te dit décriss.

Silence prend une bouchée de nachos. Elthiriel pousse l'assiette vers le black et prend une gorgée de bière, Alice peut avoir la conviction que quand elle parlait tarif, ce n'est pas du tout de sexe qu'elle parlait et que de demander risque d'amener plus de trouble qu'autre chose.

Et encore plus troublant, l'apparente gamine ne manifeste aucun trouble devant le chaman. Ca peut vouloir dire deux choses. Soit ses potes arrivent, soit elle se sait en mesure de torcher le cul à Mikaere. Dans un cas comme dans l'autre, ca sent mauvais.

Ca se permet de faire la morale quand ca ne sait pas vivre en dévisageant les gens....Pfft...

Dit elle à son compagnon qui réplique d'un truc gesté avec précision à une vitesse effarante.

Un Sampiero ne recule jamais. Ne montre jamais sa peur. Parce que peur est faiblesse et on ne montre jamais aucune faiblesse face à l'ennemi.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Lun 9 Nov - 14:15


Mikah ne dit rien. De toute façon, il n'y a rien à répondre à quelqu'un qui cherche, visiblement, la merde. Il regarde Alice, lui tient fermement la main. Mikah sait très bien que la situation peut exploser à n'importe quel moment. Déjà, l'eau et les liquides dans chaque verre se mette à bouillir. Le chaman élémentaire est sous pression et il n'aime pas ça du tout. Cependant, il ne dit rien. Il la laisse parler. Elle et ses sarcasmes. Il eut un léger sourire, néanmoins. Un sourire goguenard, arrogant. Il tira légèrement sur la main d'Alice pour lui faire mine d'avancer. Ce qu'il fit à son tour.

- Vous ne valez pas grand chose... Aucune morale n'est faite. Nous étions tranquille, et vous nous avez interrompu. La prochaine fois, si prochaine fois, il y a, il faudra la fermer.

Et il fit mine de quitter la pièce, en prenant la direction de la porte.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Lun 9 Nov - 14:29


Une formidable bouffée de chaleur sèche traverse le chaman de part en part. La température dans la petite pièce atteint des sommets désertiques, l'eau qui bouille dans les misérable verres ne suffisent pas à humidifier l'air. C'est comme être devant un poêle à bois porté au rouge.

Et la puissance de cette chaleur se concentre sur la porte de l'établissement. Le verni du bois commence à se racornir et la poignée à devenir rouge et fumante.

Silence signe quelque chose d'autre, mais elle fait un non têtu, définitif. Quand le chaman de l'eau rencontre les flammes ardentes du regard de la jeune fille, il n'y voit que pures flammes malsaines. Une âme enflammée et aussi chaude que le centre de la terre. Une odeur de tissus chauffés se fait sentir parmis les effluves de la porte.

Ma morale je me la fait pépé. Et ma morale me dit que me faire dévisager comme un mouton je ne laisse pas ca passer. Et j'ai été polie et gentille. Tu te cache derrière ta flotte en lâche.

Un sourire mauvais, à moitié fou éclaire sombrement le visage de La Phoenix. Selon toute apparence, il n'y a ni baguette, ni dague au clair.

Viens danser sale con.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Lun 9 Nov - 14:42


- Ma morale je me la fait pépé. Et ma morale me dit que me faire dévisager comme un mouton je ne laisse pas ca passer. Et j'ai été polie et gentille. Tu te cache derrière ta flotte en lâche.
- ... Ma flotte de lâche ?

Un vilain sourire vient de naître sur les lèvres de Mikah sans réellement faire attention à la température aussi chaude et aussi élevé malgré la saison et surtout, en Angleterre. Il lâche Alice, la pousse vers la droite, pour qu'elle s'assoit, qu'elle se protège. La porte derrière Mikah semble brûler de l'intérieur sans qu'aucune flamme ne se révèle. Mais rien ne le fera changer d'avis.

- Viens danser sale con.
- ... Sale con ?

D'un geste de la main, les tissus qui recouvraient son haut, se retrouve au sol. Sur son torse, l'on voit d'innombrable tatouages de toutes tailles et de toutes formes. Des formes tribals, qui ne sont compris que dans son dialecte, son langage. Des incantations à même le corps, tracé de noir, donnant quelque chose d'assez barbare à l'homme qu'il est. Toutes les zones d'arrivés d'eau se mettent à exploser dans la brasserie. Eau, bière, alcool, tout. L'eau se met à virevolter dans l'air, comme insensible à la chaleur si haute. Car si elle contrôle le feu, lui, il contrôle l'eau, et la température de cette dernière. Elle est glaciale. Mais le feu ne permet pas de la congeler. Il a un sourire, tandis que l'eau prend la forme de deux puissants requin-citron.

- J'annonce la cadence.

Et les deux requins d'eau foncent à tout vitesse vers la jeune femme.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Lun 9 Nov - 15:15


Mwais pas mal... Les tatouages. Pas la shape de papy, quoique il n'est pas si mal que ca. Et tandis qu'Alice se cache vers la droite, Silence se fout à couvert vers la gauche. Entre la fenêtre et la table. Et dégaine sans tirer. Elthiriel lui en voudrait de lui gâcher le plaisir.

D'ailleur, la jeune femme se juche sur la table tandis que les conduites d'eau explosent. Le tenancier, lui, a la présence d'esprit de se pousser. Appeler la police? Il est sorcier. Le ministère? Peut-être. Mais qu'est ce qu'elle s'en fiche! Et tandis que tout explose ou presque, elle se contente de ricaner de plus en plus, fumante malgré l'eau glaciale qui l'environne et l'asperge. Les prunelles brûlantes comme les flammes de L'enfer restent plongées dans les prunelles sombres du chaman.

Et tandis que les requins citrons se matérialisent, elle commence à léviter, tandis que deux immenses ailes noires aux reflets sanglants s'épanouissent dans son dos. Les vêtements tombent tandis que sa poitrine, à cause de la métamorphose, devient légère et couverte de plumes, que ses bras raccourcissent et disparaissent tandis que ses pieds s'ornent de serres capables de décapiter le bonhomme d'un seul coup mal placé.

Un animagus? Non, la version animale est trop grosse, élégante légère et racée. Les prunelles ne changent pas tandis que le bec de La Phoenix s'ouvre sur un cri moqueur. Elle n'a pas changé de taille, donc ca fait tout un oiseau. Et malgré l'espace exigu, elle reste entre plafond et sol.

Pendant un instant, les requins citrons arrivent, elle ne semble pas vouloir réagir. Jusqu'au moment où les mâchoires du premier se referment sur le sombre ramage.

C'est flou ensuite. Ca ressemble à un gigantesque retour de flammes noires et rouges qui transforme les requins en brochettes archi cuites, qui fait exploser la fenêtre et cramer le chapeau du black. Et tandis qu'elle a un cri d'oiseau outragé, étrangement mélodieux et harmonieux malgré tout, la vapeur envahit la brasserie, cachant presque tout.

Pfffuit!

Et oui, Silence a un silencieux. Mikaere peut sentir un choc dans son bras et l'écoulement d'un fluide chaud. Son sang.

Elthiriel ne voit rien à cause de la vapeur. Elle se contente donc de pousser des cris de rapaces et de battre des ailes enflammées pour essayer de voir quelque chose. En fait, elle est en combustion, éclairant le carnage qui n'a sommes toute pris que 30 secondes chrono à faire, d'une clarté étrange, faite de ténèbres et de sang.

Quelque part, il y a la sirène d'un camion de pompier qui résonne.









Anonymous

Invité
Invité

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #Lun 16 Nov - 17:13


    Alice a cette sale impression que les choses dégénèrent par sa faute. Elle s’était peut être montré trop hâtive en pensant que l’étrangère lui voulait du mal, ayant confondu une peur nouvelle avec son pouvoir. Après tout c’était possible. Elle voyait des choses dont elle n’était pas habituée et la peur se lisait sur son visage, de plus en plus grandissante. Mikaere avait voulu les faire sortir mais ils s’étaient retrouvés pris au piège, dans une pièce à la chaleur des plus étouffantes. L’eau bouiller de toute part et la jeune rousse promener son regard un peu partout avec un air tétanisé. L’impression de brûler lui était plus omniprésente que quiconque et déjà des gouttes de sueurs perler sur son front. Mikaere l’avait poussait sur la droite afin qu’elle ne prenne pas part au combats. Soulager d’un côté, inquiète de l’autre.

    Alice sent la peur gagner d’avantage sur elle de seconde en seconde, et son cœur palpitait dans sa poitrine à un rythme qu’elle n’avait jamais encore connu. Elle se sent étrange et sait que quelque chose va arrivait. Ou alors lui arrive. Son regard ne cesser de chercher celui de Mikaere, comme si lui seul avait les réponses a ses interrogations mais la situation n’est pas idéale pour une conversation. De l’eau s’élève alors dans l’air et prirent la forme de deux requins citron.

    Mikaere – « J'annonce la cadence. »

    Au moment même où les deux requins s’élancent vers l’inconnu, les portes de la brasserie s’ouvrent d’un seul coup avec violence. Sans qu’on comprenne pourquoi. L’inconnu se métamorphose alors sous l’œil horrifié d’Alice qui assiste à tout cela en silence. Elle observe les requins d’eau fonçait vers le magnifique phœnix toutefois effrayant qui se trouve désormais à la place de la jeune femme. Mais au moment précis où les animaux sont carbonisés par un gigantesque retour de flamme, les portes de la brasserie s’ouvrent d’un seul coup avec violence alors que cela était impossible à main nue a cause de la chaleur exercé dessus. C’est l’œuvre d’Alice. L’œuvre de son regard. L’œuvre de sa peur. Elle a atteint un pic important lorsqu’elle a vu les requins brûlaient et son pouvoir a agit en conséquence. Il s’agit là de la première fois. Voilà d’où venait cette étrange pressentiment tout à l’heure sur les portes. Ce n’était pas Mikaere. C’était elle. Elle tourne son regard vers lui, la peur toujours omniprésente. Sous l’emprise de celle-ci ses yeux s’embrument de larme sans couler. Comment tout cela est-il possible ?

    Alice – « J’veux partir d’ici »

    Son ton est implorant, et dénuer de sa douceur habituel. S’en est trop pour elle. Elle est dans l’incompréhension la plus totale. Elle a besoin de sécurité. Comme un envie de bras rassurant et protecteur. Elle se rapproche de Mikaere et plonge ses prunelles vertes dans celle tellement sombre de son ami.

    Alice – « Allons nous en… s’il te plait…. »

    Les portes sont ouvertes et ils ne sont plus prisonniers. Alice n’aurait pas de mal à partir mais elle reste soucieuse du sort de Mikaere et refuse de prendre la fuite sans lui.










Contenu sponsorisé


Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere} #


 

Ce qui se brise peut-il se réparé ? {Mikaere}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) mikaere, moana bishop.
» Accident de potion ? Peut-être pas....
» on peut fêter Noël en Juillet ? (a)
» Si le coeur veut, le corps peut. [RP TERMINE]
» J'ai peut-être oublier quelque chose non ? {finish}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-