AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'a manquer.... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Ven 13 Nov - 13:12



    William – « Oui j’imagine que pour un chasseur de créature, voir sa fille amoureuse d’un lycan ça passe moyen »
    Ella - Ça passe moyen comme tu dis... mon père l'a traité de tous les noms et il ne veut plus que je le revois. Si le professeur Grey n'avait rien dit je n'aurais même plus le droit de venir à Poudlard.

    Il fallait dire que Artur Konstantine ne réagissait jamais dans la demi mesure. Ce n'était pas pour rien si comme son fils, il avait étudié sous les couleurs de Gryffondor.

    William - « Heeeey mais en fait… t’es Buffy! Jeune fille innocente tombant amoureuse de son pire ennemie ».
    Ella - J'avoue que Bichette c'est pas le surnom que je préfère Will, en plus la comparaison pêche un peu...

    En effet entre Roman et Ella s'il y en avait un qui devait endosser le rôle de Bichette la tueuse de Loup Garou, c'était pas Ella, sans offenser la virilité de Roman. La chasse elle n'avait jamais aimé et ce n'était pas près de s'arranger.

    Will – « Mais… va pas croire que j’dis ça pour te déprimer hein »', elle arqua un sourcil s'attendant au pire... mais…. C’est vraiment réciproque ? Enfin J’veux dire… tu crois qu’un Lycan serait capable de s’enticher d’une simple humaine ? Il doit avoir plein de femelle loup-garou a disposition alors…. pourquoi toi ? »

    C'était curieux mais elle y avait déjà pensé à ça. Enfin pas exactement. Elle était comme Kirill pour ainsi dire et encore, elle n'était pas de sans pur ce qui faisait que ses pleines lunes sans lui feraient d'elle ni plus ni moins qu'une bête enragée. Oui de ce point de vue là Ella s'était déjà demandé "est-ce qu'il peut vraiment aimé une bête enragée quand lui est toujours si raffiné?". Est-ce qu'il n'y avait pas quelque part une princesse lycane plus faite pour lui qu'elle, une vulgaire fille de chasseur, une mordue comme disait Vitaly?". Bien sûr qu'elle s'était posé la question, mais elle savait aussi que Kirill était sincère. C'était peut-être naïf de sa part mais elle n'avait pas besoin de preuves pour ça. Elle le savait, c'est tout* . Aussi sur son front un petit air incisif se dessinait comme si on venait de l'insulter mais elle ne se mit pas en colère pourtant:

    Ella - Il me l'a dit, et il l'a dit devant mon père, Scylence, Grey et Van Hellsing. Pourquoi se battrait-il pour moi s'il ne m'aimait pas. Il m'a mordu c'est déjà...

    Elle se coupa, se rendant compte de ce qu'elle venait d'avouer.





    * la narratrice n'a pas pu s'empêcher de faire sa Rogue












Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Sam 14 Nov - 15:31


    Ella – « Il me l'a dit, et il l'a dit devant mon père, Scylence, Grey et Van Hellsing. Pourquoi se battrait-il pour moi s'il ne m'aimait pas. Il m'a mordu c'est déjà... »

    William se redressa, ayant un geste de recul. Son air était des plus sérieux tout à coup et on sentait qu’il était sur ses gardes. Il semblait vraiment contrarier.

    William – « Il t’a quoi ? »

    L’idée que Kirill avait fait d’Elladora un loup garous dans la forêt ne lui avait même pas traversé l’esprit mais ça semblait bel et bien être se qui s’était passé. Il n’en revenait pas qu’elle ne lui ait pas annoncé ça en premier au lieu de parler de celui pour qui son cœur battait. C’était tout de même plus important.

    William – « Tu veux dire que… Non j’peut pas croire que … Je… »


    Il n’était pas horrifier ou quoi que se soit mais semblait seulement triste. Un peu comme si elle lui annonçait qu’elle avait une tumeur au cerveau et qu’il ne lui restait que quelque jours à vivre. Il n’en revenait pas qu’un mal aussi grand est pût s’abattre sur sa meilleure amie.

    William – « Tu es devenu un loup-garou ?

    Il avait peur de sa réponse. Il n’oser imaginait a quel point ça devait être dur de ne plus contrôler ses moindres faits et geste. Sentir une force incontrôlable en vous. Devenir autre chose et avançait vers l’inconnu. Ça devait être des plus effrayants. Alors il priait de toute ses forces dans sa tête pour qu’elle n’était pas était transformé afin que sa vie ne soit pas d’avantage plus dur qu’elle ne l’était déjà….









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Dim 15 Nov - 20:56




    Elle ne perdit pas un mot de ce qu'il avait dit. Pas un seul. Il la regardait comme si elle venait de lui dire qu'elle avait une tumeur au cerveau ou quelque chose d'atroce, qu'on allait la marier de force à un octogénaire, ou qu'elle avait être amputée des quatre membres. Le plus atroce c'était de voir sa tristesse et sa compassion qu'il lui jetait presque au visage bien que, elle le savait, ce n'était pas là l'intention de Will.
    Et puis c'était si bizarre, elle avait l'impression de sentir l'odeur de sa peur. Comme si la peur avait une odeur. C'était sans doute parce qu'elle était lycan qu'elle pouvait sentir ça émaner de son meilleur ami.

    Ella - Oui je suis lycan et ça n'a rien de dramatique. Ne me regarde pas comme ça par pitié. Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je le connais. Ça m'est égal ce que tu pourras dire, je l'aime. Il a prit soin de moi, il veille sur moi et Will...', elle se calma un peu,' ... réfléchis. Je ne peux plus jamais tomber malade. Je ne peux plus me blesser et je ne perdrait jamais l'homme que j'aime. Combien de gens peuvent se dire aussi chanceux? Réponds moi franchement, Will. Dis moi qui ici à seulement la moitié de ma chance.

    Elle avait un élan au coeur, quelque chose d'inexplicable. Elle s'imaginait vivant près de son Kirill. Tranquille. C'était tout. Qu'est-ce que ça pouvait faire comme on la regarder? Même Will. Même Will? Vraiment?... Elle voulait juste qu'il arrête de la regarder comme ça.











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Dim 15 Nov - 22:01



    Ella - Oui je suis lycan et ça n'a rien de dramatique. Ne me regarde pas comme ça par pitié. Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je le connais. Ça m'est égal ce que tu pourras dire, je l'aime. Il a prit soin de moi, il veille sur moi et Will...',

    Elle évoquer Kirill sauf que ce n’était pas lui qui le dérangeait. William ne doutait pas sur le fait que Elladora tenait a Kirill et inversement car ça se voyait dans ses yeux. Ce qui le dérangeait n’était pas le fait qu’elle soit amoureuse d’un Lycan mais qu’elle soit transformé. Mais contrairement elle se qu’elle pouvait croire il n’en voulait pas au jeune homme pour ce qu’il avait fait et ne lui reprocher rien. Il n’avait sûrement pas sue se contrôler tout simplement. Tout ça ce n’était que la fatalité….

    Ella – « .. réfléchis. Je ne peux plus jamais tomber malade. Je ne peux plus me blesser et je ne perdrait jamais l'homme que j'aime. Combien de gens peuvent se dire aussi chanceux? Réponds moi franchement, Will. Dis moi qui ici à seulement la moitié de ma chance. »

    Il n’en revenait pas de se qu’il était en train d’entendre. Il écarquilla les yeux d’avantage de surprise, n’en croyant pas ses oreilles.

    William – « Chanceux ?? Quel chance ??? Tu pense sérieusement qu’être obliger de se retrouver en cage trois jours par mois pour ne pas devenir une meurtrière sanguinaire qui devra vivre avec la mort de plusieurs innocent sur la conscience si elle ne se contrôle pas est une chance ??? Sérieux ??? Non mais atterrie !!! T’es complètement folle !!!

    Il s’était peut-être un peu emporté. Certainement parce qu’elle s’agissait d’elle et qu’elle représentait beaucoup pour lui. Pour rien au monde il n’aurait souhaité qu’il lui arrive du mal. Sous pression il s’était relever et regarder Elladora avec insistance.

    William – « Non mais arrête de rêver. Etre Lycan ce n’est pas le rêve de toute les petite filles. Okays j’ai blaguer sur l’Accromentule mais c’était pour rire et je sais qu’au fond c’est dangereux ! » Il poussa un soupir agacé. « Ne te fâche pas Ella mais être Lycanne n’était pas une chance mais une malédiction. Bien que ça ne changera rien au fait que tu es mon amie…. »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Dim 15 Nov - 22:44



    William – « Chanceux ?? Quel chance ??? Tu pense sérieusement qu’être obliger de se retrouver en cage trois jours par mois pour ne pas devenir une meurtrière sanguinaire qui devra vivre avec la mort de plusieurs innocent sur la conscience si elle ne se contrôle pas est une chance ??? Sérieux ??? Non mais atterris !!! T’es complètement folle !!!
    Ella - Tais-toi! Tu ne sais même pas de quoi tu parles! Je ne suis pas une meurtrière sanguinaire comme tu dis! Qu'est-ce que tu sais de la lycanthropie? Pas plus que moi avant de le devenir! Alors tu ne sais rien du tout absolument rien!

    Il se releva tout d'un coup. Elle se sentit encore plus en colère contre lui. Comment pouvait-il lui parler comme ça? Et sur ce ton? Elle n'était peut-être pas la reine d'Angleterre mais elle ne méritait pas qu'on lui parle comme ça!! Elle le suivit quand il se leva ne le laissant pas prendre de la distance. Peut-être parce qu'avoir vu Kirill se lever pour partir lui avait laissé le traumatisme d'être abandonnée. Elle ne voulait pas qu'on l'abandonne ça s'était intolérable.

    William – « Non mais arrête de rêver. Etre Lycan ce n’est pas le rêve de toute les petite filles. Okays j’ai blaguer sur l’Accromentule mais c’était pour rire et je sais qu’au fond c’est dangereux ! Ne te fâche pas Ella mais être Lycanne n’était pas une chance mais une malédiction. Bien que ça ne changera rien au fait que tu es mon amie…. »

    Une malédiction? Avant qu'elle n'ai pu se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle avait giflé son meilleur ami et ses prunelles azur furibonde étaient rivées sur lui.

    Ella - Comment tu peux me dire ça? C'est totalement faux. Ca n'a rien d'une malédiction! Ca n'a rien de monstrueux! Ce n'est rien de ce que tu crois!', elle avait les larmes aux yeux mais elle était trop fière pour pleurer alors elle le bouscula presque pour prendre la direction de la sortie, la tête haute...

    Il ne comprenait pas. Il ne lui laissait pas le temps de le convaincre et elle se sentait à nouveau toute seule. Elle se rappelait comme elle avait supplié Kirill de ne pas la ramener à Poudlard et elle se rappelait comme il avait tenu bon jusqu'au bout. Mais pour quoi? Pour ça? A quoi bon?











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Dim 15 Nov - 23:20


    William sentit la main son « amie » s’abattre avec une telle violence sur sa joue quelle en laissa une trace. Plus que la douleur au visage, le jeune homme souffrait de celle qu’il ressentit au cœur à cet instant. Elle avait portait la main sur lui. Comment avait-elle osé ? Elle l’avait giflé sans aucune hésitation exactement comme faisait son père quand il lui désobéissez. Ce n’était pas des souvenirs qu’il aimait se rappeler mais elle lui avait jeter au visage en même temps que sa violence. Il n’en revenait pas qu’elle ait eut un tel geste envers lui juste parce qu’il avait le courage de dire haut et fort ce qu’il pensait de tout cela. Croyait-elle que son but était de la blesser au lieux de la protéger et de veiller sur elle comme il s’efforçait de le faire ? Pourquoi méritait-il un tel châtiment alors qu’il lui avait offert une amitié qu’il n’avait donné a aucune autre ? C’était là sa récompense pour s’être inquiété pour son sort une semaine durant ? Il était médusé. Son regard trahissait une certaine tristesse et sa bouche semblait vouloir refuser de se fermer.

    Elle avait les larmes aux yeux tandis qu’elle s’adressait a lui avec hargne mais il avait le cœur beaucoup trop serré pour éprouver de la compensions. Elle disait qu’il ne comprenait rien mais elle ne cherchait même pas à lui expliquer. Elle se contentait seulement de l’écarter de sa vie comme si c’était aussi simple que ça. Lui qui avait cru comptait pour elle….

    Elle s’était relever a son tour et l’avait dépasser pour apparemment quitter sa chambre mais il s’empressa de l’en empêcher. Il courut jusqu'à la porte et lui fit dos, barrant la poignet avec sa main tandis qu’il faisait face a Elladora et la regardait avec une certaine colère .

    William – « Où est-ce que tu va ??? Si tu crois que j’vais te laisser m’abandonner une deuxième fois tu te fourre la baguette dans l’œil !!! Frappe-moi si ça te chante. Va y te gêne pas. Défoule-toi. J’ai l’habitude tu sais…. » Il marqua une courte pause. « Mais tu n’ira nulle part !! »

    C’était l’empressement de la situation et la peur qui le faisait réagir ainsi car William n’était pas du genre a « Kidnapper » quelqu’un. Mais il n’avait aucune envie qu’elle parte, parce qu’il savait que s’il la laissait partir maintenant il la perdrait pour toujours. Il lui en voulait plus que jamais pour la gifle mais il était hors de question qu’elle parte….










Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Dim 15 Nov - 23:48




    Il lui barrait le chemin. Sa main avait fait irruption sur la poignée de la porte et il ne la laissait plus passer. Elle s'arrêta, le regardant, comme pour essayer de savoir à quel genre de colère elle avait à faire. Est-ce qu'il allait aussi la frapper (peu probable)? Est-ce qu'ils allaient se remettre à crier?

    William – « Où est-ce que tu va ???
    Ella - Dans ma chambre!', répondit-elle fermement.
    William - Si tu crois que j’vais te laisser m’abandonner une deuxième fois tu te fourre la baguette dans l’œil !!! Frappe-moi si ça te chante. Va y te gêne pas. Défoule-toi. J’ai l’habitude tu sais… Mais tu n’ira nulle part !! »

    Ils croisaient leur regard avec autant de dureté l'un que l'autre. Ella ne voulait pas démordre et en temps normal elle se serait arrangé pour sortir quand même, comme elle faisait avec Roman quand il lui prenait l'idée ridicule qu'il pouvait la retenir. Mais pas avec lui. Pas après ce qu'il venait de dire. Elle recula de trois pas sans le perdre du regard, avec cette expression un peu perdu de quelqu'un qui vient de se rendre compte qu'il a fait une connerie énorme et assez... irréparable. Elle baissa le regard.

    Ella - Je ne t'abandonne pas, je... je pars avant que tu ne me dises que je suis un monstre, parce que c'est ce que tu finiras par dire aussi vu comme tu es parti. Et si je peux encore l'entendre dans la bouche de mon père, de la tienne non.

    Elle lui jeta un regard noir et s'approcha de la fenêtre pour regarder le parc et surtout, pour ne plus le voir lui. Elle passa ses mains sur ses bras pour se réchauffer avant de reprendre:

    Ella - Je n'irais nul part hein? Si je voulais vraiment aller quelque part tu ne pourrais pas m'en empêcher. Si je voulais passer par dessus le mur de l'école pour être l'assassin que tu crois je pourrais aussi. Ne me prends pas pour une espèce de... d'ingénue. Je ne suis pas Debby Thompson. Je ne suis pas Saphira O'Scott, le genre de fille qui croit que si le ciel est rouge le matin c'est parce que le monde est rempli de papilllon. Mais sincèrement, comment tu pourrais comprendre? Tu sais je suis vraiment stupide finalement d'avoir cru que je pouvais faire comprendre ce que c'est que la grâce de la pleine lune. La chance de pouvoir sentir la neige sous ses pattes et cette paix tranquille. Non, ce n'est pas comme ça que tu le vois toi. Tu ne vois qu'une bête sauvage, hirsute et hideuse assoiffée de sang, la même que celle du manuel de DCFM. Alors oui, je suis stupide, c'est normal que tu me vois comme un espèce de... monstre maudit. C'est tout à fait normal.

    Elle était si calme tout d'un coup. Comme si regardait vers Kirill sans savoir où il se trouvait exactement lui suffisait. Elle n'avait besoin de rien d'autre...












Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Lun 16 Nov - 0:26



    Ils semblaient tout les deux aussi têtue et borner l’un que l’autre et ne se lâchait pas du regard. Mais finalement ce fût Elladora qui lâcha prise plus ou moins en premier, reculant de trois pas. Elle semblait avoir réalisé quelque chose et baissa le regard alors que lui rester toujours aussi méfiant. Elle se justifia alors et il déglutit en entendant ce qu’elle disait. Il était effrayé à l’idée qu’elle l’abandonne. Elle l’était à l’idée qu’il la considère comme un monstre. Dans ses propos il comprit qu’elle tenait réellement a lui et certainement autant qu’il tenait a elle. Son regard le fit culpabiliser d’avantage du fait de s’être emporter. Elle n’avait fait que ce défendre en fin de compte, habituée apparemment ses derniers temps à être attaquer de toute part.

    William – « Ce n’’était pas mon intention… »


    Mais elle ne semblait pas vraiment l’écouter et regarder vers le parc. Voilà elle le détester à présent. Il en était presque certain. Il écouta la suite de ses propos avec attention, se rendant compte a quel point ça ne devait pas être facile pour elle d’être juger. Mais elle ne comprenait pas que ce n’était pas du tout ce qu’il avait voulu et qu’il s’inquiétait seulement pour elle. Il est vrai qu’elle aurait pût facilement partir avec ses nouveaux super pouvoir mais elle restait… Cela représentait beaucoup pour William qui d’hors et déjà semblait vouloir s’excuser sans y parvenir. Ego masculin quand tu nous tiens. Elle conclut ses paroles par le mot monstre et s’empressa alors de lui répondre avec un ton aussi calme que le siens.

    William – « Mais je ne te vois pas comme ça Ella. Tu n’es pas un monstre et tu ne le seras jamais. Pas a mes yeux a tout cas. La seule chose qui m’inquiète c’est la passion qui t’anime quand tu parle de tout ça. De ta condition de Lycanne et non de monstre, cabots, bête féroce ou monstre. Juste Lycanne . Mais tu a raison. Je ne peux pas comprendre. »

    Son ton trahissait un certain regret mais une idée faisait petit à petit son chemin dans la tête de William. Il savait désormais comment faire pour la comprendre d’avantage. Il se rapprocha d’elle et lui adressa un sourire rassurant.

    William – « Alors montre moi »

    Il tendit ses mains à plats face a elle comme s’il attendait qu’elle pose les siennes dessus, et a vrai dire c’est tout a fait ce qu’il souhaitait. William connaissait beaucoup de sortilèges que beaucoup ignorait. Et pour cause c’était lui qui les inventait ! Celui qu’il avait en tête était celui de l’échange des souvenirs. Il lui suffirait de prononcer la formule pour que Elladora lui transmette son passé a travers leurs échange physique. Mais ce sort n’était pas a sens unique et le vert et argent savait que pendant qu’il verrait le souvenir de la blondine elle en verrait un des siens. Mais ce n’était pas seulement comme assister à un film comme une pensine aurait pût le faire. Ce sort permettait de vivre un souvenir comme si c’était le sien et c’est exactement ce que voulais William. Il voulait savoir ce qu’on ressentait lorsqu’on était un loup-garou. Est-ce que c’était oppressant ou réellement merveilleux ? Il voulait savoir.

    William – « Ait confiance en moi. »










Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Lun 16 Nov - 20:01



    Il semblait s'être radouci lui aussi. Elle en était surprise et en même temps non. La première fois qu'elle avait vu Will, ils avaient tout de suite très bien accroché tous les deux comme si c'était une évidence naturelle qu'ils allaient s'entendre.
    Ce qu'il dit suffit à la rassurer, autant sur le fait qu'elle n'allait pas être abandonnée que sur le fait qu'il n'allait pas lui dire qu'elle était devenue un espèce de monstre complètement grotesque pour elle.

    William – « Alors montre moi »

    Intriguée, elle se retourna révélant une petite moue qui ne laissait pas sans montrer son incrédulité. Montre moi? Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse? Qu'elle saute par la fenêtre pour lui montrer qu'elle ne s'était rien cassé? D'ailleurs c'était une bonne question ça. Elle aurait eu peur de sauter par la fenêtre même en se doutant qu'elle n'allait pas se blesser. Sa lui faisait presque du bien de voir qu'elle avait cette peur au ventre.
    Il lui tendait les mains d'une drôle de façon. En fait ça lui rappelait quand elle et Roman jouait encore à trois petits sorciers, assis par terre sur le carrelage de la cuisine, en Hongrie. Mignon tout ça mais elle avait passé l'âge.

    Ella - Mais qu'est-ce que...
    William – « Ait confiance en moi. »

    Elle le regarda bien droit dans les yeux l'air de dire "mais c'est ridicule" mais pourtant, elle finit par poser ses mains dans les siennes et fermer les yeux comme il l'avait demandé. Une seconde après elle rouvrait un oeil pour voir si il faisait sérieusement ça où si il était en train de se foutre d'elle mais comme il avait l'air plus ou moins concentré elle fit de son mieux pour l'imiter et presqu'instantannément...

    [...]

    La neige, la drôle de sensation après avoir transplané... elle ne s'était pas tout de suite rendu compte à quel point il faisait froid. Amoureusement enveloppée dans le manteau de Kirill, contre son coeur, comment aurait-il pu faire froid? Ils n'étaient pas seuls. Il y avait aussi Vitaly et Lycaon, les frères de Kirill. Elle avait toujours plus de retenue devant eux mais elle n'en sentait pas moins ce petit fourmillement au coeur, chaud et agréable. Puis les trois hommes s'étaient mis nus et elle avait fait au mieux pour ne pas regarder. Simplement parce qu'elle était pudique des sentiments qu'elle avait pour Kirill, parce qu'elle ne l'avait jamais vu nu, et parce qu'elle n'aurait pas pu le regardait alors, même dans les yeux, sans rougir et s'échauffer un peu. Mais ce moment de gêne était vite passé et les trois loups magnifiques avaient apparu, avant même la lune. Elle était si petite entre eux trois. Rien que l'épaule de son Kirill une fois transformé culminait à deux mètres dix quand elle ne faisait qu'un petit mètre soixante-cinq. Mais elle n'avait pas peur. Elle se rappelait la douceur de cette épaisse et soyeuse fourrure noire de jais. Sa chaleur aussi. Elle se rappelait aussi les dernières recommandations de chacun juste avant qu'ils e se transforment. Vitaly les fait. Kirill les mots qui rassuraient. Lycaon, les encouragements. Et elle n'avait presque pas peur du lever de la lune grâce à eux, tout se passerait sans appréhension. Mais voilà, la lune se levant elle s'était sentit se briser de tous les côtés, elle avait eu un peu peur et donc un tout petit peu mal mais peu à peu elle se rendait compte que c'était sa jolie robe qui la rendait folle à se point et de ses crocs elle la déchira. Elle en avait contre la terre entière mais un grognement terrifiant de Vitaly, contre lequel elle s'était d'abord retourné avait suffit à la faire mourir de peur et alors, entre les pattes de Kirill, l'air penaud, elle avait connu la sécurité de sa toute première caresse de loup. Un coup de langue râpeuse sur son museau tandis qu'il la tirer d'entre ses pattes. Tant d'amour pour elle dans ce geste. Puis il y avait eu la chasse. La sensation enivrante de liberté tandis qu'il la laisser courir devant. La neige qui retombait en voletant sur leur passage en leur picotant la truffe et l'air glacé qui s'engouffrait dans leur poumon. Tout ce qu'aucun mot ne pouvait rendre sans l'amoindrir, sans le trahir. C'était quelque chose d'unique au monde et de trop intense pour les mots humains. Son coeur se serrait dans bonheur ineffable, Kirill se laissait faire tandis qu'elle lui donnait des coups de langue et s'amusait à lui mordillait les pattes, juste pour rire. Il la laissait, toute blanche immaculée, s'enfouir presque tout entière dans la soie de sa fourrure noire aux poils longs. C'était ça être heureux, vraiment heureux, comme elle ne l'avait jamais été avant cette nuit. Et même s'être fait courser par un ours, inconsciente du danger, avec seulement son instinct pour la faire revenir en quatrième vitesse vers Kirill, n'avait mis aucune ombre au tableau bien au contraire. Puis la lune avait décliné, elle avait fondu derrière l'horizon et elle s'était retrouvée nue comme un vers, cachée derrière un arbre. Kirill l'avait rejointe. Il avait posé son regard sur elle en lui tendant son grand manteau, elle avait rougi, il l'avait enveloppée de ses bras et alors. Alors... le souvenir s'estompait mêlant des phrases et des bribes d'événements qui ne s'enchaînaient plus avec cohérence... un baiser... les battements trop intenses de son coeur à elle... des excuses... l'eau chaude... ses bras à nouveau... une odeur douce... si douce...














Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Lun 16 Nov - 22:18



    William avait les mains a plats, celle de Elladora posaient sur les siennes. Tout deux avaient les yeux ouvert. La couleur habituelle de leurs prunelle avait était remplacé par une extrême blancheur, rappelant le regard des non voyant. Mais ce que les deux élèves pouvaient voir à cet instant dépasser l’entendement. Leurs esprits étaient ailleurs, chacun partageant un souvenir de l’autre comme s’il le vivait eux-même. C’est ainsi que William vivait la pleine lune comme s’il était lui-même loup-garou. Il ne voyait pas Elladora devenir une magnifique louve blanche mais c’est ce qu’il était. La moindre chose qu’elle ressentait il le ressentait aussi. Il éprouvait sa liberté et sa joie d’être au côté de celle qu’elleil aimait. Qu’est-ce qu’il pouvait être heureux ! Ses joues prirent même une teinte rosé par moment, la gêne de la blondine lui étant transmîtes automatiquement. Et tandis que lui vivait un des souvenirs d’Ella elle en vivait un des siens…..

    [….]

    Un feu de cheminé. Son père était debout a côté de sa mère. Elle qui était si aimante et douce et d’ordinaire. Là elle semblait effrayer et ça lui faisait peur a lui aussi. En même temps il n’était qu’un petit garçon de douze ans . Son cœur battait la chamade. Il était accroupi contre la rambarde de l’escalier en pyjama à écouter une conversation entre ses parents alors qu’il aurait dût être couché. Tout ça c’était de sa faute. Il avait énervé son père parce qu’il était un mauvais fils. Ça mère se faisait disputer à cause de lui. Peut-être qu’il allait même divorcer et juste parce qu’il avait une bêtise. Il voulait bien faire. Il s’était dit que faire un livre pour l’anniversaire de son père était une bonne idée. Ce n’était pas le cas. Celui-ci était froid et hargneux et la douceur de la voix de sa mère n’y changeait rien. Il sursautait à chaque fois que son père prenait une pause entre certain mots, secouer par la violence du ton employé. Il avait peur d’être surpris et battu pour avoir eut l’audace d’écouter une conversation qui ne le regardait en rien. Il avait peur pour sa mère ou la suite des événements. Chaque mot que son père prononçait le faisait culpabiliser d’avantage de ne pas être un peu plus bagarreur et téméraire. Puis son père lançait son cadeau dans la cheminée… Les larmes lui vinrent alors d’un seul coup tandis qu’il se précipitait dans sa chambre. Il avait passé plus mots sur ce livre et voilà qu’il était réduit en poussière. La peine et la déception l’envahir et il pleura a chaude larme en s’allongeant sur son lit. Son père ne l’aimait pas car il était un mauvais fils. Qu’est-ce qu’il avait honte d’être ce qu’il était….

    […]

    D’un seul coup se fût comme si les deux élèves recevaient une décharge électrique et ils s’écartèrent en même temps l’un de l’autre, coupant le contact physique et l’échange. William retrouva son état normal ainsi qu’Elladora qui voyait de nouveau. Il était perplexe et essayait d’assimiler ce qu’il avait vu. Il avait cette curieuse impression d’être toujours dans la foret et c’était presque si la présence de Kirill ne lui manquait pas. Mais ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il devienne tout à fait lui-même…









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Mar 17 Nov - 19:38



    Il ne fallut pas cinq minutes pour que le souvenir de Will ait plombé le moral de la blondine. Peut-être était-ce déjà du au fait qu'elle n'était pas déjà en grande joie ces temps si mais quand même... le souvenir de Will donnait tout bonnement envie de se pendre, surtout à elle qui avait toujours été la petite princesse de son papa (gageons que ça n'allait pas durer maintenant) et à qui on avait toujours épargner les contrariétés. Même lorsqu'elle avait fabriqué un collier de patacitrouille à l'école des petits sorciers pour la fête des pères, Artur Konstantine l'avait accueilli avec un grand sourire et il avait même porté le "magnifique" collier ce jour là. Et elle et Roman avaient déjà fait pire comme cadeau, alors que le livre de Will ai fini en miettes ça la miner complètement quand elle se trouvait à sa place, et quand elle n'y était pas elle ne comprenait même pas. En fait tout ce qu'elle comprenait réellement c'était qu'elle n'aimait pas du tout le père de Will à première vue. Elle rouvrit les yeux sur un Will aux joues légèrement rouge. Devançant tout commentaire la jolie Konstantine se laissa aussi monter le rouge aux joues et s'empressa de demander:

    Ella - Pourquoi tu rougis? Qu'est-ce t'as vu?...

    Une petite voix intérieur suppliait qu'il n'ai pas vu ce qui s'était passé dans la salle de bain le soir de la pleine lune... du moins le matin.
    Elle réservait ses questions et impressions pour un peu plus tard quand elle aurait eu celles de son meilleur ami.













Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Mar 17 Nov - 19:56


    William – « Oh… »

    Mal à l’aise il porta ses mains a ses joues pour les cacher réalisant que son corps trahissait ce qu’il avait ressentit en vivant le souvenir. Voilà que maintenant il rougissait comme une fillette pour un garçon ! Heureusement qu’au final il ne s’agissait pas de ses sentiments mais ceux d’Elladora. Quoiqu’il en soit c’était assez embarrassant.

    William – « Le moins que j’puisse dire c’est que t’es sacrément mordu »
    fit-il en souriant. « Sans mauvais jeu de mots » termina-t-il en grimaçant, réalisant ce qu’il venait de dire.

    William était curieux de savoir se que la blondine avait vu dans sa tête et aussi légèrement inquiet mais apparemment c’était donnant donnant. Elle voulait d’abord savoir avant de le lui dire.

    William – « Je pense que j’ai vu… ta première pleine lune ! »
    dit-il en un peu surpris. « Et qu’est-ce que c’était… merveilleux ! » Son ton trahissait une certaine fascination et une joie. « J’étais... enfin tu… étais là dans la neige en train de courir et j’me sentais libre et différent mais… si heureux ! J’avais comme cette impression d’avoir attendu ça toute ma vie et de n’exister vraiment qu’en étant loup. C’était…. Waw ! »

    Et dire que quelque minute auparavant il considérait la lycanthropie comme une malédiction !









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Mar 17 Nov - 20:25



    Il avait l'air un peu gêné et ça la mettait à l'aise. Ce n'était pas pur sadisme, mais au moins elle n'était plus la seule gênée. Elle eut un petit rire moqueur mais le laissa répondre...

    William – « Le moins que j’puisse dire c’est que t’es sacrément mordu... Sans mauvais jeu de mots »
    Ella - Sans rancune. Tu vois que c'était sincère... je l'aime vraiment c'est pas... juste une amourette tu comprends.
    William – « Je pense que j’ai vu… ta première pleine lune ! Et qu’est-ce que c’était… merveilleux ! J’étais... enfin tu… étais là dans la neige en train de courir et j’me sentais libre et différent mais… si heureux ! J’avais comme cette impression d’avoir attendu ça toute ma vie et de n’exister vraiment qu’en étant loup. C’était…. Waw ! »

    Ella était littéralement aux anges qu'il puisse comprendre ça. Elle avait un sourire tout simplement éblouissant la jolie blonde et une myriade d'étoile dans les yeux. Elle avait envie de lui raconter plein de trucs mais bon peut-être pas quand même, Will n'était pas une fille pour supporter une soirée pyjama.

    Ella - Ca l'est.

    Il ne manquait que son Kirill pour que son bonheur soit complet juste là. Elle chassa son trop plein d'enthousiasme. Après tout ça ne pouvait pas aller que dans un sens, il fallait bien qu'elle donne un retour à son meilleur ami histoire d'être tout à fait honnête envers lui. Elle s'éclairci la voix...

    Ella - moi j'ai... vu ton père en train de piquer une colère. Je crois que je ne l'aime pas beaucoup, sans te vexe.', elle n'était pas très à l'aise pourtant, à ce moment quelque chose lui fit tilt,' mais au fait, il me rappelle quelqu'un ton père, je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part je me trompe? C'est pas un sorcier connu?

    Elle se creuser les méninges revisualisant la scène et surtout le visage du père de Will.













Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Mar 17 Nov - 21:24


    La joie et l’enthousiasme qu’il partageait avec Elladora disparut d’un seul coup tandis qu’elle lui avouait a son tour se qu’elle avait vue. Alors elle avait vu son père.

    Ella – « moi j'ai... vu ton père en train de piquer une colère. Je crois que je ne l'aime pas beaucoup, sans te vexe. »

    William – « T’inquiète y’a pas de mal. Mais sans vouloir te choquer… tes mots " piquer une colère " ça m’aide trop a savoir ce qu’a vu.... »

    Traduction : ça arrivait souvent à son père de s'énerver… Mais William n’avait pas vraiment de s’étendre sur le sujets et par chance Elladora parla de nouveau et changea de sujets. Enfin….

    Ooooooooh il n’y avait pas penser ! Comment avait-t-il pût être aussi stupide ??? William n’en revenait de se qu’il venait de faire !! Il s’était trahit lui-même et cela sans s’en rendre compte ! C’était évident que si Elladora voyait un de ses souvenirs elle allait savoir qu’il était le fils du ministre Américain. Mais non bien sûr ça ne lui avait pas traversé l’esprit !!! Qu’est-ce qu’il pouvait se montrait inconscient parfois. Depuis qu’il était arrivé a Poudlard Willara ne cesser de lui dire de faire attention, et il prenait beaucoup de précaution pour garder son secret intact. Il parlait de lui, ne se mêler pas vraiment aux autres et faisait preuve d’humour quand on le questionner sur son passé. Et là il se trahissait bêtement ! C’était limite s’il n’aurait pas pris une lampe pour se frapper lui-même la tête avec a la façon des elfes de maisons tant il se trouvait lui-même stupide ! Il poussa un soupir agaçait par lui-même avant de réaliser qu’Elladora attendait toujours une réponse de sa part.

    William – « Non pas du tout il… »


    Moais c’était peu convainquant…. Il hésitait car il n’avait aucune envie de mentir. Pas après ce qu’elle lui avait avouée et ce qu’elle venait de partageait. Pas a elle. Pas a sa meilleure amie. Il regarda a gauche puis a droite puis a gauche. Un peu comme un agent hyper secret chargé d’une mission impossible numéroté zéro zéro sept. Il se pencha vers Elladora comme s’il s’apprêtait a lui dire un truc classé secret défense et c’était en fait…. C’était plus ou moins le cas !
    William – « Si j’te le dis j’vais devoir te tuer »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Mer 18 Nov - 21:06



    William – « T’inquiète y’a pas de mal. Mais sans vouloir te choquer… tes mots " piquer une colère " ça m’aide trop a savoir ce qu’a vu.... »

    Oh... ce fut tout ce qu'elle trouva à dire au début. Son père à elle (si on faisait exception de la dernière fois qu'ils s'étaient vu), était quelqu'un d'aimant. Il adorait ses enfants et si il se fâchait souvent contre Roman (parce que c'était un homme), il ne levait jamais la voix contre sa fille ou presque. De temps à autre il lui était arrivé de jouer les pères autoritaires quand la petite fille aux boucles blondes qui était la sienne faisait tourner sa maman en bourrique ou quand elle faisait un caprice hors norme dans un magasin, mais il ne tenait pas le coup bien longtemps face à cet adorable minois. Qui aurait pu résister? Finalement quand il engueulait sa Ella, il finissait presque toujours par la consoler lui même. Cela dit ça n'empêchait pas Ella de savoir que certains parents ne savaient rien faire d'autre que gueuler. C'était un peu ce que Ella imaginait Monsieur Slayers señior faire. Le peu qu'elle l'avait vu, on aurait dit un espèce de fou furieux. Mais un fou furieux qui lui semblait étrangement familier. La première chose à laquelle elle avait pensé c'était le ministre américain mais c'était complètement insensé. Le ministre américain quoi... en plus le ministre américain ne s'appelait pas Slayers du tout, il avait un espèce de nom de bourge que Roman retenait toujours beaucoup mieux qu'elle pour la simple et bonne raison que elle, ça ne l'intéressait pas vraiment. Will se pencha vers elle pour s'expliquer...

    William – « Si j’te le dis j’vais devoir te tuer »
    Ella - ça va j'aurais de quoi me défendre maintenant...', fit-elle avec un demi sourire espiègle en attendant qu'il se confie.

    Quoi son père était-il un dangereux criminel? Non ce n'était pas dans les chocogrenouilles qu'elle l'avait vu. Peut-être dans un numéro de Witch&Pretty sur les sosies de gens célébres... non c'était trop tiré par les cheveux.











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Lun 23 Nov - 14:31



    Ella - ça va j'aurais de quoi me défendre maintenant...',


    Il aurait pensé que sa réplique aurait fait rire la blondine et qu’elle cesserait de poser des questions, mais ce ne fût pas le cas. William se trouvait dans une position délicate, ne sachant que faire. D’un côté il se disait qu’il s’agissait d’Elladora et que elle aussi prenait des risques en lui révélant cequi elle était. Mais d’un notre il avait cette vision de lui se prenant une tape derrière la tête par Willara qui résonnait dans sa tête. A coup sûr si elle apprenait qu’Ella savait elle lui en ferait baver. C’est étrange comme il s’inquiétait plus de représailles de la part de la jeune Slayers ou même de Thomas alors qu’il se faisait moins de soucis quand aux conséquences de ses actes. C’est vrai après tout s’il était sous couvertures c’était tout de même parce qu’on avait attenté a sa vie. Pourtant il n’arrivait pas à voir en la petite blondine un ennemie.

    William – « Euh… Je…Bon ça reste entre nous hein ? »
    Il attendit qu’elle acquiesce et se pencha vers elle pour qu’elle entende mieux. « Je ne suis pas un Slayers. Cette histoire de Maladie comme quoi je devais rester au lit jusqu'à présent… c’est faux ! Mon père…

    Il regarda à gauche et droite en étant sur ses gardes pour bien s’assuré qu’ils étaient seul.

    William –« … c’est le ministre Américain ! »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Ven 4 Déc - 19:33



    William – « Euh… Je…Bon ça reste entre nous hein ? » Elle acquiesça bien évidemment, ne voyant pas pourquoi il faisait tant de chichi mais d'une certaine manière ça taquinait sa curiosité... « Je ne suis pas un Slayers. Cette histoire de Maladie comme quoi je devais rester au lit jusqu'à présent… c’est faux ! Mon père…

    Ella le regardait bien droit dans les yeux. Comment ça il n'était pas un Slayers. Ca devenait de plus en plus intéressant. Elle bailla malgré elle, il commençait à se faire tard et sa semaine avait été éprouvante. Cela dit, elle n'irait pas se coucher sans avoir le fin mot de cette histoire...

    William –« … c’est le ministre Américain ! »

    Elle le regardait avec un air assez... bête. C'était tellement énorme d'un autre côté. Quelle genre de tête auriez vous fait à sa place. Le Ministre Américain! Carrément! Quelques minutes passèrent puis... elle éclata de rire.

    Ella - Oh Will non. Tu exagères, je te parle d'un truc vraiment sérieux et toi tu me sors ça. T'es vraiment unique, y a que toi pour sortir ça. Cela dit la mise en scène était vraiment au point, j'ai presque failli te croire.

    Presque, presque...














Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Jeu 10 Déc - 17:28


    Lorsqu’Elladora se mit à rire, William se mit à sourire, voulant presque faire comme elle. Il n’était pas le moins du monde vexer par sa réaction mais plus soulager. Elle semblait ne pas croire une seule seconde ce qu’il lui racontait et une part de lui-même était tentée de lui laisser croire que tout ceci n’était réellement qu’une plaisanterie. Après tout, il lui avait fallu subir pendant des années le poids d’être le fils d’un homme dont il n’était pas forcément fier malgré les apparences, et maintenant qu’il pouvait vivre incognito il n’avait aucune envie de gâcher son anonymats. Après tout ce n’était pas comme s’il avait gardé le secret, lui avait mentis ou caché des choses à Elladora. Il lui avait dit mais elle ne l’avait pas cru que pouvait-t-il y faire ?

    William – « Oui tu as vu ça ? J’suis très doué » fit-il avec une certaine arrogance et un ton plein d’autodérision.

    Après tout c’était tellement plus simple d’agir ainsi… Seulement à peine eux-t-il prononçait ses mots que William réalisa que son comportement était malhonnêtes et qu’elle ne méritait pas ça. Elle se confiait à lui et en retour il choisissait la facilité et n’insister pas d’avantage pour qu’elle prenne aux sérieux ses dires. Saisit d’une certaine culpabilité, il arrêta alors de sourire et poussa un soupir.

    William – « En fait non pas tant que ça… J’était sérieux »
    fit-il en haussant les épaules d’un air penaud. « Je sais que ça peut semblait gros mais… C’est vrai. Je suis vraiment le fils du ministre » avoua-t-il enfin d’un ton qui trahissait a tel point cela représentait une tare a ses yeux.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Sam 19 Déc - 11:29



    William – « Oui tu as vu ça ? J’suis très doué »
    Ella - Mort de rire Will. Bon allez je vais me coucher.

    Elle rigolait vraiment parce que pendant une seconde elle avait failli croire à ça. Il fallait être vraiment naïve. Remarque elle préférait avoir un petit côté naïf qu'être complètement blasé comme par exemple... Marla Grey. Marla s'était exactement le genre de fille qu'Ella ne serait jamais. Merci Merlin d'un autre côté. Kirill ne serait peut-être pas tombé amoureux d'elle si elle avait été aussi... indifférente à tout.
    Elle se dirigea vers la porte. La fatigue commençait à se faire sentir et peut-être valait-il mieux partir avant que les autres garçons de la chambre ne débarquent et en particulier Matthias qui lui ferait sans aucun doute un scandale épouvantable. Elle prenait tout juste la poignée de la porte dans sa main quand William l'arrêta:

    William – « En fait non pas tant que ça… J’était sérieux. Je sais que ça peut semblait gros mais… C’est vrai. Je suis vraiment le fils du ministre »

    Elle se retourna le fixant d'une oeil perplexe. Pendant une second rien ne se passa. Puis elle fronça les sourcils et finit par ouvrir la bouche:

    Ella - T'es en train de me dire que mon meilleur ami est le fils du ministre américain et qu'il s'embête à venir en cours dans un coin paumé de l'Ecosse? Comment ça se fait? Et pourquoi Slayers alors?

    Elle était juste curieuse mais disons qu'elle le croyait.












Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Sam 19 Déc - 12:39



    Elladora – « T'es en train de me dire que mon meilleur ami est le fils du ministre américain et qu'il s'embête à venir en cours dans un coin paumé de l'Ecosse? »
    William – « Woé » fit-il en haussant les épaules d’un air penaud et désolé.

    C’est vrai que ça pouvait semblait grandement impossible et qu’Elladora avait de quoi douter de ses propos. Mais woé, le fils du ministre américain s'embêter à venir en cours dans un coin paumé de l'Ecosse ! Bien qu’au final c’était un petit peu plus compliqué que ça.

    Elladora – « Comment ça se fait? Et pourquoi Slayers alors ? »

    Commençait-elle a le croire ou posait-elle seulement ses question dans le but de trouver une logique a tout cela ? Impossible à dire mais en tout cas il n’hésita pas à répondre.

    William – « C’est le nom de famille de l’Auror charger de ma protection. J’ai l’identité de son fils décédé en attendant que les choses se calme dans mon pays et qu’on arrête de vouloir m’assassiner. Par chance on a le même prénom. »

    Par chance ou par malchance… Parce que ce petit détail insignifiant peu changer deux vie si on l’ajoute au manque d’inattention d’une personne ayant plus de pouvoir sur le destin qu’il ne le pensait. Mais cela William l’ignorait….

    William – « Bon je sais que mon histoire manque de crédibilité en comparaison avec « Je suis folle amoureuse d’un loup garou qui m’a mordu et je suis désormais fait Lycanne » mais j’te ment pas. »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Lun 21 Déc - 11:26



    William – « C’est le nom de famille de l’Auror charger de ma protection. J’ai l’identité de son fils décédé en attendant que les choses se calme dans mon pays et qu’on arrête de vouloir m’assassiner. Par chance on a le même prénom. Bon je sais que mon histoire manque de crédibilité en comparaison avec « Je suis folle amoureuse d’un loup garou qui m’a mordu et je suis désormais fait Lycanne » mais j’te ment pas. »

    Elle le regardait l'air complètement abasourdi. Une seconde elle en avait oublié à quel point tout n'était pas rose en ce moment pour elle. Dire qu'elle était assise en classe à côté de Will depuis le début de l'année et qu'elle n'en avait rien sur. Et même dire que personne n'en savait rien (sans quoi elle aurait découvert le pot aux roses bien avant). Disons que dans l'art de "j'ai un truc à te dire" ils se débrouillaient tous deux comme des chefs.

    Ella - Quelqu'un a voulu t'assassiner?

    La perspective lui fit froid dans le dos. Elle essayait de s'imaginer à sa place pour finalement se dire qu'elle n'avait la moindre envie de se représenter ce genre de chose. Elle ouvrit la bouche pour poser plus de question mais à cet instant la porte s'ouvrit. Elle sursauta c'était Keith Whiteley.

    Keith - Désolé de vous déranger. Je ne fais que passer.

    Il prit un bouquin sur sa table de nuit et repartit aussi vite. Mais la porte se rouvrit presque aussitôt qu'il l'avait refermée, laissant passer la tête de cheveux châtains du préfet:

    Keith - Et je ne voudrais pas vous affoler mais si Matthias te vois dans sa chambre... il ne va pas tarder à monter je pense.

    Il referma la porte. Ella regarda Will. Toujours sous la surprise de ces grandes révélations.











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #Lun 21 Déc - 17:59



    Ella – « Quelqu'un a voulu t'assassiner ?»

    William – « Woé pendant qu’j’dormais et on sait toujours pas qui sait. »

    Le souvenir de cette nuit lui tira un frisson. Il se rappelait encore le contact de cette main ganté sur sa bouche pour étouffer son cri. On l’avait empêché de hurler et de sortir de son lit et il n’avait pût que s’agitait sous la couette. L’homme avait une telle force qu’il ne pouvait pas faire grand-chose. Finalement c’était son père qui l’avait sauvé en lançant un expélliarmus. Suite à cela il s’était retrouvé à Poudlard. Elladora semblait pleine de de curiosité et sursauta tout comme lui quand la porte s’ouvrit. Ils tournèrent la tête pour dévisager Keith alors que ce dernier ne resta même pas une minute dans la chambre. Il mit cependant en garde Elladora quand à la future présence de Mathias.

    William – « J’pense que Keith n’a pas tord et que tu devrais y aller. S’il te voit j’suis bon pour un serment pendant trois heure et… soit sympa j’aimerai vraiment éviter ça ! »

    Il eut un sourire, s’imaginant déjà ce que Mathias pourrait lui dire. C’est fou comme à chaque fois William le voyait dans sa tête en habit de prêtre avec un crucifix et chapelet pour purifier les âmes des pauvres pécheurs aveugler par la tentation du mal. Enfin un charabia dans se style là. Bien sûr Elladora et lui n’étaient qu’ami mais il était presque certain qu’il était inutile d’expliquer se concept au jeune homme quand la belle blondine se trouvait dans sa chambre. Quoiqu’il en soit faire la conversation avec sa meilleure amie et se confier à elle lui avait fait du bien.

    William – « On finira de parler de ça demain. A moins qu’tu n’ai prévu de quitter Poudlard pour rejoindre Kirill, on sera toujours là »
    fit-il avec un sourire.

    Sa phrase était prononcer sur le ton de l’humour et avec légèreté pour détendre l’atmosphère mais au fond elle trahissait une petite peur inavoué de sa part. Il avait juste besoin d’être rassurer mais il était bien sûr hors de question qu’il lui demande de but en blanc « tu ne partiras pas comme la semaine passer hein ? ». Pourtant c’est bien ce qui le préoccupé.

    William – « Allez file avant que saint Mathias ne fasse un arrêt cardiaque. »











Contenu sponsorisé


Tu m'a manquer.... (finish) - Page 2 #


 

Tu m'a manquer.... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Odalisque. (finish)
» Deadline (finish)
» end of silence. on my own. (finish)
» Shame on you, he said. (finish)
» Unforgivable. (finish)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-