AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lawson, Luna Héloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luna H. Lawson
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 17
Jeu 26 Jan - 15:01










LUNA HELOÏSE LAWSON

i heard that you love the bad girls,
Honey, is that true?


























QUALITE; Sorcière, supposée sang-mêlé
ORIGINES; On sait qu'elle est née en Irlande, mais pour le reste ça reste plutôt flou.
    Son père adoptif est Sidney Lawson, médecin dans l'Orphelinat où elle se trouvait avec Nuttah, on peut dire que Luna lui ressemble beaucoup. Certainement pas physiquement, mais psychologiquement c'est son portrait craché, ce qui fait que la demoiselle est plutôt fière de porter le nom des Lawson. Grâce à lui, elle s'intéresse à la médecine, et est plutôt pointilleuse sur ce sujet.
    La deuxième personne de sa famille, et la dernière, se trouve être Nuttah Lawson, son frère. Si tout les deux ont le même âge, depuis tout petits ils ont eu l'habitude de regarder leurs dates de naissance pour se mettre d'accord sur qui était le plus jeune et qui était le plus vieux... Luna se retrouve donc être l'aînée de la fratrie, et elle s'en porte plutôt bien. Elle aime beaucoup son frère et a toujours prit soin de lui, le protégeant aussi à cause de sa maladie.

SPÉCIFICITÉ(S); Luna révèle certaines aptitude, il est vrai, mais rien ne concernant la magie, mis à part son don particulier pour le Quidditch, son agilité surprenante sur un balais.
STATUT; Célibataire et hétérosexuelle, ou du moins c'est ce qu'elle tente de se faire croire dur comme fer. C'est pourquoi elle rejette toute possibilité de sentiments amoureux envers une certaine demoiselle.

CARACTÈRE; Luna est une personne plutôt complèxe, difficile à cerner, cependant il y a certaines choses qu'à peu près tout Poudlard sait. Luna est ce qu'on appelle une Junkie poussé à l'extrême, on ne sait pas si elle est dès fois clean, mais en tout cas ça lui plait plutôt. Elle a toujours ce sourire rêveur accroché aux lèvres, comme si la drogue décuplait tout ses sentiments positifs et qui ne la faisait plus qu'être heureuse. Oui parce qu'on ne voit jamais Luna triste, ou entrain de divaguer dans son coin à comment le monde pourrait être amélioré, car pour elle tout lui convient parfaitement dans l'instant. Si les personnes qu'elle aiment sont avec elle, alors plus rien ne peut l'arrêter, elle est certainement invincible dans ces cas là. On sait aussi qu'elle est l'Attrapeuse des Poufsouffles, et qu'elle est du genre plutôt athlétique, et une rumeur dirait que c'est le seul moment où elle n'est pas sous l'emprise de la drogue. Après, il n'y a que Luna qui pourrait le confirmer. Toujours prête à faire la fête, elle essaye toujours d'en prévoir le plus possible au sein de Poudlard et d'y inviter le maximum de personnes, elle arrive facilement à entraîner les gens dans son univers et dans ses délires.

Mais il y a aussi la partie que juste certaines personnes connaissent, celle où Luna peut se révéler être une personne plutôt acerbe, qu'il ne faut certainement pas ennuyé dans ces moments là. C'est sûrement parce que quelque chose l'a mise en colère, des sentiments qu'elle repousserait sans doute, ou alors Nuttah qui aurait à nouveau fait une rechute dans son traitement. En tout cas, c'est pas le moment pour aller lui parler. Il y a aussi le côté, on s'en doute, mais on n'en parle pas, lorsqu'on voit Luna face à son assiette et qu'elle ne mange presque rien, on se doute bien qu'il y a un problème derrière ça, mais on ne préfère pas demander. Et lorsqu'on la voit manger, on peut être sûr de ne pas la revoir l'heure qui suit, elle s'enfuit dans son monde et n'en revient que lorsqu'elle se sent mieux.

MEILLEURE QUALITE; enthousiastePIRE DÉFAUT; auto-destructrice
AFFILIATIONS; Elle n'a pas le temps de s'attarder sur tout ça, il y a juste l'équipe de Quidditch à qui elle peut dire qu'elle est dévouée.

PATRONUS; un chien Samoyède bébé, qui semble toujours joyeux, un peu comme Luna.
EPOUVANTARD; L'eau, grande et vaste, effrayante.
BAGUETTE; Sa baguette mesure 24cm, en bois de Pommier, elle contient une écaille de Suédois à museau court.
FAMILIER; un raton laveur qu'elle a recueillit lorsqu'il était bébé et qu'elle a appelé Meiko, comme dans le dessin animé.
MA VALISE; Rien de spécial.





They're gathering around to hear a story...


The road is long, we carry on.


Elle fend l'air, plus rapide que n'importe quel oiseau, ses jambes la porte et la transporte, c'est comme si elle volait. Derrière elle, il y a une longue cascade de boucles blondes qui flottent dans le vent, encore plus rayonnantes que le soleil, plus éclatantes que les blés, alors que ses yeux bleus semblent capturer le ciel et l'océan. Elle court, et elle ne s'arrête plus, et il y a son rire qui est aussi mélodieux que le chant des oiseaux, elle jette un coup d'oeil rapide derrière elle et elle le voit. Il est là. Lui aussi semble transporter par l'air, ses boucles brunes décoiffées par le vent et ses yeux, semblable à la forêt, brillent. C'est l'été, et sous leurs pieds, c'est le sable fin de la plage. C'est une course-poursuite, c'est lui qui doit l'attraper, et c'est elle qui doit le fuir. Le jeu continue, jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un, et qu'elle s'arrête net, manquant même de tomber. Lorsqu'elle relève son regard si clair sur la personne, son sourire d'enfant s’agrandit.

« Papa ! »
« Luna... » répond-t-il doucement, sa main glisse doucement sur sa joue, alors que le garçon s'arrête à leurs côtés dans un dérapage, et lui tombe sur le sable. « Nuttah ? »

Sidney a un petit rire alors qu'il se penche pour relever l'enfant et le remettre sur pieds. Il les cherchait, il voulait leur payer une glace avant qu'ils ne retournent s'amuser... Faut dire que lui aussi en avait envie, encore pire qu'un enfant en faite. Finalement, il revient avec trois glaces, deux à la menthe et une chocolat/fraise qu'il tend à Nuttah. Quand toute les glaces sont mangées, les deux enfants repartent, comme si de rien n'était, et vont dans l'eau. Luna attrape la main de son frère, toujours souriante et pleine de vie, alors que Nuttah n'a qu'un simple sourire. En faite, il trébuche dans l'eau, et se met à balbutier un peu, mais Luna ne l'entend pas, trop occupé à jouer dans l'eau. Jusqu'à ce que son frère lance un cri, et elle sait tout de suite. Elle comprend que c'est la maladie qui reprend le dessus, et que Nuttah a peur dans cette eau, il n'arrive certainement pas à bien contrôler son corps.

« Papa ! Papa ! »

Sidney arrive presque aussitôt, lui aussi alerté par le cri de son fils et nage jusqu'à lui pour le récupérer, avant que la mer ne l'emmène trop loin et le ramène avec lui sur la plage. Luna est pétrifié, elle s'est éloigné de l'eau comme si c'était un danger mortel, et ses yeux jetaient des regards affolés entre la mer et son frère... Tremblante, elle met un certain temps avant de pouvoir rejoindre à nouveau sa famille, suppliant tout de suite après pour rentrer.

i'm in his favorite sundress, watch me get undress.


La jeune Poufsouffle observe sans un mot le manège entre sa meilleure amie et son frère... Elle sait bien ce qu'il se trame là-dessous, trop d'amour dans l'air, et tout ce qui va avec. Assise sur un banc, ses cheveux retombant en cascade sur ses épaules, et ses lunettes de soleil cachant son regard, elle les regarde d'un air plutôt morne. Son menton trouve refuge dans sa main, alors que ses yeux passent de Nuttah à Charlotte, puis de Charlotte à Nuttah sans cesse. Elle n'aime pas le sourire sur les lèvres de son frère, encore moins l'air ahuri de sa meilleure amie. Alors, doucement, Luna détourne son regard... Qu'est ce qui lui prend, sérieusement ? Elle ne peut pas rester comme ça encore longtemps, son coeur qui se serre et l'envie qu'elle a à chaque fois lorsqu'elle les vois ensemble... Finalement, la Jaune et Noir se penche pour attraper ses affaires et les ranger et faire demi tour, ça ne sert plus à rien d'étudier sur son banc si c'est pour avoir ces deux là sous le nez.

« Meiko ! »

Le raton laveur lève sa tête, s'étire en baillant et saute agilement sur l'épaule de Luna avant de se lover contre son cou. La Poufsouffle s'éloigne déjà, les mains dans ses poches, avant de se rendre compte que son comportement est bien stupide. Elle fuit ? Oui. Comme à chaque fois, elle va trouver refuge dans sa Salle Commune et va attendre que Charlotte rentre pour faire semblant de s'intéresser à son rendez-vous avec le Gryffondor. Assise sur son lit, elle sort un petit sachet transparent contenant une fine poudre blanche, et elle l'observe longuement, s'amusant à faire refléter la lumière dessus... Alors elle sort la poudre blanche, la dispose sur la table, et à l'aide de son parchemin minutieusement plié, elle en fait des lignes droites, parfaites, et en prend une, puis deux, avant de redresser sa tête, se frottant le nez, alors que ses yeux se plissent un peu en observant Meiko qui est roulé en boule sur le lit.

Sans un mot de plus, elle attrape son lecteur mp3, engin totalement moldu, mais trafiqué pour qu'il marche dans le monde magique. Elle glisse les écouteurs dans ses oreilles et monte le volume à fond. Go play a video game. Elle prend les deux lignes qui restent sur la table, nettoie minutieusement le tout et se penche en arrière sur son lit pour s'allonger, avant de monter ses jambes contre le mur, et d'observer le plafond sans un mot. Dans quoi elle s'embarque ? Elle ne sait déjà plus, c'est la musique qui la conduit à des millions de kilomètres d'ici, elle l'apaise et la fait voyager, la fait rêver. Tout va pour le mieux. Il n'y a plus rien à faire à part écouter et s'évader.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Non, ce n'est pas moi.
AGE ; 164 ans.
AVATAR ; Imogen Poots
DOUBLE-COMPTES; fufufufu.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; promis, j'arrête. é_è



















Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luna H. Lawson
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 17
Jeu 26 Jan - 17:10


Terminé les louveteauuuuux ♥






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Jeu 26 Jan - 17:54








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Jeu 26 Jan - 20:53


Validée !!!! <3










Contenu sponsorisé




 

Lawson, Luna Héloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-