AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'apparais pas dans la liste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Symphony A. Grey

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
Je n'apparais pas dans la liste... #Lun 16 Jan - 16:28





ERRATUM.




M'sieur je n'apparais pas dans la liste...

Une erreur est si vite arrivée ! Mais pas de panique, petit homme. Pour rectifier cette horrible erreur, il te suffira seulement d'envoyer un petit formulaire à un des trois administrateurs afin qu'il te replace dans le grand cycle de la vie, c'est à dire dans le topic où tu devais te trouver. C'est pas beau la vie ?

Comment je sais que je peux...

Vous voulez faire partit de l'équipe de quidditch, et vous avez lu qu'il fallait l'inscrire dans votre fiche pour en faire partit, mais en même temps vous ne savez pas s'il n'y a pas autre chose à faire avant ? Aucun soucis vieux ! Poet&Pendulum ne demande aucun intermédiaire ! Si tu veux faire partit de l'équipe, alors note-le tout simplement dans ta fiche. Quand celle-ci sera validée, tu seras ajoutée dans le topic correspondant. Et ce qui marche pour le topic marche pour tout, même pour les métiers !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre...

Une question, n'importe laquelle ? N'hésite pas et contacte-moi par MP, ou alors The Changelin', et nous te répondrons dans les deux jours ! Logiquement... Sauf... sauf si on est pas là... on qu'un yéti a kidnappé l'une d'entre nous, et que l'autre est effondrée de sa perte, et qu'en faite on a organisé des obsèques et tout mais qu'en réalité la première n'est pas morte et que -BAAF-


Azy le formulaire il est où ?!

Soyez patients, tout de même...


      Code:
      Nom et Prénom :
      Place voulue : là où on a oublié d'te placer, p'tit gars !



 

Je n'apparais pas dans la liste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La liste de Rocstone
» La liste noire de Samuelle Daee
» Liste Non-Exhaustive des Criminels de Grande-Bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: création d'un personnage; :: pôle emploi des sorciers-