AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La liste de Rocstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mar 9 Nov - 19:36





HARKAITZ L. ROCSTONE
SES RELATIONS


La liste de Rocstone Hr_rel10
That echoes in your ear
Saying love will stop the pain
Saying love will kill the fear
Do you believe
You must believe

LUMINEUX - CHARMANT - TÉMÉRAIRE IRRÉSISTIBLE - ADORABLEMENT CON - IRRÉFLÉCHI - PASSIONNÉ - ASSURANCE STUPÉFIANTE - AMOUREUX CHRONIQUE - SIMPLICITÉ VOLONTAIRE - JOYEUX - BONHEUR PARFAIT - PERFECTION IDÉALE


La liste de Rocstone Hr_ico18 La liste de Rocstone Hr_ico17 La liste de Rocstone Hr_ico19
La liste de Rocstone Hr_ico20 La liste de Rocstone Hr_ico21 La liste de Rocstone Hr_ico22
La liste de Rocstone Hr_ico23 La liste de Rocstone Hr_ico24 La liste de Rocstone Hr_ico10

  • Des ex-amantes, avec qui il entretient tout de même de très bonnes relations. Il est impossible d'en vouloir à Kaitz. Il est si adorablement con. (reste 4/4)
  • Parce tout homme ayant des secrets a besoin d'un complice. Cet homme est un vieux copain. Depuis longtemps. Un peu plus jeune, un peu plus âgé, peu importe. Kaitz est un éternel jeune homme. (reste 1/1)
  • Des collègues, qu'ils soient chercheurs de sorts ou de n'importe quel département du ministère. Kaitz est reconnu pour faire trembler régulièrement les murs du Ministère. Mais les Rocstone sont une très ancienne famille d'Ecosse. D'importantes réunions ministérielles ont lieux au Domaine Rocstone. Et on y est si bien accueillit. (H ou F, les deux, illimité)

  • Walter P. Rocstone
      Papa d'Harkaitz - 78 ans - Département de Coopération Internationale - Fortune familiale indéterminée et d'origine nébuleuse

  • Judith F. Rocstone
      Maman d'Harkaitz - 72 ans - Parfaite maîtresse de Maison - Dépense sans compter en faveur des enfants, moldus ou sorcier, ce sont des enfants - Ses rosiers gagnent chaque année de prestigieux prix














Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mar 9 Nov - 19:55





RELATIONS AMICALES
FEMMES


La liste de Rocstone Hr_rel11
Quand ça Boom, la B.I.M.
=> MINISTÈRE
Oui, parce que le département de la recherches sur les Sorts et Enchantements, c'est la porte d'à côté. Toujours la première sur les lieux, du moins juste après les chercheurs de sorts qui veulent être les premier à voir si Rocstone est mort ou pire, changé en j'saispasquoi, Astrid a tiré Rocstone de sous des décombres ou en plus mauvaise postures encore des tas de fois. Rocstone coûte cher, Natasha n'arrête pas de le dire, mais ça n'empêche pas Rocstone d'être le premier heureux quand la jolie Astrid vient le libérer d'un pan de mur, ou d'un truc magique incontrôlable. Astrid a parfois l'impression qu'il n'attend que ça une fois les effets dangereux dissipés.


La liste de Rocstone Hr_rel12
Bla bla bla
bla bla bla


La liste de Rocstone Hr_rel13
Bla bla bla
bla bla bla














Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mar 9 Nov - 19:58





RELATIONS AMICALES
HOMMES


La liste de Rocstone Hr_ico10
Le Cobaye
=> MINISTÈRE
Oui, parce que ça prend toujours un Igor pour tester les nouveaux sorts dans le vif de l'action. Et qui de mieux qu'une tête brûlée pour tester tout ça en pleine mission ? Clyde, bravo ! Oh, ça ne marche pas toujours, mais Clyde est jeune, il s'en remet rapidement. Et puis, Kaitz n'est pas tout à fait irresponsable, il suit presque toujours les choses de très près.


La liste de Rocstone Hr_ico16
Bla bla bla
bla bla bla


La liste de Rocstone Hr_rel14
Quand les nouveaux sorts ont été testés
=> MINISTÈRE
Oui, juste avant qu'ils deviennent courant chez les Aurors. Il faut bien que quelqu'un les approuve officiellement en manoeuvre. Et qui de mieux que le chef des aurors lui-même. Kaitz et Melian ont une relation cordiale et de la meilleure partie du boulot. De savants exposés sur la manière d'user d'un sort, des tests préliminaires, la pratique, puis le test en action. On raconte que Melian est trop sérieux. Mais qu'est-ce que ça peut changer ? Peut-on vraiment rester sérieux et impassible devant Harkaitz Rocstone ?


La liste de Rocstone Hr_rel12
Bla bla bla
bla bla bla














Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mar 9 Nov - 19:58





RELATIONS CONFLICTUELLES
FEMMES


La liste de Rocstone Hr_ico15
La limite à ne pas dépasser
=> MINISTÈRE
Parce que toutes ces explosions, tous les dégâts qu'il cause coûtent cher. Et parce qu'on pardonne toutes ses conneries à Harkaitz Rocstone. Secrétaire du Ministre, Natasha commence à trouver qu'on en laisse beaucoup trop passer au beau blond.


La liste de Rocstone Hr_rel12
Bla bla bla
bla bla bla


La liste de Rocstone Hr_rel12
Bla bla bla
bla bla bla














Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mar 9 Nov - 19:59





RELATIONS CONFLICTUELLES
HOMMES


La liste de Rocstone Hr_rel12
Bla bla bla
bla bla bla


La liste de Rocstone Hr_rel12
Bla bla bla
bla bla bla


La liste de Rocstone Hr_rel12
Bla bla bla
bla bla bla















Anonymous

Invité
Invité

La liste de Rocstone #Mar 9 Nov - 21:56


What a Face

Alors, alors, voyons voir ce que j'ai à te proposer.
Tout d'abords, j'ai la Fratrie Savage.
https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/savage-brothers-relationship-t1512.htm

Clyde est le cadet. C'est le fils de ??? (je ne le dirais que sur MSN, si ça te tente de le savoir ! Vu que je peux spoil à qui je veux (a)). Auror, il est un peu con. Il ressemblerait presque à Kaitz' maintenant que j'y pense. Mais il reste différent. Il est pas nécromant, il est simple et jeune ! Lui ! Very Happy

Après, j'ai Sean. C'est l'ainé & le frère de Clyde. C'était un ancien prêtre au sein de l'église protestante. Il était aussi exorciste (lui, il n'avait pas d'ange, car il était trop fort <3 *sort*), mais au cours de son dernier exorcisme, il est tombé sur plus fort que lui mentalement, ce qui lui a valu de tomber dans le coma.

Là, dans le coma, il a fait un rêve, et ce rêve, c'était Gavril. Un homme qui ressemblait trait pour trait à son frère cadet, mais qui était possédé par un démon pensant posséder Clyde. sunny
Mais le rêve a été détruit par Keith, un exorciste (qui lui a un ange, le veinard), permettant à Sean de pouvoir se réveiller, et de reprendre conscience.

Sinon, c'est un excellent sorcier. Tourner vers la vieille magie, les enchantements longs et les rituels particuliers, il préfère la magie travaillée à celle que l'on peut faire jaillir par le biais de vecteur comme celle qu'utilise un sorcier lambda.

Il vient tout juste de se réveiller.


Et après, j'ai Nikandr. Mon petit Bathory !
https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/bathory-has-a-worthy-descendant-t1400.htm
Rien à dire, si ce n'est qu'il n'est à Londres que depuis quelques semaines pour le boulot. Il est diplomate au dpt. de la coopération magique internationale.









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mer 10 Nov - 1:05


Clyde : Avec plaisir, je lui refilerai des sortilèges tout droit de mon génie sensationnel à tester dans le vif.

Sean : Je sais pas encore, à moins qu'il découvre les sombres passe-temps des Rocstone

Nikandr : Papa Walter est aussi au département de Coop internationale. Et je suis certaine que le domaine Rocstone est parfait pour les grandes réunions et etc etc etc.









Anonymous

Invité
Invité

La liste de Rocstone #Mer 10 Nov - 6:38


Donc, pour Clyde, c'est bon et ça me va très bien ! Very Happy
Pour Nikandr, ça colle bien, d'autant plus qu'il n'est là que depuis peu ! Donc, dès que tu veux faire une soirée ministérielle au Domaine Rocstone, fais en un évènement, et je m'y pointerais avec Clyde et Nikandr !
What a Face

Pour Sean, tant qu'il ne voit pas les cadavres coupaient le gazon, tout ira bien. Je viens de penser qu'il était un chouya extrémiste sur les pratiques magiques. Et que ce genre de chose était à bannir selon lui. Immorale, bref. Les morts ont bien mérité un repos éternel. Du moins, ce qu'il pense.

D'ailleurs, ça va finir que tous mes persos, moi y compris, on va choisir la crémation plus tard.
La liste de Rocstone 465926









Anonymous

Invité
Invité

La liste de Rocstone #Jeu 11 Nov - 14:42


Alors on fait comme on a dit pour Natasha ? <3









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Jeu 11 Nov - 14:52


Yep, ça me va ^^









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
La liste de Rocstone #Mar 16 Nov - 22:35


Moi je veux un lien. Je suis sûre qu'avec son caractère Kaitz est obligé de s'entendre avec Mélisande. What a Face









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mer 17 Nov - 1:21


Oui, oui !

Quand j'aurai compris ce qui se passe avec le Changelin... *renifle* Bon sang, Elz, dégage... *pousse Elz*

Je disais donc : Avec plaisir La liste de Rocstone 421499









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
La liste de Rocstone #Mer 17 Nov - 21:06


Mmh Le Changelin' c'est un compte à plusieurs BG (Changelin' étant le nom du perso qui relie tous les BG entre eux). Donc là le focus est sur Mélisande =)

Elle débarque un peu à Londres mais comme c'est quelqu'un de très inocent je pense qu'elle apprécierait l'éternelle bonne humeur de kaitz









Anonymous

Invité
Invité

La liste de Rocstone #Mer 17 Nov - 21:55


Haaaaaa je peux demander un lien avec toi maintenant \o/
*se sbaffe*
Non parce que je l'ai pas dit avant avec mes autres comptes mais comment je suis fan du personnage quoi x) Je pense qu'Astrid serait du genre à s'amuser des expériences un peu foireuse ( dans le sens où il a tendance à faire péter son bureau ) de Kaitz et en même temps à voir toute l'agitation que ça provoque d'un mauvais oeil. A savoir qu'Astrid est chef de la B.I.M ( dans ta face .. non désolée j'étais obligée là xD ) donc pas forcément du même service mais je la vois bien du genre à venir poser une tasse de café dans le bureau de Kaitz avant d'aller bosser ou une connerie du genre. bref un lien positif avec quelques touches de négatif parce que quand même, à la longue il va coûter cher au ministère à tout faire péter (a)









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mer 17 Nov - 22:51


Tu sauras que c pas parce que ça explose que ça marche pas ! NA !

Mais je suis bien d'accord ^^

Tout me va là-dedans Smile









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mer 17 Nov - 23:32


Double post suite à un reproche... *Hein Poussin ?*

Ouiiiii ! Mélisande !

J'vais lire la fiche et je concrétise le tout !









Anonymous

Invité
Invité

La liste de Rocstone #Mer 17 Nov - 23:46


Ouais d'accord, l'explosion n'a pas forcément de rapport avec les ratages mais si les réussites pouvaient aussi éviter de péter hein La liste de Rocstone 700620
Bon bha si tu n'as rien à ajouter à ce lien alors je te met dans la liste des liens à mettre dans ma fiche \o/









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Mer 17 Nov - 23:47


Ça me sied parfaitement.

Faut bien qu'il reste quelque chose à concrétiser La liste de Rocstone 421499









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
La liste de Rocstone #Jeu 18 Nov - 10:07


Harkaitz Rocstone a écrit:
Double post suite à un reproche... *Hein Poussin ?*

Ouiiiii ! Mélisande !

J'vais lire la fiche et je concrétise le tout !

J'ai énormément rp avec ce compte donc le BG de Mélisande a beaucoup avancé je te conseillerai plutôt sa fiche de lien que sa fiche ou un peu des deux pour te faire une idée du personnage tel qu'il est maintenant Wink

https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/vous-avez-demande-une-carte-de-bibliotheque-t1340.htm










Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Jeu 18 Nov - 11:57


Je note !









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Ven 19 Nov - 1:02


=> Astrid : Check









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
La liste de Rocstone #Dim 21 Nov - 19:21


= > Melian : Check









Anonymous

Invité
Invité

La liste de Rocstone #Dim 2 Jan - 22:35


Faut qu'on se trouve un nouveau truc ! Smile
Ou alors on garde le lien qu'ils avaient, mais on rend cela plus tranquillou vu qu'il est prof' maintenant Smile









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
La liste de Rocstone #Lun 17 Jan - 17:31


\o/ Vip ! Viiip ! Je veux un lien conflictuel avec toi !!









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
La liste de Rocstone #Lun 17 Jan - 18:10


Théodore A. Devalier a écrit:
\o/ Vip ! Viiip ! Je veux un lien conflictuel avec toi !!

Si ça vous dis, j'adorerais être lesujet du conflit!! What a Face










Contenu sponsorisé


La liste de Rocstone #


 

La liste de Rocstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Domaine Rocstone
» Rocstone, Harkaitz L.
» La liste noire de Samuelle Daee
» Liste Non-Exhaustive des Criminels de Grande-Bretagne
» Ce que Rocstone fait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-