AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 sorry but i don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

sorry but i don't care. #Dim 18 Oct - 15:12


JULIET EDWINA OLDOV


FICHE DE PRESENTATION ici



sorry but i don't care. BT*xJmx*PTEyNTU4Nzg5Mzk5MzcmcHQ9MTI1NTg3ODk*MzYwOSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTFkNmViZDQwMjc1NjQ1M2U5MjBhMzE3OTIyNDVmNzFk

sorry but i don't care. Trackssorry but i don't care. Createsorry but i don't care. Ringtones
Music Playlist at MixPod.com




    sorry but i don't care. Knightley02-01


    Silencieuse ; Froide ; Charmante ; Blasée ;
    Curieuse ; Intéressée ; Sincère ; Rancunière ; Qui a besoin d'aide ;
    Perdue ; Dépressive.









Anonymous

Invité
Invité

sorry but i don't care. #Dim 18 Oct - 15:13


l'acédie (ou la paresse spirituelle)


l’orgueil


Keith Whiteley
Il cache tellement bien son jeu. Froid, distant, comme moi. J'ai l'impression de le connaître et je suis tellement intrigué par lui. Il a un regard envoûtant. Il me tente et j'ai envie de le piéger, mais à ma manière. Il est hors de question que je joue la petite sainte-nitouche avec lui. Il va voir ce qu'il va voir.


la gourmandise


la luxure


l’avarice


la colère



l'envie .


Matthias J. de Salamine
J'ai toujours aimé jouer avec les sentiments des autres. Là, je peux laisser libre court à mes envies, comme presque choquer les moeurs de ce petit samaritain. Je le sais qu'au fond de lui, c'est un vilain garçon. Je ne pense pas qu'il me sautera dessus la prochaine fois que je le verrais et pourtant. J'ai besoin de le faire craquer. C'est comme un jeu où je suis en train de prendre l'avantage. Sors tes défenses, tu en auras tellement besoin.









Anonymous

Invité
Invité

sorry but i don't care. #Dim 18 Oct - 15:13


+ two









Anonymous

Invité
Invité

sorry but i don't care. #Dim 18 Oct - 15:24


Tu peux poster mon chou, je mettrais ce que je recherche plus tard x)









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
sorry but i don't care. #Dim 18 Oct - 15:31


sorry but i don't care. 772465 J'aimerais un lien









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
sorry but i don't care. #Mer 21 Oct - 4:30




Allez, soyons fous... avec un futur prêtre (si, si, je jure)? <3









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
sorry but i don't care. #Mer 21 Oct - 12:37


Moi aussi j'en veux un (l'acolyte du blond juste au dessus là XD)









Anonymous

Invité
Invité

sorry but i don't care. #Mer 21 Oct - 14:26


Candice > Hum...j'hésite beaucoup concernant nos liens. Je veux dire...Juliet n'est pas du genre à fréquenter quelqu'un comme Candice car elles n'ont pas du tout le même caractère. Je ne les vois pas non plus devenir ennemies...Je vais donc carrément te demander si tu n'as pas une idée ?

Matthias & Keith > Wahouh. Euhh...futurs prêtres tous les deux ? Hé bien, Juliet pourrait essayer de vous faire basculer tous les deux dans le péché. Hinhin. A jouer avec nos nerfs, vos sens et vos désirs...?
Après j'ai pas vraiment d'idée donc...proposez =D









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
sorry but i don't care. #Mer 21 Oct - 14:32




*est Matthias*

Rolling Eyes Voyons... Keith est déjà dans le péché. Mais j'avoue que ce serait drôle de tenter mon p'tit blond, histoire de le bousculer, et de voir combien ils sont sérieux les fils du Vatican. XD Je le vois bien frustré et outré à la fois... alalalah. Moi ça me va absolument.

What a Face Hérétique! Tentatrice! Femme du diable! Eve pécheresse!









Anonymous

Invité
Invité

sorry but i don't care. #Mer 21 Oct - 14:37


Très bien. Donc si t'as un peu lu ma fiche de présentation (ou pas xD ) tu devrais savoie que Juliet est très froide, n'est pas expressive donc ce n'est pas du genre à le coller ou à le suivre partout où qu'il aille. Ils pourraient s'être déja croisés et le blondinet aurait fait naître des envies de jeu chez la petite Juliet. Alors on pourrait dire qu'elle se comporterait très bizarrement en sa présence et qu'elle ferait tout (discrètement) pour essayer de le choquer.
Ca te va ? Tu te vois dans quel péché capital ?









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
sorry but i don't care. #Mer 21 Oct - 14:44




Matthias a une tête d'ange. Il est serviable, gentil, attendrissant... tout pour plaire. Sauf qu'il a le fond mauvais et qu'il lutte contre lui même. C'est un être colérique. Taciturne avec les autres, il fait deux choses : soit il a un sourire niais, soit il fait la gueule à faire peur à un épouvantard. J'imagine que si en plus la demoiselle cherchait à jouer avec lui, d'une il ne comprendrait pas (il a du mal à assimiler déjà le fait qu'il soit né comme "ça" alors...), et de deux il serait tout de suite dégoûter, mais en lui, il y aurait juste l'envie du jeu qui se réveillerait... *poke Keith* Proootège moi du diiiiable!
Péché Capital? L'envie, sans aucun doute.









Anonymous

Invité
Invité

sorry but i don't care. #Mer 21 Oct - 14:46


Parfait, m'en occupe. Héhé.
Ravie de faire des affaires avec toi sorry but i don't care. 87906









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
sorry but i don't care. #Mer 21 Oct - 14:57


Keith n'est quand même pas du genre à coucher ouvertement avec ttes les filles hein ( méchant blondinet va), bon après pas ouvertement si on sait l'intéressé tout peut se faire. Son péché le plus marqué c'est l'orgueil. C'est un garçon très cultivé et particulièrement éloquent (en bon serpy qu'il est), pour autant il aime la solitude ce n'est pas la rock star de l'école, donc je pense que la personnalité froide de Juliet pourrait lui plaire mais après à toi de me dire...

Note au blondinet: oui je te protégerai sorry but i don't care. 884128









Anonymous

Invité
Invité

sorry but i don't care. #Sam 31 Oct - 19:56


Donc Juliet pourrait jouer avec les émotions de Keith...tout en restant distante. Elle est très adroite pour ce genre de choses. Très bien, je t'ajoute dans l'orgueil.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
sorry but i don't care. #Jeu 5 Nov - 17:37


    Tu désirai un lien. Me voilà xD Une idée ? Une préférence ?










Contenu sponsorisé


sorry but i don't care. #


 

sorry but i don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But the Devil May Care... (pv x2)
» Clyde ~ I Don't Care !
» J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-