AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Visconti, Valente Judas Orazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
Visconti, Valente Judas Orazio #Ven 6 Jan - 0:32










VALENTE JUDAS VISCONTI

I see you lookin at me like I'm some kind of freak.


























QUALITE; Sang-Pur.
ORIGINES; Un italien très original, tout droit sorti de Pise, et qui adore montrer son originalité. Les gens là-bas, tellement pieux, qu’ils n’osent rien dire. Mais un jeune italien au look ‘punk’ c’est plutôt rare. On voit vraiment par là qu’il est l’opposé de Fausta, considérée comme la madone.
SPÉCIFICITÉ(S); S’il y a bien une seule malédiction dans sa vie, c’est certainement les Della Gherardesca, et encore, surtout Fausta. Cette garce a tué son frère, a eu un fils de lui et l’a caché. C’est inadmissible, et elle va payer pour ça. Payer autant que Valente a souffert.

STATUT; Coureur de jupons et célibataire.

CARACTÈRE; Pour Valente, il n'y a que lui qui compte, et certaines personnes à qui il ose accorder un regard. Dans ce lot, on peut retrouver le reste des Visconti, Anna-Lisa et certainement Fausta. Généralement, il est plutôt du genre à envoyer balader les autres personnes qui viennent lui parler et faut croire que c'est ça qui rend dingue les gens. C'est ça qui les pousse à venir lui parler, ce petit truc qu'il a lorsqu'il vous dis que vous êtes de la merde et que vous l'intéressez pas. On ne peut pas dire qu'il est égoïste, juste... qu'il ne sait pas vivre en communauté. Solitaire, le vide lui suffit bien plus que toutes les personnes au monde. Il déteste la compagnie, préfère rester seul et ne s'en plaind jamais. Du moment qu'il y a lui, un endroit où se poser et de quoi fumer, tout lui va.

Valente est un séducteur et manipulateur de première, c'est bien tout ce qu'on peut lui accorder. Il séduit femmes et hommes pour les avoir dans son lit, et lorsqu'il a eu ce qu'il voulait, il se barre. Il se sauve à l'anglaise, comme on le dit si bien. En réalité, il aurait bien aimé faire des trucs normaux comme tout les adolescents de son âge, comme pratiquer le Quidditch ou autre mais il ne peut pas. Il ne se laissera pas de répis tant que son frère ne sera pas vengé, et si pour ça il doit prendre des années pour réussir, et bien il prendra le temps qu'il faudra.

Il y a un dernier point à savoir sur Valente, c'est certainement le mal dont il souffre et dont il ne connait pas encore la cause. Une tumeur au cerveau. Il a les premiers symptômes, mais ne se doutant pas de ce que ça peut être, il laisse passer. Pour lui, tout est dû à la drogue. Donc, outre passer les migraines, nausées et vomissements, il y a des symptômes beaucoup plus importants qui sont apparus. Tout d'abord, le trouble de l'humeur, de la personnalité et des sentiments, ce qui pourrait expliqué son comportement par rapport à Fausta, tantôt doux comme un agneau, et tantôt à ressasser sa vengeance. Ensuite, sa vue est aussi altérée, lui jouant parfois des tours, et lorsque c'est fusionné à la drogue, il peut carrément y avoir des hallucinations.

MEILLEURE QUALITE; fin stratagèmePIRE DÉFAUT; méprise les autres
AFFILIATIONS; Comme n’importe quel italien qui se respecte, Valente est catholique. Cependant, il se fiche bien de sa religion et même que dès fois il l’envoie valser… enfin, presque tout le temps.


PATRONUS; Un léopart d'Extrême-Orient... bébé. Ce qui est assez étrange, ça fait trois ans qu'il a cette forme et ne semble pas vouloir devenir l'adulte et le prédateur redoutable qu'il doit être.
EPOUVANTARD; Certainement la silhouette imposante de Parise, revenue d'entre les morts, pour lui dire qu'il n'est pas digne de lui.
BAGUETTE; Bois de saule, nerf de dragon, 28cm.
FAMILIER; Aucun.
MA VALISE; L'exemple original de la Madonna Litta peint par Giovanni Antonio Boltraffio d'après un dessin de Léonard Da Vinci en 1940, aggrandit magiquement pour un rendu taille réelle. Il la garde à l'abri de tout regard dans sa chambre.





They're gathering around to hear a story...

Je la déteste. Putain mais qu’est-ce que je la hais !
La chambre est dans un désordre pas possible, seul spectacle de mon aliénation. J’ai envie de me barrer d’ici, de retrouver cette salope et de l’égorger. Rien ne calmera la haine que je ressens envers elle. Comment a-t-elle pu … Si je la retrouve, je la ferais tellement souffrir qu’elle me suppliera d’arrêter. Je la tuerais. Son visage sera tellement défiguré que plus personne ne pourra la reconnaître. Plus jamais. Elle va crever. C’est son twisted transistor qui a sonné.


Nous étions la famille la plus normale qu’il soit, à part tout ce que peut cacher le fait de porter le nom Visconti. Jusqu’au jour où mon frère Parise fut retrouvé assassiné. Immédiatement, nous avons pensés à ces enfoirés de Della Gherardesca, ces cousins éloignés près à tout pour avoir la fortune des Visconti. Avoir le pouvoir. Pour en être sûr, mes parents avaient décidés d’aller voir une devineresse, qui n’était autre que ma grand-mère, pour ne pas perdre de temps dans ces futiles histoires. Elle avait alors révélé qu’en effet, c’était bien cette famille qui l’avait tué, mais en particulier elle révéla un prénom… Fausta. Depuis toujours, nous avons été opposés. Cette garce, avec ses sourires mielleux… Je la déteste. Et lorsque son nom tombe, c’est mon cœur qui se brise, comme si on avait décidé de l’exploser en mille morceaux au sol. Elle me prendra tout ? Apparemment, elle n’était pas seule, il y avait aussi Anna-Lisa, sa grande sœur. Mais la devineresse révéla aussi qu’Anna Lisa était en fait née d’un adultère, et été donc la fille de Canstantino, mon père… J’avais enfin quelque chose à reprendre à cette madone. Une Visconti. Elle n’était plus à considérer comme une traitre, il fallait que je la fasse venir dans notre camp.
Ma grand-mère a mentionné que la mort de Parise était une vengeance. Si Fausta l’avait tué c’était parce que mon frère avait abusé d’elle. On apprit aussi que de cette union était né Marcus, mais que cette Gherardesca l’avait caché pour qu’on ne lui mette pas la main dessus.
Ce fut une période difficile autant pour moi qui avait perdu mon frère, que pour ma mère, qui avait perdu son fils et en plus apprit que son mari l’avait trompé. Ce fut plutôt un coup dur pour elle, à présent elle est presque anéantie… Et rien ne semble l’aider, elle en est devenue même très malade. Alors je me mis à détester mon père. Rien que pour la forme ? Ou alors pour la vengeance de ma mère. Je n’en sais trop rien. Je le déteste autant que je le craints, refusant totalement de lui désobéir pour pouvoir un jour, je l’espère, le rendre fier. C’est plutôt tendu, mais à choisir entre lui et ma mère, ce sera ma mère.

Lorsque j’appris que Fausta allait entrer à Poudlard, je l’ai automatiquement suivit pour tout faire pour savoir où se trouve Marcus… Et je tuerais Fausta. Je m’en fais la promesse. Mon père a placé toute sa confiance en moi, mais mes mesures ne sont pas radicales, mais je ne suis pas sûr que ça lui plaise. Après tout, je suis Judas.





Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Mo' :3
AGE ; 19 ans
AVATAR ; Alban Blondiaux
DOUBLE-COMPTES; Artemisia Visconti, Audran Dashwood, Raphael & Rose Traianescu.
PRESENCE ENVISAGEE;

Visconti, Valente Judas Orazio 025
TON AVIS SUR LE FORUM ; Toujours le même, je le trouve trop cool et je suis amoureuse Visconti, Valente Judas Orazio 772465
























The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Visconti, Valente Judas Orazio #Ven 6 Jan - 7:16


Visconti, Valente Judas Orazio 511311 Visconti, Valente Judas Orazio 844508 j'avais oublié qu'il était né le 14 février XXXD
Mon Valente quoi Visconti, Valente Judas Orazio 36013
 

Visconti, Valente Judas Orazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visconti, Valente Judas
» Visconti, Artemisia Ethel Ariane
» VALENTE; a lonely life, where no one understands you...
» Famille Visconti. (x/5)
» Cassiopea Visconti ( U.C )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-