AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chieuse débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Ele
Invité

Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 19:54


: Bonsoir !


Alors je ne vous cache pas j'ai craqué pour le forum ! Une chieuse débarque. 884128 :unknown Une chieuse débarque. 560410 Une chieuse débarque. 87906 Une chieuse débarque. 21588 Une chieuse débarque. 246155


Seulement voila, je ne trouve pas les postes vacants, je ne comprends rien au sujet des avatars et pire que tout vu que vous projetez un bond dans le temps je ne sais pas si je doit faire un élève ou un adulte Oo !!!


Vous pouvez m'éclairer ?? Une chieuse débarque. 386592

Merci !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:10


XD pas de soucis ne t'inquiète pas c'est normal d'être paumée là.
Comme tu l'as remarqué effectivement on se prépare à faire un bond dans le temps. Ce que je te conseille c'est de faire le personnage dont tu as envie en prenant en compte le dernier chapitre écrit sur le forum (cf ici: https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t1086-poet-pendulum-chapitre-par-chapitre )

Une fois ton personnage validé tu pourras quand même jouer ton perso simplement il faudra prendre en compte qu'on n'est plus en 2010 mais en 2032.
Si tu veux jouer un perso adulte en 2032 tu peux aussi jouer son enfance maintenant (2010) en attendant la fin du mois et le bond dans le temps.

C'est comme tu préfère.

Pour les postes vacants, ils ont été effectivement nettoyés afin de pouvoir laisser la place au coup de neuf du bond dans le temps. Ceci étant, il y a beaucoup de nos membres qui ont déjà réfléchi à l'avenir de leur famille etc. et qui peuvent te proposer des predef plus ou moins sous le manteau (ce qu'on me fait pas dire), inédits donc, et qui seront déjà liés à leurs perso à eux.

Si tu as d'autres question surtout n'hésites pas.

Pour le sujet d'avatar je ne sais pas ce qui t'embête exactement alors je vais donner dansle bateau: dans le premier poste tu as des idées d'avatars rangées par ethnie, dans le second les personnages qui sont réservés (bien sûr là puisque le sujet n'a pas encore été nettoyé, les predef sont encore réservés même si la plupart ont été supprimés).


Une chieuse débarque. 560410









Anonymous

Ele
Invité

Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:14


OOOh elle est gentille la madame !!! Une chieuse débarque. 884128


Une dernière question dans le cas où je créerai un personnage en avatar j'hésite entre Megan Fox, Ann-Marie Van dijk ou Clémence Poesy vu que mon premier choix (Nina Dobrev) et apparemment prise :/ Vous prendriez qui ?

Et je veux bien voir quelques pvs si des gentilles personnes passent par là ! Et a la limite si l'avatar ne fais pas parti de ceux cité mais que le scéna est un coup de coeur je foncerai sans doute !

Et encore merci ! Une chieuse débarque. 663858









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:16


Mh ça dépend du caractère en fait. c'est difficile de dire là comme ça :XD:

Moi j'en ai des prédefs sous le manteau si tu veux. =) donc plus fille je suppose?









Anonymous

Ele
Invité

Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:18


Oui plus fille, je tape en général dans le genre "malade mentale dépravé et sadique" ou "Prude, chaste, Hautaine, de la haute socièté" mais en faite je sais joué un peu près tout xD










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:29


ah XD moi j'ai prude chaste hautaine de la haute si tu veux XXD
enfin j'en ai deux. Une qui peut être hautaine et l'autre qui l'ait pas du tout. J'ai pas encore eu le temps de rédiger tout ça mais en gros ce sont les enfants des personnages qui viennent de cette famille là ( https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2635-famille-de-saint-ange ) ce sont les filles d'Ombeline.

Pour te faire un topo rapide sur Ombeline et son frère Tanys, ce sont des enfants issus de la mauvaise branche des De Saint-Ange (soit disant moldus donc). Lorsque leurs parents ont découverts qu'ils étaient sorciers ils ont plus ou moins tout fait pour se débarrasser d'eux et c'est finalement un incendie accidentel qui va régler le problème.

Les deux gamins , respectivement fourchelangue (tanys) et animagus serpent (ombeline) vont se débrouiller jusqu'à l'âge adulte. Tanys est repéré par le chef des mangemorts qui envoie quelqu'un pour l'approcher (donc ça c'est en 2010). Finalement Tanys se mariera avec la fille en question.

Plus tard les deux gamins seront réhabilités dans la société sorcière et on leur reconnaîtra le status de sang pur ce qui va leur permettre de faire des bons mariages, voire très bons.


Ombeline aura 2 filles, Ophéline Vassilissa Hatcher (avatar: camille rowe), 15 ans en 2032, Sang Pur, élève de serpentard. et Laureline Anna Hatcher (avatar mia wasikowska), 16 ans ou 17 ans en 2032, Sang Pur, élève de serpentard, fourchelangue .

A priori Laureline ne sera pas une peste mais elle cachera son don donc elle peut se cacher derrière un masque de froideur.

Ophéline pourra être hautaine si tu en as envie.

Vu que je les ai pas encore rédiger j'accepte même qu'on les définisse ensemble si tu en as envie. Voilà. (sachant que ce sont les nièces d'un personnage important pour le futur qui n'est pas joué par moi, mais moi j'ai Ombeline et Tanys.)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:34


sinon (je double What a Face) y a un predef que j'aime bcp et que je risque que de remettre en jeu:
https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t1518-velvet-arrogance-blackheart-gossip-girl?highlight=Velvet

avatar négociable pour celui là of course (par contre lien avec elladora ne sera plus possible mais ça ne sera pas gênant je pense)









Anonymous

Ele
Invité

Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:41


Une chieuse débarque. 965739 Wouaw

Alors j'aime beaucoup, le seul problème j'accroche pas avec les avatars ^^

Mais j'aime bien le perso de Opheline, elle pourrait se faire hautaine pour qu'on ne s'approche pas trop d'elle et qu'on évite de découvrir son don ^^ Et j'avoue que tu m'as donné envie xD
Si tu tiens vraiment à Camille Rowe je pourrais peut-être m'y faire mais Ann-Marie Vandijk lui ressemble un peu ^^ (Ouais vais pas demander de remplacer par Megan Fox xD ) Une chieuse débarque. 560410









Anonymous

Ele
Invité

Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:43


Une chieuse débarque. 640783 Une chieuse débarque. 884128 Une chieuse débarque. 640783 Une chieuse débarque. 640783 Une chieuse débarque. 640783 Une chieuse débarque. 965739 Une chieuse débarque. 965739 Une chieuse débarque. 965739


Velvet !!!! Je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!! Une chieuse débarque. 413917









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:45


Une chieuse débarque. 511311 je le savais Velvet tu peux lui mettre l'avatar que tu veux ça m'est égal What a Face Megan Fox irait bien je pense Une chieuse débarque. 884128 par contre si tu prends Velvet faudra que tu te fasses un topic "journal" dans lequel tu pourras balancer les secrets des uns et des autres Une chieuse débarque. 232727









Anonymous

Ele
Invité

Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:48


Je te bénis Oh toi Inconnu !!!!


Attention les yeux, je suis la pro des ragots (Je fais des études de journalisme en plus, et mon point fort c'est "les critiques" ahahahahah) Je suis née pour ce rôle !


Une chieuse débarque. 281526

Je peux la prendre alors ??? Une chieuse débarque. 772465









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:50


Han trop fort une Velvet pour de vrai Une chieuse débarque. 772465
Ben oui vas-y prend là. J'aurais même une perso à te proposer en ennemie Une chieuse débarque. 884128 tout son opposé la fille tête brûlée hyper gentille pas du tout mesquine XD mais qui a un secret bien sûr Une chieuse débarque. 232727 sinon c'est pas drôle.

Oublie juste pas de prendre en compte que ta fiche est pour l'année 2032 Une chieuse débarque. 511311









Anonymous

ele
Invité

Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:52


Une chieuse débarque. 772465 Une chieuse débarque. 487569 Non j'oublis pas attention je m'isncris !!!!!!









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:53


Une chieuse débarque. 232727









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 20:59


Je suis là !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 21:00


Yeah! cheers

t'as besoin d'avatars horizontaux ou tu te débrouilles? (j'ai toshop ouvert là =) )










V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 21:03


Je veux bien des avatars de Megan parce que je rame pour trouver la :'( Si tu veux je te donne des beau shoot ? Où tu en a dejà ?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 21:04


J'ai déjà un stock au pire j'en fais qq uns et si tu aimes pas les img je t'en referais Wink









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 21:06


Oh ouii, mais je suis sur que j'aimerai !









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 21:19


OMG OMG OMG VELVY VELVY VELVY !!!! Une chieuse débarque. 386592 * calme sa joie*
J'adoooooore ce prédef', j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas nous faire (je suis obligée de refaire un élève maintenant pour jouer avec toi moi !!! Heureusement que j'en ai un sous le coude hihi )
Bref j'arrête de faire mon hystérique : bienvenue chez les fouus !!









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 22:05


Une chieuse débarque. Velvet

Une chieuse débarque. Velvet1

Une chieuse débarque. Velvet2

Une chieuse débarque. Velvet3j

Une chieuse débarque. Velvet4

Une chieuse débarque. Velvet5

Une chieuse débarque. Velvet6

voilà miss =)









V. Arrogance Blackheart

V. Arrogance Blackheart


► MESSAGES : 13
Une chieuse débarque. #Lun 5 Déc - 22:27


OMG ils sont superbe !!!!! Une chieuse débarque. 884128 Une chieuse débarque. 965739 Tu es la super héroïne des avatars !!! Une chieuse débarque. 394612










Contenu sponsorisé


Une chieuse débarque. #


 

Une chieuse débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: ...et la magie commence. :: le service des renseignements;-