AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Welcome back #Lun 3 Oct - 15:35


    - « Hum. Tiens prend de la poudrette de cheminée et accroches-toi bien. Tu as tendance à rater tes entrées par voie de cheminée. »
    - « C’est parce que je préfère transplaner ! »

    Dire que Karly était grognon était un pur euphémisme. Son frère était venu la chercher plus tôt dans la journée et malgré leur retrouvailles, il n’était pas arrivé à la faire sourire. Un vrai glaçon gelé. En réalité, les évènements familiaux l’avaient plus marqué qu’il n’y semblait. Un simple sac sur le dos, elle ressemblait plus à une vagabonde qu’à une McGregor. Pour être certain que sa sœur rejoindrait bien l’université, Matthew avait tout mis en œuvrer : dont la poudrette de cheminée. Ils avaient dû marcher une bonne demi-heure en silence pour rejoindre le village sorcier le plus proche qui posséder une cheminée reliée au réseau. En passant après elle, il s’assurait d’entendre sa prochaine destination et de ne pas la perdre en chemin… une fois de plus. Après tout, elle avait disparu depuis trois semaines.

    Lorsqu’ils arrivèrent à Londres, le chemin jusqu’à l’université fut de nouveau en silence. Matthew tentait bien d’entamer la conversation mais Karly gardait obstinément le silence. A la longue, il avait essayé de lui faire la morale mais rien n’y fit. Le silence demeurait intact. On entendait seulement le bruit de leurs pas jusqu’à ce qu’ils arrivent aux alentours de l’université. Les étudiants étaient plutôt bruyants. Heureusement pour la demoiselle, elle ne croisa aucune personne qu’elle ne connaissait. Ouvrant son blouson, elle regretta quelques instants l'Écosse. Il faisait bien trop chaud et tout était trop bruyant à Londres. « Tu comptes me suivre jusqu’à mon lit pour me border? » lui demanda-t-elle ironiquement tout en l’observant la suivre. « Pour être certain que tu y restes, je mettrai même des chaînes. »

    Introduisant ses clés dans la serrure, Karly grimaça mais ne répondit pas. Matthew soupira. D’ordinaire, elle l’aurait envoyé balader. Quel choc lui faudra-t-il pour qu’elle se mette à hurler ou réagir ? La porte s’ouvrit et les surprises pouvaient commencer.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Welcome back #Sam 8 Oct - 12:30


Prudence c’était endormi sur le canapé. Caelan lui avait dit de dormir dans le lit de Karly parce qu’à force elle allait avoir mal au dos mais devant le regard noir de Willara, elle avait opté pour le canapé. Elle avait fait nuit blanche afin d’essayer de se rappeler de quelque chose par elle-même et non de se contenter d’exister à travers les propos de son cousin, William Slayers. Prudence était amnésique et tout ce qu’elle savait d’elle c’est qu’il lui avait dit. Alors chaque fois qu’elle le pouvait elle essayait le moindre indice qui pourrait l’aider à trouver qui elle était. Elle s’était découvert un goût prononcer pour les enquêtes et s’était rendu compte qu’elle était une fille courageuse qui garder la tête haute en toute circonstance. Elle avait aussi découvert que sa cousine Willara la détestait sans qu’elle comprenne pourquoi. Will lui avait dit que c’était parce qu’elle était jalouse qu’ils s’entendent aussi bien mais son instinct lui laisser penser que ce n’était pas que ça. On lui cacher des choses elle en était certaine, mais cela ne l’empêcher pas de pour autant prendre la vie avec le sourire. La jeune fille dormait à poing fermé, rattrapant les heures de sommeil qui lui manquait quand la porte d’entrée s’ouvrit. Elle se réveilla d’un bond et lorsque ses yeux tombèrent sur une fille qu’elle n’avait jamais vu elle s’empressa de se lever. Elle lui adressa un léger sourire timide. « Karly ? » demanda-t-elle presque certaine qu’il s’agissait de la colocataire de Caelan et Willara qu’elle n’avait pas encore rencontré mais dont on lui avait parlé. « Je ne savais pas qu’tu devais rentrer aujourd’hui. J’m’appelle Prudence Slayers et les filles m’ont proposé de m’installer ici.
 

Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come back babe, come back to me <3
» Back to School (libre)
» Joanie come back now (a)
» Back and there again, still the same old ways [pv]
» Day 1497 : Go back to home.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-