AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny] #Dim 18 Sep - 20:20


    La neige qui tombe sur les épaules du jeune homme le laisse indifférent, ses mains enfoncées dans ses poches alors qu'il remonte la pente vers Poudlard, un sachet de Chocogrenouilles de chez Honeydukes entre ses doigts. A ses côtés se tient Artemisia qui semble éblouir grâce à son charme vélane, et ce malgré la neige. Sans un mot elle glisse son bras sous celui du jeune homme, sa tête posée contre la sienne alors que le vent semble les affronter comme jamais. Le Serpentard d'âme hoche la tête doucement et vient enlacer sa taille alors qu'il meurt presque de froid, ses pensées toutes tournées vers sa demi-soeur Anna-Lisa. Pourquoi est-elle partie de cette façon la dernière fois? Et la seule et unique fois d'ailleurs où il lui avait adressé la parole. Même pas un bonjour, rien, juste demander de fumer sur son joint. Un joint, il en a besoin maintenant sur le champs.

    " conosci un luogo tranquillo "
    " la voliera "

    Un hochement de tête signifiant qu'il avait comprit et qu'il la remerciait, Valente s'éloigne déjà de sa cousine alors qu'ils passent la Grande Porte de Poudlard. Il dépose une Chocogrenouille dans sa main juste avant de la laisser tranquille et se dirige vers les Escaliers qui le ramèneront au dernier étage, juste avant la Volière. Arrivé en haut, l'Italien s'assoit en tailleur sur la paille, loin d'être dérangé par les animaux volants qui piaillent autour de lui, ou au contraire qui dorment profondément. Pour l'instant il ne pense pas vraiment à ce que fumer peut provoquer ici, comme certainement défoncer les hiboux et chouettes, ou foutre le feu la paille sur laquelle il est assis.
    D'une main experte le Visconti entreprend de rouler sa merveille et lorsque c'est terminé, la glisse entre ses lèvres avant de l'allumer pour en tirer une bouffée. Des bruits de pas le font sortir de ses pensées -celles tournées vers Fausta, bien évidemment-et il laisse son regard tomber sur la porte où un élève entre. L'Italien le reconnait car on parle beaucoup de lui, tout le temps de lui en ce moment dans Poudlard. Da...Daquelquechose. Le jeune homme le regarde fixement, son joint entre les lèvres et ses yeux légèrement plissés, ne sachant que dire, surtout en anglais.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny] #Dim 18 Sep - 21:04




    Plan, phase un. Cela faisait plusieurs semaines que Kassy attendait cela, et bientôt ils pourraient enfin le mettre à exécution. Danny, pauvre de lui, avait été assez bête pour proposer son aide à la jeune fille effondrée, en larmes, lorsqu'elle avait appris la fuite de son cher et tendre Alek.

    Le plan, tout simple, devait leur permettre d'envoyer un message. Un simple et tout petit message. Mais depuis le début de cette année, ce n'était plus si simple. Et pour parvenir à leur fin, ils avaient décidé d'utiliser un hiboux au delà de tout soupçons. Un hiboux dont le message ne serait soupçonné d'aucune façon. Celui de Sin Midnight.

    Ils avaient convenu de passer à l'action le soir d'Halloween, dans une semaine environ. Mais avant cela, Danny pensa bon d'aller reconnaître la bête pour être certains de ne pas se tromper le jour J. Cela faisait en effet plusieurs jours que le jeune homme s'exerçait au sort de confusion. Un sortilège complexe mais qui, jeté sur un animal, était à sa portée... Il l'espérait. Après l'avoir réussi sur un rat... Il espérait aujourd'hui le jeter sur le hiboux sans lui griller la cervelle. Quoique cette option ne lui déplairait pas non plus. Inutile de vous préciser qu'il n'appréciait pas vraiment les Midnight. Surtout Luke, avec qui il s'était battu (prit une raclée), à la fin de l'année dernière.

    Étrangement, ce jour là, il neigeait. Dommage, l'été avait été court... Et pourrit. Il est vrai qu'en Écosse, une fois le mois d'Octobre commencé, l'hiver n'est plus très loin. Et puis, ce n'était pas plus mal ainsi. Par ce temps, il était quasiment certains de trouver la volière déserte... Il pourrait donc vaquer à ses occupations tranquillement.

    Comme d'habitude par temps maussade, Danny ne croisa pas grand monde sur le trajet. Si bien qu'il parvint finalement à la volière sans même avoir à se cacher ou à expliquer sa petite sortie. Ne possédant pas de chouette, il ne s'y rendait presque jamais.

    Le jeune homme pénétra donc tranquillement dans la tour, sans véritablement prendre la peine de vérifier si quelqu'un s'y trouvait déjà et, comme il ne vit personne à hauteur d'yeux, il leva immédiatement la tête à la recherche du hiboux qui correspondait le mieux à la description qui lui en avait été faite par Kassy.

    Quelques secondes plus tard, alors qu'il peinait à trouver le bête qu'il cherchait, une tâche sombre à la périphérie de son champs de vision le fit enfin tourner la tête vers l'homme assis là, sur la paille, une cigarette roulée entre les doigts, et le regard rivé vers Danny.

    " Ha ? " Laissa-t'il échapper, surpris mais pas véritablement effrayé, en apercevant l'individu.

    Valentino Visconti (faute volontaire), qui ne l'aurait pas reconnu ? Danny ne le connaissait pas personnellement, et l'inverse était probablement encore plus vrai. Mais ce sang-pur s'était fait une réputation à force de maltraiter les plus faibles que lui... D'autant plus depuis que le règlement de l'école l'y autorisait.

    Face à face, Danny l'observa un instant avant de détourner son regard, comme s'il ne l'avait pas vu. À son visage, ses sourcils froncés et son sourire disparu, on devinait bien qu'il n'était pas vraiment enchanté de le croiser là. Valente ressemblait un peu à Luke, finalement... Et le seul souvenir de ce qui s'était passé l'année dernière fit monter chez Danny une intense bouffée d'adrénaline. Ce type était un salop... Un salop dangereux qui plus est. Et il avait bien l'envie de lui dire. Mais la crainte, qui comme chez tout homme dictait son comportement, le convint de ne rien dire. Presque rien...

    " Salut. " Prononça-t'il timidement, d'un ton neutre, simple politesse, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Il ne voulait pas avoir d'ennuies ici, au risque de faire capoter le plan. Il lui fallait trouver une excuse, et vite. En attendant, il continua de feindre la recherche d'un volatile... Comme si de rien était.










Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny] #Jeu 22 Sep - 7:05


    Au début, le jeune homme ne semble pas remarqué Valente, assis sur sa paille. Pourtant l'odeur forte du joint entre ses doigts sent partout, mais le Visconti ne bouge même pas d'un poil, plus concentré sur la nouvelle personne que sur le fait de signaler sa présence. Le cadet semble ne même pas savoir qu'une autre personne est là, à la place il lève son nez vers les étages, certainement à la recherche d'un hibou ou d'une chouette. Finalement, au bout d'un petit moment, il tourne son visage vers l'italien et remarque enfin sa présence. Il pousse une exclamation de surprise en le voyant, mais le Visconti ne bouge pas, sauf pour porter sa merveille à ses lèvres et d'en tirer une bouffée, de la garder au creux de ses poumons avant de la recracher lentement. Apparemment ça ne semblait pas le ravir d'avoir rencontré Valente Visconti au détour d'une paillasse, comme si le jeune homme allait lui sauter à la gorge et l'étriper. Mais il ne bouge pas d'un poil, et se contente de l'observer, de son regard dur, dont les évènements au cours de sa vie l'ont rendu encore plus froid et glaçial que lorsqu'il était enfant. Bien évidemment, Valente ne pouvait savoir ce que pensait le jeune homme, mais il s'en doutait pas mal, après tout une tonne de rumeurs courrait à son sujet. Des rumeurs, encore et toujours. Mais Valente Visconti n'est dangereux que pour lui-même, certainement pour la famille Gherardesca, et des innocents qui passent sous ses mains lorsqu'il est énervé. Comme un félin, tapis dans l'obscurité, il attend patiemment de voir ce que son cadet va faire, savoir comment réagir à l'éventuelle situation.

    " Salut. " finalement ça tombe, et Valente reste un moment silencieux, l'observant. Il ne s'attendait pas à ça et ne sait pas comment réagir, surtout que dans le genre pas très loquace, l'italien était le champion.
    " Ciao. " répond-t-il finalement, dans son italien natale, ayant toujours cette appréhension lorsqu'il doit parler à quelqu'un en anglais. Car même si son italien n'est pas très prononcé, il est là quand même, et ce n'est pas un anglais parfait, loin de là. Valente n'a jamais était un bon élève. " Qu'est... ce que tu fais... ici ? "

    Il s'en veut de buter si difficilement sur les mots, de voir qu'ils mettent du temps à venir, le vert et argent a envie de taper dans le mur à côté de lui mais se retient de justesse. A la place, il se mord la lèvre et continue de fumer. Danny, voilà. Son nom de famille il ne le sait pas, et sa mère est à Azkaban, voilà pourquoi on parle de lui. L'italien relève son nez vers lui et l'observe longuement, mais si ça se trouve il fait erreur. Alors sans un mot, Valente écrase son joint sous sa chaussure lorsqu'il l'a fini et l'envoit plus loin sans vraiment savoir s'il l'a bien éteind, que peut-il arriver de pire? En cas d'incendie, sa baguette est dans sa poche, prête à être dégainée.

    " C'est tu madre qui est à Azkaban ? " murmure-t-il, avant de le regarder de ses yeux bleus-vert. " Pourquoi ? "









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny] #Jeu 22 Sep - 19:14




    " Ciao. " Dit le plus vieux alors que Danny ne le regardait déjà plus. À l'odeur qui planait dans la volière, le jeune homme avait vite compris qu'il n'y avait pas que du tabac dans la cigarette de l'italien. Légère, agréable, le fumé donnait d'avantage l'envie d'inspirer un grand coup que de toussoter douloureusement.

    "Qu'est... ce que tu fais... ici ? " Avait-il dit ensuite tandis que Danny était retourné à la recherche du hiboux tant convoité. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, bien entendu, ce Serpentard n'aurait pas tardé à aller tout raconter à Sin... Ils se connaissaient certainement. Et peut-être même étaient-ils amis... Quoique. Les Midnights ont des amis ?!

    Cherchant une excuse, à peine inquiet, il resta silencieux un moment. En temps normal, il aurait sans doute semblé d'avantage angoissé, mais Valente n'avait pas plus le droit d'être ici que lui. Prit en flagrant délit, si les Mangemorts n'avaient pas prit le contrôle de l'école, il aurait été renvoyé illico. Et s'il n'avait pas été sang-pur, un seul mot aurait suffit à l'envoyer aux cachots. Simple... Mais Danny se devait de rester prudent.

    " Je cherche un hiboux... " Dit-il bien que cela semblait évident. En s'obstinant à éviter le regard de l'italien, il comptait bien lui faire comprendre qu'il n'en dirait pas d'avantage.

    " C'est tu madre qui est à Azkaban ? "

    Un pincement au coeur, le regard du jeune homme s'immobilisa un moment. Il hésitait... Souffla doucement par le nez, puis son visage se ferma doucement.

    " Pourquoi ? " Reprit l'italien avant que Danny n'ait eu le temps de répondre. Danny ne savait pas vraiment comment réagir. Partagé entre tristesse et colère, il contint discrètement une intense envie d'étriper l'individu qui lui avait posé cette quéstion. Non pas qu'il le détestait particulièrement. Mais pour l'exemple, simplement. Il n'était de loin pas le premier à lui avoir posé cette question. Et venant d'un Serpentard, Danny doutait franchement que cela puisse être une simple question de compassion.

    " Rien ! Elle n'a rien fait du tout ! " Dit-il énergiquement en tournant son regard vers l'italien, le visage fermé et les sourcils froncés.

    " Et ça ne te regarde pas. " Reprit-il d'une voix plus basse.
    D'expérience, il savait devoir se méfier de ce genre de personnes. Le genre à vous parler gentiment avant d'utiliser la réponse contre vous. Il ne connaissait pas vraiment Visconti... Mais du peu qu'il savait, il ne valait mieux pas lui faire confiance.










Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny] #Dim 25 Sep - 21:01


    Assis sur sa paille, tel l'homme le plus heureux du monde, Valente croise ses jambes, regarde fixement le jeune homme et réfléchit. Sa tête est lourde et ses paupières lourdes, c'est tellement bien de fumer et sentir son esprit partir. Le Serpentard d'âme ferme ses yeux avant de soupirer. Si sa question semble idiote, car dans la volière on vient chercher des hiboux, pour l'Italien elle semble tout à fait correcte... Après tout, il était en train de fumer, pas vraiment à la recherche d'un hiboux. Et la venue du quatrième année ne l'avait même pas dérangé, ni inquiété. En faite, il avait une totale confiance en Artemisia, si elle lui disait que la volière était l'endroit le plus sûr de Poudlard pour être au calme, il suivait ses idées. Alors assis là, il ne se pose même pas la question de qu'est ce qui devrait être juste ou pas. Finalement le Visconti pose ses yeux bleu-vert sur le jeune homme et l'observe attentivement.

    " Je cherche un hiboux... "
    " Si, normale. "

    Pas comme lui, enfin ! Valente pose sa tête contre les pierres du mur, froides comme jamais. Mais ça lui fait du bien. Oui, il y a des petites choses de la vie normal et de tout les jours qui plaisent à ce personnage atypique, à cet espèce de punk italien. Comme ce mur froid qui semble lui remettre les idées en place. Il ferme alors ses yeux et attend la suite des évènements. Oui, il a posé la question interdite, certainement que Danny va se mettre en colère, mais Valente s'en fiche, il plane loin de là. Dans sa tête y a une musique qui tourne, alors quand il parle pas, le Visconti entend les paroles et l'air entraînant... Vous savez quoi ? Il danse un peu dessus, même. Bad boys, bad boys, what dyou gone do? Et finalement ça tombe, et Danny semble énerver. L'italien en aurait mit sa main à coupé. Alors, sans vouloir s'attirer ses foudres d'enfant qui défend sa mère... chère et tendre à son coeur, Valente se roule un nouveau joint. La chanson a changé, et le sixième année bouge sa tête en rythme. C'est le kiff total. No women, no cry ! Et lorsque le joint trouve position entre ses lèvres, allumé, les paroles deviennent encore plus vrais que jamais. Comment passé d'un twisted transistor, à un is this love.

    " Rien ! Elle n'a rien fait du tout ! Et ça ne te regarde pas. "
    " Désolé, je demandais juste. " Le ton est très détaché, comme Valente en général, et l'esprit est loin. N'empêche que ça l'intrigue. Il aimerait savoir et ses yeux se plantent sur Danny, attendant patiemment.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny] #Mar 27 Sep - 21:56




    Un Valente calme, peinard, serein et sympathique. Étrange, pensa Danny qui ne le connaissait que de réputation. Pas la moindre provocation ? Pas la moindre insulte ? Menace ? Danny était-il passé dans le camp des tortionnaires ? Était-il enfin devenu assez fort pour ne plus subir les brimades de ces enfoirés de sang-pur plus âgés ?! Non... Il n'y croyait pas. Enfin, il aurait bien voulu y croire. Mais entre ce rêve et l'hypothèse bien plus crédible que la drogue était derrière son état... Danny avait vite fait de trouver la raison la plus probable.

    " Désolé, je demandais juste. " Hun ?! Enfin... Keuwaaa ? Une excuse ! Danny se tourna un instant vers lui et l'observa furtivement en affichant un air incrédule. Était-ce bien lui ? Vraiment ? Un tortionnaire de première année ? Pas possible... Mais Danny doutait un peu. Alors il continua de regarder les oiseaux de la volière mais son esprit était ailleurs.

    " Tu es bien Valente ? C'est ça ? Valente Viscanto ? " Dit le petit homme entre deux bouffées de cet air au doux parfum d'herbes de provence. Encore un peu et il finirait shooté lui aussi... Un duel dans cet état pourrait être amusant d'ailleurs. Mais Valente avait de la chance. Danny n'irait jamais le dénoncer. Quoique...

    " Je n'ai pas vraiment envie d'en parler. " Dit-il un ton plus bas, calmé. " Enfin, pas avec n'importe qui. J'en ai marre que les gens inventent des conneries. "

    Il hésita alors un instant, le regard perdu en direction des volatiles, puis ajouta. " Tu es sang-pur. T'as bien dût entendre ces rumeurs non ? " Une manière de dire que toutes ces vacheries sur les sangs-mêlés avaient pas mal de succés chez les gamins de sang pur. Les sang de bourbe... Ils n'avaient même plus besoin d'en parler. Ils se contentaient désormais de les hair.











Contenu sponsorisé


I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny] #


 

I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Danny Brisbow
» En plein vol {Danny}
» Alors qui est-ce ? {Danny}
» Shoot the Runner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-