AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Danny Brisbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

A Danny Brisbow #Mar 15 Fév - 9:10


    Début Aout
    Danny,

    Ça n’a pas était facile pour moi de trouver où envoyer ce hibou mais après quelque recherche je suis presque certaine qu’il arrivera à destination. J’espère que tu t’es remis de notre rencontre et que tu va bien. Je sais que nous ne nous connaissons pas malgré notre petite aventure mais j’étais soucieuse de savoir que tu allais bien. Je t’envoie dans ma lettre des billets pour le prochain match de MM afin de te remercier encore pour ton sauvetage et en espérant te voir dans les gradins.

    Ann.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
A Danny Brisbow #Mar 15 Fév - 22:50


[hrp]Les fautes de français sont volontaires.[/hrp]



    Salut !

    C'est génial que tu es trouvé mon adresse. J'ai beaucoup repensé à ce qui nous est arrivé et je trouvait dommage de ne pas avoir gardé contact. Je suis désolé, je me dépèche de répondre car ton hiboux ne va pas attendre ma réponse indéfiniement.
    Finalement, notre rencontre était plutôt amusante. C'est vrai qu'on a faillit y passer et que mon balais a finit un peu en vrac, mais c'était chouette. Et puis ça n'arrive pas souvent de faire un truc interessant en dehors de Poudlard.
    Avec tout ça, je crois que je vais me mettre au Quidditch, et c'est vraiment très gentil de m'avoir envoyer ces billets. J'irai sans faute ! Alors encore merci et à bientot, j'espere !

    Danny










Anonymous

Invité
Invité

A Danny Brisbow #Sam 19 Mar - 14:29


    Début Septembre
    Danny,

    Si je t’envoie cette lettre c’est parce que je pense que tu lis la presse tout comme moi et que je tenais à m’excuser pour les mensonges qu’on raconte à ton sujet. En tant qu’ancienne célébrité de Quidditch j’ai appris depuis longtemps à ne pas me soucier des ont dit et je me doute bien que pour toi ça doit être différent et pas aussi facile. Voilà pourquoi je ne t’ai pas donné mon nom de famille lors de notre rencontre. J’espère que tu ne seras pas le sujet de raillerie à Poudlard et de mon côté je fais mon possible pour démentir cette rumeur. Encore désolé.

    Ann.










Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
A Danny Brisbow #Mar 5 Avr - 20:32



    10 Séptembre
    Ann,

    Comme tu t'en doutes bien, ça m'a fait un choc d'apprendre la nouvelle. La dame au balai fou, une ancienne star de Quidditch, improbable ! Je dois l'admettre, tu m'as bien eu !
    Je suis allé au match pour lequel tu m'avais envoyé des billets. Merci encore ! Tu m'en voudras sûrement, mais je supportais l'équipe adverse. Cela va peut-être changer maintenant que je sais que tu entraîne les Montroses.
    Pour cette histoire d'article à la con, c'est très gentil de t'en inquiéter, mais ne t'en fais pas. J'ai connu pire. Tout le monde l'a lu, mais une fois passée la remarque... Certains veulent en profiter, mais n'y arrivent pas. Et les amis s'en fichent bien. Tout le monde sait que ce ne sont que des conneries. De même, j'espère que ça ne t'ennuie pas trop. Même si je ne vois pas qui pourrait croire à cette histoire.
    De toute façon, comme tu le sais, avec les nouveaux décrets, les gens n'en ont plus vraiment grand chose à faire de ces rumeurs bidons. Les journaux ont d'autres choses à dire. A ce sujet, j'espère que tu recevra cette lettre... La direction est à cran. J'espère aussi que tout va bien pour toi, et que tu n'es pas des plus malchanceuses. A l'école, tout a changé. Et je ne sais plus trop ce que l'avenir nous réserve.

    Je te souhaite le meilleur,
    A bientôt,

    Danny











Contenu sponsorisé


A Danny Brisbow #


 

A Danny Brisbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En plein vol {Danny}
» Alors qui est-ce ? {Danny}
» I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-