AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 death before dishonor -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
death before dishonor - #Jeu 14 Juil - 23:51











Gabriele Lelio, Della Gherardesca


ÂGE ▬ 16 ans. MÉTIER ▬ Étudiant à Poudlard, 6ème année. SANG ▬ Pur. RACE ▬ Humain. MAGIE ▬ Sorcière,illusionniste. ACCENT ▬ Lombard(italien). O.S. ▬ Zérosexuelle. PATRONUS ▬ Un griffon. EPOUVANTARD ▬ Le blanc total. BAGUETTE ▬ 26cm, bois de chêne, tressée de myrte, coeur de venin de scorpion. MORALITÉ ▬ 7/10. DANGEROSITÉ ▬ 4-8/10. CAMP ▬ Mangemort. STATUT ▬ Célibataire pas intéressé. ALTER EGO ▬ Lui-même.

uc.
caractère
uc.
son histoire
uc.












Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
death before dishonor - #Jeu 14 Juil - 23:51


+1.









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
death before dishonor - #Jeu 14 Juil - 23:52


+2.
(: à vous.









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
death before dishonor - #Ven 15 Juil - 0:33


Je propose Candice pour déranger, désespérer ton perso. Négatif, parce que je ne sais pas si ça pourrait être positif. Je ne crois pas ^^.









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
death before dishonor - #Dim 17 Juil - 22:03


pareil, un lien qui tirerait vers le négatif: du genre, ils se sont bousculés sans le faire exprès dans les couloirs de Poudlard, et Cassie a eu une vision de la mort de son frère et de sa soeur. Un petit mot de condoléances / excuses pour la vision et le rentré dedans, et le fait qu'elle ait eu une vision fait que Gabriele la déteste?









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
death before dishonor - #Mar 2 Aoû - 7:29




Fichtre! j'avais pas vu les rep' ici >w<
Alors petit point à noter :

- Gabriele ne comprend pas, généralement, ce qu'il ressent, ce qui en fait une personne impassible et douce à la fois. Il pourra dire les pires méchancetés du monde sur le ton le plus mélodieux que vous n'ayez jamais entendu, puisqu'il n'arrive pas à assimiler des sentiments en dehors de la peine et de la haine. Quand il se sent menacé/opressé, ou qu'une situation le dérange (sentiments étranges qui l'envahissent, comme la compassion, ou alors la colère), il s'en va tout simplement pour "réfléchir" à ce qu'il ressent.

Donc :

Candice > Je ne pense pas que ce soit "négatif", je pense juste que Gab' l'ignore totalement. Après tout, il est patient, mais Candice est tout en sentiments positifs, alors que Gab n'est que rancoeur et tristesse. S'il la voit, il tournera sans doute les talons pour ne pas avoir à la voir et à lui parler, sans pour autant être froid. Juste distant.

Cassandra > Pareil, un bon début de lien, mais Gab' ne rentrerait pas dans une colère si on lui disait ses condoléances. Par contre, tu soulèves un point intéressant, hehe! En effet, le frère de Gab n'est pas "mort", il a été kidnappé par les Visconti et vit parmi eux, chose que tous les Gherardesca ignorent totalement, pensant l'enfant mort. Il serait intéressant de voir Cassandra mettre le doute à Gab' et se faire une petite suite de rp (oui parce que Gab risque de se carapater s'il pige pas ce qu'il ressent, donc...) pour approfondir ça? Ca peut-être hyper traumatisant, muahahaha :>

Edit de 9h33 : je viens d'ailleurs de penser à un truc Cass'. Je sais que lorsque Gabriele (qui est un illusioniste) crée une "illusion", Milo qui est daltonien se met soudainement à voir les couleurs alors qu'il voit en noir et blanc. Peut-être que Cass' pourrait voir les illusions de Gabriele qui influent non pas sur l'oeil mais directement sur le cerveau? (: Au choix, au pire.

A vous de voir (:
Mais un "lien positif" avec Gab ne sera de toute façon pas totalement possible. Niveau sentimental, il équivaut un autiste... >_> Alors forcément...










Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
death before dishonor - #Mar 2 Aoû - 13:29


Oh oh, ça va finir par être une chasse à l'homme. Je te jure Candice quand elle veut parler à quelqu'un, elle va le poursuivre. Vaut mieux être froid avec elle. xD. *__* Candice peut pourchasser Gab' ?









Artemisia E. Visconti

Artemisia E. Visconti
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 49
death before dishonor - #Ven 26 Aoû - 13:27


Non parce que Gab' il est à Artemisia /SHBAF/ *s'en va au loin*

Arte: je passe toujours pour la garce de service *boude*

Sinon ne m'oublie pas ! death before dishonor - 772465









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
death before dishonor - #Ven 26 Aoû - 13:30


j'aime bien la première idée, avec la suite de rps^^










Contenu sponsorisé


death before dishonor - #


 

death before dishonor -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You Will Be The Death of Me (pv)
» I think Death Talked to Me (pv)
» Don't kiss me now, you'll catch my death.
» VSC. ▬ don't talk about death if you don't know what life is.
» it's a full moon, death in the sky.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-