AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 I think Death Talked to Me (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
I think Death Talked to Me (pv) #Lun 8 Nov - 10:48


Il était rare de voir les langues de plomb aller et venir dans le ministère comme ça. Généralement, chacun se contentait de la salle où il était affecté, et mieux encore de se taire à jamais. Namie avait été affectée à juste titre à la Salle de la Mort, aussi, il lui arrivait d'avoir a communiquer directement avec les têtes pensantes du ministère. Cette fois c'était au chef des aurors qu'elle devait s'adresser, en prenant bien sûr garde de ne rien révéler qui aurait outrepassé la sphère de ce qu'elle était autorisée à dire. Un bien drôle de métier que celui des langues de plomb donc.
Elle remonta donc les niveaux suivie de son fidèle Crowley. A le voir drapé dans une longue cape noire qu'il ne quittait jamais, on aurait dit un très grand homme, le cliché de celui qui veut passer inaperçu mais qui au final et celui qui ressort le plus dans la foule. Ses yeux bleus sur fond bleu ne l'aidait guère non plus que sa trop haute stature.
Lui non plus ne disait rien, accompagnant Namie jusque dans le bureau de Mélian de St-Ange. Ils en ressortirent quelques minutes après, tels qu'ils étaient venus.

Rien de particulier à signaler si ce n'est qu'en repassant dans les bureaux, une espèce de folle échevelée leur coupa la route.

« Les gens...», grommelèrent Crowley et Namie d'une seule voix.

Mais ça n'arrêta pas l'inconnue qui traça tout droit. Elle se mit à hurler comme une démente, se pendant au coup du premier venu qui n'était même pas auror d'ailleurs, enfin pas d'après Namie. A moins que ce fut un nouveau:


« Je l'ai vuuuuuuuuu!!! Il lui versait du poison! En récitant des incantations sataniiiiiques!!!! C'est la mort vous savez! LA MORT!!!!...», beuglait la folle en s'agrippant au costard du pauvre homme qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin.

Crowley pouffa de rire. Namie leva un sourcil, esquissant une espèce de ... grimace moqueuse. Puis le grand rire de corbeau de Crowley éclata carrément, le démon était hilare, il n'en pouvait plus.









Anonymous

Invité
Invité

I think Death Talked to Me (pv) #Mar 9 Nov - 6:30



« Je l'ai vuuuuuuuuu!!! Il lui versait du poison! En récitant des incantations sataniiiiiques!!!! C'est la mort vous savez! LA MORT!!!!...»

La jeune femme s'était aggrippée à lui comme une folle. Elle paraissait encore plus ravagée que lorsqu'elle s'était mise à crier comme une démente, comme une possédée. Et bien sûr, il fallait que cela tombe sur le fils Bathory. Ce dernier semblait visiblement agacé. Lui saisissant les poignets avec force, il la repoussa en arrière avec une certaine violence, tout en lui maugréant en bulgare :

« Не, но по дяволите, че ще пуснете тази кучка!* »

Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de revenir à l'attaque sur le fils Bathory, qui cette fois, ne se laissa pas démonter. Il lui en tira une dans la tête histoire qu'elle reprenne ses esprits. Un 'CLAC' résonna dans tous le couloir. Et si quelques regards n'étaient pas déjà tournés vers ces derniers, cette fois, c'était bon. Malgré son geste qui pourrait passé déplacer, beaucoup de personnes l'en remercièrent car elle s'était tue. Bien entendu, personne ne s'était approché pour lui dire qu'ici, dans ce pays, on ne giflait pas les gens de la sorte, même si il était sous l'accès d'un moment de folie.

La jeune femme le regarda les yeux grands ouverts, avant de s'enfuir en courant, bousculant Crowley. On l'entendait sangloter d'Édimbourg, la capitale d'Écosse.

Réajustant son costard, il eut un petit sourire amusé en regardant Clyde Savage qui le félicitait pour son geste déplacé, que lui même n'aurait pu faire. Nikandr lui décerna une tape sur l'épaule tandis que l'auror s'en retournait dans son box en louant le geste du bulgare. Néanmoins, c'était quelque chose qu'il ne devrait jamais faire, de part sa position, mais surtout, parce qu'il fallait, normalement, ménager ce genre de personne.

L'héritier Bathory tourna les talons vers l'ascenseur lorsque ses yeux se posèrent sur une très charmante eurasienne, du moins semblait-il, accompagné d'un... Démon hilare.

« Vous ne devrrriez pas sorrrrtirr votrre démon dans un endroit comme ici, mademoiselle. Puis-je vous prrroposer de venirrr boirrre un café ? Cette уличница** m'a fait sorrrrtirrr de mes, comment on dit ici, gong, je crrrois. »

Autant aller directe à l'essentielle. Une qualité, qui pouvait être prise pour un défaut dans bien des situations. Après tout, il ne risquait rien avec une inconnue, même si cette dernière traînait un démon en laisse. Du moins, semblait-il.


*Non, mais putain, qu'est ce qu'elle a cette salope!
**Conne.

À savoir que j'ai utilisé un traducteur. Je demande donc, à tout bulgare, ou personne sachant le parler, d'être clémente et compréhensive ! (a)











Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
I think Death Talked to Me (pv) #Mar 9 Nov - 11:08


Faire taire un corbeau de Cheshirewick hilare n'était pas mince affaire, il fallut que Namie hausse d'un ton, révélant une facette de sa personnalité que le ministère avait eu peu d'occasions de voir. Étant affectée au département le plus fermé de la structure, on ne la voyait de toute manière pas beaucoup aux étages supérieurs. Une gifle vola et Namie comme la plupart des eut une vague expression de surprise, tandis que Crowley affichait un sourire malsain de satisfaction.
La jeune femme toisa un instant l'homme qui avait eu ce geste déplacé. Elle ne l'avait jamais vu et à en juger par sa langue - et par ses méthodes - il ne devait pas être du coin. Cela dit Clyde Savage avait l'air de le connaître. Namie ne se serait pas attardée plus longtemps , préférant de loin se renseigner de son côté, si le regard de l'homme ne s'était pas attardé un instant sur elle. Pas impressionnée ni effrayée pour un sou, elle fronça très légèrement les sourcils, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

« Elle ne dira rien. », devança Crowley, toujours prêt à lancer son trait d'humour. Namie lui colla un coup de coude dans les ailes et il se tut.
« Vous ne devrrriez pas sorrrrtirr votrre démon dans un endroit comme ici, mademoiselle.»
« C'est en quelque sorte... mon outil de travail. »[, répondit-elle sans la moindre animosité. Elle notait qu'il était soit initié soit fin observateur pour avoir perçu Crowley comme le démon qu'il était et non simplement comme un homme un peut trop grand comme faisaient la plupart des gens.
« Puis-je vous prrroposer de venirrr boirrre un café ? Cette уличница** m'a fait sorrrrtirrr de mes, comment on dit ici, gong, je crrrois. »
« Tais-toi. Va-donc voir ailleurs.», il allait de soit que ceci s'adressait à Crowley et non au jeune homme. Le démon disparut, laissant une plume derrière lui pour l'usage de sa maîtresse. Elle la ramassa et retourna ses yeux clairs sur le jeune étranger,« Sortir de ses gongs oui, c'est comme ça qu'on dit. Et j'accepterai volontiers un café.»

Il ne fallait pas se leurrer, avec le métier qu'elle faisait et Crowley qu'elle avait tout le temps dans ses pattes, ce n'était pas tous les jours qu'on l'invitait à prendre un café. Aussi elle n'allait pas décliner, d'autant que c'était proposé avec une certaine élégance pour qui ne comprenait pas le bulgare.

« Namie Cheshirewick. Je ne crois pas vous avoir déjà vu au ministère, vous êtes de la CMI*? », demanda-t-elle, explorant la piste la plus logique tandis qu'ils prenaient l'ascenseur.

* abréviation courante de la Coopération Magique Internationale.









Anonymous

Invité
Invité

I think Death Talked to Me (pv) #Mar 9 Nov - 12:11




Nikandr eut un léger sourire sur ses lèvres d'aristocrate. Et si il y avait bien quelque chose qui faisait la fierté des Bathory – rattrapant celle que son père a depuis longtemps perdu en se mariant à la belle Samara, qui est sa mère -, c'était la prestance que le jeune possédait. C'était souvent sujet à dispute avec ses parents qui parvenaient avec difficulté de le suivre. Son regard aux teintes métalliques semblait être similaire à une lame elfique dont on en parle avec louange dans les sagas du genre du Seigneur des Anneaux. Il avait sa façon de se tenir très droit, d'imposer un certain respect à quiconque se trouvait en sa présence. Et malgré son accent profondément bulgare, on ne pouvait le reprocher sur sa façon de parler si... Parfaite pour une personne n'étant en poste en Angleterre que depuis quelques semaines.

« Namie Cheshirewick. Je ne crois pas vous avoir déjà vu au ministère, vous êtes de la CMI*? »

Le fils Bathory conserva son léger sourire tandis qu'il observait la plume avec une curiosité à peine voilée. Appuyant sur le bouton pour appeler l'ascenseur, il lui répondit :

« En effet, mademoiselle. Mon nom est Nikandr Bathory. Je trrravaille pourrr l'Ambassadeurrr bulgarrre. Les employés que notrrre ministèrrre envoie en Angleterrre démissionnent ou demandent à rrrrentrrer au pays pourrr se sentirrr plus en sécurrité à cause de ce qui se passe ici. » Il eut un petit rire amusé, avant d'ajouter. « C'est juste pirrre, chez nous. Nous n'avons pas autant d'aides que vous octrrrroyez à votrrre peuple. En Bulgarrrie, comme chez nos voisins, c'est la loi du plus forrrt. Tu tiens tête, t'es bon. Tu souffrrres, t'es faible. Ils crrrrèverrront sans dignité. »

Nikandr avait cette particularité de parler sans se voiler la face. Peut-être était-ce dû à son éducation au sein de l'institut Durmstrang, et de sa façon très militaire de s'occuper de ses élèves ? Sûrement. Il fallait dire que Vlad Nospheratov, Directeur de cette si noble institut, tenait à ce que cette école ne donne naissance qu'à l'élite de la nation. Les faibles partaient souvent vers d'autres écoles en cours de route. Son sourire n'était plus sur son visage, mais la fierté de son titre, de sa noblesse était belle et bien présente.

A noter que lorsqu'il se présenta, il prononça son prénom comme on le dit de par chez lui.

L'ascenseur arrive, des gens sortaient. Nikandr avait posé sa main sur le poignet de la demoiselle, avant de la laisser passer devant lui, et de la suivre à l'intérieur. Niveau 8 : Atrium. L'ascenseur démarra.

« Vous avez un jolie visage mademoiselle. Vous êtes différrrentes des autrres anglaises. »

Une façon tout à fait poli pour aborder un sujet de discussion. L'ascenseur partait, et annonçait déjà le nom du prochain niveau : « Niveau 3 : Département des Catastrophes et Accidents magiques. »










Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
I think Death Talked to Me (pv) #Mar 9 Nov - 18:07


Un ambassadeur donc, ou à peu de chose près. Il était rare que Namie se retrouve en présence de gens d'importance. D'abord parce qu'elle n'était pas de cette sphère mais surtout parce que son don effrayait suffisamment pour qu'on ne la mette jamais en présence de diplomates. Mieux valait éviter les incidents, du moins c'était la politique de la maison. Namie, elle, savait qu'il n'y avait jamais eu d'incidents et qu'il n'y en aurait jamais, du moins pas avec Crowley, et elle n'invoquait jamais le démon Fenghuang à moins de se trouvait dans des lieux d'absolue solitude. Aucune raison de s'inquiéter pour sa part. Tandis que Nikandr achevait de se présenter, un léger sourire s'étira sur ses lèvres à la caresse du fort accent du bulgare. Cela donnait une touche personnel à son anglais qui pourtant été irréprochable.
Elle remarqua les attentions qu'il avait à son égard devant l'ascenseur. Ce ne devait pas être n'importe qui. Sa façon de se tenir et même de se déplacer, son élégance semblait parler d'elle même et pendant un bref instant Namie se dit qu'elle allait sans doute commettre quelques impairs. C'était bien connu, on ne connaissait les manières de la haute qu'en en faisant partie. De son côté à elle ça n'avait rien de dérangeant, mais allez savoir... peut-être que lui s'en formaliserait.

« Vous avez un jolie visage mademoiselle. Vous êtes différrrentes des autrres anglaises. »
« Je vous remercie. C'est le métissage sans doute, je suis née d'un père écossais et d'une mère... »

Mais elle n'eut guère le temps d'en dire plus. Il y eut comme une explosion à l'extérieur de l'ascenseur et les portes se déformèrent vers l'intérieur. La lumière grilla instantanément et le contre-coup de l'impact fit pencher l'ascenseur vers l'arrière. Namie se rattrapa comme elle put, n'ayant aucune idée de ce sur quoi ses mains allaient bien pouvoir se raccrocher. Elles trouvèrent la rampe de l'ascenseur et une épaule solide. Il y eut un grésillement désagréable puis la lumos de secours se déclencha. Namie esquissa un sourire d'excuse à l'encontre de Nikandr, retirant la main qu'elle avait posée sur son épaule:

« Je vous promets que je ne vais pas me mettre à hurler comme une démente », fit-elle pour détendre l'atmosphère, puis elle s'approcha des portes de l'ascenseur et cogna comme on cognerait à n'importe quelle porte. Elle n'avait pas du tout l'air inquiète.
« Heho?! »

Une voix à l'extérieur lui répondit.

« Oui oui désolé. On a pas fait exprès. »
« J'espère bien. Il y en a pour longtemps. »
« Euuh... Un petit quart d'heure...? », elle le voyait déjà rentrer la tête dans les épaules de peur de se faire taper. Retournant un regard à Nikandr, Namie expliqua:
« Ca ne s'appelle pas Département des Catastrophes et Accidents magiques. pour rien... », puis de nouveau à la voix dehors,« Vous devriez prévenir au cinquième qu'un de leur diplomate est enfermé ici, avant qu'ils ne signalent sa disparition. », et de nouveau à Nikandr,« Ca peut paraître ridicule mais... ils ont tendance à s'enflammer vite à la Coopération Magique... », bien sûr à la seconde où elle utilisait l'expression "s'enflammer", elle se dit qu'elle aurait dû utiliser quelque chose de plus distingué.









Anonymous

Invité
Invité

I think Death Talked to Me (pv) #Mer 10 Nov - 6:59




Nikandr eut un léger sourire ne pouvant signifier qu'une chose : Il appréciait le métissage. De tout à l'évidence, il était tout à fait normal qu'il ne soit pas contre ce genre de chose, bien au contraire. Après tout, le diplomate bulgare était lui aussi un métisse. On ne pouvait pas dire le contraire : Sa mère était tout sauf blanche. Ce que ne cessait de répéter le reste du clan Bathory lorsque Diggory & Samara Bathory avaient le malheur de vouloir faire bonne figure auprès de certains évènements que l'on fait... Généralement en famille. Son regard était amusé lorsqu'il se posa une seconde fois sur Namie.

Néanmoins, il n'eut pas le plaisir de pouvoir en placer une. Tout à coup, l'ascenseur se bloqua fortement, et les portes de ce dernier se plièrent vers l'intérieur, c'est-à-dire, vers eux. Nikandr eut un léger recul, sortant machinalement sa baguette de sa longue robe noire. La lumière grilla quelques secondes après, tandis que l'ascenseur se pencha vers l'arrière, entraînant tout le petit monde vers le fond de l'espace.

De quoi vous rendre claustrophobe.

Namie s'était rattrapée à l'aide de l'épaule de Nikandr pour éviter de se casser la figure sur les gens derrière eux. Le bulgare lui rendit un sourire qu'il put voir grâce aux lumières d'urgence,

« Je vous promets que je ne vais pas me mettre à hurler comme une démente »

Nikandr éclata de rire.

« Heho ?! »
« Oui oui désolé. On a pas fait exprès. »
« J'espère bien. Il y en a pour longtemps. »
« Euuh... Un petit quart d'heure...? »
« Ca ne s'appelle pas Département des Catastrophes et Accidents magiques. pour rien... », puis de nouveau à la voix dehors,« Vous devriez prévenir au cinquième qu'un de leur diplomate est enfermé ici, avant qu'ils ne signalent sa disparition. »
« Dêpechez vous, c'est tout. Que je sois diplomate, ou pape, ou ce que vous voulez, c'est la même chose. Rrréparrez votrrre connerrrie rrrrapidement ! Ou j'en fais part à votrrre dirrrecteur de département surrr votrrre incompétence notable. »

Après tout, ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble. D'autant plus qu'il y avait réellement aucune chance pour que ce genre de chose puisse se réaliser étant donné le rang et la puissance du clan.

« Ca peut paraître ridicule mais... ils ont tendance à s'enflammer vite à la Coopération Magique... »

Visiblement, cette dernière ne semblait pas se douter qu'il y avait certaines expressions de langage qu'il ne connaissait pas. Ce qu'il ne pouvait, évidemment, pas le lui reprocher. Il la regarda en fronçant légèrement les sourcils en lançant un regard interrogateur vers Namie.

« Je suppose que s'enflammer est un second degrrré ? »

Son froncement de sourcil finit par devenir un léger sourire. De sa baguette, il fit jaillir une douce et délicate lumière. Une de ces lumières qui vous réchauffe le coeur rien que par sa simple présence. Le bulgare soupira, tandis que derrière eux, les deux, trois autres personnes présentes se mettaient à discuter comme-ci de rien n'était. A croire que ce n'est pas une chose rare, ce genre d'évènement. En Bulgarie, j'exagère peut-être, mais on leur aurait coupé la tête. Ou tout du moins, sucré le salaire.

« Je suppose que notrrre café va attendrrre un peu. »

Il s'adossa tant bien que mal à l'ascenseur, lançant de temps à autres des regards vers Namie, mais aussi vers les portes de l'ascenseur. Machinalement, les personnes qui se trouvaient derrière eux, s'avancèrent pour faire de nouveau pencher l'ascenseur correctement. Du moins, il y avait quelque chose dans l'idée.










Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
I think Death Talked to Me (pv) #Mer 10 Nov - 10:58


« Je suppose que s'enflammer est un second degrrré ? »

Namie eut une petite moue amusée. En effet, elle aurait dû y penser.

« Oui c'est... typiquement le genre de chose qu'on ne devrait pas utiliser devant un diplomate. Ca veut dire qu'ils... » toute la difficulté était d'expliquer l'expression sans en utiliser une autre...« ... ont tendance à réagir trop vite et de façon démesurée. »
« Je suppose que notrrre café va attendrrre un peu. »
« Je crois bien oui. Quoique... à en juger par le manque de bruit à l'extérieur, vous leur avez fait peur. Ils vont sans doute... »

Mais sa phrase se termina par un petit cri de surprise comme l'ascenseur se redressait tout d'un coup et que le reste des gens qui se trouvaient avec eux se laissaient surprendre par le redressement spectaculaire, après que leurs efforts aient semblé vains. La double porte se mit à grincer et à se tordre dans l'autre sens. On entendit un "ne vous inquiétez pas nous avons la situation bien en main". Puis plus rien. Les portes étaient redressées mais toujours pas de nouvelles. Puis la lumière revint. Il y eut une curieuse vibration et l'ascenseur décolla de nouveau. Les gens semblaient ravis de voir que la situation c'était rapidement débloquée et tous semblaient s'accorder à dire que c'était grâce au coup d'autorité dont avait fait preuve Nikandr. De l'autre côté de l'ascenseur, Namie eut un petit sourire, le laissant gérer ses "fans" comme il l'entendait jusqu'à ce que les portes s'ouvrent sur l'Atrium. Là, elle sortit et attendit qu'on voulut bien laisser Nikandr faire de même. Surtout une secrétaire de la CIM, qui l'avait lancé sur le quidditch, les yeux plein d'étoiles. Elle avait l'air au bord de la syncope tellement elle était surexcitée:

« Oh-My-God... » , déjà rien que ça lui demander de reprendre sa respiration. Namie leva un sourcil, interrogeant Nikandr du regard,« Oh mon Dieu Oh mon Dieu...vous êtes EXACTEMENT comme je l'imaginai... mais...encore plus grand! Vous êtes encore plus... olala... Becky Sanders appelez moi quand vous voulez! Et et si vous ne voulez pas m'appelez c'est pas grave, vous n'aurez qu'à donner mon numéro à votre père... olala... olala... »

Et ladite Becky prit le large sans rien demander de plus. Namie se rapprocha de Nikandr, perplexe:

« Dites c'est moi où vous avez une fâcheuse tendance à attirer ce genre de personne?... Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Vous n'avez vraiment pas de chance vous.»










Anonymous

Invité
Invité

I think Death Talked to Me (pv) #Ven 12 Nov - 10:26




Namie Chesirewick n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que déjà, quelqu'un poussait un petit cri de stupéfaction, annonçant le retour d'un ascenseur opérationnel. Du moins, l'espérait-on. Le regard de Nikandr alla directement vers la porte lorsqu'elle émit son bruit si particulier. Il leva la tête lorsque la lumière réapparut, et il rangea sa baguette dans sa poche. Un regard vers Namie, un léger sourire, que déjà, la voix automatisée de l'ascenseur leur indiquait les étages qu'ils passaient, déposant certaines personnes, en prenant d'autres. C'est d'ailleurs en passant l'étage du département de la coopération magique internationale, que ce dernier se fit interpeller par une espèce de folle furieuse.

« Oh-My-God... » , déjà rien que ça lui demander de reprendre sa respiration. Namie leva un sourcil, interrogeant Nikandr du regard,« Oh mon Dieu Oh mon Dieu...vous êtes EXACTEMENT comme je l'imaginai... mais...encore plus grand! Vous êtes encore plus... olala... Becky Sanders appelez moi quand vous voulez! Et et si vous ne voulez pas m'appelez c'est pas grave, vous n'aurez qu'à donner mon numéro à votre père... olala... olala... »

Nikandr en avait déjà vu des fans du genre. Mais là, c'était la première fois qu'il en restait sans voix. Et puis d'abords ? C'était quoi un numéro ? Qu'est ce qu'elle entendait par cela ? Nikandr fronça légèrement les sourcils, alors qu'il fermait la bouche après les premières secondes de surprises passés. Néanmoins, cela ne lui rapporta pas sa voix. Il tourna la tête à droite, à gauche, avant d'enfin, trouver quelque chose à dire.

« C'est quoi un numérrro ? Vous voulez que je fasse quoi avec ? Je... Euh... Je verrrais, merrrci. »

Fit-il, finalement, en prenant le papier avec un numéro dessus. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ? L'ascenseur s'était déjà ouvert vers l'Atrium. Expirant comme pour tenter d'éloigner le plus possible se souvenir de lui, en même temps que cette Becky s'en allait, il s'avança vers Namie encore sous le choc.

« Dites c'est moi où vous avez une fâcheuse tendance à attirer ce genre de personne?... Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Vous n'avez vraiment pas de chance vous.»

Un léger sourire, avant de soupirer doucement.

« Plus de fois que vous ne pouvez l'imaginer. Surrrtout que ce n'est pas grrrâce à mes exploits, mais ceux de mon pèrrre. »

Il semblait agacé, mais à la fois emplit d'une fierté sans pareil à l'égard de son père. Nikandr tendit le bras à côté de lui, claquant des doigts. Un manteau lourd, noir, dans un tissu tout particulier apparut. L'enfilant, car un peu frileux (ce qui est un comble lorsque l'on sait où il avait ses études), il n'arrivait pas à s'accoutumer à cette température si froide pour un mois de juin. Sûrement était-ce dû à cette forte présence de démons sur terre, et ce ciel constamment noir ? Dieu seul le savait. Ou pas.

« Bon, je me laisse guider parrr vos soins ! Je ne connais que trrrès mal Londrrres et son chemin de Trrraverse. »

Un petit sourire, il ouvrit la porte qui menait à l'extérieur, sur le Londres Moldu, avec un sourire amusé.










Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
I think Death Talked to Me (pv) #Ven 12 Nov - 17:19


Becky Sanders faisait visiblement forte impression. Peut-être pas dans le sens ou elle l'aurait souhaité mais même Namie avait l'air... décomposée, abasourdie. Surtout qu'elle avait toujours cru que la petite secrétaire de la coop était d'une timidité maladive mais là! Ca dépassait carrément tout ce qu'on aurait pu imaginer. Finalement ils quittèrent l'ascenseur pour se retrouver en pleine rue alors que Nikandr expliquait l'étrange phénomène d'attraction qu'il semblait déclencher:

« Plus de fois que vous ne pouvez l'imaginer. Surrrtout que ce n'est pas grrrâce à mes exploits, mais ceux de mon pèrrre. »
« Votre père? », demanda Namie, bien curieuse de savoir qui pouvait être le fabuleux Mr. Bathory qui rendait les femmes folles.

Dans sa tête elle faisait déjà le tri. Ca ne serait pas le lauréat du sourire le plus charmeur. Peut-être un acteur ou bien un mannequin... c'était même fort probable à en juger par la carrure de Nikandr. Namie leva un bref instant le nez en l'air pour essayer d'étayer ses hypothèses mais pour elle Bathory c'était surtout une horrible folle de roumanie qui avait perpétré des atrocités au tantième siècle. Ca n'avait même sûrement aucun rapport avec Nikandr... enfin on espérait.

« Bon, je me laisse guider parrr vos soins ! Je ne connais que trrrès mal Londrrres et son chemin de Trrraverse. »
« Dans ce cas je vous emmène là où on fait le meilleur café du monde. », annonça Namie avant de l'entraîner dans une succession de petites ruelles.

D'un endroit à l'autre elle lui expliquait que tel monument avait été érigé parce que... ou encore qu'à cet endroit tous les ans on faisait tel truc, et que c'était vraiment un truc à voir... ou pas. De fil en aiguille ils arrivèrent devant un café à la terrasse légèrement sur-élevée. A cause des démons et de tout ça, il n'y avait presque personne ce qui n'était pas plus mal en fait.
Namie allait justement proposer quelque chose quand un énième individu vint leur tenir la jambe, leur collant un énorme bouquet de fleurs sous le nez:

« Deux mornilles la rose! Je suis sûr que monsieur à très envie de vous faire plaisir »
« Euh... non merci. »
« Allons... il n'y a rien de mieux que quelques roses pour égayer l'appartement d'un charmant petit couple. », insistait le marchand ambulant.
« J'ai dit... non merci. », répéta Namie beaucoup plus fermement mais sans pour autant hausser le ton.

L'homme prit le large, laissant une Namie un peu gênée par la situation, mais après tout ce n'était pas de sa faute à elle non?

« Vraiment navrée... bon, vous voulez vous mettre en terrasse ou à l'intérieur. »









Anonymous

Invité
Invité

I think Death Talked to Me (pv) #Mar 16 Nov - 21:14


« Dans ce cas je vous emmène là où on fait le meilleur café du monde. »

C'était comme si on lui avait donné une guide pour se balader dans Londres, et sur le chemin de traverse. Elle lui expliquait tout ce qu'ils pouvaient voir de là où ils étaient, lui indiquant les raisons des constructions, l'histoire qui l'entourait, bref. C'était mieux qu'un cours d'Histoire assis derrière un bureau. Au moins là, ça avait le mérite de bien rester entre ses deux oreilles, sans pour autant penser, ou faire autre chose avec ses doigts. Les mains dans les poches, il la regardait avec un certain amusement à peine voiler, la laissant lui raconter ce qu'elle voulait. Au final, cette rencontre lui fit un bien fou, il fallait se l'avouer.

Nikandr n'avait pas répondu à la question concernant son père. Feignant l'ignorance, le fait de ne pas avoir entendu ce qu'elle avait dit, il avait enchaîné, et ils en étaient là. Marchant dans les rues de Londres, côtoyant moldus et sorciers sans en faire une quelconque distinction. Autant vous dire qu'une personne de son rang social, mais surtout possédant les mêmes idéaux que le mage noire de bas-étage, ou encore, se prenant pour un pseudo-noble avec des titres inventés sur le coin d'une table se serait empressé d'aller tout conter à sa chère et tendre grand-mère. Néanmoins, elle finirait tout de même par le savoir, puisque, autours d'eux, il y avait un ou deux journalistes qui les prenait en photo. Il n'y avait pas chère à parier pour savoir qu'ils allaient se retrouver dans GossipWitch magazine d'ici la semaine prochaine.

Le fils Bathory était quand même l'un des plus gros parties d'Europe. Ce qui en rajoutait énormément sur le fait qu'il soit également le fils d'une superstar du Quidditch.

Finissant par arriver près de la terrasse d'un café, Namie lui indiqua qu'ils allaient s'installer ici. Nikandr balaya l'endroit du regard, trouvant l'endroit particulièrement sobre, soft. Néanmoins, ce n'était pas vraiment son genre de critiquer ce genre d'endroit.

Il fut sortit de ces contemplations par une espèce de rom' fraîchement débarquer sur Londres, avec un bouquet de roses. Namie tenta de s'en débarrasser tant bien que mal, mais quelque chose de plus pertinent et de plus impressionnant avait convaincu le jeune homme de déguerpir des lieux en vitesse. C'était le regard de métal de Nikandr.

« Vraiment navrée... bon, vous voulez vous mettre en terrasse ou à l'intérieur. »
« Un café noirr. Trrrès noirr, avec beaucoup de sucrrre. »

Observant toujours le rom', il finit par s'asseoir à la table que Namie leur avait choisi. Desserrant sa cravate, et ouvrant légèrement le haut de sa robe de sorcier, il finit par se détendre. Nikandr posa son regard sur Namie, un sourire se dessinant légèrement sur ses lèvres.

« Vous faites souvent des visites guidés aux étrangers ? »










Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
I think Death Talked to Me (pv) #Jeu 18 Nov - 11:31


« Vous faites souvent des visites guidés aux étrangers ? »
« Non c'est une grande première, je crois que je ferais un très piètre guide touristique en fait. », reconnut-elle un brin amusée.

Elle disparut un instant derrière son grand café noir sans sucre, ses yeux magnifiques observant Nikandr. Elle vit une seconde l'homme aux roses qui les regardait de loin avant de se rendre compte qu'encore un peu plus loin quelqu'un les photographiait. Namie fronça les sourcils, reposant son café brûlant sur leur table. Après quelques minutes d'observation, elle finit par se retourner pour voir ce que les gens pouvaient bien regarder comme ça mais dû bien vite se rendre à l'évidence, c'était eux. Ou du moins Nikandr, parce qu'elle ne voyait aucune raison pour laquelle elle aurait pu attirer les regards à ce point. Elle tiqua puis s'adressant au jeune homme:

« Le café vous convient? »

Elle savait qu'il n'y avait pas meilleur café dans Londres mais sait-on jamais. Pour mieux faire il aurait fallu qu'elle demande à Crowley d'y mettre du sien et généralement elle n'abusait pas du démon pour des choses aussi futiles. Un autre flash attira son attention, à la longue elle allait finir par être véritablement contrariée. Retournant un regard à Nikandr:

« C'est normal tous ces gens qui nous suivent depuis tout à l'heure? Je n'ai pas commis d'impair diplomatique j'espère... »

Elle avait toujours un trait d'humour pour tout mais à la vérité c'était une situation autant embarrassante que gênante. D'une parce qu'elle aimait par dessus tout ne pas être le centre de l'attention, de deux parce que si Nikandr était mitraillé de tous les côtés, il devait être quelqu'un de connu ou quelque chose comme ça, sauf que Namie ne s'intéressait pas aux charts alors:

« Vicky Waldorf pour Gossip Witch Magazine!! », Namie fit un bon sur place, en voyant une sorcière tirée à quatre épingles surgir de nulle part avec une plume à papote et un photographe mitrailleur, « Alors tout est bien fini avec Natasha! Vous savez que vous venez de briser toutes les rumeurs de mariage entre vous et mademoiselle Vasilyev, ce sont vos admiratrices qui vont être contentes enfin... » ladite Vicky fit une petite grimace en regardant Namie, qui leva un sourcil l'air de lui dire "qu'est-ce t'as, t'as un problème?" « ...alors c'est elle la nouvelle peut-être-future-madame-Nikandr-Bathory? Dites nous tout! »

Namie manqua s'étouffer dans son café. Elle ouvrit de grands yeux regardant Nikandr, l'air passablement choqué. Qu'est-ce que c'était que ce binz?!!! Dans la poche intérieure de son manteau, la plume de Crowley la démangeait.












Anonymous

Invité
Invité

I think Death Talked to Me (pv) #Lun 6 Déc - 21:39




Lorsque Namie posa finalement la question fatidique, Nikandr posa son café sur la table, le regard suivant son geste. Il semblait quelque peu fatigué. Comme si... Comme si il avouait enfin porter le poids du monde sur ses épaules. Finalement, il soupira, avant de tenter un sourire quelque peu forcé. Il aurait aimé continuer cette entrevue sans que cette dernière ne sache la pseudo-célébrité qu’il avait acquis par sa simple naissance. Avoir un père à ce point célèbre, ça a de quoi attiser biens des regards.

“Et bien, je suis le fils de l’un des plus grrrands joueurrrrs de Quidditch de l’Hist...”

C’est à ce moment-là qu’une journaliste choisit de faire son entrée dans l’intimité que leur proposait les lieux, et la proximité qu’accordait une petite table de café. Nikandr leva son regard métallique vers la demoiselle, plus noir tu meurs, tandis qu’elle se présentait, elle et son torchon de magazine.

” Vicky Waldorf pour Gossip Witch Magazine!! “, Namie fit un bon sur place, en voyant une sorcière tirée à quatre épingles surgir de nulle part avec une plume à papote et un photographe mitrailleur, puis après coup, elle prit un peu de recul, se demandant ce que c’était encore que cet hurluberlu.” Alors tout est bien fini avec Natasha! Vous savez que vous venez de briser toutes les rumeurs de mariage entre vous et mademoiselle Vasilyev, ce sont vos admiratrices qui vont être contentes enfin... “ ladite Vicky fit une petite grimace en regardant Namie, qui leva un sourcil l'air de lui dire "qu'est-ce t'as, t'as un problème?” “ ...alors c'est elle la nouvelle peut-être-future-madame-Nikandr-Bathory? Dites nous tout!”

Où comment briser la glace d’un Bathory. Sa main tremble, son regard est haineux. Soupirant pour tenter de conserver son calme qu’il est dû à son rang social, il détourna le regard de la journaliste avant d’observer Namie. Nikandr eut un sourire forcé, avant de secouer délicatement la tête pour lui faire comprendre qui lui expliquerait plus tard. Namie fronça très légèrement les sourcils mais finalement elle eut un fin sourire quasi-imperceptible qui voulait presque déjà dire “ tu veux voir quelque chose de marrant?”

Nikandr esquissa un sourire, comprenant ce que la demoiselle semblait vouloir lui dire. Il se calma subitement, avant de dire à la journaliste.

“Et bien... Je vais vous laisser lui poser vous-même vos questions. Elle y rrrépondrrra mieux que moi.”

Retenant son souffle, il attendit que Namie entre dans la danse comme elle semblait vouloir le faire. Glissant discrètement la main dans sa poche, la jolie démoniste laissa croître son sourire, se retournant vers la journaliste, qui ne s’était pas attendue à ce retournement de situation.

“ Donc vous avez des questions... vous voulez savoir qui je suis et quand est-ce que je vais me marier avec Mr Bathory.” Nikandr ne put retenir un léger sourire dont il n’eut même pas conscience de faire.
“ C’est tout à fait ça. Nos lectrices vont avoir des envies de meurtres mais tant pis, dites nous tout, d’où sortez-vous? Comment vous êtes vous connu? Je veux TOUT savoir.”
“ Eh bien...” commença Namie en sachant pertinemment que plus elle parlerait moins la journaliste serait capable d’en faire autant, “ … nous nous sommes rencontrés il y a...” elle jeta un coup d’oeil à sa montre tandis que les lèvres de la journaliste semblaient étrangement pincées, “... cinq minutes et pour le reste je dirais que la curiosité est un bien vilain défaut et de plus, je ne suis guère friande de vos feuilles de choux à sensation. Je suis plutôt le genre à conseiller à quelqu’un qui n’a rien à dire de fermer sa bouche... si tant est qu’il ou elle en ait encore une.”

Et justement la journaliste se tripotait la figure, à la recherche de sa bouche, disparue. Namie eut un sourire malicieux et la laissa s’enfuir en courant.

Nikandr ne put s’empêcher de sursauter, même si ce fut léger. Il se recula pour mieux s’avachir dans sa chaise, desserrant sa cravate d’un geste rapide et habile. La regardant partir comme une dératée, il posa ensuite son regard vers Namie, qui arborait un sourire plein de malice dont il ne fut pas insensible.

“Que lui avez-vous donc fait, Namie ?”
“ Oh trois fois rien... sa bouche va revenir dès qu’elle aura abandonné l’idée de venir me poser des questions. C’est mon démon... Crowley. Très serviable à ses heures.”
“ N’est-ce pas...”, fit le fameux Crowley en saluant d’une courte révérence comme il venait d’apparaître à leurs côtés.

Nikandr ne put s’empêcher d’écarquiller ses yeux métalliques avant de se redresser sur sa chaise, joignant ses mains sur la table. Un regard vers Crowley, un regard vers Namie, il esquissa un léger sourire avant de penser : Mais dans quel monde suis-je tombé... Nikandr secoua la tête avant de saisir sa tasse dont il avala le contenu d’une traite. Posant la tasse une fois vide, il reprit :

“Je vois. Et bien si nous sommes amenés à nous rrrevoirr, ce que j’espèrrre, je serrrais rrravi d’en savoirrr plus surr vous, Namie. Ainsi que surrr toi, Crowley.”,

Il sourit, sachant qu’il était l’heure pour lui que de retourner au boulot. Il n’avait déjà que trop tarder. A noter le vouvoiement pour la demoiselle, et le tutoiement pour le démon. Elle semblait être de haute naissance rien que par la magie dont elle usait. Et lui, ce n’était visiblement qu’un sous-fifre à ses ordres. En tant que bon Bathory, il avait conservé certains traits d’éducations particulièrement bien ancrés concernant les règles de pseudo-bonnes conduites.

Nikandr se leva de sa chaise, déposant sur la table trois pièces d’or. Il s’inclina vers Namie lui saisissant délicatement la main. La jeune femme, peu habituée à ce genre de traitement pourtant tout aristocratique, se redressa un peu sur sa chaise.

“Nous nous rrrreverrrons, mademoiselle. Je saurrrais vous trrrouver au ministèrrre. Rrrravi de vous avoirrr rrrencontrrrés.”

Nikandr lâcha la main de Namie, faisant un clin d’oeil à Crowley, et il tourna les talons pour s’éloigner de quelques mètres avant de transplaner. Si tôt disparu que Crowley se moquait, imitant à merveille le roucoulement de la colombe. Namie lui colla une claque derrière la tête.

” Tu ne t’arrêtes donc jamais...”
“C’est infernal... je sais.”











Contenu sponsorisé


I think Death Talked to Me (pv) #


 

I think Death Talked to Me (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You Will Be The Death of Me (pv)
» death before dishonor -
» Don't kiss me now, you'll catch my death.
» VSC. ▬ don't talk about death if you don't know what life is.
» it's a full moon, death in the sky.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-