AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Sam 9 Juil - 13:40


Bon, j'ai ajouté Sin à ma fiche de lien, ce qui veut dire qu'on est o-bli-gé de se trouver un lien What a Face !
Et comme Vlad fait partie de l'ordre, il me faut aussi un lien avec Charly x) ! Je me suis dit que c'est Charly qui aurait pu proposé à Vlad de rejoindre l'ordre Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 471336










Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 10 Juil - 15:17


Charly Y. Daly a écrit:
Jo' > Pour Ama' et Jo' c'est parfait, pour Jo' et Jo' : elles peuvent se revoir alors que Jo' est pas sous forme Emily ey pour Ama' Charly ça marche !

Tu voulais dire Ama' et Kim, non ? Pour elles deux, c'est en route, ça roule. Je t'ai même déjà ajoutée.
Pour Jo' et Jo', bah... dommage que Joleene soit sous la forme d'Emily dans l'intrigue. Eventuellement, tu serais motiv' pour ouvrir un topic entre nos deux loupiotes encore ?
Pour Ama' et Charly pour le coup, ZE question is are : est-ce qu'ils se connaissent lors de l'anim conférence sur la magie noire ? Est-ce qu'ils se parlent ? Ou sinon est-ce qu'ils s'ignorent volontairement (ou non) ?









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 10 Juil - 18:52


Lala > Pour Sin et Vlad, as you wish, j'ai pas trop de lien vraiment recherché avec elle en ce moment, donc je suis ouverte à toute proposition (décente ... ou pas xD). Pour Charly et Vlad, ça me va totalement : ils auraient par exemple pu se rencontrer dans le cadre d'une affaire quelconque.

Jo' > ca me dérange pas d'avoir un nouveau topic, par contre si tu pouvais ouvrir celui là, ça m'arrangerai, j'ai de nouveau un peu de retard =p









Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 10 Juil - 19:16


Pour Charly > Oui, parfaitement. Et puis je vois bien Vladislas demandez pour rentrer dans l'ordre xD, du genre : salut, vous cherchez du monde, dis dis dis j'peux venir Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 772465 ?

Sin M. Midnight a écrit:

- ou F.Quelqu'un qu'elle aurait soumis à un impero qui reviendrait la hanter. Pas très rassurant tout ça.

Et puis j'aime bien celui là Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 772465 Mais comme Vlad ne mets pas beaucoup les pieds à Poudlard, elle n'aurait put le faire que durant le mois d'Aout, je sais pas pour quelles raisons. Mais la vengeance de Vladislas sera terriiiiiibleuh ! /sbaf/









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 10 Juil - 19:40


J'ai un peu de retard aussi, mais je note ^^ je t'enverrai le lien par mp !









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 11 Juil - 9:44


Vladichou> Ca marche =D Un RP ?

Jo> Pas de souci, je répondrai certainement en fin de semaine, je vais pas avoir le temps de RP d'ici là =D









Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 11 Juil - 12:42


Oh voui Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 772465 Par contre tu pourrais le commencer ?









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Mar 12 Juil - 13:43


Pas de souci, dès que je suis à jour xD









Rossana E. C. Gianelli

Rossana E. C. Gianelli
AGENT DU MINISTERE. ► oubliator.

► MESSAGES : 53
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 24 Juil - 12:27


un petit lien entres collègues, Charly?









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 24 Juil - 17:40


Avec plaisir, des idées ? =p









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 24 Juil - 17:49


est-ce connu que tu es de l'ordre du phénix?









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 24 Juil - 18:08


Euh Charly un peu ... je crois xD









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 24 Juil - 19:19


Parce que Rossana essaye d'infiltrer l'ordre... elle pourrait donc essayer de se servir de son collègue pour ça, lui montrant une facette gentille, pro né-moldus, etc...









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 25 Juil - 14:39


Hum, le berner risque d'être plutôt compliqué, il est très méfiant et très peu naïf comme garçon, mais je trouve ça intéressant à jouer, je pense =p









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 25 Juil - 14:54


ça change de la bête histoire de coucherie, loooooooool qui est une autre option, au passage Wink









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 25 Juil - 15:05


Ah non, Charly est marié, amoureux transit et pire que fidèle ... elle peut essayer mais elle risque de se faire envoyer bouler d'une force phénoménale ( et se faire une ennemie redoutable, Taylor La tigresse xD ).

Par contre Joleene a déjà infiltré l'ordre en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre si ça te tente un lien

(tout en sachant que je ne serait pas capable de jouer d'autres persos que Sin et Charly pendant un an à partir de dans deux semaines, donc c'est plus pour le BG)









Taylor S. Daly

Taylor S. Daly
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 21
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Sam 30 Juil - 16:32


Bonjour, c'est moi Taylor-la-tigresse! What a Face

(Okokjesorsdésolée.)









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Sam 6 Aoû - 18:05


MAJ du 6 août 2011 : Joleene, Aleksander, Andreas et Kim en pause.









Veniamin Siatko

Veniamin Siatko


► MESSAGES : 34
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 7 Aoû - 9:20


Hello, miss ^^ ! Un lien te tenterait-il avec un petit membre de l'Ordre Wink ?









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Dim 7 Aoû - 13:32


Avec plaisir =D des idées ? =D









Veniamin Siatko

Veniamin Siatko


► MESSAGES : 34
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 8 Aoû - 6:54


Very Happy cool !! Quel personnage as-tu en route dis-moi ? Que je ne me mette pas à chercher un lien pour un perso en pause Wink !









Charly Y. Daly

Charly Y. Daly
AGENT DU MINISTERE. ► oubliator.

► MESSAGES : 42
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 8 Aoû - 17:45


Charly, qui est dans l'ordre et Sin une petite sang pur imbue d'elle même, à Poudlard donc je sais pas trop si il y a de liens possibles. je m'absente quelque temps, donc je vais t'envoyer un mp avec mon adresse mail perso pour qu'on en discute =D









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 10 Oct - 6:45


Bon alors, comme vous le savez tous, je suis tout sauf active en ce moment, ce qui n'empêche pas mon imagination de l'être et bizarrement l'inspiration vient quand on en a le moins envie (monde cruel). Enfin bref, juste un petit message pour vous dire qu'à Noel je relance tous mes persos ... et que je vous présentai le petit dernier que ma tête s'est vue obligée de créer pendant de longues heures de méditation ... euh de révision pardon. Un petit avant goût du dernier petit Machiavel en puissance dans quelques temps ... juste histoire de se mettre en appétit <3









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Lun 10 Oct - 7:20


han Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 772465 c'est cruel comme bande annonce ça
je vais devoir souffrir en silence jusqu'à Noël XD
Bon courage pour tout le reste Miss Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 487569Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 560410









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #Sam 5 Nov - 18:41


Alors le futur nouveau né a absolument tenu à prendre la parole, on ne fait pas taire les petites nouveaux :

Hello everybody ! How are you tonight ? Que je calme un peu ma joie ? Euh ... pas réellement possible, mais j'y penserai ... Un petit rigolo, MOI ?! No way ... si seulement vous saviez ... enfin, je suis bête, vous êtes des sorciers, vous savez tout ... vous savez que j'ai 18 ans, vous savez que je ne suis pas comme les autres, enfin ... seulement si vous cherchez un petit peu. Ce que j'ai de spécial ? Vous croyez vraiment que je vais vous le dire maintenant ? Mon humour serait une réponse acceptable ? J'espère car je n'en dirais pas plus, je n'en dis jamais plus ... sauf quand je dis n'importe quoi ! Moi, aimer jouer avec les gens ? Oui, c'est un de mes passe-temps préféré, on me dit souvent que je ferai un très bon politique ... si c'est ça que je veux faire plus tard ? euh, j'en sais trop rien, pour l'instant je fais la fête et on verra le reste plus tard. Une autre passion, à part la musique et les soirées ? Aussi bizarre que ça puisse paraitre, les échecs. Oui, je sais, je suis un garçon bizarre, mais réfléchissez, au fond, tout ça à un sens, non ? Je viens de vous dire que j'adore par dessus tout manipuler les gens. Les échecs, au fond, c'est ça ... sonder son adversaire, l'amener à faire des erreurs par l'intimidation, le bluff, la déstabilisation, et finir par avoir un sacré nombre de coups d'avance. Je suis impitoyable, merci. Et à quoi tout ça me sert concrètement dans la vie ? A avoir toujours ce que je veux ... dans votre monde. Pourquoi ? Une dernière chose à savoir sur moi, histoire de vous donner envie de me rencontrer ... j'appartiens au monde magique, mais mes proches n'en savent rien ... enfin par mes proches, je veux dire ceux qui partagent mon sang ... des moldus, bizarre je sais, quand on me connait, on se demande comment c'est possible. Si vous ne devinez pas encore pourquoi ... vous verrez ... dans quelques mois ...

N. M. H. - Joueur d'échec confirmé - DJ professionnel - Joueur de poker amateur - Manipulateur renomé


Et sa bouille en promo :
Spoiler:











Contenu sponsorisé


Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan - Page 2 #


 

Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess
» Kelys Ryan-Maier (libre)
» Violine McJillian- Jude Daly-Nikolaï Valarev-Kally Valarev-Nora Hallen-Jake McJillian-Jenny Daly-Dante Valarev
» famille McJillian-Hallen-Daly-Valarev
» The Ten Thousand Faces Book
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-