AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #Mer 2 Mar - 11:16


« Kim Leony Ryan-Maier»



« Chronologie explicative »


      Kim RYAN-MAIER
      20 ans , Germano-américaine , Sang-mêlé.


Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Gillianzinser2


0-5 ans ... Kim menait une vie heureuse dans sa famille en apparence moldue bien que sa mère cache à tout le monde qu'elle est sorcière. Cette dernière est au courant que Kim sera à son tour une sorcière, contrairement à son grand frère, mais à choisit de ne jamais le révéler et d'ignorer cette information.
6 ans... Kim tue par accident son grand frère lors des premières manifestations de ses pouvoirs et ses parents l'envoient chez un psychanalyste qui recommande de l'interner.
6-9 ans ... Kim est en hôpital psychiatrique et n'a pas ouvert la bouche une seule fois en trois ans. C'est pour cette raison que les médecins décrètent qu'il est désormais inutile qu'elle reste en institution et ils la placent dans un orphelinat.
9-11 ans ... Kim fréquente un établissement scolaire moldu jusqu'à ce qu'on vienne chambouler tout ce en quoi elle croyait en lui annonçant qu'elle est sorcière. C'est à ce moment là qu'elle décide de se venger de sa mère pour l'avoir rendu coupable de la mort de son frère.
11-12 ans ... Kim fréquente un an Durmstrang où a étudié sa mère avant de se faire renvoyer car elle ne supportait pas de suivre les pas de celle qui l'a trahi.
12-14 ans ... Kim est à Beauxbâtons dont elle se fait renvoyer suite à un coup monté.Elle s'y plaisait pourtant beaucoup : elle pouvait faire du surf, de la natation et bien sur du quidditch!
14-15 ans ... Kim est à Salem mais sa mère qui a appris qu'elle était sur le sol américain se débrouille pour la faire interdire de séjour.
15-17 ans ... Kim fini ses études à Poudlard dans un semblant de calme.
17 ans ... Kim rentre à l'université où elle choisit d'étudier les sports.
« Vous êtes mon monde. »


      Carpe Diem
      Nerveuse, joyeuse, directe, sportive, distante,autoritaire.


Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Gillianzinser1


Liens plus amplement décrits dans la fiche

- A.C'est toi qui m'a appris que j'étais une sorcière, toi qui a pris soin de moi durant toutes ces années, toi qui m'a appris tout ce que tu pouvais pour un jour me venger de ma mère. Et même si nous avons eu des hauts et des bas, tu as toujours occupé une place importante dans ma vie.Une chose est certaine, je tiens beaucoup à toi.free
- B.Je t'ai presque fait faire une tentative de suicide lors de ma première année à Durmstrang tout ça pour une histoire de coeur avec mon meilleur ami de l'époque, C., que tu trouvais vraiment à ton goût. Bon, c'était juste pour me faire virer, j'espère que tu mp'en tiens pas rigeur ... autant rêver.free
- C.Tu étais mon meilleur ami à Durmstrang et tu m'a aidé quand j'ai décidé de me faire virer, ce qui ne m'a pas empêcher de beaucoup te regretter les années suivantes :tu m'as drôlement manqué!free
- D.J'ai été ton ami durant mon passage à Beauxbâtons. je t'aimais beaucoup, même si nous étions très différents . Bah oui, j'ai pas franchement une tête de première de classe. mais tu m'as aidé à m'intégrer et à apprendre le français, pour ça, je te suis éternellement redevable. free
- E.C'est à cause de toi que je me suis fait renvoyer de Beauxbâtons. tu avais bien monté ton coup, tu t'étais drôlement renseignée sur moi, il faut dire. Pourtant, j'étais heureuse en France, le surf, le soleil , tout ça. Conclusion : je te hais!free
- F.Tu étais mon meilleur ami à Salem et par la Barbe de Merlin, ce que tu me faisais penser à mon frère, Karl. peut-être est-ce pour ça qu'il a été si dur de te quitter ...taken









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #Mer 2 Mar - 11:21


Darling, you drive me crazy!
There might be something between us .


    Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Andrew-3-andrew-garfield-19916365-100-100
    T. Eduardo S.
    Bobritschew
    Ealdwic
      I don't want you to know that I'm crazy about you.
      « You're a knife, so sharp and deadly
      And it's me that you cut into
      But I don't mind
      In fact, I like it
      »
        Beautiful Monster - Ne-yo

      Les autres disent que il est dangereux, peut-être même fou. Pourtant quand il a posé tes yeux sur moi, ce n'est pas ce que j'ai ressenti, loin de là. Certains appellent ça le coup de foudre, moi, j'appelle ça ma bêtise. oui, franchement, tout le monde sait qu'il est fiancé, mais non ... je suis une idiote. Ce qu'il attendait de moi ? mes connaissances, mes voyages ... que je lui ai raconté par le menu sans trop me faire prier. Bon d'acord un peu, juste pour le plaisir. Mais il aurait pu me demander la lune que j'aurais été la chercher. Il pense que je partage son amour poru les civilisations, ce qui n'est pas faux en somme, j'aime être d'ici et d'ailleurs, mais ce n'est pourtant pas la voie que j'ai choisie. J'espère qu'il ne me prend pas trop pour une écervelée, quand même.



    Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Choco110
    Prénoms et Nom
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



My dear friends, I need you
If your are Close to me it's only because I allowed you to.


    Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Choco110
    Dakota Almadovar (UC)
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


    Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Choco110
    Prénoms et Nom
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #Ven 4 Mar - 18:16


Hey you, you were a perfect stranger to me!
But if you play well tour cards you can become morethan that .


    Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Choco110
    Prénoms et Nom
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Honney, you know I hate you !
Take care of yourself, I need revenge .


    Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Elsa31
    Æmesya C.
    Webber
    Ealdwic
      I'm not your victim, you've gotta know that :
      « When you see my face
      Hope it gives you hell [...]
      When you walk my way
      Hope it gives you hell
      »
        Gives you hell - All-American Rejects

      Æmesya m'a toujours détesté, je ne sais pas pourquoi. On a toutes les deux des origines allemandes, c'est peut-être ça qui la dérange, ne pas être un prototype unique ... et puis franchement, elle me tape sur les nerfs avec ses airs de princesses. En plus elle arrête pas de me faire des coups en douce, une vraie garce, on dirait ma mère, franchement. Elle m'insupporte et ce n'est même pas assez fort comme mot. Elle pense que je suis trop faible, comme je ne lui dit jamais rie, mais ça va changer. Kim la gentille, au placard. De toute façon, quand elle découvrira que je craque pour son fiancé, ça sera une déclaration de guerre ouverte. Attention à vous, il risque d'y avoir des dommages collatéraux ...


    Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess Choco110
    Prénoms et Nom
    Groupe
      You and me is ...
      « Come on
      And sing a song
      So that we sing along
      To forget what's wrong
      »
        Song - Artist

      Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #Sam 16 Avr - 17:43


Moi ze veux un lien ! =)









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #Sam 16 Avr - 21:05


Avec plaisir ! =D Des idées, des envies, des besoins ?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #Dim 17 Avr - 8:08


Et bien, je pense qu'ils pourraient être amis. =)
Après faut creuser un peu plus mais tu es déjà d'accord pour ca ?









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #Dim 17 Avr - 17:08


Tout à fait =D









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #Dim 19 Juin - 13:01


Topic à supprimer SVP =D ( grand nettoyage de printemps et je reviens en mode superactive =p)










Contenu sponsorisé


Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess #


 

Kim Leo' Ryan-Maier - Life is sometimes a big mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-